| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mandragorex le 14-06-2016 à 15:26:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 14:53:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un droïde thargoïd Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-06-2016 à 14:57:56 |
Peuwi Transactions (0) | Ils sont super cons de supprimer un type de mission plutôt que de prendre 3minutes pour définir une récompense raisonnable.
Message édité par Peuwi le 14-06-2016 à 15:54:37 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 14-06-2016 à 21:04:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le bouzin avance tranquillement
Ah... Bromellite est mal tagué Message édité par Schimz le 14-06-2016 à 21:23:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Une réponse claire
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) | Enfin ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Bon, du coup, en supposant qu'ils ne fassent bien le 30juin, ils auront pris combien au final ? 4 mois ? Hier, j'ai testé de choper du polonium par minage ... Je n'ai pas encore réussi @Schimz, nice, keep going ! Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 15-06-2016 à 08:52:21 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 08:56:45 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Cool pour HFR Corp !
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Schimz : pardonne mon manque de technique, mais tu fais quoi ? Une appli Android qui servira à quoi ? ^^'
|
Peuwi Transactions (0) | Tu doutes !
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il me semble que notre ami peuwi n'a acquis horizons que très récemment |
Peuwi Transactions (0) | Mais non, je ne l'ai pas (on verra s'il y a des soldes steam)
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 15-06-2016 à 12:35:54 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le Peuwi est un animal méconnu, très discret.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 15-06-2016 à 13:31:10 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Schimz : les portraits sont dispo sur : http://inara.cz/galaxy-engineers
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | MAZAL TOV !!! \o/
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | ProTip : pour ceux n'aimant pas trop aller sur les planètes en SRV (genre moi |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Déjà 17h
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Cadeau pour Peuwi :
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais en fait , le Google Doc est toujours utile car le report de materiaux n'est disponible QUE dans les bases ingé.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai relancé le jeu hier...
--------------- |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon ben z'êtes endormis ou quoi ?! Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 16-06-2016 à 14:27:55 |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci HDT !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les tourelles je n'ai jamais essayé, mais shimz m'avait dit une fois qu'il ne pouvait plus s'en passer sur les gros vaisseaux. Je ne suis pas certain que la Corvette manoeuvre bien |
Peuwi Transactions (0) | Pour le build, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que personnellement, je n'utilise plus de coque militaire, et que je diminue le prix des composants internes. (réparations trop coûteuses) Par contre, tu ne peux pas mettre un dirty drive ... Déjà, je ne suis pas sûr que cela soit utile, et par ailleurs, un vaisseau de combat chauffe déjà beaucoup trop. Les tourelles, j'ai ré-essayé dernièrement en minage, je n'ai eu que 2 ennemis : Bref, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé ca intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 16-06-2016 à 16:15:31 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Du plutonium dans Elite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |