Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12704943
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 15:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Er1c a écrit :

C'est bien ce dont j'ai peur :( Je vais peut-être me monter un medium pour l'occasion.

Cadeau :
https://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] lture%20CZ

Vulture CZ maison, je l'utilise depuis longtemps, pas mort une seule fois dans toutes les guerres pour Urvantju Front / HFR Corp  [:roger21:1]  

A toi de voir si tu veux alléger le fit pour mettre des shield cell bank en 4A si t'es adepte du truc, perso je préfère des boosters raz la gueule et du blindage de Panzer Tigre

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 29-09-2016 à 15:18:25
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 15:18:04  profilanswer

n°12704946
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:19:13  profilanswer

Va en cz avec Peuwi, non seulement c'est un joueur expérimenté, mais avec son cheat volant, tu auras même pas besoin de finir les cibles (ou plutôt pas le temps).  :lol:    

---------------
Deleted
n°12704956
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 15:21:52  profilanswer

nepheast a écrit :

Va en cz avec Peuwi, non seulement c'est un joueur expérimenté, mais avec son cheat volant, tu auras même pas besoin de finir les cibles (ou plutôt pas le temps).  :lol:    

Pas faux, quand on voyait déjà le ménage fait par Schimz avec sa puissance de feu de croiseur et ses flingues de concours  [:manulelutin:2]

n°12704958
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 15:22:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cadeau :

Vulture CZ maison, je l'utilise depuis longtemps, pas mort une seule fois dans toutes les guerres pour Urvantju Front / HFR Corp  [:roger21:1]  

A toi de voir si tu veux alléger le fit pour mettre des shield cell bank en 4A si t'es adepte du truc, perso je préfère des boosters raz la gueule et du blindage de Panzer Tigre

ça c'était avant le boost de l'ia, maintenant et sans les ingés tu survis pas une heure avec un bouzin pareil :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 15:28:38

---------------
Deleted
n°12704998
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 15:35:09  profilanswer

nepheast a écrit :

ça c'était avant le boost de l'ia, maintenant et sans les ingés tu survis pas une heure avec un bouzin pareil :D

Ah bien je te contredis monsieur !  :o  
J'ai fait quelques sessions de CZ lors de la dernière guerre, c'est passé comme une lettre à la poste  :)

n°12705125
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 16:14:35  profilanswer

Ca dépend aussi de l'intensité de l'instance, dans certaine je donne pas cher de ta peau surtout si t'es seul.  

---------------
Deleted
n°12705166
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-09-2016 à 16:28:35  profilanswer

Ah bah c'est sûr que tout seul c'est tendu. Là on était en wing HFR

Cela dit, le blindage tient bien et j'ai toujours le temps de fuir si je suis dans la merde

n°12705339
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 17:41:08  profilanswer

ah oui en wing ok  :jap:

---------------
Deleted
n°12705438
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:13:27  profilanswer

ce plagiat degueu de Frontier XD
http://i.imgur.com/zxBDv3y.png  
https://a2ua.com/eset/eset-003.jpg

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12705450
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-09-2016 à 18:18:46  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cadeau :

J'ai passé 3 ou 4 mois dans un Vulture à farmer les RES (quand j'ignorais l'existance des CGs) donc je vais essayer autre chose.

Même si je les trouve moches à souhait, je vais tenter les federal drop ship et assault ship, ça me semble plus costaud.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 18:18:46  profilanswer

n°12705453
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:19:54  profilanswer

mandragorex> FD> [:psykhi:1]

Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 18:22:13

---------------
Deleted
n°12705459
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:22:27  profilanswer

Plagiat ? Ou pub subtile ?

Sinon, pour l'anaconda A en CZ ... Cela dépends totalement de l'instance.
Si c'est une instance un peu vide, en duo avec moi, cela serait l'enfer : tu passerais ton temps à booster pour essayer de trouver un machin à tuer
Si c'est une instance vraiment très remplie, en solo, c'est jouable, mais tendu : il faut bien rester dans un coin tranquille, agréger petit à petit les pnj alliés, et éviter à tout prix de se prendre 6 ennemis en même temps sur le dos, sinon, ca va assez vite.

Evidemment, un anaconda a un peu de mal à tuer les eagles (et encore, il n'y a pas de fighter pour l'instant), mais c'est largement contrebalancé par une belle force de frappe.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 29-09-2016 à 18:26:49
n°12705474
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 18:28:23  profilanswer

Er1c a écrit :

J'ai passé 3 ou 4 mois dans un Vulture à farmer les RES (quand j'ignorais l'existance des CGs) donc je vais essayer autre chose.

Même si je les trouve moches à souhait, je vais tenter les federal drop ship et assault ship, ça me semble plus costaud.

Le drop ship  je ne sais pas, pas plus que le gun ship, mais le Fas est un excellent vaisseau de combat, à ceci près que pour être alaise partout, les modifs ingés sont nécessaire, tant sur le plan défensif que offensif, sinon tu va prendre relativement cher et tu ne feras pas assez de dégât suffisamment rapidement .  

---------------
Deleted
n°12705486
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-09-2016 à 18:32:37  profilanswer

Bon quelque soit le vaisseau je vais pas échapper aux ingés...  ben je vais faire ça dans l'ordre donc.

Message édité par Er1c le 29-09-2016 à 18:33:54
n°12705522
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 18:46:48  profilanswer

Bon ba mon 1er combat avec mon viper MK4 a tourné au non-combat .....  [:tim_coucou]  

Un féderal assault ship rang compétent, qui me sort .... on se tourne autour .... 10mn ... ça me soul j'arrive pas a le voir ... du coup je me casse ....  [:fedefail]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°12705612
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 29-09-2016 à 19:24:47  profilanswer

satrincha a écrit :

Bon ba mon 1er combat avec mon viper MK4 a tourné au non-combat .....  [:tim_coucou]  

Un féderal assault ship rang compétent, qui me sort .... on se tourne autour .... 10mn ... ça me soul j'arrive pas a le voir ... du coup je me casse ....  [:fedefail]

C'est l'un des vaisseaux les plus dangereux, même piloté par l'ia.

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 29-09-2016 à 19:24:57
n°12705640
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 19:36:43  profilanswer

Je viens de me faire attaquer par un autre vaisseau, un eagle novice ...... pétage de plomb totale  [:elbibi]  .... même problème, j'ai beau tourner, booster dans tous les sens, rien à faire ..... impossible de le voir :'( tjrs dans mon cul même en booster droit et lui mettant 3km, je me retourne et le voie pas ... encore obligé de fuir.   [:chatoo:3]

---------------
n°12705646
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 19:39:33  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est l'un des vaisseaux les plus dangereux, même piloté par l'ia.

Par contre, piloté par nepheast, on ne risque pas grand chose vu la précision de ses tirs de PA fixed. [:afrojojo]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12705659
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 19:44:05  profilanswer

satrincha a écrit :

Je viens de me faire attaquer par un autre vaisseau, un eagle novice ...... pétage de plomb totale  [:elbibi]  .... même problème, j'ai beau tourner, booster dans tous les sens, rien à faire ..... impossible de le voir :'( tjrs dans mon cul même en booster droit et lui mettant 3km, je me retourne et le voie pas ... encore obligé de fuir.   [:chatoo:3]

Vole
En
Arrière

En arrière en se retournant, rien ne peut te suivre... Tu vas forcément finir par aligner ta cible.

Édit : n'essaye pas de pivoter à pleine vitesse non plus, il faut rester dans la zone du milieu

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 29-09-2016 à 19:46:35
n°12705661
nounours80

Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 19:45:04  profilanswer

A tout hasard et si ça n'a pas été dit Elite Dangerous est en promo sur steam tout comme horizons il me semble

n°12705666
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 19:46:48  profilanswer

SuperSic> Pas de ma faute, c'est les projectiles qui sont trop lent.  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 29-09-2016 à 19:47:33

---------------
Deleted
n°12705669
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 19:47:36  profilanswer

nepheast a écrit :

Pas de ma faute, c'est les projectiles qui sont trop lent.  :na:

Fais un ticket à ED pour supprimer qq règles de physique. :p

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12705706
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 20:00:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Fais un ticket à ED pour supprimer qq règles de physique. :p

Comme si ils en étaient capable !   :lol:  

Étrangement quand j'utilise des railgun je touche à plus de 95 %... va comprendre.  :o  

ps: il y a un indice dans cette phrase  :D    

---------------
Deleted
n°12705835
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2016 à 20:59:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Vole
En
Arrière

En arrière en se retournant, rien ne peut te suivre... Tu vas forcément finir par aligner ta cible.

Édit : n'essaye pas de pivoter à pleine vitesse non plus, il faut rester dans la zone du milieu

Je viens de refaire le training avec les 3 vaisseaux, et j'ai fait en 2mn .... vole arrière tu veux dire la marche arrière ou la marche avant a l'envers ? (sans assistance de vole)

---------------
n°12706077
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 23:23:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Plagiat ? Ou pub subtile ?

Sinon, pour l'anaconda A en CZ ... Cela dépends totalement de l'instance.
Si c'est une instance un peu vide, en duo avec moi, cela serait l'enfer : tu passerais ton temps à booster pour essayer de trouver un machin à tuer
Si c'est une instance vraiment très remplie, en solo, c'est jouable, mais tendu : il faut bien rester dans un coin tranquille, agréger petit à petit les pnj alliés, et éviter à tout prix de se prendre 6 ennemis en même temps sur le dos, sinon, ca va assez vite.

Evidemment, un anaconda a un peu de mal à tuer les eagles (et encore, il n'y a pas de fighter pour l'instant), mais c'est largement contrebalancé par une belle force de frappe.

J'ai fait une session de CZ en Anaconda, full A sauf pour le power plant (un p'tit run Sothis/Ceos, y avait une guerre et des missions qui avaient poppé).  Aoutch! J'ai souffert! J'ai stacké quelques missions, ça rapportait pas mal, et bah... Je crois que j'ai dû faire un aller-retour pour repair à la station à chaque ennemi descendu... L'horreur...  
Après, j'étais sans doute pas dans le bon camp, mes alliés étaient minoritaires, mais quand même... Je me suis fait violer en entrant dans l'instance, sept à huit vaisseaux qui se mettent sur moi d'un coup, le shield qui dit au revoir, la coque qui droppe à 30%, j'ai juste eu le temps de booster et de fuir. Encore moins de chance une autre fois, j'ai explosé en moins de 30s sans comprendre ce qui m'arrivait!
J'ai quand même réussi à tenir une instance plus d'une minute, où j'ai dominé et pu abattre une dizaine de vaisseaux (la puissance de feu de l'Anaconda reste monstrueuse!), mais le bilan de l'expérience, c'est que ça m'a coûté très, très cher, entre le coût de l'assurance et celui du repair (c'est cher, un "Conda ^^ )

La prochaine fois ,je vais voir les ingés, ou j'y vais en wing! Mais pas tout seul en Anaconda, c'est sûr!

Pendant la guerre pour Urvantju, j'arrivais à tenir plusieurs dizaines de minutes sans devoir retourner en station avec mon FAS, sans mod ni rien, sa coque monstrueuse et sa bonne maniabilité faisaient tout! Et dans ce vaisseau, tu restes serein même avec 50% de coque, tu sais que tu as de la marge pour fuir, et que c'est pas une coque en papier comme celle du Conda ^^

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12706116
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 23:51:56  profilanswer

C'est cool la CZ avec peuwi, j'ai fait le stock de matériaux sans rien glander. :d

---------------
n°12706119
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 29-09-2016 à 23:56:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est cool la CZ avec peuwi, j'ai fait le stock de matériaux sans rien glander. :d

Huhu, tu restes dans son sillage avec des limpets et tu choppes les matériaux qui sortent des carcasses éventrées de ses ennemis? ^^

---------------
n°12706120
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 00:02:28  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Huhu, tu restes dans son sillage avec des limpets et tu choppes les matériaux qui sortent des carcasses éventrées de ses ennemis? ^^

Oui, sans choisir de faction, tu risques rien. :)

---------------
n°12706170
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 00:55:04  profilanswer

L'aspirateur à matériaux *_*

J'aime assez le concept ^^

---------------
n°12706376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 09:28:40  profilanswer

Supergrigri a écrit :

L'aspirateur à matériaux *_*

J'aime assez le concept ^^

Oui enfin, j'ai surtout pris ce que apparait sur les ships salvage (military) parce que j'en trouvais pas en USS et que tout seul en CZ, j'aurais jamais pu faire ça. J'ai récupéré 15 hybrid capacitors et 18 proprietary composites (+ 350K Cr de bonds) en une petite heure... j'vais pouvoir faire tout plein de recette :bounce:

---------------
n°12706377
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 09:28:49  profilanswer

satrincha a écrit :

je suis loin d'être expérimenté en combat, mais quand je tombe sur un vaisseau qui manœuvre bien, je mets 1pip dans les moteurs, je laisse la puissance dans la zone bleu, et je joue avec le FA OFF quand je tangue par petit à coups, il fini toujours par revenir face à moi. Bon, souvent, le problème c'est que lui aussi est face à moi... alors parfois quitte à ne pas lui mettre des dégâts tout de suite, j'entame mon tangage par anticipation, pendant qu'il m'aligne, et la, si j'ai pas foiré, je me retrouve dans son dos mais c'est tout aussi dur de le rester... Bref,il doit falloir des heures et des heures de combat, pour devenir un expert  :)

Message édité par Jstyle51 le 30-09-2016 à 09:36:48
n°12706413
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 09:45:58  profilanswer

quelques nouvelles expériences hier:

- missions pour aller buter 4 vaisseaux de mafieux pour le compte d'une puissance, ils me disent que je peux les trouver dans les zones de conflit
- je débarque dans une zone de conflit et là  [:apges:5]  une feu d'artifice sur fond de planète bleu, de la fumée dans tous les sens, des vaisseaux de malade en pleine guerre qui me frôlent, et moi qui fait de l'huile de fesse au milieu de tout ce beau monde
- j'arrive quand meme à trouver une cible qui correspond à la mission, je l'engage, il finit dans mon dos, en deux salves il me défonce le cul et mon sidewinder finit en confettis  [:simon123]  

pour l'instant le shoot me botte bien, j'ai économisé 100kcr, je sais pas trop quoi faire, upgrader le sidewinder ou acheter un truc un peu plus viable en combat.

Le problème c'est que je suis "harmless" et la plupart des missions que je trouve sont "mostly harmless" ou un truc du genre, soit le grade juste au dessus et je me fais défoncer.

Il faut que je teste d'atterrir sur une planète aussi, parce que je me traine tout l'équipement pour rien (l'espèce de buggy, le kit pour atterir etc.)

d'ailleurs j'ai pas trop compris un truc, certaines planètes sans atmo sont marquées comme "unexplored", mais du coup ça consiste en quoi l'exploration puisque je peux pas atterrir ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 30-09-2016 à 09:46:29
n°12706436
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 09:54:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

- missions pour aller buter 4 vaisseaux de mafieux pour le compte d'une puissance, ils me disent que je peux les trouver dans les zones de conflit
- je débarque dans une zone de conflit et là  [:apges:5]  une feu d'artifice sur fond de planète bleu, de la fumée dans tous les sens, des vaisseaux de malade en pleine guerre qui me frôlent, et moi qui fait de l'huile de fesse au milieu de tout ce beau monde
- j'arrive quand meme à trouver une cible qui correspond à la mission, je l'engage, il finit dans mon dos, en deux salves il me défonce le cul et mon sidewinder finit en confettis  [:simon123]

pour l'instant le shoot me botte bien, j'ai économisé 100kcr, je sais pas trop quoi faire, upgrader le sidewinder ou acheter un truc un peu plus viable en combat.

Le problème c'est que je suis "harmless" et la plupart des missions que je trouve sont "mostly harmless" ou un truc du genre, soit le grade juste au dessus et je me fais défoncer.

Il faut que je teste d'atterrir sur une planète aussi, parce que je me traine tout l'équipement pour rien (l'espèce de buggy, le kit pour atterir etc.)

d'ailleurs j'ai pas trop compris un truc, certaines planètes sans atmo sont marquées comme "unexplored", mais du coup ça consiste en quoi l'exploration puisque je peux pas atterrir ?

Alors déjà, je te dirais qu'il ne faut pas hésiter à acheter un nouveau vaisseau, car ce n'est pas de l'argent perdu. Quand tu voudras en changer, tu perdras très peu à la revente.
Si le combat te botte, fais toi un vaisseau pour ça. Avec ton budget, fais toi un petit eagle, tu pourras passer par la suite au viper.
Je te déconseille aussi d'aller dans une zone de conflit. Fais toi d'abord la main sur des choses plus simples : trouve toi une planète avec des anneaux, et va patrouiller dans le coin. Dès que tu vois un vaisseau recherché, tu engages le combat. Mieux encore, attends que les autorités locales l'attaquent, et quand il est à 10-15%, mets lui quelques cachous en scred, t'auras quand même ta prime.
Fais gaffe de pas mourir, et de ne pas toucher les autorités locale, et ton pécule devrait monter suffisamment vite pour t'acheter le viper en deux ou trois soirs.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 30-09-2016 à 09:55:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12706449
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 09:58:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pris l'Adder juste après le sidi, tu perds pas trop en maniabilité et tu as plus de soute.  
Je pense que tu devrais éviter ce genre de mission pour le moment. Je te conseil la chasse à prime sur les balises de navigation pour te faire la main, tu participera à la destruction de certains vaisseaux et ca te rapportera des CR, après tu fais la même chose en RES ou là, il y aura moins de potes pour t'aider et après tu pourras aller dans les CZ mais c'est encore un autre histoire...
Pour le buggy tu as le temps de voir venir, ca sera utile quand tu voudra chercher des matériaux pour les ingés. Tu peux quand même aller y découvrir le gameplay...

n°12706460
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:02:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Alors déjà, je te dirais qu'il ne faut pas hésiter à acheter un nouveau vaisseau, car ce n'est pas de l'argent perdu. Quand tu voudras en changer, tu perdras très peu à la revente.
Si le combat te botte, fais toi un vaisseau pour ça. Avec ton budget, fais toi un petit eagle, tu pourras passer par la suite au viper.  
Je te déconseille aussi d'aller dans une zone de conflit. Fais toi d'abord la main sur des choses plus simples : trouve toi une planète avec des anneaux, et va patrouiller dans le coin. Dès que tu vois un vaisseau recherché, tu engages le combat. Mieux encore, attends que les autorités locales l'attaquent, et quand il est à 10-15%, mets lui quelques cachous en scred, t'auras quand même ta prime.
Fais gaffe de pas mourir, et de ne pas toucher les autorités locale, et ton pécule devrait monter suffisamment vite pour t'acheter le viper en deux ou trois soirs.

je pensais pas que c'était autant le bordel les zones de conflit :D

j'arrive  pas non plus trop à évaluer la dangerosité d'une cible ...

pour les vaisseaux recherchés, il me faut un module pour ça non ?

autre truc: je passe mon temps à recoller du carburant, mais c'est assez chiant, le machin fuel scoop ça vaut le coup ? j'ai pas encore trouvé de stations en en vendent :D

n°12706470
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:07:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Acheter un nouveau vaisseau trop vite n'est pas forcement une bonne idée, il risque d'être moins puissant et plus vulnérable que son sidi s'il est un peu boosté. Il faut déjà 145kCr pour un viper "tout nu".

Quoiqu'il en soit, +1 pour aller en RES et la technique du "laissons faire les autorités" pour gagner des crédits. Par contre, attention, les autorités ont une fâcheuse tendance à ne pas terminer les combats engagés si tu interviens dans le combat d'où l'importance de ne pas attaquer trop tôt (= tu atttaques quand l'ennemi est déjà à l'agonie).

---------------
n°12706473
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-09-2016 à 10:08:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Acheter un nouveau vaisseau trop vite n'est pas forcement une bonne idée, il risque d'être moins puissant et plus vulnérable que son sidi s'il est un peu boosté. Il faut déjà 145kCr pour un viper "tout nu".

Quoiqu'il en soit, +1 pour aller en RES et la technique du "laissons faire les autorités" pour gagner des crédits. Par contre, attention, les autorités ont une fâcheuse tendance à ne pas terminer les combats engagés si tu interviens dans le combat d'où l'importance de ne pas attaquer trop tôt (= tu atttaques quand l'ennemi est déjà à l'agonie).

C'est pour ça que je lui conseille un eagle. Pour faire du combat, j'ai jamais regretté d'avoir troqué mon sidewinder au profit d'un eagle. :o

Message édité par Fenston le 30-09-2016 à 10:08:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12706485
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:11:14  profilanswer

le eagle est bien pour un pd2pov comme moi je vais tenter

pour l'histoire des RES, n'importe lequel ? ou faut que je regarde le niveau de ressources ?  

n°12706490
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:13:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

je pensais pas que c'était autant le bordel les zones de conflit :D

j'arrive  pas non plus trop à évaluer la dangerosité d'une cible ...

pour les vaisseaux recherchés, il me faut un module pour ça non ?

autre truc: je passe mon temps à recoller du carburant, mais c'est assez chiant, le machin fuel scoop ça vaut le coup ? j'ai pas encore trouvé de stations en en vendent :D

Les zones de conflits (CZ) sont des zones de guerre, normal que ça défouraille de partout... Hier, j'ai perdu les shields sur mon FDL et ils ont pété ma "canopy" en quelques minutes... :sweat:  

Pour la dangerosité, il y a le rang (harmless, master, elite, ...) et le vaisseau (la maniabilité fait bcp à la dangerosité, va pas te frotter à un vulture ou à un Federal Assault Ship parce que c'est peu près sûr qu'ils vont te faire les fesses)

Le Kill warrant scanner permet d'obtenir + d'infos sur une cible recherché et donc d'obtenir + de crédits. C'est utile mais pas forcement indispensable si tu débutes (je sais pas t'as trop la place pour ça sur un sidi).

Le full scoop n'est utile que si tu voyages. Sinon, tu peux t'en passer et refuel en station.

---------------
n°12706492
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-09-2016 à 10:14:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

le eagle est bien pour un pd2pov comme moi je vais tenter

pour l'histoire des RES, n'importe lequel ? ou faut que je regarde le niveau de ressources ?  

T''as les rang de l'Empire pour acheter un eagle ?

N'importe, ça restera rentable.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 30-09-2016 à 10:16:09

---------------
n°12706493
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 30-09-2016 à 10:15:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Les zones de conflits (CZ) sont des zones de guerre, normal que ça défouraille de partout... Hier, j'ai perdu les shields sur mon FDL et ils ont pété ma "canopy" en quelques minutes... :sweat:  

Pour la dangerosité, il y a le rang (harmless, master, elite, ...) et le vaisseau (la maniabilité fait bcp à la dangerosité, va pas te frotter à un vulture ou à un Federal Assault Ship parce que c'est peu près sûr qu'ils vont te faire les fesses)

Le Kill warrant scanner permet d'obtenir + d'infos sur une cible recherché et donc d'obtenir + de crédits. C'est utile mais pas forcement indispensable si tu débutes (je sais pas t'as trop la place pour ça sur un sidi).

Le full scoop n'est utile que si tu voyages. Sinon, tu peux t'en passer et refuel en station.

ok je comprends mieux  :jap:  

SuperSic a écrit :

T''as les rang de l'Empire pour acheter un eagle ?

N'importe, ça restera rentable.

aucune idée, j'en ai jamais vu à la vente pour l'instant, que du Adder :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)