| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 11:18:01 |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 11:16:40 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Deux défauts à Ix pour moi, à étudier avant de proposer je pense --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mais je peux quand même proposer IX pendant qu'on planche sur les autres au cas où, hein, au pire on vivra directement une "période intéressante" dès l'début de notre histoire --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Oui, Ix est très sympa pour l'outfitting.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Faut voir que d'après l'expérience des autres groupes, un bon home system pour un joueur n'est pas un bon home system pour une faction (puisque les joueurs qui l'ont déjà choisi comme maison font influer la BGS aléatoirement dans le meilleur des cas ou contre nous dans le pire) c'est pour ça que j'avais mis les RES dans les points négatifs initialement, mais qu'un bon outfitting n'est pas lui gênant puisque les joueurs qu'il attire sont "neutre" d'un point de vu BSG (sauf si y a une RES pour qu'ils puissent y tester leur nouveau fitting c'est pour ça aussi que les valeurs des crimes et des primes est un point important à étudier, en plus des passages. Message édité par Gedemon le 27-01-2016 à 13:07:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok, c'est vrai que c'est plus compliqué que ce que je pensais.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Alors pour le minage, j'ai pris chaque système et vérifié où se situe le plus proche Metallic Pristine (Painite, Platinum etc) :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:01:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | faut que je retrouve la bd correspondante, ça sera beaucoup plus clair --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Voilà : https://sorasabi.carbonmade.com/blo [...] 4423312397 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Finalement j'aurai peut-être le temps de passer dans deux ou trois systèmes ce soir.
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 15:40:32 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On part sur Indé/Empire/Alliance ? --------------- |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | MAJ du tableau, j'ai visité 3 systèmes
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merde |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ix, j'aime pas, c'est trop connu --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai testé le t9 et je comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à ce faire tout le temps intercepter sans pouvoir répliquer . C'est tellement plus sympa de jouer les petit moyen vaisseaux --------------- Manowar#2533 |
Peuwi Transactions (0) | Bon, je viens de relancer le jeu pour voir après mise à jour : Edit : non, mais Ix, vous pouvez oublier, c'est un système contrôlé ... Donc c'est forcément le bazar ! (joueurs de partout, manipulation des factions en place, etc.) Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 28-01-2016 à 00:27:05 |
Stefannnnnn Transactions (0) | Merci pour vos conseils, je continu à farmer tranquillement des crédits pour un cobra, auriez vous un fitting à me conseiller pour débuter svp ?
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 28-01-2016 à 09:40:53 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Stefannnnnn Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Pas trop d'accord ..
Message édité par Peuwi le 28-01-2016 à 11:21:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour en revenir à la sélection du système, je ne comprends pas bien ce qu'on attend en fait. Bon, pour tout ce qui est power play, ok
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | oui, pas forcement, oui pour tes 3 dernières questions, et pour le détail: et
Message édité par Gedemon le 28-01-2016 à 15:24:39 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
grundoc Transactions (0) | Pour ma part, le système parfait serait :
--------------- Mes vente |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ces infos, même si le truc en anglais, il va me falloir une sacré concentration pour réussir à le lire Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 28-01-2016 à 15:40:40 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Désolé de pas pouvoir aider |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | T'inquiètes, ça fait plaisir d'aider la future faction hache et fer !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | DEV uptade 28/01/2016
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 28-01-2016 à 17:05:07 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai tellement envie de jouer à ce jeu avec tout ce que j'ai dépensé pour lui déjà mais j'ai jamais suffisamment de temps. Et quand je reviens vous lire ponctuellement, j'ai l'impression que le jeu a encore changé. Je me dis "dans pas longtemps, j'aurai un peu de temps" mais au fond de moi, je sais que dans 3 ans, j'en arriverai à revendre mon X52 Pro quasi neuf et mon Adder sera tjs au garage avec à peine 100.000 crédits en poche. C'est vraiment un jeu de no-life si on veut s'y mettre sérieusement. Je vous envie... :-( |
Peuwi Transactions (0) | Je pense que ce n'est pas la peine d'aller à Harm, de mémoire, il n'y a pas de res, et pas grand chose d'ailleurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |