| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:29:20 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
wolowizard Transactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @Peuwi : C'est le problème de leur agenda serré, ils font toujours des modifs relativement importante entre la dernière beta et la release, introduisant des nouveaux bugs Message édité par Gedemon le 02-06-2016 à 13:21:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @L'HDT : oui je suis dessus en priorité aussi.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais moi déjà mon python, comme ça je pourrai mettre une coque militaire dessus. Elle fait perdre 1Al de portée |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 14:06:34 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Oui j'avais oublié mon Python ... avec le but avoué de reléguer au garage mon Asp ... Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-06-2016 à 14:19:37 |
Message édité par L'HdT le 02-06-2016 à 14:16:28 |
wolowizard Transactions (0) | 4h pour me rendre compte que greenkeep sur frigaha c'etait un outpost et qu'il fallait horizon pour le voir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les shield boosters grade 3 de Lei Cheung --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
izzy Transactions (0) | Soutenez les Black Birds pour la Wildcard en participant au CG minage dans le système NAUNIN. C'est important d'avoir une communauté FR soudé Message édité par izzy le 02-06-2016 à 19:00:19 |
SuperSic Transactions (0) | Ça donne quoi la réputation des factions à urvantju ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Merci, pas de CZ pour moi ce soir alors. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | bon ca plante pas mal sous one mon adder sautait plus loin de memoire mais le cockpit et la maniabilité etaient chiants le cobra bombarde (415 en boost la) et est maniable donc je vais le garder un peu je charge jamais a plus de 30 cargo pour le moment ... je suis un peu le fedex de l'espace ... trucksim 3368 ... Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 03-06-2016 à 00:41:13 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je confirme, j'ai très peu de temps de jeu ces derniers temps et j'ai voulu tester les Ingé ... donc je suis tourné vers la recherche de certains composants actuellement.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair que UF a bien posé ses balls sur la table là |
|
|
|
|
Message édité par mandragorex le 03-06-2016 à 11:17:53 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est noté merci ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | A tous ceux qui sont morts depuis la 2.1, j'ai une bonne nouvelle pour vous :
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 03-06-2016 à 15:42:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ouah --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Si j'avais su j'aurai fait que jouer et je me serai fait explosé plein de fois. --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 03-06-2016 à 16:37:23 |
Peuwi Transactions (0) |
|
labraz Transactions (0) | salut, je me remets à elite après quelques semaines d'arrêt, je cherche à me fitter un asp explorer mais je ne me souviens plus d'un chantier naval bon marcher proche d'urvantju, vous avez une adresse en stock ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |