| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 29-09-2016 à 15:18:25 |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 15:18:04 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Va en cz avec Peuwi, non seulement c'est un joueur expérimenté, mais avec son cheat volant, tu auras même pas besoin de finir les cibles (ou plutôt pas le temps). --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 15:28:38 --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) | Ca dépend aussi de l'intensité de l'instance, dans certaine je donne pas cher de ta peau surtout si t'es seul. --------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah bah c'est sûr que tout seul c'est tendu. Là on était en wing HFR
|
nepheast Transactions (0) | ah oui en wing ok --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:18:46 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | mandragorex> FD> Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 18:22:13 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-09-2016 à 18:26:49 |
--------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon quelque soit le vaisseau je vais pas échapper aux ingés... ben je vais faire ça dans l'ordre donc. Message édité par Er1c le 29-09-2016 à 18:33:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon ba mon 1er combat avec mon viper MK4 a tourné au non-combat ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 29-09-2016 à 19:24:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je viens de me faire attaquer par un autre vaisseau, un eagle novice ...... pétage de plomb totale --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 29-09-2016 à 19:46:35 |
nounours80 Transactions (1) | A tout hasard et si ça n'a pas été dit Elite Dangerous est en promo sur steam tout comme horizons il me semble |
nepheast Transactions (0) | SuperSic> Pas de ma faute, c'est les projectiles qui sont trop lent. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 19:47:33 --------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Deleted |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | C'est cool la CZ avec peuwi, j'ai fait le stock de matériaux sans rien glander. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | L'aspirateur à matériaux *_*
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 09:36:48 |
Scrypt Transactions (6) | quelques nouvelles expériences hier:
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 30-09-2016 à 09:46:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Alors déjà, je te dirais qu'il ne faut pas hésiter à acheter un nouveau vaisseau, car ce n'est pas de l'argent perdu. Quand tu voudras en changer, tu perdras très peu à la revente. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-09-2016 à 09:55:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 30-09-2016 à 10:08:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Transactions (6) | le eagle est bien pour un pd2pov comme moi je vais tenter
|
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 30-09-2016 à 10:16:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |