| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 30-09-2016 à 15:45:45 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Toute façon le FAS, c'est Hasbeen.
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 30-09-2016 à 16:48:04 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:46:22 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais les duels amicaux me bottent bien ! Sauf si z'avez des armes thermal shock, c'est pas du jeu --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
@nepheast rdv ce soir jviendrais sur TS, amène la vaseline tu vas prendre cher : D Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 30-09-2016 à 18:30:30 |
nepheast Transactions (0) | ça sent les missiles et les mines à fond les manettes cette histoire, je serai dans le jeux vers 21h00 Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 30-09-2016 à 18:48:45 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Merci Peuwi pour les combat bonds, j'ai pu débloquer Juri Ishmaak et le crafter dans la foulée. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Msieurs dames,
|
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai pécho un Hotas 4 (pour 30 balles pas de gros risques) qui succède au X (mais avec la compat' PS4 mise en avant)
Message édité par Scrypt le 01-10-2016 à 15:21:09 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai encore un peu de marge cela dit |
nounours80 Transactions (1) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai un écran 24' 1080p couplé à un X52 Pro. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hop!
Caboc SauvageTransactions (19) | 27' en 1440p avec TrackIR et Hotas X.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
|
nepheast Transactions (0) | écran 24' 1200p
xiphen Transactions (0) | Ecran 40" 1080p
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | 27" 1440p, Hotas Warthog sans palonnier, j'utilise un stick sur la manette des gaz. |
hypikahay Transactions (0) | Pas moyen de trouver des terminaux modulaire. 3h de missions Message cité 2 fois Message édité par hypikahay le 02-10-2016 à 12:32:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |