| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 11:03:57 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-06-2016 à 11:18:17 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-06-2016 à 11:40:21 |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | Merci pour vos suggestions, je vais vérifier mon fit mais j'ai des trucs que j'ai gardé qui vont sauter, comme par exemple un chaff, et pas de wake scanner. Pareil pour la distance de jump je me suis forcément gourré. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 13:36:07 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-06-2016 à 14:07:39 |
|
Peuwi Transactions (0) |
Ah, sinon, rien à voir ... Message édité par Peuwi le 13-06-2016 à 14:22:21 |
izzy Transactions (0) | Si si, le stockage des modules et cargaisons a été abordé, il y a longtemps sur le fofo officiel et c'est pas forcément "soon" .... enfin le soon de Frontier Message cité 1 fois Message édité par izzy le 13-06-2016 à 14:24:05 |
doomstalker Transactions (0) | Gros glitch trouver apparemment pour les effets spéciaux des armes :
|
grundoc Transactions (0) | Je trouve pas "balle chercheuse" sur le wiki (http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Engineer's_weapon_special_effects) mais ça semble bien pété --------------- Mes vente |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 13-06-2016 à 16:11:15 |
doomstalker Transactions (0) |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | En ce qui concerne le stockage des marchandises d'ingé, vu la galère que c'est maintenant, jvais plus me prendre la tête : |
Peuwi Transactions (0) | Oui, il ne faut garder que ce que l'on souhaite utiliser à court terme...
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors moi je veux bien participer à ce partage, mais d'abord il faut que je pige un peu tout et que je me fasse des "recettes" sur papier (stylos, couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-06-2016 à 17:52:38 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah je me disais que je pourrai le faire tourner deux fois sur le meme pc, j'ai 8Go de mémoire video faut bien que ça serve. Mais imagine le bordel avec les drones récupérateurs à chaque fois, chaque fois tout larguer dans l'espace... Ça prendrai une demi heure et après faudrait "ranger" le vaisseau coffre |
Domicron Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quelques images d'un joli caillou trouvé pendant une explo Message édité par Falconpage le 13-06-2016 à 22:54:32 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-06-2016 à 09:56:21 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pareil sur eta draconis a4 je n'avais pas chopé d'yttrium. Sur shoujeman 4 j'en ai chopé une dizaine, pareil pour shimz, c'est d'ailleurs lui qui l'avait posté ici |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il y a eu une inclusion de factions mais qu'on est toujours pas dedans, j'ai envoyé une (nouvelle) demande d'info sur l'état de notre faction à un des community manager...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci HDT, j'irais y faire un tour !
|
Message édité par Schimz le 14-06-2016 à 13:00:58 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux cherchant à faire de la thune, je vous invite à aller voir du côté des stations hors de la bulle : Aditi, Fehu, Sothis / Ceos, Maia, Te Kara (orthographe?), HIP 8396 et d'autres.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ouais en effet les mines ça a l'air pas mal ! Pour échapper à un poursuivant PNJ ça le calme direct !
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-06-2016 à 14:45:19 |
Message édité par mandragorex le 14-06-2016 à 15:26:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |