Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12689587
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 22-09-2016 à 14:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Pour Mc Quinn ce sont uniquement des bounties de l'alliance, uniquement alliance, même pas des bounties d'une faction affiliée alliance

Ok merci pour la précision :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 14:20:00  profilanswer

n°12689717
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 15:09:50  profilanswer

Quote de Mike Evans :  

Originally Posted by jonny taco  View Post (Source)
Even with a 12.5% dmg boost it's going to be a complete wet noodle with c1 weapons. The Speed boost is pretty nice however these fighters are still going to be outrun by many medium/large ship. I still stand by c2 weapons although that is obviously going to require some changes to the art assets which is certainly not going to happen. meh  

Mike Evans : You realise fighter weapon DPS is basically the same as a C3 already right? Not only that but they have armour piercing so high they always get to deal their full damage to a target.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ers/page26

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 22-09-2016 à 15:10:13

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12689720
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 15:11:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le miens tant qu'à faire :
https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20minage

Shield en 4A, mais 8 collecteurs couplés à 2 lasers miniers. Rapidité, efficacité  :)

RAS pour le build ! :D
Hâte qu'on aille miner ensemble !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12690026
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 17:06:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quote de Mike Evans :  

Originally Posted by jonny taco  View Post (Source)
Even with a 12.5% dmg boost it's going to be a complete wet noodle with c1 weapons. The Speed boost is pretty nice however these fighters are still going to be outrun by many medium/large ship. I still stand by c2 weapons although that is obviously going to require some changes to the art assets which is certainly not going to happen. meh  

Mike Evans : You realise fighter weapon DPS is basically the same as a C3 already right? Not only that but they have armour piercing so high they always get to deal their full damage to a target.

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ers/page26

mon point de vu repris du forum off, y a pas 36 possibilités:

soit le chasseur est balancé pour contrer les NPC et sera complètement inutile contre un vaisseau modifié par les ingénieurs
soit le chasseur est balancé pour contrer un vaisseau modifié et sera complètement OP contre les NPC
soit les modules modifiés sont fortement nerfés et on peut le balancer entre les deux cas (ma préférence, mais ça n'arrivera jamais [:boulitruc])

le +150ms en boost ça le monte à 450m/s pour le Taipan (oui il était si lent que ça) ce qui le laisse en dessous des plus lents vaisseaux modifiés...

pour rappel aussi, le temps de déployer un chasseur si t'a pas un gros vaisseau avec un gros bouclier, t'es mort si c'est un vaisseau modifié qui t'attaque, c'est moins risqué d'essayer de fuir en sautant.

Mon premier test dans la beta, j'ai lutter pour descendre un NPC Eagle qui était beaucoup plus rapide et presque aussi maniable que le chasseur, le seul avantage que j'avais c'est sa puissance de feu.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12690105
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 17:37:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

soit le chasseur est balancé pour contrer les NPC et sera complètement inutile contre un vaisseau modifié par les ingénieurs
soit le chasseur est balancé pour contrer un vaisseau modifié et sera complètement OP contre les NPC
soit les modules modifiés sont fortement nerfés et on peut le balancer entre les deux cas (ma préférence, mais ça n'arrivera jamais [:boulitruc])

le +150ms en boost ça le monte à 450m/s pour le Taipan (oui il était si lent que ça) ce qui le laisse en dessous des plus lents vaisseaux modifiés...

pour rappel aussi, le temps de déployer un chasseur si t'a pas un gros vaisseau avec un gros bouclier, t'es mort si c'est un vaisseau modifié qui t'attaque, c'est moins risqué d'essayer de fuir en sautant.

Mon premier test dans la beta, j'ai lutter pour descendre un NPC Eagle qui était beaucoup plus rapide et presque aussi maniable que le chasseur, le seul avantage que j'avais c'est sa puissance de feu.

Ben justement, on dirait qu'ils songent à réduire les stacks de résistances sur le shield et la coque ...
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4542334

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12690177
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 18:05:49  profilanswer

Si ils ne baissent pas aussi la puissance offensive, le vaisseau lançant un chasseur dans mon exemple se fera peut-être exploser encore plus vite  :o

Mais c'est un debut.

---------------
n°12690201
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 18:15:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ca marche, j'ai aussi un Python pour miner. :D
Mon fit : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] n%20Mining
Je peux te montrer les ficelles (le temps de remplir ta soute, moi, j'ai besoin que 10T de painite). T'es dispo quand ?

Merci pour le fit :jap:
Niveau disponibilités, peut-être ce soir, vers 21h, sinon, plus demain soir, à confirmer, j'ai un emploi du temps qui varie pas mal en ce moment ^^

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12690261
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 18:36:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

Alors, déjà, des vaisseaux qui boost à 450m/s, il n'y en a pas tant que ca. Mon FDL boost à 500, mais c'est justement FDL, tout maxé de partout. Un python, et tout ce qui va plus lentement, ne peut pas atteindre cette vitesse sauf à se créer un build de racer sans armes (et encore ?)

Sinon, pour le fond de l'équilibrage, je suis d'accord.  
Sauf qu'il y a une autre voie :
- viser l'invulnérabilité mutuelle : l'incapacité d'un joueur à tuer un autre vaisseau sous certaines conditions.
Pour cela, il suffit que le fighter soit trop agile pour pouvoir être touché, mais trop peu puissant pour mettre sérieusement en danger l'autre vaisseau.
Par contre, pour cela, il faudrait aussi que l'on ne puisse pas avoir des vaisseaux capables de vaporiser un vaisseau mère en quelques instants, tout en resistant au feu nourri d'une armée entière... Vu que dans ce cas, il suffit de focus le vaisseau mère.

Et on en revient à nerfer sérieusement certaines upgrades d'ingé ... Ou trouver une astuce pour renforcer sérieusement la durabilité d'un vaisseau mère.

n°12690365
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 19:24:37  profilanswer

yep pour l'autre voie, ils vont d'ailleurs diminuer la précision des armes gimballed contre les chasseurs (mais pas les tourelles, c'est leur rôle de casser du chasseur après tout [:beleg])

---------------
n°12690391
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 19:36:16  profilanswer

QA live @19h BST:
https://www.youtube.com/user/FrontierDevelopments/live

soit dans 25 minutes je crois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2016 à 19:36:16  profilanswer

n°12690507
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2016 à 20:28:30  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Merci pour le fit :jap:
Niveau disponibilités, peut-être ce soir, vers 21h, sinon, plus demain soir, à confirmer, j'ai un emploi du temps qui varie pas mal en ce moment ^^

Prends plutot celui qu'a posté l'HDT un peu plus haut, il est mieux. ;)
A priori, je devrais être dispo à ces 2 créneaux ^^

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12691022
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 08:08:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Prends plutot celui qu'a posté l'HDT un peu plus haut, il est mieux. ;)
A priori, je devrais être dispo à ces 2 créneaux ^^

PI, pas de collecteur 5A et raffinerie 4A à Onufrienko, j'en ai trouvé à Njokujinun (Nyberg Vision).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12691088
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 23-09-2016 à 08:51:45  profilanswer

Bien, après ma première exploration de la semaine dernière, je tente d'obtenir l'autorisation pour Sol. Mais il doit y avoir quelque chose que je rate : je fais masse de missions pour des factions alliées à la Fédération, mais rien ne monte auprès de cette dernière. Faut faire uniquement des types de missions spécifiques ? Uniquement certaines factions ?

n°12691110
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:02:49  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Bien, après ma première exploration de la semaine dernière, je tente d'obtenir l'autorisation pour Sol. Mais il doit y avoir quelque chose que je rate : je fais masse de missions pour des factions alliées à la Fédération, mais rien ne monte auprès de cette dernière. Faut faire uniquement des types de missions spécifiques ? Uniquement certaines factions ?

Faut grimper les rangs chez la fede, de tête c'est entre le rang 3 et le rang 5 jcrois

n°12691209
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:35:23  profilanswer

Question pour ceux qui ont accès à la beta. Avez-vous déjà pu tester le stockage de modules ?

n°12691226
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:40:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Question pour ceux qui ont accès à la beta. Avez-vous déjà pu tester le stockage de modules ?

c'est pas encore activé.

---------------
n°12691241
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 09:44:27  profilanswer

:jap:  

Bon sinon, peut-être possibilité de me faire une petite session ce soir, première depuis un mois...

Au programme, recherche de Chemicals manipulators avec mon nouveau Vulture d'interception

J'a noté pour en trouver : Vaisseaux de transports ou Cobras. Système anarchique dans tous les cas, en famine de préférence. Sinon, en nav beacon ou en USS "recherche des armes"

Je vais donc essayer de trouver un système  [:eyeless]  en famine près d'urvantju

n°12691265
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:51:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon sinon, peut-être possibilité de me faire une petite session ce soir, première depuis un mois...

Au programme, recherche de Chemicals manipulators avec mon nouveau Vulture d'interception

J'a noté pour en trouver : Vaisseaux de transports ou Cobras. Système anarchique dans tous les cas, en famine de préférence. Sinon, en nav beacon ou en USS "recherche des armes"

Je vais donc essayer de trouver un système  [:eyeless]  en famine près d'urvantju

Je te ferais signe quand jme connecterais ce soir, vraisemblablement autour de 23h/minuit.

N'oublie pas les limpets !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12691288
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 09:59:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Perso, je vais dans HIP 64848 (Anarchy + boom), je sais pas si ça peut te convenir.

---------------
n°12691299
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 10:02:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je te ferais signe quand jme connecterais ce soir, vraisemblablement autour de 23h/minuit.

N'oublie pas les limpets !

J'espère être encore connecté à cette heure ci, il faudra sûrement que je réceptionne madame Taverne de retour de soirée Mojito :D

SuperSic a écrit :

Perso, je vais dans HIP 64848 (Anarchy + boom), je sais pas si ça peut te convenir.

Merci.

Faudra que je voie ça car 215Al en Vulture non moddé, ça risque d'être un peu long :D

EDIT : remarque coriolis me dit 14.63Al de portée en chargé, avec 42Al sans refuel. Soit 5 refuel complets avec fuel scoop en 2A. L'affaire d'une petite demi heure de voyage  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 23-09-2016 à 10:08:21
n°12691309
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 10:04:49  profilanswer

J'ai mon anaconda [:am72:5]  

Spoiler :

Ils le filent vraiment à n'importe qui  [:bardack:1]

J'aime pas trop. Je vais me faire un vulture et aller éclater quelques anar gauchistes je sens  [:kupfer]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12691355
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-09-2016 à 10:16:53  profilanswer

Et voila, c'est avec une grande fiereté que je vous présente mon Anaconda :  [:so-saugrenu]  

http://reho.st/preview/self/ed653a2bd28d76280b360c6dff3d95fe2e5948cd.jpg

http://reho.st/preview/self/9e93c45395005d5ee848b3f89d75a728a641b737.jpg

Bon ok, vous en avez deja tous eu des dixaines et je suis grave en retard, mais fier quandmême.

Cette puissance de feu contre les NPC  :love: , le fait de pouvoir jouer au foot avec le museau et les salvages  :love: , cette lenteur dans les mouvements  :love: , Ces bruits de raclure quand on passe par la boite aux lettres  :whistle: . Piloter un Anaconda c'est comme rouler en Harley :)

Le fit que j'ai en ce moment pour faire du sothis (faut ben payer les modules maintenant...) : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] 7s%20Conda

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 23-09-2016 à 10:25:26
n°12691402
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:29:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci.

Faudra que je voie ça car 215Al en Vulture non moddé, ça risque d'être un peu long :D

EDIT : remarque coriolis me dit 14.63Al de portée en chargé, avec 42Al sans refuel. Soit 5 refuel complets avec fuel scoop en 2A. L'affaire d'une petite demi heure de voyage  :whistle:

Le 1er module que je modde, c'est le FSD, surtout sur un fighter. :/

---------------
n°12691404
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:30:14  profilanswer

hier j'ai voulu jouer avec un pote, mais on a jamais réussi à se voir.

Pourtant je l'ai ajouté dans le menu "amis", on a créé un groupe et lancé une partie "groupe privé", on était au même endroit mais on ne se voyait pas [:spamafote] une idée ?

n°12691417
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:33:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'espère être encore connecté à cette heure ci, il faudra sûrement que je réceptionne madame Taverne de retour de soirée Mojito :D

Merci.

Aucun souci !  
Pour ton Vulture, au pire, pourquoi tu ne vas pas buter du PNj en Viper 4 ? :p
Tu doubleras ton jumprange ! Puis, le Vulture est overpowered contre des T7 hein :p

Er1c a écrit :

Et voila, c'est avec une grande fiereté que je vous présente mon Anaconda :  [:so-saugrenu]  

Le fit que j'ai en ce moment pour faire du sothis (faut ben payer les modules maintenant...) : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] 7s%20Conda

Bravo pour ton nouveau vaisseau !  
L'essentiel c'est que tu l'aimes !  
Bon par contre, ton fit n'est pas des plus opti' hein :D  

@Nefnaf : z'avez essayé de rentrer / sortir de SC ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12691431
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:37:26  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Pourtant je l'ai ajouté dans le menu "amis", on a créé un groupe et lancé une partie "groupe privé", on était au même endroit mais on ne se voyait pas [:spamafote] une idée ?

Parfois, les instances déconnent. Déco/Reco, ça regle le pb en général.

---------------
n°12691444
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-09-2016 à 10:46:01  profilanswer

Merci :d

Oui mon fit n'est pas le plus efficaces en effet, j'aurai pu gratter par ci par la quelques tonnes mais je préfère assurer (d'ou le power distributor en A). Puis si entre deux livraions un coup d'ingé me tente je suis pas obligé d'aller me refaire un outfitting.

Avec ça, si je me fais intercepter par un PNJ, un coup de boost, retournement en FA OFF, thrusters à fond en arrière, FA ON et je le pulvérise !

La en plus j'ai un FSD grade 5 + 38% (c'est pas top, il faut que je retente le coup) ça aide bien pour le long range trading.

n°12691451
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:49:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

Parfois, les instances déconnent. Déco/Reco, ça regle le pb en général.

On l'a fait une fois, sans succès.

On retentera, mais je vérifiais qu'on avait pas oublié une étape.

n°12691481
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:57:43  profilanswer

Er1c a écrit :

Merci :d

Oui mon fit n'est pas le plus efficaces en effet, j'aurai pu gratter par ci par la quelques tonnes mais je préfère assurer (d'ou le power distributor en A). Puis si entre deux livraions un coup d'ingé me tente je suis pas obligé d'aller me refaire un outfitting.

Avec ça, si je me fais intercepter par un PNJ, un coup de boost, retournement en FA OFF, thrusters à fond en arrière, FA ON et je le pulvérise !

La en plus j'ai un FSD grade 5 + 38% (c'est pas top, il faut que je retente le coup) ça aide bien pour le long range trading.

Avec une base de type https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] F%20mining  
Tu peux en faire un vaisseau pour les missions Long Range, un mineur ou juste un gros cargo pour des CG.
Après avoir moddé les modules + armes, aucun besoin d'y retoucher :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12691483
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 10:57:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Nefnaf : z'avez essayé de rentrer / sortir de SC ?

[:kratos77:1]  [:oriane:3]  

n°12691500
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:02:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

c'était où le "même endroit" ? une station ? RES ? CZ ?

---------------
n°12691527
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 11:09:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le 1er module que je modde, c'est le FSD, surtout sur un fighter. :/

Je viens juste de me l'offrir lors de ma dernière session, il est garé à Diaguandri ou à Urvantju je sais plus...  

Et je dois justement choper plein de chemicals manipulators avec pour les FSD de mes différents vaisseaux en grade 5

mandragorex a écrit :

Aucun souci !  
Pour ton Vulture, au pire, pourquoi tu ne vas pas buter du PNj en Viper 4 ? :p
Tu doubleras ton jumprange ! Puis, le Vulture est overpowered contre des T7 hein :p

J'ai fait un vulture double MC pour la déconne, j'adore ce vaisseau, et j'aime tuer vite  [:nobody-home]  

J'ai toujours le projet de m'offrir un FDL que je modderai à fond, mais j'ai un to do list énorme avant d'en arriver là

n°12691540
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:13:17  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'était où le "même endroit" ? une station ? RES ? CZ ?

Une station oui

n°12691574
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 11:19:07  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Une station oui

L'un de vous a activé sa balise ?
Mais bon normalement en se retrouvant en station y a pas besoin  [:transparency]

n°12691580
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:21:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'un de vous a activé sa balise ?
Mais bon normalement en se retrouvant en station y a pas besoin  [:transparency]

On a une balise [:bibliophage:2]  

On est plutôt débutants :D

n°12691598
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 11:28:18  profilanswer

Nafnaf a écrit :

On a une balise [:bibliophage:2]  

On est plutôt débutants :D

Yep :)

Bon après, je ne sais plus trop comment elle marche, elle s'active dans le menu de chat/communication, en haut à gauche. Mais comme je te dis, si RDV en station et que vous êtes en wing, normalement il n'y a pas de problème et pas besoin de balise. Là visiblement ça a bug

Comme dit plus haut, déco/reco de l'un d'entre vous jusqu'à ce que ça marche, ou passage en SC de l'un d'entre vous --> constitution de la wing --> retour à la station

n°12691612
Nafnaf
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:32:49  profilanswer

ok merci :jap:

n°12691671
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 23-09-2016 à 11:47:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Avec une base de type https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] F%20mining  
Tu peux en faire un vaisseau pour les missions Long Range, un mineur ou juste un gros cargo pour des CG.
Après avoir moddé les modules + armes, aucun besoin d'y retoucher :)

Je vais tester ce fit pour le CG de Maia tiens  :jap:

n°12691672
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 11:47:18  profilanswer

@L'HDT  :  clair que t'as un sacré retard niveau ingénieurs : p
Mais sa va venir vite, on a essuyé les plâtres pour toi  : D

n°12691694
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-09-2016 à 11:54:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

@L'HDT  :  clair que t'as un sacré retard niveau ingénieurs : p
Mais sa va venir vite, on a essuyé les plâtres pour toi  : D

C'est clair :D

J'ai juste le FSD moddé sur mon python et mon ASP pour l'instant, avec des jets pourris en plus :/

En fait j'avais pas mal attaqué la récolte, mais c'était à l'époque où on ne ramassait qu'un seul compo à la fois, et que les blueprints étaient nettement plus complexes

Depuis, j'ai eu eu Doom et Starbound + moins de temps pour jouer, ce qui n'a pas arrangé les choses  :sweat:

n°12691801
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2016 à 12:58:27  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Si le pote en question était dans sa station de départ, il sera en solo tant qu'il n'aura pas changé de système.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)