| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 23:44:44 ![]() ![]() |
Moz007 Transactions (0) | J'arrive même plus à lancer le jeu... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Moz007 Transactions (0) | C'est bon mon Cutter est de nouveau opérationnel. Venez remplir ma soute chers esclaves impériaux. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Puisque l'on part tous en exploration, j'ai découvert un truc sympa hier : les réservoirs de fuel supplémentaires ne limitent plus forcément les sauts ... Donc, je peux installer 300T de réservoirs, cela ne m'empêchera plus de planifier des routes avec des sauts de 40ly ... À condition qu'ils soient vides quand je planifie (et au moment des sauts évidemment)
|
minouz12 Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 10:24:06 ![]() ![]() |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ok, ben au pire suffit de jumper de l'étoile A à létoile B, puis revenir à l'étoile A etc pour vider le réservoir ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Oui mais c'est un peu laborieux, l'idée serait d'avoir un touche vidange du réservoir. Bon maintenant il y a l'injection de FSD, mais non stackable c'est un peu useless... Message édité par zenith le 19-01-2016 à 11:04:21 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, et notre système, si vous me laissez choisir seul, faudra pas gueuler après qu'il manque ci ou ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 12:17:43 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Pas obligatoire de se déplacer, si tu as la carte du système s'il y a des planètes à anneaux rocheux il y a des RES.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai quitté la bulle humaine hier soir pour un voyage au hasard vers l'autre bout de la galaxie (façon de parler vu la distance).
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 12:36:39 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ok merci |
|
Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 14:36:32 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est intéressant seulement si l'on veut tracer le plus vite possible à travers la galaxie. Ça n'a de sens que pour un Buckyball Run ou une mission de Fuel Rat.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'aime bien vite sortir de l'espace proche de la bulle (les 5 000 AL autours de Sol) et pouvoir revenir vite lorsque j'en ai marre d'être seul au bout du monde Message édité par Gedemon le 19-01-2016 à 21:47:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Topic Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 07:50:53 |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Entendu, ce soir j'aurai un peu de temps, je fait la tournée des grands ducs dans les systèmes de la liste de Gedemon et je vous poste un récap avec des screens. Vous jugerez
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je suis passé sur deux-trois systèmes hier, je mets à jour ce soir en rentrant du taff. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, de la liste, mais j'ai oublié les noms là --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ce n'est que mon avis, mais je ne serais pas contre un le choix d'un système excentré de la Bulle.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quels avantages aurions-nous à un système excentré ?
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 13:05:34 |
Message édité par mandragorex le 20-01-2016 à 13:26:25 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | On n'a pas la même utilisation du vulture justement, moi je le laisse toujours dans le même système, donc pas besoin de fuel scoop ou de détecteur. Par contre faudra que j'essaie le shield bi weave, parce qu'en normal il met un temps fou à se recharger. Mais j'imagine que les survolteurs sont obligatoires... mais j'aurai du mal à me passer des chaf et du heat sink à cause des cellules d'énergie qui font trop chauffer l'engin Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 14:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |