Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12685677
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 21:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite astuce pour accéder à Lei Chung :
- se rendre dans une station avec un marché
- acheter n'importe quoi en stock (enfin un truc pas cher tant qu'à faire)
- revendre la marchandise que vous venez d'acheter
- après une déco/reco, ca devrait compter comme un marché avec qui vous avez fait affaire (pas la peine de déco/reco après chaque vente)
- refaire l'opération, de préférence dans un systeme de nombreuses stations (comme Mazu)

En espérant que ça serve à d'autres :)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 20-09-2016 à 21:52:33  profilanswer

n°12685742
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 22:32:39  profilanswer

C est beau  [:implosion du tibia]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12685900
Az4zel
No One Is Innocent
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 00:09:26  profilanswer

Sortie vulture ce soir pour inaugurer mon ED Tracker Pro et maintenant que je n'ai plus a jongler avec la répartition de la puissance en désactivant les modules inutilisés au combat après quelques mod niveau 1 du fit chez Farseer (oui je suis un petit joueur côté ingénieur), je suis parti sur une ceinture d'astéroides sur un site de ressources riches.
Les combat s'enchainant, je ramasse des primes et des matériaux lorsqu'après un combat acharné avec un anaconda, je décide de participer au kill d'un Federal Dropship et là, au malheur, un vaisseau de la sécurité croise mon laser qui allumait la cible.... Je prends donc illico une amende, mais cela ne suffisant pas, ils m'ont tous coursé à mort... J'ai beau eu jouer mes PIP dans shield/engine pour fuir au plus vite... pas moyen de me lacher et ils ont finit par tomber le bouclier puis le générateur ... et *BOUM* ...  

Suite à ce gros FAIL, une question: comment se sortir de cette situation en général ?

n°12685940
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 21-09-2016 à 00:46:04  profilanswer

Rentrer les armes + boost + contre mesure + prier pour que tu puisse sauter a temps

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°12685992
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 06:11:49  profilanswer

Az4zel a écrit :

Sortie vulture ce soir pour inaugurer mon ED Tracker Pro et maintenant que je n'ai plus a jongler avec la répartition de la puissance en désactivant les modules inutilisés au combat après quelques mod niveau 1 du fit chez Farseer (oui je suis un petit joueur côté ingénieur), je suis parti sur une ceinture d'astéroides sur un site de ressources riches.
Les combat s'enchainant, je ramasse des primes et des matériaux lorsqu'après un combat acharné avec un anaconda, je décide de participer au kill d'un Federal Dropship et là, au malheur, un vaisseau de la sécurité croise mon laser qui allumait la cible.... Je prends donc illico une amende, mais cela ne suffisant pas, ils m'ont tous coursé à mort... J'ai beau eu jouer mes PIP dans shield/engine pour fuir au plus vite... pas moyen de me lacher et ils ont finit par tomber le bouclier puis le générateur ... et *BOUM* ...  

Suite à ce gros FAIL, une question: comment se sortir de cette situation en général ?

Ouais, la fuite direct quand tu vois que tu as allumé un vaisseau de l'autorité sans faire gaffe :/ Boost, boost et re-boost!
La dernière fois, m'en suis miraculeusement sorti avec 1% de coque et tous les modules en panne... Un miracle!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12686085
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 21-09-2016 à 08:38:09  profilanswer

lazyjones a écrit :

ce streamer a ce connard de Harry Potter dans sa friend list  :fou:  

http://reho.st/self/f594e9edc5f171 [...] 3b5a9e.jpg[/url]

C'est peut-etre pour le pister :o

n°12686120
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 09:06:24  profilanswer

Hier soir, j'ai retenté New Yembo. Cette fois, j'ai pris un peu plus mon temps dans le choix des missions. Résultat, j'ai amassé 27Mcr dans la soirée, avec 200T de soute. Si j'ai bien un conseil à donner, c'est de faire attention à la distance à laquelle se situe la station. Hier soir, une station à 50K ls, merci bien.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12686239
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 09:57:34  profilanswer

Fenston a écrit :

Hier soir, j'ai retenté New Yembo. Cette fois, j'ai pris un peu plus mon temps dans le choix des missions. Résultat, j'ai amassé 27Mcr dans la soirée, avec 200T de soute. Si j'ai bien un conseil à donner, c'est de faire attention à la distance à laquelle se situe la station. Hier soir, une station à 50K ls, merci bien.

En combien de temps ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12686246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 09:59:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

En combien de temps ?

Je dirais environ 2H, tout compris, avec l'allé, la prise de missions, le retour, et la livraison. Avec un T7 qui saute pas des masses.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12686304
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 10:21:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Je dirais environ 2H, tout compris, avec l'allé, la prise de missions, le retour, et la livraison. Avec un T7 qui saute pas des masses.

C'est vraiment pas dégueu.
De toute façon, comme je le dis souvent : "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier".

On voit fleurir un peu partout sur Reddit / fofo off des retours sur l'état de Sothis / Ceos en beta 2.2 = "oiiiin les missions ne paient plus comme avant" "oiiiinnnn Sothis est mort".
1. On avait constaté la même chose durant la beta 2.1 pour Robigo.
2. Sothis n'est pas l'unique station proposant du long range trading / smuggling.
3. Améliorer la réputation dans des systèmes type HIP 8396, New Yembo, Aditi, Maia, Fehu etc permet de TOUJOURS avoir un backup en cas de besoin urgent de thune.

@Fenston : j'imagine qu'en plus t'es pas encore Allié avec toutes les factions à New Yembo ?  

Sinon, j'ai testé pour la première fois la désactivation d'une base planétaire pour choper des micrologiciels.
J'en ai choisi une facile, j'ai un peu galéré mais avec un cooldown de 6mn j'ai pu trouver tous les spots \o/
J'ai reçu 2 trucs inutiles et 1 specialized firmware ... il est parti rejoindre mes 20 autres en stock xD

C'est dingue comme une base est grande en fait quand on est en SRV @_@

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 10:21:40  profilanswer

n°12686372
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 21-09-2016 à 10:37:51  profilanswer

J'ai une question sur les rang de super puissance
Je suis à 100% pour la fédération, je fais plein de mission pour la fédération, mais je reste bloqué désespérément au rang 0

J'ai loupé quelque chose ?  

Ha oui, j'ai prêté allégeance à Li Yong-Rui, un indépendantiste. Ca a une influence ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12686395
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 10:41:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Fenston : j'imagine qu'en plus t'es pas encore Allié avec toutes les factions à New Yembo ?  

Non.
Mais en fait, c'est pas bien grave car :  
 - il y a quatre factions, mais seulement une donne des missions de transport
 - C'est là qu'on attaque un deuxième point intéressant : deux des factions donnent des missions de combat, et certaines paient pas mal. Du genre 150.000 Cr pour abattre 10 vaisseaux. Je pense qu'en stackant les missions, y'a moyen de faire du fric encore plus rapidement. Par contre, il faut s'y rendre avec son vaisseau, on peut pas en construire un sur place.
 - De ce que j'ai vu, améliorer la réput n'a pas l'air super utile, car les missions auxquelles j'ai pas accès ne sont pas spécialement intéressantes, du genre 3Mcr pour transporter 100T d'esclave. C'est plus rentable de prendre les missions à 2Mcr pour 12T.
Hier, je suis passé Amical sur la principale station, du coup, je vais pouvoir faire un retour sur ce que ça change. Mais à priori c'est une destination relativement rentable quand on a un vaisseau moyen comme le mien.

---------------
n°12686401
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 10:43:40  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est peut-etre pour le pister :o

Bah voyons  :lol:  

---------------
Deleted
n°12686412
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 10:47:05  profilanswer

Lenoiche a écrit :

J'ai une question sur les rang de super puissance
Je suis à 100% pour la fédération, je fais plein de mission pour la fédération, mais je reste bloqué désespérément au rang 0

J'ai loupé quelque chose ?  

Ha oui, j'ai prêté allégeance à Li Yong-Rui, un indépendantiste. Ca a une influence ?

Faut accepter des missions spéciales pour passer au rang N+1.

Je quote :
"Naval Ascension Opportunity" or something similar (as of version 2.1, missions names look like "Imperial Navy Acquisition Contract" or "Courier Job for Imperial Naval Intelligence"

---------------
n°12686436
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 10:55:18  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah voyons  :lol:  

J'pense que comme 95% des youtubers Elite, le mec est juste un gros con narcissique, adorant le PVP contre des joueurs casuals et en faisant donc la promotion.
En caricaturant un peu cela donne "ho tiens un joueur casual à exploser ? Ho cool il est mort et on m'a filé 5$ pour cela, continuons et faisons la promotion de ma super-force (aka. du PVP) avec des vidéos"
Donc normal qu'il ait des liens avec l'autre bande de gros cons que sont les SDC...

Fenston a écrit :

Non.
 - C'est là qu'on attaque un deuxième point intéressant : deux des factions donnent des missions de combat, et certaines paient pas mal. Du genre 150.000 Cr pour abattre 10 vaisseaux. Je pense qu'en stackant les missions, y'a moyen de faire du fric encore plus rapidement. Par contre, il faut s'y rendre avec son vaisseau, on peut pas en construire un sur place.
 - De ce que j'ai vu, améliorer la réput n'a pas l'air super utile, car les missions auxquelles j'ai pas accès ne sont pas spécialement intéressantes, du genre 3Mcr pour transporter 100T d'esclave. C'est plus rentable de prendre les missions à 2Mcr pour 12T.
Hier, je suis passé Amical sur la principale station, du coup, je vais pouvoir faire un retour sur ce que ça change. Mais à priori c'est une destination relativement rentable quand on a un vaisseau moyen comme le mien.

Effectivement, pour les missions de combat j'ai informé SuperSic pour son Corvette puisque l'une de ces factions est affiliée à la Fédération.
Cependant, ces missions de combat sont temporaires car résultant d'une guerre (Conflict Zone = CZ) donc normalement après cette guerre, ces deux factions fourniront aussi des missions de transport.

Pour rappel, un système pas loin intéressant car avec 5/6 factions Fédération est NLTT 2969.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12686482
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 11:07:49  profilanswer

Bon à savoir :jap:

---------------
n°12686573
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 11:33:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'pense que comme 95% des youtubers Elite, le mec est juste un gros con narcissique, adorant le PVP contre des joueurs casuals et en faisant donc la promotion.
En caricaturant un peu cela donne "ho tiens un joueur casual à exploser ? Ho cool il est mort et on m'a filé 5$ pour cela, continuons et faisons la promotion de ma super-force (aka. du PVP) avec des vidéos"
Donc normal qu'il ait des liens avec l'autre bande de gros cons que sont les SDC...

C'est ton point de vu,  perso je ne cautionne pas ce genre de chose mais paradoxalement j'en arriverais presque à les comprendre, quand t'es pas un acro du farme débile en tout genre, y'a  franchement pas grand chose à faire dans elite, vu que que la seul façon pour Frontier de rajouter du contenu c'est de rajouter du farm et malheureusement, c'est pas 4 fumeroles sur 2 planètes à la con qui vont changer quoique ce soit au pb ... faut être réaliste.  
Tout en matière de conception de contenu doit être revu en long en large et en travers, mais pour ça faut avant tout en avoir la motivation, les capacités... ou pire les moyens.  Parce que c'est bien là le fond du pb , en gros ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, donc par définition les joueurs subissent du contenu merdique pas cher à produire !  
En ce qui me concerne malheureusement quand je regarde le chemin parcourue depuis la sortie commercial du jeu, le constat ou l'image que ça me renvoie, est très loin de celle que j'imaginais quand j'ai acheté le jeu.  

Le patch note d'hier et en particulier le paragraphe sur les ingés et le farm débile(comme si il y en avait déjà pas assez) que ça va encore induire a eu raison de moi.  [:240-185:4]  

---------------
Deleted
n°12686603
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 11:44:32  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est ton point de vu,  perso je ne cautionne pas ce genre de chose mais paradoxalement j'en arriverais presque à les comprendre, quand t'es pas un acro du farme débile en tout genre, y'a  franchement pas grand chose à faire dans elite, vu que que la seul façon pour Frontier de rajouter du contenu c'est de rajouter du farm et malheureusement, c'est pas 4 fumeroles sur 2 planètes à la con qui vont changer quoique ce soit au pb ... faut être réaliste.  
Tout en matière de conception de contenu doit être revu en long en large et en travers, mais pour ça faut avant tout en avoir la motivation, les capacités... ou pire les moyens.  Parce que c'est bien là le fond du pb , en gros ils n'ont pas les moyens de leurs ambitions, donc par définition les joueurs subissent du contenu merdique pas cher à produire !  
En ce qui me concerne malheureusement quand je regarde le chemin parcourue depuis la sortie commercial du jeu, le constat ou l'image que ça me renvoie, est très loin de celle que j'imaginais quand j'ai acheté le jeu.  

Le patch note d'hier et en particulier le paragraphe sur les ingés et le farm débile(comme si il y en avait déjà pas assez) que ça va encore induire a eu raison de moi.  [:240-185:4]  

Je sais que tu es d'accord avec ça, mais le fait que Elite propose de plus en plus de farm n'est pas une raison pour des connards qui se font chier fassent la chassent au newbies

Ils pourraient se battre entre eux, comme doivent le faire pas mal de groupes orientés PvP, ça ferait un beau combat d'infirmes à regarder

n°12686622
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 21-09-2016 à 11:51:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Non.

Je ne crois pas avoir vu passer l'info, et j'ai pas accès aux sites kivonbien du taff, mais New Yembo c'est affilié comment ? Fédé ou Empire ?

Edit:
Je pense que j'ai ma réponse avec les posts qui suivent :o c'est Fédé donc.

Message édité par Caboc le 21-09-2016 à 11:53:02

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12686627
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 11:53:39  profilanswer

Oui, c'est fédé :)

---------------
n°12686682
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 21-09-2016 à 12:13:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Faut accepter des missions spéciales pour passer au rang N+1.

Ha oui en effet je viens d'aller voir ce que c'était les missions spéciales, je n'ai jamais vu ce type de mission encore, c'est parce que je traîne toujours du côté des système contrôlé par Li Yong-Rui et si j'ai bien compris les missions spéciales fédérations popent dans les stations contrôlé par la fédération

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°12686708
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 12:30:44  profilanswer

nepheast a écrit :

Je prends note de ton opinion et je la respecte.
J'en pense que je ne les comprends pas : une agression sans sommation sous prétexte que l'univers peut être "Dangerous" et qu'il faut toujours être sur ses gardes, que ce soit IRL ou IG ben jle vis mal.
Me concernant, j'ai pas besoin de me sentir dans un contexte non-sécurisé quand je joue à un JV, je prends bien assez les metro / RER pour le vivre au quotidien.
En revanche, une invitation cordiale pour une confrontation IG, pourquoi pas si mon envie s'y prête ? Je trouve donc que les joueurs pirates apportent beaucoup plus niveau gameplay.

Concernant le farm / grind, tout est subjectif et me concernant je ne le ressens pas 98% du temps où je joue.
Aller récupérer 500 minerais d'or pour débloquer un Ingé ? Aucun souci, j'aime miner de base et jme dis que cela peut faire découvrir le minage à un joueur plutôt axé explo ou combat.
Parcourir 5L ly pour débloquer un Ingé ? aucun souci encore une fois, j'suis pas hyper fan d'explo mais why not ?  

Par contre effectivement, ramener 50 unités de rares, je trouve cela d'un débile sans borne. Aucun intérêt excepté faire appel à un autre joueur (forcer le jeu en coop') pour filer un coup de main. L'un dans l'autre quand il aura besoin, je serais là pour lui et l'expérience de jeu n'en sera que meilleure.

Et je prends beaucoup de plaisir à tester les mods donc la chasse à certains matériaux peut devenir un fil rouge.
Par exemple, je suis à cours de matériaux communs (nickel, fer etc), pourquoi ne pas en profiter pour aller miner ou visiter des barnacles ?
J'ai besoin de matériaux droppés par les vaisseaux ? Allons faire du RES / CZ !
Ho tiens, une mission de Pharmaceutical Isolator dans une station inconnue ? Faisons-là !

De toute façon, à chaque fois,je prends plaisir à choisir mon vaisseau, le fitter comme il faut et le piloter :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12686732
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 12:48:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je sais que tu es d'accord avec ça, mais le fait que Elite propose de plus en plus de farm n'est pas une raison pour des connards qui se font chier fassent la chassent au newbies

Ils pourraient se battre entre eux, comme doivent le faire pas mal de groupes orientés PvP, ça ferait un beau combat d'infirmes à regarder

Permet moi de prendre le pb à l'envers, Frontier ne fais strictement rien contre les groupements de pk, donc je pars du principe que quand un joueurs donné, (débutant ou pas d'ailleurs) qui n'a pas le skill ou ls moyens matériels pour se défendre ou  Tout simplement pour fuir.. et bien de mon point de vu, ce qui lui arrive est de sa responsabilité. Mieux vaut pour lui de jouer en group privé ou en solo... je ne vois pas le pb, il y a aucune honte à admettre de ne pas avoir le level ou les ressources matériels suffisantes pour pouvoir survivre en open play   .(à moins d'un pb d'égo)

Tout ça pour dire que les pk sont un faux pb, et que si tu tends pas le bâton... il n'y aura personne pour le saisir .

---------------
Deleted
n°12686748
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 12:57:37  profilanswer

ça reste en bonne partie de la responsabilité de FD à mon avis: le système de crime/châtiment est à la fois complexe sans être dissuasif, il n'y a rien pour favoriser un piratage non léthal, et l'écart de puissance déjà conséquent entre un noob dans son sidewinder et un veteran dans sa Corvette a été multiplié par 4 avec les ingénieurs, avec en plus moins de possibilités de fuir (ou plus de chances d’empêcher la fuite :o)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12686762
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:05:39  profilanswer

nepheast a écrit :

Permet moi de prendre le pb à l'envers, Frontier ne fais strictement rien contre les groupements de pk, donc je pars du principe que quand un joueurs donné, (débutant ou pas d'ailleurs) qui n'a pas le skill ou ls moyens matériels pour se défendre ou  Tout simplement pour fuir.. et bien de mon point de vu, ce qui lui arrive est de sa responsabilité. Mieux vaut pour lui de jouer en group privé ou en solo... je ne vois pas le pb, il y a aucune honte à admettre de ne pas avoir le level ou les ressources matériels suffisantes pour pouvoir survivre en open play   .(à moins d'un pb d'égo)

Tout ça pour dire que les pk sont un faux pb, et que si tu tends pas le bâton... il n'y aura personne pour le saisir .

problème de game design, certains jeux voir beaucoup ne trouvent jamais le bon équilibre. ( ou le cherche tout simplement pas )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12686827
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:28:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça reste en bonne partie de la responsabilité de FD à mon avis: le système de crime/châtiment est à la fois complexe sans être dissuasif, il n'y a rien pour favoriser un piratage non léthal, et l'écart de puissance déjà conséquent entre un noob dans son sidewinder et un veteran dans sa Corvette a été multiplié par 4 avec les ingénieurs, avec en plus moins de possibilités de fuir (ou plus de chances d’empêcher la fuite :o)

Bien sûr que c'est aussi la responsabilité de FD, et je veux bien croire que c'est un véritable casse tête de mettre en place que chose qui soit équitable pour les deux parties, chose qui dans une certaine mesure explique probablement la présence du groupe privé et du mode solo .    

---------------
Deleted
n°12686849
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:36:10  profilanswer

nepheast a écrit :

Bien sûr que c'est aussi la responsabilité de FD, et je veux bien croire que c'est un véritable casse tête de mettre en place que chose qui soit équitable pour les deux parties, chose qui dans une certaine mesure explique probablement la présence du groupe privé et du mode solo .

Il suffit d'un système anti agression de noob. Par exemple, impossible d'ouvrir le feu à 50Ly d'eravate si tu as atteint N heures de jeu ou un certain rang en combat.

---------------
n°12686884
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:43:11  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il suffit d'un système anti agression de noob. Par exemple, impossible d'ouvrir le feu à 50Ly d'eravate si tu as atteint N heures de jeu ou un certain rang en combat.

bridage arbitraire et à l'anti thèse du jeu.

---------------
n°12686912
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:52:18  profilanswer

nepheast a écrit :

Personnellement, l'excuse du "je m'ennuie, donc je fais chier les autres", c'est la technique du minable. Si on s'ennuies, on se trouve autre chose à faire, sur le pc ou irl.
Et dire qu'ajouter du réalisme et des éléments dans la simulation de la galaxie ne sert à rien, c'est quand même être vraiment blasé... Le principe de fond d'ED, c'est quand même d'être un pilote qui se promène dans la galaxie et qui se trouve des trucs à faire. Je veux bien que certaines mécaniques soient totalement déséquilibrées, et motive du coup des activités répétitives, mais ce n'est absolument pas le fondement du jeu qui est basé sur la débrouille, la découverte et l'exploration.
Par contre, si le seul but que le joueur puisse imaginer est de blaster du PJ, alors peut-être que le monde d'ED n'est pas adapté. Le CQC est déjà un peu plus adapté. Mais autant installer directement quake.
Par ailleurs, si je n'ai rien contre le ganking et les agressions un peu velues, elles ne peuvent se justifier que contre des adversaires qui ont signé pour cela. Partir à la chasse au noob, c'est à peu près aussi gratifiant que de tuer des pnj en eagle, sauf qu'en plus, cela fait rager une réelle personne IRL qui n'a rien demandé. Donc pour moi, cela se résume à être un gros con.  (histoire de ne laisser aucun doute sur ce point, ils vont jusqu'à attaquer les explorateurs à jacques station)
Si on veut faire du pvp, ce ne sont pas les occasions qui manquent. Il suffit d'aller dans une instance un peu peuplée, et de chasser du gros wanted.
Au passage, le fait qu'Harry Potter joue en solo, en dit TRES LONG sur la lâcheté et la connerie de ce joueur : j'attaque quand je ne prends aucun risque, et je me planque avec la technique sur laquelle je suis le premier à baver dès que j'ai plus envie de jouer le jeu. Qu'il soit adepte du combat log avec cela ne m'étonnerait absolument pas.

En bref, ce sont de grosses chiures méprisables, qui ne méritent que de se faire cracher à la tronche, en attendant qu'ils s'en aillent sur un autre jeu pour faire chier d'autres personnes.
Et pour moi, il faudrait être un gros benêt pour soutenir financièrement leurs amis.

n°12686913
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:52:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

nop  l'open play doit rester qlq chose de "dangereux"... la cerise sur le gâteaux en somme, et que qlq soit ton niveau tu en acceptes les conséquences .    

---------------
Deleted
n°12686915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 13:52:38  profilanswer

SuperSic a écrit :

Je déteste les limitations artificielles de ce genre comme l'idée d'un tag pve à activer, le mode open c'est le mode libre, les modes solo et groupe privé sont là pour ça...

Et aussi comme dit nepheast c'est pas facile à équilibrer.

par exemple les forces de sécurités interviennent maintenant beaucoup plus rapidement, c'est bien pour protéger les joueurs, mais ça rend le piratage considérablement plus difficile voir impossible pour certaines missions contre des NPC, alors déjà que c'est le style de jeu qui rapporte le moins [:boulitruc]

mais j'aimerais bien qu'il en fasse une priorité à un moment, là ça devient n'importe quoi (je reviens aux règles trop complexes par rapport à ce qu'elles apportent)

---------------
n°12687048
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 14:25:06  profilanswer

Je crois que justement les Devs envisagent un système où la prime chopée dans un système Fédération par exemple, soit étendue à tous les systèmes Fédération ET attachée au vaisseau le plus gros tenu par le joueur.

En gros, j'agresse à SOL, j'ai donc un statut "Wanted", ce statut "Wanted" apparaît dans chaque système de la Fédé  et je ne pourrais pas retirer ma prime en me suicidant en Sidewinder.
Ou alors, faudra que jme suicide en Anaconda/Corvette/Cutter :p

Faudrait que jretrouve ce truc ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12687067
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 14:30:57  profilanswer

nepheast a écrit :

nop  l'open play doit rester qlq chose de "dangereux"... la cerise sur le gâteaux en somme, et que qlq soit ton niveau tu en acceptes les conséquences .    

non mais je m'en fous au final... je passe en open uniquement pour que tu puisses te frotter la coque sur un humain  :o

---------------
n°12687091
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 14:37:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je crois que justement les Devs envisagent un système où la prime chopée dans un système Fédération par exemple, soit étendue à tous les systèmes Fédération ET attachée au vaisseau le plus gros tenu par le joueur.

En gros, j'agresse à SOL, j'ai donc un statut "Wanted", ce statut "Wanted" apparaît dans chaque système de la Fédé  et je ne pourrais pas retirer ma prime en me suicidant en Sidewinder.

ça serait bien ça, avec une prime assez conséquente sur la tête, à plusieurs dizaines de millions..
Puisqu'après tout "l'open play est dangereux", autant qu'il le soit pour les agresseurs aussi..

Message édité par alzorglub le 21-09-2016 à 14:38:24
n°12687173
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:03:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

ha, tient j'ai loupé ça [:transparency]

bon, effectivement, faut déjà contrer les suicidewinders mais la prime globale c'était le fonctionnement de départ, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont retiré...

---------------
n°12687228
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:21:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

ha, tient j'ai loupé ça [:transparency]

bon, effectivement, faut déjà contrer les suicidewinders mais la prime globale c'était le fonctionnement de départ, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont retiré...

Suicidewinders *_*

J'adore ce mot! On dirait des kamikaze à Pearl Harbor...

Sinon, pour ajouter un peu d'eau à votre moulin, j'ai jamais été la victime d'un quelconque PK, mais c'est vrai que ça m'aurait fait rager... Même si le jeu porte bien son nom, et que rien ne devrait empêcher ça, par contre, lesdits PKs devraient se prendre une bonne grosse prime sur la tronche, je vous rejoins là-dessus. Quitte à se la jouer Dangerous, autant y aller à fond! Et ça pourrait être marrant d'avoir un gang de PKs sans foi ni loi avec des primes de tarés sur la tête, ça encouragerait la coopération pour les chasser, toujours dans le cas où, bien sûr, le suicidewinder serait impossible. Après, comment implémenter une telle feature, ce serait une autre paire de manches, pour le coup!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12687265
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:31:48  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Après, comment implémenter une telle feature, ce serait une autre paire de manches, pour le coup!

En faisant en sorte qu'après un crime contre un autre joueur, ils ne puissent pas changer de vaisseaux tant qu'ils n'ont pas été descendus :p

n°12687288
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:38:37  profilanswer

je pense que la prime sur ces pirates adeptes du PK ne les freineraient pas, au contraire... "Qui à la plus grosse"? Et pourquoi pas la donner aux copains? Ca pourrai être une bonne source de revenue pour ces petits groupes? je tue les noobs, je fais monter la prime, je change le vaisseau et je me fais exploser par le copain...

n°12687298
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-09-2016 à 15:42:51  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

je pense que la prime sur ces pirates adeptes du PK ne les freineraient pas, au contraire... "Qui à la plus grosse"? Et pourquoi pas la donner aux copains? Ca pourrai être une bonne source de revenue pour ces petits groupes? je tue les noobs, je fais monter la prime, je change le vaisseau et je me fais exploser par le copain...

Gros +1, ça serait un carnage  [:fl4me:1]

n°12687305
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:46:17  profilanswer

je verrai bien une baisse de réputation pour l'assaillant avec les factions amicales ou alliées de la victime. Il ne voudront peut être pas se mettre tout le monde à dos?

Edit: si non wanted bien évidement

Edit: Ca donnerai une raison de plus aux joueurs de faire monter les rangs et/ou réputation vers les différentes factions. Plus nous sommes allié, plus la perte de réputation de notre bourreau sera importante.

Message édité par Jstyle51 le 21-09-2016 à 15:54:35
n°12687346
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-09-2016 à 15:59:59  profilanswer

Supergrigri a écrit :

lesdits PKs devraient se prendre une bonne grosse prime sur la tronche, je vous rejoins là-dessus.

Qu'ils aient à payer l'assurance des joueurs cleans qu'ils vaporisent, ça serait déjà un bon début.

C'est ce principe en vigueur sur GTA Online et ça marche très bien (encore que là, on douille l'assurance quelque soit le statut de la victime).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)