| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci pour le retour ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 09:39:09 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas top. C/S, pour 100T, c'est plutôt 8-10MCr. Tu as cb de soute ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 19-09-2016 à 09:56:22 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Fenston : Merci pour ton retour ! Concernant le paiement assez bas des missions, cela était peut-être dû à ta réputation aurpès des factions non ? --------------- CMDR ENIBRUT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | D'ailleurs, y'a quoi comme vaisseau avec 400/500 de soute et qui saute à plus de 15ly le ventre plein ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-09-2016 à 10:30:05 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:57:22 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ya un fit de Conda correct pour disons, 210 / 220M ? Parce que le fit à 300 de mandragorex est cool mais faut 100M de plus pour avoir 3 assurances --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Jusque la j'avais que ton fit (actuel j'imagine ?) à 300M. Et j'ai toujours du mal a choisir quand il faut faire des concessions pour baisser le prix --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | 'tain le conda, c'est devenu un vaisseau de noob. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Mon Fas
Message édité par nepheast le 19-09-2016 à 16:28:56 --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, quelqu'un aurait des conseils pour farmer sa réput' Fédé? Avant, je faisais les missions de donation à 17 Draconis, mais c'est devenu plus bien rentable... Je vise la Corvette, donc, je sais que j'ai du boulot (je crois que j'ai juste le rang mini pour acheter un FAS), mais la bestiole me motive bien, quand même... --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Je suis pas catégorique parce que je sais pas trop de quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-09-2016 à 16:05:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ça me perturbe cette façon de jouer.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Braben souhaite abandonner la branche win32 du jeu.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Aucun rapport c'est ton cerveau qui bug qui tire une conclusion sans fondement. --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | Ce double fail en 15 min --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 19-09-2016 à 22:01:19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |