Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7548 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12738249
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 13-10-2016 à 21:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'ai croisé Cakauette ce soir devant Onufrienko, mais il devait être afk parce que meme en me posant à 250m devant le cockpit en faisant des appels de phare ça reagissait pas :o

Ah et j'ai mon permis SOL, je vais ptet aller y faire un tour quand même :love:

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 13-10-2016 à 21:09:26

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 21:09:16  profilanswer

n°12738260
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 21:18:21  profilanswer

PSA : coriolis.io n'est plus maintenu.

Faut aller là maintenant : https://coriolis.edcd.io/

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] CD-Edition

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12738332
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:14:26  profilanswer

@supergrigri : jte balance un fit asap. Mon conseil : passe par les ingénieurs avant (fsd, thrusters, PP, PD, coque et shields).
Fixe toi une grosse destination avec des étapes, sa permet d'éviter la monotonie.
Joue en solo, ou gpe privé pour prendre de jolis screens avec alt et f10.
Et enfin, assure toi un retour avant la maj, sur les 3 dernières majeures certains ont perdus des datas d'exploration....

@Schimz : merci : )

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 13-10-2016 à 22:16:20
n°12738349
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:30:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

@supergrigri : jte balance un fit asap. Mon conseil : passe par les ingénieurs avant (fsd, thrusters, PP, PD, coque et shields).
Fixe toi une grosse destination avec des étapes, sa permet d'éviter la monotonie.
Joue en solo, ou gpe privé pour prendre de jolis screens avec alt et f10.
Et enfin, assure toi un retour avant la maj, sur les 3 dernières majeures certains ont perdus des datas d'exploration....

Petite question (pas que pour toi), si jamais je fais 5000 Ly (pour Palin), sans me docker nul part, et que je fais exploser pour éviter le retour, c'est bon ? :whistle:

Message cité 5 fois
Message édité par SuperSic le 13-10-2016 à 22:49:43

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12738351
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-10-2016 à 22:32:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petite question (pas que pour toi), si jamais je fais 5000 KLy (pour Palin), sans me docker nul part, et que je fais exploser pour éviter le retour, c'est bon ? :whistle:

J'ai comme un doute  :whistle:

n°12738365
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:43:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petite question (pas que pour toi), si jamais je fais 5000 KLy (pour Palin), sans me docker nul part, et que je fais exploser pour éviter le retour, c'est bon ? :whistle:

si ton vaisseau est détruit, tu perds TOUT : le contenu de la soute et toutes les données d'exploration.

c'est pour ca qu'on garde un shield en explo, c'est pour pas se foirer en se crashant sur l'entrée de la station ^^

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12738366
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 22:43:21  profilanswer

SuperSic a écrit :

[:gaben:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12738376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 22:49:29  profilanswer

gorn nova a écrit :

si ton vaisseau est détruit, tu perds TOUT : le contenu de la soute et toutes les données d'exploration.

c'est pour ca qu'on garde un shield en explo, c'est pour pas se foirer en se crashant sur l'entrée de la station ^^

Euh non. On perd la soute + les primes mais pas les datas d’exploration. Et quand bien, même d'après inara, Palin demande "Attain a maximum distance from your career start location of at least 5,000 light years.", je ne sais pas si ça implique de revenir en vie pour valider. Il ne demande pas de lui revendre des datas éloignées de 5000Ly.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12738378
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-10-2016 à 22:50:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

Euh non. On perd la soute + les primes mais pas les datas d’exploration. Et quand bien, même d'après inara, Palin demande "Attain a maximum distance from your career start location of at least 5,000 light years.", je ne sais pas si ça implique de revenir en vie pour valider. Il ne demande pas de lui revendre des datas éloignées de 5000Ly.

Si, tu perds tes datas d'explo.
Et perso, j'ai pas eu besoin de revenir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 13-10-2016 à 22:50:46

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12738399
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 23:09:02  profilanswer

SuperSic a écrit :

si, j'ai eu le plaisir de tester la perte seche de 2 semaines d'exploration après avoir fini dans une étoile a neutrons (lag, manque d'attention, toussa :o) , j'ai repop à la dernière station ou j'ai fait le plein en bordure de bulle humaine, avec rien en soute et 0 data.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2016 à 23:09:02  profilanswer

n°12738400
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-10-2016 à 23:09:21  profilanswer

@gorn nova: merci! J'ai quand même ma p'tite expérience sur le jeu, mais j'ai jamais fait d'explo longue distance... Et là, ça me tente, donc, je fonce :)

@mandragorex: Yay, merci! J'ai le FSD grade 5 et le Dirty Drive 3, c'est déjà pas mal, je trouve! J'ai gardé un bouclier 3A, de mémoire, suffisant, je pense! En tout cas, j'attends ton fit, te presse pas, je décolle pas ce soir ;)

Merci, encore une fois, à tous pour vos conseils!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12738619
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 07:23:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Si, tu perds tes datas d'explo.
Et perso, j'ai pas eu besoin de revenir :jap:

C'est nouveau ? :??:  

@nepheast : si tu as des modulars terminal, ça m'intéresse

---------------
n°12738702
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 08:43:43  profilanswer

Schimz a écrit :

Je serais plus intéressé par une course de SRV.
Celle là par exemple: https://forums.frontier.co.uk/showt [...] rand-Prix!

Si tu es toujours intéressé, c'est aujourd'hui.
Le circuit est pas mal, quoique très basse gravité, et beaucoup de glace.
Il faut envoyer un petit mail de mémoire.

n°12738719
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 08:53:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petite question (pas que pour toi), si jamais je fais 5000 Ly (pour Palin), sans me docker nul part, et que je fais exploser pour éviter le retour, c'est bon ? :whistle:

Oui
Dès que tu recois la notif de palin hop tu peux te faire exploser oour retourner dans la bulle.
Evidemment, tu n'auras rien a revendre en donnés d'exploration.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 14-10-2016 à 08:56:24
n°12738733
xiphen

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 09:03:33  profilanswer

Schimz a écrit :

PSA : coriolis.io n'est plus maintenu.

Faut aller là maintenant : https://coriolis.edcd.io/

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] CD-Edition

La version edcd est temporaire en attendant que l'équipe récupère les droits sur coriolis.io

Il existe une version 2.2 beta pour ceux qui veulent fit le Beluga Liner :
http://beta.coriolis.edcd.io

n°12738757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 09:18:02  profilanswer

Hier soir j'ai monté un heavy duty armour grade 4 sur mon FDL, cette modif n'a aucun malus de poids et renforce la coque (légère en l'occurrence) de façon significative  :love:  

mandragorex a écrit :

Oui
Dès que tu recois la notif de palin hop tu peux te faire exploser oour retourner dans la bulle.  
Evidemment, tu n'auras rien a revendre en donnés d'exploration.

Les données d'explo, une fois les 25 unknow fragments trouvés, peuvent permettre justement de monter facilement les rangs chez Palin non ?

C'est dommage de se faire exploser plutôt que de rentrer en ligne droite, avec des modifs ingés sur le FSD et des sauts à 40Al, ça doit prendre quoi, deux heures pour rentrer ?

Bon après c'est sûr, faut aller traîner dans les USS vers mérope pour choper des UF alors qu'on a plusieurs millions de Cr de données dans l'ordi de bord, mais plutôt que de se faire exploser à 5KLy de la bulle :D

n°12738890
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 10:10:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Hier soir j'ai monté un heavy duty armour grade 4 sur mon FDL, cette modif n'a aucun malus de poids et renforce la coque (légère en l'occurrence) de façon significative  :love:  

L'HdT a écrit :

Les données d'explo, une fois les 25 unknow fragments trouvés, peuvent permettre justement de monter facilement les rangs chez Palin non ?

C'est dommage de se faire exploser plutôt que de rentrer en ligne droite, avec des modifs ingés sur le FSD et des sauts à 40Al, ça doit prendre quoi, deux heures pour rentrer ?

Bon après c'est sûr, faut aller traîner dans les USS vers mérope pour choper des UF alors qu'on a plusieurs millions de Cr de données dans l'ordi de bord, mais plutôt que de se faire exploser à 5KLy de la bulle :D

Ben j'y ai un peu réfléchi et franchement se faire exploser + choper des matériaux pour grimper rang 5 chez Palin prend sûrement moins de temps que se taper le retour (donc moins de 2h).
Mais IMO les pré-requis des ingé sont aussi là pour nous pousser hors de notre zone de confort et nous inciter à tester d'autres activités.
Beaucoup râlent sur l'obligation d'aller en explo ou d'aller miner. Personnellement, j'apprécie beaucoup la variété donc je trouve cela cool :p

@SuperGrigri : Tiens voici un build avec lequel je partirais si j'avais choisi l'Asp : https://coriolis.io/outfit/asp/0p0t [...] sp%20Explo

Les 2 SRV permettent pas mal d'erreur et ne pèsent pas beaucoup plus lourd qu'un seul SRV finalement.
Chaff en cas d'interdiction (car downgrade des thrusters donc vitesse max moins élevée qu'en full A).

=> Avec un jet sur le FSD à 45%, tu peux espérer au minimum 48 Ly de jumprange full tank. Ce qui n'est vraiment pas dégueu. Et chaque refuel complet te prends à peine 30sec ... Bref, tu peux aller loin et vite.
Bien évidemment, tu auras plus avec certains mod pouvant réduire la masse des modules (low emissions shield, effets secondaires sur les thrusters / PP / PD également).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12738909
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2016 à 10:13:21  profilanswer

hello à tous!

j'espère commencer bientôt les combats  :o  

et comme je suis loin de connaitre tous les vaisseaux du jeu (mémoire de poisson :o ) auriez-vous une image de bonne résolution (pour imprimer) avec les différents vaisseaux pour comparer leur taille histoire de pas me frotter à des ship démesurés  :pt1cable:  

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°12738931
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 10:20:19  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello à tous!

j'espère commencer bientôt les combats  :o  

et comme je suis loin de connaitre tous les vaisseaux du jeu (mémoire de poisson :o ) auriez-vous une image de bonne résolution (pour imprimer) avec les différents vaisseaux pour comparer leur taille histoire de pas me frotter à des ship démesurés  :pt1cable:  

merci à vous!  :hello:

http://img4.hostingpics.net/pics/655413taillevaisseaux.png

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12738996
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 10:33:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben j'y ai un peu réfléchi et franchement se faire exploser + choper des matériaux pour grimper rang 5 chez Palin prend sûrement moins de temps que se taper le retour (donc moins de 2h).
Mais IMO les pré-requis des ingé sont aussi là pour nous pousser hors de notre zone de confort et nous inciter à tester d'autres activités.
Beaucoup râlent sur l'obligation d'aller en explo ou d'aller miner. Personnellement, j'apprécie beaucoup la variété donc je trouve cela cool :p

Je suis assez d'accord avec toi, c'est bien d'imposer des trucs, ça permet aux joueurs un peu trop mono-métier de découvrir des aspects du jeu, surtout que bon, aller à 5Kly ou miner 200t d'or, c'est pas non plus impossible

Et perso, lorsque je ferai l'explo à 5KLy pour Palin, je me ferai plaisir au retour en faisant de l'explo sérieusement :)

n°12739126
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 14-10-2016 à 10:59:21  profilanswer

J'suis proxytaffé mais merci  :jap:  

Sinon des gens veulent être amis avec moi  [:eric le looser]  dans elite histoire que je teste les wings  :o  

:hello:

---------------
Waterbox
n°12739209
c10h22

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:16:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

[:_dare_]  cette façon de jouer! tes un adepte de l'auto destruction?
La flemme de faire le retour! les distances énorme a parcourir font parti du jeu.

n°12739240
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:22:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon des gens veulent être amis avec moi  [:eric le looser]  dans elite histoire que je teste les wings  :o  

Tu peux m'ajouter (voir FP). Mais passe sur TS si tu veux faire une wing.

c10h22 a écrit :

[:_dare_]  cette façon de jouer! tes un adepte de l'auto destruction?
La flemme de faire le retour! les distances énorme a parcourir font parti du jeu.

Je suis adepte de l'efficacité. Faire des Ly pour faire des Ly, c'est pas mon trip. Frontiers a tendance à imposer des choix arbitraires (et totalement cons) avec les ingés, comme par exemple devoir livrer des matériaux rares.

---------------
n°12739254
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:25:46  profilanswer

calagan57 a écrit :

FP ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12739281
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 11:32:02  profilanswer

calagan57 a écrit :

Mon pseudo dans ma signature et en FP ;)

n°12739293
c10h22

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 11:35:05  profilanswer

SuperSic,
je suis d'accord avec toi au sujet des ingés. Et je suis aussi pas trop fan des vaisseaux modé indestructible et qui te détruise comme si ils avaient la bombe atomic.
Mais pour les distance a parcourir, c'est le jeu, le chemin est semer d'embûche et avec la 2.2, j'ai hate de partir en explo avec la peur de croiser une étoile a neutron destructrice! [:frogaski62:5]

Message cité 1 fois
Message édité par c10h22 le 14-10-2016 à 11:46:39
n°12739301
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 14-10-2016 à 11:36:46  profilanswer

Idem, FP.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12739490
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 12:15:56  profilanswer

c10h22 a écrit :

SuperSic,
je suis d'accord avec toi au sujet des ingés. Et je suis aussi pas trop fan des vaisseaux modé indestructible et qui te détruise comme si ils avaient la bombe atomic.
Mais pour les distance a parcourir, c'est le jeu, le chemin est semer d'embûche et avec la 2.2, j'ai hate de partir en explo avec la peur de croiser une étoile a neutron destructrice! [:frogaski62:5]

Je trouve que ça manque. C'est tellement bon dans Supreme Commander de balancer une bombe H sur la gueule de son voisin. :love:

---------------
n°12739540
c10h22

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 12:36:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je trouve que ça manque. C'est tellement bon dans Supreme Commander de balancer une bombe H sur la gueule de son voisin. :love:

https://youtu.be/EHY4I29jxjo

:D  

n°12739601
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-10-2016 à 13:01:18  profilanswer

Boudiou ce coup de pute en douce...  

Mission "Amenez nous 40t de Palladium". Évidement c'est une fois que je suis de retour avec les soutes pleines, en route vers la stations à 150k ls du point d'entrée du système, que je reçois la petite précision "ah oui lol, y'a quelqu'un à vos trousses au fait".  

Ce quelqu'un, c'est la gentille Elsa, pilote experte de son état, et son Fer-de-Lance.  [:siluro]  

Autant dire que mon asp explorer grade D n'a pas fait long feu.  [:tete de mort]  

5M - 450K d'assurance - 550 k de cargaison = 20% de ma fortune perso en moins en un coup  [:je rage]  

Sachant que je suis considéré comme Mostly Harmless, Merchant et Scout, c'était bien nécessaire le FDL? Need équilibrage en fonction du rank :o

n°12739677
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:22:09  profilanswer

C'est équilibré en fonction du rang conseillé pour effectuer la mission.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12739688
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 13:26:26  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Mission "Amenez nous 40t de Palladium". Évidement c'est une fois que je suis de retour avec les soutes pleines, en route vers la stations à 150k ls du point d'entrée du système, que je reçois la petite précision "ah oui lol, y'a quelqu'un à vos trousses au fait".  

Ce quelqu'un, c'est la gentille Elsa, pilote experte de son état, et son Fer-de-Lance.  [:siluro]  

Autant dire que mon asp explorer grade D n'a pas fait long feu.  [:tete de mort]  

5M - 450K d'assurance - 550 k de cargaison = 20% de ma fortune perso en moins en un coup  [:je rage]  

Sachant que je suis considéré comme Mostly Harmless, Merchant et Scout, c'était bien nécessaire le FDL? Need équilibrage en fonction du rank :o

Ben c'est écris en rouge quand tu prends ta mission si tu risque ou non de prendre une fessée.  :kaola:

n°12739701
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:28:44  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Autant dire que mon asp explorer grade D n'a pas fait long feu.  [:tete de mort] :o

Faut impérativement passé par l'ingé pour au moins augmenter la vitesse de boost, pour échapper à ce genre de surprise :(

n°12739709
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 13:31:09  profilanswer

Oui c'est ça des fois je prends des missions de livraison Elite (étant Entrepreneur), je me retrouve avec 3 Pythons au cul avec mon ASP sans armes  :D  

Mais j'men fous, le Dirty Drive fait le taf ! ils n'ont même pas le temps de tirer que je suis déjà dans un autre système

D'ailleurs, c'est chaud les interdictions avec un hotas quand on n'est pas habitué, je les rate à chaque fois maintenant...

n°12739769
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 13:47:56  profilanswer

alzorglub a écrit :

Faut impérativement passé par l'ingé pour au moins augmenter la vitesse de boost, pour échapper à ce genre de surprise :(

Non pas du tout.
Avec thrusters en D => vitesse sous boost max à 350 m/s
Avec thrusters en A => 390+ m/s

Si tu fais des livraisons avec ton Asp, thrusters + PD A rated et t'es peinard. Pas besoin d'ingé avec ce vaisseau (au même titre qu'un Cobra 3 et Clipper).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12739783
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 13:51:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Non pas du tout.
Avec thrusters en D => vitesse sous boost max à 350 m/s
Avec thrusters en A => 390+ m/s

Si tu fais des livraisons avec ton Asp, thrusters + PD A rated et t'es peinard. Pas besoin d'ingé avec ce vaisseau (au même titre qu'un Cobra 3 et Clipper).

Ouais mais un petit dirty drive sur un ASP, c'est quand même du confort, le power plant encaisse bien la surcharge et la température ne se ressent pas
Avec ça, on fout un boulevard même aux cobra et imperial courrier
Et on se docke plus vite à la station :)

Ca mange pas de pain quoi  :o

n°12739845
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 14:02:05  profilanswer

Bon... Track IR or not Track IR...

n°12739863
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:05:50  profilanswer

Track IR  :sol:

---------------
Deleted
n°12739867
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-10-2016 à 14:06:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est nouveau ? :??:  

@nepheast : si tu as des modulars terminal, ça m'intéresse

je regarderais en fin d'après midi... mais je ne pense pas . :D  

---------------
Deleted
n°12739908
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-10-2016 à 14:13:52  profilanswer

Oui je me tâte a en reprendre un. On en a parlé y'a pas longtemps sur le topic, qui a franchi le pas ?

Autre chose, ça vous arrive aussi d'avoir un bruit bizarre a la sortie d'un saut devant un étoile, une espèce de mélodie faite avec de grésillements ?

n°12739921
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-10-2016 à 14:16:11  profilanswer

Er1c a écrit :

Autre chose, ça vous arrive aussi d'avoir un bruit bizarre a la sortie d'un saut devant un étoile, une espèce de mélodie faite avec de grésillements ?

Tu as désactivé les musiques in game ?
Si non, à la sortie de saut, si tu n'as pas d'autres sauts vers d'autres étoiles prévus, donc que tu reste en SC, y a une mélodie qui se met en route. Si t'as un bug de son, ça peut expliquer les grésillements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)