Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5407 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12156934
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche comment les créations de nouvelles factions ? Ca suit les cycles du power play ?

Je me disais, pourquoi ne pas proposer Ix qui parait vraiment pas mal ? enfin à moins que l'absence de RES soit vraiment gênante, je n'ai pas assez de recul sur le jeu pour juger
Parce que, pour Arjung on se l'est faite piquer sous le nez visiblement

A Ix, l'outfitting est juste hallucinant, et le shipyard est assez varié avec 16 vaisseaux en vente et la station est proche

Après, il y a Yimakuapa à examiner. Perso, je n'aurai pas le temps aujourd'hui, ni demain :/

EdIT : @ Mandra : Ahh mais c'est trop bien ça ! C'est donc pour ça qu'ils proposent des missions pour passer baron alors que je suis à peine "étranger" dans l'empire !
Merci pour l'info  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 11:18:01
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 11:16:40  profilanswer

n°12157105
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:55:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca marche comment les créations de nouvelles factions ? Ca suit les cycles du power play ?

Je me disais, pourquoi ne pas proposer Ix qui parait vraiment pas mal ? enfin à moins que l'absence de RES soit vraiment gênante, je n'ai pas assez de recul sur le jeu pour juger
Parce que, pour Arjung on se l'est faite piquer sous le nez visiblement

A Ix, l'outfitting est juste hallucinant, et le shipyard est assez varié avec 16 vaisseaux en vente et la station est proche

Après, il y a Yimakuapa à examiner. Perso, je n'aurai pas le temps aujourd'hui, ni demain :/

EdIT : @ Mandra : Ahh mais c'est trop bien ça ! C'est donc pour ça qu'ils proposent des missions pour passer baron alors que je suis à peine "étranger" dans l'empire !
Merci pour l'info  :jap:

Je pense qu'il est mieux d'identifier 3 stations à proposer, au cas où les deux premières soient déjà demandées par d'autres factions de joueurs mais pas encore visible dans le jeu.
IX peut être notre second choix (car pas de RES).

Concernant tes missions de passage "Baron", ne pense pas que tu pourras passer 2/3 rangs d'un coup avec une seule mission de passage.
C'est un bug, on m'a aussi proposé de passé "Duke" alors qu'en fait j'allais passer Novice :)

n°12157152
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 12:12:27  profilanswer

Deux défauts à Ix pour moi, à étudier avant de proposer je pense [:beleg]

- système fédéral : risque d'opposition des joueurs fédéraux si ils se rendent compte qu'on cherche à prendre le contrôle

- Ix purple comms corp. est à 84% d’influence: c'est haut, cette faction est peut-être actuellement manipulée par des joueurs, ou déjà "adoptée" (un groupe de joueurs peut adopter une faction si il apparait qu'ils ont œuvré pour elle avant que les factions personnalisées ne soient implémentées), même si google ne me renvoi aucune référence de ce genre.

Après Yimakuapa ayant aussi switché pour la fédé récemment, resterait Harm.

Mais sachant qu'être indépendant ça peut aussi vouloir dire "cible" pour les ceusses qui RP la Fédé ou l'Empire, je ne sais pas vraiment quel poids donner à ce critère [:transparency]

Reste le deuxième argument à creuser.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12157159
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 12:15:55  profilanswer

Mais je peux quand même proposer IX pendant qu'on planche sur les autres au cas où, hein, au pire on vivra directement une "période intéressante" dès l'début de notre histoire  [:zedlefou:1]  

Au passage, si j'ai bien compris les chiffres, 2 millions de primes collectés sans RES, ça vous dit quoi ? :o

---------------
n°12157220
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 12:35:08  profilanswer

Oui, Ix est très sympa pour l'outfitting.
Personnellement, l'absence de RES m'ennuie pour les bounty hunting et les missions : pas de res = pas de minage, et bien plus difficile de trouver des pirates.
Pour moi, dans ces conditions, l'absence de res est un très gros malus, hélas. Mais il y a quelques autres systèmes avec des outfitting sympathiques. (certes, moins bon que Ix ou 109 piscium)

n°12157286
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 13:06:38  profilanswer

Faut voir que d'après l'expérience des autres groupes, un bon home system pour un joueur n'est pas un bon home system pour une faction  [:xqwzts:1]

(puisque les joueurs qui l'ont déjà choisi comme maison font influer la BGS aléatoirement dans le meilleur des cas ou contre nous dans le pire)

c'est pour ça que j'avais mis les RES dans les points négatifs initialement, mais qu'un bon outfitting n'est pas lui gênant puisque les joueurs qu'il attire sont "neutre" d'un point de vu BSG (sauf si y a une RES pour qu'ils puissent y tester leur nouveau fitting [:boulitruc])

c'est pour ça aussi que les valeurs des crimes et des primes est un point important à étudier, en plus des passages.

Message édité par Gedemon le 27-01-2016 à 13:07:24

---------------
n°12157427
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 13:42:46  profilanswer

Ok, c'est vrai que c'est plus compliqué que ce que je pensais.

De toutes façons, des RES il y'en a partout, on peut aussi voir si une RES est accessible rapidement dans un système voisin, à moins de 100sl de son étoile, pour aller faire du bounty avant de rentrer chez chez mémé faire des missions.

Mais pour le fait qu'une faction soit dominante, et à plus forte raison que cette faction soit affiliée à la fédé ou l'empire, ça nous fait un challenge à relever en tant que faction indé. Faire monter notre jeune faction peut être un objectif motivant. A voir ensuite ce que chacun attend en termes de gameplay :
- Une faction tranquille et isolée où on peut éventuellement s'étendre à d'autres stations/systèmes (et encore ça, je suis pas sûr d'avoir compris si on peut)
- Une faction où on commence de suite dans le sang et les larmes en défonçant une faction bien implantée

Personnellement, les deux me vont  :D

n°12157502
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 13:58:21  profilanswer

Alors pour le minage, j'ai pris chaque système et vérifié où se situe le plus proche Metallic Pristine (Painite, Platinum etc) :

Système Distance en Ly
Urvantju 36
Kamito 40
Arjung  
Teppanik 39
Yimakuapa 72
Toci 76
Ix 32
HIP 6796 77
HR 1257 37
Masses 39
Gladutjin 44
Harm 30
Lembava 77
BD+24 543  
NLTT 13249 41
Momus Reach 70
Tamor 42
Qama 31
51 Arietis 71
Kolaga 42
Diaguandri 62

Pour les RES et les missions, j'ai remarqué que lorsqu'un système possède un RES, les stations ne proposent JAMAIS de missions "Tuer x pirates" pour ce système-là, mais toujours pour un système voisin.

Ainsi, même si nous n'avons pas de RES, on aura plus de chances d'avoir des missions "Tuer x pirates". Et dans tous les cas, on pourra toujours faire payer nos primes dans notre système en priorité.

En termes de priorité, mes deux seuls critères sont :
- -15% sur ship / module
- Très bon outfitting
- Metallic Pristine à moins de 80 AL

Le reste, je m'en fiche un peu =)
Car pour les RES, je peux toujours stationner un vaisseau en zone ALD pour profiter de son bonus sans prêter allégeance.

n°12157523
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 14:03:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ok, c'est vrai que c'est plus compliqué que ce que je pensais.

De toutes façons, des RES il y'en a partout, on peut aussi voir si une RES est accessible rapidement dans un système voisin, à moins de 100sl de son étoile, pour aller faire du bounty avant de rentrer chez chez mémé faire des missions.

Mais pour le fait qu'une faction soit dominante, et à plus forte raison que cette faction soit affiliée à la fédé ou l'empire, ça nous fait un challenge à relever en tant que faction indé. Faire monter notre jeune faction peut être un objectif motivant. A voir ensuite ce que chacun attend en termes de gameplay :
- Une faction tranquille et isolée où on peut éventuellement s'étendre à d'autres stations/systèmes (et encore ça, je suis pas sûr d'avoir compris si on peut)
- Une faction où on commence de suite dans le sang et les larmes en défonçant une faction bien implantée

Personnellement, les deux me vont  :D

Oui, tout me va aussi, mais si on choisi de s'implanter (par exemple) dans un système impérial et que les partisans de l'autre princesse khaleesi pooshoo s'en rendent compte, bah on est sur HFR quoi, on va perdre la moitié de nos troupes quand ils se rendront compte que le leader d'en face à des boobs [:boulitruc]

[insérez ici la BD correspondante]

---------------
n°12157735
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 15:01:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

Oui, tout me va aussi, mais si on choisi de s'implanter (par exemple) dans un système impérial et que les partisans de l'autre princesse khaleesi pooshoo s'en rendent compte, bah on est sur HFR quoi, on va perdre la moitié de nos troupes quand ils se rendront compte que le leader d'en face à des boobs [:boulitruc]

[insérez ici la BD correspondante]

Rien compris excepté "Boobs"  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 15:01:35  profilanswer

n°12157841
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 15:29:18  profilanswer

faut que je retrouve la bd correspondante, ça sera beaucoup plus clair [:boulitruc]

---------------
n°12157860
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 15:34:36  profilanswer

n°12157872
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 15:37:28  profilanswer

Finalement j'aurai peut-être le temps de passer dans deux ou trois systèmes ce soir.

On a en potentiel, par ordre de priorité je pense :
Urvantju (il a l'air bien celui-là, mais il est fédé)
EDIT : Teppanik
Yimakuapa
HR 1257
Gladutjin

Je vais voir si j'arrive à visiter au moins trois de ceux-la ce soir

Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 15:40:32
n°12158016
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 27-01-2016 à 16:19:25  profilanswer

On part sur Indé/Empire/Alliance  ?

---------------

n°12158110
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 16:50:18  profilanswer

mandragorex a écrit :

Alors pour le minage, j'ai pris chaque système et vérifié où se situe le plus proche Metallic Pristine (Painite, Platinum etc) :

Ajouté au tableau  ;)  
J'ai complété quelques oublis aussi

n°12158145
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-01-2016 à 17:00:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ajouté au tableau  ;)  
J'ai complété quelques oublis aussi

y'a une app android pour ça :o

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12158189
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 17:15:08  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

y'a une app android pour ça :o

Je sais, c'est ça que j'ai utilisé pour compléter, et je pense que mandra a fait sa liste avec cette appli aussi

n°12158313
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 18:19:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je sais, c'est ça que j'ai utilisé pour compléter, et je pense que mandra a fait sa liste avec cette appli aussi

Etant donné que j'ai donné le lien de l'appli dans les pages précédentes, je confirme :)

Depuis que j'ai commencé le minage, elle a été ma petite révolution ^^

n°12158474
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 19:34:25  profilanswer

MAJ du tableau, j'ai visité 3 systèmes

Urvantju
La station à 6sl  [:dbbg:2]  
http://reho.st/thumb/self/dad4f7e7f4add7da807031eb118a6e5bf64a7af1.jpg

Teppanik
Un système très calme, pas de RES car pas d'anneaux riches ou métalliques (à priori hein, il peux pas y avoir de RES dans des anneaux rocheux ?)
http://reho.st/thumb/self/1b078fe8e01020d77712380785c5754d6456424f.jpg

Yimakuapa
Alors on a des anneaux métalliques à 1200sl de la station, d'ailleurs l'appli que mandragorex a conseillé ne renseigne pas si des anneaux métalliques sont présents DANS le système demandé :/
Du coup j'ai mis à jour le tableau en conséquence

Un beau bordel dans ce système :
http://reho.st/thumb/self/ace63954beb5dae9434d8d4b96ccd04a4702cda6.jpg

Illustré parfaitement par les abords des anneaux métalliques :
http://reho.st/thumb/self/22bd2fc8e20c72429dac50dbce0fb80201594fc3.jpg

Voilà !

n°12158557
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 27-01-2016 à 20:15:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Teppanik
Un système très calme, pas de RES car pas d'anneaux riches ou métalliques (à priori hein, il peux pas y avoir de RES dans des anneaux rocheux ?)
http://reho.st/thumb/self/1b078fe8 [...] 56424f.jpg

si.

De rien :o

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12158586
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 20:25:40  profilanswer

Merde :D
Les pauvres mineurs obligés de miner de la merde...

n°12158630
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 20:41:35  profilanswer

Ix, j'aime pas, c'est trop connu :o
https://en.wikipedia.org/wiki/Ix_%28Dune%29

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12158911
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 27-01-2016 à 22:55:33  profilanswer

J'ai testé le t9 et je comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à ce faire tout le temps intercepter sans pouvoir répliquer . C'est tellement plus sympa de jouer les petit moyen vaisseaux :love:

---------------
Manowar#2533
n°12158938
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 23:15:13  profilanswer

Bon, je viens de relancer le jeu pour voir après mise à jour :
non, le bug https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3489975 est toujours présent, malgré l'update du traceur de route.
Bref, toujours écoeuré.

Edit : non, mais Ix, vous pouvez oublier, c'est un système contrôlé ... Donc c'est forcément le bazar ! (joueurs de partout, manipulation des factions en place, etc.)

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 28-01-2016 à 00:27:05
n°12159077
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 04:41:12  profilanswer

Merci pour vos conseils, je continu à farmer tranquillement des crédits pour un cobra, auriez vous un fitting à me conseiller pour débuter svp ?

n°12159117
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:06:27  profilanswer

Manowar71 a écrit :

J'ai testé le t9 et je comprends pas comment on peut éprouver du plaisir à ce faire tout le temps intercepter sans pouvoir répliquer . C'est tellement plus sympa de jouer les petit moyen vaisseaux :love:

Ben ceux qui grind en mode ABA, ils aiment bien faire les space truckers :D
Perso, ce n'est pas ma came, mais tant que j'ai un vaisseau qui peut fuir rapidement jsuis heureux, ce qui n'est pas le cas ni du T7 ni du T9

Peuwi a écrit :

Bon, je viens de relancer le jeu pour voir après mise à jour :
non, le bug https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3489975 est toujours présent, malgré l'update du traceur de route.
Bref, toujours écoeuré.

Edit : non, mais Ix, vous pouvez oublier, c'est un système contrôlé ... Donc c'est forcément le bazar ! (joueurs de partout, manipulation des factions en place, etc.)

Tant pis pour Ix !

Stefannnnnn a écrit :

Merci pour vos conseils, je continu à farmer tranquillement des crédits pour un cobra, auriez vous un fitting à me conseiller pour débuter svp ?

Tu as combien en poche ?

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 28-01-2016 à 09:40:53
n°12159148
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:36:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

ha oui, merde :/

tableau mis à jour [:beleg]

Harm ? :o

---------------
n°12159163
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 08:53:41  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu as combien en poche ?  

550k  actuellement.

n°12159278
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 09:50:34  profilanswer

Stefannnnnn a écrit :

550k  actuellement.

Prends un Adder, tu n'as pas assez pour un MK3.
Adder : http://coriolis.io/outfit/adder/03 [...] =?bn=Adder  

MK3 : http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] 0de%20base

Tu peux faire des simulation de config sur Coriolis. Tout dépend de ce que tu aimes faire, pour l'heure les deux builds pré-cités sont assez génériques.
Le Fuel scoop est là pour éviter de te retrouver perdu si tu fais pas attention. J'en avais pris un dans mon Sidi car j'ai du clear save en me retrouvant bloqué en début de jeu ... depuis je ne m'en sépare plus.

Le choix des armes dépend de toi, j'ai mis du gimballed car très bien pour les débutants.

Je te conseille d'acheter tes vaisseaux à 109 piscium (station Ysing Dock) ou Diaguandri (Ray Gateway) pour profiter de -15% sur l'achat du vaisseau + modules.

Pour le Adder, ne te prends pas la tête et achète le n'importe où.

n°12159476
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 11:20:43  profilanswer

Pas trop d'accord ..
Enfin, cela dépends de ce que tu veux faire, mais personnellement, je conseillerait plutôt d'acheter directement le cobra qui te motive directement, tout en E, et d'upgrader petit à petit.
A voir ce dont tu as besoin au début, tu fais quoi en ce moment ?
Le FSD est un peu obligatoire dès que l'on veut se déplacer (trade) et en second choix, passer tous les modules lourds en D
Pour tirer sur des gens, le power distrib est le principal élément à choisir, avec le bouclier.
Le générateur est à upgrader en fonction des besoins des autres modules.
A ce niveau là, je trouve que c'est une partie assez amusante de gagner 50kcr pour aller les investir dans un nouveau module.
(un peu plus excitant que de payer cash les 50MCr pour acheter le vaisseau et tous les modules en A)

(attention à l'assurance, il faut toujours garder cette somme en réserve !)

Message édité par Peuwi le 28-01-2016 à 11:21:17
n°12159966
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 14:54:56  profilanswer

Pour en revenir à la sélection du système, je ne comprends pas bien ce qu'on attend en fait. Bon, pour tout ce qui est power play, ok

Mais, ce qu'il faudrait comme critères :
- RES ou pas RES ?  
- Si RES il doit y avoir, il faut qu'elle soit éloignée de la station ?

- Système indépendant obligatoirement ?
- Si système sous la coupe empire ou fédé, genre avec une seule (ou deux) faction(s) locale(s) affiliée(s), ça ne serait pas facile de la bousiller, en tant que faction unifiée de vrais joueurs ?
Je pense à Urvantju, avec sa station à 6sl, 5 stations en tout dans le système, RES éloignée mais avec outpost pas très loin, il y a même une station qui s'appelle "Tavernier"  :love: , l'outfit est pas dégueu.

Bon, ce soir je passerai à Harm pour voir

Désolé hein, comme je le dis je manque de recul sur le jeu.

Et sinon, j'ai une question en rapport, en tant que jeune faction de joueur, est-il clairement possible de s'étendre aux autres stations/outposts du système ? Si oui, n'est-il pas intéressant de cibler également des système qui ont plusieurs stations ou outposts ?

Et par extension, est-il possible de s'étendre à d'autres systèmes ?

n°12160069
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 15:23:43  profilanswer

oui, pas forcement, oui pour tes 3 dernières questions, et pour le détail:

et

zenith a écrit :

Bon alors j'ai discuté avec des groupes français les BBS et les LOSP notamment. Tout d'abord voici un topic explicatif sur la création de groupe du site http://elite-dangerous.fr merci encore une fois à Aymerix.  ;)

Citation :

Ce guide est destiné aux leaders de groupes souhaitant intégrer leur groupe dans Elite.
Depuis l'été 2015 il est possible de demander à Frontier d'implémenter un groupe de joueurs dans le jeu.
Si vous avez un groupe et que vous souhaitez avoir un sous-forum dédié, des canaux sur TS etc, merci de lire ceci

AVANT TOUT :
SOYEZ PATIENTS !
PARLEZ ANGLAIS !
VÉRIFIEZ VOS BOITES SPAMS !

1/Faîtes vous connaitre de Frontier.
Anglais obligatoire. Allez trainer un peu sur le sous-forum des groupes (forums.frontier.co.uk/forumdisplay.php?f=65) pour y faire une présentation et voir de quoi il s'agit.
Si ça vous tente, envoyez un mail à groups@elitedangerous.com
en indiquant ceci :
Your group name:
Type (PVE/PVP):
Number of members:
Website (if you ahve one):
Contact name:
Email address:

Attention : le contact est considéré par Frontier comme le leader du groupe. C'est lui qui a, éventuellement, accès au forum privé des leaders de groupes.
Notre créateur de groupe devra donc absolument être actif sur le long terme

Cette étape peut-être très longue. En ce moment -oct 2015- aucun groupe n'a été enregistré depuis presque 1 mois !
Source concernant l'enregistrement : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=175311

2/ implémenter le groupe dans le jeu
Cette étape ne peut se faire que si votre groupe est enregistré.
Une fois enregistrés par frontier (voir la liste) ,les groupes peuvent demander à être implémentés en jeu. Pour cela il faut envoyer un mail à groups@elitedangerous.com et remplir les informations suivantes :
Name of group:
Name of minor faction:
Type: (e.g Democracy, Criminal etc)
Description:

NOTES IMPORTANTES :
Type de gouvernement : attention, le type de gouvernement change le type de missions proposés, la manière dont la sous-faction ds'étend, etc. La liste des gouvernements et les effets sont abordés ici : elite-dangerous.fr/forum/le-gameplay-mis...es-des-sous-factions
Système : choisissez bien votre système, mais prévoyez des plans de secours. En effet seul un groupe de joueurs par système est possible. Premier arrivé, premier servi. Il n'existe pas, à ce jour, de liste des systèmes occupés
Sous-faction, vous avez 2 possibilités : soit vous en créez une avec votre nom soit vous en "adoptez" une, c'est à dire que vous en désignez une (dans le bon système) déjà existante

Une fois envoyé, les équipes des community manager vont valider tout ça, ensuite, si c'est OK, ils vont passer votre demande aux équipes de dev' qui, lors d'une MAJ du jeu, vont tenter d'implémenter votre sous-faction en jeu. Pour l'instant (octobre 2015) je suis incapable de vous dire combien de temps ça prend, comment sont fait les retours etc.

Source concernant l'établissement d'une sous-faction : forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=177719

3/ Votre groupe est dans le jeu
Génial, votre groupe est dans Elite ! Sachez que les groupes de joueurs sont classés en 3 catégories : Dangerous, Elite et triple Elite. Voilà ce que confèrent ces niveaux : elite-dangerous.fr/forum/actualites-offi...-joueurs-sont-actifs
C'est Frontier qui décide de promouvoir ou rétrograder un groupe. Frontier le fait en fonction du nombre de membres du groupe mais surtout de sa participation. En effet il est attendu des groupes de joueurs qu'ils animent Elite, proposent du contenu etc. A titre d'information, 1 CG par semaine, pour l'ensemble des groupes, pourra être impulsé par un groupe de joueurs. Mais les rencontres, histoires, les évent, doivent être relayés auprès de Frontier (groups@elitedangerous.com ) pour qu'ils les publient sur les réseaux sociaux, newsletters etc.

Pour finir, un tableau de synthèse pour aider à choisir son groupe.
http://image.noelshack.com/fichier [...] ableau.png

___________________________________________________________________________________________________

J'ai pu discuter avec Aymerix et d'autres. Déjà il faut bien comprendre que dans le jeu il y a l'undermining (jouer en solo pour influencer le monde ouvert sans représailles) et un truc que les joueurs ennemis font par exemple c'est frapper les forces de sécurité en solo pour les diminuer dans le système et du coup baisser l'influence. Un système anarchique (sans force de sécurité) peut être sympa à choisir donc. Mais pas de force de sécurité signifie aussi pas de protection...

Autre chose il faut absolument choisir un système peu utilisé/connu des joueurs lambda, parce que si par exemple il y a une route commerciale connue les joueurs indépendants farmeront sans ce soucier de modifier l'influence de notre station ou encore farm connu de réputation, ou de RES par exemple. Parce que sinon il sera donc difficile de maitriser notre expansion.

:o

Message édité par Gedemon le 28-01-2016 à 15:24:39

---------------
n°12160070
grundoc

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 15:23:52  profilanswer

Pour ma part, le système parfait serait :

Ce qui me parait évident :

• Un bon outfitting/shipyard (je crois qu'on est tous d'accord là dessus)
  • Une station proche du soleil (on est tous d'accord la dessus aussi)
  • Peut de passage pour garder le contrôle de l'influence de notre faction.

Ce que j'aimerais :

• Avec des RES (de préférence riche/dangereux) pour y faire du bounty hunting.
  • Avec une ceinture "Métallique" pour ceux qui voudraient faire du minage (au pire non loin d'un système en possédant une).

Pour la distance de sol j'ai du mal à comprendre les avantage-désavantages.

De ce que j'ai compris, la faction HFR serait une faction comme les autres (mais avec un nom qu'on aura décidé).
Du coup il est possible de prendre le contrôle des autres outpost/stations du système et même de prendre le contrôle de d'autres système.  
Par contre j'ai dû mal à voir ce que ça apporte.

---------------
Mes vente
n°12160131
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 15:39:26  profilanswer

Merci pour ces infos, même si le truc en anglais, il va me falloir une sacré concentration pour réussir à le lire  [:ronfl2:1]

Je pense que pour l'instant, je vais aller visiter les systèmes qu'on me dit de visiter pour la pèche aux indices  [:klm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 28-01-2016 à 15:40:40
n°12160147
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 15:45:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci pour ces infos, même si le truc en anglais, il va me falloir une sacré concentration pour réussir à le lire  [:ronfl2:1]

Je pense que pour l'instant, je vais aller visiter les systèmes qu'on me dit de visiter pour la pèche aux indices  [:klm:1]

T'as raison, dans un groupe il faut des têtes, mais surtout des bras :o

---------------

n°12160153
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 15:47:32  profilanswer

kylordan a écrit :

T'as raison, dans un groupe il faut des têtes, mais surtout des bras :o

Yep, donc ce soir je vais à Harm et je vous fait un CR !

n°12160273
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 16:32:15  profilanswer

Désolé de pas pouvoir aider :(
Mais si vous voulez un CR sur SADR ou NGC 7822 jpeux vous le faire !

Bon par contre c'est à 2 000 AL de la Bulle .... :)

n°12160329
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 16:53:43  profilanswer

T'inquiètes, ça fait plaisir d'aider la future faction hache et fer !

De toutes façons je ne comptes pas sortir de la bulle, et je peux monter mes rangs Empire à mes heures perdues.

J'ai commencé à lire le doc en anglais, d'après ce que je comprends, quand on est dans la station principale du système, les autres stations du système se conquièrent quand on a une influence équivalente à la faction concurrente, par une guerre civile ou une guerre tout court, ou des élections. Donc si on est trop haut par rapport à notre cible (la faction concurrente qui contrôle l'outpost qu'on veut), il faut faire baisser notre influence jusqu'à arriver à son niveau  [:transparency]  

Si on devient majoritaire en contrôlant la station principale du système, les forces de sécurité locales seront à notre botte, et la seule utilité de ces PNJ affiliés à notre faction serait de faire baisser notre influence en se faisant butter par d'autres  [:fl4me:1]  

Ca promet tout ça  :love:

n°12160351
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-01-2016 à 17:01:14  profilanswer

DEV uptade 28/01/2016

Citation :

From the desk of Michael Brookes, here is this weeks dev update!

------------

Hi everyone,

This week saw the release of the 2.04 minor update and we are currently looking at another minor update next week to address some stability issues and the problem with barnacles and some settlements not always appearing.

We are continuing development on 2.1 and deliveries beyond that and in this week’s update I will talk about some changes coming to NPC behaviour in 2.1. The AI control of ships is an ongoing balance with the aim of providing a fun, but easier experience for combat for lower ranked NPCs and making the higher level opponents provide a decent challenge. For 2.1 we’re adding a host of changes and fixes to improve the AI of NPC ships in the game.

First is adjusting the overall balance of the skills for the AI pilots, this is a slightly flatter curve in ability for low to medium levels, but higher level opponents (like Elite ranked) will have a much higher improvement to their skills. One change is that they use missiles and torpedoes more effectively – especially at the higher ranks. They will wait until the target’s shields are down before using them. The range of tactics available to the AI pilots is now rated for the different skill levels, providing a wider range of tactics for the different ranks.

The higher ranked pilots will also try and avoid damage more to improve the chance of survival and make less deliberate mistakes than the lower ranked cannon fodder.

AI can no longer use energy weapons if they’re running hot to manage their heat better. They will also spam chaff less and only using them if they are taking damage and their opponent is using gimbals or turrets. High ranked ships will flee when their shields are down to enable them to recharge them. They’ll keep out of weapons range until their shields are back up, then turn to attack once more.

For commanders who rely on flying their ships in reverse the more skilled AI have learned a new response to counter it – you have been warned!

As well as the tweaks and enhancements there are fixes for some known AI issues including them not getting stuck rotating in space, stop them keep firing hatch breakers and address some issues with pip management. This includes some behaviour to improve their use of pips for situations like fleeing or pursuing. There’s also been an overhaul of the different states to make sure that AI has appropriate behaviours if there’s something going on.

Thanks!

Michael

Ca va devenir tendu en RES :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 28-01-2016 à 17:05:07
n°12160369
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 17:07:45  profilanswer

J'ai tellement envie de jouer à ce jeu avec tout ce que j'ai dépensé pour lui déjà mais j'ai jamais suffisamment de temps. Et quand je reviens vous lire ponctuellement, j'ai l'impression que le jeu a encore changé. Je me dis "dans pas longtemps, j'aurai un peu de temps" mais au fond de moi, je sais que dans 3 ans, j'en arriverai à revendre mon X52 Pro quasi neuf et mon Adder sera tjs au garage avec à peine 100.000 crédits en poche.

C'est vraiment un jeu de no-life si on veut s'y mettre sérieusement. Je vous envie... :-(

n°12160382
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 17:13:17  profilanswer

Je pense que ce n'est pas la peine d'aller à Harm, de mémoire, il n'y a pas de res, et pas grand chose d'ailleurs.

Pour moi, cela se joue uniquement entre :
- Urvantju
- Yimakuapa

Mais je suis allé voir le CR dans le tableau google docs, et pour moi, il n'y a pas photo que l'on ait notre vainqueur. (Urvantju) Un poil trop occupé par des joueurs, hélas.

Personnellement, le fait qu'il y ait de nombreux petits outposts me plait bien. Ce ne sera pas facile de les conquérir, mais cela nous donnera justement un objectif interne sympathique sans avoir à s'étendre hors système, et cela renforcera notre base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)