Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12687346
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Supergrigri a écrit :

lesdits PKs devraient se prendre une bonne grosse prime sur la tronche, je vous rejoins là-dessus.

Qu'ils aient à payer l'assurance des joueurs cleans qu'ils vaporisent, ça serait déjà un bon début.

C'est ce principe en vigueur sur GTA Online et ça marche très bien (encore que là, on douille l'assurance quelque soit le statut de la victime).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 15:59:59  profilanswer

n°12687357
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 16:02:04  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

je pense que la prime sur ces pirates adeptes du PK ne les freineraient pas, au contraire... "Qui à la plus grosse"? Et pourquoi pas la donner aux copains? Ca pourrai être une bonne source de revenue pour ces petits groupes? je tue les noobs, je fais monter la prime, je change le vaisseau et je me fais exploser par le copain...

sauf qu'ils ont tous les outils informatiques pour griller la fraude  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12687359
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 16:02:19  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

je pense que la prime sur ces pirates adeptes du PK ne les freineraient pas, au contraire... "Qui à la plus grosse"? Et pourquoi pas la donner aux copains? Ca pourrai être une bonne source de revenue pour ces petits groupes? je tue les noobs, je fais monter la prime, je change le vaisseau et je me fais exploser par le copain...

Le fait de lier la prime au plus gros vaisseau détenu par le joueur empêcherait cela.
Même avec une prime de 10M (qui irait donc à mon copain PK si jme laisse tuer par lui), j'suis pas sûr de vouloir payer mon rebuy de 30M en Corvette.
Et il aura beau me tuer dans mon FDL, ma prime est déblocable que quand je suis en Corvette (que j'ai ou non tué un autre joueur non wanted avec le corvette).

L'idée de Jstyle51 est très bonne.

D'ailleurs cela me fait penser à une discrimination dont personne n'a parlé :
- avec la 2.1 : la réputation de chaque faction doit être montée "manuellement" sans lien avec la SuperPuissance (=Fédération/Alliance/Empire).

=> Les "anciens" (pre-2.1) joueurs ayant été Allié avec chaque SuperPuissance ont donc automatiquement toutes les factions affiliées en Allié.
=> Les "nouveaux" (post-2.1) joueurs doivent à chaque fois monter la réputation d'une faction sans lien avec la SuperPuissance.

Dans mon cas, partout où je vais (même si c'est la première fois que je viens dans un système), je suis déjà Allié avec chaque faction affiliée aux SuperPuissance.
Je n'ai plus qu'à faire grimper ma réput' auprès des factions indépendantes.

Alors qu'un nouveau joueur devra faire monter sa réput' aurpès de toutes les factions du-dit système.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12687446
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 16:25:51  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Suicidewinders *_*

J'adore ce mot! On dirait des kamikaze à Pearl Harbor...

Sinon, pour ajouter un peu d'eau à votre moulin, j'ai jamais été la victime d'un quelconque PK, mais c'est vrai que ça m'aurait fait rager... Même si le jeu porte bien son nom, et que rien ne devrait empêcher ça, par contre, lesdits PKs devraient se prendre une bonne grosse prime sur la tronche, je vous rejoins là-dessus. Quitte à se la jouer Dangerous, autant y aller à fond! Et ça pourrait être marrant d'avoir un gang de PKs sans foi ni loi avec des primes de tarés sur la tête, ça encouragerait la coopération pour les chasser, toujours dans le cas où, bien sûr, le suicidewinder serait impossible. Après, comment implémenter une telle feature, ce serait une autre paire de manches, pour le coup!

Un autre truc prévu au départ et qui n'a jamais été implémenté (p't'être pour éviter d'encourager certains a bloquer les echanges P2P et foutre le boxon sur les serveurs), c'était de forcer les joueurs recherchés à être tout le temps en Open.

Combiné avec la dernière position connue des "top 5 bounty" (et l'ajout d'un timestamp quand même [:boulitruc]) c'était parfait  [:lergo:3]

Jstyle51 a écrit :

c'est pour ça qu'il y a eu une limite max de bounty à 1 million qui a été mise en place.

mais là aussi je n'ai jamais compris pourquoi ne pas séparer la mise à prix (bounty touché par le chasseur de prime limité à 1 million) et le montant de l'amende à payer par le joueur recherché (illimité)

mandragorex a écrit :

Le fait de lier la prime au plus gros vaisseau détenu par le joueur empêcherait cela.
Même avec une prime de 10M (qui irait donc à mon copain PK si jme laisse tuer par lui), j'suis pas sûr de vouloir payer mon rebuy de 30M en Corvette.
Et il aura beau me tuer dans mon FDL, ma prime est déblocable que quand je suis en Corvette (que j'ai ou non tué un autre joueur non wanted avec le corvette).

L'idée de Jstyle51 est très bonne.

D'ailleurs cela me fait penser à une discrimination dont personne n'a parlé :
- avec la 2.1 : la réputation de chaque faction doit être montée "manuellement" sans lien avec la SuperPuissance (=Fédération/Alliance/Empire).

=> Les "anciens" (pre-2.1) joueurs ayant été Allié avec chaque SuperPuissance ont donc automatiquement toutes les factions affiliées en Allié.
=> Les "nouveaux" (post-2.1) joueurs doivent à chaque fois monter la réputation d'une faction sans lien avec la SuperPuissance.

Dans mon cas, partout où je vais (même si c'est la première fois que je viens dans un système), je suis déjà Allié avec chaque faction affiliée aux SuperPuissance.
Je n'ai plus qu'à faire grimper ma réput' auprès des factions indépendantes.

Alors qu'un nouveau joueur devra faire monter sa réput' aurpès de toutes les factions du-dit système.

normalement tu devrais être neutre dans les systèmes que tu visites pour la première fois, l'avantage n'apparaissant que dans les systèmes déjà visité [:transparency]

Message édité par Gedemon le 21-09-2016 à 16:26:30

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12687486
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 16:40:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, l'excuse du "je m'ennuie, donc je fais chier les autres",blabla..

Visiblement tu es passé à côté de mon post, et pour cause, quand j'évoque "j'en arriverais presque à les comprendre" tu sautes sur l'occasion pour chier à tour de bras etc ..limite tenir des propos haineux sur les pk, oui sauf que le but de cette petite phrase avait surtout pour but de pointer du doigt l'attitude de FD qui consiste à rajouter du contenu en rajoutant du....  farm.. encore, activité qui comme tout le monde le sais est Ô combien passionnante !

---------------
Deleted
n°12687609
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 17:10:37  profilanswer

nepheast a écrit :

surtout pour but de pointer du doigt l'attitude de FD qui consiste à rajouter du contenu en rajoutant du....  farm.. encore, activité qui comme tout le monde le sais est Ô combien passionnante !

Je ne pense pas que Frontier rajoute "du farm". Frontier ajoute des éléments à ce monde, des éléments parfois intéressants et ludiques (et je suis persuadé que la plupart des règles soient intéressantes et ludiques, à l'exception de quelques prérequis d'inge absurdes qui réclament de faire 10 allers-retours), et c'est le déséquilibre apporté par les nouvelles fonctionnalités qui font que les joueurs transforment tout cela en farm.
Mais, initialement, les inge ne réclament pas de farm. Ils réclament de faire de jolis petits voyages pour avoir de jolies petites améliorations.
Ce sont les joueurs qui utilisent l'erreur d'avoir laissé l'opération se répéter 40fois pour avoir des améliorations craquées.
Cela n'était pas forcément nécessaire, et surtout, cela ne déroge pas à la volonté initiale qui était de créer une simulation passionnante de l'aventure dans la galaxie, à laquelle l'ajout que quelques geysers répond totalement.

En tout cas, rien de tout cela ne poussait les joueurs à s'entre-défoncer joyeusement.  
Et encore moins à sens unique.
... Parce que c'est bien cela le problème, il y a quand même une majorité de joueurs (dont Gedemon en est un parfait exemple), qui jouent encore le jeu, et qui n'ont aucune raison de se faire pourrir par d'autres joueurs dans un pvp totalement déséquilibré sous un faux pretexte de "danger".
Dans un quake, (ou même dans le CQC) tout le monde aurait le même lance-roquette, et il serait parfaitement assumé par tous les joueurs de se faire éclater en 3s, car ce serait équilibré.

Et oui, mes propos contre ces gens là sont haineux, c'est assumé.
Car si les actions sont faites en jeu, la volonté initiale, elle, est parfaitement IRL, mais elle n'est jamais assumée par leurs pratiquants.
Quand ces joueurs là se font bannir ou s'en vont pour quelque raison, je suis sincèrement content.

n°12687787
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 18:09:33  profilanswer

Quand on pousse un peu, c'est vrai qu'en Open, il est "normal" de s'attendre à du PK.

Mais bien que l'acte de tuer un autre joueur peut être défendu, les endroits choisis montre une motivation assez perverse :  

- Buter des explorateurs en groupe ...
- Infiltrer un groupe ouvertement orienté PVE uniquement pour les tuer (Mobius)...
- Tuer de nouveaux joueurs à Eravate ...
- Tuer des joueurs autour des Ingénieurs ... (sous-entendus non totalement moddés donc).

En revanche, oui pendant les CG je trouve cela presque "normal" de se faire agresser par d'autres joueurs. C'est un peu leur seul point de rdv sinon pour du PVP.

L'hypocrisie va plus loin quand le bien-connu Harry Potter poste à longueur de temps des vidéos PVP arrangées (les 2 parties sont consententes) sur Reddit pour promouvoir le PVP .... avec le message sous-entendu, que lui, grande star de cette discipline, accepte de donner une leçon au jeune freluquet ayant eu l'outrecuidance de le défier ...

Bref, j'en vomis et heureusement qu'il y 'a les modes Solo et Groupe Privé.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12687825
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 18:26:55  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je ne pense pas que Frontier rajoute "du farm". Frontier ajoute des éléments à ce monde, des éléments parfois intéressants et ludiques (et je suis persuadé que la plupart des règles soient intéressantes et ludiques, à l'exception de quelques prérequis d'inge absurdes qui réclament de faire 10 allers-retours), et c'est le déséquilibre apporté par les nouvelles fonctionnalités qui font que les joueurs transforment tout cela en farm.
Mais, initialement, les inge ne réclament pas de farm. Ils réclament de faire de jolis petits voyages pour avoir de jolies petites améliorations.
Ce sont les joueurs qui utilisent l'erreur d'avoir laissé l'opération se répéter 40fois pour avoir des améliorations craquées.
Cela n'était pas forcément nécessaire, et surtout, cela ne déroge pas à la volonté initiale qui était de créer une simulation passionnante de l'aventure dans la galaxie, à laquelle l'ajout que quelques geysers répond totalement.

Sur le papier peut être, in game c'est du farm pure et dur point, il n'y rien a dire d'autre. Perso avant la disponibilité des ingés, le soir ont trouvaient toujours deux, trois, quatre joueurs voir bien plus, près pour faire du combat en wing etc .. dans les jours et semaines après la sortie des ingés.. pouf .. disparu plus personnes de dispo, tout le monde étaient en train farmer gaiement .. vrai ou faux ?  
Autre chose, elite est vendu comme un jeu multi, depuis la sortie de la version commercial c a dire janvier 2015 il me semble ? et bien depuis cette date, rien n'a été fait au niveau des missions pour que certaines soit faisable en wing.. par exemple, bah oui..tu sais jeu multi toutsa  .. bref.  

Citation :

En tout cas, rien de tout cela ne poussait les joueurs à s'entre-défoncer joyeusement.  
Et encore moins à sens unique.
... Parce que c'est bien cela le problème, il y a quand même une majorité de joueurs (dont Gedemon en est un parfait exemple), qui jouent encore le jeu, et qui n'ont aucune raison de se faire pourrir par d'autres joueurs dans un pvp totalement déséquilibré sous un faux pretexte de "danger".
Dans un quake, (ou même dans le CQC) tout le monde aurait le même lance-roquette, et il serait parfaitement assumé par tous les joueurs de se faire éclater en 3s, car ce serait équilibré.

Que je sache je n'ai pas évoqué les pk en terme positif ou sous la forme d'un mal nécessaire, j'ai simplement affirmé que jouer en open play c'est s'exposer à des dangers.., que ce soit du à l'attaque d'une wing de pnj qui peut tout autant te nettoyer en solo comme en open d'ailleurs, qu'au comportement de merde d'une minorité de crétin ne change rien à l'affaire le danger est bien là et il faut en avoir pleinement conscience, surtout pour les moins aguerris d'entre nous .          

---------------
Deleted
n°12687887
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 19:00:18  profilanswer

*fait un calin a Nepheast*
Je sais, j'ai été moins dispo dernièrement, mal de tête toussa .... mais promis on se frottera l'un l'autre dès vendredi soir ...

: D

n°12687901
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 19:09:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

*fait un calin a Nepheast*
Je sais, j'ai été moins dispo dernièrement, mal de tête toussa .... mais promis on se frottera l'un l'autre dès vendredi soir ...

: D

On peut se frotter à 3 ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 19:09:46  profilanswer

n°12687912
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 19:13:46  profilanswer

bah .. en citant ce genre de chose, je précisais juste que la sortie des ingés a divisé un peu plus les joueurs, si besoin il y avait de le faire, ce qui est fort dommage pour un jeu multi .

C'est gentil de ta part, mais jouer vendredi n'est pas d'actualité pas plus que dans plusieurs mois ou plus d'ailleurs, je suis beaucoup trop dégouté du jeu pour cela.  

---------------
Deleted
n°12687952
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 19:35:01  profilanswer

Notez que je suis dispo pour tout événements que vous souhaiteriez mettre en place, et ce, indifféremment avant ou depuis la sortie des inges... En fait, je suis même encore plus dispo que je ne l'étais avant les inges... J'ai même parfois l'impression d'être collant dès que quelqu'un fait un cz.
Les inges, ça m'occupe un peu, c'est tout

n°12687991
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 21-09-2016 à 19:54:27  profilanswer

L'approche de Farseer en Conda, quel merveille :)

n°12688047
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-09-2016 à 20:21:44  profilanswer

Oui, j'aime beaucoup sa base à elle :love:

Message édité par Caboc le 21-09-2016 à 20:21:50

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12688347
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 23:00:16  profilanswer

Yup, pareil, suis dispo anytime que vous me voyez connecté, les ingés, à part Farseer pour avoir une portée de saut décente, j'y ai pas touché, et je reste plutôt dans le coin Urvantju pour faire monter HFR Corp, ou Ceos/Sothis pour faire du pèze :)
(Bon, je vais farmer un peu ma réput' Fédé pour accéder à la Corvette, mais si ça me prend six mois, ça me prend six mois, je suis pas pressé!)

Dispo quand je suis co pour du CZ/RES/Whatever :)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12688352
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 23:02:24  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Yup, pareil, suis dispo anytime que vous me voyez connecté, les ingés, à part Farseer pour avoir une portée de saut décente, j'y ai pas touché, et je reste plutôt dans le coin Urvantju pour faire monter HFR Corp, ou Ceos/Sothis pour faire du pèze :)
(Bon, je vais farmer un peu ma réput' Fédé pour accéder à la Corvette, mais si ça me prend six mois, ça me prend six mois, je suis pas pressé!)

Dispo quand je suis co pour du CZ/RES/Whatever :)

T'es un des rares que je vois connecté ces derniers temps. :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12688359
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 23:04:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'es un des rares que je vois connecté ces derniers temps. :/

Et encore, avec la rentrée et la reprise de l'entraînement, je suis moins dispo le soir! Mais avec mon métier de feignasse qui me laisse du temps libre, je suis pas mal dispo l'aprèm, en général, donc, si t'as envie de compagnie, hésite pas ;)

---------------
n°12688388
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 23:24:43  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Et encore, avec la rentrée et la reprise de l'entraînement, je suis moins dispo le soir! Mais avec mon métier de feignasse qui me laisse du temps libre, je suis pas mal dispo l'aprèm, en général, donc, si t'as envie de compagnie, hésite pas ;)

Malheureusement j'ai pas un métier de feignasse, je rentre pas souvent avant 20h donc autant dire que l'après midi est déjà bien entamé :d

---------------
n°12688472
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 00:04:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

Malheureusement j'ai pas un métier de feignasse, je rentre pas souvent avant 20h donc autant dire que l'après midi est déjà bien entamé :d

Forcément :P Bon, après, quand j'ai pas entraînement, chuis bien par là en soirée :) Dispo pour qui veut faire de la wing, en tout cas  :bounce:  :jap:  :D

---------------
n°12688598
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 22-09-2016 à 06:39:43  profilanswer

Je pense que je reprendrai Elite à la sortie de la 2.2 :gratgrat:
Je n'y ai plus touché depuis les gros CG qu'on a eu.

---------------
LaPointe
n°12688601
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-09-2016 à 06:57:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je pense que je reprendrai Elite à la sortie de la 2.2 :gratgrat:
Je n'y ai plus touché depuis les gros CG qu'on a eu.

Idem, j'en profite pour épurer le backlog là :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12688614
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 07:29:18  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Forcément :P Bon, après, quand j'ai pas entraînement, chuis bien par là en soirée :) Dispo pour qui veut faire de la wing, en tout cas  :bounce:  :jap:  :D

Wing en RES, CZ ou pour miner, why not.

Hier, à Urvantju, j'ai vu qu'il y avait plein de CZ. C'est normal ? :??:

---------------
n°12688618
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 07:37:51  profilanswer

deux sous-factions fédérales sont en guerre civile dans le système.

---------------
n°12688650
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 08:13:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

deux sous-factions fédérales sont en guerre civile dans le système.

:jap:

---------------
n°12688693
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-09-2016 à 08:40:16  profilanswer

Bon, j'avais ma journée de libre, 'me suis dit voilà le bon moment pour relancer Elite!

Première constatation, ma save de la beta n'existe plus. :/ Pas grave j'étais pas bien loin.
Seconde constatation, la manette gaz de mon joystick Logitech Extreme 3D Pro n'est pas reconnue :??:  
Troisième constatation... "Interruption de nos serveurs pour maintenance dans 30 minutes"
 [:vizera]  

J'ai pas choisi le bon jour pour m'y remettre.

n°12688802
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:30:19  profilanswer

la sauvegarde de la beta est une copie de celle du jeu normal d'il y a quelques jours/semaines, et ce qu'on fait dans la beta ne sera pas répercuté dans le jeu normal.

---------------
n°12688809
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-09-2016 à 09:32:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

la sauvegarde de la beta est une copie de celle du jeu normal d'il y a quelques jours/semaines, et ce qu'on fait dans la beta ne sera pas répercuté dans le jeu normal.

Non je parle de la beta d'Elite moi, pas d'horizon et compagnie :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 22-09-2016 à 09:32:53
n°12688842
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:41:21  profilanswer

J'ai peu de temps pour jouer en ce moment, souvent des sessions très courtes genre 20/30 min malheureusement.

Mes matériaux étant plein depuis ma visite aux barnacles et ne trouvant pas d'Articulation Motors via les missions, jme suis dis que je pouvais tenter d'aller choper des micrologiciels.

N'étant pas familier de comment marche les scan etc des bases (ma dernière tentative à la sortie d'Horizon s'est soldée par beaucoup de frustration :p ), je me suis servi du fichier https://docs.google.com/spreadsheet [...] Dzs1U/edit

J'ai filtré en choisissant les plus faciles et je suis fier de vous annoncer que j'en ai réussi 2 du premier coup ! :D

Bref, c'est sympa, y'a toute une partie reconnaissance juste avant, et après ya le rush avec les alertes de base, les tirs etc !

Et mourir en SRV n'a aucune incidence \o/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12688851
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 09:45:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et mourir en SRV n'a aucune incidence \o/

Ah c'est bon à savoir ça :)

Pour ma part, de très grosses échéances au boulot m'empêchent de m'approcher du PC pour jouer à quoi que ce soit en ce moment.

Ce sera fini vers le 8 octobre, j'espère trouver des copains pour de la wing à ce moment là ;) je vous contacterai ici

n°12688859
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 09:49:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Non je parle de la beta d'Elite moi, pas d'horizon et compagnie :lol:

tu n'as pas joué depuis la beta de 2014 ? y a eu du changement [:beleg]

et le dernier reset était en septembre/octobre je crois [:transparency]

---------------
n°12688947
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 10:11:18  profilanswer

Wipe gamma, quelques semaines avant la release.

http://reho.st/self/c91358b5ecae6dad40f182323b70ba17e79c3d42.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12689224
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:39:50  profilanswer

SuperSic a écrit :

Wing en RES, CZ ou pour miner, why not.

Hier, à Urvantju, j'ai vu qu'il y avait plein de CZ. C'est normal ? :??:

Pour miner, je veux bien un copain de wing, j'ai jamais miné... Toujours plus sympa avec quelqu'un pour expliquer :) (Et j'ai un zoli Python à fitter exprès pour ça!)

---------------
n°12689239
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:45:33  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Pour miner, je veux bien un copain de wing, j'ai jamais miné... Toujours plus sympa avec quelqu'un pour expliquer :) (Et j'ai un zoli Python à fitter exprès pour ça!)

Ca marche, j'ai aussi un Python pour miner. :D
Mon fit : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20Mining
Je peux te montrer les ficelles (le temps de remplir ta soute, moi, j'ai besoin que 10T de painite). T'es dispo quand ?

---------------
n°12689249
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 11:50:23  profilanswer

Supergrigri a écrit :

N'oublie pas les drones avant de partir, c'est tellement rageant d'arriver devant l'astéroïde et de s'apercevoir qu'on a oublié d'en acheter  :fou:  :fou:  :fou:

n°12689251
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 11:52:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

N'oublie pas les drones avant de partir, c'est tellement rageant d'arriver devant l'astéroïde et de s'apercevoir qu'on a oublié d'en acheter  :fou:  :fou:  :fou:

Ca nous est tous arrivé, c'est le métier de mineur qui rentre. [:bibliophage:2]

---------------
n°12689352
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 12:27:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca marche, j'ai aussi un Python pour miner. :D
Mon fit : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20Mining
Je peux te montrer les ficelles (le temps de remplir ta soute, moi, j'ai besoin que 10T de painite). T'es dispo quand ?

Raffinerie en 4A + Drone collecteurs en 5A = > même nombre de bennes mais +1 collecteur :D

(désolé, pas pu m'en empêcher ...)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12689422
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 13:05:04  profilanswer

mandragorex a écrit :

Raffinerie en 4A + Drone collecteurs en 5A = > même nombre de bennes mais +1 collecteur :D

(désolé, pas pu m'en empêcher ...)

Pas de pb, tu fais bien de corriger, c'était un fit fait à l'arrache pour miner les matériaux.

---------------
n°12689433
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 13:17:50  profilanswer

Le miens tant qu'à faire :
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

Shield en 4A, mais 8 collecteurs couplés à 2 lasers miniers. Rapidité, efficacité  :)

n°12689566
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 22-09-2016 à 14:09:34  profilanswer

Petite question sur les ingés :

Pour Farseer, on peut augmenter la réputation en vendant ses données de navigation, ça tombe bien j'en avait pour plus de 2M et j'ai débloqué le grade 4 rien qu'avec ça.

Pour McQuinn ce sont des bountys qu'il faut lui donner. Est-ce que ça peut être des bountys de n'importe quel système ou que ceux de son système à lui ?

n°12689581
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-09-2016 à 14:17:00  profilanswer

Er1c a écrit :

Petite question sur les ingés :

Pour Farseer, on peut augmenter la réputation en vendant ses données de navigation, ça tombe bien j'en avait pour plus de 2M et j'ai débloqué le grade 4 rien qu'avec ça.

Pour McQuinn ce sont des bountys qu'il faut lui donner. Est-ce que ça peut être des bountys de n'importe quel système ou que ceux de son système à lui ?

Pour Mc Quinn ce sont uniquement des bounties de l'alliance, uniquement alliance, même pas des bounties d'une faction affiliée alliance

n°12689587
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 22-09-2016 à 14:20:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour Mc Quinn ce sont uniquement des bounties de l'alliance, uniquement alliance, même pas des bounties d'une faction affiliée alliance

Ok merci pour la précision :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)