| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
hypikahay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 10:34:43 ![]() ![]() |
hypikahay Transactions (0) | En parlant d'HFR je sais pas si vous avez vu mais on perd en influence petit à petit et il y a une faction adverse en expansion. |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypikahay Transactions (0) | Comme expliqué sur ce guide il nous faut au moins 75% d'influence dans le système pour déclencher une expansion. Je crois qu'on est au alentour de 50%. Ça vaudrait le coup de pousser un peu. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 12:37:34 ![]() ![]() |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
xiphen Transactions (0) | J'ai une question sur le PowerPlay.
|
hypikahay Transactions (0) |
C'est les mecs du système voisin ARIMIL "Independents Of Arimil" (des démocrates Le risque c'est qu'ils remplacent Urvantju Front en fait ? Et on est à 57%, t'étais pas loin. Message édité par hypikahay le 03-10-2016 à 14:29:03 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon si y'a une guerre, j'aimerais bien qu'on prévienne ! Y'a mon expédition qui part bientôt --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bjour,
|
kenrio Transactions (0) | il a quoi de plus le X56 par rapport au X55 ? parce que 250 euros je trouve ça super cher vu le prix que ma couté le X55... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 03-10-2016 à 15:20:08 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Je suis en asp explo et j aimerai me faire un vaisseau pour le combat. J ai 55 million.
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 03-10-2016 à 15:20:25 |
nepheast Transactions (0) | Warthog
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 03-10-2016 à 15:54:45 --------------- Waterbox |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos retours
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 03-10-2016 à 16:17:48 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Perso je passe sur un dual T1600M mais le HOTAS T16000M va envoyer du lourd à pas cher...quand il sera sorti.... --------------- Waterbox |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 03-10-2016 à 18:31:20 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Psebcool Transactions (0) | Unboxing du nouveau T.16000M FCS:
Message édité par Psebcool le 03-10-2016 à 18:58:49 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Un coucou ici, je suis un peu votre progression, c'est cool il y a même des nouveaux qui sont arrivés ! |
+1 pour le pb de la zone morte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Bon .. il y a des pilotes burnés Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 03-10-2016 à 19:30:48 --------------- Deleted |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |