| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 12:33:00 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Écran 34' 1440p Et merci pour vos réponses sur les modifs de laser ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | merci à tous pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 02-10-2016 à 13:26:56 --------------- Waterbox |
waylan Transactions (1) | Un 27' en 1440p, track ir v5, dual t16000m et les pédales thrustmaster pour la question matos |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
hypikahay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 15:08:31 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Allez, je résiste pas, une p'tite photo de mon setup Message cité 2 fois Message édité par Supergrigri le 02-10-2016 à 16:24:50 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Scrypt Transactions (6) |
|
hypikahay Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon j'me suis fait 100k cr très rapidement dans les RES en jouant le parasite qui vient filer un coup de main aux flics de la fédération Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-10-2016 à 17:57:06 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 02-10-2016 à 18:36:51 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Après un petit mois d'arrêt j'ai relancé ED. J'ai fait le community goal qui est presque au dernier palier, 58 sauts, ça fatigue mine de rien. En plus j'ai connement tapé l'entrée de la station où ramener les médocs. Mais top 75% avec 18 tonnes, on va espérer que ça tienne pendant que j'irai valider le cg à Maia. Ensuite on ira faire un tour à Sothis et enfin, j'irai vendre toutes ma cartographie à Hfr Corp. |
hypikahay Transactions (0) | Avec toutes ces missions, il me reste pas loin de 200T de commodity après que j'ai finis la tournée des ingés. Avant de revendre tout ça je vous met la liste si besoin est. |
SuperSic Transactions (0) | Je cherche des Modified Embedded Firmware (pour les MC grade 5). Sur inara.cz, il est indiqué "Surface Data Point, Mission Reward". Concretement, c'est quoi "Surface Data Point" ? Les POI humain de surface ? Des raids de base en SRV ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Domicron Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Après 26h de jeu ( Message édité par Nafnaf le 02-10-2016 à 21:32:12 |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 03-10-2016 à 07:32:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) | Je crois avoir lu que le scan de satellites pouvait donner des Data de ce type, je me trompe ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |