| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 11:10:12 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ouaip certes j'ai pas encore la fibre, mais pour le coup ma connexion fonctionnait très bien Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 17-09-2016 à 11:23:18 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Np nepheast ! Jferais un CR sir mes tests du FAS |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Alors le combo Toggle FA Off et les seeker missiles, un pur régal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 105 CMDRs jump --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben ouais, en CZ avec 30 IA ou avec des australiens en wifi, ça doit moins bien marcher --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | dites y a des bons plans sur le prix du jeux quelque part ou c'est full price sur steam ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Est-ce que tu es allé voir sur le Frontier Store leur prix ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 10:19:58 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Hier, je me suis fait ch*** à débloquer et à crafter Liz Ryder. Pas qu'elle soit utile mais elle débloque Hera Tani (Power plant grade 5). Donc petit topo en espérant que ça serve à d'autres personnes.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Slt,
Message édité par Jstyle51 le 18-09-2016 à 10:42:57 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, hier, journée CEOS / SOTHIS --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | vu le prix(très rapidement soldé) pour avoir toute les updates de l'année en cours, c'est loin d'être abusé . --------------- Deleted |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
c10h22 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | ça fait 2 jours que j'ai repris tranquillou, j'attendais voir qqes jours si je prenais horizon, j'etais en train de monter ma reputation a ceos et sothis quand je me suis fait intercepter par un pd en imperial cutter, je precise que j'etais clean, malgrés le fait que je me soit soumis a l'interdiction j'ai pas eu le bonus de recharge du fsd, j'avoue j'ai merdé sur mes manoeuvre d'evasion et en meme temps en boost j'avais aucune chance de plus je n'etais pas equipé pour passer en mode combat, resultats un bon gros boom, il n'y a pas beaucoup de conséquence en ce qui concerne ma partie, mais les pk ça me degoute un peut, si encore j'etais wanted je comprendrai, bref l'eternelle debat du pk...Au final j'ai decider de ne pas prendre horizon, j'ai passé de tres bon moment sur ce jeux, mais je trouve qu'il faut lui consacrer vraiment bcp de temps, trop de temps a mon gout... Message édité par hamon6 le 18-09-2016 à 14:03:46 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quelqu'un a déjà eu ce "bug" ?
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Domicron Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 18-09-2016 à 16:30:31 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les aventures de Tim le PNJ
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Les joies du hasard de l'exploration.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Merci ! Jen ai visité 2 et rien trouvé ! Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 18-09-2016 à 23:24:47 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hier soir, j'ai testé les missions de contrebande à New Yembo, dont le lien était passé ici il y a quelques jours.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Merci pour le retour ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |