| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:54:53 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazyjones Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | De mémoire ça donne qlq chose comme ça: https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] =.Aw18eQ==
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 15:10:03 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je partage au cas où des infos chopées sur Reddit :
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 14-09-2016 à 17:33:45 --------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | T'inquiète, aucun souci, jpense pas pouvoir me co non plus ce soir ! |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) | J'ai enfin compris comment marche le scanner de surface du SRV. J'ai choppé 6 Zinc et 3 Zirconium. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je connais le site mais je captais pas comment le scanner fonctionnait. Maintenant, c'est bon je trouve des matériaux sans pb. Reste à affûter mon oreille pour trouver les rares. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ts59000 Transactions (2) | Salut à tous, je suis de retour après ... 4 mois sans jeu à peu près, et que dire, que de changement ! Je suis perdu avec les nouvelles missions, vous parler de mod ou de techniciens etc. Quelqu'un connait un site avec des tutos sur les nouvelles implémentations dans le jeu svp ?
|
lazyjones Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 15-09-2016 à 14:30:38 |
Message édité par nepheast le 15-09-2016 à 15:47:43 --------------- Deleted |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 15-09-2016 à 15:47:14 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Sothis / Ceos avec le status allied dans toutes les factions c'est juste |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nepheast : Oui, c'est le problème des PA avec les Bursts : en gros faut choisir entre l'un et l'autre et ne pas l'autre ... Ce qui est naze. D'où mon idée d'utiliser des Canon qui drainent quasi rien sur le PD.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |