| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:48:55 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 15-09-2016 à 17:02:17 --------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | nonopnop : Message édité par nepheast le 15-09-2016 à 17:50:17 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
mmouxp Transactions (3) | Du slalom en imperial courier
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
SuperSic Transactions (0) | Bonne session en surface, j'ai réussi à chopper 6 Zirconium et 12 Zinc (et aussi du Cadnium et de l'Yttrium). En contrepartie, j'ai mis du scanner des wake pendant 45 min avoir 1 Datamined wake Exceptions. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 23:57:29 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bonjour,
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lenoiche Transactions (24) | Une question sur le powerplay et les points de contribution.
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
SuperSic Transactions (0) | Beta 2.2 à partir du jeudi 20.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, enfin une newsletter contenant une news digne d'intérêt --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Autre petit sondage : êtes vous une feignasse ? Seeker missiles or not seeker missiles ? Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 16-09-2016 à 17:47:27 |
Teste les 2 ! |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Pas de missiles pour moi, lasers + canons! Je trouve qu'il manque une touche dédiée aux missiles... Juste deux groupes d'armes, c'est juste ^^
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | seekers pour cibler les modules des autres vaisseaux, dumbfire pour les bases au sol (drones inclus) et les tourelles de défense des capital ships --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Bande de noobs. Les vrais guerriers se battent uniquement à coup de coque. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui je vais tester ce soir d'ailleurs. Depuis que j'ai un python j'ai le plus grand mal a m'aligner sur les cibles. Du coup je vais faire ma feignasse Message édité par Er1c le 16-09-2016 à 18:39:55 |
nepheast Transactions (0) | Avec ce genre de vaisseau peu maniable(pour du combat) le Faoff est vital, surtout face à plusieurs adversaires. --------------- Deleted |
mmouxp Transactions (3) |
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Tiens, une question qui me trotte dans la tête, on peut voir ses stats in-game, mais est-ce qu'elles sont accessibles ailleurs? Sur notre compte Frontier, ou autre? Pas trouvé de mon côté, mais j'ai peut-être pas cherché où il fallait --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | Après avoir farmé les matériaux et les datas toute la semaine, hier, c'était soirée ingé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Jaune dessus... marron en dessous --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | T'as de la chance tu as pu jouer hier soir, je suis resté bloquer deux fois en HS, obligé de revenir au menu, sur la seconde fois impossible de revenir dans le jeu... pleins le cul... dodo. > désolé Mandragorex. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas une question de chance, j'ai pas une connexion de paysan. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |