Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12139572
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-01-2016 à 23:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais j'ai de plus en plus de pertes de connexion avec le serveur, c'est un peu chiant ...

Edit : non mais ca devient du délire là ... Je commence à fitter mon vaisseau pour partir en explo, et premier saut, 2 minutes ! (en fait, j'écris ce message pendant le saut, je ne suis pas encore arrivé, peut-être qu'il va prendre 10 minutes en pratique)

Donc, voilà, au bout d'un seul saut, je suis déjà écoeuré par l'exploration ...

C'est normal les serveurs sont dans les choux

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 23:44:44  profilanswer

n°12139589
Moz007

Transactions (0)
Posté le 18-01-2016 à 23:58:42  profilanswer

J'arrive même plus à lancer le jeu...

n°12139598
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 00:07:38  profilanswer

Le store aussi est tombé.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12139651
Moz007

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 01:15:45  profilanswer

C'est bon mon Cutter est de nouveau opérationnel. Venez remplir ma soute chers esclaves impériaux.

n°12139686
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 02:55:12  profilanswer

n°12139769
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 08:33:07  profilanswer

Puisque l'on part tous en exploration, j'ai découvert un truc sympa hier : les réservoirs de fuel supplémentaires ne limitent plus forcément les sauts ... Donc, je peux installer 300T de réservoirs, cela ne m'empêchera plus de planifier des routes avec des sauts de 40ly ... À condition qu'ils soient vides quand je planifie (et au moment des sauts évidemment)
Bon, le seul problème, c'est que l'on n'a pas d'outil pour vider rapidement les réservoirs.

n°12139877
minouz12

Transactions (1)
Posté le 19-01-2016 à 09:33:28  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

La quoi?  [:polo99991:3]

Edit: Non sérieusement Elite est a mille lieu de la complexité d'un X3...
Elite est extrêmement vide au niveau gameplay. Mais ça s’améliore.

Edit 2 : Si tu cherche du Online, je te conseil de regarder Eve Online.

merci pour vos réponses. effectivement, je pense que ED n'est pas le genre de jeu que je recherche.

n°12139892
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-01-2016 à 09:39:46  profilanswer

n°12139936
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 09:53:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

Puisque l'on part tous en exploration, j'ai découvert un truc sympa hier : les réservoirs de fuel supplémentaires ne limitent plus forcément les sauts ... Donc, je peux installer 300T de réservoirs, cela ne m'empêchera plus de planifier des routes avec des sauts de 40ly ... À condition qu'ils soient vides quand je planifie (et au moment des sauts évidemment)

ça a toujours été le cas [:transparency]

d'ailleurs j'hésite à moins jouer la sécurité et ne partir qu'avec un SRV mais un réservoir plus important, c'est vraiment confortable sur les longues distances [:beleg]

Peuwi a écrit :

Bon, le seul problème, c'est que l'on n'a pas d'outil pour vider rapidement les réservoirs.

yep on le demande depuis l'alpha [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12140012
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 10:24:06  profilanswer

Peuwi a écrit :

Jsuis pas encore parti en explo mais je ne vois pas l'avantage à priori, pouvez-vous m'éclairer ?  

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 10:24:06  profilanswer

n°12140049
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 10:35:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jsuis pas encore parti en explo mais je ne vois pas l'avantage à priori, pouvez-vous m'éclairer ?  

Dans une zone a faible densité d'étoiles par exemple.

Mais faut être précis avec le fuel scoop :o

---------------
n°12140103
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 10:51:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Moins de carburant, vaisseau plus léger, saut plus grand  ;)  

n°12140140
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 10:57:35  profilanswer

Ok, ben au pire suffit de jumper de l'étoile A à létoile B, puis revenir à l'étoile A etc pour vider le réservoir ?

n°12140153
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 11:03:10  profilanswer

Oui mais c'est un peu laborieux, l'idée serait d'avoir un touche vidange du réservoir. Bon maintenant il y a l'injection de FSD, mais non stackable c'est un peu useless...

Message édité par zenith le 19-01-2016 à 11:04:21
n°12140157
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 11:03:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ok, ben au pire suffit de jumper de l'étoile A à létoile B, puis revenir à l'étoile A etc pour vider le réservoir ?

il me semble que ça casse la route ça.

---------------
n°12140331
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:06:29  profilanswer

bon, et notre système, si vous me laissez choisir seul, faudra pas gueuler après qu'il manque ci ou ça [:boulitruc]

---------------
n°12140354
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:14:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

bon, et notre système, si vous me laissez choisir seul, faudra pas gueuler après qu'il manque ci ou ça [:boulitruc]

Je peux aller vérifier la présence de RES dans les systèmes de ta liste où tu avais des doutes ce soir, mais je ne connais pas suffisamment le jeu pour en proposer d'autres. Je ne connais pas du tout le powerplay par exemple

En fait, il faudrait un système sans RES car sinon cela risque d'amener trop de joueurs extérieurs dans le système c'est ça ?

EDIT : je peux aller faire un tour dans ceux là ce soir pour confirmer la présence de RES, je suis actuellement à moins de 200Al, ça devrait aller vite :

Q1 ERIDANI (Corporate, 48 M hab.)  
+ indépendant, hors sphère PP, 56LY de Sol  
- station à 853LS, possible RES (a confirmer)  

TOCI (Corporate, 125 000 hab.)  
+ exploité par Li Yong Rui, indépendant, 67LY de Sol, station à 36LS  
- possible RES (a confirmer)  

QI YOMISII (Corporate, 13,5 M hab.)  
+ indépendant, hors sphère PP, station à 4LS  
- 108 LY de Sol, possible RES (a confirmer)  

BD+24 543 (Corporate Democracy, 250 000 hab.) - vient de switcher fédéral, la map galactique est pas à jour  
+ exploité par Li Yong Rui, indépendant, 63LY de Sol, station à 258LS  
- Fédération, possible RES (a confirmer)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 12:17:43
n°12140384
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:27:45  profilanswer

Pas obligatoire de se déplacer, si tu as la carte du système s'il y a des planètes à anneaux rocheux il y a des RES.
De mon coté, je nous joue plus beaucoup donc...

n°12140388
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 19-01-2016 à 12:31:00  profilanswer

Bon j'ai quitté la bulle humaine hier soir pour un voyage au hasard vers l'autre bout de la galaxie (façon de parler vu la distance).
Je scan les objets en essayant de respecter le tableau qui va bien.
Clairement utiliser la prévisu sur la radar quand on sélectionne une planète c'est l'échec assuré : les modèles affichés ne correspondent souvent pas au résultat du scan -> bug ou volonté, c'est inutilisable.
L'astuce (enfin non plutôt ce que j'aurai du comprendre depuis le début !) c'est d'utiliser la carte du système après le premier scan du système : la représentation est correcte et du coup on vise bien le bon type de planète.

C'est prenant ces balades dans l'espace :)

n°12140401
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:35:25  profilanswer

zenith a écrit :

Pas obligatoire de se déplacer, si tu as la carte du système s'il y a des planètes à anneaux rocheux il y a des RES.
De mon coté, je nous joue plus beaucoup donc...

Ah bah oui c'est plus simple comme ça  [:transparency]  

Ok donc je fais ça ce soir et je reposte mes résultats ici, si ça peut aider

EDIT question : il peut y avoir des RES dans les ceintures d'astéroïdes en orbite autour de l'étoile aussi j'imagine ?

Falconpage a écrit :

Bon j'ai quitté la bulle humaine hier soir pour un voyage au hasard vers l'autre bout de la galaxie (façon de parler vu la distance).
Je scan les objets en essayant de respecter le tableau qui va bien.
Clairement utiliser la prévisu sur la radar quand on sélectionne une planète c'est l'échec assuré : les modèles affichés ne correspondent souvent pas au résultat du scan -> bug ou volonté, c'est inutilisable.
L'astuce (enfin non plutôt ce que j'aurai du comprendre depuis le début !) c'est d'utiliser la carte du système après le premier scan du système : la représentation est correcte et du coup on vise bien le bon type de planète.

C'est prenant ces balades dans l'espace :)

Le problème est que la carte du système chez moi (et chez beaucoup d'autres joueurs, voire tous) peut mettre 15 grosses secondes à s'afficher. Les requêtes serveurs sont très longues pour ça, alors que la carte galactique s'affiche instantanément...

C'est un peu pour cette raison que je suis frileux à l'idée de faire de l'explo...

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 12:36:39
n°12140413
zenith
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 12:43:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

EDIT question : il peut y avoir des RES dans les ceintures d'astéroïdes en orbite autour de l'étoile aussi j'imagine ?

Non par contre les astéroïdes sont exploitables en minage mais trop peu nombreux et sans grand intéret.

n°12140417
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 12:45:33  profilanswer

ok merci  :jap:

n°12140571
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:00:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je peux parler pour 109 PISCIUM car j'y ai établi mes vaisseaux :

RES : oui 2 HiRes, 1 HazRes et 1 LowRes
Fréquentation : moins d'une centaine par semaine (j'ai d'ailleurs été étonné).

Après certes, la station est à 2 000 sl ... mais bon sa va vite.

J'imagine que DIAGUANDRI n'est pas un système où l'on peut s'établir ?

n°12140619
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 14:19:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je peux aller vérifier la présence de RES dans les systèmes de ta liste où tu avais des doutes ce soir, mais je ne connais pas suffisamment le jeu pour en proposer d'autres. Je ne connais pas du tout le powerplay par exemple

En fait, il faudrait un système sans RES car sinon cela risque d'amener trop de joueurs extérieurs dans le système c'est ça ?

EDIT : je peux aller faire un tour dans ceux là ce soir pour confirmer la présence de RES, je suis actuellement à moins de 200Al, ça devrait aller vite :

Q1 ERIDANI (Corporate, 48 M hab.)  
+ indépendant, hors sphère PP, 56LY de Sol  
- station à 853LS, possible RES (a confirmer)  

TOCI (Corporate, 125 000 hab.)  
+ exploité par Li Yong Rui, indépendant, 67LY de Sol, station à 36LS  
- possible RES (a confirmer)  

QI YOMISII (Corporate, 13,5 M hab.)  
+ indépendant, hors sphère PP, station à 4LS  
- 108 LY de Sol, possible RES (a confirmer)  

BD+24 543 (Corporate Democracy, 250 000 hab.) - vient de switcher fédéral, la map galactique est pas à jour  
+ exploité par Li Yong Rui, indépendant, 63LY de Sol, station à 258LS  
- Fédération, possible RES (a confirmer)

Je n'ai fait qu'effleurer le powerplay, donc je ne sais pas non plus à quel niveau de tranquilité on serait dans un système exploité.

Parce que le système qui contrôle le système exploité, lui, il peut changer de camps, nan ?

Pour la fréquentation, on peut se baser en effet sur le journal visible dans une station du système sur les dernières 24 heures.

je suis passé à HIP 18725 et BD+24 543, c'était inférieur à la trentaine de mémoire.

je ne sais pas si on peut tirer quelque chose d'utile du top5 wanted et du rapport de criminalité [:transparency]

même chose, la population influe la vitesse des changements, mais qu'est-ce qui est préférable pour nous ?

mandragorex a écrit :

Je peux parler pour 109 PISCIUM car j'y ai établi mes vaisseaux :

RES : oui 2 HiRes, 1 HazRes et 1 LowRes
Fréquentation : moins d'une centaine par semaine (j'ai d'ailleurs été étonné).

Après certes, la station est à 2 000 sl ... mais bon sa va vite.

J'imagine que DIAGUANDRI n'est pas un système où l'on peut s'établir ?

centaine par semaine ou par 24h ?

si tu dois faire des missions pour le systèmes tu vas souvent avoir ces 2000 LS à faire, mais ça me gène moins que le fait qu'il soit actuellement sous contrôle fédéral (ie on va devoir travailler contre une faction fédérale pour monter notre faction, ça serait le même soucis avec l'Empire ou l'Alliance)

y a quoi à DIAGUANDI ?

De toute façon, c'est simple, au final on va proposer 10 systèmes candidats, et on fait un sondage [:beleg]

---------------
n°12140650
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-01-2016 à 14:26:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je n'ai fait qu'effleurer le powerplay, donc je ne sais pas non plus à quel niveau de tranquilité on serait dans un système exploité.

Parce que le système qui contrôle le système exploité, lui, il peut changer de camps, nan ?

Pour la fréquentation, on peut se baser en effet sur le journal visible dans une station du système sur les dernières 24 heures.

je suis passé à HIP 18725 et BD+24 543, c'était inférieur à la trentaine de mémoire.

je ne sais pas si on peut tirer quelque chose d'utile du top5 wanted et du rapport de criminalité [:transparency]

même chose, la population influe la vitesse des changements, mais qu'est-ce qui est préférable pour nous ?

Si on est dans un système exploité par Li Young, mais assez proche de sa capitale, il ne risque pas de changer de camp non ? Prendre un système en périphérie de sa zone de contrôle serait s'exposer justement à un changement d'exploitation.

Le peu que je crois savoir du powerplay c'est qu'un système contrôlé fait quand même l'objet de missions, mais moins que des systèmes en subversion ou en "prise de contrôle" (me souviens plus du terme), mais je trompe peut-être, j'ai jamais prêté allégeance, j'ai juste vu des vidéos tuto

Comment voit-on ce journal de fréquentation ? c'est dans galnet donc il faut être dans la station ? putain mais je ne connais pas tous ces trucs encore  :sweat:  Si il faut y passer, je peux faire un saut par là, j'y amènerai des marchandises en T7, ça me fera du pognon

Gedemon a écrit :

si tu dois faire des missions pour le systèmes tu vas souvent avoir ces 2000 LS à faire, mais ça me gène moins que le fait qu'il soit actuellement sous contrôle fédéral (ie on va devoir travailler contre une faction fédérale pour monter notre faction, ça serait le même soucis avec l'Empire ou l'Alliance)

y a quoi à DIAGUANDI ?

De toute façon, c'est simple, au final on va proposer 10 systèmes candidats, et on fait un sondage [:beleg]

2000Ls ça pique quand même  [:fl4me:1]  j'ai eu une maison à 1300Ls, j'ai déménagé pour ça

Message édité par L'HdT le 19-01-2016 à 14:36:32
n°12141468
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 20:49:14  profilanswer

mandragorex a écrit :

Personnellement, l'avantage avec de très gros réservoirs, c'est de cesser totalement de scoop. Je peux faire 40 jumps, 1000ly d'une traite, sans scoop. Et puis au bout, hop, on s'installe confortablement, et on scoop 5minutes avant de repartir.
Plus besoin d'être en stress à se demander si l'étoile sera scoopable ou pas et vérifier toutes les 3 secondes sur la galaxy map qui met 3 plombes à s'ouvrir.

Par contre, si je veux aller plus vite du coup, ben c'est possible, suffit juste de ne pas scooper au max.

Cela a toujours été le cas ? Je n'ai pas eu l'impression à un moment. Mais je me suis peut-être planté.

n°12141520
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 21:08:33  profilanswer

C'est intéressant seulement si l'on veut tracer le plus vite possible à travers la galaxie. Ça n'a de sens que pour un Buckyball Run ou une mission de Fuel Rat.
Pour faire de l'exploration, pas besoin de d'aller à Pétaouchnok avec 500ly de portée. Pour ma boucle dans Persée, j'avais un réservoir de 16t sur l'Asp, j'ai vu aucune différence avec mon voyage vers le core avec 64t de fuel, sinon 3ly de portée en moins.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12141577
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-01-2016 à 21:47:27  profilanswer

J'aime bien vite sortir de l'espace proche de la bulle (les 5 000 AL autours de Sol) et pouvoir revenir vite lorsque j'en ai marre d'être seul au bout du monde  [:john_tgv:5]  

Du coup je vais partir avec ça finalement, j'avais vraiment apprécié le confort du réservoir supplémentaire lors de ma précédente expédition [:beleg]

Message édité par Gedemon le 19-01-2016 à 21:47:47

---------------
n°12141937
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 07:49:28  profilanswer

Topic  [:cetrio:1]  

Après une longue et fastidieuse expédition commerciale, je suis arrivé hier soir à QI YOMISII. Pour la fréquentation, c'est bien à droite de l'écran de la station comme sur le screen ci-dessous ?
http://reho.st/medium/self/3b3ba6faf43bcc2a8bd5f44c2a5588586de32d29.jpg

J'avais déjà vu ce chiffre, mais ça représente les PNJ + les joueurs ou juste les joueurs ?

J'ai arrêté là, donc j'y suis toujours, tant que j'y suis, y a-t-il d'autres choses que je dois vérifier sur place ? Je regarderai ce soir déjà la présence de RES ici et dans les autres systèmes

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 07:50:53
n°12142343
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 10:57:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

y a quoi à DIAGUANDI ?

Euh, ben c'était dans le rapport donc j'imagine que c'est en 24h :D (donc 50/80 vaisseaux / journée)
Diaguandri : sous la coupe de LyOng donc -15%, et il y a TOUS les modules disponibles. C'est l'un des meilleurs systèmes pour se fitter.
Pas très loin de 109 Piscium en plus. J'irais jeter un oeil pour vous donner les infos.

Schimz a écrit :

C'est intéressant seulement si l'on veut tracer le plus vite possible à travers la galaxie. Ça n'a de sens que pour un Buckyball Run ou une mission de Fuel Rat.
Pour faire de l'exploration, pas besoin de d'aller à Pétaouchnok avec 500ly de portée. Pour ma boucle dans Persée, j'avais un réservoir de 16t sur l'Asp, j'ai vu aucune différence avec mon voyage vers le core avec 64t de fuel, sinon 3ly de portée en moins.

Cela dépend aussi du vaisseau, un ASP avec 32T de réservoir, en gérant bien tu ne rencontreras aucun souci.
Par contre, avec un Clipper et ses 16T de réservoir, jsuis bien content d'en avoir ajouté 64T supplémentaire :D

L'HdT a écrit :

Topic  [:cetrio:1]  

Après une longue et fastidieuse expédition commerciale, je suis arrivé hier soir à QI YOMISII. Pour la fréquentation, c'est bien à droite de l'écran de la station comme sur le screen ci-dessous ?
http://reho.st/medium/self/3b3ba6f [...] e32d29.jpg

J'avais déjà vu ce chiffre, mais ça représente les PNJ + les joueurs ou juste les joueurs ?

J'ai arrêté là, donc j'y suis toujours, tant que j'y suis, y a-t-il d'autres choses que je dois vérifier sur place ? Je regarderai ce soir déjà la présence de RES ici et dans les autres systèmes

Juste les joueurs normalement.
Peux-tu  nous indiquer les factions présentes ? Eventuellement, la présence de trucs genre conflict zone etc ?

n°12142391
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 11:12:55  profilanswer

Entendu, ce soir j'aurai un peu de temps, je fait la tournée des grands ducs dans les systèmes de la liste de Gedemon et je vous poste un récap avec des screens. Vous jugerez

Diaguandri ça a l'air pas mal, à voir pour les différents critères. Je suis à 27Al actuellement, je peux y faire un saut ce soir aussi si tu veux

n°12142558
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 11:56:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Entendu, ce soir j'aurai un peu de temps, je fait la tournée des grands ducs dans les systèmes de la liste de Gedemon et je vous poste un récap avec des screens. Vous jugerez

Diaguandri ça a l'air pas mal, à voir pour les différents critères. Je suis à 27Al actuellement, je peux y faire un saut ce soir aussi si tu veux

Comme tu le sens, je suis parti en explo ce matin mais je suis encore dans la bulle.

Autre sujet : tu te balades en T7 ? Ce n'est pas trop gênant de se trimballer une aussi grosse vache ? :D

n°12142585
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 12:03:28  profilanswer

je suis passé sur deux-trois systèmes hier, je mets à jour ce soir en rentrant du taff.

---------------
n°12142587
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 12:04:21  profilanswer

et je repars en explo [:beleg]

---------------
n°12142617
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 12:13:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Comme tu le sens, je suis parti en explo ce matin mais je suis encore dans la bulle.

Autre sujet : tu te balades en T7 ? Ce n'est pas trop gênant de se trimballer une aussi grosse vache ? :D

Si  :o  c'est un monstre, pour passer dans les boîtes aux lettres à chaque fois c'est  [:_morgoth_]  

Il est lent aussi, mais ça me permet de farmer du Cr en commerce avec ses 212t de soute avec bouclier. J'ai essayé le minage avec, et, comment te dire...  [:fl4me:1]  

Pour le système Diaguandri, j'y passerai en premier ce soir en rentrant, ça prendra 5 min t'embêtes donc pas à revenir

Gedemon a écrit :

je suis passé sur deux-trois systèmes hier, je mets à jour ce soir en rentrant du taff.

Ce sont des systèmes de la liste que tu avais posté ? pour pas que j'y retourne ce soir si tu y es déjà allé

n°12142649
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 12:22:02  profilanswer

yep, de la liste, mais j'ai oublié les noms là [:beleg]

sinon mon point de départ d'expédition est tranquille, un peu (ok, beaucoup, c'est en bordure de bulle forcement [:boulitruc]) excentré, mais 3 passages (dont le mien) sur 24h :o

---------------
n°12142742
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 12:53:06  profilanswer

Ce n'est que mon avis, mais je ne serais pas contre un le choix d'un système excentré de la Bulle.

Le seul problème, c'est qu'il est impossible d'y avoir une station avec -15% + une bonne sélection de modules ...

Après devoir faire 200AL pour rejoindre un RES chez ALD, ou faire 100AL pour trouver un RES / lieu de minage, je m'en fiche un peu en soi.

Après dans l'idéal, c'est mieux si on a tout cela à côté, avec des systèmes Fédération à portée de jump :D

@L'homme des Tavernes : je sais pas comment tu fais pour rouler en T7 lol, tu dois avoir de la patience XD.

J'ai failli le choisir, mais il a trop d'inconvénients pour moi, le premier étant qu'il ne peut pas fuir, pour un vaisseau de trade c'est dommage (contrairement au T6 qui est bien réussi lui).

Tu ne serais pas tenté par te prendre un Clipper ? Il y a pas mal de missions de contrebande à FEHU (Empire), donc tu ferais des crédits, en montant tes rangs chez eux + ton rang de commerce.

En revendant ton T7 au profit d'un ASP ou Mk3 y'a moyen non ?

n°12142759
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 13:01:30  profilanswer

Quels avantages aurions-nous à un système excentré ?

Pour le clipper, c'est le vaisseau que je veux me payer, mais pour cela je dois monter pas mal de rangs empire, donc merci pour l'astuce sur Fehu ! (bordel c'est à 422Al de là où je suis actuellement  :sweat: )

A ce moment là, je reprendrai un T6 pour de la contrebande, l'asp n'a pas assez de soute, et si je veux faire du combat, je rapatrierai mon vulture.

Tiens d'ailleurs, j'ai mis plein de blindage sur mon vulture et ça donne ça :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] bn=Vulture

Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de le tester dans ces conditions, ça n'influera pas sur son agilité tout ce blindage ?

Pour le FSD de merde, c'est parce que je squattait une RES à 0,19sl de ma station. et avec le vulture faut faire des concessions :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 13:05:34
n°12142811
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 13:25:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour le clipper, c'est le vaisseau que je veux me payer, mais pour cela je dois monter pas mal de rangs empire, donc merci pour l'astuce sur Fehu ! (bordel c'est à 422Al de là où je suis actuellement  :sweat: )

A ce moment là, je reprendrai un T6 pour de la contrebande, l'asp n'a pas assez de soute, et si je veux faire du combat, je rapatrierai mon vulture.

Tiens d'ailleurs, j'ai mis plein de blindage sur mon vulture et ça donne ça :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] bn=Vulture

Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de le tester dans ces conditions, ça n'influera pas sur son agilité tout ce blindage ?

Pour le FSD de merde, c'est parce que je squattait une RES à 0,19sl de ma station. et avec le vulture faut faire des concessions :D

J'utilisais un fitting un peu différent du tien : Bouclier en 5A, 3 suvolteurs et Thrusteurs en 5C.
Grosso modo c'est soit thrusters en A et shield en C soit l'inverse.

Le seul bémol c'est le temps de recharge du shield en 5A ... Donc maintenant j'opterais plutôt pour :
http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20Turbine

Le fuel coop est là pour permettre une meilleure mobilité au quotidien, déjà que la portée de jump est pas énorme, si en plus faut perdre du temps à ravitailler en station, autant prendre un Viper pour faire du RES ...

Pour l'agilité, perso j'ai senti aucune différence entre thrusters en 5A ou 5C, tant que tu as un rapport de 2 entre le max de tonnage de tes thrusters et ton poids de coque hors modules, c'est bon !

Message édité par mandragorex le 20-01-2016 à 13:26:25
n°12143085
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-01-2016 à 14:40:09  profilanswer

On n'a pas la même utilisation du vulture justement, moi je le laisse toujours dans le même système, donc pas besoin de fuel scoop ou de détecteur. Par contre faudra que j'essaie le shield bi weave, parce qu'en normal il met un temps fou à se recharger. Mais j'imagine que les survolteurs sont obligatoires... mais j'aurai du mal à me passer des chaf et du heat sink à cause des cellules d'énergie qui font trop chauffer l'engin

Message édité par L'HdT le 20-01-2016 à 14:40:35
n°12143699
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-01-2016 à 17:43:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

la tranquilité  [:iorhael:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)