Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6443 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12678516
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 11:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas une question de chance, j'ai pas une connexion de paysan. :p

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 11:10:12  profilanswer

n°12678530
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 11:22:29  profilanswer

Ouaip certes j'ai pas encore la fibre, mais pour le coup ma connexion fonctionnait très bien :D, je suis surtout tombé sur le seul serveur en [:sigmund frog] chez Frontier [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 17-09-2016 à 11:23:18

---------------
Deleted
n°12678543
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 11:33:23  profilanswer

Np nepheast  ! Jferais un CR sir mes tests du FAS

n°12678561
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 11:45:55  profilanswer

nepheast a écrit :

Ouaip certes j'ai pas encore la fibre, mais pour le coup ma connexion fonctionnait très bien :D, je suis surtout tombé sur le seul serveur en [:sigmund frog] chez Frontier [:vizera]

Je te rassure, parfois, même avec la fibre, ça déconne sur Elite...

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12679317
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-09-2016 à 20:28:22  profilanswer

Alors le combo Toggle FA Off et les seeker missiles, un pur régal  [:der-3]

n°12679501
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 23:16:10  profilanswer

105 CMDRs jump [:vapeur_cochonne]

http://reho.st/https://i.imgur.com/f8RUKqe.jpg

https://gfycat.com/CaringAfraidGibbon

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12679513
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 23:32:31  profilanswer

Je croyais qu'il y avait un split de joueurs quand ils étaient trop nombreux au même endroit :??:

n°12679515
Schimz
Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 23:36:38  profilanswer

Ah ben ouais, en CZ avec 30 IA ou avec des australiens en wifi, ça doit moins bien marcher :D

---------------
n°12679738
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 18-09-2016 à 10:07:54  profilanswer

dites y a des bons plans sur le prix du jeux quelque part ou c'est full price sur steam ? :D

et question annexe, on peut se lancer sans Horizons pour débuter ou c'est rédhibitoire ?

n°12679751
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-09-2016 à 10:19:58  profilanswer

Est-ce que tu es allé voir sur le Frontier Store leur prix ?

Sinon tu peux tout à fait commencer sans Horizon, puis si tu accroches et que l'envie d'atterrir sur une planète te prends, tu pourra toujours upgrader :d

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 10:19:58  profilanswer

n°12679758
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 10:28:38  profilanswer

Hier, je me suis fait ch*** à débloquer et à crafter Liz Ryder. Pas qu'elle soit utile mais elle débloque Hera Tani (Power plant grade 5). Donc petit topo en espérant que ça serve à d'autres personnes.

1) Sa position
Elle est publique. RAS.

2) Meeting requirement : être cordial avec sa faction (Eurybia  blue mafia).  
Sa faction se trouve à la station Awyra Flirble. Il suffit de faire 4-6 missions pour sa faction pour passer cordial. Ensuite, la faction propose une mission spéciale (data deliveries pour moi). Si vous réussissez, l'accès a Liz est validé.

Attention sur 2 points  

• la mission finale est parfois buggué, faites des décos/recos, elle devrait apparaitre, et pas besoin d'aller jusqu'au statut amical/friendly avec la blue mafia.
  • il y a bcp de missions qui vont vers Scillia (pas sûr de l'ortho). Dans ce système, toutes les stations sont à 200.000 Ls. Ca reste rentable si vous en stacker 4-5 dans ce systeme.

3) Déblocage : fournir 200 Landmines
Vous pouvez acheter des landmines (illégal dans certains systemes) à Kurughnaye, Neumann Depot (c'est sur une planète). En Cutter, ce fut réglé en une fois. :D

4) Craft  
Une fois débloquée, la partie la plus simple : crafter. Suivant mes matériaux dispo, j'ai choisi de crafter le "Missile Rack - Lightweight Mount".
Pourquoi ? Parce que les matériaux sont communs et qu'on peut acheter les CMM Composites (ce qui a niveau est plutôt rare, generalement, c'est souvent des matériaux chiants qu'il faut miner ou gagner).  

Bref, ayant acheté des CMM Composite (Hydrae Sector CL-Y d81 > Station Tarentum Prospect) avant d'arriver à Eurybia, j'ai enchainé 3 recettes grade 1, 3 recettes grade 2 et 3 recettes grade 3 pour avoir le grade 4 chez Liz (j'ai recu l'invit' avant d'avoir le grade 4 mais j'ai préféré terminé les recettes).

---------------
n°12679763
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 10:29:47  profilanswer

Scrypt a écrit :

dites y a des bons plans sur le prix du jeux quelque part ou c'est full price sur steam ? :D

et question annexe, on peut se lancer sans Horizons pour débuter ou c'est rédhibitoire ?

Il devrait pas tarder à être en promo, la 2.2 sort mi octobre.

---------------
n°12679773
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 10:39:07  profilanswer

Slt,

Je voulais savoir si il y avait des pilotes HFR investis dans le power play. Je n ai pas encore porté allégeance à une puissance et avant de le faire, je voulais savoir si il y en avait une privilégiée par les HFR afin de suivre la meme voie. :)

Message édité par Jstyle51 le 18-09-2016 à 10:42:57
n°12679791
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-09-2016 à 10:47:34  profilanswer

Bon, hier, journée CEOS / SOTHIS [:am72:5]  
Je suis parti, j'avais 55Mcr en banque. Ce qui est bien, mais pas top.
J'entame mon voyage,je fais deux trois sauts, et bam, je mange une interdiction. [:sent mal_homme:2]  
Grace à mes mines et tout, je parviens à m'enfuir sans trop d'efforts, mais je trouve ça suspect. Une fois en hyper espace, je vérifie ma soute : j'avais 24T de trucs divers et variée : les récompenses de mes précédentes missions. [:sent mal_homme:2]  
Bon, c'est pas grave, je me prépare mentalement à un voyage mouvementé. Heureusement, le jeu a décidé d'être clément et je parviens sans encombre à Sothis.
L'occasion de faire quelques missions pour monter ma réputation. Ca va relativement vite, y'a un peu de pièces jaunes à se faire, et deux missions à 3.5Mcr remplissent un peu plus ma bourse. L'un dans l'autre, ce seront 10Mcr qui seront engrangé lors de cette session de montage de réputation. C'est pas si mal. Je suis amical voire allié avec deux trois factions, tout va bien. Effectivement, les missions popent un peu mieux, mais c'est pas non plus la panacée. Suffisamment pour remplir ma soute de petites missions. La distribution va être coton, mais je devrais m'y retrouver financièrement.
Le voyage retour se fera là aussi sans trop d'encombre. J'ai boulétisé une ou deux fois, j'ai pris deux interdictions, mais rien de méchant. Je peux délivrer ma première mission : 6.5Mcr pour livrer discrètement du tabac. Avec mon T7, je redoute un peu, mais j'ai des heat sink de coté, ça devrait bien se passer. J'approche de la station avec mon veau, j'enclenche le mode discrétion en retenant mon souffle. La fille de la station n'est pas contente, elle me rappelle à l'ordre, mais ça passe. En fait, c'est plutôt simple à partir du moment où on sait se poser rapidement.
Plus que 14 livraisons.
Une heure et quelques plus tard, j'en vois finalement le bout. La soirée aura été plutôt calme, avec de la bonne musique en fond, ça passe très bien. L'heure des comptes a sonné : j'ai 105Mcr en banque. Bien, très bien. J'ai quasiment doublé mon capital dans la journée en engrangeant 50Mcr. Très satisfaisant.  [:am72:5]  
Les runs sothis / ceos demandent pas mal de temps libre, car il faut remplir toutes les missions en moins de 24H, mais si on peut se le permettre, ça rapport quand même pas mal. Il faut aussi pas mal de patience par moment. Je pense en faire un ou deux autres, et ensuite, je me calmerai et ferai d'autres choses.  

Sinon, petit retour sur le T7. J'aime bien l'outfit que j'ai actuellement, et en solo, on s'en sort très bien avec, pour un prix très abordable. Et pour répondre à la question, je n'ai eu aucun problème avec les mines. :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12679814
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2016 à 11:07:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il faudra de nouveau passer à la caisse ou pas? :??:

n°12679829
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 11:19:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

nop  :)  

---------------
Deleted
n°12679848
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 11:35:51  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Il y a 2 "licences"
- elite dangerous, le jeu de base
- horizons (la saison 2 de Elite Dangerous, soit toutes les updates en 2.X)

---------------
n°12679864
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2016 à 11:53:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a 2 "licences"
- elite dangerous, le jeu de base
- horizons (la saison 2 de Elite Dangerous, soit toutes les updates en 2.X)

Je sais, c'est même ce qui m'avait fâché avec Elite Dangerous.  

J'étais beta backer... suivre avec impatience le développement du jeu en attendant que les features tant attendues arrivent pour se manger un "... mais vous devez repasser à la caisse pour avoir droit à tout ça, lol" ça m'avait dégouté.  :fou:

n°12679868
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 12:00:35  profilanswer

vu le prix(très rapidement soldé) pour avoir toute les updates de l'année en cours, c'est loin d'être abusé .  :o

---------------
Deleted
n°12679906
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2016 à 12:26:57  profilanswer

nepheast a écrit :

vu le prix(très rapidement soldé) pour avoir toute les updates de l'année en cours, c'est loin d'être abusé .  :o

Ce qui était totalement abusé à mon sens, c'était que le contenu de horizons était déjà annoncé dans les newsletters et sur le forum depuis longtemps... mais sans indiquer que ça serait payant.  
Quand on te dit "Achetez notre jeu en développement, vous aurez droit à tout ça plus tard!", puis que ça devient  "Vous avez acheté notre jeu en développement, mais pour avoir ce qu'on vous a dit il faut encore payer", ça le fait pas.

Après c'est la forme que je critique, pas le fond. Car effectivement question contenu y'a de quoi faire.
Je suis juste rapidement passé de  [:lazar] à [:dovakor:4]

n°12679918
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 18-09-2016 à 12:38:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, hier, journée CEOS / SOTHIS [:am72:5]  
Je suis parti, j'avais 55Mcr en banque. Ce qui est bien, mais pas top.
J'entame mon voyage,je fais deux trois sauts, et bam, je mange une interdiction. [:sent mal_homme:2]  
Grace à mes mines et tout, je parviens à m'enfuir sans trop d'efforts, mais je trouve ça suspect. Une fois en hyper espace, je vérifie ma soute : j'avais 24T de trucs divers et variée : les récompenses de mes précédentes missions. [:sent mal_homme:2]  
Bon, c'est pas grave, je me prépare mentalement à un voyage mouvementé. Heureusement, le jeu a décidé d'être clément et je parviens sans encombre à Sothis.
L'occasion de faire quelques missions pour monter ma réputation. Ca va relativement vite, y'a un peu de pièces jaunes à se faire, et deux missions à 3.5Mcr remplissent un peu plus ma bourse. L'un dans l'autre, ce seront 10Mcr qui seront engrangé lors de cette session de montage de réputation. C'est pas si mal. Je suis amical voire allié avec deux trois factions, tout va bien. Effectivement, les missions popent un peu mieux, mais c'est pas non plus la panacée. Suffisamment pour remplir ma soute de petites missions. La distribution va être coton, mais je devrais m'y retrouver financièrement.
Le voyage retour se fera là aussi sans trop d'encombre. J'ai boulétisé une ou deux fois, j'ai pris deux interdictions, mais rien de méchant. Je peux délivrer ma première mission : 6.5Mcr pour livrer discrètement du tabac. Avec mon T7, je redoute un peu, mais j'ai des heat sink de coté, ça devrait bien se passer. J'approche de la station avec mon veau, j'enclenche le mode discrétion en retenant mon souffle. La fille de la station n'est pas contente, elle me rappelle à l'ordre, mais ça passe. En fait, c'est plutôt simple à partir du moment où on sait se poser rapidement.
Plus que 14 livraisons.
Une heure et quelques plus tard, j'en vois finalement le bout. La soirée aura été plutôt calme, avec de la bonne musique en fond, ça passe très bien. L'heure des comptes a sonné : j'ai 105Mcr en banque. Bien, très bien. J'ai quasiment doublé mon capital dans la journée en engrangeant 50Mcr. Très satisfaisant.  [:am72:5]  
Les runs sothis / ceos demandent pas mal de temps libre, car il faut remplir toutes les missions en moins de 24H, mais si on peut se le permettre, ça rapport quand même pas mal. Il faut aussi pas mal de patience par moment. Je pense en faire un ou deux autres, et ensuite, je me calmerai et ferai d'autres choses.  

Sinon, petit retour sur le T7. J'aime bien l'outfit que j'ai actuellement, et en solo, on s'en sort très bien avec, pour un prix très abordable. Et pour répondre à la question, je n'ai eu aucun problème avec les mines. :jap:

Oui quand on est allié là bas, c'est juste très rentable. J'ai rempli 1200t pour les 3 CGs puis j'y suis retourné. Objectif 400-500M pour me payer le conda ultime !

n°12679938
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 12:58:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ce qui était totalement abusé à mon sens, c'était que le contenu de horizons était déjà annoncé dans les newsletters et sur le forum depuis longtemps... mais sans indiquer que ça serait payant.  
Quand on te dit "Achetez notre jeu en développement, vous aurez droit à tout ça plus tard!", puis que ça devient  "Vous avez acheté notre jeu en développement, mais pour avoir ce qu'on vous a dit il faut encore payer", ça le fait pas.

Après c'est la forme que je critique, pas le fond. Car effectivement question contenu y'a de quoi faire.
Je suis juste rapidement passé de  [:lazar] à [:dovakor:4]

Les différentes offres de financement ne précisaient pas le contenu qui était inclus ? :o  

---------------
Deleted
n°12679955
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 13:10:32  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je sais, c'est même ce qui m'avait fâché avec Elite Dangerous.  

J'étais beta backer... suivre avec impatience le développement du jeu en attendant que les features tant attendues arrivent pour se manger un "... mais vous devez repasser à la caisse pour avoir droit à tout ça, lol" ça m'avait dégouté.  :fou:

Les betas backers ont accès à Horizon, t'as vérifié ? [:transparency]

Ou alors t'étais beta standard, et t'as p't'être loupé de peu l'expansion pass quand il était à un prix interessant [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12680004
c10h22

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 13:45:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Dernière info : si cela intéresse des gens, j'ai pitete trouvés des barnacles intacts. J'irais faire un tour ce WE :
Pleiades Sector IH-V C2-16 D 2 43.3664 155.3691
Pleiades Sector IH-V C2-16 D 2 44.8012 155.2202
Pleiades Sector IH-V C2-16 D 2 46.2899 -173.3714
Pleiades Sector IH-V C2-16 D 2 46.1893 -172.5251

Merci pour l'info.
Mais sur toutes les coordonnées, une seul est valable (46.18/ -172.52). Et c'est une double barnacle(x4 fragment minier),  
mais il faut attaquer la sécu... et passer Wanted!  [:kirk_lee_hammett:3]  
Les autres barnacles sont mortes :(  

Alors je suis wanted, j'irais payé l'amende dans le délai de 3 jours( si je meurt pas d'ici là) , je suis dans le coin pour un bon moment.
Sinon c'est amusant cette récolte de matériaux et méta alliages en srv dans les Pleiades.

n°12680028
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 18-09-2016 à 14:01:21  profilanswer

ça fait 2 jours que j'ai repris tranquillou, j'attendais voir qqes jours si je prenais horizon, j'etais en train de monter ma reputation a ceos et sothis quand je me suis fait intercepter par un pd en imperial cutter, je precise que j'etais clean, malgrés le fait que je me soit soumis a l'interdiction j'ai pas eu le bonus de recharge du fsd, j'avoue j'ai merdé sur mes manoeuvre d'evasion et en meme temps en boost j'avais aucune chance de plus je n'etais pas equipé pour passer en mode combat, resultats un bon gros boom, il n'y a pas beaucoup de conséquence en ce qui concerne ma partie, mais les pk ça me degoute un peut, si encore j'etais wanted je comprendrai, bref l'eternelle debat du pk...Au final j'ai decider de ne pas prendre horizon, j'ai passé de tres bon moment sur ce jeux, mais je trouve qu'il faut lui consacrer vraiment bcp de temps, trop de temps a mon gout...

Message édité par hamon6 le 18-09-2016 à 14:03:46

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°12680081
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 14:45:52  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu ce "bug" ?

http://reho.st/self/029dd0f6624a7760fd5db817b422b8bd09eca908.jpg

Le vaisseau entouré par une myriade d'étincelles et le bouclier qui prend cher quand on les touches [:cerveau ouch]

---------------
n°12680104
Domicron

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:08:36  profilanswer

Schimz a écrit :

http://reho.st/self/029dd0f6624a77 [...] eca908.jpg

Le vaisseau entouré par une myriade d'étincelles et le bouclier qui prend cher quand on les touches [:cerveau ouch]

http://i289.photobucket.com/albums/ll222/The_Natoorat/memes/61960417.jpg

n°12680124
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 15:24:03  profilanswer

Oui d'alleurs... vous avez remarqué les gros mollards verts qui apparaissent parfois en hyper-espace ? :o

---------------
n°12680126
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-09-2016 à 15:25:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les betas backers ont accès à Horizon, t'as vérifié ? [:transparency]
Ou alors t'étais beta standard, et t'as p't'être loupé de peu l'expansion pass quand il était à un prix interessant [:boulitruc]

Exactement  [:vizera]  

nepheast a écrit :

Les différentes offres de financement ne précisaient pas le contenu qui était inclus ? :o  

Ben soit le jeu, soit jeu + ses extensions à venir. Mais c'est un poil vague comme descriptif :d  

Enfin, j'arrête de [:whine] , plus qu'à attendre les soldes et le prochain patch.  

n°12680190
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 16:25:42  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ben soit le jeu, soit jeu + ses extensions à venir. Mais c'est un poil vague comme descriptif :d  

Enfin, j'arrête de [:whine] , plus qu'à attendre les soldes et le prochain patch.  

C'est vrai que résumé de cette façon ça laisse franchement a désirer pour soit disant informer sur le contenu d'un package... assez limite tout ça  :o

Message édité par nepheast le 18-09-2016 à 16:30:31

---------------
Deleted
n°12680244
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 17:15:48  profilanswer

Schimz a écrit :

Je me répond à moi-même :o

C'est en fait l'arrière de la station qui à poppé là ou il faut pas et dont seul les flares sont visibles :o

---------------
n°12680479
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 20:25:39  profilanswer

Schimz a écrit :

Ce screen sent bon le farm en Cutter. [:atom1ck]  
:D

---------------
n°12680515
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 20:55:38  profilanswer

Les aventures de Tim le PNJ :D

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] was_right/

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _harmless/

SuperSic a écrit :

Ce screen sent bon le farm en Cutter. [:atom1ck]  
:D

Homogénéisation des ranks [:aloy]

---------------
n°12680610
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-09-2016 à 22:43:53  profilanswer

Les joies du hasard de l'exploration.

Sur le retour à Urvantju, depuis quelques systèmes, je trouvais que les planètes avaient toutes une teinte rose sur les cartes des systèmes. Je décide alors d'aller atterrir sur l'une d'entre elles.  

Au final, la planète choisie n'était pas rose mais blanche et glacée, mais passons. Je choisis un cratère bien au pif et me pose au centre. Je sors le SRV, histoire d'aller voir "si je ne trouverais pas quelques minerais".

Je remarque alors des traces étranges sur mon radar ...

https://c6.staticflickr.com/9/8286/29773189565_73d33edee6_c.jpg

https://c1.staticflickr.com/9/8256/29737271736_e668258f61_c.jpg

Ma première épave [:calimefrog:1]  

Je récupère un peu de la cargaison, platine et neurotoxines, c'est toujours ça de pris !

Au final, je suis bien rentré à Urvantju. Cette exploration Urvantju - Pléiades - Californie - Urvantju m'aura rapporté donc 2M de crédits.

Et là, y'a une mission à 800K qui vient de poper à Urvantju pour HFR Corp (livraison à 40 Ly de là), mais je n'ai pas le rang de marchand requis :'(

n°12680649
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-09-2016 à 23:20:59  profilanswer

c10h22 a écrit :

Merci pour l'info.
Mais sur toutes les coordonnées, une seul est valable (46.18/ -172.52). Et c'est une double barnacle(x4 fragment minier),
mais il faut attaquer la sécu... et passer Wanted! [:kirk_lee_hammett:3]
Les autres barnacles sont mortes :(

Alors je suis wanted, j'irais payé l'amende dans le délai de 3 jours( si je meurt pas d'ici là) , je suis dans le coin pour un bon moment.
Sinon c'est amusant cette récolte de matériaux et méta alliages en srv dans les Pleiades.

Merci ! Jen ai visité 2 et rien trouvé !
J'étais parti et apres ton message jy suis retourné ! Effectivement, 5k de prines par récupération c'est chiant, mais ya peu pu pas d'impact in fine.
@MossieurPropre  :  ya plus de missions bloquées derrière un rang  : ) donc tu peux les prendre  !

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 18-09-2016 à 23:24:47
n°12680771
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 19-09-2016 à 07:56:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci ! Jen ai visité 2 et rien trouvé !  
J'étais parti et apres ton message jy suis retourné ! Effectivement, 5k de prines par récupération c'est chiant, mais ya peu pu pas d'impact in fine.
@MossieurPropre  :  ya plus de missions bloquées derrière un rang  : ) donc tu peux les prendre  !

Ah mince ! Ca bloquait aussi au niveau de la capacité de la soute, mais ça ça s'arrange. J'espère la revoir !

n°12680864
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 19-09-2016 à 09:05:20  profilanswer

SuperSic a écrit :

ouep, t'as raison, vaut mieux attendre :)

c'est pas comme si j'avais 150 jeux à finir :o

n°12680902
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:27:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

ouep, t'as raison, vaut mieux attendre :)

c'est pas comme si j'avais 150 jeux à finir :o

Pour ma part j'en ai eu pour 50€de jeu mais aussi pour 250€ de hardware ^^

---------------
n°12680905
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:28:09  profilanswer

n°12680915
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-09-2016 à 09:33:00  profilanswer

Hier soir, j'ai testé les missions de contrebande à New Yembo, dont le lien était passé ici il y a quelques jours.

J'en profite donc pour faire un petit retour / bilan.
Je ne vais pas faire durer le suspens, hier soir, j'ai gagné environ 15Mcr en un seul run, soit environ une heure et demie de jeu. On est loin des 80M par heure décris par le mec sur Steam. Cela est dû à plusieurs facteurs : il a un gros vaisseau avec plus de 400 de soute, j'en ai moitié moins. Il doit aussi avoir un vaisseau modifié qui saute très loin et moi non. Mais l'un dans l'autre, ça me semble être un plan relativement intéressant. Je vais détailler les points positifs et négatifs :  

+ New Yembo est un poil moins éloigné que CEOS / SOTHIS et est donc plus facilement accessible.
 + Les missions données demandent d'aller à 300LY max là où celles de C / S varient plutôt aux alentours de 400LY.
 + Les missions popent beaucoup mieux et souvent de façon groupées. Hier soir, en trois déco reco, j'avais la soute pleine, avec seulement trois destinations à servir. Comme c'était mon premier soir, je n'ai pas cherché à optimiser, j'ai pris exclusivement ce qui se présentait, mais les missions popaient par lot de 3 ou 4.  
 + Contrebande oblige, les missions données ont un temps limite d'environ 48H, ce qui permet d'éventuellement aller se coucher et reprendre le lendemain soir en semaine, là où C/S se situe plus à 24H de limite par mission
 - Les missions paient moins qu'à Sothis. La moyenne tourne aux alentours de 2Mcr à 2.5Mcr la mission. La somme est peu impactée par la quantité à transporter
 - Ce sont des missions de contrebande, il faut avoir envie de transporter des esclaves. De la même façon, il faut faire très attention lors de l'entrée dans une stations à ne pas se faire prendre.
 - Potentiellement faire très attention au chemin pris, j'ai rencontré beaucoup d'étoiles brunes là où lors de mes runs C / S je rencontrais principalement des jaunes / oranges scoopables
 - Contrebande oblige, j'ai subis beaucoup d'interruptions. Pas loin de 7 je crois.
 - Hasard ou réalité scientifique, j'ai trouvé que les stations étaient assez loin de l'étoile, avec une moyenne se situant entre 2000 et 3000ls (mais on est loin de mon record de samedi, avec une station à 54.000ls [:tinostar]

Conclusion : je pense qu'avec une grosse soute et un vaisseau qui saute loin, y'a vraiment moyen de se faire des couilles en or. Avec un vaisseau juste moyen, comme le mien, ce n'est rentable que si vous avez moins de temps devant vous que pour un run C/S. Dans tous les cas, cette nouvelle alternative est bienvenue, car elle offre un nouveau moyen de s'enrichir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12680934
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 09:39:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Hier soir, j'ai testé les missions de contrebande à New Yembo, dont le lien était passé ici il y a quelques jours.

J'en profite donc pour faire un petit retour / bilan.
Je ne vais pas faire durer le suspens, hier soir, j'ai gagné environ 15Mcr en un seul run, soit environ une heure et demie de jeu. On est loin des 80M par heure décris par le mec sur Steam. Cela est dû à plusieurs facteurs : il a un gros vaisseau avec plus de 400 de soute, j'en ai moitié moins. Il doit aussi avoir un vaisseau modifié qui saute très loin et moi non. Mais l'un dans l'autre, ça me semble être un plan relativement intéressant. Je vais détailler les points positifs et négatifs :

+ New Yembo est un poil moins éloigné que CEOS / SOTHIS et est donc plus facilement accessible.
+ Les missions données demandent d'aller à 300LY max là où celles de C / S varient plutôt aux alentours de 400LY.
+ Les missions popent beaucoup mieux et souvent de façon groupées. Hier soir, en trois déco reco, j'avais la soute pleine, avec seulement trois destinations à servir. Comme c'était mon premier soir, je n'ai pas cherché à optimiser, j'ai pris exclusivement ce qui se présentait, mais les missions popaient par lot de 3 ou 4.
+ Contrebande oblige, les missions données ont un temps limite d'environ 48H, ce qui permet d'éventuellement aller se coucher et reprendre le lendemain soir en semaine, là où C/S se situe plus à 24H de limite par mission
- Les missions paient moins qu'à Sothis. La moyenne tourne aux alentours de 2Mcr à 2.5Mcr la mission. La somme est peu impactée par la quantité à transporter
- Ce sont des missions de contrebande, il faut avoir envie de transporter des esclaves. De la même façon, il faut faire très attention lors de l'entrée dans une stations à ne pas se faire prendre.
- Potentiellement faire très attention au chemin pris, j'ai rencontré beaucoup d'étoiles brunes là où lors de mes runs C / S je rencontrais principalement des jaunes / oranges scoopables
- Contrebande oblige, j'ai subis beaucoup d'interruptions. Pas loin de 7 je crois.
- Hasard ou réalité scientifique, j'ai trouvé que les stations étaient assez loin de l'étoile, avec une moyenne se situant entre 2000 et 3000ls (mais on est loin de mon record de samedi, avec une station à 54.000ls [:tinostar]

Conclusion : je pense qu'avec une grosse soute et un vaisseau qui saute loin, y'a vraiment moyen de se faire des couilles en or. Avec un vaisseau juste moyen, comme le mien, ce n'est rentable que si vous avez moins de temps devant vous que pour un run C/S. Dans tous les cas, cette nouvelle alternative est bienvenue, car elle offre un nouveau moyen de s'enrichir.

Pour quel tonnage ?

Merci pour le retour !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)