| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:08:05 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair qu'hier, avec trois missions "livraison fantôme" prises, j'avais en permanence plein de PNJ qui en voulaient à mon cul dans presque chaque système. Quand tu dois recharger le carburant près de l'étoile et que tu sais que tu es poursuivi, ça fait des palpitations
|
Peuwi Transactions (0) | La pénalité : aucune, c'est simplement du temps perdu et du manque à gagner...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'tain mais c'est pas compliqué de mettre des risques à la hauteur des récompenses.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 12:58:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 13:00:22 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Les temps changent les gars ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 13:39:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:47:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 13:50:01 ![]() OK je suis dans cette zone je pense je file vers une nébuleuse (NGC 6357) dans celle-ci si je me trompe pas. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:54:26 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apres un ASP explorer vous conseillez quoi comme vaisseau ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je sais pas trop lol, j'ai pas encore testé le minage , c'est viable à ce stade ?
|
Lockz Transactions (0) | Mais ces shadows deliveries parait que ca fait un bail que tout le monde en profite deja, et que ca a deja été nerf (Sothis etc), c'est juste coté francais que ca met du temps à réagir |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 12-01-2016 à 18:26:27 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Bullshit La vérité c'est que changer de serveur pour faire pop des missions c'est complètement un exploit. Je suis absolument pas jaloux car c'est surtout dommage pour toi. J'ai une optique différente je fais ce que j'ai envie de faire à l'instant T dans le jeu et je passe de bons moments et je me soucie pas des millions car quoique je fasse ça monte tranquillement. Ouvre les yeux mec tu joues à un jeu que en fait t'aimes pas. ....tout ce qui te plaît c'est d'avoir un compteur de credits qui augmente vite et basta. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-01-2016 à 19:21:31 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2016 à 19:57:19 ![]() Le miens à explosé à 6000 AL de la bulle humaine donc c'est mort j'aurais du en prendre deux. Mais bon je suis dégouté il a pété alors qu'il avait encore 65% de hull et max shield et sans aucune raison... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 19:58:16 |
punisher28 Transactions (13) | Avez vous des crashes sous élite? Genre des freezes avec un report de frontier? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
khaali75 Transactions (3) |
10.000? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | 427h --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Petite promo de ma vente de 2 T16000M : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6428_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-01-2016 à 10:42:38 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le probleme c'est que cumuler ce genre de mission ne devrait pas etre possible, c'est pas que FD tolère la deco/reco pour changer de serveur, c'est juste qu'ils ne sont pas capable de l'empêcher techniquement, le resultat c'est que ces missions interessantes sont maintenant exploités et vont etre nerfées si ils ne peuvent pas corriger l'exploit. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-01-2016 à 11:29:38 |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Je croyais justement que plusieurs instances étaient crées quand beaucoup de monde étaient présent. Je me trompe? Message cité 2 fois Message édité par mr_paille le 13-01-2016 à 13:30:56 |
punisher28 Transactions (13) |
Faut aussi l'anneau en ressource inexploité... Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 13-01-2016 à 13:42:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Message édité par Gedemon le 13-01-2016 à 14:03:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |