| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 08:37:21 ![]() ![]() |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, je dois me confesser ... j'ai combat-log pour la première fois hier soir ....
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 14-09-2016 à 09:58:23 --------------- CMDR ENIBRUT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, CEOS / SOTHIS, je mets plus de temps à chopper les missions qu'à y aller, c'est assez usant -_-
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai aussi remarqué que les seules factions qui me filaient des missions à 6M étaient les factions sans affiliation à la Fédé.
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 10:13:28 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui c'est chiant je suis bien d'accord...
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lazyjones Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 14-09-2016 à 10:49:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 14-09-2016 à 11:27:23 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je trouve ça trop dur perso je trouve il devrait y avoir un bouton cliquable, un clic rapporte 100 millions.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mouai bof personne ne jouerai au jeu.
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est sur que ça ferai un gros tri, mais au moins y'aurait qu'une population de joueurs un tant soit peu réfléchis, et ça eviterai les gars du style CMDR Harry Potter...
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Commencer petit mais monter haut --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 12:27:56 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Gedemon ! Effectivement, comme cela, le mode Ironman semble sympa --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Je te donnerais les noms des system ce soir quand je serais in game, parce que là de mémoire j'en suis incapable Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 12:43:11 --------------- Deleted |
|
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Une prochaine MAJ pour ED ? Message édité par alzorglub le 14-09-2016 à 13:17:55 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
waylan Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |