Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12670424
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 08:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jstyle51 a écrit :

hier soir, petit run Sothis avec l'ASP,

16 sauts aller, 22 sauts retour, 80 tonnes de soute et plus 18 million sur le compte! :)

hâte d'avoir moi aussi une soute de 700 tonnes :jap:

C'est plutôt 650T un Cutter pour sothis. Et mon record est d'environ 80M sur un run.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 08:37:21  profilanswer

n°12670431
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 08:45:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est plutôt 650T un Cutter pour sothis. Et mon record est d'environ 80M sur un run.

;)  c'est pas pour demain... mais on va pas cracher dans la soupe hein!

Il faut prévoir quel budget pour le python fitté pour les run Sothis ?

n°12670436
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 08:49:04  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

;) c'est pas pour demain... mais on va pas cracher dans la soupe hein!

Que te dit coriolis.io  ?   : )

n°12670441
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 08:54:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

Que te dit coriolis.io  ?   : )

je ne sais pas, au taf, je me limite à forum hardware.  :whistle:  

n°12670551
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 09:55:20  profilanswer

Bon, je dois me confesser ... j'ai combat-log pour la première fois hier soir ....
Non je n'en suis pas fier mais je me console en me disant qu'il n'y avait que des PNJ ...

Bref, minage tranquillou en HiRES avec l'Anaconda, un ptit scan d'un Eagle, no soucy, je m'en occupe. 2 autres vaisseaux m'allument, bon ben je les bute un par un ...
D'un coup, mes shields tombent, j'entends du RailGun dans mon cokpit, je vois des boules de Plasma voler et plein de missiles fuser. Au travers du panache de lasers verts, je vois mon statut "Recherché".

Je garde mon sang-froid, on rétracte tout et on s'arrache, 4 Pips dans les moteurs et j'engage le FSD : "Engine Failure".
Je suis à 20% de coque, la soute pleine de marchandises d'ingé et de Painite.
Je tente la déco normale : 15sec de cooldown. Il ne me reste qu'une seule solution ... CTRL+MAJ+ESC.

Bref, c'était des PNJ mais quand même ...

Et pour me faire pardonner, voici un cadeau à mes amis contrebandier (hein Nepheast :) )
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =759503737

Certes, il y a Robigo d'ouvert mais le challenge n'est plus intéressant en vaisseau Medium depuis qu'il n'y a plus de "Fail on scan".
Par contre, faire de la contrebande en Cutter / Anaconda ... Miam ! :D
J'ai bien l'intention de tester ce WE !

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 14-09-2016 à 09:58:23

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12670573
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 10:05:09  profilanswer

Bon, CEOS / SOTHIS, je mets plus de temps à chopper les missions qu'à y aller, c'est assez usant -_-
Hier soir, y'avait que dalle. Malgré les déco / reco, j'avais que des trucs moisis à 1Mcr. J'ai fait 18Mcr pour 190 de soute.
Enfin, c'est pas mal, mais je sens que je pourrais faire mieux.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12670581
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2016 à 10:07:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, CEOS / SOTHIS, je mets plus de temps à chopper les missions qu'à y aller, c'est assez usant -_-
Hier soir, y'avait que dalle. Malgré les déco / reco, j'avais que des trucs moisis à 1Mcr. J'ai fait 18Mcr pour 190 de soute.

T'as monté la réputation des factions ?

Si c'est pas le cas, commence par faire du boom delivery entre CEOS et Sothis, une fois assez haut t'auras les grosses missions plus fréquemment.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12670586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 10:08:10  profilanswer

Caboc a écrit :

T'as monté la réputation des factions ?

Si c'est pas le cas, commence par faire du boom delivery entre CEOS et Sothis, une fois assez haut t'auras les grosses missions plus fréquemment.

Ben ça dépend des factions, y'en a, je suis amical, d'autres, cordial, d'autres, neutre.
Je vais commencer par ça :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12670592
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2016 à 10:10:32  profilanswer

J'ai aussi remarqué que les seules factions qui me filaient des missions à 6M étaient les factions sans affiliation à la Fédé.

Visiblement la Fédé c'est les gentils qui font rien de hors la loi... (oui, je suis pas au taquet sur le lore du jeu :o)

---------------
n°12670597
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 10:13:28  profilanswer

Caboc a écrit :

J'ai aussi remarqué que les seules factions qui me filaient des missions à 6M étaient les factions sans affiliation à la Fédé.

Visiblement la Fédé c'est les gentils qui font rien de hors la loi... (oui, je suis pas au taquet sur le lore du jeu :o)

J'ai vu les missions hors la loi, elles payent bien. Mais en T9, j'ai pas tenté le diable :D
Je pense que je vais me faire un vaisseau plus léger, plus rapide, qui saute mieux, et faire plus d'aller retours en fait. A voir.
Parce que là, passer entre trois quart d'heure pour avoir une soute minable et une heure et demie pour un truc un peu optimisé, je t'avoue que j'ai un peu autre chose à faire. Genre dormir. Car les missions n'ont qu'une durée de 24H, ce qui signifie que je dois les rendre dans la soirée, donc faire le chemin retour, les livrer etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2016 à 10:13:28  profilanswer

n°12670616
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2016 à 10:18:20  profilanswer

Oui c'est chiant je suis bien d'accord...

A l'époque ou je faisais de l'argent la bas (juste avant la guerre HFR / Urjantju Front) il y avait parfois des mission de contrebandes à 5/7M entre Sothis et CEOS, c'était jackpot. Mais j'en ai jamais revu depuis, je sais même pas si c'est encore possible...
Du coup j'ai pas trop d'avis sur la contrebande longue distance, j'ai jamais essayé :o

Quand je vais la bas c'est pour monter la réputation de la Fédé maintenant (et chopper des materials pour les ingés).
Pareil pour Aditi où je farm l'Empire.

---------------
n°12670666
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 10:39:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]
Et pour me faire pardonner, voici un cadeau à mes amis contrebandier (hein Nepheast :) )

[...]

Faut que je teste ce WE. [:castormalin:4]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12670686
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 10:47:39  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai vu les missions hors la loi, elles payent bien. Mais en T9, j'ai pas tenté le diable :D
Je pense que je vais me faire un vaisseau plus léger, plus rapide, qui saute mieux, et faire plus d'aller retours en fait. A voir.
Parce que là, passer entre trois quart d'heure pour avoir une soute minable et une heure et demie pour un truc un peu optimisé, je t'avoue que j'ai un peu autre chose à faire. Genre dormir. Car les missions n'ont qu'une durée de 24H, ce qui signifie que je dois les rendre dans la soirée, donc faire le chemin retour, les livrer etc.

Tiens, tu es déjà passé sur un T9
alors tes impressions sur cette boîte de conserve ? :D

c'est vrai que si les missions popent pas c'est pas top de faire Sothis en T9..
quelque'un avait dit ici que c'est peut-être la guerre civile là bas donc moins de missions ces temps. A confirmer.

n°12670691
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 10:49:02  profilanswer

lazyjones a écrit :

quelque'un avait dit ici que c'est peut-être la guerre civile là bas donc moins de missions ces temps. A confirmer.

J'ai dit T9 mais c'est T7 en fait  [:eric le looser]

---------------
n°12670693
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 10:49:23  profilanswer

SuperSic a écrit :

Faut que je teste ce WE. [:castormalin:4]

A voir si ça dure, les rageux vont surement de l'UA bombing s'il y a un black market.
Edit : merde, je voulais pas éditer, pas quoté, fail :D

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 14-09-2016 à 10:49:47

---------------
n°12670710
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 10:53:40  profilanswer

lazyjones a écrit :

Je suis en train de faire le run retour Sothis/Ceos, jamais eu autant de missions qui ont poppé! Et des missions genre 4M crédits pour 8/12 tonnes de soute :D
L'Anaconda est chargé à bloc, là, je vais être riiiiiiiiiche... \o/

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12670731
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:03:44  profilanswer

SuperSic a écrit :

A voir si ça dure, les rageux vont surement de l'UA bombing s'il y a un black market.
Edit : merde, je voulais pas éditer, pas quoté, fail :D

Le temps qu'ils s'en aperçoivent et se motivent, on aura le temps d'y faire plusieurs tours je pense :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12670778
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-09-2016 à 11:21:07  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

;)  c'est pas pour demain... mais on va pas cracher dans la soupe hein!

Voici le mien : https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] =.Aw18eQ==

Avec ça pas besoin de scooper ;)

Caboc a écrit :

Oui c'est chiant je suis bien d'accord...

A l'époque ou je faisais de l'argent la bas (juste avant la guerre HFR / Urjantju Front) il y avait parfois des mission de contrebandes à 5/7M entre Sothis et CEOS, c'était jackpot. Mais j'en ai jamais revu depuis, je sais même pas si c'est encore possible...
Du coup j'ai pas trop d'avis sur la contrebande longue distance, j'ai jamais essayé :o

Quand je vais la bas c'est pour monter la réputation de la Fédé maintenant (et chopper des materials pour les ingés).
Pareil pour Aditi où je farm l'Empire.

Y'en a encore mais faut être copain avec les méchants pour les avoir. Après c'est 6M par missions entre Sothis Ceos et généralement y'a 2 missions qui popent... Et c'est ce a qoui je travaille en ce moment :D

Message édité par Er1c le 14-09-2016 à 11:27:23
n°12670782
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-09-2016 à 11:21:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le temps qu'ils s'en aperçoivent et se motivent, on aura le temps d'y faire plusieurs tours je pense :)

Quelle est la distance entre les 2 stations svp ?

---------------
n°12670799
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:24:24  profilanswer

Supergrigri a écrit :

Je suis en train de faire le run retour Sothis/Ceos, jamais eu autant de missions qui ont poppé! Et des missions genre 4M crédits pour 8/12 tonnes de soute :D
L'Anaconda est chargé à bloc, là, je vais être riiiiiiiiiche... \o/

Ce qui est chiant quand on a beaucoup de soute c'est qu'après on se retrouve avec une dizaine de destinations différentes, et c'est long à livrer (le temps de se poser et tout ça..) :p

n°12670806
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:26:38  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ce qui est chiant quand on a beaucoup de soute c'est qu'après on se retrouve avec une dizaine de destinations différentes, et c'est long à livrer (le temps de se poser et tout ça..) :p

C'est pour ça qu'il faut  
- choisir les missions dans le meme systeme et sur la même station.
- éviter les stations trop loin de l'étoile (vaut mieux se taper 100 Ly que 100KLs)

---------------
n°12670828
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:32:53  profilanswer

alzorglub a écrit :

Oui, c'est clair... J'ai pris une ou deux missions de contrebande sans faire gaffe, beh, en Anaconda, c'est sport!
Surtout quand tu entends le "Scan Detected" alors que tu es pas encore dans le grille-pain... J'ai boost comme j'ai pu en silent running, chuis allé m'écraser au fond de la station, et j'ai docké avec 25% de coque  :sweat:  
Chaud! Mais pour 8M crédits... :D

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12670829
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:32:58  profilanswer

Je trouve ça trop dur perso je trouve il devrait y avoir un bouton cliquable, un clic rapporte 100 millions.

Quelques dizaines de clic et on aurait fini le jeu ce serait quand même mieux.  :love:

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°12670841
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-09-2016 à 11:37:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je trouve ça trop dur perso je trouve il devrait y avoir un bouton cliquable, un clic rapporte 100 millions.

Quelques dizaines de clic et on aurait fini le jeu ce serait quand même mieux.  :love:

A propos de la difficulté, je serai d'avis de changer juste un truc : mort permanente. La y'aurait du vrai challenge !

n°12670855
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:40:14  profilanswer

Mouai bof personne ne jouerai au jeu.
Y'a qu'à voir ceux qui ragequit car ils volent sans assurance et paf.

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°12670872
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:44:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

C'est pour ça qu'il faut  
- choisir les missions dans le meme systeme et sur la même station.
- éviter les stations trop loin de l'étoile (vaut mieux se taper 100 Ly que 100KLs)

- quand on deco/reco pour avoir des missions pendant au moins 10mn, on a pas les même systèmes et encore moins les mêmes stations, ou alors on passe 1h à deco/reco.. :p
- je n'ai jamais eu de stations trop lointaine, au pire dans les 1kls ;)

Donc sur le python j'ai une soute moyenne (192t) avec des missions au max de 24t, assez de tank pour faire au moins 400ly en pleine charge sans réappro, et un bon fsd grade 5 :)
Je préfère faire plus de voyage bulle<>ceos (14 sauts) que perdre du temps dans une nombre trop grand de livraisons différentes avec plus de voyages/atterissages/décollages..

Bon là j'ai largement assez pour un anaconda correctement fitté, mais j'ai du mal à en voir l'intérêt..  
Je viserais plutôt le cutter, du coup..Est-ce que quelqu'un a une bonne méthode pour monter sa réput pour l'Empire ?

n°12670875
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-09-2016 à 11:45:02  profilanswer

C'est sur que ça ferai un gros tri, mais au moins y'aurait qu'une population de joueurs un tant soit peu réfléchis, et ça eviterai les gars du style CMDR Harry Potter...

n°12670919
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 11:56:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu te contentes de pour boire alors que tu pourrais toucher le jack pote !  :o  
En premier lieu, vouloir faire du fric tant que tu es pas dans la phase alliés est illusoire, stack les missions d'informations par 20 et livres dans le system d'à côté et inversement, à ce rythme en qlq heures répartie sur qlq jours tu devrais être bon... alors ok c'est pas des plus passionnant mais le meilleur est à venir. :D ne cherches pas à prioriser la monter de telle ou telle faction fais en sorte de toutes les monter, sachant que les missions les plus intéressantes par la suite cad 8 à 12 ou 16 de cargo pour 7 à 8M peuvent poper chez n'importe qui .  :D

Idéalement il faudrait aussi avoir accès à tout les stations avant post inclus, vu que ça pope grave aussi sur ce genre de station(une fois alliés bien sûr) :D donc exit le T7 idéalement Python ou Asp, sur ce dernier, j'arrive sans pb à faire des runs à 25/30M minimum avec le Python  c'est de l'ordre de 40/50M   :whistle:          

allé là opopop  au boulot !  :D  

Spoiler :

[:leupha:1]

---------------
Deleted
n°12670940
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-09-2016 à 12:00:11  profilanswer

Commencer petit mais monter haut :o
J'aime bien avoir une courbe de progression :o

---------------
n°12670952
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:02:52  profilanswer

alzorglub a écrit :

- quand on deco/reco pour avoir des missions pendant au moins 10mn, on a pas les même systèmes et encore moins les mêmes stations, ou alors on passe 1h à deco/reco.. :p
- je n'ai jamais eu de stations trop lointaine, au pire dans les 1kls ;)

Donc sur le python j'ai une soute moyenne (192t) avec des missions au max de 24t, assez de tank pour faire au moins 400ly en pleine charge sans réappro, et un bon fsd grade 5 :)
Je préfère faire plus de voyage bulle<>ceos (14 sauts) que perdre du temps dans une nombre trop grand de livraisons différentes avec plus de voyages/atterissages/décollages..

Bon là j'ai largement assez pour un anaconda correctement fitté, mais j'ai du mal à en voir l'intérêt..  
Je viserais plutôt le cutter, du coup..Est-ce que quelqu'un a une bonne méthode pour monter sa réput pour l'Empire ?

Perso, j'suis d'accord avec SuperSic sur les deux points : choisir ses missions (tonnage, distance étoile>station) et surtout cumuler plusieurs livraisons pour la même station.
Sur mes runs "light" à 50M, ben j'ai que 2/3 stations à livrer. Sur mes gros runs à 80M, je monte à 5/6 stations max.
Sinon on perd du temps à livrer et c'est moins intéressant (surtout qu'au-delà de 2h au total, j'en ai marre).

Concernant le gain d'un passage Python > Anaconda : tu gagnes en jumprange (donc gain de temps) et en soute (donc gain de crédits).
La différence est assez notable. Elle l'est moins entre un passage Anaconda > Cutter par contre.

Enfin, AMHA c'est tant mieux qu'il n'y ait pas de mort définitive. Avec tous les bugs et la difficulté du jeu, ce serait vraiment trop dur et la majorité des joueurs auraient arrêté depuis longtemps.
Vous imaginez ? Vous prenez un Hauler-taxi pour récupérer votre Corvette/Cutter, vous mourrez en chemin ! Bim, retour case départ en Sidi, sans autre vaisseau avec les factions/ puissances et statuts en commerce/explo/combat reset ?! @_@
Perso, j'arrête direct et je passe à un autre jeu; ou je continue mais je reste en Adder et jme lasse du jeu au bout d'un mois.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12670966
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:07:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Commencer petit mais monter haut :o
J'aime bien avoir une courbe de progression :o

Mais oui c'est exactement ça, mais réalisé de façon efficace et en exploitant au mieux ton temps .  :o  

---------------
Deleted
n°12671002
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:21:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Perso, j'suis d'accord avec SuperSic sur les deux points : choisir ses missions (tonnage, distance étoile>station) et surtout cumuler plusieurs livraisons pour la même station.
Sur mes runs "light" à 50M, ben j'ai que 2/3 stations à livrer. Sur mes gros runs à 80M, je monte à 5/6 stations max.
Sinon on perd du temps à livrer et c'est moins intéressant (surtout qu'au-delà de 2h au total, j'en ai marre).

Concernant le gain d'un passage Python > Anaconda : tu gagnes en jumprange (donc gain de temps) et en soute (donc gain de crédits).
La différence est assez notable. Elle l'est moins entre un passage Anaconda > Cutter par contre.

Enfin, AMHA c'est tant mieux qu'il n'y ait pas de mort définitive. Avec tous les bugs et la difficulté du jeu, ce serait vraiment trop dur et la majorité des joueurs auraient arrêté depuis longtemps.
Vous imaginez ? Vous prenez un Hauler-taxi pour récupérer votre Corvette/Cutter, vous mourrez en chemin ! Bim, retour case départ en Sidi, sans autre vaisseau avec les factions/ puissances et statuts en commerce/explo/combat reset ?! @_@
Perso, j'arrête direct et je passe à un autre jeu; ou je continue mais je reste en Adder et jme lasse du jeu au bout d'un mois.

De mémoire le mode ironman était prévu comme une option, avec obligation de s’éjecter manuellement avant la destruction du vaisseau pour éviter une mort "définitive".

et pas complètement définitive, puisqu'en cas de mort on aurait eu la possibilité de repartir à zéro en ironman ou de switcher en mode normal sans rien perdre d'autre que l'assurance habituelle.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12671004
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:22:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon, je dois me confesser ... j'ai combat-log pour la première fois hier soir ....
Non je n'en suis pas fier mais je me console en me disant qu'il n'y avait que des PNJ ...

Bref, minage tranquillou en HiRES avec l'Anaconda, un ptit scan d'un Eagle, no soucy, je m'en occupe. 2 autres vaisseaux m'allument, bon ben je les bute un par un ...
D'un coup, mes shields tombent, j'entends du RailGun dans mon cokpit, je vois des boules de Plasma voler et plein de missiles fuser. Au travers du panache de lasers verts, je vois mon statut "Recherché".

Je garde mon sang-froid, on rétracte tout et on s'arrache, 4 Pips dans les moteurs et j'engage le FSD : "Engine Failure".
Je suis à 20% de coque, la soute pleine de marchandises d'ingé et de Painite.
Je tente la déco normale : 15sec de cooldown. Il ne me reste qu'une seule solution ... CTRL+MAJ+ESC.

Bref, c'était des PNJ mais quand même ...

Certes, il y a Robigo d'ouvert mais le challenge n'est plus intéressant en vaisseau Medium depuis qu'il n'y a plus de "Fail on scan".
Par contre, faire de la contrebande en Cutter / Anaconda ... Miam ! :D
J'ai bien l'intention de tester ce WE !

le genre de chose qui peut arriver à tout le monde et bon ça reste que des pnj,  ça ne pénalise personne et perso face à un ou des joueurs, je ne le ferais pas peu importe les conséquences. :o    

intéressant ton lien :D (miam miam :D) merqui :D  

Sinon après 4h  à chercher des firmware industrial cracked dans les USS de différents system sans en trouver,  j'ai craqué  [:je rage]  ... python ras la gueule de missiles avec deux points de défense, direction les postes de sécurité planétaire, j'ai rependu la mort et la destruction sur 6 postes (connexion aux points d'accès etc ... ) le tout pour un total de 9 firmware industrial cracked  :fou:.... conclusion coup de saton dans les burnes pour le mec qui indique sur inara que ce genre de data est trouvable dans les USS ! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

[:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 12:27:56

---------------
Deleted
n°12671020
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:29:21  profilanswer

Merci Gedemon ! Effectivement, comme cela, le mode Ironman semble sympa :o

@Nepheast : t'as pas trop galéré à scanner les points d'accès ? Si non, t'es allé dans quel système ? Car j'suis pas très doué à cela :D

Ah et tu seras ravi d'apprendre que je ferais le cobaye pour tester des mods / effets sur les Plasma Accelerator avec le FAS :D
Bref, jferais un CR toute façon.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12671046
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 12:40:05  profilanswer

Je te donnerais les noms des system ce soir quand je serais in game, parce que là de mémoire j'en suis incapable :D  

Pour le scanne il faut passer en vu tourelle avec le srv c'est carrément plus simple, vu que les points d'accès sont légèrement en hauteur ..avec la vu classique du SVR c'est effectivement la galère. :D  

ah cool pour le CR mici :D, de tout façon, là j'upgrade le power distributor de mon FAS, ensuite  je passe sur le FDL qui lui sera Full MC.  [:cytrouille]   :D

Je modifierais l'armement de mon FAS suite à nos différents résultats   :D

Message édité par nepheast le 14-09-2016 à 12:43:11

---------------
Deleted
n°12671115
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-09-2016 à 13:03:14  profilanswer

Gedemon a écrit :

De mémoire le mode ironman était prévu comme une option, avec obligation de s’éjecter manuellement avant la destruction du vaisseau pour éviter une mort "définitive".

et pas complètement définitive, puisqu'en cas de mort on aurait eu la possibilité de repartir à zéro en ironman ou de switcher en mode normal sans rien perdre d'autre que l'assurance habituelle.

Ouais ça aurait été pas mal ça.  :whistle:

n°12671129
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 13:09:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

On passe une heure à déco/reco alors ? :(
Parce que pour faire plus de fric, je privilégie les petits tonnages (<24t), parce que quatre mission de 8t à 4M c'est mieux qu'une de 32 à 6 :/

mandragorex a écrit :

Mais la maniabilité de l'anaconda est discutable, non ? Ah moins de s'en servir uniquement en cargo..
Et Python>Cutter ? :D

mandragorex a écrit :

Ou comme dans un autre jeu (X ?) où on avait une éjection et on devait être récupéré après, en se démerdant avec des propulseurs pour rejoindre un vaisseau de sauvetage.. :D

n°12671141
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 14-09-2016 à 13:15:07  profilanswer

Une prochaine MAJ pour ED ? :D

"Plus d'un milliard d'étoiles de la Voie lactée localisées"

http://www.esa.int/Our_Activities/ [...] es_to_come

Message édité par alzorglub le 14-09-2016 à 13:17:55
n°12671217
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 13:44:42  profilanswer

Séance de minage de surface quelque part dans la nébuleuse Californie dans une ambiance vaporeuse très étrange

https://c7.staticflickr.com/9/8361/29638741566_2f4be49ca6_c.jpg

https://c6.staticflickr.com/9/8131/29674340085_cc6f229003_c.jpg

n°12671234
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 14-09-2016 à 13:53:38  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai dit T9 mais c'est T7 en fait  [:eric le looser]

Ca veut dire quoi T9 et T7 ? :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12671237
waylan

Transactions (1)
Posté le 14-09-2016 à 13:54:53  profilanswer

Ce sont les petits noms de deux veaux de l'espace :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)