| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 10:15:26 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Scrypt Transactions (6) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 10:34:01 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | merci pour les conseils,
Message cité 2 fois Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 10:44:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:04:49 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 11:12:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Dites moi franchement : il y a vraiment des gens qui font les missions "va chercher la boite noire dans le système machin, tiens voilà un tamis et une pelle en plastique, et démerde toi |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 30-09-2016 à 11:22:40 |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 30-09-2016 à 11:47:02 --------------- Waterbox |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Peuwi et Mandragorex, les "Techniciens Équipements et Armement" du topic |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ajoute également :
Message édité par mandragorex le 30-09-2016 à 11:55:28 --------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | X56 pour ma part, j'admire ceux qui y arrivent au clavier / souris. Pour avoir essayé un moment, j'ai jamais réussi à faire une manœuvre correcte... |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hotas X de pauvre ici, il fait très bien le job --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Modifications du T7 à venir ! --------------- CMDR ENIBRUT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par L'HdT le 30-09-2016 à 14:09:50 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'avoue ! --------------- CMDR ENIBRUT |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elite Trade en T7, ça va, easy --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Peuwi Transactions (0) | C'est une bonne chose qu'ils upgradent un peu le T7.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : quel aveuglement ? --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois qu'il y eu des critiques sur le FDL "vanilla" au niveau de sa résistance en CZ et sa maniabilité par rapport au FAS qui a de nombreux fans ici Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 30-09-2016 à 15:45:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |