Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5921 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12153282
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 17:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

Au passage, faire parti du PP c'est pas vraiment notre objectif, hein, rassurez moi  [:faman:1]

Ca dépends, si on peut proposer des bonus craqués nous aussi ... Un FSD qui consomme beaucoup plus (energie et fuel), mais qui saute 3 fois plus loin...
Pour les adhérents de niveau 2 ou plus, toutes les récompenses de mission sont majorées de 50% + 300kCr.
Dans les systèmes exploités et contrôlés, les minéraux obtenus par minage sont achetés 3 fois plus chers.

Non, à ce prix là, oui, on peut avoir notre propre pouvoir. (je me demande quel PNJ on va pouvoir trouver comme leader..)
Mais sinon, globalement, je pense que l'on a parfaitement aucune chance ... Même conserver le contrôle de notre système risque d'être assez difficile

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 17:37:21  profilanswer

n°12153378
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 18:16:50  profilanswer

+1 avec Gedemon.
Je veux juste une maison moi :'(

Par contre, je crois que Peuwi veut partir à la conquête de l'univers. Un "Cortex" en puissance.

"lalala c'est minus et cortex, c'est minus et cortex [...] "

n°12153629
grundoc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:20:09  profilanswer

waylan a écrit :

Au contraire, j'aime bien ce petit côté putasse, je t'aide pour mieux te niquer :D

Oui mais ça fait pas super RP quand même  :D .  

Peuwi a écrit :

Ca dépends, si on peut proposer des bonus craqués nous aussi ... Un FSD qui consomme beaucoup plus (energie et fuel), mais qui saute 3 fois plus loin...
Pour les adhérents de niveau 2 ou plus, toutes les récompenses de mission sont majorées de 50% + 300kCr.
Dans les systèmes exploités et contrôlés, les minéraux obtenus par minage sont achetés 3 fois plus chers.

Ou un ordinateur d’appontage avec un petite musique  :whistle:  

mandragorex a écrit :

+1 avec Gedemon.
Je veux juste une maison moi :'(

Par contre, je crois que Peuwi veut partir à la conquête de l'univers. Un "Cortex" en puissance.

"lalala c'est minus et cortex, c'est minus et cortex [...] "

Pareil, je veux surtout une maison pour garer tout mes vaisseaux, mais l'aspect expansion me tante bien ! Sinon pour la faction, il y aura moyen d'y appartenir officiellement ? Il y a une interface de gestion de la faction ? Ou on ne pourra qu'influencer la faction avec les missions, le marchandage, l'explo, etc ?

---------------
Mes vente
n°12153879
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-01-2016 à 23:02:13  profilanswer

Un petit con qui s'amusait à scanner les vaisseaux qui débarquaient sur un site de minage. Y en a deux qui se sont rebellés, ils l'ont attaqué, mais ils avaient aucune chance. Je m'en suis melé, j'ai ouvert le feu. On l'a eu à trois.

145K crédits de prime  [:somberlain_multi:2]

---------------

n°12153908
grundoc

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 23:44:20  profilanswer

Un nouveau candidat : Suzuki Terminal sur le système Lumastya (Système non contrôlé)

l'outfitting et le shipyard (dont T6, vulture, ASP)

Y a trois RES dont un dangereux (un pauvre et un normal)

Station a 254 sl et 65 visite les dernière 24h avec 11 million de prime payé.

---------------
Mes vente
n°12153939
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 00:12:17  profilanswer

grundoc a écrit :

Pareil, je veux surtout une maison pour garer tout mes vaisseaux, mais l'aspect expansion me tante bien ! Sinon pour la faction, il y aura moyen d'y appartenir officiellement ? Il y a une interface de gestion de la faction ? Ou on ne pourra qu'influencer la faction avec les missions, le marchandage, l'explo, etc ?

Aucune interface pour le moment, tu verras des NPC de ta faction mais pas de joueurs humains... Le seul moyen connu est de demander à Frontier de modifier ton nom de commander du style [HFR]nomducmdr.

Plus tard peut etre...

n°12154125
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 26-01-2016 à 09:25:32  profilanswer

Bonne idée de faire renommer nos noms.

n°12154164
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 09:41:27  profilanswer

kylordan a écrit :

Un petit con qui s'amusait à scanner les vaisseaux qui débarquaient sur un site de minage. Y en a deux qui se sont rebellés, ils l'ont attaqué, mais ils avaient aucune chance. Je m'en suis melé, j'ai ouvert le feu. On l'a eu à trois.

145K crédits de prime  [:somberlain_multi:2]

T'étais en RES pour la première fois ?
Si oui, tu viens de découvrir le meilleur endroit pour se faire du pognon au début du jeu ! Pouvoir descendre un anaconda avec un viper ou un cobra et empocher 300K de primes en 4 minutes  [:sent mal_homme]  
(n'oublies pas ton détecteur d'avis de recherche pour augmenter tes primes)

n°12154211
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 09:59:59  profilanswer

Les RES, j'adore.
Tu te mets un peu loin, et tu attends. le calme avant la tempête. Tu observes dans le silence. Jusqu'au moment où tu vois des lasers au loin.
Alors d'un coup, tu mets les manettes des gazs, un bon gros coup de boost, et tu te plonges dans la bataille à corps perdu  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12154222
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 10:04:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Les RES, j'adore.
Tu te mets un peu loin, et tu attends. le calme avant la tempête. Tu observes dans le silence. Jusqu'au moment où tu vois des lasers au loin.
Alors d'un coup, tu mets les manettes des gazs, un bon gros coup de boost, et tu te plonges dans la bataille à corps perdu  [:am72:5]

C'est tellement ça  :D  

Quand tu viens de tomber un FDL ou un anaconda et que tu entends d'autres bruits de lasers juste à côté "c'est pas fini, j'y retourne"  [:roger21:1]  

D'ailleurs j'ai eu le loisir de tester l'asp explorer en combat, il se défend bien avec 4 pulse laser cl1 + 2 multi canon cl2. Je m'arrête à chaque interdiction maintenant  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 10:04:07  profilanswer

n°12154225
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 10:05:13  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'étais en RES pour la première fois ?
Si oui, tu viens de découvrir le meilleur endroit pour se faire du pognon au début du jeu ! Pouvoir descendre un anaconda avec un viper ou un cobra et empocher 300K de primes en 4 minutes  [:sent mal_homme]  
(n'oublies pas ton détecteur d'avis de recherche pour augmenter tes primes)

Ah pas pensé à ça  [:deejayboulette:1]  

(c'est quoi RES ?)

J'essaie de fit mon Viper le plus complet possible. Je peux faire des sauts à près de 14 LY avec, ça commence à donner  [:am72:5]  
Mais au niveau des armes, je sais pas très bien, je suis avec des lasers à impulsion, j'ai l'impression que ça deal que dalle...

---------------

n°12154226
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 10:05:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est tellement ça  :D  

Quand tu viens de tomber un FDL ou un anaconda et que tu entends d'autres bruits de lasers juste à côté "c'est pas fini, j'y retourne"  [:roger21:1]  

D'ailleurs j'ai eu le loisir de tester l'asp explorer en combat, il se défend bien avec 4 pulse laser cl1 + 2 multi canon cl2. Je m'arrête à chaque interdiction maintenant  :love:

L'ASP j'ai testé juste une fois en combat, je suis reparti la queue entre les jambes :D  
Faudra que je resteste, avec un équipement mieux réfléchit :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12154263
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 10:16:49  profilanswer

kylordan a écrit :

Ah pas pensé à ça  [:deejayboulette:1]  

(c'est quoi RES ?)

J'essaie de fit mon Viper le plus complet possible. Je peux faire des sauts à près de 14 LY avec, ça commence à donner  [:am72:5]  
Mais au niveau des armes, je sais pas très bien, je suis avec des lasers à impulsion, j'ai l'impression que ça deal que dalle...

RES = Ressource extraction site = Site d'extraction
C'est là que tu devais être quand tu voyais le pirate scanner puis attaquer les mineurs. C'est le meilleur endroit pour de la chasse à prime. Tu vas dans un site d'extraction riche, il y a de grandes chances que tu voie des forces de sécurité du système qui attaquent des pirates, parfois de très très gros vaisseaux type anaconda. A ce moment là, il faut que tu sois équipé d'un détecteur d'avis de recherche, tu l'assigne à un groupe d'armes (menu de droite) pour scanner les PNJ "recherchés", et tu les attaque avec les flics (ou pas  :D )

Ne t'attaques pas de suite à des monstres, mais avec un viper MKIV tu peux t'attaquer en 1vs1 à du eagle, coursier, sidewinder, voire même du viper ou du cobra. Après tu peux te tenter les diamondback explorer, asp scout..etc
Après ça monte en gamme : asp explorer, transport de troupes, Python, mais ça, attaques les avec les flics :D
Et les deux tyrannosaures du jeu : Le fer de lance et l'anaconda (mais là, bon courage :D)

EDIT : ah, et si par mégarde tu tires sur un flic ou un PNJ "casier vierge", tu te prendras une prime, généralement de quelques minutes, et là, tu quitte immédiatement la zone car les flics vont te prendre pour cible tout de suite. Tu vas te balader dans un système voisin, et tu reviens à l'expiration du délai pour payer ton amende en station
Et si tu butte un PNJ qui n'est pas recherché, tu te prends une prime de 6 à 7 jours (IRL)

Fenston a écrit :

L'ASP j'ai testé juste une fois en combat, je suis reparti la queue entre les jambes :D  

Je n'ai pas testé en RES hein  [:faman:1]  
Je me soumet aux interdictions, pour l'instant le pire que j'ai vu c'est un viper IV, donc ça va
En fait il fait tomber les shields très vite avec ses 4 lasers, et vu le générateur de porc, tu peux balancer du pruneau en multi canon en même temps que les 4 laser pendant un sacré bout de temps  [:gzk:2]

Message édité par L'HdT le 26-01-2016 à 10:19:15
n°12154311
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 10:30:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Idem en RES : 2 Beam Laser C2 + 4 Cannon C1, tout en Gimballed.
Grosso modo : il faut rester prudent contre FDL et Anaconda / Gunship, sinon tout le reste est bon.
Attention aux wings de 3 aussi.

Dans l'ensemble pour du RES j'ai préféré le Vulture, mais un combat ou deux avec l'ASP est plaisant sur le chemin :)

n°12154528
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 11:41:47  profilanswer

Patch 2.0.04 en approche [:gaga hurle] :

Citation :

Morning Commanders,

We have an update incoming today. The galactic servers will go offline at 11AM GMT and will return within the hour. Below are the patch notes to quench your changelog fever.

General Changes
Fix for crash when approaching some settlements (AZRAEL - SEARLE PORT)
Fixed a crash in drone component
Fix for crash during outfitting
Added guards for a door manager related crash
Fixed Mine/Missile malfunction causing the client to crash
Added guards to help prevent a Capital Ship related crash
Ensure cargo is transferred when re-buying a ship from an orphaned SRV
Limit Galnet to only displaying recent articles in the game
Fix Darnielle's Progress in the Maia system
Fix some names in local trading report news articles.
Stop requiring the Phekda permit to travel to that starsystem
Rank missions should no longer instantly fail for no apparent reason
Ammo store shouldn't show drones as purchasable if there is no stock
Galaxy map now remembers the previous Cargo Mass slider setting, unless enough real cargo is added to the ship to exceed the slider setting
Don't replot the current route just because the Galaxy Map is opened. Fixes the route being forgotten sometimes if viewing the galaxy map during FSD charge, and helps to avoid forgetting the in-system target at the end of the route
The SRV is now refuelled when it docks at a port
Fixed an issue when deploying the buggy to a garage in a port, the buggy started slightly below the ground.
Fix Imperial Cutter schematic

Client: Text Display
Translations updated.
Various text fixes.

Networking
Fix bug when determining network connection MTU causing assorted player-to-player connection problems.
Fix for network object ID exhaustion.
Fixed some missing Powerplay translations.

Server Side Fixes
Fixed some metadata mismatches causing server errors.
Fixed a server crash if a star system is being accessed while being deleted.
Various server performance and reliability improvements

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=227540

Message édité par phoneix le 26-01-2016 à 11:42:45
n°12154533
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 11:42:56  profilanswer

dites, est-ce qu'il y a un genre de micro guide in-game pour débuter? quand j'avais essayé la première fois j'étais tout de suite paumé, c'était pas encourageant.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12154548
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 11:47:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites, est-ce qu'il y a un genre de micro guide in-game pour débuter? quand j'avais essayé la première fois j'étais tout de suite paumé, c'était pas encourageant.

Mis à part les vidéos proposées dans les tutos, et les tutos en eux-mêmes, j'ai bien peur que non, en revanche, le net regorge de tutos :

http://www.biendebuter.net/elite-dangerous/2/

Des posts sur canard pc très bien faits pour débuter aussi :

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7823441

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost7822725

Sinon, des chaînes youtube :

La meilleure à mon sens est celle de Aymeric :
https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] vE_AJ98xeQ

https://www.youtube.com/channel/UCT [...] 9v9rTdqRTg

Sinon, il y a ce topic  :)

n°12154562
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 26-01-2016 à 11:53:07  profilanswer

ok, merci pour tout ça :D

j'ai repris mon ancienne save, je fais un jump, je vois un "strong signal", j'y sors, je me fais pulvériser par 3 vaisseaux :o

faut que je reparte sur une bonne base :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°12154572
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 11:57:22  profilanswer

Y a moyen de faire une config qui prend en compte le clavier/souris, la manette et un joystick ?  

Le joystick est pratique en combat et en déplacement lent, mais il nécessite une assistance clavier.  

Le pad est super du point de vue confort, pouvoir être avachi en mode Jabba dans mon DX Racer c'est le pied, mais ça manque cruellement de punch en fight...  

Je n'arrive pas à avoir le stick et le pas actif en même temps...

---------------

n°12154700
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 12:39:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

ok, merci pour tout ça :D

j'ai repris mon ancienne save, je fais un jump, je vois un "strong signal", j'y sors, je me fais pulvériser par 3 vaisseaux :o

faut que je reparte sur une bonne base :D

N'hésite pas à demander de l'aide ! Si on a la réponse on pourra t'aider =)
Et oui, certaines fois tu peux avoir de mauvaises surprises, et cela ne pardonne pas dans ED. Mais cela ajoute du plaisir =)

kylordan a écrit :

Y a moyen de faire une config qui prend en compte le clavier/souris, la manette et un joystick ?  

Le joystick est pratique en combat et en déplacement lent, mais il nécessite une assistance clavier.  

Le pad est super du point de vue confort, pouvoir être avachi en mode Jabba dans mon DX Racer c'est le pied, mais ça manque cruellement de punch en fight...  

Je n'arrive pas à avoir le stick et le pas actif en même temps...

Aucune idée, clavier + souris pour moi :)
Même avec un Hotas, il faudra garder le clavier pas loin pour taper le nom d'un système donc bon ... Mais je pense que l'immersion est meilleure c'est sûr.

n°12155090
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 14:27:00  profilanswer

J'avoue que l'une des raisons pour lesquelles je me fais pas souvent "une petite partie en vitesse", c'est la flemme de mettre en place ça :

http://i.imgur.com/oyRGADTl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 26-01-2016 à 14:27:36
n°12155115
kylordan
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 14:33:59  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'avoue que l'une des raisons pour lesquelles je me fais pas souvent "une petite partie en vitesse", c'est la flemme de mettre en place ça :

http://i.imgur.com/oyRGADTl.jpg

L'autre raison c'est qu'une mission qui dure 30 minutes te rapporte moins que de transporter 10 tonnes de café à l'autre bout de la galaxie :o

J'avais une autre question, c'est concernant les missions qui demandent de voler pendant un certain laps de temps en conservant la cargaison et que la destination sera communiquée par la suite.

J'ai remarqué que quand on approche d'une station, on a beaucoup plus de chances de se faire happer par un vil voleur (ça fait des sous en plus :o ) mais j'ai jamais eu de coordonnées par la suite, un avis ?

---------------

n°12155144
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 14:41:27  profilanswer

kylordan a écrit :

L'autre raison c'est qu'une mission qui dure 30 minutes te rapporte moins que de transporter 10 tonnes de café à l'autre bout de la galaxie :o

http://i.imgur.com/UPTUf.gif

Message édité par OptiZonion le 26-01-2016 à 14:41:47
n°12155253
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 15:09:42  profilanswer

kylordan a écrit :

J'avais une autre question, c'est concernant les missions qui demandent de voler pendant un certain laps de temps en conservant la cargaison et que la destination sera communiquée par la suite.

J'ai remarqué que quand on approche d'une station, on a beaucoup plus de chances de se faire happer par un vil voleur (ça fait des sous en plus :o ) mais j'ai jamais eu de coordonnées par la suite, un avis ?

Normalement, le PNJ en question doit te contacter dans la tranche horaire prévue.

Je ne peux pas t'aider plus car je ne fais pas ce type de mission, d'après ce que j'ai lu un peu partout, elles sont buggées à mort.
Je me cantonne aux missions : livraisons fantomes / contrebande, livraisons de données / cargaison de A vers B / tuer x pirates / Tuer "untel" dans un système (celles pré-Horizons en somme).

J'ai voulu tester une mission de récupération de données au sol, après avoir buter un nombre important de tourelles, je n'ai jamais réussi à la faire et jmen suis sorti avec 15K de prime sur ma tronche.

Bref, j'attends qu'ils revoient les missions ... sachant qu'elles ne paient pas en général, cela ne me gêne pas du tout.

n°12155708
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 17:32:18  profilanswer

Peuwi a écrit :

Google doc, c'est pour les faibles !
(non, je déconne, mais le voilà déjà avec un format position longueur)

|Station                             |System      |Allegiance  |Star Distance  |Distance ly from SOL|Evaluation               |Outfitting
|Onufrienko Terminal                 |Urvantju    |Federation  |006 ls         |100.68 ly           |                         |1033
|Newcomb Hub                         |Kamito      |Independent |015 ls         |127.08 ly           |                         |1057
|Hiyya Orbital                       |Arjung      |Empire      |021 ls         |133.78 ly           |Déjà pris                |1070
|Ohm Terminal                        |Teppanik    |Federation  |022 ls         |136.12 ly           |                         |1064
|Frobisher Terminal                  |Yimakuapa   |Independent |032 ls         |091.71 ly           |RES un peu éloigné       |1034
|Harvest Dock                        |Toci        |Independent |036 ls         |067.98 ly           |Outfitting très naze     |0624
|Scully-Power Station                |Ix          |Federation  |098 ls         |129.00 ly           |                         |1338
|Ibold Port                          |HIP 6796    |Independent |119 ls         |123.40 ly           |Déjà pris                |
|Jacobi Platform                     |HR 1257     |Independent |194 ls         |115.47 ly           |                         |
|Bear Laboratory                     |Masses      |Independent |205 ls         |131.59 ly           |                         |
|Chadwick Port                       |Gladutjin   |Federation  |257 ls         |070.20 ly           |                         |
|Gentil Hub                          |Harm        |Independent |264 ls         |146.82 ly           |Pas de RES               |
|Strzelecki Observatory              |Lembava     |Federation  |280 ls         |109.75 ly           |HQ Powerplay - Impossible|
|Proteus Orbital                     |BD+24 543   |Independent |282 ls         |063.35 ly           |Pas de RES               |
|Lewis Orbital                       |NLTT 13249  |Independent |370 ls         |072.51 ly           |                         |
|Tartarus Point                      |Momus Reach |Federation  |414 ls         |095.67 ly           |Pas de RES               |0506
|Seven Holm                          |Tamor       |Independent |478 ls         |076.14 ly           |                         |
|Thurston Ring                       |Qama        |Independent |484 ls         |094.63 ly           |                         |
|Dillon Hub                          |51 Arietis  |Independent |492 ls         |067.34 ly           |Outfitting très naze     |0596
|Britnev Hub                         |Kolaga      |Independent |520 ls         |103.86 ly           |                         |
|Hippoc Bioceuticals Research Station|51 Arietis  |Independent |553 ls         |067.34 ly           |Outfitting très naze     |0622
|Ray Gateway                         |Diaguandri  |Independent |570 ls         |127.32 ly           |                         |

comment tu calcules le nombre de lignes pour l'outfitting déjà ? [:transparency]

edit: parce que je copie/colle sous notepad++ et faut que je multiplie par 2 et retire 100 pour arriver (approximativement) au même résultat que toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-01-2016 à 17:54:21

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12155804
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 18:22:22  profilanswer

Hors donc j'suis en train de mettre sous forme de tableau nos données, et en vérifiant sous google les possibles factions de joueurs, je suis tombé sur ce topic qui illustre pourquoi à mon avis il faudrait mieux choisir un système indépendant (ie ni Fédéral, ni Empire, ni Alliance) [:beleg]

https://www.reddit.com/r/EliteLavig [...] r_faction/

---------------
n°12155941
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 19:37:49  profilanswer

Et le tableau mis à jour est là:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Faudrait faire une étude plus poussée sur Yimakuapa, Ix (surprenant que personne ne l'ai occupé celui là [:transparency]) et Harm (mon outsider  [:john_tgv:5])

---------------
n°12155963
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 26-01-2016 à 19:52:04  profilanswer

Bon j'ai craqué, j'ai acheté Horizon, premier atterrissage sur une planète, forcément j'ai failli crever à l'atterrissage :D

Par contre faut configurer toutes les touches du SRV  [:fl4me:1]  

Je regarderai pour Ix dès que j'ai du temps, peut-être en fin de soirée, je suis à 130Al (je suis toujours à Arjung en fait)

Merci pour le tableau !

Message édité par L'HdT le 26-01-2016 à 19:53:55
n°12156106
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:52:18  profilanswer

@Gedemon : ptain t'as pissé partout dans ma nébuleuse !  
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =609180981

:sol:  

BTW : vous en faîtes quoi des canister de données d'explo trouvées dans les épaves ?  

J'ai cru lire un truc comme quoi un mec a reussi a les lire avec son SRV et cela lui a ajouté des systèmes directement oO

n°12156132
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 21:05:08  profilanswer

Sadr Region, c'est quand j'ai fait la tournée des nébuleuse du coin lors de ma deuxième expédition j'crois, ça remonte  [:blindspot]

c'était avant que les tags soient visibles sur la carte, et a posteriori ils ont appliqué le nom du découvreur sur tous les astres, même si il y avait juste eu un coup de D-Scanner [:boulitruc]  

Je ne me suis jamais encombré des canisters de data d'exploration, j'crois pas que le prix vaille le déplacement (à moins que ça ai changé)

---------------
n°12156373
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 23:44:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

comment tu calcules le nombre de lignes pour l'outfitting déjà ? [:transparency]

edit: parce que je copie/colle sous notepad++ et faut que je multiplie par 2 et retire 100 pour arriver (approximativement) au même résultat que toi :o

Je collais sur Excel au lieu de notepad++ :)
Non mais sinon, on peut faire les choses proprement, et compter le nombre de fois qu'il est écrit "Cr". Avec notepad++, c'est vite fait :)

n°12156389
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 00:05:23  profilanswer

ha, tient, oui :o

edit: voilà, c'est clair [:beleg]

Message édité par Gedemon le 27-01-2016 à 00:20:12

---------------
n°12156450
Stefannnnn​n

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 05:09:49  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me remet à elite après une grosse absence ( j'ai arrété 2 mois après la sortie et j'ai reset ma save pour recommencer à 0) et j'ai quelque petite questions,

J'ai fait quelques missions et un peut de commerce, j'ai 200k, quel vaisseau puis-je me prendre sachant que l'éxplo et le commerce sont ce qui me tente le plus dans le jeu, le combat c'est vraiment juste pour pouvoir me defendre en cas d'interdiction.

Doit-je rejoindre une faction rapidement ou je peut attendre ? et quel faction devrais rejoindre ou monter en reput pour avoir les vaisseau les plus utile à ce que je veut faire, si jamais vaisseau spécifique il y a ?
Je suis dans LHS 3447, je voit que j'ai un eagle stocker dans le système mais j'ai fait toutes les bases sans le trouver, y a t'il un moyen de savoir ou il est exactement ?  

Peut on avoir et stocker plusieurs vaisseau ?

Merci de vos réponse et à bientôt dans l'espace ou au bar d'un spatioport.

n°12156482
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 07:55:43  profilanswer

Je suis à Ix, voici les infos :
Trafic : 101 ships/24h
Bounty (dans "activité des chasseurs de primes" ) : 2 214 996 (pas le même type de chiffre que le tableau  [:transparency] )

Voici la liste des factions locales, il n'y a pas l'air d'y avoir de factions de joueurs
http://reho.st/thumb/self/ae7696497b19275188522024d7265f1547fbe525.jpg
http://reho.st/thumb/self/90739c9e1f21c06a7db29e2d22f5e005e7e1ad84.jpg

Faction dominante : Ix purple comms corp.
Pas de planète à anneaux donc pas de RES

Ayant acquis Horizon hier soir, je note la présence de pas mal de bases planétaires "sécurité faible", mais je ne sais pas encore si ça a de l'importance

Il me plait bien ce système  [:sad frog:4]  

Gedemon, je ne sais pas si tu as tenté de me filer des droits d'écriture sur le doc, mais ça a pas marché

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 07:56:10
n°12156616
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 09:37:48  profilanswer

Mes réponses en bleu dans le quote
Si tu remontes un peu dans le topic, tu verras un de mes posts avec plein de liens pour les débutants  :jap:  

Stefannnnnn a écrit :

Bonjour à tous,

Je me remet à elite après une grosse absence ( j'ai arrété 2 mois après la sortie et j'ai reset ma save pour recommencer à 0) et j'ai quelque petite questions,

J'ai fait quelques missions et un peut de commerce, j'ai 200k, quel vaisseau puis-je me prendre sachant que l'éxplo et le commerce sont ce qui me tente le plus dans le jeu, le combat c'est vraiment juste pour pouvoir me defendre en cas d'interdiction.

Avec seulement 200K tu peux prendre un Hauler, ou un Adder qui est un peu plus cher mais dispose de plus de compartiments internes. Par contre pour le combat c'est pas top. Je te conseillerai de farmer un peu de Cr, jusque 1 millions, et de te payer un cobra Mk III qui est le vaisseau polyvalent par excellence pour un débutant.

Doit-je rejoindre une faction rapidement ou je peut attendre ? et quel faction devrais rejoindre ou monter en reput pour avoir les vaisseau les plus utile à ce que je veut faire, si jamais vaisseau spécifique il y a ?
Je suis dans LHS 3447, je voit que j'ai un eagle stocker dans le système mais j'ai fait toutes les bases sans le trouver, y a t'il un moyen de savoir ou il est exactement ?  

Tu n'as pas besoin de rejoindre une faction du powerplay rapidement, c'est différents pour ce qui est des grandes puissances (empire et fédé), il y a en effet des vaisseaux spécifiques, genre le Clipper (environ 35-40 millions pour un fit complet) pour l'empire qui pourrai correspondre à ce que tu souhaites, pour cela tu dois faire des missions pour des factions locales appartenant à l'empire jusqu'à ce que ton niveau chez eux atteigne 100% (menu de droite, pour l'empire, barre de droite) ensuite des missions de passage de rang poperont dans le tableau d'affichage, si tu la réussis, il faudra à nouveau atteindre 100% en faisant des missions normales (toujours pour une faction locale de l'empire), et ainsi de suite. Mais je te conseillerai aussi de viser un ASP explorer si tu veux du polyvalent combat/explo/commerce, ce vaisseau est achetable sans monter de rang, il te faut juste 15 à 25 millions
Et pour ton eagle, tu peux voir dans la carte du système dans quelle station est stocké ton vaisseau.

Absolument !

Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 09:38:59
n°12156690
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:08:43  profilanswer

Gedemon a écrit :

Sadr Region, c'est quand j'ai fait la tournée des nébuleuse du coin lors de ma deuxième expédition j'crois, ça remonte  [:blindspot]

c'était avant que les tags soient visibles sur la carte, et a posteriori ils ont appliqué le nom du découvreur sur tous les astres, même si il y avait juste eu un coup de D-Scanner [:boulitruc]  

Je ne me suis jamais encombré des canisters de data d'exploration, j'crois pas que le prix vaille le déplacement (à moins que ça ai changé)

Tsss foutu parvenu ! :D
N'empêche, SADR Nebula est trop beau, j'apprécie vraiment y être (plus que celle du Pelican et North America).
Jai pris de jolis screens, et j'ai découvert des systèmes tout entiers rien que pour moi :D

Stefannnnnn a écrit :

Bonjour à tous,

Hello et bienvenue !  
Avec 200 K je te conseille de patienter. Malheureusement, un FSD en A pour un Adder coute déjà 169 K donc clairement, patiente un peu et fais un peu de contrebande avec ton Sidi (je chopais des missions payant 100 K chacune à cette époque).

Après, je te conseillerais plusieurs vaisseaux : Adder > Cobra Mk3 > T6.
Ces deux derniers vaisseaux n'ont pas besoin d'armes (si tu n'aimes pas combattre) car leur vitesse est très supérieure aux autres donc tu peux simplement fuir.
Ils ont une très bonne portée de saut, de la soute et peuvent être utilisés pour de l'explo / trading.

Concernant les factions, si tu parles de Empire / Fédération / Alliance, tu peux être "bien vu" des trois en même temps.
Si tu parles du PowerPlay : aucune nécessité de vite rejoindre un pouvoir. Tu verras cela plus tard :)

Concernant les sites / outils permettant de trouver des vaisseaux / modules à acheter, je t'invite à aller voir en première page de ce topic ou sur inara.cz.

Oui on peut avoir plusieurs vaisseaux.
Quand tu ouvres ta galaxy map, ils sont indiqués avec une icone rouge, sinon dans le shipyard, il y a un récap' plus complet.

Enfin, si jamais tu as besoin d'un but, étant donné que tu aimes l'explo et le trading uniquement, le vaisseau ultime serait le Cutter pour toi.
700+ T de soute, vitesse de pointe plus élevée que l'Anaconda et Corvette.  
Pour l'avoir il faut avoir le rang 12 chez l'Empire (Rear Admiral je crois) et environ 1 milliards de côté pour bien le fitter :)

@L'Homme des Tavernes : pour accéder au MK3, c'est possible à partir de 500 000K.
Je l'ai fais, certes, il n'était pas fitté à fond mais c'était déjà beaucoup mieux qu'un Adder pour moi =)

Message édité par mandragorex le 27-01-2016 à 10:20:09
n°12156703
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:14:30  profilanswer

+1 pour IX !!!

BTW : après la maj d'hier, il semble que Robigo possède une faction de joueurs maintenant (orienté Empire).
Certains s'en plaignent, d'autres sont contents d'avoir des missions de Shadow deliveries afin de monter leur rang chez l'Empire ET la Fédé.

Chose que je ne comprends pas car après une dizaine de runs Robigo, mon rang chez la Fédé n'a jamais grimpé avec ces missions oO
Vous me confirmez ?

n.b : les missions de contrebande "classiques" sont revenues : demandent beaucoup de soute (entre 50 et 200), payent bien, pas de fail en cas de scan.
(je n'ai pas vérifié moi-même, mais ya des échos sur le fofo off).

Message édité par mandragorex le 27-01-2016 à 10:18:20
n°12156737
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 10:26:55  profilanswer

Le cobra oui c'est accessible à 500K, mais je conseillais 1 million pour commencer à le fiter un peu. En full A pour faire du bounty le miens m'avait coûté 9 millions quand même. Enfin c'est vrai qu'un MkIII de base doit être mieux qu'un adder...

En tous cas, en débutant, une fois saisis les fondamentaux du pilotage et des missions, on peut rapidement trouver des missions de transport à 100K chacune pour du A vers B, sur 10-20Al. Avec ça, c'est rapide d'arriver au premier million

Pour Robigo, je ne sais pas je n'y suis pas retourné depuis mes quelques runs qui m'avaient rapportés bien trop d'argent d'un coup :D
D'ailleurs, mon rang fédé est bloqué parce que je n'ai jamais fait les missions de passage de rang  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 10:27:46
n°12156805
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 10:49:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je suis à Ix, voici les infos :
Trafic : 101 ships/24h
Bounty (dans "activité des chasseurs de primes" ) : 2 214 996 (pas le même type de chiffre que le tableau  [:transparency] )

Voici la liste des factions locales, il n'y a pas l'air d'y avoir de factions de joueurs
http://reho.st/thumb/self/ae769649 [...] fbe525.jpg
http://reho.st/thumb/self/90739c9e [...] e1ad84.jpg

Faction dominante : Ix purple comms corp.
Pas de planète à anneaux donc pas de RES

Ayant acquis Horizon hier soir, je note la présence de pas mal de bases planétaires "sécurité faible", mais je ne sais pas encore si ça a de l'importance

Il me plait bien ce système  [:sad frog:4]  

Gedemon, je ne sais pas si tu as tenté de me filer des droits d'écriture sur le doc, mais ça a pas marché

j'ai ajouté une colonne, y a en effet "activité criminelle" et "activité des chasseurs de prime"  [:boulitruc]

J'ai mis à jour, mais tu dois avoir accès maintenant, fallait que je fasse une manip supplémentaire [:beleg]

tous les champs numériques (population, distances, etc) sont préformatés, y a juste a mettre les nombres.

---------------
n°12156917
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 11:13:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le cobra oui c'est accessible à 500K, mais je conseillais 1 million pour commencer à le fiter un peu. En full A pour faire du bounty le miens m'avait coûté 9 millions quand même. Enfin c'est vrai qu'un MkIII de base doit être mieux qu'un adder...

En tous cas, en débutant, une fois saisis les fondamentaux du pilotage et des missions, on peut rapidement trouver des missions de transport à 100K chacune pour du A vers B, sur 10-20Al. Avec ça, c'est rapide d'arriver au premier million

Pour Robigo, je ne sais pas je n'y suis pas retourné depuis mes quelques runs qui m'avaient rapportés bien trop d'argent d'un coup :D
D'ailleurs, mon rang fédé est bloqué parce que je n'ai jamais fait les missions de passage de rang  [:sanglier bossu:4]

Cela ne bloque pas ta transition.
Par exemple, si tu fais une mission pour la Fédé apportant +2% sur ta progression de rang MAIS que tu es à 100% au total (tu as donc accès au passage de rang).
Tu fais ta mission de rang, tu seras à 2% sur ta progression sur ton rang suivant.

En gros, tout l'apport des missions à ta progression est gardé même si tu ne passes pas ton rang.

n°12156934
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-01-2016 à 11:16:40  profilanswer

Ca marche comment les créations de nouvelles factions ? Ca suit les cycles du power play ?

Je me disais, pourquoi ne pas proposer Ix qui parait vraiment pas mal ? enfin à moins que l'absence de RES soit vraiment gênante, je n'ai pas assez de recul sur le jeu pour juger
Parce que, pour Arjung on se l'est faite piquer sous le nez visiblement

A Ix, l'outfitting est juste hallucinant, et le shipyard est assez varié avec 16 vaisseaux en vente et la station est proche

Après, il y a Yimakuapa à examiner. Perso, je n'aurai pas le temps aujourd'hui, ni demain :/

EdIT : @ Mandra : Ahh mais c'est trop bien ça ! C'est donc pour ça qu'ils proposent des missions pour passer baron alors que je suis à peine "étranger" dans l'empire !
Merci pour l'info  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 27-01-2016 à 11:18:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)