Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6421 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12125392
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2016 à 09:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

J'ai écourté mon trip dans le bras de Persée.

Mais je suis Elite en exploration [:shay]

10000 scans level 3 [:shay]

Très bonne la stratégie de privilégier les classes G, on repère de suite les planètes terraformables, ça rapporte pas mal, jusqu'a 40000.

GG, dis moi comment tu fais pour privilégier un type ?

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 09:08:05  profilanswer

n°12125417
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 09:26:48  profilanswer

Manowar71 a écrit :

GG, dis moi comment tu fais pour privilégier un type ?

On peut pas filtrer par type d'étoiles dans la carte galactique ?

C'est génial d'ailleurs avec ce jeu, comme hier je suis sorti de la bulle humaine pour la première fois, on en apprend beaucoup sur les différents types d'étoile, quand on sort de FSD face à un monstre stellaire de type O ou un système double  :love:

n°12125462
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 09:41:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Tes propulseurs avant sont les moins puissants du vaisseau. Retourne le sur le coté, il va freiner plus vite. Retourne toi entièrement pour freiner avec les propulseurs principaux, tu freines encore plus vite !
(par contre, cela change la trajectoire un peu, la encore, du à la différence de puissance des différents propulseurs)
Sinon, il y a la technique de "frotter" contre la paroi bleue de l'ouverture. C'est semble-t-il un bouclier aussi, et cela ne génère pas trop de dégâts, surtout si on ne fait que frotter...
On peut aussi frotter contre le docking pad.

Bref, j'ai testé effectivement les shadow deliveries, et c'est vrai que c'est assez violent.
En fait, là encore, c'est bien équilibré, mais il faudrait que la prise de plusieurs missions à la fois ne soit pas possible. Bon, ils sont cons, ils sont cons, on ne peut rien y faire.
Du coup, 7 missions x5M chaque, ca fait 35M. Il y a du challenge, mais autant de fric, c'est franchement excessif.

Mon avis (qui n'engage que moi) est que cela reste équilibré.
Ce n'est pas tant ces missions qui paient un max (plusieurs pré-requis : du skill / compréhension des mécanismes + rang de commerçant élevé) mais plutôt les autres activités qui ne paient pas.

Quand jme vois encore proposer des missions rémunérant 70K en moyenne, honnêtement, si mon but est de faire de l'argent autant faire tout SAUF ces missions.
En revanche, je comprends ceux qui jouent depuis le début et qui ont durement gagnés leurs millions à coup de grind nobrain, mais justement, on ne devrait pas en arriver là ....

Tu voudrais qu'on ne puisse pas prendre plusieurs missions à la fois ?  
Pour un joueur ayant le rang Elite en Commerce, OK. Une seule mission peut rémunérer entre 5 à 7M.
Pour tous les autres, la moyenne pour une mission est de 3M. Cela vaut-il vraiment le temps de trajet aller et retour ? N'est-ce pas plus simple de miner / faire du RES / trade classique ?  

Certes, ces missions sont profitables, mais c'est clairement plus risqué que TOUT le reste : le trade, les RES, le minage ou l'explo.

J'aime assez le fonctionnement actuel : le risque augmente avec le nombre de missions prises, au-delà de 8/9 grosso modo, t'as toute la galaxie à ton cul et en plus d'être laborieux, tu peux tout perdre d'un coup.

Si tu cherches un tant soit peu de challenge dans ED (excepté le PVP), il n'y a que ces missions, et je t'invite à en prendre beaucoup, genre une douzaine et plus, si tu veux vraiment ressentir un peu de frisson.  
Si tu perds osef, t'es pas à cours de thunes, si tu gagnes, je pense que tu retireras une grande satisfaction hihi

n°12125481
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 09:49:33  profilanswer

Quelle est la pénalité sur ces missions ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12125779
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 11:40:33  profilanswer

C'est clair qu'hier, avec trois missions "livraison fantôme" prises, j'avais en permanence plein de PNJ qui en voulaient à mon cul dans presque chaque système. Quand tu dois recharger le carburant près de l'étoile et que tu sais que tu es poursuivi, ça fait des palpitations  :D  

Par contre mandra, je trouve quand même que s'aventurer dans une zone de conflit est plus risqué, en tous cas à mon niveau. enfin je n'y suis pas retourné avec mon nouveau vulture mais en Cobra III full A c'était tendu...

En tous cas, à Robigo, quand je suis arrivé on s'est retrouvé à 7 joueurs à attendre que la seule plate forme M se libère, visiblement le lieu est bien connu  [:sanglier bossu:4]  

Gedemon a écrit :

Quelle est la pénalité sur ces missions ?

Je crois qu'il n'y a qu'une seule pénalité : si tu te fais scan une seule fois, la mission est un échec (et, par extension, toutes les missions du même genre prises en même temps) et bien sûr, la destruction de ton vaisseau.

n°12125799
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 11:45:34  profilanswer

La pénalité : aucune, c'est simplement du temps perdu et du manque à gagner...
La difficulté n'est pas proportionnelle au nombre de missions prises ... Rapidement, les  PNJ se gênent entre eux...
Oui, les récompenses sont mal gérées, doubler la récompense au grade elite, c'est simplement très con, il faudrait que chaque rang rapporte 10% de plus que le précédent, tout en augmentant la difficulté d'autant.
Le rythme de gain "normal", c'est 5M par heure au grade elite, et 10% entre chaque rang... La, on est à 30M/h, en tenant compte de la proba d'échec...

n°12125915
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 12:30:30  profilanswer

'tain mais c'est pas compliqué de mettre des risques à la hauteur des récompenses.

ça ne me gène pas qu'on puisse se faire 5 à 10 fois plus par heure sur ce genre de mission, mais faudrait que ça soit vraiment 5 à 10 fois plus risqué.

sinon tout le monde va ne faire que ça, et comme d'hab la réaction de FD ça sera de prendre une bonne grosse masse et réduire les gains d'un facteur 20 pour être bien sur de tuer la poule et d’écraser les oeufs [:beleg]

---------------
n°12125919
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 12:33:03  profilanswer

Schimz a écrit :

Très bonne la stratégie de privilégier les classes G, on repère de suite les planètes terraformables, ça rapporte pas mal, jusqu'a 40000.

Bravo, bienvenue dans le cercle :D

n°12125964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 12:58:02  answer

Peuwi a écrit :

La pénalité : aucune, c'est simplement du temps perdu et du manque à gagner...
La difficulté n'est pas proportionnelle au nombre de missions prises ... Rapidement, les  PNJ se gênent entre eux...
Oui, les récompenses sont mal gérées, doubler la récompense au grade elite, c'est simplement très con, il faudrait que chaque rang rapporte 10% de plus que le précédent, tout en augmentant la difficulté d'autant.
Le rythme de gain "normal", c'est 5M par heure au grade elite, et 10% entre chaque rang... La, on est à 30M/h, en tenant compte de la proba d'échec...

C'est clair que c'est abusé ce rendement de dingue pour si peu de temps. A notre époque l'argent était beaucoup plus difficile à gagner ! [:gargamail:1]

Schimz a écrit :

Donc tu as scanné 10000 astres pour obtenir le niveau élite ? Perso je suis en route vers Sagitarus A pour enfin trouver des trous noir et des neutrons car dans ma première explo j'ai rien trouvé d’intéressant : que des étoiles de base, des gazeuses et des cailloux ! :(

n°12125970
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 13:00:22  profilanswer

et t'a pas connu notre époque jeunot [:tomatookc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 13:00:22  profilanswer

n°12126036
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 13:37:54  profilanswer

Les temps changent les gars  !  
Dans tous les cas, oui c'est plus simple d'avoir un anaconda mais bon c'est pas le but du jeu

n°12126039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 13:39:10  answer

Gedemon a écrit :

et t'a pas connu notre époque jeunot [:tomatookc]

Oui toi l’ancêtre tu avais parlé je crois d'un lieu bourré de trous noirs et de neutrons ou les joueurs venaient tous pour augmenter rapidement leurs rangs c’était ou ?

mandragorex a écrit :

Les temps changent les gars  !  
Dans tous les cas, oui c'est plus simple d'avoir un anaconda mais bon c'est pas le but du jeu

Oui les temps changent et je ne regrette vraiment mon temps à moi ou les anacondas étaient rares ainsi que tous les gros vaisseaux. Sans parler que pour les obtenir il fallait beaucoup de temps de jeu et enfin le bonheur total à chaque changement de vaisseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:47:47
n°12126072
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 13:47:44  profilanswer

de mémoire ça commence à ~6-8 mille AL en partant de Sol, direction 45° vers la droite par rapport au centre galactique, ~500-800 AL sous le plan.

il est difficile à louper vu qu'il s'étend sur plusieurs dizaines de milliers d'AL

---------------
n°12126078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 13:50:01  answer

OK je suis dans cette zone je pense je file vers une nébuleuse (NGC 6357) dans celle-ci si je me trompe pas.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:54:26
n°12126500
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2016 à 15:25:37  profilanswer

Apres un ASP explorer vous conseillez quoi comme vaisseau ?

n°12126613
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:49:09  profilanswer

pour faire quoi ?

---------------
n°12126708
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2016 à 16:16:20  profilanswer

Je sais pas trop lol, j'ai pas encore testé le minage , c'est viable à ce stade ?
Un peu de combat de temps en temps c'est cool aussi !

n°12126750
Lockz

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 16:32:57  profilanswer

Mais ces shadows deliveries parait que ca fait un bail que tout le monde en profite deja, et que ca a deja été nerf (Sothis etc), c'est juste coté francais que ca met du temps à réagir  :sarcastic:  

Sinon parait qu'il y a meme mieux en ce moment, du stacking à Cubeo, où il faut attacker une base planetaire, qui rapporte enormement et qui fait grimper les rangs empire à une allure folle.

n°12126768
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 16:38:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

de mémoire ça commence à ~6-8 mille AL en partant de Sol, direction 45° vers la droite par rapport au centre galactique, ~500-800 AL sous le plan.

Pour farmer, il faut aller beaucoup plus loin : vers les nuages de neutrons qui entourent le bulbe galactique. Par exemple à 6600,-1000, 19500 ou bien -1300, -1000, 15000. Donc plutôt 15k/20k al :o

Par contre attention, c'est super casse-couilles, encore plus que farmer des sangliers dans un random MMO. Perso, j'ai vite abandonné après 3-400 neutrons et il en faut au moins 2000 pour farmer le rang Elite [:tinostar]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12126900
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 17:12:24  profilanswer

Lockz a écrit :

Mais ces shadows deliveries parait que ca fait un bail que tout le monde en profite deja, et que ca a deja été nerf (Sothis etc), c'est juste coté francais que ca met du temps à réagir  :sarcastic:  

bah on en avait déjà parlé avant la 2.0, nan ?

Schimz a écrit :

Pour farmer, il faut aller beaucoup plus loin : vers les nuages de neutrons qui entourent le bulbe galactique. Par exemple à 6600,-1000, 19500 ou bien -1300, -1000, 15000. Donc plutôt 15k/20k al :o

Par contre attention, c'est super casse-couilles, encore plus que farmer des sangliers dans un random MMO. Perso, j'ai vite abandonné après 3-400 neutrons et il en faut au moins 2000 pour farmer le rang Elite [:tinostar]

là où je suis passé y avait bien moyen de faire chaque nouveau saut vers une nouvelle étoile à neutron en Asp, mais effectivement si il faut farmer à ce point faut p't'être du plus dense, pas mon but de toute façon.

d'toute manière 15-20 mille AL c'est la distance que j'avais à parcourir pour traverser le truc sur mon chemin de retour lors de ma dernière expédition [:john_tgv:5]

---------------
n°12127161
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 18:20:35  profilanswer

Lockz a écrit :

Sinon parait qu'il y a meme mieux en ce moment, du stacking à Cubeo, où il faut attacker une base planetaire, qui rapporte enormement et qui fait grimper les rangs empire à une allure folle.

Avant elles ne portaient pas le nom de Shadow deliveries.
C'était des missions simples de contrebande donnant entre 1 et 10 T de soute, rémunérant 3/4M par mission et en cas de scan, tu prenais simplement une amende pour cargaison illicite.
J'en ai faites quelques une, c'était sympa mais long.
Mais certains prenaient un Python, le remplissait à bloc, et pouvait sortir d'un run avec +100 M sur leur compte. Certes, après un certain temps car beaucoup de stations à livrer.

J'en ai entendu parlé du stacking à Cubeo, c'est plus un moyen de ranker Empire rapidement plutôt que pour faire du crédits mais bon, le Cutter ne m'intéresse pas trop ....

Petite question aux pros de l'exploration : j'aimerais faire de l'explo tranquillou avec un vaisseau un peu exotique
Clipper : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] er%20Explo
Type 6 : http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] T6%20explo
Dropship : http://coriolis.io/outfit/federal_ [...] ip%20Explo

Cela m'embêterait de prendre l'ASP car j'en suis un peu lassé ...  
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] SP%20Explo

Question subsidiaire : Faut-il absolument de la soute pour de l'explo ? Car si j'en crois mes recherches, ya pas grand chose à récupérer sur les planètes qui prennent de la soute (les trucs à synthétiser ne prenne pas de soute) ayant de la valeur ... Si c'est pour remplir ma soute avec des trucs qui se revendent 36K / T autant aller miner de la Painite lol

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 12-01-2016 à 18:26:27
n°12127262
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 19:11:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Mon avis (qui n'engage que moi) est que cela reste équilibré.
Ce n'est pas tant ces missions qui paient un max (plusieurs pré-requis : du skill / compréhension des mécanismes + rang de commerçant élevé) mais plutôt les autres activités qui ne paient pas.

Quand jme vois encore proposer des missions rémunérant 70K en moyenne, honnêtement, si mon but est de faire de l'argent autant faire tout SAUF ces missions.
En revanche, je comprends ceux qui jouent depuis le début et qui ont durement gagnés leurs millions à coup de grind nobrain, mais justement, on ne devrait pas en arriver là ....

Tu voudrais qu'on ne puisse pas prendre plusieurs missions à la fois ?
Pour un joueur ayant le rang Elite en Commerce, OK. Une seule mission peut rémunérer entre 5 à 7M.
Pour tous les autres, la moyenne pour une mission est de 3M. Cela vaut-il vraiment le temps de trajet aller et retour ? N'est-ce pas plus simple de miner / faire du RES / trade classique ?

Certes, ces missions sont profitables, mais c'est clairement plus risqué que TOUT le reste : le trade, les RES, le minage ou l'explo.

J'aime assez le fonctionnement actuel : le risque augmente avec le nombre de missions prises, au-delà de 8/9 grosso modo, t'as toute la galaxie à ton cul et en plus d'être laborieux, tu peux tout perdre d'un coup.

Si tu cherches un tant soit peu de challenge dans ED (excepté le PVP), il n'y a que ces missions, et je t'invite à en prendre beaucoup, genre une douzaine et plus, si tu veux vraiment ressentir un peu de frisson.
Si tu perds osef, t'es pas à cours de thunes, si tu gagnes, je pense que tu retireras une grande satisfaction hihi

Bullshit

La vérité c'est que changer de serveur pour faire pop des missions c'est complètement un exploit.
Et ceux comme toi qui utilisent les exploit trouvent toujours une justification pour le faire.

Je suis absolument pas jaloux car c'est surtout dommage pour toi.
Quand tu n'aura plus la carotte de gagner des millions facilement soit par ce que ce sera plus possible soit parce que ça te rapporte plus assez t'ira vers un autre exploit ou tu changera de jeu.

J'ai une optique différente je fais ce que j'ai envie de faire à l'instant T dans le jeu et je passe de bons moments et je me soucie pas des millions car quoique je fasse ça monte tranquillement.

Ouvre les yeux mec tu joues à un jeu que en fait t'aimes pas. ....tout ce qui te plaît c'est d'avoir un compteur de credits qui augmente vite et basta.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 12-01-2016 à 19:21:31

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°12127308
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 19:30:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cela m'embêterait de prendre l'ASP car j'en suis un peu lassé ...  
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5 [...] SP%20Explo

4 rovers, c'est complètement overkill [:tinostar]

Si t'arrives à en péter un, tu peux être sûr que tu finiras par péter les 4 [:cloud_]

---------------
n°12127364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 19:57:19  answer

Le miens à explosé à 6000 AL de la bulle humaine donc c'est mort j'aurais du en prendre deux. Mais bon je suis dégouté il a pété alors qu'il avait encore 65% de hull et max shield et sans aucune raison...[:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:58:16
n°12127777
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2016 à 00:15:47  profilanswer

Avez vous des crashes sous élite? Genre des freezes avec un report de frontier?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12127906
khaali75

Transactions (3)
Posté le 13-01-2016 à 07:43:25  profilanswer

Schimz a écrit :

10.000?
Tu as un scanner spécial ? Ou tu y as passé des centaines d'heures?  [:hades113]

n°12127924
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 08:01:42  profilanswer

427h [:trefledepique_w]

Mais ouais, un scanner A1, ça serait pas du luxe.

---------------
n°12128065
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 09:22:50  profilanswer

punisher28 a écrit :

Moi j'ai souvent des freeze en RES, en plein combat, bizarrement, ça arrive souvent quand je combat un anaconda  [:transparency]  

Par contre, c'est un freeze qui me laisse faire un ALT+TAB, permettant de tuer le processus du jeu, donc pas de report de frontier, le jeu coupe tout simplement. En revanche, j'ai la vague impression que ça me le fait moins depuis que j'ai désactivé le logiciel qui permet de faire des captures vidéo, installé avec les pilotes de ma carte graphique AMD. Mais à voir, car ça fait un moment que je ne suis pas allé au combat dans le jeu

Sinon, j'ai refait du robigo hier, avec les shadow déliveries, en 4 missions simultanées, je me suis fait 12 millions, en 30 minutes (et encore j'avais une des 4 qui ne payait "que" 500K)... c'est complètement abusé, en plus c'est facile d'éviter tout scan et/ou de semer ses poursuivants en tournant autour de l'étoile en fuel scoop et en activant rapidement le FSD, tout ça + 200K de données d'explo à chaque run. J'ai donc décidé d'arrêter d'exploiter cet aspect du jeu, parce que, se faire 21 millions en 1h30 de jeu... bon...  [:fl4me:1] surtout que je suis encore débutant avec un T6, ça représente une fortune colossale pour moi, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir de jouer

Je vais aller monter mes rangs empire pour m'offrir un clipper, en prenant le temps

n°12128172
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 09:52:53  profilanswer

Petite promo de ma vente de 2 T16000M : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6428_1.htm

n°12128214
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 10:07:58  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bullshit  

La vérité c'est que changer de serveur pour faire pop des missions c'est complètement un exploit.  
Et ceux comme toi qui utilisent les exploit trouvent toujours une justification pour le faire.  

Je suis absolument pas jaloux car c'est surtout dommage pour toi.  
Quand tu n'aura plus la carotte de gagner des millions facilement soit par ce que ce sera plus possible soit parce que ça te rapporte plus assez t'ira vers un autre exploit ou tu changera de jeu.  

J'ai une optique différente je fais ce que j'ai envie de faire à l'instant T dans le jeu et je passe de bons moments et je me soucie pas des millions car quoique je fasse ça monte tranquillement.  

Ouvre les yeux mec tu joues à un jeu que en fait t'aimes pas. ....tout ce qui te plaît c'est d'avoir un compteur de credits qui augmente vite et basta.

Merci pour tes lumières. Merci de me montrer comment jouer à ce jeu.  
Ce n'est pas comme si l'adage du jeu d'après FD était "Play the game the way you want", ni qu'ils avaient avoué que le système de mission en place n'est pas finalisé.

Tu portes un jugement hâtif, et j'ai sincèrement de la peine pour ton étroitesse d'esprit.
Tu parles de compteur de crédits, mais la chose que tu oublies c'est que TOUT est compté dans ce jeu : tes heures de jeu, ton avancée en Explo / Commerce / Combat / CQC (via les status "Elite" & co'), tes rangs dans les factions (ajout des pourcentages dans la dernière maj).

Si le but d'un mec est d'arriver triple Elite, tu lui diras qu'il joue le jeu de la mauvaise manière car ce n'est pas TA vision du jeu ?  
Et s'il n'y avait de "bonne" manière ? Et si on faisait de la place pour juste une avancée différente mais ni meilleure ni moins bonne ?!

Des mecs adorent le grind, je déteste cela mais je ne vais pas leur dire qu'ils jouent mal.
Personne ne t'a jamais appris la différence entre dire "ce n'est pas à mon goût" et "ce plat est dégueulasse" ?!

Bref, ouvre les yeux mec, tout ce qui te plaît c'est balancer ton opinion sans tenir compte d'autres paramètres que toi-même.
Prends exemple sur L'homme des Tavernes, il a testé, content d'avoir pris plus de liberté niveau thunes mais cette activité ne lui plaît pas donc il passe à autre chose.

Idem, cela m'est arrivé. Full shield et bim, SRV explosé.

punisher28 a écrit :

Souvent oui, au lancement du jeu ou en quittant une partie. Il faut que je relance Steam + launcher pour tout résoudre.

Je ne sais pas si les freezes sont liés ou non, mais j'ai changé d'antivirus (passage de BitDefender à ESET), depuis, j'ai des freezes IG de 3/5 sec sans plantage. Il a fallu que je désactive le pare-feu + antivirus ESET pour jouer comme avant sans freeze.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 13-01-2016 à 10:42:38
n°12128231
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 10:11:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

L'homme des Tavernes

FYP  [:aloy]

n°12128525
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:23:21  profilanswer

Le probleme c'est que cumuler ce genre de mission ne devrait pas etre possible, c'est pas que FD tolère la deco/reco pour changer de serveur, c'est juste qu'ils ne sont pas capable de l'empêcher techniquement, le resultat c'est que ces missions interessantes sont maintenant exploités et vont etre nerfées si ils ne peuvent pas corriger l'exploit.

---------------
n°12128569
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:29:07  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le probleme c'est que cumuler ce genre de mission ne devrait pas etre possible, c'est pas que FD tolère la deco/reco pour changer de serveur, c'est juste qu'ils ne sont pas capable de l'empêcher techniquement, le resultat c'est que ces missions interessantes sont maintenant exploités et vont etre nerfées si ils ne peuvent pas corriger l'exploit.

Franchement il n'y a même pas besoin de déco/reco, en rang courtier et amical auprès de robigo tu peux déjà prendre au moins 5 missions à chaque run.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu, mais je n'ai jamais vu autant de vaisseau de joueurs qui faisaient la queue pour atterrir sur une station, hier on était 7 à attendre  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 13-01-2016 à 11:29:38
n°12128610
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:34:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

En faisant preuve de subtilité, tu as "partiellement" raison :
- tu peux cumuler les missions si plusieurs te sont proposées en même temps. En étant honnête, cela arrive fréquemment.
- c'est "borderline" de switcher entre les modes pour remplir ta soute avec ce type de missions

http://i.imgur.com/0vFnAA8.png

n°12128621
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 11:36:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Franchement il n'y a même pas besoin de déco/reco, en rang courtier et amical auprès de robigo tu peux déjà prendre au moins 5 missions à chaque run.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience de jeu, mais je n'ai jamais vu autant de vaisseau de joueurs qui faisaient la queue pour atterrir sur une station, hier on était 7 à attendre  [:sanglier bossu:4]

Franchement tant qu'il n'y aura pas une file d'attente générée automatiquement, autant passer en mode solo pour se docker.  :o  

n°12128637
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2016 à 11:40:57  profilanswer

zenith a écrit :

Franchement tant qu'il n'y aura pas une file d'attente générée automatiquement, autant passer en mode solo pour se docker.  :o  

C'est ce que j'ai fait hier, car je sentais bien que ça allait pousser à l'entrée dès que l'autre qui squattait le dock allait partir

n°12128936
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-01-2016 à 13:15:16  profilanswer

Mineur avec un asp explorer y'a moyen que ca soit rentable ?

n°12129000
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 13-01-2016 à 13:30:32  profilanswer

zenith a écrit :

Je croyais justement que plusieurs instances étaient crées quand beaucoup de monde étaient présent. Je me trompe?

Message cité 2 fois
Message édité par mr_paille le 13-01-2016 à 13:30:56
n°12129037
punisher28

Transactions (13)
Posté le 13-01-2016 à 13:41:26  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Mineur avec un asp explorer y'a moyen que ca soit rentable ?

Ca dépends, il te faut au moins un module de collecteur (2 mini), un de prospecteur et une raffinerie (6 bennes mini), et de la soute.
Avec mon T6 j'ai 80T de soute et je fais 1,2 à 1,5M quand je choppe des missions d'osmium ou de platine qui paye bcp.
Après quand tu tombes sur bcp de painites et de platine c'est le jackpot.
Après faut aimer car 1h à 1h30 de minage.

Faut aussi l'anneau en ressource inexploité...

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 13-01-2016 à 13:42:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12129055
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 13:46:59  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je croyais justement que plusieurs instances étaient crées quand beaucoup de monde étaient présent. Je me trompe?

Oui limite max d'une instance 32 vaisseaux (joueur et pnj compris). Autour d'un outpost c'est rare d'en avoir autant, donc ça arrive qu'il y ait la queue.

n°12129128
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-01-2016 à 14:02:48  profilanswer

mr_paille a écrit :

Bah oui, mais une demi-instance de 8 joueurs ca suffit a bouchonner n'importe quel outpost [:boulitruc]

Message édité par Gedemon le 13-01-2016 à 14:03:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  574  575  576  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)