| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 23:02:57 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 15-12-2015 à 23:31:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | la réduction de 12.5€ est toujours valable pour les possesseurs de ED |
xiphen Transactions (0) |
|
xiphen Transactions (0) | 3ème crash en quelques minutes Message édité par xiphen le 16-12-2015 à 00:07:54 |
Domicron Transactions (0) | La Corvette, j'adore |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
foudelou Transactions (2) | Bon comme prévu ça rame sec dès ma 1ere planète Le headtrack devient encore plus utile et agréable que jamais, voir le sol défiler sous ses pieds (ASP
Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 00:18:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 00:20:27 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | c'était déjà supporté? me semblait que c'était 0.7 avant Horizon |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | http://www.entertherift.fr/actuali [...] k-0-8.html
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui enfin, pour moi il est sorti...
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 16-12-2015 à 00:40:31 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
FLeFou Transactions (0) | Bon j'ai testé horizon, c'est pas mal. Par contre les bases planétaires pour les atteindres faut forcement le faire en buggy ou on peut atterir direct dessus en vaisseau? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 16-12-2015 à 00:47:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xiphen Transactions (0) | En solo et dans un autre système ca ne crash plus chez moi.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | wtf
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
tu peux atterrir dans les villes/bases mais pas forcément toutes.
J'ai eu la même chose sur le beta, je me demande si c'est pas un bug Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 16-12-2015 à 01:05:50 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Peuwi Transactions (0) | J'ai trouvé une corvette avec les 15% discount a HR 692 - Zindell Gateway
|
foudelou Transactions (2) | cutter : lampade à 200M et des brouettes --------------- Normal people are people you don't know well |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Cherche désespérément un Cutter chez Li yon donc en reduc, merci de me faire signe Message édité par zenith le 16-12-2015 à 01:39:25 |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Tout le monde le cherche chez Li mais je crois qu'il n'y est pas...
Message cité 1 fois Message édité par phoneix le 16-12-2015 à 02:18:57 |
Kristoph Transactions (0) |
J'ai testé aussi de me poser à coté d'une ville (genre 20 kms) puis de rentrer en SRV dans cette dernière. Quand j'ai demandé l'autorisation d'atterrir bah en fait mon vaisseau s'est posé tout seul aussi Pour le SRV, j'ai de quoi faire plusieurs réparations et refuel sans trop trop d'effort. Aucun truc rare trouvé encore par contre. Message édité par Kristoph le 16-12-2015 à 02:38:31 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous pilotez le SRV avec votre HOTAS ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Putain, Elite, le jeu que je suis incapable de maîtriser...même pour son installation !
|
Peuwi Transactions (0) |
Édit : il se trouve à eotiensis, mais le discount patreus bug (pour l'instant) Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 16-12-2015 à 08:36:08 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais quelle idée aussi de rester sur Steam alors qu'on peut s'en passer --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kristoph Transactions (0) | Elite Horizons est un 2e jeu à part sur Steam. Il partage les données avec le jeu de base au moins : je n'ai eu que 6GB download avec.
|
pour l instant sur steam c est buggé en effet, et en plus le système de clé a obtenir sur le site frontier pour steam ne marche pas. Ça devrait être réparé ce jour. Et qu on le veuille ou non, qu on ait besoin de steam ou pas, ça fait tache quand même : zéro communication en effet, et le même bug que lors de la sortie sur steam, a croire que le stagiaire qui s en est occupé s est barré sans laisser de documentation sur le sujet Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 08:43:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 08:51:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 08:56:38 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le jeu passe automatiquement en throttle 0 après minimisation, fini les frayeurs en sortie de saut --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |