| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:13:27 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La beta fonctionne déjà du coup ? |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Transfert de vaisseau avec le Cutter : 35min de délai et 700k crédits pour 190ly. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Live Twitch de la beta 2.2:
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 20-09-2016 à 15:44:15 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ah oui ,j'avais pas ces données en tête ! Merci Gedemon --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Question, la bêta upgrade vendue sur leur store, elle est valable que pour la saison en cours, ou pour toutes les saisons à venir?
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Sir_burton Transactions (1) | C'est une sauvegarde à part qui n'impacte pas ta progression principale. |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 20-09-2016 à 16:30:14 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Okay, merci! J'me tâtais à prendre l'upgrade... Je crois que je vais me retenir --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le virus Elite m'a bien repris, à l'instant dans un mail pro que j'ai failli envoyer évoquant une future intervention lors d'une réunion, avec un Power Point à préparer :
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, en route vers un champs de naines blanches pour tester le boost sur une longue distance --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Fuel scoop, raffineries, scanners (KWS, Cargo, wake), AFM et Life support : Lightweight, reinforced et shielded, c'est tout. Aucun BP pour améliorer les fonctions des équipements.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 20-09-2016 à 18:08:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 20-09-2016 à 18:22:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 20-09-2016 à 18:35:39 |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai un ASP avec des compartiments très spéciaux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ca correspond à quoi les 4 1ers? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Aller plus que 75 sauts, 5 livraisons, et l'Anaconda (avec le paintjob comme sur mon avatar) sera mien Message édité par Er1c le 20-09-2016 à 19:57:09 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par SuperSic le 20-09-2016 à 20:41:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Belle bête le Taipan --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Petite astuce pour accéder à Lei Chung :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU joueurs PC] | [Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes ! |
| [Topik unique] Titanfall 2 | [Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out] |
| [Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC) | [Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté] |
| [Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013 | Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux! |
| [MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage | |