Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6637 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12456353
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

it appears that the unusual weapons attacks were caused by some form of networking issue which allowed the NPC AI to merge weapon stats and abilities.

QA Team  [:metos:1]  

Bref, je n'ai pas rêvé, je suis mort d'un multi-seeker missiles-canon.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 12:29:20  profilanswer

n°12456361
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:31:45  profilanswer

nepheast a écrit :

merci bien cool.  :)

De rien !  
Je t'aurais bien proposé qu'on aille ensemble en SRV mais de souvenir, si on trouve par exemple 1 Arsenic, ben seulement l'un de nous pourra le récupérer et l'autre n'aura rien :/
La mécanique est assez naze sur le coup.

MossieurPropre a écrit :

J'ai quand même du mal à comprendre certain mécanismes.

Des fois en RES, lorsque je tombe sur un vaisseau recherché, je me mets à l'attaquer et me prends directement une prime / passe moi aussi en statut recherché. Inutile de dire qu'avec une dizaine de vaisseaux de la force de sécurité aux fesses donc certains Anacondas, je ne fais pas long feu.

Pourquoi je passe parfois en recherché direct si je tire sur un vaisseau lui-même recherché, et parfois non ?

Est-ce que tu attends bien que le scan s'effectue correctement après l'avoir pris pour cible ? (à vérifier en bas à gauche, il faut qu'il soit "Recherché" ).
Si oui, c'est un bug, si non (le cas le plus probable) ben tu sais pourquoi maintenant :D

wolowizard a écrit :

hier j'ai testé le mining , j'ai detesté ... cte misere , si il faut scanner chaque asteroides d'une ceinture pour choper un minerai en particulier ...

donc je me suis monté un cobra mk3 mix cargo et j'ai monté des armes , 2 tourelles laser + 2 multicanons + warrant scan et FSH interdictor pour re aller tater du bounty comme a mes debuts (j'avais laché parce que j'arrivais plus a rien)

bon ya maintenance la donc j'attend avant de trouver une station pour acheter des amphets et faire 120k de benef  

Tu n'es pas obligé d'utiliser un prospecteur pour miner, mais cela augmente grandement les fragments et fait gagner du temps.
Si le minage ne te plaît pas, il n'y a pas d'obligation IG :)
Pour trouver une ressource en station, tu peux utiliser eddb.io ;)

n°12456366
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 02-06-2016 à 12:32:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Est-ce que tu attends bien que le scan s'effectue correctement après l'avoir pris pour cible ? (à vérifier en bas à gauche, il faut qu'il soit "Recherché" ).
Si oui, c'est un bug, si non (le cas le plus probable) ben tu sais pourquoi maintenant :D

Oui, j'attends bien que le scan soit terminé, je ne tire que quand le "Recherché" rouge s'affiche

n°12456369
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:35:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

De rien !  
Je t'aurais bien proposé qu'on aille ensemble en SRV mais de souvenir, si on trouve par exemple 1 Arsenic, ben seulement l'un de nous pourra le récupérer et l'autre n'aura rien :/
La mécanique est assez naze sur le coup.

mandragorex a écrit :

mandragorex a écrit :

Tu n'es pas obligé d'utiliser un prospecteur pour miner, mais cela augmente grandement les fragments et fait gagner du temps.
Si le minage ne te plaît pas, il n'y a pas d'obligation IG :)
Pour trouver une ressource en station, tu peux utiliser eddb.io ;)

http://ed-td.space/en/17/Find+Comm [...] uy/pad/any
j'utilise ca maintenant  

n°12456438
punisher28

Transactions (13)
Posté le 02-06-2016 à 13:02:39  profilanswer

mandragorex a écrit :

Alors tu as le jeu de base : Elite Dangerous.
Un Season Pass est un DLC permettant d'accéder au nouveau contenu durant tout le temps et après sa sortie.
Ainsi, si la saison 2 "Horizons dure 2 ans, ben tu auras accès à toutes les nouveautés pendant deux ans.
A la sortie de la saison 3, tu auras toujours accès au contenu + mises à jour de la saison 2 mais pas au contenu de la saison 3 (si tu n'as pas acheté le DLC Saison 3 hen).

n.b : le season pass basique ne donne pas d'accès à la bêta.

En espérant que cela est clair.

ok parfait. Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12456461
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 13:14:47  profilanswer

@Peuwi :  C'est le problème de leur agenda serré, ils font toujours des modifs relativement importante entre la dernière beta et la release, introduisant des nouveaux bugs :/

Message édité par Gedemon le 02-06-2016 à 13:21:29

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12456514
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 13:35:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour ceux cherchant certains matériaux rares sur les planètes, je vous fais part de mes recherches concernant le Polonium et Yttrium :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 472&page=2

Système ETA DRACONIS : Planet A4, has Arsenic and Polonium on it, A7 has Arsenic and Yttrium, both planets have quite a few other important materials on them
Système DVORSI
Système JUNGA : Junga 5 Yttrium, Germanium, Vanadium, Tungsten and Mercury, search craters  
Système HIP 43296
Système Bhotho B 2 A - Zinc, Germanium, Molibdenium (sp?) and Selenium,
Système DECIAT : Deciat 7b has loads of Selenium if you search in and around craters...

Actuellement, je suis à ETA DRACONIS ...je vous tiendrais au courant si vous voulez.

Merci ! Justement j'avais pour projet de commencer par le FSD range chez Farseer, et ça demande ces "ingrédients" :)

n°12456584
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:01:22  profilanswer

@L'HDT : oui je suis dessus en priorité aussi.
Car qui dit meilleur jumprange = moins de sauts => gain de temps.

Dans l'idéal, j'ai Clipper, Asp et Corvette à moddé et pourquoi pas après mon FAS et Anaconda.
Bref, cela fait un paquet de Polonium quoi :pt1cable:

n°12456589
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 14:04:20  profilanswer

Ouais moi déjà mon python, comme ça je pourrai mettre une coque militaire dessus. Elle fait perdre 1Al de portée  [:fl4me:1]  

Et avec Farseer, je pourrai aussi améliorer mon vulture en power plant, shield booster et thruster !

Vivement ce weekend putain  [:wark0]

n°12456598
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:06:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais moi déjà mon python, comme ça je pourrai mettre une coque militaire dessus. Elle fait perdre 1Al de portée  [:fl4me:1]  

Et avec Farseer, je pourrai aussi améliorer mon vulture en power plant, shield booster et thruster !

Vivement ce weekend putain  [:wark0]

ça serait royal ça pour corriger le GROS défaut du vulture

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 02-06-2016 à 14:06:34  profilanswer

n°12456605
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 14:08:01  profilanswer

Oui j'avais oublié mon Python ... avec le but avoué de reléguer au garage mon Asp ...  
L'Asp est clairement énorme en termes d'utilité mais j'en ai ras le cul d'être dedans lol

Sur un Vulture, je ne sais pas s'il est important de moddé les thrusters, car :
- il est déjà très agile.
- le mod du power plant sera quasi annulé par la hausse de conso des thrusters moddé. In fine, le vaisseau sera "juste" plus agile mais aussi moins résistant.

Bref, je sais pas trop et cela dépend aussi des rolls obtenus.

EDIT : j'ai fais des calculs rapides en prenant comme base le Clean drive enhancement  

Conso de base dispo = 15.60MJ, Thrusters A5 consomment 6.12MJ, soit 40%.
Si je prends les deux upgrades au MINI (16.7Mj dispo et consommation de 7.04MJ) on a un rapport de 42% (plus ce chiffre est bas mieux c'est).
=> Après simu, si jamais tu mod ton Powerplant, te faudra approcher du perfect avec 19.5MJ en dispo pour avoir un rapport inférieur à celui d'origine (et donc gagner en MJ disponible pour les autres composants).
Bref, c'est pas gagné sachant que le grade 5 du PP peut varier entre +7% et +25%.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 02-06-2016 à 14:19:37
n°12456612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 14:10:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

ça serait royal ça pour corriger le GROS défaut du vulture

Ouais, surtout si je veux améliorer les armes après. Mais bon je dis ça, je n'ai pas testé du tout encore les ingés, et je crois que ça prend énormément de temps pour monter en gamme dans les améliorations.

D'ailleurs, j'ai une question bête : on peut cumuler les améliorations sur un même module ? Par exemple, améliorer la charge du power plant affecte son intégrité, peut-on en même temps lui adjoindre une amélioration de blindage pour compenser ?

mandragorex a écrit :

Oui j'avais oublié mon Python ... avec le but avoué de reléguer au garage mon Asp ...  
L'Asp est clairement énorme en termes d'utilité mais j'en ai ras le cul d'être dedans lol

Sur un Vulture, je ne sais pas s'il est important de moddé les thrusters, car :
- il est déjà très agile.
- le mod du power plant sera quasi annulé par la hausse de conso des thrusters moddé. In fine, le vaisseau sera "juste" plus agile mais aussi moins résistant.

Bref, je sais pas trop et cela dépend aussi des rolls obtenus.

Pour le vulture, tout dépend du gain obtenu. Tout ceci n'est qu'un projet, je commence à peine à regarder de loin ce qui se fait chez les ingés

Message édité par L'HdT le 02-06-2016 à 14:16:28
n°12457137
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 17:03:36  profilanswer

4h pour me rendre compte que greenkeep sur frigaha c'etait un outpost et qu'il fallait horizon pour le voir :)

n°12457288
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 18:11:56  profilanswer

Les shield boosters grade 3 de Lei Cheung [:tim_coucou:1]
http://inara.cz/galaxy-blueprint/8

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12457340
izzy

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 18:55:09  profilanswer

Soutenez les Black Birds pour la Wildcard en participant au CG minage  dans le système NAUNIN.
http://www.elite-dangerous.fr/foru [...] age#144315

C'est important d'avoir une communauté FR soudé :D
Merci d'avance à tous :)

Message édité par izzy le 02-06-2016 à 19:00:19
n°12457381
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 19:32:56  profilanswer

Ça donne quoi la réputation des factions à urvantju ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12457393
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 19:44:55  profilanswer

n°12457465
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 20:28:29  profilanswer

Merci, pas de CZ pour moi ce soir alors.

---------------
n°12457531
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 21:08:36  profilanswer

Les joueurs qui arrivent en masse avec la MAJ et écrasent l'ennemi [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12457564
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 21:26:16  profilanswer

Huhu, rien à voir, je regardais la carte 3D dans ED Discovery, y en a qui se sont amusés quand même :)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_730045coriolismap.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_235043mapcobra.jpg

n°12457591
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 02-06-2016 à 21:54:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

QA Team  [:metos:1]  

Bref, je n'ai pas rêvé, je suis mort d'un multi-seeker missiles-canon.

Moi c'était le multi plasma avec mon conda, j'ai failli mourir  :cry:

---------------
Manowar#2533
n°12457620
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 22:17:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Les joueurs qui arrivent en masse avec la MAJ et écrasent l'ennemi [:am72:5]

Mouais. 4-5 avant hier, 3 hier.

---------------
n°12457712
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 23:15:52  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mouais. 4-5 avant hier, 3 hier.

Oui, on ne peut vraiment pas dire que l'on était en masse.
Quelques participations solo à ajouter, mais même pour les wings en open, il n'y a vraiment pas foule, et le peu que l'on était n'est pas resté bien longtemps non plus ...

Je crois que l'on peut surtout remercier un bug (ou un effet de bord inattendu) en notre faveur...

Bon, vu que la guerre reste ouverte et que l'on devrait l'avoir gagné, il reste une chose à faire : aller en CZ, tuer quelques pnj, et leur piquer leurs modules pour les ingénieurs. A priori, ce ne sont pas les mêmes modules en CZ et en RES.

n°12457816
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 00:36:09  profilanswer

bon ca plante pas mal sous one
j'ai testé pas mal de config de cobra mk3
finalement j'ai viré les armes , mis des contremesures et de quoi voler en passif (25/29% en marche normal en signature thermique)
pas mal de matos en D , d'autre en B/C
14.X LY de saut
36 de cargo
je fini mon millions ce soir et dodo

mon adder sautait plus loin de memoire mais le cockpit et la maniabilité etaient chiants

le cobra bombarde (415 en boost la) et est maniable donc je vais le garder un peu je charge jamais a plus de 30 cargo pour le moment ...

je suis un peu le fedex de l'espace ... trucksim 3368 ...

Message cité 2 fois
Message édité par wolowizard le 03-06-2016 à 00:41:13
n°12457854
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 01:16:42  profilanswer

wolowizard a écrit :

finalement j'ai viré les armes , mis des contremesures et de quoi voler en passif (25/29% en marche normal en signature thermique)
14.X LY de saut  
36 de cargo  

mon adder sautait plus loin de memoire mais le cockpit et la maniabilité etaient chiants  

le cobra bombarde (415 en boost la) et est maniable donc je vais le garder un peu je charge jamais a plus de 30 cargo pour le moment ...

Maintenant que t'as compris ça, t'es bon pour acheter une skin avec des flammes :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12458054
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 09:29:38  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, on ne peut vraiment pas dire que l'on était en masse.
Quelques participations solo à ajouter, mais même pour les wings en open, il n'y a vraiment pas foule, et le peu que l'on était n'est pas resté bien longtemps non plus ...

Je crois que l'on peut surtout remercier un bug (ou un effet de bord inattendu) en notre faveur...

Bon, vu que la guerre reste ouverte et que l'on devrait l'avoir gagné, il reste une chose à faire : aller en CZ, tuer quelques pnj, et leur piquer leurs modules pour les ingénieurs. A priori, ce ne sont pas les mêmes modules en CZ et en RES.

Pas mal de gens sont sur les nouveautés de la 2.1 en ce moment, dont moi. Ca va se tasser avec le temps et les gens seront plus dispo pour jouer en wing je pense ;)

D'ailleurs, je serai sûrement dispo samedi soir si ça joue, en attendant je vais farmer les réput ingés

n°12458107
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 09:49:53  profilanswer

Je confirme, j'ai très peu de temps de jeu ces derniers temps et j'ai voulu tester les Ingé ... donc je suis tourné vers la recherche de certains composants actuellement.

J'irais soutenir le CG de minage mais je n'y ferais pas de zèle non plus je pense.
Pas de CZ pour moi ce soir, on mène haut la main apparemment. Plus qu'à attendre l'implémentation des devs.

n°12458117
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 09:51:51  profilanswer

C'est clair que UF a bien posé ses balls sur la table là :D

Mandra, t'es dispo à quelle heure today ? Ce soir tard comme d'hab ?

n°12458164
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 10:10:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est clair que UF a bien posé ses balls sur la table là :D

Mandra, t'es dispo à quelle heure today ? Ce soir tard comme d'hab ?

Ouais ce soir je serais dispo vers 23h / 23h30. Le temps de mettre au lit ma compagne.
Et après j'ai toute la nuit \o/

n°12458182
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 10:15:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ouais ce soir je serais dispo vers 23h / 23h30. Le temps de mettre au lit ma compagne.
Et après j'ai toute la nuit \o/

Ton micro remarche au fait ? la dernière fois je comprenais rien :D

Ok pour ce soir, j'aurai théoriquement avancé avec Farseer, faudra que je récolte des cailloux sur les planètes, mais je ne sais même pas comment on fait... hier j'ai seulement mapé mes commandes SRV à l'arrache, mais j'ai pas fini. Ca fait quand même plusieurs mois que j'ai Horizons  [:fl4me:1]  

D'ailleurs, merci la 2.1 pour les menus des commandes, ils ont enfin divisé ça en arborescence beaucoup plus lisible  [:shimay:1]

n°12458263
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 10:53:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ton micro remarche au fait ? la dernière fois je comprenais rien :D

Ok pour ce soir, j'aurai théoriquement avancé avec Farseer, faudra que je récolte des cailloux sur les planètes, mais je ne sais même pas comment on fait... hier j'ai seulement mapé mes commandes SRV à l'arrache, mais j'ai pas fini. Ca fait quand même plusieurs mois que j'ai Horizons  [:fl4me:1]  

D'ailleurs, merci la 2.1 pour les menus des commandes, ils ont enfin divisé ça en arborescence beaucoup plus lisible  [:shimay:1]

Pour le micro, je testerais en début de soirée, sinon j'ai un micro de rechange si besoin (moins technologique mais plus fonctionnel haha).
Concernant le SRV je pourrais te guider si tu veux, c'est assez simple une fois qu'on a compris mais au début c'est assez décourageant.

+1 pour la division des sous-menus, y'a pareil pour les contrôles graphiques :D

n°12458319
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 11:08:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour le micro, je testerais en début de soirée, sinon j'ai un micro de rechange si besoin (moins technologique mais plus fonctionnel haha).
Concernant le SRV je pourrais te guider si tu veux, c'est assez simple une fois qu'on a compris mais au début c'est assez décourageant.

+1 pour la division des sous-menus, y'a pareil pour les contrôles graphiques :D

Pour les commandes ça devrait aller, au final la plupart des commandes sont les mêmes que pour le vaisseau, comme l'ouverture de la soute par exemple

Mais oui pour récupérer des fragments j'arrive pas bien à me représenter  [:bebok:3]  

Il faut tirer sur les cailloux et passer sur les fragments pour les ramasser c'est ça ?

n°12458342
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 11:16:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour les commandes ça devrait aller, au final la plupart des commandes sont les mêmes que pour le vaisseau, comme l'ouverture de la soute par exemple

Mais oui pour récupérer des fragments j'arrive pas bien à me représenter  [:bebok:3]  

Il faut tirer sur les cailloux et passer sur les fragments pour les ramasser c'est ça ?

Il faut déjà identifier le signal visuellement et auditivement.
Ensuite tu te diriges dessus.
Si c'est un caillou (car cela peut être un crash, une base etc), tu le cibles, tu tires, il explose et libère des matériaux.
Ma technique est d'en cibler un et de rouler dessus à faible allure soute ouverte.

Je préfère les planète avec 0.8G mini comme cela, quand les fragments popent, ils ne volent pas partout et reste regroupés.
Je passe dessus, je stop, et y'a plus qu'à les sélectionner dans l'onglet "Cibles" pour les choper.

Quand tu dois choper des cailloux spécifiques, y'a ce site qui aide bien : http://wavescanner.net/
Il permet d'identifier le bruit + signal de chacun des cailloux, comme cela tu évites de te diriger vers ce qui ne t'intéresse pas.

NOUVELLE MAJ : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=259444

Message édité par mandragorex le 03-06-2016 à 11:17:53
n°12458359
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 11:21:45  profilanswer

C'est noté merci !

n°12459105
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 15:41:38  profilanswer

A tous ceux qui sont morts depuis la 2.1, j'ai une bonne nouvelle pour vous :

Good news Commanders,

Due to the recent surge of unsanctioned and illegally modified weapons from the NPC AI over the recent days. The Pilots Federation have agreed to reimburse all insurance payouts made over that period (Between The Engineers (2.1) update and this mornings update).  

The Pilots Federation would like to take this opportunity to thank you for your patience and continued support.  

Fly safe.

(We'll let you know once this update has gone live)

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=259563

POur les anglophobes : les devs remboursent l'assurance de TOUTES les morts depuis la sortie de la 2.1

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 03-06-2016 à 15:42:36
n°12459121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 15:44:45  profilanswer

Ouah :love:

---------------
n°12459171
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:04:05  profilanswer

Si j'avais su j'aurai fait que jouer et je me serai fait explosé plein de fois.

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°12459224
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:27:19  profilanswer

LePcFou a écrit :

ca t'aurait servi à quoi à part perdre ton temps ?

---------------
n°12459247
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:35:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

A tous ceux qui sont morts depuis la 2.1, j'ai une bonne nouvelle pour vous :

Good news Commanders,

Due to the recent surge of unsanctioned and illegally modified weapons from the NPC AI over the recent days. The Pilots Federation have agreed to reimburse all insurance payouts made over that period (Between The Engineers (2.1) update and this mornings update).  

The Pilots Federation would like to take this opportunity to thank you for your patience and continued support.  

Fly safe.

(We'll let you know once this update has gone live)

Source : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=259563

POur les anglophobes : les devs remboursent l'assurance de TOUTES les morts depuis la sortie de la 2.1

Riiiche !!! Je suis riiiiiche !
Ce soir, je m'achete 2 cutter et 14 fas pour fêter ça !

LePcFou a écrit :

Ça, tu peux toujours le faire en eagle ;)

Message édité par Peuwi le 03-06-2016 à 16:37:23
n°12459262
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:39:08  profilanswer

wolowizard a écrit :

14.X LY de saut  
36 de cargo  

Le cobra est l'un des vaisseaux les plus rapide, mais il a aussi un bon saut ... N'utilise que des modules D pour rester plus léger.

n°12459300
labraz

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 17:02:56  profilanswer

salut, je me  remets à elite après quelques semaines d'arrêt, je cherche à  me fitter un asp explorer mais je ne me souviens plus d'un chantier naval bon marcher proche d'urvantju, vous avez une adresse en stock ?  

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)