| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 15:59:59 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Combiné avec la dernière position connue des "top 5 bounty" (et l'ajout d'un timestamp quand même
mais là aussi je n'ai jamais compris pourquoi ne pas séparer la mise à prix (bounty touché par le chasseur de prime limité à 1 million) et le montant de l'amende à payer par le joueur recherché (illimité)
Message édité par Gedemon le 21-09-2016 à 16:26:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Quand on pousse un peu, c'est vrai qu'en Open, il est "normal" de s'attendre à du PK.
nepheast Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | *fait un calin a Nepheast* : D |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 19:09:46 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | bah .. en citant ce genre de chose, je précisais juste que la sortie des ingés a divisé un peu plus les joueurs, si besoin il y avait de le faire, ce qui est fort dommage pour un jeu multi .
Peuwi Transactions (0) | Notez que je suis dispo pour tout événements que vous souhaiteriez mettre en place, et ce, indifféremment avant ou depuis la sortie des inges... En fait, je suis même encore plus dispo que je ne l'étais avant les inges... J'ai même parfois l'impression d'être collant dès que quelqu'un fait un cz.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | L'approche de Farseer en Conda, quel merveille |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, j'aime beaucoup sa base à elle Message édité par Caboc le 21-09-2016 à 20:21:50 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Yup, pareil, suis dispo anytime que vous me voyez connecté, les ingés, à part Farseer pour avoir une portée de saut décente, j'y ai pas touché, et je reste plutôt dans le coin Urvantju pour faire monter HFR Corp, ou Ceos/Sothis pour faire du pèze --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je pense que je reprendrai Elite à la sortie de la 2.2 --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | deux sous-factions fédérales sont en guerre civile dans le système. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon, j'avais ma journée de libre, 'me suis dit voilà le bon moment pour relancer Elite!
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la sauvegarde de la beta est une copie de celle du jeu normal d'il y a quelques jours/semaines, et ce qu'on fait dans la beta ne sera pas répercuté dans le jeu normal. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 22-09-2016 à 09:32:53 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai peu de temps pour jouer en ce moment, souvent des sessions très courtes genre 20/30 min malheureusement.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le miens tant qu'à faire :
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Petite question sur les ingés :
|
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |