| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:20:00 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Quote de Mike Evans : Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 22-09-2016 à 15:10:13 --------------- CMDR ENIBRUT |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si ils ne baissent pas aussi la puissance offensive, le vaisseau lançant un chasseur dans mon exemple se fera peut-être exploser encore plus vite --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep pour l'autre voie, ils vont d'ailleurs diminuer la précision des armes gimballed contre les chasseurs (mais pas les tourelles, c'est leur rôle de casser du chasseur après tout --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | QA live @19h BST:
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 19:36:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bien, après ma première exploration de la semaine dernière, je tente d'obtenir l'autorisation pour Sol. Mais il doit y avoir quelque chose que je rate : je fais masse de missions pour des factions alliées à la Fédération, mais rien ne monte auprès de cette dernière. Faut faire uniquement des types de missions spécifiques ? Uniquement certaines factions ?
|
Faut grimper les rangs chez la fede, de tête c'est entre le rang 3 et le rang 5 jcrois |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question pour ceux qui ont accès à la beta. Avez-vous déjà pu tester le stockage de modules ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 23-09-2016 à 10:08:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai mon anaconda
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et voila, c'est avec une grande fiereté que je vous présente mon Anaconda : Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 23-09-2016 à 10:25:26 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | hier j'ai voulu jouer avec un pote, mais on a jamais réussi à se voir.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ok merci |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @L'HDT : clair que t'as un sacré retard niveau ingénieurs : p |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |