| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
labraz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 17:02:56 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
nepheast Transactions (0) | oué voilà --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 03-06-2016 à 18:32:45 |
SuperSic Transactions (0) | Presque 80% de différence entre UCH et nous :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Petite question : quels sont les modules nécessaires sur un vaisseau pour profiter de toutes les possibilités de l’atterrissage sur les planètes ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 23:39:02 ![]() ![]() |
Scanner détaillé ne sert pas je trouve. Un vaisseau haut sur patte est important, j'ai aucun blocage du SRV avec le Viper 4 ni le Clipper alors qu'avec l'asp bien souvent le srv bloque contre la coque. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Domicron Transactions (0) | J'ai enfin mes 2 Polonium pour me crafter le FSD grade 5 pour la Corvette Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 04-06-2016 à 09:20:09 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Point positif de la 2.1 c'est l'optimisation.
|
Tu l'as chopé sur quelle planète ton polonium ? |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pour ceux qui veulent aller à la pêche aux composants, j'ai refait un petit outil en excel :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : Merci mais jpeux pas y accéder sans compte sur le fofo off. L'inscription bug chez moi ...
|
foudelou Transactions (2) |
Tu veux dire qu'au delà ça re-merdoie ou que c'est à partir de x1.5 que c'est agréable ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) | War is over !
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Mon Python va à 390 m/s maintenant, j'ai l'impression de voler avec la version non nerfée d'il y a 1 an |
Peuwi Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pour ceux qui partent en quêtes de composants, j'ai trouvé 2 trucs sympa :
|
Domicron Transactions (0) | Les relations connues des ingénieurs |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
jujug31 Transactions (3) | Ça manque de screens de la 2.1 ici ! Je rentre d'une petite séance exploration (10h aller/retour avec environ 120 sauts et 1500 al parcouru) qui ma permis de passer directement rang 4 chez Farseer.
Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 07-06-2016 à 13:52:05 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu fais des missions ou tu vends des données d'exploration sur les systèmes sous l'influence d'Alioth.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blacksad988 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
blacksad988 Transactions (0) | au temps pour moi, c'est "reviendu" (visiblement probleme de connection???) --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
Peuwi Transactions (0) | Le jeu est complètement dans le pâté en ce moment ...
|
SuperSic Transactions (0) | C'est revenu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wolowizard Transactions (0) | je me suis monté un eagle de bounty hunter |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Environ 20h de jeu sur la 2.1 ce weekend, je suis rincé |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, j'ai créé un document vite fait pour la récolte d'éléments sur les planètes, avec un premier exemple tiré de mon expérience d'hier :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 06-06-2016 à 14:35:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 06-06-2016 à 14:39:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |