| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:12:57 ![]() ![]() |
lazyjones Transactions (0) | ben moi j'arrive même pas à acheter Horizon, timed out Edit : le 64 bit ça apporte qqch ? Message édité par lazyjones le 15-12-2015 à 20:15:51 |
Domicron Transactions (0) | Mon dieu j'en peux plus d'attendre que les serveurs en carton daignent me donner mon jeu Message édité par Domicron le 15-12-2015 à 20:23:11 |
foudelou Transactions (2) | Bon .. patch day no play certes mais là c'est juste pas possible --------------- Normal people are people you don't know well |
Domicron Transactions (0) | Surtout que les fichiers BETA semblent parfaitement fonctionner...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, steam ou pas steam alors ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kristoph Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | 8 Go de màj alors que je n'ai pas Horizon. C'est normal ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:10:20 ![]() |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zerom Transactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | Salut la compagnie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:12:45 ![]()
Partout et Braben à dit dans le live que les clées steam pour horizons arriverons très vite. Edit : mise à jour steam terminé chez moi qui confirme. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 21:16:26 |
Domicron Transactions (0) | Impossible d'obtenir ma clé steam, serveur surchargé Je suis condamné à finir le download à 0.2 mo/s... EDIT: ah non c'est bon !!! Message édité par Domicron le 15-12-2015 à 21:23:30 |
Kristoph Transactions (0) | Et il semblerait que Horizon soit un jeu séparé sur Steam donc il faudrait potentiellement réinstaller le jeu au complet pour en profiter Message édité par Kristoph le 15-12-2015 à 21:23:46 |
La Volte Transactions (0) | £39 Horizon --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:26:32 ![]() Je suis en jeu sur la 1.5 suite à la MAJ steam mais cela ne fonctionne qu'en 32 bits. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Kristoph Transactions (0) | Vu que le serveur qui donne les clefs pour Steam est en rade, je pique la bande passante du launcher normal |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Bon alors déjà passez en € c'est moins cher --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ca me rend dingue, la maj se fait à 200ko/s chez moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:44:07 ![]() Je viens d'acheter le cobra MK4 sur la 1.5 je part en recherche de plus gros maintenant |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | oubliez steam pour l instant bon j ai fait mumuse avec mon Buggy c est toujours le pied Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-12-2015 à 21:49:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Domicron Transactions (0) | 200 ko/s aussi... Chiant de savoir que ça pourrait être fait en 5min mais que ça va prendre 2h. |
foudelou Transactions (2) | Ben surtout que certains n'ont pas de souci --------------- Normal people are people you don't know well |
Domicron Transactions (0) | Pic de vitesse, plus que 5 minutes à 0.2 mo/s EDIT: Enfin Message édité par Domicron le 15-12-2015 à 22:12:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | En tout cas pendant que vous downloadez les serveurs sont stables --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Domicron Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Crash direct au démarrage sur la version 64bits --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Réunion ce soir je suis passé lancer le download à 19h (connexion mode campagne inside) : je reviens pas fini, normal, mais bien avancé. Là je découvre que l'interface doit être bleue |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pensez à mettre vos drivers CG à jour, le bouzin y est très sensible --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 22:53:00 ![]() Fini de dl |
Domicron Transactions (0) | Black Corvette Full A-rated |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 8go de patch c'est pour 2.0? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
la 1.5 si t'es sur mac ou win32 Message édité par Gedemon le 15-12-2015 à 22:58:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Houla, il y a bien des débats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |