Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6413 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12671237
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 13:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce sont les petits noms de deux veaux de l'espace :D

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 13:54:53  profilanswer

n°12671240
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 13:55:20  profilanswer

alzorglub a écrit :

On passe une heure à déco/reco alors ? :(
Parce que pour faire plus de fric, je privilégie les petits tonnages (<24t), parce que quatre mission de 8t à 4M c'est mieux qu'une de 32 à 6 :/

alzorglub a écrit :

Mais la maniabilité de l'anaconda est discutable, non ? Ah moins de s'en servir uniquement en cargo..
Et Python>Cutter ? :D

alzorglub a écrit :

Ou comme dans un autre jeu (X ?) où on avait une éjection et on devait être récupéré après, en se démerdant avec des propulseurs pour rejoindre un vaisseau de sauvetage.. :D

Je deco/reco pendant 30 min max. Sinon cela me gonfle.
Oui, privilégier les petits tonnages c'est bien mais avec modération.
Perso, jpréfère transporter 80T (10M de reward) + 8T (4M) + 8T(4M) le tout pour la même station, plutôt que 12 missions de 16T chacune vers 12 stations.
Certes on perd en crédit / tonne mais le gain de temps te permet si besoin de refaire un aller-retour à Sothis.

Concernant la maniabilité de l'Anaconda, je la trouve correct compte-tenu du gabarit.
En revanche, la maniabilité du Python m'a clairement déçue, c'est simple, sans les ingénieurs, je n'utiliserais pas mon Python.  

Enfin pour le Cutter, je ne l'ai jamais utilisé en combat et sa maniabilité n'est pas dégueu je trouve. La grosse différence avec ce vaisseau est qu'il faut beaucoup anticiper ses mouvements et directions. Une fois le coup de main pris, sa roule tout seul pour de la contrebande :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12671241
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 13:55:20  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca veut dire quoi T9 et T7 ? :o

Lakon Type 7 et Type 9. Il existe aussi un Type 6.
Lakon c'est une marque de vaisseaux et T6-7-9 le modèle. :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12671302
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:17:54  profilanswer

nepheast a écrit :

le genre de chose qui peut arriver à tout le monde et bon ça reste que des pnj,  ça ne pénalise personne et perso face à un ou des joueurs, je ne le ferais pas peu importe les conséquences. :o    

intéressant ton lien :D (miam miam :D) merqui :D  

Sinon après 4h  à chercher des firmware industrial cracked dans les USS de différents system sans en trouver,  j'ai craqué  [:je rage]  ... python ras la gueule de missiles avec deux points de défense, direction les postes de sécurité planétaire, j'ai rependu la mort et la destruction sur 6 postes (connexion aux points d'accès etc ... ) le tout pour un total de 9 firmware industrial cracked  :fou:.... conclusion coup de saton dans les burnes pour le mec qui indique sur inara que ce genre de data est trouvable dans les USS ! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:moonzoid:5]

Je veux bien le fit coriolis de ton python si tu l'as stp
Merci, bisou :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12671371
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:42:38  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Je suis en train de faire le run retour Sothis/Ceos, jamais eu autant de missions qui ont poppé! Et des missions genre 4M crédits pour 8/12 tonnes de soute :D
L'Anaconda est chargé à bloc, là, je vais être riiiiiiiiiche... \o/

Alors ça doit être une histoire de réputation le fait qu'il y ait peu de missions dispo pour Fenston. Tu vas te faire combien du coup ?

Supergrigri a écrit :

Oui, c'est clair... J'ai pris une ou deux missions de contrebande sans faire gaffe, beh, en Anaconda, c'est sport!
Surtout quand tu entends le "Scan Detected" alors que tu es pas encore dans le grille-pain... J'ai boost comme j'ai pu en silent running, chuis allé m'écraser au fond de la station, et j'ai docké avec 25% de coque  :sweat:  
Chaud! Mais pour 8M crédits... :D

Perso quand je me fait scan avec de la marchandise illégale à l'entrée d'une station  je quitte direct la partie, il n'y a pas de délai. C'est plus sûr.

n°12671385
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 14:44:37  profilanswer

De mémoire ça donne qlq chose comme ça: https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] =.Aw18eQ==

Je precise que mon python est upgradé de partout au niveau des modules primaire, avec 252 en cargo il saute encore à 21, avec le même cargo il boost encore à 400 ( au dessus des 430 à vide), le power distributor me permet de permaboost sans soucis et la coque a reçu un heavy duty  :pt1cable: ... bref rien à voir avec les stats affichés sur le fit.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 15:10:03

---------------
Deleted
n°12671953
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:27:51  profilanswer

Je partage au cas où des infos chopées sur Reddit :

- l'effet Dispersal Field : malus de 10% sur les dégats.
- Le mod "Focused weapon" (=pour augmenter la portée) sur le Plasma Accelerator fonctionne tout pareil que pour le Canon : il accroît du même % la vitesse du projectile (donc plus facile de toucher).
Vitesse du projectile peu importe la taille du PA = 700m/s
- Différence entre Taille 2 et taille 3 en PA : -34% de dégats et -36% de power draw.
Un PA taille 3 fera 34% de dégats de plus qu'un taille 2 mais tirera 36% de plus sur le PD.

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_what_do/

Table des dégats par armes 2.1.3 : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ery-Weapon  
(A toute fin utile)

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 14-09-2016 à 17:33:45

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12672023
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 17:58:50  profilanswer

nepheast a écrit :

De mémoire ça donne qlq chose comme ça: https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] =.Aw18eQ==

Je precise que mon python est upgradé de partout au niveau des modules primaire, avec 252 en cargo il saute encore à 21, avec le même cargo il boost encore à 400 ( au dessus des 430 à vide), le power distributor me permet de permaboost sans soucis et la coque a reçu un heavy duty :pt1cable: ... bref rien à voir avec les stats affichés sur le fit. :D

OK merci. J'ai pas encore booste mon Python... Et je suis loin d'avoir encore débloqué tous les ingénieurs.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12672035
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:03:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je partage au cas où des infos chopées sur Reddit :

- l'effet Dispersal Field : malus de 10% sur les dégats.
- Le mod "Focused weapon" (=pour augmenter la portée) sur le Plasma Accelerator fonctionne tout pareil que pour le Canon : il accroît du même % la vitesse du projectile (donc plus facile de toucher).
Vitesse du projectile peu importe la taille du PA = 700m/s
- Différence entre Taille 2 et taille 3 en PA : -34% de dégats et -36% de power draw.
Un PA taille 3 fera 34% de dégats de plus qu'un taille 2 mais tirera 36% de plus sur le PD.

Source : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_what_do/

Table des dégats par armes 2.1.3 : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ery-Weapon  
(A toute fin utile)

intéressant je regarderais ça  :jap:  

Je vais pas pouvoir me connecter ce soir, et de plus je pense pas pouvoir me souvenir précisément des secteurs en question, parce que j'ai vraiment fait ça à l’arrache pour la simple raison que hier soir j'étais qlq peu distrais pour le dire poliment ..  principalement à cause du temps perdu sur les uss.
Donc au lieu de te faire parcourir un paquet d'al pour rien, il y a plus simple,  j'ai trouvé une vidéo qui explique parfaitement ma démarche d'hier soir, tu peux zapper le début jusqu'a 8 minutes et demi environ, la vidéos t'indique quelle base attaquer et la connexion aux différents points d'accès, jusqu'au déblocage des datas .
https://www.youtube.com/watch?v=8eI [...] u.be&t=515

Désolé de te faire faux bond, c'est pas mon habitude .  :D        

---------------
Deleted
n°12672063
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:13:57  profilanswer

T'inquiète, aucun souci, jpense pas pouvoir me co non plus ce soir  !
Merci pour la video hihi

mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 18:13:57  profilanswer

n°12672066
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:14:30  profilanswer

SuperSic a écrit :

OK merci. J'ai pas encore booste mon Python... Et je suis loin d'avoir encore débloqué tous les ingénieurs.

Il m'en manque un paquet aussi . :D  

---------------
Deleted
n°12672099
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:26:32  profilanswer

nepheast a écrit :

Il m'en manque un paquet aussi . :D

J'ai que MC quinn, Farseer et dweeler hein :d

---------------
n°12672107
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-09-2016 à 18:32:19  profilanswer

waylan a écrit :

Ce sont les petits noms de deux veaux de l'espace :D

Fenston a écrit :

Lakon Type 7 et Type 9. Il existe aussi un Type 6.
Lakon c'est une marque de vaisseaux et T6-7-9 le modèle. :)

Merci pour la réponse :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12672119
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:39:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai que MC quinn, Farseer et dweeler hein :d

ceux que je suis allé voir avec recettes 3 ou 5 selon leurs possibilités, tod  mcquinn, the dweller, selene jean, lei cheung, felicity farseer, pas beaucoup plus au final . :D

il y a en a d'autre qui sont débloqués mais que je suis pas allé voir, genre les mines, les missiles..  m’intéresses pas des masses, pas mon style de gameplay même si je comprends bien la puissance du truc .  :o  

---------------
Deleted
n°12672120
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 18:40:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

T'inquiète, aucun souci, jpense pas pouvoir me co non plus ce soir  !  
Merci pour la video hihi

:jap:  

---------------
Deleted
n°12672151
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2016 à 18:52:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Merci pour la réponse :jap:

Tu connais Eurotruck Simulator ? :o

Bah c'est ces vaisseaux là :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12672277
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 19:52:44  profilanswer

lazyjones a écrit :

Alors ça doit être une histoire de réputation le fait qu'il y ait peu de missions dispo pour Fenston. Tu vas te faire combien du coup ?

lazyjones a écrit :

Perso quand je me fait scan avec de la marchandise illégale à l'entrée d'une station  je quitte direct la partie, il n'y a pas de délai. C'est plus sûr.

C'est p't'être plus sûr, mais c'est pas couillu [:beleg]

(Et oui, j'aurais eu l'air con avec mon stack de 15 missions si mon Anaconda avait explosé au fond de la station... Mais j'ai des bollocks, moi, monsieur  :o )

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12672604
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 22:48:58  profilanswer

J'ai enfin compris comment marche le scanner de surface du SRV. J'ai choppé 6 Zinc et 3 Zirconium. [:lilyrose]  

J'ai aussi tenté de faire mon fourbe en CZ : je n'ai pas choisi de camp et j'ai attaqué un petit eagle... Toute sa faction n'est aussitôt tombé dessus :
- incoming missile
- thermal attack
- incoming missile
- Mass locked factor 17
Sauve qui peut [:suri_2002]

---------------
n°12672641
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 23:04:36  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'ai enfin compris comment marche le scanner de surface du SRV. J'ai choppé 6 Zinc et 3 Zirconium. [:lilyrose]  

J'ai aussi tenté de faire mon fourbe en CZ : je n'ai pas choisi de camp et j'ai attaqué un petit eagle... Toute sa faction n'est aussitôt tombé dessus :
- incoming missile
- thermal attack
- incoming missile
- Mass locked factor 17
Sauve qui peut [:suri_2002]

Je faisais ça aussi, au début... Mais juste parce que je savais pas qu'il fallait choisir une faction, ni comment il fallait faire pour en choisir une  :sweat:

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12673313
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 10:28:22  profilanswer

SuperSic a écrit :

Le site http://wavescanner.net/ est une aide précieuse quand on découvre un peu.
Jme souviens avoir tourné sur plusieurs planètes pendant au moins 3/4h sans RIEN trouver au début.
Pis, j'ai persévéré et je ne trouvais que des trucs communs, avec le site j'ai appris à trouver de l'Yttrium & co :p

Comme promis, voici un petit CR sur le FAS, les Burst et les mods de PA :  
Alors sur le FAS j'ai moddé mes 2 Large gimballed Burst en Overcharged 3 avec effet Scramble Spectrum.
Clairement, mon PD se vide à vue d'oeil maintenant ! Mais cela pique et se recharge très vite :D Aucun problème de chauffe à noter.
Et c'est très drôle de voir les vaisseaux PNJ avoir des "problèmes techniques", genre j'ai vu un ptit Hauler qui est parti en vrille sans rien controler car son moteur à lacher XD

Bref, jdois tester sur plus gros, mais c'est clairement pas mal ! Surtout que pour l'ajout de "Jitter" honnêtement, je ne vois rien du tout.

J'en ai aussi profité pour modder mes 2 Medium PA comme suit :
- Mod "Rapid Fire" avec effet Dispersal Field = la bouboule est bleue ! Trop jolie :D Le "Jitter" du mod fait que ma target n'est plus sur la même position que mon autre PA. J'ai donc testé séparément .... Oui on tire plus souvent mais c'est pas transcendant. Rien à voir avec le Advanced PA par exemple.

- Mod "Focused Weapon" (qui augmente la portée = vitesse du projectile) avec effet "Lock Breaker" : déjà je touche plus qu'avec l'autre PA, sûrement dû à la vitesse accrue du projectile. Après j'ai pas noté d'effet "Wahoo".

Pour conclure, clairement le mod des Burst vaut le coup MAIS sur le FAS, c'est difficile d'utiliser la combinaison Burst + PA car cela bouffe trop vite le powerdistrib.  
Pour mon PD est bien boosté : +35% WEP / +41% ENG
Sachant qu'il faut garder au moins 3 Pips dans le SYS (car les PNJ piquent ! ), cela n'en laisse que 3 max pour le WEP. La recharge est donc correcte mais ne permet pas d'user et abuser du PA.
Donc je vais plutôt virer les PA et passer sur des Canons qui consommeront beaucoup moins et qui resteront très utiles pour les gros vaisseaux ennemis en ciblant les modules.

Avant de faire cela toutefois, je vais creuser un peu les effets des PA que j'ai moddés sur des cibles plus grosses, car durant mon test hier soir, le plus gros vaisseau rencontré était un Vulture, qui ne m'a pas du tout touché d'ailleurs (effet du Lock Breaker ?).

@Nepheast : jvais sûrement te solliciter IG pour tester 2/3 trucs niveau armes afin que tu me dises si cela fait quelque chose de ton côté :) (sûrement vendredi soir quoi)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12673505
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 11:19:08  profilanswer

Je connais le site mais je captais pas comment le scanner fonctionnait. Maintenant, c'est bon je trouve des matériaux sans pb. Reste à affûter mon oreille pour trouver les rares.

---------------
n°12673527
ts59000

Transactions (2)
Posté le 15-09-2016 à 11:25:48  profilanswer

Salut à tous, je suis de retour après ... 4 mois sans jeu à peu près, et que dire, que de changement ! Je suis perdu avec les nouvelles missions, vous parler de mod ou de techniciens etc. Quelqu'un connait un site avec des tutos sur les nouvelles implémentations dans le jeu svp ?

Merci CMDR

n°12673968
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 13:30:06  profilanswer

Supergrigri a écrit :

C'est p't'être plus sûr, mais c'est pas couillu [:beleg]

(Et oui, j'aurais eu l'air con avec mon stack de 15 missions si mon Anaconda avait explosé au fond de la station... Mais j'ai des bollocks, moi, monsieur  :o )

C'est dur à admettre mais tu as raison :D le problème c'est que j'ai déjà perdu tellement de milions à cause de conneries du genre que maintenant je ne prends plus de risques.

Un jour je me suis fait scan en T9 avec de la marchandise illégale, 500 tonnes d'esclaves. Je voulais foncer pour entrer au plus vite dans la station et j'ai appuyé par mégarde sur la touche pour éjecter la marchandise !!  

non seulement je me suis pris plus d'un milion d'amande pour la marchandise illégale mais encore une chiée de crédits d'amende par tonnes ejectées devant la station, les 500 amendes popaiens les unes après les autres.. c'était presque marrant.

J'ai ensuite voulu récuperer ma cargaisons mais j'ai vite abandonné l'idées ça m'aurait pris des heures de reprendre chaque containers, d'autant plus qu'ils s'étaient bien eparpillés, c'était en Open et deux cmdr débutants profitaient déjà de l'aubaine pour nettoyer le secteur et se faire quelques crédits. Au moins ils auront sauvé quelques esclaves d'une mort atroce..

n°12673995
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 13:41:35  profilanswer

Fin de mon périple Californien. Dans 123 sauts et 906 Ly, je suis à la maison !

https://c4.staticflickr.com/9/8510/29695656555_ea6a521a1b_c.jpg

n°12673997
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-09-2016 à 13:42:24  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Fin de mon périple Californien. Dans 123 sauts et 906 Ly, je suis à la maison !

https://c4.staticflickr.com/9/8510/29695656555_ea6a521a1b_c.jpg

123 sauts ! Courage ! Je déprime quand j'en ai 50 a faire :d

n°12674199
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:24:19  profilanswer

Er1c a écrit :

Evite l'exploration [:faman:1]  

Quand j'aurais atteint mon objectif, il me restera un peu plus de 2000 sauts à faire pour rentrer, surement plus vu que je ne pense pas programmer une ligne droite [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12674216
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:28:21  profilanswer

Gedemon a écrit :

Quand j'aurais atteint mon objectif, il me restera un peu plus de 2000 sauts à faire pour rentrer, surement plus vu que je ne pense pas programmer une ligne droite [:beleg]

2000 sauts en FDL @stock ou 2000 sauts en conda full moddé ? :D

---------------
n°12674223
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-09-2016 à 14:30:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui non mais contre tout attente j'ai grave accroché au commerce pendant les cg, mais l'explo c'est clair que c'est pas pour moi :p

2k sauts  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 15-09-2016 à 14:30:38
n°12674242
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:34:53  profilanswer

Er1c a écrit :

Oui non mais contre tout attente j'ai grave accroché au commerce pendant les cg, mais l'explo c'est clair que c'est pas pour moi :p

2k sauts  [:kolombin:4]

Si tu veux débloquer tous les ingés, tu vas pas pouvoir y couper. [:barracus:1]

---------------
n°12674268
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:40:01  profilanswer

SuperSic a écrit :

2000 sauts en FDL @stock ou 2000 sauts en conda full moddé ? :D

En Asp d'explo classique, 31 AL de portée de saut, ~400 AL de distance avant ravitaillement

---------------
n°12674271
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 14:40:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Comme promis, voici un petit CR sur le FAS, les Burst et les mods de PA :  
Alors sur le FAS j'ai moddé mes 2 Large gimballed Burst en Overcharged 3 avec effet Scramble Spectrum.
Clairement, mon PD se vide à vue d'oeil maintenant ! Mais cela pique et se recharge très vite :D Aucun problème de chauffe à noter.
Et c'est très drôle de voir les vaisseaux PNJ avoir des "problèmes techniques", genre j'ai vu un ptit Hauler qui est parti en vrille sans rien controler car son moteur à lacher XD

Bref, jdois tester sur plus gros, mais c'est clairement pas mal ! Surtout que pour l'ajout de "Jitter" honnêtement, je ne vois rien du tout.

Comment ça me parle bien ça  :love:  :love:  

Citation :

J'en ai aussi profité pour modder mes 2 Medium PA comme suit :
- Mod "Rapid Fire" avec effet Dispersal Field = la bouboule est bleue ! Trop jolie :D Le "Jitter" du mod fait que ma target n'est plus sur la même position que mon autre PA. J'ai donc testé séparément .... Oui on tire plus souvent mais c'est pas transcendant. Rien à voir avec le Advanced PA par exemple.

- Mod "Focused Weapon" (qui augmente la portée = vitesse du projectile) avec effet "Lock Breaker" : déjà je touche plus qu'avec l'autre PA, sûrement dû à la vitesse accrue du projectile. Après j'ai pas noté d'effet "Wahoo".

Pour conclure, clairement le mod des Burst vaut le coup MAIS sur le FAS, c'est difficile d'utiliser la combinaison Burst + PA car cela bouffe trop vite le powerdistrib.  
Pour mon PD est bien boosté : +35% WEP / +41% ENG
Sachant qu'il faut garder au moins 3 Pips dans le SYS (car les PNJ piquent ! ), cela n'en laisse que 3 max pour le WEP. La recharge est donc correcte mais ne permet pas d'user et abuser du PA.
Donc je vais plutôt virer les PA et passer sur des Canons qui consommeront beaucoup moins et qui resteront très utiles pour les gros vaisseaux ennemis en ciblant les modules.

Avant de faire cela toutefois, je vais creuser un peu les effets des PA que j'ai moddés sur des cibles plus grosses, car durant mon test hier soir, le plus gros vaisseau rencontré était un Vulture, qui ne m'a pas du tout touché d'ailleurs (effet du Lock Breaker ?).

Les PA semble pas fou fou et pose pas mal de pb pour les intégrer dans une config avec d'autre armes à énergie, ca rejoint un peu mon point de vu, alors ok  je n'avais pas expérimenté autant que toi, le coup du pd qui tombe très rapidement et qui fait que vu leurs consommation, tu ne peux pas compter dessus en permanence c'est moyen. Je note que tu n'évoques pas de pb de chauffe ?  Autre pb perso, je boost énormément en FA off pour stabiliser la visée et qui dit boost dit aussi monté en temp aussi minimal soit elle . Donc.. les PA ne sont pas une option que je vais retenir..  définitivement.. enfin sur le Fas du moins  :o  

Mais merci pour ton CR c'est très intéressant, et les burst me fond clairement envie là .. le délire xD :D  
 :jap:  

Citation :

@Nepheast : jvais sûrement te solliciter IG pour tester 2/3 trucs niveau armes afin que tu me dises si cela fait quelque chose de ton côté :) (sûrement vendredi soir quoi)

pas de soucis Bro  :D

Message édité par nepheast le 15-09-2016 à 15:47:43

---------------
Deleted
n°12674330
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 14:57:04  profilanswer

Er1c a écrit :

123 sauts, ça va aller vite, environ 1h30, fuel scoop, scan du système et visualisation de la carte du système pendant que le FSD chauffe compris. Je passe un peu moins d'une minute par système (si pas de fuel scoop ou de scan de planète en particulier), et je ne m'ennuie pas vu que je checke la carte du système à chaque saut ;)

n°12674350
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:01:41  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

123 sauts, ça va aller vite, environ 1h30, fuel scoop, scan du système et visualisation de la carte du système pendant que le FSD chauffe compris. Je passe un peu moins d'une minute par système (si pas de fuel scoop ou de scan de planète en particulier), et je ne m'ennuie pas vu que je checke la carte du système à chaque saut ;)

avec le petit coup de stress de temps en temps quand tu vois une earth like et que la carte a été si longue à charger que tu ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire exit et annuler le saut [:john_tgv:5]

---------------
n°12674404
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 15:11:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

avec le petit coup de stress de temps en temps quand tu vois une earth like et que la carte a été si longue à charger que tu ne sais pas si tu vas avoir le temps de faire exit et annuler le saut [:john_tgv:5]

C'est exactement ça.

Sauf que j'ai pas encore vu d'earth like [:vizera]

n°12674545
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 15:44:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Si tu veux débloquer tous les ingés, tu vas pas pouvoir y couper. [:barracus:1]

C'est pour débloquer Palin, un ingé de rang 3 ...
Tu auras donc largement eu le temps de débloquer farseer au niveau 5, et donc d'avoir un vaisseau qui saute à 50ly les réacteurs dans le nez. (alors, c'est sûr, faut pas s'amuser à embarquer des armes ou du cargo)
Donc, c'est l'histoire de 200 sauts aller-retour, avec un joli voyage en prime.

L'exploration, avec les upgrades ingés, ca passe :D

MossieurPropre a écrit :

Si tu tient un rythme de 45s par saut en fixe sans forcer, je t'invite à t'inscrire à la course pour Sagitarius Alpha ... Tu es bon pour le record.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 15-09-2016 à 15:47:14
n°12674647
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-09-2016 à 16:12:11  profilanswer

Sothis / Ceos avec le status allied dans toutes les factions c'est juste  [:mac_lane:2]  entre 3k et 12k par trajet  [:basongwe:2]

n°12674681
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:23:16  profilanswer

@Nepheast : Oui, c'est le problème des PA avec les Bursts : en gros faut choisir entre l'un et l'autre et ne pas l'autre ... Ce qui est naze. D'où mon idée d'utiliser des Canon qui drainent quasi rien sur le PD.

Concernant la chauffe, avec un fitting du FAS tel que https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] S%20actuel  
le seul moment où cela chauffe pour moi c'est lors du fuel scooping.  

Je pense donc m'orienter vers le mod du Powerplant en "Low Emissions" grade 1, outre un gain de 20% max en Heat Efficiency, jpourrais même avoir un gain en énergie dispo avec les effets secondaires.
Couplé avec un Clean Drive 3, cela peut valoir le coup.

Certes, ce ne sera pas aussi efficace qu'un Dirty Drive mais vu la gestion de la chauffe sur ce vaisseau (hyper mauvaise) et son agilité de base (très bonne de base), jpense que c'est préférable.

D'ailleurs ton souci de chauffe peut venir du Dirty Drive que tu as appliqué non ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12674711
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:33:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est pour débloquer Palin, un ingé de rang 3 ...
Tu auras donc largement eu le temps de débloquer farseer au niveau 5, et donc d'avoir un vaisseau qui saute à 50ly les réacteurs dans le nez. (alors, c'est sûr, faut pas s'amuser à embarquer des armes ou du cargo)
Donc, c'est l'histoire de 200 sauts aller-retour, avec un joli voyage en prime.

L'exploration, avec les upgrades ingés, ca passe :D

Oui, je sais mes vaisseaux (sauf le python) ont déjà un fsd moddé. Ça change la vie, surtout sur le FdL.

---------------
n°12674712
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:34:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

En Asp d'explo classique, 31 AL de portée de saut, ~400 AL de distance avant ravitaillement

Hmm pourquoi tu moddes pas le FSD ?

---------------
n°12674731
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:42:46  profilanswer

SuperSic a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ZUh6qV7biB0

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12674751
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-09-2016 à 16:48:55  profilanswer

SuperSic a écrit :

- l'intérêt d'aller vite de A à B est limité en explo et l'augmentation de la distance de saut ne permet pas forcement d'aller vraiment beaucoup plus loin dans les zones à faible densité d'étoile
- le premier ingénieur est actuellement à 30.000 AL de ma position, et avant de partir je n'avais pas envie de perdre du temps à attendre les corrections au grind & RNG qui ont été appliquées depuis
- passer par 2000 systèmes au lieu de 1000 donne plus de chance de rencontrer les trucs insolites/rare qui sont au final ma raison d'explorer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)