| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 15:29:16 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 08-01-2016 à 15:39:04 |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah 41 millions la bête, c'est pas trop cher du coup j'espère pouvoir m'offrir un bébé comme ça bientôt |
Lockz Transactions (0) | A Fehu il y a 2 stations/factions differentes. Si je bosse pour l'une l'autre ne sera pas contente ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-01-2016 à 16:45:33 |
Kristoph Transactions (0) |
En fait, tuer des gens est un peu la seule façon d'être detesté d'une faction. Par contre attention, tu peux être leur plus grand sauveur, si tu as une bounty même de 200cr sur ta tête, tout le flics qui te scannent dans le coin te tirent dessus à vue. Message édité par Kristoph le 08-01-2016 à 16:50:55 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 08-01-2016 à 18:22:36 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
punisher28 Transactions (13) | quand on mine en RES il y a plus de rare? Alors que sur le même anneau mais a perpette c'est plus galère de trouver des cailloux intéressants? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Nan, bonus sur le nombre de fragments extraits seulement |
punisher28 Transactions (13) | hum pas faux il se vide vite les vilains. Je vais teste une RES en me mettant à distance des anacondas et autres bandits. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
|
oliviermdvy Transactions (0) | dites moi, j'ai installé la version 64 bits de Elite Dangerous mais y'a t'il un moyen de supprimer la version 32 bits ?
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu effaces le répertoire --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | C'est une bonne question, ça m'intéresse Message édité par zenith le 08-01-2016 à 22:49:03 |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Y a plus propre quand même.
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Le HTC vive aura une caméra frontale pour incruster la réalité (voilà de quoi mettre les périphériques clavier etc dans le jeu...)
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Pour avoir testé en anaglyphe : dans l'ordre de préférence -> 3D interne au jeu > 3D TriDef > 3D Nvidia (ça bug pas mal au niveau des graphs). Pas de TV 3D, pas d'écran PC 3D Message édité par Falconpage le 09-01-2016 à 21:00:07 |
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 22:26:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je viens de découvrir le tapis de naines brunes qui squatte le plan galactique --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
Peuwi Transactions (0) | A-t-on des informations sur ce qui composera les futures mises à jour ? J'ai l'impression que suite à la sortie d'Horizon, c'est le calme plat. Ils ne peuvent pas avoir licencié tous leurs dev je suppose |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | multicrew, nouveaux SRV, personnalisation de l'avatar... Message édité par Ezechiel Lydian le 10-01-2016 à 19:56:17 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Sur Reddit y a un mec qui a posté ça:
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il faudra déjà commencer par régler le problème des perfs graph sur les planètes. |
Peuwi Transactions (0) | D'après le lien, ils devraient se concentrer essentiellement sur le craft dans un premier temps. Ce serait effectivement une bonne chose qu'ils permettent la création de modules hautement personnalisés. (et si on a de la chance, les modules fortement bidouillés tomberont régulièrement en panne sans raison, ce qui ajoutera du réalisme Ensuite, ils vont peut être nous offrir le multi-crew. Ils représentent souvent un qui pilote, un qui tire, mais j'imagine plutôt un qui pilote et qui tire, un autre qui répare (en utilisant justement le craft)
Ah, si, à propos de CQC, j'ai réessayé ce WE : le niveau moyen n'a semble-t-il pas vraiment progressé, je n'ai pas trop de mal à gagner régulièrement les matchs. Message édité par Peuwi le 10-01-2016 à 23:58:07 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour le multi crew, ce sera peut-être les armes "tourelles" qui seront contrôlables par l'autre joueur.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mouais, le craft ne m'intéresse pas vraiment (ce n'est que mon avis), passer plusieurs heures à récupérer des trucs pour les crafter puis les utiliser rapidement bof bof.
|
|
Kristoph Transactions (0) |
La deuxième va au delà de la simple optimisation de perfs par le partage du travail. On pourrait carrément ajouter des mini-jeux pour les différents postes qui quand ils sont réussis améliorent carrément les perfs du vaisseau. Message édité par Kristoph le 11-01-2016 à 10:24:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 11-01-2016 à 10:44:42 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
mais ça sent en effet encore le grind aveugle pour récupérer les trucs
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 11-01-2016 à 11:24:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |