| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 17:37:21 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | +1 avec Gedemon.
|
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Un petit con qui s'amusait à scanner les vaisseaux qui débarquaient sur un site de minage. Y en a deux qui se sont rebellés, ils l'ont attaqué, mais ils avaient aucune chance. Je m'en suis melé, j'ai ouvert le feu. On l'a eu à trois.
--------------- |
grundoc Transactions (0) | Un nouveau candidat : Suzuki Terminal sur le système Lumastya (Système non contrôlé)
--------------- Mes vente |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bonne idée de faire renommer nos noms. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les RES, j'adore.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 10:04:07 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par L'HdT le 26-01-2016 à 10:19:15 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Patch 2.0.04 en approche
Message édité par phoneix le 26-01-2016 à 11:42:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, est-ce qu'il y a un genre de micro guide in-game pour débuter? quand j'avais essayé la première fois j'étais tout de suite paumé, c'était pas encourageant. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok, merci pour tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Y a moyen de faire une config qui prend en compte le clavier/souris, la manette et un joystick ? --------------- |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'avoue que l'une des raisons pour lesquelles je me fais pas souvent "une petite partie en vitesse", c'est la flemme de mettre en place ça :
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-01-2016 à 14:27:36 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 26-01-2016 à 14:41:47 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
edit: parce que je copie/colle sous notepad++ et faut que je multiplie par 2 et retire 100 pour arriver (approximativement) au même résultat que toi Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-01-2016 à 17:54:21 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Hors donc j'suis en train de mettre sous forme de tableau nos données, et en vérifiant sous google les possibles factions de joueurs, je suis tombé sur ce topic qui illustre pourquoi à mon avis il faudrait mieux choisir un système indépendant (ie ni Fédéral, ni Empire, ni Alliance) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et le tableau mis à jour est là:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai craqué, j'ai acheté Horizon, premier atterrissage sur une planète, forcément j'ai failli crever à l'atterrissage Message édité par L'HdT le 26-01-2016 à 19:53:55 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gedemon : ptain t'as pissé partout dans ma nébuleuse ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sadr Region, c'est quand j'ai fait la tournée des nébuleuse du coin lors de ma deuxième expédition j'crois, ça remonte --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha, tient, oui Message édité par Gedemon le 27-01-2016 à 00:20:12 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Stefannnnnn Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis à Ix, voici les infos :
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 07:56:10 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mes réponses en bleu dans le quote
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 09:38:59 |
Message édité par mandragorex le 27-01-2016 à 10:20:09 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | +1 pour IX !!!
Message édité par mandragorex le 27-01-2016 à 10:18:20 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le cobra oui c'est accessible à 500K, mais je conseillais 1 million pour commencer à le fiter un peu. En full A pour faire du bounty le miens m'avait coûté 9 millions quand même. Enfin c'est vrai qu'un MkIII de base doit être mieux qu'un adder...
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 10:27:46 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ca marche comment les créations de nouvelles factions ? Ca suit les cycles du power play ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 11:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |