| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:00:08 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oh merde, s'il faut aussi sortir le pad 360, ça va devenir n'imp' avec déjà le hotas, le micro-casque, le clavier et la souris. Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 09:08:51 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Testé hier pour la première fois du bounty en RES, c'était assez calme au final, j'ai un peu galéré à trouvé des mecs recherchés, mais j'ai quand même touché 350K de primes en deux petites heures Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 09:23:13 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Même avec le lanceur standalone, les versions 64 bits démarrent pas...
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 09:32:13 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui, tout est à jour. Pas de maj Nvidia de dispo. |
bozoleclown Transactions (0) | je l'ai installé sur T: et j'ai pas de problème.
--------------- HFR in a nutshell |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 09:46:29 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 16-12-2015 à 09:47:29 --------------- HFR in a nutshell |
|
bozoleclown Transactions (0) | parcequ'il est super lent et pas tres manœuvrable du coup cible facile et pas fun a piloter.
--------------- HFR in a nutshell |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-12-2015 à 09:54:14 |
bozoleclown Transactions (0) | je vois pas l'interet de steam pour ce jeu, j'utilise le lanceur et j'ai pas de problemes pour les mises a jour et tout c'est toujours a bloc, hier pour le lancement j'ai tout chopé a 11Mb/s --------------- HFR in a nutshell |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour ceux que cela intéresse, j'ai fais un tour à Robigo ce matin :
|
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Domicron Transactions (0) |
Par contre, y a des soucis : Message édité par Domicron le 16-12-2015 à 10:18:02 |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 10:17:59 |
foudelou Transactions (2) |
Maniable le T6 ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 16-12-2015 à 10:18:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, pour le problème de la version 64 bit qui se lance pas, faut lancer une validation des fichiers via le menu "Options". Une fois quelques gigas retéléchargés, ça passe.
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah j'ai déjà un MK3 en cours de fittage pour du bounty en RES, pour arriver petit à petit à ça :
Message édité par L'HdT le 16-12-2015 à 13:49:49 |
Lockz Transactions (0) | |
La Volte Transactions (0) | Horizon vaut-il les £29 ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
|
La Volte Transactions (0) | Ouais je kiff bien le jeu de base pour le moment --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ama, si c'est tant décousu, c'est qu'ils ont perdu beaucoup de temps avec le rendu des planètes. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, un bon tuto pour débuter dans Horizons ? Principalement ce qu'on peut y faire et où/combien s'achètent les buggys ?
Message édité par OptiZonion le 16-12-2015 à 15:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |