Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7764 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12118916
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2016 à 15:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des bonus sur les fragments pour du minage en RES ?? c'est bon à savoir ça :)

Tu dois avoir un fit comme ça à peu près non :
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] bn=Clipper

mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 15:29:16  profilanswer

n°12118917
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:29:25  profilanswer

Lockz a écrit :

Tu veux dire que meme une fois R5, on est pas tranquille, il faut continuer à farm pour le garder ?  :heink:

Ben tu perds 50% de tes mérites d'une semaine à l'autre, donc oui.
Après, cela peut est plus rapide de les maintenir que de les acquérir mais cela reste chronophage ...
Le retour de ceux ayant testé est que cela ne vaut pas la chandelle, excepté si on aime le PowerPlay de base.

n°12118922
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:30:03  profilanswer

Lockz a écrit :

Oh elle est enorme celle là, jme disait bien ca sonnait bizarre, tjours la fleme de me relire j'en laisse partout derriere moi  :jap:  

Mais je t'en dois une, je ne te louperais pas :D

Tu es lisible dans l'ensemble même s'il y a quelques fautes, mais là si tu veux j'ai buté à la lecture  ;)  

n°12118954
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 15:38:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je ne suis pas d'accord :

Commerçant : avoir de la soute c'est bien. Avoir de la soute et de quoi buter les pirates en chemin et/ou fuir, c'est nettement mieux.
Pas pour rien qu'on préfère un Clipper au T7, un Anaconda au T9 ....

Mineur : Idem que plus haut, sauf qu'avec des armes cette fois, tu peux aller miner en RES directement (bonus sur le nombre de fragment, donc sur la rentabilité) + collecte des bounties.
En gros, au lieu de faire 2M/h avec le T7, tu passes à 4M/h avec un Clipper.

Si vous voulez mes chiffres, j'ai fais une session minage avec  mon Clipper dernièrement, 190T de soute remplie de Painite, Platine, Platinium, Osmium et un peu d'or => 4.5M.
On peut mieux gérer en trouvant des missions de minage etc mais faut avoir monter son influence dans la station de revente et avoir un bon rang de trade.

Mais bon, c'est très aléatoire en vrai, la painite se revend 36 K / T, alors que le platine c'est 18 K/ T par exemple ...

Non mais je te parle du coeur du métier sans utiliser les armes justement.

Par exemple un mineur expérimenté (s'il y avait un rang...) pourrait augmenter ses chances de trouver des minerais précieux et le pourcentage de richesse donc son revenu...
Un commerçant de plus haut niveau pourrait faire plus de marge car meilleures négociations etc...
C'est pas bien compliqué ou nouveau, on le trouve dans plein de jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 08-01-2016 à 15:39:04
n°12119034
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:01:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Y a des bonus sur les fragments pour du minage en RES ?? c'est bon à savoir ça :)

Tu dois avoir un fit comme ça à peu près non :
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] bn=Clipper

Pas du tout, j'utilise ceci : http://coriolis.io/outfit/imperial [...] Mineur%202

Evidemment, dès que jsuis dans mon système de minage, j'échange le Fuel Scoop contre un Collecteur *2.

Aucun intérêt aux SCb sur un Clipper, le shield est petit et il tank mieux avec son armure.
Pareil pour le PP / thrusters etc, j'ai tout pris au minimum car pas besoin de plus haut, il sert à miner pas à faire une course.
Sauf, le Répartiteur afin de fuir (il va déjà suffisamment vite de base) à coups de boost.

Un seul laser minier en M suffit pour 4 collecteurs, dans l'idéal faudrait même 5/6 collecteurs pour suivre la cadence d'un seul laser minier M.

n°12119042
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:03:58  profilanswer

zenith a écrit :

Non mais je te parle du coeur du métier sans utiliser les armes justement.

Par exemple un mineur expérimenté (s'il y avait un rang...) pourrait augmenter ses chances de trouver des minerais précieux et le pourcentage de richesse donc son revenu...
Un commerçant de plus haut niveau pourrait faire plus de marge car meilleures négociations etc...
C'est pas bien compliqué ou nouveau, on le trouve dans plein de jeux.

Ben les armes font gagner du temps, si le mec en face est pas d'accord hop tu brandis ton arme et il ne peut qu'aquiescer :D

n°12119050
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-01-2016 à 16:06:27  profilanswer

Ah 41 millions la bête, c'est pas trop cher du coup j'espère pouvoir m'offrir un bébé comme ça bientôt :)

n°12119169
Lockz

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:42:42  profilanswer

A Fehu il y a 2 stations/factions differentes. Si je bosse pour l'une l'autre ne sera pas contente ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 08-01-2016 à 16:45:33
n°12119193
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 16:49:43  profilanswer

Lockz a écrit :

A Fehu il y a 2 stations/factions differentes. Si je bosse pour l'une l'autre ne sera pas contente ?

Peut être mais vraiment rien de majeur tant que les jobs que tu fais ne reviennent pas à tuer des gens de l'autre faction.

En fait, tuer des gens est un peu la seule façon d'être detesté d'une faction. Par contre attention, tu peux être leur plus grand sauveur, si tu as une bounty même de 200cr sur ta tête, tout le flics qui te scannent dans le coin te tirent dessus à vue.

Message édité par Kristoph le 08-01-2016 à 16:50:55
n°12119256
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 17:11:03  profilanswer

[:hurle] Dev Update (07/01/2016)
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=221826

Citation :

Happy New Year everyone,

I hope you all enjoyed a good Christmas and New Year! I managed to complete my journey to Sagittarius A* and am now back in civilised space – I didn’t quite make Elite for it though. For the first dev update of 2016 I shall go into some of the details of the galaxy simulation to help guide the ever increasing number of players backing minor factions. Don’t worry if this is all new to you, I’ll start with the basic concepts and expand from there.

Minor factions are political entities with star systems that vie against each other to control assets within the star system. Assets of a system include starports, outposts, surface ports and surface installations. The strength of a faction’s presence in a system is displayed as their influence level. Influence levels are increased, or reduced by player activity such as completing missions, trading and bounty hunting. Whichever minor faction controls the primary starport for the system is considered the controlling faction for the system.

The minor faction that owns a port will determine the laws for the jurisdiction for that port. This is commonly dictated by the superpower allegiance of the minor faction, and its government type.

Currently there is little direct linkage between minor factions and powers, although powers can influence certain aspects like laws and markets within their dominion and grant state and influence bonuses to allied minor factions. Conversely minor factions that are diametrically opposed to a power make that system more costly to control. This connection between powers and minor factions is something we’d like to strengthen during season 2 and beyond.

There is a cap on the amount a Faction can change in influence per day, which is determined by: the size of population (the bigger the harder), the faction state, the amount of player activity that day, and any Power influence on that system. Influence is calculated on an approximately daily tick.

As well as affecting influence, player actions also drive the state of that system which can include a range of effects from famine through to lockdowns, the following actions have different strength effects on economic states:
http://i.imgur.com/Ivuum68.jpg

Ownership of an asset can change at the conclusion of one of the following states:

• War
  • Civil War
  • Elections

These conflict states take priority over economic states and are triggered by the factions’ influence level relative to other factions in the system. Conflicts cannot end before their minimum duration. Conflicts that reach their maximum duration are considered to end in a ceasefire, and no assets change owners. A faction can only take part in a single conflict, no matter how many systems they are present in.

Player activities shown in the Actions Table above, and through related missions, push the faction towards and away from economic states by adding points to pools.  Once the pool is large enough it will queue the state with a countdown after which the event will trigger, assuming it has the largest pool.

State Flow

When a state triggers, all other economic state pools are reset to 0 apart from Outbreak and Famine which are halved, unless it is Famine or outbreak when they are all reduced to 0.

All States have a countdown before they trigger, a minimum and maximum duration, and a cool down before which the state cannot occur again, even if it has been interrupted.
http://i.imgur.com/ubiInGk.jpg

When certain states are active, they can modify which player activities can affect the faction’s influence:
http://i.imgur.com/fjZiJfw.jpg

States also modify the “wealth”, “security”,  “development level” and “Standard of living” stats if the faction controls a star system. The prices and production of certain market goods are also affected when economic and conflict states are active.

There’s still quite a lot we want to do to develop the socio-economic simulation further. Better population modelling and effects is one major addition we’ve discussed. There’s also a desire for greater feedback for the player in their interactions and in the longer term, we are looking at automated colonisation and lots, lots more!

For fun here are the minor factions who are currently present in 8 or more star systems:

• Sirius Corporation
  • Kalkinja Blue Brothers
  • Alioth Independents
  • League of Amemait
  • Sanuma Gold Dynamic
  • Purple Natural Incorporated
  • Noblemen of Rikbakara
  • Innocent Cult of Syntes
  • Dukes of Jotun
  • The Dukes of Mikunn
  • People's Kurukujiali Confederacy
  • Liu Behueno Empire Party
  • Monarchy of Kedones
  • Ayorente Independent Union
  • Crom Silver Boys
  • i Bootis Democrats
  • Imen Coordinated
  • Workers of Fan Gong Partnership
  • Kaurareg Silver Public Corp
  • Noblemen of Tacare
  • Defence Force of Wheemehimo
  • HIP 95973 Advanced Ltd
  • Attada Posse
  • Luyten 347-14 Prison Colony
  • HIP 2452 Prison Colony
  • Taoshan Crimson Ring
  • HIP 2327 Prison Colony
  • United Allo Free
  • HIP 84696 Systems
  • Gogonir Corp.

Will one of these minor factions become a power over the coming months? :-)

Thanks!

Michael

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 08-01-2016 à 17:11:03  profilanswer

n°12119443
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 08-01-2016 à 18:21:23  profilanswer

mr_paille a écrit :

Je viens de tester elite sur ma télé en 3d active avec tridef, par curiosité.
Vraiment pas mal mais un truc me gêne, j'ai l'impression que le cockpit est plat et tout le reste en 3d.
Le rendu est quand même incroyable au niveau de l'effet de profondeur.

C'est pareil pour ceux qui ont tester?

bah le bas du HUD est dégueulasse aussi, regarde les sympoles du bouclier : le bas apparait au premier plan et le reste derrière. Enfin, avec Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2016 à 18:22:36

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12119642
punisher28

Transactions (13)
Posté le 08-01-2016 à 20:01:23  profilanswer

quand on mine en RES il y a plus de rare? Alors que sur le même anneau mais a perpette c'est plus galère de trouver des cailloux intéressants?  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12119656
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 20:06:38  profilanswer

punisher28 a écrit :

quand on mine en RES il y a plus de rare? Alors que sur le même anneau mais a perpette c'est plus galère de trouver des cailloux intéressants?

Nan, bonus sur le nombre de fragments extraits seulement

n°12119662
punisher28

Transactions (13)
Posté le 08-01-2016 à 20:11:39  profilanswer

hum pas faux il se vide vite les vilains. Je vais teste une RES en me mettant à distance des anacondas et autres bandits.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12119852
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 22:02:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:hurle] Dev Update (07/01/2016)
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=221826

Citation :

Happy New Year everyone,

I hope you all enjoyed a good Christmas and New Year! I managed to complete my journey to Sagittarius A* and am now back in civilised space – I didn’t quite make Elite for it though. For the first dev update of 2016 I shall go into some of the details of the galaxy simulation to help guide the ever increasing number of players backing minor factions. Don’t worry if this is all new to you, I’ll start with the basic concepts and expand from there.

Minor factions are political entities with star systems that vie against each other to control assets within the star system. Assets of a system include starports, outposts, surface ports and surface installations. The strength of a faction’s presence in a system is displayed as their influence level. Influence levels are increased, or reduced by player activity such as completing missions, trading and bounty hunting. Whichever minor faction controls the primary starport for the system is considered the controlling faction for the system.

The minor faction that owns a port will determine the laws for the jurisdiction for that port. This is commonly dictated by the superpower allegiance of the minor faction, and its government type.

Currently there is little direct linkage between minor factions and powers, although powers can influence certain aspects like laws and markets within their dominion and grant state and influence bonuses to allied minor factions. Conversely minor factions that are diametrically opposed to a power make that system more costly to control. This connection between powers and minor factions is something we’d like to strengthen during season 2 and beyond.

There is a cap on the amount a Faction can change in influence per day, which is determined by: the size of population (the bigger the harder), the faction state, the amount of player activity that day, and any Power influence on that system. Influence is calculated on an approximately daily tick.

As well as affecting influence, player actions also drive the state of that system which can include a range of effects from famine through to lockdowns, the following actions have different strength effects on economic states:
http://i.imgur.com/Ivuum68.jpg

Ownership of an asset can change at the conclusion of one of the following states:

• War
  • Civil War
  • Elections

These conflict states take priority over economic states and are triggered by the factions’ influence level relative to other factions in the system. Conflicts cannot end before their minimum duration. Conflicts that reach their maximum duration are considered to end in a ceasefire, and no assets change owners. A faction can only take part in a single conflict, no matter how many systems they are present in.

Player activities shown in the Actions Table above, and through related missions, push the faction towards and away from economic states by adding points to pools.  Once the pool is large enough it will queue the state with a countdown after which the event will trigger, assuming it has the largest pool.

State Flow

When a state triggers, all other economic state pools are reset to 0 apart from Outbreak and Famine which are halved, unless it is Famine or outbreak when they are all reduced to 0.

All States have a countdown before they trigger, a minimum and maximum duration, and a cool down before which the state cannot occur again, even if it has been interrupted.
http://i.imgur.com/ubiInGk.jpg

When certain states are active, they can modify which player activities can affect the faction’s influence:
http://i.imgur.com/fjZiJfw.jpg

States also modify the “wealth”, “security”,  “development level” and “Standard of living” stats if the faction controls a star system. The prices and production of certain market goods are also affected when economic and conflict states are active.

There’s still quite a lot we want to do to develop the socio-economic simulation further. Better population modelling and effects is one major addition we’ve discussed. There’s also a desire for greater feedback for the player in their interactions and in the longer term, we are looking at automated colonisation and lots, lots more!

For fun here are the minor factions who are currently present in 8 or more star systems:

• Sirius Corporation
  • Kalkinja Blue Brothers
  • Alioth Independents
  • League of Amemait
  • Sanuma Gold Dynamic
  • Purple Natural Incorporated
  • Noblemen of Rikbakara
  • Innocent Cult of Syntes
  • Dukes of Jotun
  • The Dukes of Mikunn
  • People's Kurukujiali Confederacy
  • Liu Behueno Empire Party
  • Monarchy of Kedones
  • Ayorente Independent Union
  • Crom Silver Boys
  • i Bootis Democrats
  • Imen Coordinated
  • Workers of Fan Gong Partnership
  • Kaurareg Silver Public Corp
  • Noblemen of Tacare
  • Defence Force of Wheemehimo
  • HIP 95973 Advanced Ltd
  • Attada Posse
  • Luyten 347-14 Prison Colony
  • HIP 2452 Prison Colony
  • Taoshan Crimson Ring
  • HIP 2327 Prison Colony
  • United Allo Free
  • HIP 84696 Systems
  • Gogonir Corp.

Will one of these minor factions become a power over the coming months? :-)

Thanks!

Michael

Absolument passionnant encore de la politique et du powerplay, ranafoutre  :o  

n°12119905
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 22:43:45  profilanswer

dites moi, j'ai installé la version 64 bits de Elite Dangerous mais y'a t'il un moyen de supprimer la version 32 bits ?
Merci.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12119908
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 22:47:07  profilanswer

Tu effaces le répertoire [:spamafote]

Dans \%USER%\AppData\Local\Frontier_Developments\Products

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12119909
zenith
Transactions (0)
Posté le 08-01-2016 à 22:47:43  profilanswer

C'est une bonne question, ça m'intéresse  [:canaille]

EDIT : c'est bien gras le suppr  :o

Message édité par zenith le 08-01-2016 à 22:49:03
n°12120049
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 00:25:44  profilanswer

Y a plus propre quand même.

Dans le launcher, tu mets en surbrillance ce que tu veux désinstaller puis tu vas dans "options" => "uninstall game"

n°12120384
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 09-01-2016 à 12:03:39  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

bah le bas du HUD est dégueulasse aussi, regarde les sympoles du bouclier : le bas apparait au premier plan et le reste derrière. Enfin, avec Nvidia.

Ah bon sang y a des options 3d dans les menus, j'avais pas vu. Peut être que le profil tridef est pas optimisé et que je devrais régler la 3d dans les options du jeu en fait.

n°12121026
zenith
Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 20:21:02  profilanswer

Le HTC vive aura une caméra frontale pour incruster la réalité (voilà de quoi mettre les périphériques clavier etc dans le jeu...)
Pas encore de prix par contre.
http://www.tomsguide.fr/actualite/ [...] 49748.html

n°12121064
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 09-01-2016 à 20:58:01  profilanswer

mr_paille a écrit :

Ah bon sang y a des options 3d dans les menus, j'avais pas vu. Peut être que le profil tridef est pas optimisé et que je devrais régler la 3d dans les options du jeu en fait.

Pour avoir testé en anaglyphe : dans l'ordre de préférence -> 3D interne au jeu > 3D TriDef > 3D Nvidia (ça bug pas mal au niveau des graphs).
En T6 je place la caméra vers le bas à la limite de faire apparaître le menu du Quad terrestre : le sol étant vitré l’atterrissage en 3D sur une station ou le survol sur une planète c'est juste magique :love:

Pas de TV 3D, pas d'écran PC 3D :/  Ca doit super bien rendre avec des lunettes passives :)

Message édité par Falconpage le 09-01-2016 à 21:00:07
n°12121172
duflotte

Transactions (0)
Posté le 09-01-2016 à 22:25:25  profilanswer

zenith a écrit :

Le HTC vive aura une caméra frontale pour incruster la réalité (voilà de quoi mettre les périphériques clavier etc dans le jeu...)

c'est pour eviter les proces aux usa  

Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 22:26:11
n°12121359
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 00:46:13  profilanswer

Je viens de découvrir le tapis de naines brunes qui squatte le plan galactique [:johneh]

http://reho.st/self/b1e702efc6660578aaa057a537316ba231e61864.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12121493
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2016 à 10:10:38  profilanswer

zenith a écrit :

Ces casques vont enfin proposer une vrai expérience 3D sans ghosting, etc. C'est cool mais l'absence de vision du monde réel pose quand même un problème : par exemple adieu l'utilisation du clavier, il faudra que l'intégralité des fonctions soient dispo dans le jeu (pas facile à intégrer) et puis le joystick, hotas, on va le chercher comme un aveugle sur son bureau :D

Je pense qu'une solution comme la 3D Vision est peut être pas parfaite mais offre un bon compromis, reste que Nvidia semble avoir abandonné le produit :/

n°12121494
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2016 à 10:11:46  profilanswer

Schimz a écrit :

Je viens de découvrir le tapis de naines brunes qui squatte le plan galactique [:johneh]

http://reho.st/self/b1e702efc66605 [...] e61864.jpg

C'est bien là que l'exploration est sans retour ? (pas de carburant)

n°12122143
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 19:25:15  profilanswer

A-t-on des informations sur ce qui composera les futures mises à jour ? J'ai l'impression que suite à la sortie d'Horizon, c'est le calme plat. Ils ne peuvent pas avoir licencié tous leurs dev je suppose :)

n°12122187
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-01-2016 à 19:42:55  profilanswer

multicrew, nouveaux SRV, personnalisation de l'avatar...

http://tof.canardpc.com/preview2/bc4f954d-a7d8-472b-8e81-afc614b58193.jpg

Message édité par Ezechiel Lydian le 10-01-2016 à 19:56:17

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12122339
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 21:14:20  profilanswer

Sur Reddit y a un mec qui a posté ça:

https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] the_known/

n°12122426
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 10-01-2016 à 22:25:03  profilanswer

Il faudra déjà commencer par régler le problème des perfs graph sur les planètes.

n°12122520
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-01-2016 à 23:40:34  profilanswer

D'après le lien, ils devraient se concentrer essentiellement sur le craft dans un premier temps. Ce serait effectivement une bonne chose qu'ils permettent la création de modules hautement personnalisés. (et si on a de la chance, les modules fortement bidouillés tomberont régulièrement en panne sans raison, ce qui ajoutera du réalisme :) )

Ensuite, ils vont peut être nous offrir le multi-crew. Ils représentent souvent un qui pilote, un qui tire, mais j'imagine plutôt un qui pilote et qui tire, un autre qui répare (en utilisant justement le craft)

edit : ah, sinon, je n'avais pas réalisé, j'ai les grades Elite et Dangerous :)  (je me dépêche de crâner, vu que je suis sur le point de passer Elite Deadly, ce qui est moins amusant)
(j'ai oublié mon rang d'explo, et tout le monde se fiche du CQC)

Ah, si, à propos de CQC, j'ai réessayé ce WE : le niveau moyen n'a semble-t-il pas vraiment progressé, je n'ai pas trop de mal à gagner régulièrement les matchs.
Par contre, j'ai trouvé un nouveau truc : si je suis poursuivi, j'inverse les propulseurs pour partir en arrière. Dans la plupart des cas, le poursuivant ne comprends pas l'histoire et se retrouve à inverser nos positions. Du coup je survie et il meurt. (bon, le problème c'est que mon poursuivant peut lui aussi être poursuivi, donc sa place n'est pas toujours meilleure.)

Message édité par Peuwi le 10-01-2016 à 23:58:07
n°12122844
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 09:57:02  profilanswer

Pour le multi crew, ce sera peut-être les armes "tourelles" qui seront contrôlables par l'autre joueur.

Sinon, ça serait bien qu'ils mettent la possibilité d'avoir des destinations "favorites", si on a une station qui sert de "maison" par exemple, ou pour une route commerciale... Enfin, je dis ça, j'espère que ce n'est pas déjà le cas et que je ne l'ai pas vu  [:fl4me:1]

n°12122851
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 09:59:10  profilanswer

Mouais, le craft ne m'intéresse pas vraiment (ce n'est que mon avis), passer plusieurs heures à récupérer des trucs pour les crafter puis les utiliser rapidement bof bof.

Pour le craft de modules, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, sa fouterait la merde niveau gameplay et équilibre.

Sinon, après un tit run à Robigo hier (9 missions pour 5 stations à livrer, 25M gagnés) j'ai re sorti mon FAS.
Un vrai plaisir à piloter, par contre les munitions de Cannon, cela part à une vitesse folle ^^'

Ah oui, beaucoup de gens crachent un peu sur les Shadow deliveries, mais apparemment y'a "pire" : un bug exploit :

- en gros, revente de la cargaison donnée par la station dans ses missions de livraisons ... la réputation liée à l'abandon de ces missions ne baisse jamais puisqu'on lui vend des produits etc.
En gros, du benef à mort sans même sortir de la station ... -_-'

Ticket créé par les joueurs dès la beta 2.0 mais FD n'a toujours pas corrigé.  
Mon avis est que cela n'est pas amusant, et il a des moyens "fun" de faire un peu d'argent si besoin donc je n'utiliserais pas ^^

n°12122856
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:00:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour le multi crew, ce sera peut-être les armes "tourelles" qui seront contrôlables par l'autre joueur.

Sinon, ça serait bien qu'ils mettent la possibilité d'avoir des destinations "favorites", si on a une station qui sert de "maison" par exemple, ou pour une route commerciale... Enfin, je dis ça, j'espère que ce n'est pas déjà le cas et que je ne l'ai pas vu  [:fl4me:1]

Quand tu as une station "Maison", en général tu y parques un vaisseau, et cela est affiché à l'aide d'une grosse icône rouge sur ta galaxy map :)

Mais oui je suis d'accord : un système de bookmarks (avec annotations) sur notre galaxy map serait pas du luxe.
De même, nous permettre de plotter notre route nous-même ...

n°12122921
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 10:23:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Juste les tourelles c'est assez moyen pour le multicrew. Moi perso je verrais plutôt deux choses. La première simple c'est de laisser les autres joueurs s'occuper de pleins de fonctions du vaisseau qu'il est un peu dur de faire en même temps que de piloter. J'entends par là une gestion de navigation simple : ouvrir la carte, faire un tracer, trouver une étoile où on peut scoop sur le chemin etc... Où encore en combat, quelqu'un qui s'occuperais de la répartition d'énergie plus finement que le pilote (genre carrément mettre les boucliers à 4 avant chaque gros impact puis vite fait revenir sur 4 aux armes) et surtout qui s'occuperais des trucs secondaires opti genre activer ou désactiver les sous systèmes au besoin (faire tourner les SCB dispos par exemple), prévenir de l'état de ces derniers (le FSD aura redémarré dans 5s, !).

La deuxième va au delà de la simple optimisation de perfs par le partage du travail. On pourrait carrément ajouter des mini-jeux pour les différents postes qui quand ils sont réussis améliorent carrément les perfs du vaisseau.

Message édité par Kristoph le 11-01-2016 à 10:24:57
n°12122989
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-01-2016 à 10:40:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quand tu as une station "Maison", en général tu y parques un vaisseau, et cela est affiché à l'aide d'une grosse icône rouge sur ta galaxy map :)

Mais oui je suis d'accord : un système de bookmarks (avec annotations) sur notre galaxy map serait pas du luxe.
De même, nous permettre de plotter notre route nous-même ...

Pour la maison oui c'est simple, mais par exemple une de mes maisons est posée à 18Al d'un site de minage, je fais souvent des allers retours, j'aimerai bien pouvoir mettre cette planète en favori

Et +1 pour pouvoir faire notre route nous même, et la sauvegarder, on peut même imaginer des jeux de couleur, une route partant d'un point A à rejoindre et l'itinéraire s'activerai sur demande. Je n'ai pas encore fait d'explo mais j'imagine qu'on pourrait facilement se faire des projets de route d'exploration, avec les lieux de ravitaillement etc...

EDIT : sinon, visiblement faut Horizons pour profiter de ces contenus, par curiosité je consulte le prix sur steam, je vois une réduc de -25%  [:dr_doak]  Ce qui donne un prix de + de 40€  [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 11-01-2016 à 10:44:42
n°12123163
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:23:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Mouais, le craft ne m'intéresse pas vraiment (ce n'est que mon avis), passer plusieurs heures à récupérer des trucs pour les crafter puis les utiliser rapidement bof bof.

Pour le craft de modules, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour, sa fouterait la merde niveau gameplay et équilibre.

c'est prévu pour les modules.

mais ça sent en effet encore le grind aveugle pour récupérer les trucs :/

mandragorex a écrit :

Ah oui, beaucoup de gens crachent un peu sur les Shadow deliveries, mais apparemment y'a "pire" : un bug exploit :

- en gros, revente de la cargaison donnée par la station dans ses missions de livraisons ... la réputation liée à l'abandon de ces missions ne baisse jamais puisqu'on lui vend des produits etc.
En gros, du benef à mort sans même sortir de la station ... -_-'

Ticket créé par les joueurs dès la beta 2.0 mais FD n'a toujours pas corrigé.
Mon avis est que cela n'est pas amusant, et il a des moyens "fun" de faire un peu d'argent si besoin donc je n'utiliserais pas ^^

Mais pourquoi ils ont supprimé les amendes équivalentes à la valeur de la cargaison ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 11-01-2016 à 11:24:41

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12123172
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:25:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour la maison oui c'est simple, mais par exemple une de mes maisons est posée à 18Al d'un site de minage, je fais souvent des allers retours, j'aimerai bien pouvoir mettre cette planète en favori

Et +1 pour pouvoir faire notre route nous même, et la sauvegarder, on peut même imaginer des jeux de couleur, une route partant d'un point A à rejoindre et l'itinéraire s'activerai sur demande. Je n'ai pas encore fait d'explo mais j'imagine qu'on pourrait facilement se faire des projets de route d'exploration, avec les lieux de ravitaillement etc...

EDIT : sinon, visiblement faut Horizons pour profiter de ces contenus, par curiosité je consulte le prix sur steam, je vois une réduc de -25%  [:dr_doak]  Ce qui donne un prix de + de 40€  [:joemoomoot]

Essaie de te connecter à ton compte Frontier et d'accéder à leur boutique, j'ai pris Horizons à 37 € via une réduc de 12.50 € car j'avais déjà ED de base.
Puis, cela m'a permis aussi d'avoir un MK4 et les paintjobs noirs du BlackFriday \o/

D'ailleurs, le MK4 est vraiment bien pour l'explo : plein de compartiments (plus que le MK3) avec une portée de saut raisonnable.
Un très bon utilitaire quoi !

n°12123181
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:27:15  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est prévu pour les modules.

mais ça sent en effet encore le grind aveugle pour récupérer les trucs :/

Gedemon a écrit :

Mais pourquoi ils ont supprimé les amendes équivalentes à la valeur de la cargaison ? [:transparency]

Ok, désolé pour mon erreur sur les modules, mais tant mieux, bonne nouvelle !  

Concernant les amendes de cargaison, je trouve cela extrême.
En revanche, ils auraient dû lier la cargaison à Robigo à la mission, si la mission failed => cargaison supprimée automatiquement, ou invendable.

Je crois que certaines missions ont déjà ce type de cargaison en plus.

n°12123206
zenith
Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 11:32:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Puis, cela m'a permis aussi d'avoir un MK4 et les paintjobs noirs du BlackFriday \o/

c'était pour une préco avant le 5 déc, il me semble que l'offre est terminée.

n°12123417
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-01-2016 à 12:30:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ah oui, beaucoup de gens crachent un peu sur les Shadow deliveries, mais apparemment y'a "pire" :

J'ai déjà posé la question, mais pas assez explicitement :)
-> Qu'est ce que c'est, les shadow deliveries ? On trouve ca où ?
Des missions de livraisons bien rémunérés sur une longue distance, cela a l'air alléchant.

mandragorex a écrit :

Alors, effectivement, vu la qualité des équipes chez frontier, ils seraient capables de nous créer le module A+ meilleur en tout sans la moindre contrepartie.
Par contre, s'ils pouvaient créer une munition qui fait plus de dégâts mais qui diminue drastiquement le stock (et requiert une refabrication permanente), une autre qui réduit la portée, un laser qui consomme 2 fois plus, des modules qui tombent en panne (il se coupe aléatoirement quand on veut le lancer, voir tombe à 0% et requiert une réparation) ... Là, il y aurait moyen de rigoler un peu.

Pour le multi-crew, là encore, il faudrait que ce soit bien équilibré, mais j'imagine bien un anaconda d'exploration avec un FSD boosté au maximum, avec une crew de 4 personnes, qui requiert régulièrement d'aller sur une planète pour déployer 4 SCV et récolter rapidement de quoi poursuivre le voyage ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)