Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12706493
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:15:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Les zones de conflits (CZ) sont des zones de guerre, normal que ça défouraille de partout... Hier, j'ai perdu les shields sur mon FDL et ils ont pété ma "canopy" en quelques minutes... :sweat:  

Pour la dangerosité, il y a le rang (harmless, master, elite, ...) et le vaisseau (la maniabilité fait bcp à la dangerosité, va pas te frotter à un vulture ou à un Federal Assault Ship parce que c'est peu près sûr qu'ils vont te faire les fesses)

Le Kill warrant scanner permet d'obtenir + d'infos sur une cible recherché et donc d'obtenir + de crédits. C'est utile mais pas forcement indispensable si tu débutes (je sais pas t'as trop la place pour ça sur un sidi).

Le full scoop n'est utile que si tu voyages. Sinon, tu peux t'en passer et refuel en station.

ok je comprends mieux  :jap:  

SuperSic a écrit :

T''as les rang de l'Empire pour acheter un eagle ?

N'importe, ça restera rentable.

aucune idée, j'en ai jamais vu à la vente pour l'instant, que du Adder :D

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 10:15:26  profilanswer

n°12706497
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:17:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

ok je comprends mieux  :jap:

Tu devrais venir sur le TS un soir qu'on puisse répondre à tes questions, ça sera bcp + sympa et efficace !

Scrypt a écrit :

aucune idée, j'en ai jamais vu à la vente pour l'instant, que du Adder :D

En fait, j'ai édité, il est accessible à tous :  
http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Empire/Ranks

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12706499
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:18:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu devrais venir sur le TS un soir qu'on puisse répondre à tes questions, ça sera bcp + sympa et efficace !

why not, j'ai pas encore osé

n°12706519
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:23:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

why not, j'ai pas encore osé

Demande à la bande de noobs (no offense) qui a débarqué il y a 1-2 mois, on ne mord pas. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12706529
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 10:25:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

le eagle est bien pour un pd2pov comme moi je vais tenter

pour l'histoire des RES, n'importe lequel ? ou faut que je regarde le niveau de ressources ?  

SuperSic a écrit :

T''as les rang de l'Empire pour acheter un eagle ?

N'importe, ça restera rentable.

Heu, les RES il faut aller en low ou en high, mais pas en dangerous car il n'y a pas de flic dans les dangerous, tu auras tôt fait de te faire refaire le fion avec ton sidi sans l'aide de la maréchaussée

n°12706551
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:31:32  profilanswer

SuperSic a écrit :

Demande à la bande de noobs (no offense) qui a débarqué il y a 1-2 mois, on ne mord pas. :D

je confirme, ils sont sympa ;)  même si j'y suis pas souvent, mes petits passages sont toujours très enrichissants et bonne ambiance.

Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 10:34:01
n°12706556
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:32:29  profilanswer

ça roule :D

vous jouez tous au Hotas ?  :??:

n°12706564
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:34:14  profilanswer

Supergrigri a écrit :

J'ai fait une session de CZ en Anaconda, full A sauf pour le power plant (un p'tit run Sothis/Ceos, y avait une guerre et des missions qui avaient poppé).  Aoutch! J'ai souffert! J'ai stacké quelques missions, ça rapportait pas mal, et bah... Je crois que j'ai dû faire un aller-retour pour repair à la station à chaque ennemi descendu... L'horreur...  
Après, j'étais sans doute pas dans le bon camp, mes alliés étaient minoritaires, mais quand même... Je me suis fait violer en entrant dans l'instance, sept à huit vaisseaux qui se mettent sur moi d'un coup, le shield qui dit au revoir, la coque qui droppe à 30%, j'ai juste eu le temps de booster et de fuir. Encore moins de chance une autre fois, j'ai explosé en moins de 30s sans comprendre ce qui m'arrivait!
J'ai quand même réussi à tenir une instance plus d'une minute, où j'ai dominé et pu abattre une dizaine de vaisseaux (la puissance de feu de l'Anaconda reste monstrueuse!), mais le bilan de l'expérience, c'est que ça m'a coûté très, très cher, entre le coût de l'assurance et celui du repair (c'est cher, un "Conda ^^ )

La prochaine fois ,je vais voir les ingés, ou j'y vais en wing! Mais pas tout seul en Anaconda, c'est sûr!

Il peut y avoir 2 possibilités :
- soit tu es trop entré dans le coeur de la conflict zone, et tu avais plusieurs ennemis sur le dos
- soit tu prends cher en 1 contre 1 contre des vipers/vulture, et là, il y a un soucis.

Je rappelle la technique pour que le combat en CZ ne soit pas trop difficile, basé sur le principe de ne pas perdre les boucliers :
- 100% en bouclier, 0% en thruster, 50% en armes. Lorsque personne ne vous tire dessus, vous pouvez repasser à 100% sur les armes, et lorsque vous devez rejoindre la zone de fight suivante en boostant, vous pouvez repasser à 100% sur le thruster, mais il faut toujours avoir 100% sur les shields par défaut, puisque vous pouvez toujours vous faire agresser par un vilain. Notez que tous les réglages sur les shields différents de 100% sont équivalents à 0%. (inutile de rester à 50%, ca ne protège pas)
- utilisez un biweave shield pour régénérer plus rapidement, et un maximum de shield booster pour avoir de quoi voir venir.
- ne dépassez jamais 50% de votre vitesse en combat. Uniquement en déplacement d'un point à un autre. Au delà de 50%, vous perdez énormément en agilité. (sauf si vous utilisez un FAS, dont c'est la spécialité). De même, évitez de rester immobile (idem, manque de maniabilité). En bref, restez dans la zone centrale du thruster.
- volez en arrière pour aligner les cibles qui se cachent dans votre dos. De même, lorsqu'un viper vous fonce dessus, volez en arrière pour avoir plus de temps pour l'aligner pendant son passage. (et pour le récupérer rapidement quand il sera dans votre dos)
- utilisez des armes adaptées à votre power distrib, et qui ne requièrent pas de passer à 100% en permanence sur les armes. En particulier, évitez les énormes beam laser si vous n'avez pas les moyens de les alimenter.
- une upgrade ingénieur sur vos boucliers et shield boosters pour augmenter la résistance sont à prioriser.
- si cela ne suffit pas, utilisez des paillettes, et des petits cell shield bank. (les dégâts issus de la température sont négligeables par rapport à ceux occasionnés par les ennemis)
- lorsque les boucliers sont tombés, et même un peu avant, considérez que vous avez perdu le combat, alors n'essayez pas de vous venger et fuyez ! A moins d'avoir un tout petit vaisseau, les réparations coûteront largement plus cher que les gains de combat. Rentrez les armes, boostez, déclenchez le fsd.  
- lorsque vous avez beaucoup d'ennemis en face, et pas beaucoup d'alliés, n'y allez pas. Allez plutôt là où il y a plein d'alliés et peu d'ennemis. Sinon, le shield va tomber très vite.

- si vous perdez un gros vaisseau ayant plus de 400 d'armure, c'est que vous avez accumulé les erreurs... Et l'assurance va effectivement vous ruiner. Si cela arrive trop souvent, volez avec un vaisseau moins cher. (sans changer de vaisseau, cela commence déjà par retirer la powerplant 8A, et la coque militaire)

n°12706583
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:42:47  profilanswer

merci pour les conseils,

c'est quoi les avantages/inconvénients des biweave shield, shield generator et primastic shiel generator?

Edit: j'ai toujours installé des shield générator

Message cité 2 fois
Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 10:44:23
n°12706648
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-09-2016 à 11:04:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

X52 Pro + Voice Attack pour ma part.

Je suis passé d'un sidewinder à un Adder, et j'ai trouvé vraiment bien. Je conseil quand même d'armer un peut le Adder et de lui mettre un bouclier, j'ai dégommé pas mal d'ennemies avec, même des Cobras.
Mais la avec le Viper et ses 32 de soute, je peux prendre 3 missions transports en même temps  :love:  
Ou comme hier 2 missions pour aller chercher des ressources a +250k de récompenses. Me suis fait 1 million en 1 soirée  [:prosper youplaboum]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 11:04:49  profilanswer

n°12706656
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:08:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

Clavier + souris pour moi.
Le T1600 qui va sortir me fait de l'oeil mais comme j'suis très à l'aise et que j'ai pas la place sur mon bureau ben c'est pas pour de suite :p

Jstyle51 a écrit :

merci pour les conseils,

c'est quoi les avantages/inconvénients des biweave shield, shield generator et primastic shiel generator?

Biweave : uniquement dispo en Classe C, même protection qu'un shield normal de classe C mais recharge 50% plus élevée + consomme moins que les normaux.
Normal : normal quoi.
Prismatic : consomme plus, plus lourd, 20% de shield en plus. Accessible seulement si on est affilié à la SuperPuissance pendant 4 semaines mini + rang 3 (ou 4 jsais plus)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12706672
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:11:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Biweave : uniquement dispo en Classe C, même protection qu'un shield normal de classe C mais recharge 50% plus élevée + consomme moins que les normaux.
Normal : normal quoi.
Prismatic : consomme plus, plus lourd, 20% de shield en plus. Accessible seulement si on est affilié à la SuperPuissance pendant 4 semaines mini + rang 3 (ou 4 jsais plus)

merci !

Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 11:12:16
n°12706681
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:13:34  profilanswer

Dites moi franchement : il y a vraiment des gens qui font les missions "va chercher la boite noire dans le système machin, tiens voilà un tamis et une pelle en plastique, et démerde toi :o" ?

hormis avec un scanner top moumoute, c'est insupportable :sweat:  

J'y ai passé une bonne heure hier, attiré par la prime (52k, oui je suis un crevard), fouillé des dizaines de "signaux non identifiés", parfois tombant sur un anaconda excité qui m'a explosé mon noob ship, finalement j'ai ragequit la mission.

sur le net on parle de "scanner les balises de navigation", j'ai déjà croisé ces machins mais ça s'utilise comment ?

Heureusement j'suis tombé sur deux mimi de livraison dans le système voisin (et pile dans la même station) qui m'ont permis de pas finir la soirée sur une perte, mais bon, pas de quoi flamber [:sharliecheen:3]

n°12706685
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 11:13:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Clavier souris ici aussi !

Et ça fonctionne très bien !

n°12706695
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 11:16:52  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Dites moi franchement : il y a vraiment des gens qui font les missions "va chercher la boite noire dans le système machin, tiens voilà un tamis et une pelle en plastique, et démerde toi :o" ?

J'y ai passé une bonne heure hier, attiré par la prime (52k, oui je suis un crevard), fouillé des dizaines de "signaux non identifiés", parfois tombant sur un anaconda excité qui m'a explosé mon noob ship, finalement j'ai ragequit la mission.

sur le net on parle de "scanner les balises de navigation", j'ai déjà croisé ces machins mais ça s'utilise comment ?

Heureusement j'suis tombé sur deux mimi de livraison dans le système voisin (et pile dans la même station) qui m'ont permis de pas finir la soirée sur une perte, mais bon, pas de quoi flamber [:sharliecheen:3]

Ah oui il faut scanner la balise !

Tu repère la balise près du soleil, tu t'y arrête (en sortant de SC), et tu verra une sorte d'oeuf qui flotte, tu la sélectionne simplement et attend que le scan se fasse. Ta mission se met alors à jour et te dit près de quel corps céleste aller. Tu repasse en SC, tu va près de l'endroit indiqué, et t'attends que l'USS apparaisse. A ce moment là, tu as une alerte vocale mettant à jour la mission, et l'USS apparait en grosse majuscule jaune "MISSION OBJECTIVE"

Tu peux vraiment pas la louper  :D

n°12706705
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:19:23  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Oui, quand la récompense vaut le coup genre "isolant pharmaceutique" ou "micrologiciel X ou Y".
Soit tu as d'origine un scanner avancé sur tes vaisseaux (mon cas), soit tu drops en Nav Beacon, tu scannes la balise et hop l'endroit (astre) du système où tu peux trouver l'USS qui va bien, va s'afficher.

Pour trouver une balise de navigation (nav beacon), outres ton panneau 1 quand tu arrives dans le systèmes, regarde sur la nav beacon apparait (en général elle est très proche du soleil central), tu la sélectionnes, tu te diriges vers elle, et tu drop (comme pour une station) quand tu es assez proche.
Ensuite tu as juste à la sélectionner pour la scanner (ton nez de vaisseau doit pointer vers elle quand même).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12706710
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:20:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah oui il faut scanner la balise !

Tu repère la balise près du soleil, tu t'y arrête (en sortant de SC), et tu verra une sorte d'oeuf qui flotte, tu la sélectionne simplement et attend que le scan se fasse. Ta mission se met alors à jour et te dit près de quel corps céleste aller. Tu repasse en SC, tu va près de l'endroit indiqué, et t'attends que l'USS apparaisse. A ce moment là, tu as une alerte vocale mettant à jour la mission, et l'USS apparait en grosse majuscule jaune "MISSION OBJECTIVE"

Tu peux vraiment pas la louper  :D

wokay, effectivement ça semble plus simple comme ça :jap:

n°12706714
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:21:28  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

merci pour les conseils,

- Le biweave recharge 2 fois plus rapidement ses points de bouclier. (pendant qu'un shield classique gagne 1 point, il en gagne 2). En clair, au bout de 20 minutes, un biweave aura régénéré 1000MJ de plus qu'un autre bouclier. (donc, si un autre bouclier avait eu 1000MJ de plus à la base, ils arrivent à égalité au bout de 20 minutes). La vitesse de régénération est fixe quelle que soit la taille du bouclier/vaisseau, donc cela avantage encore plus les vaisseaux avec de petits boucliers.
En contrepartie, il vide plus rapidement la réserve de power distrib. (mais on s'en fiche si on reste à 100% dessus). De plus, il a une valeur de bouclier de base inférieure de 25%.

- le prismatic offre 25% de bouclier en plus à la base. (par contre, il ne recharge pas plus vite). En contrepartie, il est cher, lourd, et consomme beaucoup de power plant.

- les autres boucliers sont soit entre les deux, soit sont moins chers, plus légers, consomment moins ...

En pratique :
un FDL avec un boulier A : https://coriolis.io/outfit/fer_de_l [...] =.Aw18aQ==
-> 1000MJ de bouclier de base, 2200MJ de dégâts à tanker en 20minutes
-> 1200MJ de bouclier de base, 2400MJ de dégâts à tanker en 20minutes
-> 800MJ de bouclier de base, 3000MJ de dégâts à tanker en 20minutes

Si le combat est uniquement en "pic", avec une constante où l'on ne prend aucun dégâts, et d'énormes assauts une fois toutes les 20minutes, il faut mieux se trimbaler avec un "sac à PV".
Par contre, si le combat implique de se prendre des dégâts raisonnables (car on est à 100% sur le bouclier) tout au long du combat, le biweave permet de subir beaucoup plus de dégâts dans le temps, là où les autres boucliers ont rapidement besoin de cell shield bank pour sortir la tête de l'eau.

Par contre, pour un vaisseau commercial qui ne se fait agresser que rarement, un biweave est une mauvaise idée, il faut mieux un gros sac de pv.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 30-09-2016 à 11:22:40
n°12706760
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:34:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

- Le biweave recharge 2 fois plus rapidement ses points de bouclier. (pendant qu'un shield classique gagne 1 point, il en gagne 2). En clair, au bout de 20 minutes, un biweave aura régénéré 1000MJ de plus qu'un autre bouclier. (donc, si un autre bouclier avait eu 1000MJ de plus à la base, ils arrivent à égalité au bout de 20 minutes). La vitesse de régénération est fixe quelle que soit la taille du bouclier/vaisseau, donc cela avantage encore plus les vaisseaux avec de petits boucliers.
En contrepartie, il vide plus rapidement la réserve de power distrib. (mais on s'en fiche si on reste à 100% dessus). De plus, il a une valeur de bouclier de base inférieure de 25%.

- le prismatic offre 25% de bouclier en plus à la base. (par contre, il ne recharge pas plus vite). En contrepartie, il est cher, lourd, et consomme beaucoup de power plant.

- les autres boucliers sont soit entre les deux, soit sont moins chers, plus légers, consomment moins ...

En pratique :
-> 1000MJ de bouclier de base, 2200MJ de dégâts à tanker en 20minutes
-> 1200MJ de bouclier de base, 2400MJ de dégâts à tanker en 20minutes
-> 800MJ de bouclier de base, 3000MJ de dégâts à tanker en 20minutes

Si le combat est uniquement en "pic", avec une constante où l'on ne prend aucun dégâts, et d'énormes assauts une fois toutes les 20minutes, il faut mieux se trimbaler avec un "sac à PV".
Par contre, si le combat implique de se prendre des dégâts raisonnables (car on est à 100% sur le bouclier) tout au long du combat, le biweave permet de subir beaucoup plus de dégâts dans le temps, là où les autres boucliers ont rapidement besoin de cell shield bank pour sortir la tête de l'eau.

Par contre, pour un vaisseau commercial qui ne se fait agresser que rarement, un biweave est une mauvaise idée, il faut mieux un gros sac de pv.

merci pour la description et mise en situation de ces config !

n°12706776
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 11:38:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Clavier souris ici aussi !

Et ça fonctionne très bien !

:jap:  

d'ailleurs dans le genre accessoire, je crois que j'ai un vieux trackIR qui traine dans un coin, faudrait que je teste :D

n°12706793
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 30-09-2016 à 11:42:08  profilanswer

Hello!

Des personnes utilisent un wii balance board en guise de palonnier?
Vous pouvez me donner votre avis SVP?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] wVTeVsTMPg

merci bien!  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 30-09-2016 à 11:47:02

---------------
Waterbox
n°12706795
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 11:42:27  profilanswer

Peuwi et Mandragorex, les "Techniciens Équipements et Armement" du topic  :D

n°12706835
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 11:54:40  profilanswer

J'ajoute également :

- Pour le moment, et excepté vouloir péter des records, le prismatic n'a que peu d'utilité. On peut arriver à quasiment le même montant en shield (exprimé en MJ) avec 1 shield booster, tout en consommant moins et pesant moins lourd au total.

- Avec les Ingé, il est possible d'avoir des effets secondaires sympas comme : +recharge rate (1.8 au lieu de 1.5 sur les biweaves par exemple), +optimized mass, -consommation etc.

Me concernant :  
- Biweave sur tous mes vaisseaux sauf les traders avec du A sous classé.

Edit  : buff à venir sur le Keelback, source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4578884

Message édité par mandragorex le 30-09-2016 à 11:55:28

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12706933
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 12:30:04  profilanswer

Peuwi a écrit :

[...]
- utilisez des armes adaptées à votre power distrib, et qui ne requièrent pas de passer à 100% en permanence sur les armes. En particulier, évitez les énormes beam laser si vous n'avez pas les moyens de les alimenter.
[...]

Je ne me sens absolument pas visé. :D

---------------
n°12706938
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 12:31:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

T16000M pour ma part. J'attends de voir les nouveautés pour changer pour du haut de gamme (envie d'un vrai throttle).

---------------
n°12707012
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 30-09-2016 à 13:05:14  profilanswer

X56 pour ma part, j'admire ceux qui y arrivent au clavier / souris. Pour avoir essayé un moment, j'ai jamais réussi à faire une manœuvre correcte...

n°12707020
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2016 à 13:06:49  profilanswer

Hotas X de pauvre ici, il fait très bien le job :)  (pour peu qu'on ne veuille pas jouer avec les pieds, comme moi :o)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12707021
nepheast

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 13:07:48  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Des personnes utilisent un wii balance board en guise de palonnier?
Vous pouvez me donner votre avis SVP?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] wVTeVsTMPg

merci bien!  :hello:

nop désolé  :o  
perso j'utilise un pédalier de G25, ça fonctionne parfaitement .  :)  

---------------
Deleted
n°12707023
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 13:08:53  profilanswer

Caboc a écrit :

Hotas X de pauvre ici, il fait très bien le job :)  (pour peu qu'on ne veuille pas jouer avec les pieds, comme moi :o)

je me trompe pour le X n'est plus en vente ? je trouve le 4, c'est la même chose ?  :??:

n°12707112
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 13:57:30  profilanswer

Modifications du T7 à venir !  

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4581879

* 40% increase to base hull value
* 30% increase to base shields value
* 20% increase in hardness

Updated slot sizes:
OLD: 2x size 2, 2x size 4, 2x size 5, 2x size 6
NEW: 2x size 3, 3x size 5 and 3x size 6

==> Il va donc avoir 304T de soute max shieldless au lieu de 232T actuellement.

@HDT : c'est le moment d'en racheter un XD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12707114
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 13:58:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4581879

* 40% increase to base hull value
* 30% increase to base shields value
* 20% increase in hardness

Updated slot sizes:
OLD: 2x size 2, 2x size 4, 2x size 5, 2x size 6
NEW: 2x size 3, 3x size 5 and 3x size 6

==> Il va donc avoir 304T de soute max shieldless au lieu de 232T actuellement.

Ha, cool, je vais remettre à la poubelle l'anaconda dégueulasse là  [:double deuce:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12707124
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-09-2016 à 14:01:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha, cool, je vais remettre à la poubelle l'anaconda dégueulasse là  [:double deuce:2]

Hé ho, un peu d'respect pour les péniches lô  [:kede]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12707138
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 14:08:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

En commençant à lire ton post je savais que le clin d'œil viendrait ;)

Pour le coup il va devenir plus intéressant, mais d'après ce que je comprends, il vont laisser la même vitesse et la même manœuvrabilité calamiteuse ?

Pour ceux qui n'en sont pas convaincus, allez miner avec un T7 vous verrez  [:sanglier bossu:4]

EDIT : ah bah tiens avec 3 slots en classe 6, on va pouvoir lui foutre un gros shield :)

Message édité par L'HdT le 30-09-2016 à 14:09:50
n°12707152
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 14:11:20  profilanswer

J'avoue !  
Si certains veulent du challenge, en voici un :

- devenir Elite (combat ou Trade ou Explo) en utilisant seulement les vaisseaux suivants :

Hauler
Cobra 4
T7
FDS  

:D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12707156
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 14:12:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'avoue !  
Si certains veulent du challenge, en voici un :

- devenir Elite (combat ou Trade ou Explo) en utilisant seulement les vaisseaux suivants :

Hauler
Cobra 4
T7
FDS  

:D

Même pas le T9 ?

n°12707158
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 14:12:27  profilanswer

Elite Trade en T7, ça va, easy :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12707163
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 14:13:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Elite Trade en T7, ça va, easy :o

Ca en fait des rayures de raclage de boîte aux lettres sur la carlingue  [:sanglier bossu:4]

n°12707168
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 14:15:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca en fait des rayures de raclage de boîte aux lettres sur la carlingue  [:sanglier bossu:4]

J'imagine que c'est un coup à prendre, mais je racle moins en T7 qu'en Anaconda  [:sent mal_homme:2]

---------------
n°12707345
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 14:58:39  profilanswer

C'est une bonne chose qu'ils upgradent un peu le T7.
Malheureusement, ils n'ont pas encore compris ce qui faisait qu'un vaisseau de trade était un vaisseau de trade, mais cela lui permet un sérieux boost là où le clipper le surpassait sur tous les aspects pour un prix sensiblement identique.

Fenston a écrit :

Alors, d'un coté, c'est bien que chacun trouve midi à sa porte.
D'un autre coté, je suis déçu de voir un certain aveuglement qui se crée dernièrement sur ce topic. J'veux dire, hfr=elite.
Du coup, je regrette que l'on critique ici le FDL qui est plus ou moins le roi des fighters à ce jour, (depuis que les inges peuvent le blinder à des niveaux astronomiques)
et l'anaconda, qui était jusqu'il n'y a pas si longtemps le vaisseau le meilleur pour ... tout.
(alors, certes, le cutter le surpasse à présent sur le commerce, mais il faut des rangs monstrueux pour l'acheter, et le FDL le relègue au rang de destroyer lourd depuis qu'il y a des ingés, mais il reste encore le vaisseau le plus violent pour tout un tas d'activités, à commencer par l'exploration lointaine)

n°12707496
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 15:41:13  profilanswer

@Peuwi : quel aveuglement ?  
Y'a des gens qui critiquent le FDL ?  

Concernant l'Anaconda, j'ai émis des critiques mais elles n'engagent que mes goûts perso hein (notamment sur le turnrate en SC).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12707510
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 15:44:42  profilanswer

Je crois qu'il y eu des critiques sur le FDL "vanilla" au niveau de sa résistance en CZ et sa maniabilité par rapport au FAS qui a de nombreux fans ici :)

EDIT : j'ai souvenance de quelqu'un en CZ qui disait sur le TS : "arrghh le FDL !! bon je reviens, je vais chercher le FAS"  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 30-09-2016 à 15:45:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)