| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gedemon le 13-01-2016 à 14:03:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 14:02:48 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un type 7 pour du minage ça a l'air intéressant Message édité par L'HdT le 13-01-2016 à 14:05:07 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
D'accord merci je vais regarder, je vais voir pour passer à un t6 Edit le t7 devrait etre dans mon budget Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 13-01-2016 à 14:18:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-01-2016 à 14:21:53 |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ok je vais me lancer dans le minage tranquille au debut, si vous avez un guide écrit je suis preneur !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mieux qu'un guide écrit :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a toujours des HFR qui jouent ensemble ? Comment ça se passe vos parties ?
Message édité par L'HdT le 13-01-2016 à 16:51:35 |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 16:50:18 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tient, parlons groupe, oui
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
khaali75 Transactions (3) | Bonjour, j'ai un MK3 et je viens d'arriver à 8.000.000 de crédits en faisant des trucs variés (explo/minage/commerce), vous me conseillez quoi comme vaisseau pour faire du commerce plus avancé? Un T6?
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Commerce pur oui le T6. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Une faction mineure ! carrément ! |
|
Très bien le logo ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nouveau et intéressant : http://wavescanner.net/
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben soucis de serveur |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pareil j'étais en train de re equiper mon asp explorer parce que le minage en t7 c'est de la merde |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bon j'ai pu rentrer le T6 au garage !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | A chaque déco ton vaisseau disparait du monde où que tu sois. Il ne risque donc rien même au milieu de nul part, ce qui est pas très RP mais c'est comme ça. |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Merope 5c
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ils ont trouvé des œufs/spores et tous contents, ils les ramassent --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2016 à 17:59:11 ![]() La Contagion peut enfin commencer. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Bah j'ai l'impression que c'est des machines de minage organiques ces trucs ET Sinon, le carnet de voyage d'un explorateur enthousiaste : https://imgur.com/a/706M2 Et les problèmes empirent sur Obsidian Orbital : https://community.elitedangerous.co [...] 822748c09c Message édité par Kristoph le 14-01-2016 à 22:05:54 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |