| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 10:19:17 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, après avoir poursuivi le mod de mon FDL (1 MC grade 5 incendiary effect + 1 MC grade 5 thermal shock), je suis retourné en RES à Urvantju pour tester tout ça : ça fonctionne bien --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Je suis aussi inamical avec eux et non ils ne tirent pas à vue. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | zarb... normalement les autres vaisseaux de la même faction ne t'attaquent pas gratos, ou c'est encore une wing foireuse ! --------------- Deleted |
edit : en attendant, j'étais bien seul hier soir Message édité par SuperSic le 09-10-2016 à 10:51:45 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai une question bête, j'ai Elite par le biais de steam. Si je veux formater mon ordi, je n'aurai pas à remapper toutes mes commandes hein ?
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Sothis c'est toujours le meilleur moyen d'augmenter son rang chez les fédéraux ? |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 13:38:43 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | Sothis ne peut pas fermer, il n'y a pas de black market pour l'UA bombing. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est d'ailleurs bien pratique que hfr soit juste à côté et vend les reactive armour. Tu prends les missions intéressantes, le reste en reactive armour, tu fais ta tournée et recommence. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bah ouais c'est le principe d'une prime dormante si tu veux les enlever faut attendre ou te faire scanner et détruire. voilà Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 09-10-2016 à 15:05:14 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avec un bon moteur fsd (A2) tu sautes a 18Ly, un fuel scoop et tu es parti pour voyager vers l'infini et au dela --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | C'est pas faux --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | première mission transport semin conducteur a CENOI; intercepté et buté par "optimalfailure" --------------- Waterbox |
SuperSic Transactions (0) | 1) tu coupes les gaz pour te soumettre à l'interdiction (ça réduit le chargement du FSD)
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci à toi pour les astuces Message édité par calagan57 le 09-10-2016 à 18:51:33 --------------- Waterbox |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Les "vrais" joueurs y'a CMDR devant le nom. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a même une nouveauté depuis la chasse aux indices : certains personnages du lore sont joués par des employés de Frontier. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Vous en êtes à combien pour ceux qui participent au CG Bounty Hunt ? |
nounours80 Transactions (1) | 2.8M et 25% pour le moment |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso j'attends la 2.2 pour me remettre sérieusement au BH, j'ai grave la flemme de faire des AR en sidewinder pour aller chercher mes vaisseaux garés aux 4 coins de la galaxie --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Petit rapport du dimanche soir.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | l'asp explorer est un tres chouette vaisseau.
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 09-10-2016 à 22:34:08 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |