| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : Ah et j'ai mon permis SOL, je vais ptet aller y faire un tour quand même Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 13-10-2016 à 21:09:26 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:09:16 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | PSA : coriolis.io n'est plus maintenu.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @supergrigri : jte balance un fit asap. Mon conseil : passe par les ingénieurs avant (fsd, thrusters, PP, PD, coque et shields). @Schimz : merci : ) Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-10-2016 à 22:16:20 |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par SuperSic le 13-10-2016 à 22:49:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 13-10-2016 à 22:50:46 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 23:09:02 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | @gorn nova: merci! J'ai quand même ma p'tite expérience sur le jeu, mais j'ai jamais fait d'explo longue distance... Et là, ça me tente, donc, je fonce --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 08:56:24 |
xiphen Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir j'ai monté un heavy duty armour grade 4 sur mon FDL, cette modif n'a aucun malus de poids et renforce la coque (légère en l'occurrence) de façon significative
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
c10h22 Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
c10h22 Transactions (0) | SuperSic,
Message cité 1 fois Message édité par c10h22 le 14-10-2016 à 11:46:39 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
c10h22 Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Boudiou ce coup de pute en douce... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est équilibré en fonction du rang conseillé pour effectuer la mission. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui c'est ça des fois je prends des missions de livraison Elite (étant Entrepreneur), je me retrouve avec 3 Pythons au cul avec mon ASP sans armes |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
nepheast Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
|