Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6832 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12123417
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:30:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Ah oui, beaucoup de gens crachent un peu sur les Shadow deliveries, mais apparemment y'a "pire" :

J'ai déjà posé la question, mais pas assez explicitement :)
-> Qu'est ce que c'est, les shadow deliveries ? On trouve ca où ?
Des missions de livraisons bien rémunérés sur une longue distance, cela a l'air alléchant.

mandragorex a écrit :

Mouais, le craft ne m'intéresse pas vraiment (ce n'est que mon avis), passer plusieurs heures à récupérer des trucs pour les crafter puis les utiliser rapidement bof bof.

Pour le craft de modules, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, sa fouterait la merde niveau gameplay et équilibre.

Alors, effectivement, vu la qualité des équipes chez frontier, ils seraient capables de nous créer le module A+ meilleur en tout sans la moindre contrepartie.
Par contre, s'ils pouvaient créer une munition qui fait plus de dégâts mais qui diminue drastiquement le stock (et requiert une refabrication permanente), une autre qui réduit la portée, un laser qui consomme 2 fois plus, des modules qui tombent en panne (il se coupe aléatoirement quand on veut le lancer, voir tombe à 0% et requiert une réparation) ... Là, il y aurait moyen de rigoler un peu.

Pour le multi-crew, là encore, il faudrait que ce soit bien équilibré, mais j'imagine bien un anaconda d'exploration avec un FSD boosté au maximum, avec une crew de 4 personnes, qui requiert régulièrement d'aller sur une planète pour déployer 4 SCV et récolter rapidement de quoi poursuivre le voyage ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 12:30:17  profilanswer

n°12123443
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:41:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai déjà posé la question, mais pas assez explicitement :)
-> Qu'est ce que c'est, les shadow deliveries ? On trouve ca où ?
Des missions de livraisons bien rémunérés sur une longue distance, cela a l'air alléchant.

Hello !  

Je t'ai répondu sur la page précédente :)

"Les Shadow deliveries sont les nouvelles missions de la 2.0 en contrebande.  
Grosso modo, avant on pouvait avoir des missions de contrebande de toutes sortes avec une icône unique.  
Ils ont décidé de les scinder en plusieurs types :  
- Shadow deliveries : contrebande, fail de mission si scan, petite quantité (entre 1 et 10 en général), gros paiement.  
- Contrebande simple : contrebande, aucun fail de mission si scan, grosse quantité (entre 40 et 180 T), paiement moyen. "

Tu en trouves dans les stations qui sont hors de la Bubble : Sothis / Ceos / 17 Draconis / Robigo / Fehu / HIP 8396 / Takurua par exemple.
Elle portent le nom de "Livraisons Fantômes" en FR.

Oui elles sont bien rémunérées, mieux que toutes les autres missions disponibles, deux exemples empiriques de mes parties d'hier :
1er run : 7 missions prises, 6 stations à livrer = 18M en 1h environ
2e run : 9 missions prises, 6 stations à livrer = 25 M en 1h30.

Tout va dépendre de ton rang en commerce si les factions de la station sont Alliées.
Je suis Entrepreneur (avant avant dernier rang) et allié.
J'ai vu des missions pour Elite payant 6/7 M pour 3/10 T de cargaison ^^'.

Ces missions augmentent ton rang de commerce (un petit peu).
Je suis allé voir à Sothis si les missions valaient le coup (car appartient à la Fed, donc jvoulais aussi augmenter mon rang de Féd) mais rien de bien folichon, donc jsuis resté à Robigo.

n°12123449
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 12:44:26  profilanswer

Tain jsuis le seul à avoir des bogues.

Un mec casier vierge m'attaque du coup je riposte et je passe en recherché... puis me fait descendre par les flics..

Super.

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12123451
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:45:35  profilanswer

headquaker a écrit :

Un mec casier vierge m'attaque du coup je riposte et je passe en recherché... puis me fait descendre par les flics..

Super.

t'es dans une faction du Power Play ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12123468
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 12:49:46  profilanswer

je ne sais même pas ce que c'est :o  mais j'imagine un peu. La lutte tout ça.

Mais actuellement je ne fais pas partie d'une faction.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 11-01-2016 à 12:52:35

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12123478
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:53:23  profilanswer

headquaker a écrit :

je ne sais même pas ce que c'est :o

Une grosse  [:little-wolf:2] feature [:little-wolf:2]  

ça aurait pu expliquer.

mais du coup, oui, ça ressemble à un bug [:beleg]

il était bien en rouge ton assaillant ?

---------------
n°12123508
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 13:00:57  profilanswer

headquaker a écrit :

Super.

Tu es sur qu'il t'avait endommagé avant de riposter ?

n°12123597
headquaker

Transactions (1)
Posté le 11-01-2016 à 13:36:37  profilanswer

oui

---------------
n°12123632
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 13:49:03  profilanswer

Alors j'ai regardé où était Robigo, en fait je me suis rendu compte que certains systèmes habités étaient en dehors de la bulle humaine, comme celui ci. Ca m'intéresse vu les missions de contrebande proposées la bas, mais je suis à l'opposé, à 500 Al  :sweat:  

En fait je me suis trouvé un système pour du bounty, avec l'empire, la fédé et l'alliance dans un rayon de 20 AL pour aller toucher toutes les primes, avec trois sites d'extractions à moins de 19sl de ma station... et à moins de 100al, j'ai des anneaux métalliques bien placés par rapport à la revente, et une station haute techno pas loin, du coup je suis bien là moi, mais bon si on peut se faire 25M en une heure  [:transparency]  

25 sauts avec mon T6 quoi  [:fl4me:1]

n°12123710
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 14:12:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello !  

Je t'ai répondu sur la page précédente :)

"Les Shadow deliveries sont les nouvelles missions de la 2.0 en contrebande.  
Grosso modo, avant on pouvait avoir des missions de contrebande de toutes sortes avec une icône unique.  
Ils ont décidé de les scinder en plusieurs types :  
- Shadow deliveries : contrebande, fail de mission si scan, petite quantité (entre 1 et 10 en général), gros paiement.  
- Contrebande simple : contrebande, aucun fail de mission si scan, grosse quantité (entre 40 et 180 T), paiement moyen. "

Tu en trouves dans les stations qui sont hors de la Bubble : Sothis / Ceos / 17 Draconis / Robigo / Fehu / HIP 8396 / Takurua par exemple.
Elle portent le nom de "Livraisons Fantômes" en FR.

Oui elles sont bien rémunérées, mieux que toutes les autres missions disponibles, deux exemples empiriques de mes parties d'hier :
1er run : 7 missions prises, 6 stations à livrer = 18M en 1h environ
2e run : 9 missions prises, 6 stations à livrer = 25 M en 1h30.

Tout va dépendre de ton rang en commerce si les factions de la station sont Alliées.
Je suis Entrepreneur (avant avant dernier rang) et allié.
J'ai vu des missions pour Elite payant 6/7 M pour 3/10 T de cargaison ^^'.

Ces missions augmentent ton rang de commerce (un petit peu).
Je suis allé voir à Sothis si les missions valaient le coup (car appartient à la Fed, donc jvoulais aussi augmenter mon rang de Féd) mais rien de bien folichon, donc jsuis resté à Robigo.

Oh, merci ! Et pardon de ne pas avoir vu ta réponse précédente. Je vais pouvoir essayer cela alors, ca a l'air fun :)
Mais, je croyais que l'on ne pouvait plus prendre plusieurs mission, que le déco/reco avait été corrigé. Quand tu dis "7 missions prises", tu veux dire 7 allers/retours ? Cela ne collerait pas avec les temps annoncés.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2016 à 14:12:36  profilanswer

n°12123719
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 14:18:14  profilanswer

Tu peux prendre plusieurs missions d'un coup, du moment que tu as l'espace en soute pour prendre toute la cargaison des 7 missions

n°12123776
daftboy-69

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 14:34:47  profilanswer

headquaker a écrit :

Super.

J'ai eu exactement le même bug ce week end !

Un pirate m'intercepte et m'attaque, je le cible, lui tire dessus et me prends une amende de 200cr car c'est un vaisseau au casier vierge..
Du coup je décampe mais le mec réapparaissais à chaque fois que je sortais de SC, il tirais sur les éventuels pirates, me demandais ma cargaison puis m'attaquais.  :??:  
J'ai du l'achever pour m'en débarrasser et je me suis pris 6000cr de prime sur ma tête...

D'ailleurs un autre bug que j'ai eu sur une mission de livraison d'esclaves :
J'attends dans le système cible mon contact pour avoir la destination en détruisant les pirates qui m'interceptent.
Au bout d'une heure, le contact m'annonce que je dois livrer ma cargaison sur une planète... sauf que je n'ai pas Horizon.
J'ai du annuler la mission et heureusement j'ai pu revendre la cargaison au marché noir pour ne pas avoir fait tout ça pour rien

n°12123838
Lockz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 14:51:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca m'intéresse vu les missions de contrebande proposées la bas, mais je suis à l'opposé, à 500 Al  :sweat:

Si tu es à l' opposé rapport à la bulle humaine, fort possible que tu sois proche de FEHU (empire). Parfois interéssant, mais pas aussi sur qu' à Robigo.
Ensuite avec un T6 ca doit pas etre evident, surtout sans shield, tu  te fera interdire et attaquer plusieurs fois durant la livraison.
Tout ce qui compte pour ces missions est le reacteur FSD pour la portée des sauts, et les propulseurs, coup de boost pour echapper aux assaillants. Donc l' ideal est un ASP Explorer.

Sinon idem, ptit run Robigo à 27M hier, avec mon ASP orienté fuel tank, je n'ai jamais à fuel scoop durant les shadow deliverys, et donc 66T de cargo max.

Me suis rendu compte que parfois il n'y a pas grd chose en missions proposées, et il suffit d'alterner entre mode solo/privé/ouvert pour faire pop plus de missions, du coup tu ne prend que celles qui payent 3M mini, et tu te fait ton run à 25/30M ;)

Ah et je ne sait pas si vous connaissez ce site sympa, pratique si l'on cherche un module specifique, un vaisseau à acheter ou autre, suffit d'indiquer où on est, et il sort ce qu'on cherche au plus proche ; https://eddb.io/station

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 11-01-2016 à 14:54:41
n°12123852
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 14:56:11  profilanswer

Merci, je regarderai ça, par contre l'ASP est cheer ! Je viens de me fitter un vulture pour du bounty ça m'a cramé toutes mes économies, je suis à peine remonté à 7 millions, enfin faut dire que je me suis aussi offert un second T6 pour le minage :D

J'aimerai bien m'offrir un clipper tant qu'à faire, dans les 40 millions, mais avant faut que je regarde comment on monte ses rangs empire  [:transparency]  

J'ai bien envie de faire le voyage jusqu'à robigo

n°12123898
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:09:11  profilanswer

Tu es sur de l'avoir scan correctement avant de tirer dessus ?

Un autre truc à voir, un vaisseau peut avoir une amende sans avoir de bounty non ? Dans ce cas, le vaisseau n'est pas encore recherché. Je suppose que tu n'as pas le droit de tirer dessus à ce moment. Il faut sans doute attendre qu'il te touche plus pour que son amende pour t'avoir touché se transforme en vrai prime.

Message édité par Kristoph le 11-01-2016 à 15:10:34
n°12123979
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:28:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

POur Robigo, n'y va pas en T6 : ta vitesse max ne te permettra pas de sortir d'un scan lancé avant qu'il se complète et tu n'es pas bien armé pour te défendre le cas échéant.
Revends-le et prends un MK3 pour débuter, j'ai linké un build sur la page d'avant normalement.

L'HdT a écrit :

Tu peux prendre plusieurs missions d'un coup, du moment que tu as l'espace en soute pour prendre toute la cargaison des 7 missions

+1
Je privilégie des missions où jdois livrer la même station à chaque fois, car sinon je trouve cela trop long.
J'évite de prendre plus de 9 missions à la fois, sinon j'ai trop de monde au cul et jpréfère assurer un petit revenu plutôt que tout foirer juste pour annoncer un "Trolol G fé 50M en 30mn today OKLM".
Souvent, je complète ma soute avec une mission de contrebande genre 50 esclaves à livrer pour 4M, PAS de fail si scanné, mais pas toujours car cela réduit la distance de saut et ajoute un poursuivant potentiel.

Lockz a écrit :

Ensuite avec un T6 ca doit pas etre evident, surtout sans shield, tu  te fera interdire et attaquer plusieurs fois durant la livraison.
Tout ce qui compte pour ces missions est le reacteur FSD pour la portée des sauts, et les propulseurs, coup de boost pour echapper aux assaillants. Donc l' ideal est un ASP Explorer.

Sinon idem, ptit run Robigo à 27M hier, avec mon ASP orienté fuel tank, je n'ai jamais à fuel scoop durant les shadow deliverys, et donc 66T de cargo max.

Me suis rendu compte que parfois il n'y a pas grd chose en missions proposées, et il suffit d'alterner entre mode solo/privé/ouvert pour faire pop plus de missions, du coup tu ne prend que celles qui payent 3M mini, et tu te fait ton run à 25/30M ;)

Ah et je ne sait pas si vous connaissez ce site sympa, pratique si l'on cherche un module specifique, un vaisseau à acheter ou autre, suffit d'indiquer où on est, et il sort ce qu'on cherche au plus proche ; https://eddb.io/station

+1 pour FEHU si tu veux monter tes rangs chez l'Empire, les missions y seront moins intéressantes financièrement, mais tu feras du blé en montant ton rang de commerce + ton rang Empire.
Donc à toi le Clipper après.

J'aime bien fuel scoopé : j'en profite pour larguer ceux qui veulent m'interdire directement dans le soleil haha + je scanne les astres autour.
ADS + Scan détaillé sur mon ASP.  

@Lockz : tu as testé Sothis / Ceos ? Car j'ai regardé un peu (90AL de Robigo) mais franchement rien de bien niveau missions comparé à Robigo (pourtant jsuis aussi allié avec les factions là-bas).

n°12124033
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 15:42:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

POur Robigo, n'y va pas en T6 : ta vitesse max ne te permettra pas de sortir d'un scan lancé avant qu'il se complète et tu n'es pas bien armé pour te défendre le cas échéant.
Revends-le et prends un MK3 pour débuter, j'ai linké un build sur la page d'avant normalement.

Alors tu vois j'avais plus pensé à un Mk IV pour le coup, plus de soute, même si pour le combat le Mk III parait mieux

mandragorex a écrit :

+1
Je privilégie des missions où jdois livrer la même station à chaque fois, car sinon je trouve cela trop long.
J'évite de prendre plus de 9 missions à la fois, sinon j'ai trop de monde au cul et jpréfère assurer un petit revenu plutôt que tout foirer juste pour annoncer un "Trolol G fé 50M en 30mn today OKLM".
Souvent, je complète ma soute avec une mission de contrebande genre 50 esclaves à livrer pour 4M, PAS de fail si scanné, mais pas toujours car cela réduit la distance de saut et ajoute un poursuivant potentiel.

Alors toi par contre tu es rang entrepreneur, moi je suis seulement boutiquier (ou revendeur, je sais plus) donc forcément tu dois avoir accès à des missions qui paient grave. Mais bon si je peux avoir ne serai-ce que trois missions à un million à chaque fois je serai content d'avoir traversé toute la bulle humaine :)

n°12124049
Lockz

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:44:01  profilanswer

Rarement quoi que ce soit à Sothis/Ceos, parfois 1 ou 2 missions sans plus.

Mais de toute facon Robigo doit largement suffir à te remplir de missions en fonction te ton cargo stock max. Suffit de revenir menu principal à chaque fois et alterner solo/privé/ouvert.

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 11-01-2016 à 15:55:57
n°12124052
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 15:45:09  profilanswer

Lockz a écrit :

Suffit de revenir menu principal à chaque fois et alterner solo/privé/ouvert.

ça avait pas été corrigé ça ? [:beleg]

---------------
n°12124099
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 15:56:40  profilanswer

Lockz a écrit :

Suffit de revenir menu principal à chaque fois et alterner solo/privé/ouvert.

Ca m'embête un peu de profiter de trucs comme ça... ça me rappelle dans divinity original sin, pour varier le loot d'un coffre, il suffisait de faire une save et de la recharger si le loot ne convenait pas, du coup à chaque fois je passait 20 minutes sur chaque coffre pour avoir que des objets légendaires  [:fl4me:1]

Pas trop envie de rerentrer dans ce genre d'engrenage  :D

Message édité par L'HdT le 11-01-2016 à 15:57:16
n°12124132
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 16:04:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors tu vois j'avais plus pensé à un Mk IV pour le coup, plus de soute, même si pour le combat le Mk III parait mieux

Alors toi par contre tu es rang entrepreneur, moi je suis seulement boutiquier (ou revendeur, je sais plus) donc forcément tu dois avoir accès à des missions qui paient grave. Mais bon si je peux avoir ne serai-ce que trois missions à un million à chaque fois je serai content d'avoir traversé toute la bulle humaine :)

Le MK4 n'a pas une vitesse max suffisante malheureusement.
Voilà pourquoi, en tant que débutant (je sous-entend que tu n'as jamais fait de missions comme celles-ci uniquement) je te conseillerais un MK3 puis un ASP quand tu peux.
A savoir qu'avec un MK3 et 36T de soute, tu as la place de prendre 5/6 missions déjà.

Je te confirme pour y avoir récemment emmené un ami, tu auras accès à des missions payant 1M dès le début. Pas beaucoup certes, mais tu en fais 2/3 et après ton influence auprès de la station va grimper et tu auras accès à bien plus.
1er run de mon ami : 3M de CR
2eme run : 8M de CR
3eme run : 15M.

Gedemon a écrit :

ça avait pas été corrigé ça ? [:beleg]

Non, cela fonctionne toujours sous une seule condition : que le serveur change.
Tu peux switcher tant que tu veux, si tu reviens toujours sur le serveur n° 839 par exemple, tu auras toujours les mêmes missions.
Même en déco/reco du jeu, si tu reviens sur le même serveur, ce seront les mêmes missions.

En revanche, si tu notes que ton n° de serveur change, alors le switch fonctionnera.
Après quelques tests ce WE, jme suis aperçu que je tombais toujours sur le même serveur dès que je choisissais le Jeu Ouvert.
En revanche, il changeait dans 90% dès que je choisissais Jeu Privé ou Jeu Solo.

Je pense que c'est pour cela que la rumeur a évoqué que le switch entre modes ne changeait plus les missions, alors que c'est plus subtil que cela.

n°12124223
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 16:22:45  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le MK4 n'a pas une vitesse max suffisante malheureusement.
Voilà pourquoi, en tant que débutant (je sous-entend que tu n'as jamais fait de missions comme celles-ci uniquement) je te conseillerais un MK3 puis un ASP quand tu peux.
A savoir qu'avec un MK3 et 36T de soute, tu as la place de prendre 5/6 missions déjà.

Je te confirme pour y avoir récemment emmené un ami, tu auras accès à des missions payant 1M dès le début. Pas beaucoup certes, mais tu en fais 2/3 et après ton influence auprès de la station va grimper et tu auras accès à bien plus.
1er run de mon ami : 3M de CR
2eme run : 8M de CR
3eme run : 15M.

Merci ! Bon, ce soir je vais sûrement faire le voyage avec un hauler jetable et acheter un Mk III pas trop loin  :jap:

n°12124286
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 16:37:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Un T6 va plus vite qu'un Asp Explorer.

n°12124399
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 17:08:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

Un T6 va plus vite qu'un Asp Explorer.

Exact, erreur de ma part décidément !  
POur me faire pardonner, voici un tit build smuggler pour le T6 http://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] 20smuggler

Chaff quand on fuit.
Heat sink en cas de surchauffe (SR ou fuel scoop ou interdiction en plein fuel scoop)

J'ai adoré piloter ce vaisseau par le passé.
Très bonne alternative au MK3 avec plus de soute !

Jme pose la question de l'accélération comparé au MK3 par contre, sera-t-elle suffisante en cas de scan commencé ?

n°12124417
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 17:12:43  profilanswer

Ah bah je n'ai qu'à modifier un de mes deux T6 du coup :)

Question con : ça sert vraiment les défenses ponctuelles ? Vaut mieux pas mettre un second lanceur de chaff pour les enchaîner et ainsi contrer les lasers et armes cinétiques ?

Sinon, ayant un peu d'expérience avec le smuggling normal (scan = la mission continue), il y a toujours moyen de s'arranger en regardant le radar à la station de départ et faire un départ à fond (boost depuis l'intérieur de la station) entre deux patrouilles. Pour l'arrivée, normalement aussi, des boost biens dosés permettent de rentrer dans la station avant la fin des scans, le T6 est quand même pas mal rapide. Après, pour les outpost, c'est une autre histoire, car on peut se faire scanner même après avoir atterri, faut se dépêcher de rentrer dans le hangar

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 11-01-2016 à 17:20:01
n°12124529
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 17:50:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ah bah je n'ai qu'à modifier un de mes deux T6 du coup :)

Question con : ça sert vraiment les défenses ponctuelles ? Vaut mieux pas mettre un second lanceur de chaff pour les enchaîner et ainsi contrer les lasers et armes cinétiques ?

Sinon, ayant un peu d'expérience avec le smuggling normal (scan = la mission continue), il y a toujours moyen de s'arranger en regardant le radar à la station de départ et faire un départ à fond (boost depuis l'intérieur de la station) entre deux patrouilles. Pour l'arrivée, normalement aussi, des boost biens dosés permettent de rentrer dans la station avant la fin des scans, le T6 est quand même pas mal rapide. Après, pour les outpost, c'est une autre histoire, car on peut se faire scanner même après avoir atterri, faut se dépêcher de rentrer dans le hangar

Je l'avais pourtant modifié le build afin de te changer la défense ponctuelle contre un deuxième chaff / heat sink.
Comme tu as un bouclier sur le T6, la défense ponctuelle ne sert à rien.
En revanche, sur mon ASP sans shield, j'en ai ajouté un au cas où un pirate veuille me lancer un missile au cul :o

90% des missions fantomes à Robigo envoient vers des avant poste :)

Mais teste, fais-toi ta propre idée, le but est de s'amuser !

n°12124643
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 18:59:33  profilanswer

Ça sert à qq. chose de passer en furtif avant de rentrer dans une station ou seule la vitesse compte?

---------------
I have a bad feeling about this
n°12124832
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 20:45:45  profilanswer

Robigo  [:mac_lane:2]  

3 missions, 130Al de trajet, 45 minutes, 7 millions de bénef  [:am72:5]  

Avec le trajet de 545 Al pour y aller + le trajet des missions, 250K de données d'explo vendues  [:am72:5]  

Mon rang de commerçant qui bondit de 30% en 3 missions  [:am72:5]  

Les missions que j'ai du y débloquer en montant d'un rang  [:am72:5]  

Le fuel scoop en 3A  [:am72:5]  

Ce jeu  [:mac_lane:2]  

MrFreeze a écrit :

Ça sert à qq. chose de passer en furtif avant de rentrer dans une station ou seule la vitesse compte?

Oui, je crois que ça diminue la distance à laquelle tu peux être scanné. Mais la vitesse compte aussi

n°12124835
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 20:47:25  profilanswer

Qu'est ce que vous appelez passer en furtif ?

Message édité par Habu le 11-01-2016 à 20:47:36
n°12124836
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 11-01-2016 à 20:47:38  profilanswer

A ce que j ai compris ce qui compte surtout c'est ta signature thermique

n°12124845
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 20:51:36  profilanswer

Le mode furtif ferme les écoutilles de refroidissement et diminue effectivement la signature thermique au point de parfois disparaitre des radars. Mais évidemment le vaisseaux chauffe énormément, il faut donc utiliser des dissipateurs thermiques.

n°12124925
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 21:45:39  profilanswer

Ça vire aussi le bouclier, du coup rentrer à +250ms dans une station sans protection faut bien viser :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°12125053
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 22:52:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Robigo [:mac_lane:2]

3 missions, 130Al de trajet, 45 minutes, 7 millions de bénef [:am72:5]

Avec le trajet de 545 Al pour y aller + le trajet des missions, 250K de données d'explo vendues [:am72:5]

Mon rang de commerçant qui bondit de 30% en 3 missions [:am72:5]

Les missions que j'ai du y débloquer en montant d'un rang [:am72:5]

Le fuel scoop en 3A [:am72:5]

Ce jeu [:mac_lane:2]

L'HdT a écrit :

Oui, je crois que ça diminue la distance à laquelle tu peux être scanné. Mais la vitesse compte aussi

Haha on dit merci qui  ?   : )

Content de faire un heureux  !
(Par contre 145al pour tes missions c'étaient pas des fantômes)

n°12125075
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 11-01-2016 à 23:02:50  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ça vire aussi le bouclier, du coup rentrer à +250ms dans une station sans protection faut bien viser :D

J'ai testé hier de rentrer en boost depuis la zone des 7.5 Km aligné à l'entrée, j'ai réussi à stopper mon T6 sur le fond de la station sans toucher à la peinture :D
Mon coeur a du faire du 200  :ouch:  

n°12125201
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 00:20:09  profilanswer

Falconpage a écrit :

J'ai testé hier de rentrer en boost depuis la zone des 7.5 Km aligné à l'entrée, j'ai réussi à stopper mon T6 sur le fond de la station sans toucher à la peinture :D

Tes propulseurs avant sont les moins puissants du vaisseau. Retourne le sur le coté, il va freiner plus vite. Retourne toi entièrement pour freiner avec les propulseurs principaux, tu freines encore plus vite !
(par contre, cela change la trajectoire un peu, la encore, du à la différence de puissance des différents propulseurs)
Sinon, il y a la technique de "frotter" contre la paroi bleue de l'ouverture. C'est semble-t-il un bouclier aussi, et cela ne génère pas trop de dégâts, surtout si on ne fait que frotter...
On peut aussi frotter contre le docking pad.

Bref, j'ai testé effectivement les shadow deliveries, et c'est vrai que c'est assez violent.
En fait, là encore, c'est bien équilibré, mais il faudrait que la prise de plusieurs missions à la fois ne soit pas possible. Bon, ils sont cons, ils sont cons, on ne peut rien y faire.
Du coup, 7 missions x5M chaque, ca fait 35M. Il y a du challenge, mais autant de fric, c'est franchement excessif.

n°12125225
punisher28

Transactions (13)
Posté le 12-01-2016 à 01:04:29  profilanswer

Yop à tous, j'ai un soucis technique sur elite. Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes qui plante de jeu tous les 5min. En combat ou en atterrissage. Tout est à jour pilote nvidia.
Je joue en jeu ouvert.
Avez vous des soucis identiques?

PS: j'ai un nvidia capture server à 30% et un saitek mfd driver à 30% d'occupation cpu. Je sais pas pourquoi.

Message édité par punisher28 le 12-01-2016 à 02:31:25

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12125231
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 01:11:19  profilanswer

J'ai écourté mon trip dans le bras de Persée.

Mais je suis Elite en exploration [:shay]

10000 scans level 3 [:shay]

Très bonne la stratégie de privilégier les classes G, on repère de suite les planètes terraformables, ça rapporte pas mal, jusqu'a 40000.

Message cité 5 fois
Message édité par Schimz le 12-01-2016 à 01:11:53

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12125269
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 02:37:00  profilanswer

Falconpage a écrit :

Peuwi a écrit :

Tes propulseurs avant sont les moins puissants du vaisseau. Retourne le sur le coté, il va freiner plus vite. Retourne toi entièrement pour freiner avec les propulseurs principaux, tu freines encore plus vite !

voilà, donc repost de circonstance pour les 'tits nouveaux, 425m/s dans le slot sans bouclier  [:john_tgv:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=yxwvXVWcPOg

---------------
n°12125352
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 08:26:57  profilanswer

Schimz a écrit :

Congratulations !

n°12125376
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 08:52:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Haha on dit merci qui  ?   : )

Content de faire un heureux  !  
(Par contre 145al pour tes missions c'étaient pas des fantômes)

Héhé merci mec ! Alors oui en y repensant, comme j'ai dû faire 15 sauts avec une soute à un quart pleine, on doit plus être dans les 350Al. Avec les types qui te poursuivent tout le temps, mais en fait il s'avère que je ne suis pas mauvais au mini-jeu avec le vecteur d'évitement, du coup dans 90% des cas je suis peinard. Je me suis fait avoir une fois, je ne sais pas ce qui m'a tiré dessus mais c'était du lourd, mais le T6 s'est avéré trop rapide pour lui !
En tous cas c'était bien des shadow déliveries ça c'est sûr

Peuwi a écrit :

Bref, j'ai testé effectivement les shadow deliveries, et c'est vrai que c'est assez violent.
En fait, là encore, c'est bien équilibré, mais il faudrait que la prise de plusieurs missions à la fois ne soit pas possible. Bon, ils sont cons, ils sont cons, on ne peut rien y faire.
Du coup, 7 missions x5M chaque, ca fait 35M. Il y a du challenge, mais autant de fric, c'est franchement excessif.

Bah il y a du challenge comme tu dis, si tu te fais scan à la première de tes 7 missions, tu fail les 7 d'un coup...

n°12125392
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-01-2016 à 09:08:05  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai écourté mon trip dans le bras de Persée.

10000 scans level 3 [:shay]

Très bonne la stratégie de privilégier les classes G, on repère de suite les planètes terraformables, ça rapporte pas mal, jusqu'a 40000.

GG, dis moi comment tu fais pour privilégier un type ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)