Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7025 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12486607
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 14:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Ah ouais en effet les mines ça a l'air pas mal ! Pour échapper à un poursuivant PNJ ça le calme direct !

Ya quoi à ces stations ? Du shadow ? Smuggling classique ? Faudrait que je pense à augmenter un peu mon capital après ma période de farm ingénieurs  :o

Les Shadow deliveries n'existent plus d'après ce que j'ai vu :(
TRES dommage car le gameplay était top : plein d'interdictions, un seul scan et tu perds tout, vraiment top j'aimais bien.

Dans les stations tu trouveras du transport classique + de la contrebande classique.
A noter : en cas de smuggling, un scan fait perdre 25% de la récompense environ.

Sinon, j'ai eu une drôle d'interception hier, au milieu de nul part (hors de la bulle, vers les Pleiades) un Cobra MK3 avec un message similaire :
"Bip ...Bip... Suspect identifié.  
Présence probable de marchandises douteuses.
Protocole d'interception lancé ... Bip Bip"

==> En gros, cela semblait provenir d'une "machine" et son nom était "Roid MK3" XD
J'ai pris un screen que je pourrais uploader ce soir.
Bon, je l'ai buté et j'ai chopé une distillerie chimique.
Et je sais pas si cela compte, mais je venais de scanner un Barnacle ...

Z'avez déjà vu ce genre de cas ?

Message édité par mandragorex le 14-06-2016 à 15:26:18
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 14:53:18  profilanswer

n°12486623
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-06-2016 à 14:57:03  profilanswer

Un droïde thargoïd  [:striker eureka:4]

EDIT : nan jamais vu ça, c'est bizarre...

Sinon, les shadow  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 14-06-2016 à 14:57:56
n°12486832
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 15:37:32  profilanswer

Ils sont super cons de supprimer un type de mission plutôt que de prendre 3minutes pour définir une récompense raisonnable.
(ou que de prendre 2h pour patcher le deco/reco)

Sinon, oui, les mines, cela semble une bonne idée ... J'ai envie d'essayer, cela pourrait être drôle en cas d'interception.

Message édité par Peuwi le 14-06-2016 à 15:54:37
n°12488055
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 19:40:27  profilanswer

n°12488347
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:03:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Un droïde thargoïd  [:striker eureka:4]

EDIT : nan jamais vu ça, c'est bizarre...

Sinon, les shadow  :cry:

Voici ma capture : http://img11.hostingpics.net/pics/760974Sanstitre.jpg
Bon ya pas grand chose à voir malheureusement, j'ai un peu été surpris xD

Gros MERCI HDT : SHOUJEMAJ 4 au top, j'ai trouvé mon Yttrium !!!
Ya aussi du Nobium là-bas

Message édité par mandragorex le 14-06-2016 à 21:04:27
n°12488404
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 21:17:55  profilanswer

Le bouzin avance tranquillement [:paydaybear:3]

http://reho.st/self/021e5e23bb7a1d01923714c79bb09a1de3fb934a.jpg

Ah... Bromellite est mal tagué [:boidleau]

Message édité par Schimz le 14-06-2016 à 21:23:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12488757
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 23:44:26  profilanswer

Une réponse claire [:shay]

Citation :

Hi Gedemon,

It's on the next batch to be added in at this point in time. Looking at Mid to late june right now.

Thanks,
Brett

la date est bien sur à prendre avec des pincettes mais au moins on a du concret [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12488935
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 07:40:23  profilanswer

Enfin ! [:intercalaire]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12489005
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 08:51:08  profilanswer

Bon, du coup, en supposant qu'ils ne fassent bien le 30juin, ils auront pris combien au final ? 4 mois ?

Hier, j'ai testé de choper du polonium par minage ... Je n'ai pas encore réussi :D
(par contre, j'ai trouvé plein de bibendonium et de noobium, le jeu cherche peut-être à m'envoyer un message)

@Schimz, nice, keep going !
Par contre, bad news : ils viennent de comprendre pourquoi les mêmes améliorations ne produisaient pas le même effet ... Ces cons viennent de remarquer seulement maintenant que l'affichage prenait en compte les améliorations déjà présentes sur le module... Bref, plein d'upgrades sont fausses. (dans les valeurs, pas la recette)
... En 3032, le niveau scolaire a encore baissé semble-t-il ><

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 15-06-2016 à 08:52:21
n°12489018
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 08:56:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Hi Gedemon,

It's on the next batch to be added in at this point in time. Looking at Mid to late june right now.

Thanks,
Brett

la date est bien sur à prendre avec des pincettes mais au moins on a du concret [:beleg]

Techniquement, il précise pas l'année. Je dis ça, je dis rien. :d

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 08:56:45  profilanswer

n°12489097
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 09:28:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

Citation :

Hi Gedemon,

Thanks,
Brett

Ah super :D
L'incorporation se passera comment une fois ingame?

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12489106
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:32:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon, du coup, en supposant qu'ils ne fassent bien le 30juin, ils auront pris combien au final ? 4 mois ?

3 mois par rapport à la date à laquelle on a fait basculer le système.

Peuwi a écrit :

Par contre, bad news : ils viennent de comprendre pourquoi les mêmes améliorations ne produisaient pas le même effet ... Ces cons viennent de remarquer seulement maintenant que l'affichage prenait en compte les améliorations déjà présentes sur le module... Bref, plein d'upgrades sont fausses. (dans les valeurs, pas la recette)
... En 3032, le niveau scolaire a encore baissé semble-t-il ><

c'est à dire ? l'interface additionnait les valeurs potentielle de l'upgrade avec celles déjà présentes et comparait le résultat aux stats de base ?

d'un autre coté ça aurait été plus sympa de faire des upgrades cumulatives, p't'être qu'il y a une partie de l'équipe de dev qui le croyait aussi [:boulitruc]

---------------
n°12489107
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 09:32:55  profilanswer

Cool pour HFR Corp !

Redmax, la faction apparaîtra dans le board comme toutes les autres, au départ elle aura une très faible influence, de l'ordre de 1%, et ce sera à nous de la faire monter. On ne peut pas "s'affilier" officiellement à une faction de ce type, ce n'est pas comme le powerplay, mais tout le monde saura où va notre allégeance  [:natopsi:1]  

Et on va pouvoir s'attaquer à urvantju front surtout, car il va falloir les faire tomber pour asseoir notre domination  [:nozdormu]

n°12489111
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 09:34:11  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ah super :D
L'incorporation se passera comment une fois ingame?

Bah il y aura une faction "HFR Corp." à Urvantju pour laquelle on pourra faire des missions et qui fonctionnera exactement de la même manière que les autres factions.

---------------
n°12489121
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 15-06-2016 à 09:39:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Cool pour HFR Corp !

Redmax, la faction apparaîtra dans le board comme toutes les autres, au départ elle aura une très faible influence, de l'ordre de 1%, et ce sera à nous de la faire monter. On ne peut pas "s'affilier" officiellement à une faction de ce type, ce n'est pas comme le powerplay, mais tout le monde saura où va notre allégeance  [:natopsi:1]  

Et on va pouvoir s'attaquer à urvantju front surtout, car il va falloir les faire tomber pour asseoir notre domination  [:nozdormu]

Ouais on va mettre UF par terre, après avoir passé un mois a les remonter :D

Gedemon a écrit :

Bah il y aura une faction "HFR Corp." à Urvantju pour laquelle on pourra faire des missions et qui fonctionnera exactement de la même manière que les autres factions.

Ok, j'espérais avoir un tag HFR Corp sur mon vaisseau :(

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12489217
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:07:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est à dire ? l'interface additionnait les valeurs potentielle de l'upgrade avec celles déjà présentes et comparait le résultat aux stats de base ?

d'un autre coté ça aurait été plus sympa de faire des upgrades cumulatives, p't'être qu'il y a une partie de l'équipe de dev qui le croyait aussi [:boulitruc]

Ah, oui, je n'ai pas été clair .. Pour une fois, les cons n'étaient pas les développeurs, mais ceux qui ont ressaisi les valeurs ... En gros, ils ont saisi un peu n'importe quoi sans trop réfléchir, du coup, il y a plein d'erreurs.

n°12489223
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:10:15  profilanswer

@Schimz : pardonne mon manque de technique, mais tu fais quoi ? Une appli Android qui servira à quoi ? ^^'

@Peuwi : hahaha tu m'as fais rire xD j'ai rien capté car tu voulais choper du Polonium / Yttrium sans avoir Horizons xD
Je t'ai dis qu'en minant tu ne trouverais rien de ceux-là !

@Gedemon : Bonne surprise, j'avoue que je n'y croyais plus :D  
On va leur péter la gueule à Urvantju @_@

@HDT : vraiment top Shoujeman 4 ! 1 Yttrium trouvé en 20min et plein de Nobium (pour la recette du Shield booster Heavy Duty grade 3) hihi.

Bon sinon, Anaconda mineur avec FSD moddé grade 4 fait ! Passage de 21 AL à 29 AL, donc j'suis plutôt content.

Python et Corvette en préparation pour le FSD grade 5 \o/

n°12489358
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 10:53:19  profilanswer

Tu doutes !
Mais le doute mène à la peur, la peur à la colère, la colère à la haine, la haine à la reprise hors contexte de citations starwars éculées !

Bref, ce n'est pas parce que "je n'ai pas eu de chance" hier sur 2 essais que je ne trouverais "jamais". Je pense d'ailleurs te le prouver dès ce soir en choppant plein d'Yttrium facilement à Shoujeman... Non mais.

n°12489563
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 11:37:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Tu doutes !
Mais le doute mène à la peur, la peur à la colère, la colère à la haine, la haine à la reprise hors contexte de citations starwars éculées !

Bref, ce n'est pas parce que "je n'ai pas eu de chance" hier sur 2 essais que je ne trouverais "jamais". Je pense d'ailleurs te le prouver dès ce soir en choppant plein d'Yttrium facilement à Shoujeman... Non mais.

Mais mais je croyais que tu n'avais pas Horizons ? !!

n°12489576
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 11:39:55  profilanswer

Il me semble que notre ami peuwi n'a acquis horizons que très récemment  :o

n°12489811
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:35:18  profilanswer

Mais non, je ne l'ai pas (on verra s'il y a des soldes steam)
Mais si j'ai bien compris, il y a un anneau, à Shoujeman. (mais je n'en sais rien, je n'ai pas la carte du système)
C'est l'anneau que je compte bien miner ! Et là, je trouverais du Yttrium, juste pour prouver que.
(et aussi parce que je ne cracherais pas sur un peu d'Yttrium, même si je préférerais du plutonium)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 15-06-2016 à 12:35:54
n°12489873
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 12:54:45  profilanswer

Le Peuwi est un animal méconnu, très discret.
Lorsqu'il est à découvert, il peut se révéler joueur avec les humains.
Il peut remuer une information des heures entières ! Mais ne vous fiez pas à son affabilité, c'est un animal très têtu !  

:D

n°12489935
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:14:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Schimz : pardonne mon manque de technique, mais tu fais quoi ? Une appli Android qui servira à quoi ? ^^'

Et c'est une appli web, pas Android :o

En saisissant ton inventaire ça te donnera les recettes prêtes à crafter, sinon les éléments à chercher en priorité ou les ingés à farmer.

Spoiler :

Et là, je m'aperçois qu'il faut aussi que j'ajoute les recettes de synthèse  [:schimz]

Also, y aurait-il quelqu'un dans l'assistance ayant accès à tout les ingés ? J'ai besoin de screenshots de leur tronches :whistle:  

Mais aussi de confirmer que Longer Range FSD interdictor ne va qu'au grade 3. Parce que sur la fiche de Bris Dekker, ça monte au grade 4.

Peuwi a écrit :

Mais si j'ai bien compris, il y a un anneau, à Shoujeman. (mais je n'en sais rien, je n'ai pas la carte du système)

C'est une planète :D

edit : Et alleÿ, pareil avec Didi Watermann et Blast Resistant Shield Booster [:cheesecake]

Message édité par Schimz le 15-06-2016 à 13:31:10

---------------
n°12490069
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 13:48:02  profilanswer

@Schimz : les portraits sont dispo sur : http://inara.cz/galaxy-engineers
Ils ne sont pas tous débloqués, yen a que 15 sur 30 car certains buggent il paraît ou ne sont pas encore dispo.

Et ya bien un anneau dans SHOUJEMAN (le système) :D

Bref, hâte que ton appli web sorte ! :p

n°12490180
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:17:35  profilanswer

MAZAL TOV !!! \o/

_______
Hey everyone,
Good news, we have a server update coming today which will bring some requested changes into the game. It won’t be a point update so there shouldn’t be any server downtime.
The first change coming in the server updated will be local news articles at the Engineers bases to help direct players to locations where they will be able to source the materials they need. In addition we will be increasing the amount of materials you can hold from 600 to 1,000. We will also be increasing the amount of Data you can hold from 200 to 500 units.
Alongside these changes we will also be making some adjustments to the requirements to unlock a couple of Engineers. Specifically, we will be reducing the required number of rare goods on them down to 50 tonnes. We will also be adjusting the availability of rare goods in the galaxy slightly. States will still change the allocation of rares but the numbers are more favourable than previously.
As mentioned above, these changes will be coming into effect today and I’d personally just like to thank the development team. They’ve worked incredibly hard over the recent week’s and are always looking at and reviewing the feedback from the community. There will be an additional point update coming which will also include a number of feedback, fixes and changes and we’ll have some more news on that soon.
_________

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] int-update

Pour les anglophobes :  
Update sans coupure de serveur aujourd'hui :
- Nombre maximum de matériaux passe de 600 à 1000.
- Nombre max de datas passe de 200 à 500
- Ajustements sur le déblocage des Ingé (notamment les 200 rares de Lave demandés, qui passent à 50 seulement).
- Augmentation des rares dispos partout dans la galaxie afin d'éviter une disparition totale quand l'état de la faction change (Guerre par exemple).
:love:

n°12490441
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-06-2016 à 15:24:35  profilanswer

[:shimay:1]  

J'étais justement arrivé à 600 matériaux, je vais pouvoir garder mes 73 fer et mes 58 carbone  [:hpfan]

n°12490602
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:13:00  profilanswer

ProTip : pour ceux n'aimant pas trop aller sur les planètes en SRV (genre moi :D ), j'ai noté que dans les USS en scannant les balises, on récupère des firmwares (qu'on trouve aussi en scannant les poteaux dans les outpost planétaires).

Bref, USS 4 EvR :D

n°12490703
Schimz
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 16:40:32  profilanswer

Déjà 17h  [:schimz]  

Spoiler :

Mais j'ai fini les liaisons des tables Blueprints et Engineers [:shay]

---------------
n°12490825
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:09:54  profilanswer

Cadeau pour Peuwi :
http://i.imgur.com/nKsZyhd.jpg

Oui, maintenant, dans le BB on peut voir quelle planète autour de nous peut nous filer du Polonium ou autre mat' !

n°12490901
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 17:31:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

MAZAL TOV !!! \o/

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] int-update

Pour les anglophobes :  
Update sans coupure de serveur aujourd'hui :
- Nombre maximum de matériaux passe de 600 à 1000.
- Nombre max de datas passe de 200 à 500
- Ajustements sur le déblocage des Ingé (notamment les 200 rares de Lave demandés, qui passent à 50 seulement).
- Augmentation des rares dispos partout dans la galaxie afin d'éviter une disparition totale quand l'état de la faction change (Guerre par exemple).
:love:

han génial !! je commençais aussi à être un peu juste niveau stockage  :love:  

---------------
Deleted
n°12490997
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 18:12:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cadeau pour Peuwi :

Oui, maintenant, dans le BB on peut voir quelle planète autour de nous peut nous filer du Polonium ou autre mat' !

ça c'est bon [:bien]

bien plus important que le stockage de matériaux IMHA (c'est le stockage de commodities qu'il nous faudrait)

c'est juste pour le BB des ingénieurs par contre je crois.

---------------
n°12491793
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 09:31:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cadeau pour Peuwi :

[:mapix:1]  

Le tableau que tu as fait aura néanmoins toujours son utilité, pour la fréquence de rencontre avec tel fragment, et comme cet outil se limite à 30Al, si on galère par exemple à trouver de l'yttrium et qu'il n'y en a pas dans le BB on saura dans quel secteur en trouver ;)

n°12492029
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 10:42:48  profilanswer

Ouais en fait , le Google Doc est toujours utile car le report de materiaux n'est disponible QUE dans les bases ingé.

Vu comme elles sont situées à perpette les oies, c'est toujours cool d'avoir une planète pas loin d'Urvantju :D

n°12492159
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-06-2016 à 11:23:30  profilanswer

J'ai relancé le jeu hier...

Le nouveau son des stations m'éclate les oreilles :(

---------------

n°12492168
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 11:24:57  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ouais en fait , le Google Doc est toujours utile car le report de materiaux n'est disponible QUE dans les bases ingé.

Vu comme elles sont situées à perpette les oies, c'est toujours cool d'avoir une planète pas loin d'Urvantju :D

Ah je n'avais pas compris que ce n'était que dans les bases ingés, mais bon c'est déjà pas mal du tout

n°12492731
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 14:27:37  profilanswer

Bon ben z'êtes endormis ou quoi ?! :)

Bon jvais tenter de "relancer" tout cela !!

Z'en pensez quoi de ce build ?  

- Corvette pour du RES/CZ : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] e%20combat

2 point defense : est-ce trop ?  
1 seul Heat Sink, est-ce assez ?  
Tout en gimballed, faut des tourelles ou pas besoin ?
Sachant que j'ai prévu d'upgrader le FSD en grade 5 direct. Et pitete y appliquer un Dirty Drive Engine grade 3 mais pas sûr.

Et pour faire du Sothis (long range smuggling / trading) ou ailleurs, jme tâte entre le Python et le Cutter ...
Z'en pensez quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 16-06-2016 à 14:27:55
n°12492837
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 14:51:37  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon ben z'êtes endormis ou quoi ?! :)

Bon jvais tenter de "relancer" tout cela !!

Z'en pensez quoi de ce build ?  

- Corvette pour du RES/CZ : https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] e%20combat

2 point defense : est-ce trop ?  
1 seul Heat Sink, est-ce assez ?  
Tout en gimballed, faut des tourelles ou pas besoin ?
Sachant que j'ai prévu d'upgrader le FSD en grade 5 direct. Et pitete y appliquer un Dirty Drive Engine grade 3 mais pas sûr.

Ce croiseur de la mort  :lol:  
Le double multi canon classe 4  [:smokin joe:3]  

Tu ne mets pas de missiles dessus pour les petites merdes d'eagles ?

Les point defense, je sais pas trop, j'imagine que tu te fera souvent cibler, je ne sais pas si ça change quelques chose si t'en a une au dessous et l'autre au dessus du vaisseau

Par contre un seul heat sink avec deux SCB classe 7... bon t'en désactive un mais quand même, ça va sévèrement chauffer...

Pas moyen d'upgrader tes shield boosters par un ingé pour en enlever un et le remplacer par un heat sink ?

Pour ta question Python vs Cutter, ne connaissant pas le cutter, je te dirai juste que le python il est en pad M et que tu peux upgrader le FSD

n°12492890
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 15:03:32  profilanswer

Merci HDT !

Pour les Point Defense, je pensais en mettre un devant pour stopper les missiles arrivant par l'avant, et un derrière, pour ceux de l'arrière. Mais j'suis pas très sûr ^^'.

Pour les merdes d'Eagle, j'ai lu qu'avec un Corvette, y'avait pas trop de soucis pour manoeuvrer et les ouvrir en deux mais bon, j'suis pas certain. Pitete ajouter des tourelles ?

Pour les SCB j'en sais rien ! Je n'en ai JAMAIS utilisé hahaha :D
En revanche, ouais je compte upgrader les shield booster pour améliorer les résistances ...

n°12493002
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 15:38:04  profilanswer

Les tourelles je n'ai jamais essayé, mais shimz m'avait dit une fois qu'il ne pouvait plus s'en passer sur les gros vaisseaux. Je ne suis pas certain que la Corvette manoeuvre bien  [:transparency]  

Pour les SCB, quand tu en lance un, tu dois avoir ton bouclier affaibli mais actif (ça, c'est évident), mais attention car ça fait chauffer ton vaisseau d'un coup, et encore je te parle de ça sur un Vulture, j'imagine même pas avec des classe 7  [:sanglier bossu:4]

n°12493114
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 16:13:53  profilanswer

Pour le build, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que personnellement, je n'utilise plus de coque militaire, et que je diminue le prix des composants internes. (réparations trop coûteuses)

Par contre, tu ne peux pas mettre un dirty drive ... Déjà, je ne suis pas sûr que cela soit utile, et par ailleurs, un vaisseau de combat chauffe déjà beaucoup trop.

Les tourelles, j'ai ré-essayé dernièrement en minage, je n'ai eu que 2 ennemis :
- une wing de 3 cobra : je me suis fait éclater
- un anaconda : je me suis fait éclater

Bref, pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé ca intéressant.

Bon, sinon, je suis allé testé à shoujman : il y a bien un anneau, mais pas sur la planète qui va bien ...
Donc j'ai trouvé tout un tas de trucs, mais pas d'ytrium, ni plutonium ... Je ne desespère pas.
Je vais essayer à présent de faire le tour des anneaux métalliques proches d'Urvantju.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 16-06-2016 à 16:15:31
n°12493128
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-06-2016 à 16:19:16  profilanswer

Du plutonium dans Elite  [:delarue5]  

Sinon, on devrait lancer une quête sur ce topic pour offrir Horizons à Peuwi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)