| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 11:47:06 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Peuwi pourrais-tu nous refiler ton document de gestion d'inventaire ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | x52 pété, gros *clac* dans le stick, plus de retour de twist
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) | Beh au final c'est très vite chiant les Ingé. Du coup, ça motive pas trop de se reconnecter
Message édité par Domicron le 11-06-2016 à 13:15:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon avant de partir, un peu de politique notez qu'on a des nouvelles locales plus détaillées depuis la 2.1, par exemple (et c'était prévu depuis un moment) Urvantju Front se prépare à s'étendre dans un autre système:
SuperSic Transactions (0) | J'aimerais bien partir en exploration notamment en faisant la balade proposée par Peuwi (2000 Ly je crois) Message édité par SuperSic le 11-06-2016 à 16:11:43 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 11-06-2016 à 16:07:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 47ly de portée sur le conda. FSD range grade 4. 35% max, tirage à 34% --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | D'où vient le bonus de consommation ? Ce n'est pas un modificateur connu de l'upgrade de l'upgrade "Increased FSD Range" |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 18:43:57 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-06-2016 à 19:21:22 |
Peuwi Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) | Putain la nouvelle maj m’empêche de jouer à Elite --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | Amis cmdr je vous salut ! o7
|
Peuwi Transactions (0) | Le fait que la marchandise soit illicite n'empêche nullement de compléter les missions, au contraire, cela participe de la valeur de la récompense de mission |
labraz Transactions (0) | Merci du coup de main peuwi, je viens de reverifier, rien à faire, introuvable dans le tableau de missions, je même tenté déco reco, solo et ouvert, rien à faire, pas moyen de cloturer la mission, je suis deg ! |
|
labraz Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | non, uniquement du crédits, en cargo j'ai de la place , 56 t libres |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
edouebson Transactions (0) |
|
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 12-06-2016 à 13:10:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Très bien la sélection de blueprint par composant
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'objectif pour cette fois sera de franchir la barre des 60.000 AL de Sol, mais attention, hein, sans utiliser la route des touristes de Beagle Point Première étape, tracer une ligne droite passant un peu à l'ouest du centre galactique, avant de remonter loin au-dessus puis repiquer vers l'extérieur du bras du Centaure Après quelques réflexions, j'ai décidé de repartir avec mon bon vieil Asp plutôt que l'Anaconda, pour montrer à tout le monde que l'argent de Robigo ne m'avait pas changé
Décollage, on laisse Bernard's Loop derrière, direction le centre... HD 152233 A, première étoile d'un cluster de petits monstres stellaires (O, A, B trous noirs, ...) connu de nombreux explorateurs car relativement proche de la bulle humaine quelques clichés pris sur la route... et arrivée à HD 162168, une étoile class A référencée au catalogue SIMBAD mais qu'aucune CMDR n'a encore pris la peine de tagger... On verra si c'est encore le cas à mon retour
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 12-06-2016 à 18:57:56 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | HD 162168...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vous pouvez en faire une course, ça va être dur de tricher là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mon post d'hier soir m'a donné une idée --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Wow ! Super !
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-06-2016 à 10:00:53 |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
|
Peuwi Transactions (0) | D'ailleurs, quelqu'un a t-il testé l'accélération de démarrage du FSD ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |