Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7611 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12068370
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le jeu passe automatiquement en throttle 0 après minimisation, fini les frayeurs en sortie de saut :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 09:00:08  profilanswer

n°12068372
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:01:05  profilanswer

Je vais faire pareil je pense, c'est un peu l'horreur au stick.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12068387
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 09:08:40  profilanswer

Oh merde, s'il faut aussi sortir le pad 360, ça va devenir n'imp' avec déjà le hotas, le micro-casque, le clavier et la souris.

Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 09:08:51
n°12068425
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:22:42  profilanswer

Testé hier pour la première fois du bounty en RES, c'était assez calme au final, j'ai un peu galéré à trouvé des mecs recherchés, mais j'ai quand même touché 350K de primes en deux petites heures  :love:  

Ce plaisir d'éclater du python et de l'ASP avec l'aide de la maréchaussée  :love:  

Qu'est ce que ça doit être dans une RES avec beaucoup de pirates ! Le détecteur d'avis de recherche rapporte vraiment un max ! Du coup je vais pouvoir fitter rapidement mon cobra !

Sinon les nouveautés du patch sont sympa, notamment les filtres de l'onglet navigation

Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 09:23:13
n°12068453
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 09:31:43  profilanswer

Même avec le lanceur standalone, les versions 64 bits démarrent pas...
Est-ce que le fait que le jeu soit pas installé sur C: peut être la cause?

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 09:32:13
n°12068464
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:36:53  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Non, je ne vois pas pourquoi ce serait le cas.
Tous tes drivers sont bien à jour je suppose ?
Il semblerait que la version 64bits du jeu ne soit pas encore tout à fait stable chez certaines personnes.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12068470
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 09:38:21  profilanswer

Oui, tout est à jour. Pas de maj Nvidia de dispo.

n°12068471
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:38:24  profilanswer

je l'ai installé sur T: et j'ai pas de problème.

sinon vu les nouveaux vaisseaux sortis avec l'update je risque revendre le mien pour tester, la meilleure facon de revendre un vaisseau c'est bien de vendre d'abord tous ses modules en premier?
c'est bien comme ca qu'on économise le plus?

---------------
HFR in a nutshell
n°12068491
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:45:50  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je l'ai installé sur T: et j'ai pas de problème.

sinon vu les nouveaux vaisseaux sortis avec l'update je risque revendre le mien pour tester, la meilleure facon de revendre un vaisseau c'est bien de vendre d'abord tous ses modules en premier?
c'est bien comme ca qu'on économise le plus?

Absolument !

D'ailleurs, le Cobra Mk IV est bien dispo ? J'ai oublié de vérifier hier...

n°12068493
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:46:29  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pffff, pareil, j'ai du faire une trentaine de stations...
Tu peux me confirmer qu'il faut être Duke ?

Édit : il se trouve à eotiensis, mais le discount patreus bug (pour l'instant)

C'est rageant qu'il n'y soit pas, d'autant que des corvettes t'en trouve à la pelle...  :sarcastic:  
Je te confirme que c'est le rang Duke, en tout cas je suis bien Archiduc et j'ai pu me l'offrir  ;)  
Je retiens Eotiensis, tiens moi au courant si le rabais refonctionne, d'ailleurs c'est un discount passif ou powerplay ?
Pour ma part je l'ai trouvé à HIP 18527 pas très loin de la bulle de Li, pratique pour fitter pas cher plus vite (il saute que dalle stock).

Le son du boost me fait jouir, et son inertie est INSANE  :love:  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 09:46:29  profilanswer

n°12068495
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:46:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Absolument !

oui mais il est tout bidon par contre y'as le nouveau viper et un autre dont j'ai oublié le nom qui paraissent interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 16-12-2015 à 09:47:29

---------------
HFR in a nutshell
n°12068499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:48:33  profilanswer

bozoleclown a écrit :

oui mais il est tout bidon par contre y'as le viper et un autre dont j'ai oublié le nom qui paraissent interessant.

Pourquoi bidon ?

Visiblement il a plus de compartiments internes que le III, je voulais m'en faire un pour du minage. A même pas 2 millions j'en ai un très bien visiblement
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] V%20Minage

n°12068520
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:52:04  profilanswer

parcequ'il est super lent et pas tres manœuvrable du coup cible facile et pas fun a piloter.
bref grosse deception vu que le MKIII est nettement meilleur meme si il manque de soutes.

---------------
HFR in a nutshell
n°12068523
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:52:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah ouais donc si on a acheté Horizons via frontier, on aura pas accès à Horizons via Steam ? Ou du moins, pas tout de suite ?
Je crois que je vais repasser par le lanceur Vanilla pour Elite; via Steam, ça a l'air compliqué sans réel avantage.

Edit : en effet, via le lanceur standalone, ça semble mieux marcher. Sauf que je suis à du 0.3 MB/s. [:a03hegaz:1]
Edit de l'edit: ah non, ça retape dans les 6-7 Mb/s. J'aurais p-e le temps de faire une partie avec un peu de chance.

Non j'ai fait marcher sur Steam. Tu peux récupérer une clef Steam dans ta page de compte sur le site de Frontier

Sinon pour le buggy j'ai sorti le Steam Pad et ça roule pas mal. Il me reste quelques trucs à configurer pour avoir au pad tout ce qui est important et c'est bon. Cependant ce serait mieux avec un support officiel du pad par Elite pour avoir des setups de controle qui changent en fonction du mode.

Message édité par Kristoph le 16-12-2015 à 09:54:14
n°12068542
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:57:58  profilanswer

je vois pas l'interet de steam pour ce jeu, j'utilise le lanceur et j'ai pas de problemes pour les mises a jour et tout c'est toujours a bloc, hier pour le lancement j'ai tout chopé a 11Mb/s

---------------
HFR in a nutshell
n°12068544
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:58:22  profilanswer

L'HdT a écrit :

Absolument !

Pour économiser un max :

- Revendre tous les modules du vaisseau ou mettre les plus petits possibles sur ceux qu'on ne peut pas vendre (FSD etc par exemple). (0 perte)
- Revendre la carcasse restante (perte de 10%)
- Acheter le nouveau vaisseau / modules dans une station controlée par Ly On Li (-15 % discount).

J'ai vu le MK4 à 109 Piscium (contrôlé par Li Yong Li) ce matin (Ysing Dock la station).

n°12068554
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:01:10  profilanswer

bozoleclown a écrit :

parcequ'il est super lent et pas tres manœuvrable du coup cible facile et pas fun a piloter.
bref grosse deception vu que le MKIII est nettement meilleur meme si il manque de soutes.

Merde  :(  

Je trouvais ça parfait pour du minage débutant, parce que, le type 6, c'est pas le même budget  [:fl4me:1]

n°12068562
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:04:29  profilanswer

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fais un tour à Robigo ce matin :

Peu de missions dispos en trade / contrebande.
J'avais le choix entre 2 missions à 3M chacune pour de la contrebande simple de 60 esclaves à 360 AL de là à faire en 1h max.

Sa paye mieux qu'avant mais c'est yen a un peu moins, et aucune possibilité de forcer le refresh.

Yavait aussi 2 autres missions à 1M chacune pour du transport de petites quantités d'or dans la même station, mais un scan et la mission échouait donc pas pris.

n°12068570
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:05:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merde  :(  

Je trouvais ça parfait pour du minage débutant, parce que, le type 6, c'est pas le même budget  [:fl4me:1]

Jme suis initié au minage avec un T6, c'est vraiment top.
Le seul inconvénient c'est qu'il faut fuir dès qu'un pirate apparait sur ton radar car tu peux pas te défendre et tu as des boucliers en papier maché.
Mais sinon, vraiment top :maniable et de la soute, avec du boost pour fuir si besoin.

n°12068593
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:13:23  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

tu peux atterrir dans les villes/bases mais pas forcément toutes.

J'ai eu la même chose sur le beta, je me demande si c'est pas un bug [:beleg]

Comment tu sais les villes dans lesquels tu peux aller et celle où tu ne peux pas?

mandragorex a écrit :

Le seul inconvénient c'est qu'il faut fuir dès qu'un pirate apparait sur ton radar car tu peux pas te défendre et tu as des boucliers en papier maché.
Mais sinon, vraiment top :maniable et de la soute, avec du boost pour fuir si besoin.

Y avait une technique pour pas être emmerdé par les pirates(ça fonctionnait encore en 1.4 après je ne sais pas pour la nouvelle version). Tu ne vas pas dans une zone d'extraction mais à coté dans le champ d’astéroïde. Comme ça tu as les ressources mais personne pour te faire chier ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12068609
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:16:15  profilanswer

Acc/dec comme sur le vaisseau (manette de gaz)
Gauche/droite sur les thruster latéraux
Roll/Pitch sur le manche (peu utilisé)
Tourelle à la souris

Par contre, y a des soucis :
- Lorsque je fais des marches arrières et que j'inverse la poussée (Acc), au lieu d'avancer mon buggy continu en arrière... Je dois le stopper pour pouvoir aller en avant
- UI panel n'est pas assigné comme sur le vaisseau, et si je réassigne les touches, ça supprime celles du vaisseau... Du coup obligé de faire au clavier

Message édité par Domicron le 16-12-2015 à 10:18:02
n°12068612
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:16:40  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je viens de regarder, en effet, un peu plus de 3 millions pour un truc correct avec 96T de soute, mais bon, aucune défense, pas d'armes...

Pour un gros million de moins j'ai le Cobra IV avec seulement 48T de soute mais trois armes en plus de deux lasers miniers, de quoi bousiller d'éventuels pirates  [:transparency]

EDIT : remarque, si en allant miner hors des sites d'extraction on se fait pas emmerder, il reste quand même les interceptions éventuelles

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 10:17:59
n°12068623
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:18:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Maniable le T6 ?  [:wawa78:5]
Bon je sortais d'un vulture mais quand même, ce veau. Les décélérations sur plusieurs km merci bien :o
Par contre je suis rapidement passé à l'ASP, là ouais la maniabilité c'est autre chose :love: Et en plus tu peux te défendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 10:18:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12068629
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:19:04  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Je suppose que le SRV en VR, ça doit être [:douchebag forever:3] :D

je te dirais quand je pourrais relancer en VR dans de bonnes conditions, là en passant par steam VR y a beaucoup trop de juddering.

-neon- a écrit :

Et ça va ? C'est pas trop "bizarre" à conduire ? :D

suffit de mettre l'axe volant sur le yaw du stick, et garder le réglage classique pour le roll et c'est parfait  [:opendtc:3]  

OptiZonion a écrit :

t'a bien un OS 64 bit ?  [:cver1]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12068635
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:19:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Maniable le T6 ? [:wawa78:5]  
Bon je sortais d'un vulture mais quand même, ce veau. Les décélérations sur plusieurs km merci bien :o  
Par contre je suis rapidement passé à l'ASP, là ouais la maniabilité c'est autre chose :love: Et en plus tu peux te défendre :o

Pareil :D
Le machin, c'est une armoire normande :D

---------------
n°12068680
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:25:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil :D
Le machin, c'est une armoire normande :D

Tout est relatif, faut comparer avec le Cobra MkIV :o

---------------
n°12068714
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 10:30:32  profilanswer

Bon, pour le problème de la version 64 bit qui se lance pas, faut lancer une validation des fichiers via le menu "Options". Une fois quelques gigas retéléchargés, ça passe.

Etonnant, surtout que je pars d'une install clean.

n°12068769
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:40:10  profilanswer

Le Cobra Mk IV est si naze que ça niveau vitesse et maniabilité ?

n°12069290
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:34:53  profilanswer

J'aimerais bien voir la gueule des orbites :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12069464
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 13:32:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Maniable le T6 ?  [:wawa78:5]  

Et bien c'est drôle car je n'ai pas le même ressenti : je trouve l'ASP assez lourd, jlui donnerais un 7/10 niveau maniabilité / réactivité.
Un bons gros 10/10 pour le Vulture et un petit 5/10 pour le T6.

C'est pour donner une échelle de comparaison hein.

Mais grosso modo, si on considère que c'est un vaisseau imposant dans sa catégorie, le T6 reste très bien niveau maniabilité.
Le gros plus, c'est sa vitesse en boost, donc tu peux fuir si besoin en cas d'interception. (les PNJ n'utilisent jamais le boost en poursuite).

L'HdT a écrit :

Je viens de regarder, en effet, un peu plus de 3 millions pour un truc correct avec 96T de soute, mais bon, aucune défense, pas d'armes...

Pour un gros million de moins j'ai le Cobra IV avec seulement 48T de soute mais trois armes en plus de deux lasers miniers, de quoi bousiller d'éventuels pirates  [:transparency]

EDIT : remarque, si en allant miner hors des sites d'extraction on se fait pas emmerder, il reste quand même les interceptions éventuelles

48T de soute, c'est light je trouve. Si tu mets plus de temps à faire des aller-retour qu'à miner c'est dommage.
Mais oui, le MK4 te permettra de te défendre, ce qui est vachement bien pour pas perdre tes heures de minage hihi

n°12069473
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 13:35:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le Cobra Mk IV est si naze que ça niveau vitesse et maniabilité ?

Si on le compare avec un MK3 : oui.
MAIS, il ne faut pas voir le MK4 comme une évolution du MK3 : l'aspect extérieur est relativement similaire, mais tout le reste est différent.

Je vous ferais un ptit retour dès que j'ai le temps de jouer, j'ai prévu d'en fitter un uniquement pour du landing :
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] =MK4%20SRV

n°12069517
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 13:49:37  profilanswer

Bah j'ai déjà un MK3 en cours de fittage pour du bounty en RES, pour arriver petit à petit à ça :
http://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] obra%20RES

Et je verrai entre un T6 ou un MK4 pour du minage, les deux présentent des avantages et inconvénients, faut que je voie

Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 13:49:49
n°12069673
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 14:21:19  profilanswer

:hello:  

Etant tres faible j'ai tout de meme craqué pour un jeu que j'avais completement délaissé apres quelques heures de jeu, on va tout de meme lui redonner sa chance.  

0.20 mo/sec par le launcher, puis en passant par le site Frontier on peut en fait linker son compte steam et en recuperer la clé, et boom 25 Mo/sec par Steam ;)

Reste plus qu'à espérer que ce DLC  m'en donne pour ses 40 boules :o

n°12069751
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 14:43:36  profilanswer

Horizon vaut-il les £29 ?  

Dois-je attendre les soldes ? :o

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12069773
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 14:52:56  profilanswer

La Volte a écrit :

Horizon vaut-il les £29 ?  

Dois-je attendre les soldes ? :o

ça dépend de tes attentes [:beleg]

---------------
n°12069804
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:00:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça dépend de tes attentes [:beleg]

Par rapport à tes attentes ça les vaut ? :D

---------------
n°12069904
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:31:26  profilanswer

La Volte a écrit :

Tu aimes le jeu de base ou pas ?  
Si oui, fonce, au pire cela t'ajoute du gameplay.

n°12069911
La Volte

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:32:53  profilanswer

Ouais je kiff bien le jeu de base pour le moment :jap:

---------------
n°12069927
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:37:29  profilanswer

La Volte a écrit :

Bah j'ai déjà dit qu'un beau skin de Space Engine en guise de jeu ça me convenait [:boulitruc]

Dur de répondre précisément car vu que j'ai le pass Horizons ne me coute rien de plus, mais j'avais pris l’accès alpha, donc un investissement de plus de 200€ pour l'ensemble du jeu, et je ne regrette pas du tout, pour moi c'est déjà rentabilisé en plaisir de jeu depuis presque 2 ans, même si il y a une tonne de chose à améliorer.

Si j'étais dans ta position (ED en promo, Horizons plein pot), je ne sais pas. Je crois que je ne résisterais pas et craquerais pour pouvoir aller faire joujou sur les planètes, mais faut bien garder en tête que le "early access" assumé de Horizon, c'est pour une bonne raison, ça manque (toujours) de liant et de consistance.

---------------
n°12069941
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 15:42:44  profilanswer

Ama, si c'est tant décousu, c'est qu'ils ont perdu beaucoup de temps avec le rendu des planètes.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12069971
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 15:55:27  profilanswer

Bon, un bon tuto pour débuter dans Horizons ? Principalement ce qu'on peut y faire et où/combien s'achètent les buggys ?

J'ai vite testé un atterrissage et j'ai été globalement surpris : les astres sur lesquels on peut se poser sont clairement indiqués sur la map, tandis que le système d’atterrissage est dans la continuité de ce qui existe. Du coup, pas vraiment d'apprentissage, juste les nuances à intégrer. Ca change des nouvelles features qui demandent de se couper de sa vie sociale pour les appréhender.

Mais bon, même sans avoir suivi l'actualité avant sa sortie, je le vois venir d'ici : y'aura pas grand chose à faire sur les cailloux...

Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 15:58:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)