Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12453766
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-06-2016 à 10:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

@L'HDT : j'ai testé un peu le minage hier soir, la rentabilité est clairement en baisse :/

Par contre c'est vraiment pas mal pour les matériaux, surtout dans les astéroides avec "Matériaux : élevé"

Merde  :(  

Du coup, il parait qu'on a plein de nouveaux matériaux à miner, il y en a qui valent du pognon genre dans les anneaux glacés ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 10:42:13  profilanswer

n°12453818
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 10:58:48  profilanswer

les nouveaux matériaux ne servent qu'à jouer à la roulette [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12453891
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 11:31:00  profilanswer

Plop les gens,

Bon, ED avec le Rift c'est trop galère sans Voice Attack (obligé de regarder le HOTAS ou le clavier en permanence) donc je voulais savoir si c'était toujours le meilleur programme pour ça et si vous aviez des ressources toutes prêtes pour ED :jap:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°12453968
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 12:00:03  profilanswer

j'pourrais pas t'aider, j'ai réussi à tout caser sur mon x-52 en utilisant des combinaisons de touches...

sinon y a quelqu'un du coté d'Urvantju pour voir si il y a eu mise à jour des factions ?

Urvantju Front était remonté à 55% hier je crois (mais j'ai oublié de le noter [:boulitruc])

---------------
n°12453970
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 12:00:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merde  :(  

Du coup, il parait qu'on a plein de nouveaux matériaux à miner, il y en a qui valent du pognon genre dans les anneaux glacés ?

J'ai pas testé en anneau glacé pour le moment, uniquement dans un anneau classique censé contenir du PPPO. Malheureusement pour moi, je n'y ai trouvé que de la merde, le minerais le plus cher présent est de l'Osmium ... cela te donne une idée ...
MAIS, j'ai fais le plein de mat' pour recharger mon SRV pendant 1M de km au moins xD

A toute fin utile, j'ai commencé à miner à 25km du RES et je me suis approché doucement pour rester dans la zone inférieure à 20km, je n'ai eu aucun contact avec un autre vaisseau ...

Faut que je trouve du Polonium et Yttrium, j'espérais en trouver en minant mais que dale. Par contre une floppée de Cadmium, Selenium et Vanadium (en plus des classiques Carbone, Nickel, Fer, Phosphore et Sulfure).
Si vous savez où en trouver, jsuis preneur de toute info, j'aimerais autant que sa passe par le minage plutôt que le SRV :D

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Bon, ED avec le Rift c'est trop galère sans Voice Attack (obligé de regarder le HOTAS ou le clavier en permanence) donc je voulais savoir si c'était toujours le meilleur programme pour ça et si vous aviez des ressources toutes prêtes pour ED :jap:

Tiens, voici un clone gratuit de Voice Attack, qq'un l'a testé ici et cela semble bien fonctionner.
http://elite-dangerous.fr/forum/ou [...] ice-attack

n°12454039
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 12:40:28  profilanswer

bon , mise a jour X-one de elite visiblement , j'ai les memes menus que vous mtn  

l'autre jour je me suis monté un adder cargo (pas de laser , 20 places de cargo , un max de truc en classe 3D/2D, un switch shield class3 vers cargo class 3 et le shield en classe 2D)  

j'ai mis des sites de commodities en favoris et je vais donc tenter mission de trade + remplir le reste des soutes de commodities et faire de la thune  

evidemment je galere pas mal vu qu'on est laché from scratch et qu'il y pas de mission tutos dans le jeux ...

il me reste 80K/90K pour charger et garder une assurance vaisseau

je pense me faire ca oklm apres mangé  
j'ai lu des trucs sur HIGH/MED/LOW sur les commodities ainsi que les types de station (mines/fermes/indus etc)

yapluka !

n°12454063
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 12:57:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'pourrais pas t'aider, j'ai réussi à tout caser sur mon x-52 en utilisant des combinaisons de touches...[:boulitruc])

Ouai mais j'ai plein de morceaux de post-il scotchés sur le mien pour me rappeler des fonctions :)

---------------
n°12454192
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 01-06-2016 à 13:49:45  profilanswer

Le site INARA est en train d'être progressivement mis à jour avec les données sur les ingénieurs, ce site couteau suisse devient de mieux en mieux !
http://inara.cz/galaxy-engineers

n°12454196
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 13:50:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,

Voice attack est génial, moi j'ai préféré passer un peu de temps dessus histoire de configurer comme je le veux les commandes, plutôt que de prendre un pack tout fait (la raison se situe plus bas)
J'ai terminé la période d'essai, donc je vais bientôt essayer vocals, et en fonction du ressenti, j'achèterai peut-être voiceattack

Le seul inconvénient, c'est quand tu as l'habitude comme moi de balancer des termes anglais pour les commandes parce que tu trouves ça plus rapide (genre landing ou docking), faut d'abord faire reconnaître le mot dans windows avant d'aller plus loin

Mais grand max, j'ai passé 45mn à configurer le tout et c'est vraiment top pour la suite

n°12454283
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 14:18:02  profilanswer

Gedemon a écrit :

sinon y a quelqu'un du coté d'Urvantju pour voir si il y a eu mise à jour des factions ?

Urvantju Front était remonté à 55% hier je crois (mais j'ai oublié de le noter [:boulitruc])

55 UF, 18 UCH

mood
Publicité
Posté le 01-06-2016 à 14:18:02  profilanswer

n°12454289
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 14:20:09  profilanswer

Cataron a écrit :

Voice attack est génial, moi j'ai préféré passer un peu de temps dessus histoire de configurer comme je le veux les commandes, plutôt que de prendre un pack tout fait (la raison se situe plus bas)
J'ai terminé la période d'essai, donc je vais bientôt essayer vocals, et en fonction du ressenti, j'achèterai peut-être voiceattack

Le seul inconvénient, c'est quand tu as l'habitude comme moi de balancer des termes anglais pour les commandes parce que tu trouves ça plus rapide (genre landing ou docking), faut d'abord faire reconnaître le mot dans windows avant d'aller plus loin

Mais grand max, j'ai passé 45mn à configurer le tout et c'est vraiment top pour la suite

Je vais faire ça et sinon, pour VoiceAttack, est-ce que ça vaut vraiment le coût de prendre la tête avec Vocals juste pour économiser 8 euros ?

Sinon, reste le problème du clavier à régler, pour la recherche dans la galaxie... En vocal ça ne va pas être simple :)

---------------
n°12454410
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 14:57:35  profilanswer

Cataron a écrit :

55 UF, 18 UCH

'ci, ça n'aurait pas bougé alors...

j'essaierais d'être là plus tôt ce soir.

les ceusses qui ont fait du CZ à coté d'Onufrienko hier, vous aviez quels type de vaisseaux en face ? [:transparency]

j'ai croisé de l'Eagle, Viper (mkIII et IV), Cobra, Asp (Scout et Explorer), Vulture ([:cerveau fou]), Python, Type 9 ([:frag_facile]), et Anaconda

LibreArbitre a écrit :

Je vais faire ça et sinon, pour VoiceAttack, est-ce que ça vaut vraiment le coût de prendre la tête avec Vocals juste pour économiser 8 euros ?

Sinon, reste le problème du clavier à régler, pour la recherche dans la galaxie... En vocal ça ne va pas être simple :)

yep la carte en mode VR c'est un beau bordel :/

---------------
n°12454420
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 01-06-2016 à 15:01:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep la carte en mode VR c'est un beau bordel :/

Il me semblait avoir lu qu'il y a eu une update de 5 Go très récemment (hier soir ?) qui corrigeait pas mal de chose pour la VR dont la cartographie...

---------------
n°12454604
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 16:02:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai croisé de l'Eagle, Viper (mkIII et IV), Cobra, Asp (Scout et Explorer), Vulture ([:cerveau fou]), Python, Type 9 ([:frag_facile]), et Anaconda

La même

n°12454772
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 17:21:12  profilanswer

Gedemon a écrit :

'ci, ça n'aurait pas bougé alors...

j'essaierais d'être là plus tôt ce soir.

les ceusses qui ont fait du CZ à coté d'Onufrienko hier, vous aviez quels type de vaisseaux en face ? [:transparency]

Ouep, il me semblait bien que c'était ces chiffres là hier soir quand je suis arrivé

Sinon idem pour les vaisseaux

n°12454787
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 17:28:55  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Ah mais je suis d'accord, voice attack est vraiment bien, et pour 8€ c'est vraiment que dalle (surtout compte tenu du fait que je vais aussi bientôt avoir un CV1  :D )

Mais bon, j'ai pas grand chose d'autre à foutre en ce moment, donc, je vais tâter du vocals, et je verrais ensuite lequel aura ma préférence (à première vue, ce sera voice attack, plus complet et plus généraliste)

n°12454884
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 18:13:40  profilanswer

[:ddr555]

http://reho.st/i.imgur.com/G4ClfuL.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12454908
keuponites

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 18:23:18  profilanswer

faudra peut etre prevoir un upgrade powerplant  :o

n°12454918
nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 18:26:43  profilanswer

bordel !  :lol:  

---------------
Deleted
n°12455102
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 01-06-2016 à 19:53:33  profilanswer

Petit joueur :D

Moi j'ai upgradé une lune  [:belokan]  

http://www.centives.net/S/wp-content/uploads/2014/03/032314_0747_HowMuchWoul1.png

n°12455161
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 20:25:06  profilanswer

Les icones de dégâts

http://reho.st/img15.hostingpics.net/pics/133112EffetsIngs.png

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12455274
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 21:19:26  profilanswer

Ramenez vos fesses en CZ (et sur TS) ! [:hurle]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12455299
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 21:35:25  profilanswer

Désolé, je pourrais pas ce soir, pas résolu mon pb teamspeak (chelou, et je trouve rien sur ça, c'est vraiment lié à teamspeak et l'usb), sinon ça m'aurait bien branché

n°12455368
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 22:19:53  profilanswer

Cataron a écrit :

55 UF, 18 UCH

qu'est-ce qui c'est passé entre hier et aujourd'hui ? [:fandalpinee]  

Spoiler :

http://reho.st/self/8fad0623b500dd6257d47c9a1fbfeb4de8f73f79.jpg
[/url]

---------------
n°12455510
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 23:44:25  profilanswer

Ben, on s'est fait refaire les fesses, mais au final, on a bien travaillé...
Je suppose qu'avec un score d'influence négatif, il devrait y avoir une place de libre pour hfr corp du coup !

n°12455521
Cataron

Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 23:50:53  profilanswer

Gedemon a écrit :

J'ai dû m'inscrire dans la faction UCH hier en rejoignant Schimz  :o  

Du coup, tant de maîtrise science du combat maladresse, ça a dû galvaniser remotiver saper le moral de leurs troupes  :D  

C'est vraiment bizarre ces fluctuations quand même, aucun changement entre hier après-midi et ce midi, et d'un coup ça tombe à zéro, vous avez tout cartonné ce soir ?

n°12455526
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-06-2016 à 23:58:44  profilanswer

c'est mis à jour une fois par jour, généralement à 11h30, ça a du être plus tard aujourd'hui [:boulitruc]

bon, sinon...

Killerkiki 1 - 0 Gedemon [:beleg]

Spoiler :

Oui, les 2 fois ou j'arrive à ramener quelques bouts de FdL encore attachés à 5% de coque à la station j'appelle ça un match nul  [:faman:1]

---------------
n°12455571
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 01:20:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est mis à jour une fois par jour, généralement à 11h30, ça a du être plus tard aujourd'hui [:boulitruc]

Depuis la release il semble que ça se fasse vers 15h30...

n°12455575
punisher28

Transactions (13)
Posté le 02-06-2016 à 01:25:00  profilanswer

Petite question: je regarde ED horizon sur steam mais je trouve que des season pass, ça veut dire que l'extension est valable qu'un temps limité?
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12455700
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 02-06-2016 à 08:44:00  profilanswer

J'ai été faire un tour en CZ low hier soir, en faisant gafe ça passe en solo mais faut y aller mollo sur l'aggro :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12455711
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-06-2016 à 08:50:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

L'influence des CZ aurait été revue à la hausse ?

En tous cas, c'est ce qu'on appelle une déculottée. En revanche, la faction ne peut pas être "tuée" je crois, elle restera dans les bas fonds et remontra sûrement dans l'avenir. Du coup, j'espère qu'il y aura quand même des CZ ce weekend :)

n°12455827
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 09:49:32  profilanswer

phoneix a écrit :

Depuis la release il semble que ça se fasse vers 15h30...

ha oki, merci.

Pour les influences ça faisait quelques jours que ça variait assez fort dans le bon sens pour Urvantju Front, c'est peut-être qu'il est plus facile d'influer la BGS depuis le patch [:transparency]

Ou alors on est très très fort [:beleg]

---------------
n°12455841
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 09:55:16  profilanswer

Bravo à tous pour les CZ :)

n°12456031
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 11:03:20  profilanswer

punisher28 a écrit :

Petite question: je regarde ED horizon sur steam mais je trouve que des season pass, ça veut dire que l'extension est valable qu'un temps limité?
Merci

Alors tu as le jeu de base : Elite Dangerous.
Un Season Pass est un DLC permettant d'accéder au nouveau contenu durant tout le temps et après sa sortie.
Ainsi, si la saison 2 "Horizons dure 2 ans, ben tu auras accès à toutes les nouveautés pendant deux ans.
A la sortie de la saison 3, tu auras toujours accès au contenu + mises à jour de la saison 2 mais pas au contenu de la saison 3 (si tu n'as pas acheté le DLC Saison 3 hen).

n.b : le season pass basique ne donne pas d'accès à la bêta.

En espérant que cela est clair.

n°12456037
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 11:04:59  profilanswer

Bon ben je voulais tester les CZ seul pour tester mon nouveau fit FAS et voir un peu comment ça roule depuis la 2.1, 1er run pas mal, un peu plus de 400k de Bonds, quelques fuites mais pas vraiment de grosses sueurs. Par contre le 2ème j'arrive, je choisis ma faction, et là un essaim UCH me tombe dessus et me latte en moins de 5 sec [:sophiste] Ça calme bien :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12456105
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 11:24:28  profilanswer

à propos du bug des armes sur les NPC:

Citation :

Hey guys,

We wanted to share a quick update with you to let you know how the investigation into the NPC AI has been progressing after the removal of the Engineers weapons for the NPCs and what the next steps are.

The development team have been hard at work investigating these bugs. To give you a little more information, it appears that the unusual weapons attacks were caused by some form of networking issue which allowed the NPC AI to merge weapon stats and abilities. Meaning that all new and never before seen (sometimes devastating) weapons were created, such as a rail gun with the fire rate of a pulse laser. These appear to have been compounded by the additional stats and abilities of the engineers weaponry. (We don't think the AI became sentient in a Skynet-style uprising! ). However, the valiant Mark Allen from the Development team has managed to terminate these NPCs in their tracks.

The bug fix is expected to go live in our next point release which is planned for the end of this week/early next week but we'll have more news on the exact time in the normal patch notes forum.

I would just like to take this opportunity to clarify a few misconceptions. The AI has in no way been reduced, it remains the glorious, improved version from the update. The only action that we've taken so far has been to remove the engineer weapons to allow us to investigate the issue and address a key bug. Once this bug fix goes live we'll be able to see how the AI is performing and then, over time, should we feel that the balancing is right to introduce a very select few high end engineers weapons to the highest ranked NPCs we will investigate that option. However, that won't be immediately as we want to ensure that the balance is just right.

Edit: Please note this point update will be PC specific and the Xbox One update will need to follow after. We'll let you know as soon as we have more information.

Head of Community Management

et

Citation :

Given the speculation about what might be causing this bug, and what it means for the game - I thought I'd clarify a few things on the technical side . Sadly it wasn't as simple a change as an un-initialised or out of range value, my head would be a lot less hurty this week if it had been!

So, to try and explain.
The data for a module in Elite is split up into a set of blocks: things like power consumption, vulnerability to overheating, health, and of particular interest in this case, Weapon data. Weapon data is about 40-50 values controlling everything from the more obvious rate of fire & range, to slightly obscure things like how fast the beam fades after you release the trigger. More or less any combination of values is allowed (you want a laser shotgun? sure, take a pulse laser and set the Rounds Per Shot value to 12). This flow is identical between players and npcs, even stations and skimmers actually.

Prior to 1.6/2.1 the cached pointer each weapon held to its data was a simple affair pointing at a bit of data loaded from resources, but as part of the changes to make items modifiable I had to change this so it could also be a pointer to a block of data constructed from a base item plus a set of modifiers - ideally without the code reading that data caring (or even knowing) where it actually came from and therefore not needing to be rewritten to cope. This all works great in theory, and then in practice, up until a few naughty NPC's got into the mix and decided to make a mess. I'll gloss over a few details here, but the important information is that a specific sequence of events relating to how NPCs transfer authority from one players' machine to another, combined with some performance optimisations and an otherwise minor misunderstanding on my part of one of the slightly obscure networking functions got the weapon into an odd state. The NPC's weapon which should have been a railgun and had all the correct data for a railgun, but the cached pointer to its weapon data was pointing somewhere else. Dangling pointers aren't all that uncommon (and other programmers may know the pains they can cause!) but in this case the slightly surprising thing was that it would always be a pointer to a valid WeaponData - It's correct enough that it'd never have tripped any of the sanity checks or asserts that something was wrong, and yet.. clearly it's not right either!

What did this do exactly? Well in that example the weapon would have thought it was a slugshot: it'd make decisions on ammo, when to fire, how much power to consume and heat to generate as if it were a slugshot. It then tells the game to fire 12 shots but now we're outside the areas that use the cached data, the weapon manager knows its a railgun and dutifully fires 12 railgun shots . Depending on which machine this occurred on exactly it would either be as a visual artefact only that does no damage, or (more rarely but entirely possible) the weapon would *actually* fire 12 shots and carve a burning trail of death through the space in front of it. The hilarious part (for people not being aimed at) is that the bug can potentially cause hybrids of almost any two weapons... In my testing I've seen cases of railguns firing like slugshots, cannons firing as fast as multicannons, or my favourite absurd case of a Huge Plasma Accelerator firing every frame because it thought it was a beam laser... Ouch.

Why does this never occur on players? Well AI and players aren't governed by different rules in combat - but one thing AI's do that players never do is transfer authority between machines (it's rather hard to move out of range of yourself after all), which is the trigger at the heart of this bug. Removing modified weapons from NPCs earlier in the week will have reduced the frequency of the problem as it's more-or-less tied to how many modified weapons are in the session, the fix included in the build Zac mentioned coming soon should stamp it the rest of the way out. With the usual caveat of programmers: I fixed the problem I found, can't promise it's the last one!

Much as I love the insane weapons, and part of me likes having the proof that actually the system is hugely flexible... lets add them when we mean to next time! er... Sorry

-Mark

'tain le coup du huge plasma accelerator qui tire comme un beam laser [:ddr555]

bon, ok, c'est rigolo que si on ne se retrouve pas sur la trajectoire  [:faman:1]

m'enfin en résumé c'est bientôt réglé, et vous ne risquez rien tant que vous êtes seul dans votre session [:john_tgv:5]

edit: enfin presque rien [:boulitruc]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-06-2016 à 11:26:49

---------------
n°12456224
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 11:50:51  profilanswer

Pour ceux cherchant certains matériaux rares sur les planètes, je vous fais part de mes recherches concernant le Polonium et Yttrium :

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] 472&page=2

Système ETA DRACONIS : Planet A4, has Arsenic and Polonium on it, A7 has Arsenic and Yttrium, both planets have quite a few other important materials on them
Système DVORSI
Système JUNGA : Junga 5 Yttrium, Germanium, Vanadium, Tungsten and Mercury, search craters  
Système HIP 43296
Système Bhotho B 2 A - Zinc, Germanium, Molibdenium (sp?) and Selenium,
Système DECIAT : Deciat 7b has loads of Selenium if you search in and around craters...

Actuellement, je suis à ETA DRACONIS ...je vous tiendrais au courant si vous voulez.

n°12456269
nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:03:43  profilanswer

merci bien cool.  :)

---------------
Deleted
n°12456329
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 02-06-2016 à 12:21:41  profilanswer

J'ai quand même du mal à comprendre certain mécanismes.

Des fois en RES, lorsque je tombe sur un vaisseau recherché, je me mets à l'attaquer et me prends directement une prime / passe moi aussi en statut recherché. Inutile de dire qu'avec une dizaine de vaisseaux de la force de sécurité aux fesses donc certains Anacondas, je ne fais pas long feu.

Pourquoi je passe parfois en recherché direct si je tire sur un vaisseau lui-même recherché, et parfois non ?

n°12456330
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:21:51  profilanswer

hier j'ai testé le mining , j'ai detesté ... cte misere , si il faut scanner chaque asteroides d'une ceinture pour choper un minerai en particulier ...

donc je me suis monté un cobra mk3 mix cargo et j'ai monté des armes , 2 tourelles laser + 2 multicanons + warrant scan et FSH interdictor pour re aller tater du bounty comme a mes debuts (j'avais laché parce que j'arrivais plus a rien)

bon ya maintenance la donc j'attend avant de trouver une station pour acheter des amphets et faire 120k de benef  

n°12456353
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-06-2016 à 12:29:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

it appears that the unusual weapons attacks were caused by some form of networking issue which allowed the NPC AI to merge weapon stats and abilities.

QA Team  [:metos:1]  

Bref, je n'ai pas rêvé, je suis mort d'un multi-seeker missiles-canon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)