| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 21:52:33 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Az4zel No One Is InnocentTransactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, j'ai retenté New Yembo. Cette fois, j'ai pris un peu plus mon temps dans le choix des missions. Résultat, j'ai amassé 27Mcr dans la soirée, avec 200T de soute. Si j'ai bien un conseil à donner, c'est de faire attention à la distance à laquelle se situe la station. Hier soir, une station à 50K ls, merci bien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 10:21:40 ![]() ![]() |
Lenoiche Transactions (24) | J'ai une question sur les rang de super puissance
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon à savoir --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 21-09-2016 à 11:53:02 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Oui, c'est fédé --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça reste en bonne partie de la responsabilité de FD à mon avis: le système de crime/châtiment est à la fois complexe sans être dissuasif, il n'y a rien pour favoriser un piratage non léthal, et l'écart de puissance déjà conséquent entre un noob dans son sidewinder et un veteran dans sa Corvette a été multiplié par 4 avec les ingénieurs, avec en plus moins de possibilités de fuir (ou plus de chances d’empêcher la fuite --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je crois que justement les Devs envisagent un système où la prime chopée dans un système Fédération par exemple, soit étendue à tous les systèmes Fédération ET attachée au vaisseau le plus gros tenu par le joueur.
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 21-09-2016 à 14:38:24 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | je pense que la prime sur ces pirates adeptes du PK ne les freineraient pas, au contraire... "Qui à la plus grosse"? Et pourquoi pas la donner aux copains? Ca pourrai être une bonne source de revenue pour ces petits groupes? je tue les noobs, je fais monter la prime, je change le vaisseau et je me fais exploser par le copain... |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | je verrai bien une baisse de réputation pour l'assaillant avec les factions amicales ou alliées de la victime. Il ne voudront peut être pas se mettre tout le monde à dos?
Message édité par Jstyle51 le 21-09-2016 à 15:54:35 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |