| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 10:42:13 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les nouveaux matériaux ne servent qu'à jouer à la roulette --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Plop les gens,
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'pourrais pas t'aider, j'ai réussi à tout caser sur mon x-52 en utilisant des combinaisons de touches...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | bon , mise a jour X-one de elite visiblement , j'ai les memes menus que vous mtn |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le site INARA est en train d'être progressivement mis à jour avec les données sur les ingénieurs, ce site couteau suisse devient de mieux en mieux !
|
Cataron Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:18:02 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
keuponites Transactions (0) | faudra peut etre prevoir un upgrade powerplant |
nepheast Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Ramenez vos fesses en CZ (et sur TS) ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cataron Transactions (0) | Désolé, je pourrais pas ce soir, pas résolu mon pb teamspeak (chelou, et je trouve rien sur ça, c'est vraiment lié à teamspeak et l'usb), sinon ça m'aurait bien branché
|
Peuwi Transactions (0) | Ben, on s'est fait refaire les fesses, mais au final, on a bien travaillé...
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est mis à jour une fois par jour, généralement à 11h30, ça a du être plus tard aujourd'hui
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Petite question: je regarde ED horizon sur steam mais je trouve que des season pass, ça veut dire que l'extension est valable qu'un temps limité?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai été faire un tour en CZ low hier soir, en faisant gafe ça passe en solo mais faut y aller mollo sur l'aggro --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bravo à tous pour les CZ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Bon ben je voulais tester les CZ seul pour tester mon nouveau fit FAS et voir un peu comment ça roule depuis la 2.1, 1er run pas mal, un peu plus de 400k de Bonds, quelques fuites mais pas vraiment de grosses sueurs. Par contre le 2ème j'arrive, je choisis ma faction, et là un essaim UCH me tombe dessus et me latte en moins de 5 sec --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | à propos du bug des armes sur les NPC:
et
'tain le coup du huge plasma accelerator qui tire comme un beam laser bon, ok, c'est rigolo que si on ne se retrouve pas sur la trajectoire m'enfin en résumé c'est bientôt réglé, et vous ne risquez rien tant que vous êtes seul dans votre session edit: enfin presque rien Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-06-2016 à 11:26:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux cherchant certains matériaux rares sur les planètes, je vous fais part de mes recherches concernant le Polonium et Yttrium :
|
nepheast Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai quand même du mal à comprendre certain mécanismes.
|
wolowizard Transactions (0) | hier j'ai testé le mining , j'ai detesté ... cte misere , si il faut scanner chaque asteroides d'une ceinture pour choper un minerai en particulier ...
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |