Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6625 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12052582
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-12-2015 à 00:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben on parle de la beta d'horizons, j'y ai pas accès donc comme je dis dans la même phrase : je me réfère à ce que je lis.
Et le bilan que je m'en fais c'est : manque cruel de contenu. Alors si des gens adeptes d'un jeu déjà critiqué pour son contenu trouvent que l'addon en manque .. ça fait peur

Moi je sais que je vais m'y éclater un temps, mais s'il y a encore moins de contenu que ce qu'on peut faire actuellement ça va pas le faire :/ Certes le développement se fait sur l'année mais il faut quand même une bonne base pour commencer

ok je pensais que tu avais Horizons aussi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 00:36:32  profilanswer

n°12052602
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 00:57:12  profilanswer

Ahah putain :D  

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=209533

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12052609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 01:09:47  answer

Suis triste que ma promal soit passée inapercue :'(

n°12052718
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 08:30:41  profilanswer

Domicron a écrit :

Rear Amiral pour le rank de la Corvette...

Je vais squatter 17 Draconis jusqu'à la release donc :o

Damn, c'est super élevé ... Je suppose que c'est Duke pour le cutter alors.
Eh beh, je ne suis pas rendu alors...

n°12052832
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 09:23:55  profilanswer

Peuwi a écrit :

Damn, c'est super élevé ... Je suppose que c'est Duke pour le cutter alors.
Eh beh, je ne suis pas rendu alors...

ça ne m'aurait pas dérangé si les missions étaient intéressantes...
Mais là être Amiral / Roi, ça se résume à rafraichir le Bulletin Board pour récupérer les missions de charité pendant des semaines, super intéressant.

n°12052868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 09:32:46  answer

n°12052945
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 09:53:24  profilanswer

Domicron a écrit :

ça ne m'aurait pas dérangé si les missions étaient intéressantes...
Mais là être Amiral / Roi, ça se résume à rafraichir le Bulletin Board pour récupérer les missions de charité pendant des semaines, super intéressant.

Coté imperial, j'ai trouvé des missions sympa : aller à feha avec un python trader, et prendre 25 missions de livraison... Normalement, elles rapportent bien, et permettent de passer des rangs. (bon, ce n'est pas fou non plus, je passe un rang toutes les 10h de jeu)

n°12052969
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 09:59:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello à tous,

Question bête : j'vais prendre cher en perte de réputation si j'ai 11 missions de livraisons que je ne peux accomplir dans les temps prises à FEHU (majoritairement Empire) ? :pt1cable:  

Car bon, en vrai, j'aimerais continuer mes missions la bas et monter mes rangs pour un Clipper ...

Hop rapide udpate après une session ce matin :

11 missions prises à Fehu et échouées car pas le temps de les finir.
Une seule a été reconduite ce matin, j'ai donc pu la livrer.
26 K d'amende pour toutes les autres au total.
Je suis toujours "Amical" avec toutes les factions \o/
J'ai fais toutes les missions de charité dispo en passant (soit environ 30 K dépensés)
J'ai revendu 600 K de données d'explo dans la station aussi (cela augmente la réput apparemment).

On me propose toujours de passer mes rangs \o/
La petite flèche de réputation et influence est en bleu \o/

7M de CR en 1h de jeu + passage de Serf à Vilain et déblocage du rang suivant.

Je vais continuer jusqu'à choper le rang pour un Clipper.
Je switcherais ensuite chez la Fédé pour m'avancer sur les rangs pour choper un jour le Corvette (il a l'air top ce vaisseau et les retours des joueurs betas sont bons).
Le tout avant le 15 déc car sortie de Horizons !

n°12052971
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:00:00  profilanswer

Peuwi a écrit :

Coté imperial, j'ai trouvé des missions sympa : aller à feha avec un python trader, et prendre 25 missions de livraison... Normalement, elles rapportent bien, et permettent de passer des rangs. (bon, ce n'est pas fou non plus, je passe un rang toutes les 10h de jeu)

Je fais la Fédé :/
Au final je le fais à Tun, je viens juste de passer Post-Captain :)

Plus qu'un rang !

n°12052992
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:07:03  profilanswer

Un système réputé pour les rangs : METZILI, Shaw station.

Station occupée par la fédé ET l'empire.

Farmer (stacker) les missions anti-pirates sur BZ CETI.

Profit.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 10:07:03  profilanswer

n°12053006
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:10:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

Voici une astuce que j'utilise :

- Dès que tu as une mission de passage de rang à Fehu, go dans la station "kekchose resort"
- Prends TOUTES les missions de contrebande (celles qui font monter le rang sans reward hein uniquement)
- Switch Open / Solo / Privé pour refresh le BB
- Lorsque tu en as une vingtaine (ou que ta soute est pleine grâce à elle), tu prends TOUTES les missions de livraisons de messages (celles qui font monter le rang sans reward hein uniquement).
en général, tu peux en stacker une dizaine mais attention, elles doivent être délivrées assez rapidement donc garde toi un délai de 10 min pour les livrer (en comptant large).

==> tu remarqueras que TOUTES les missions de contrebande prises + TOUTES les missions de messagerie sont à destination de l'avant poste de FEHU (situé à environ 80ly de la station où tu es)

- Tu livres, tu fais les missions de charité dispos.
- tu déco / réco pour relancer le jeu et tu verras que tu as direct une opportunité pour monter le rang suivant ;)

J'ai trouvé cela seul, mais la technique fait écho à celle expliquée ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205769  

en 3h de jeu, j'ai déjà la mission pour passer le rang 4 "Squire" en faisant cela + uniquement des LR missions de FEHU

en espérant vous avoir aider.

n°12053035
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 10:18:52  profilanswer

Pour ma part, je vide la Fédération juste pour pouvoir aller dans Sol :D

n°12053047
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 10:21:30  profilanswer

Ces abus dégueulasses [:everything4free]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12053073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:26:59  answer

mandragorex a écrit :

- Dès que tu as une mission de passage de rang à Fehu, go dans la station "kekchose resort"
- Prends TOUTES les missions de contrebande (celles qui font monter le rang sans reward hein uniquement)
- Lorsque tu en as une vingtaine (ou que ta soute est pleine grâce à elle), tu prends TOUTES les missions de livraisons de messages (celles qui font monter le rang sans reward hein uniquement).
en général, tu peux en stacker une dizaine mais attention, elles doivent être délivrées assez rapidement donc garde toi un délai de 10 min pour les livrer (en comptant large).

==> tu remarqueras que TOUTES les missions de contrebande prises + TOUTES les missions de messagerie sont à destination de l'avant poste de FEHU (situé à environ 80ly de la station où tu es)

- tu déco / réco pour relancer le jeu et tu verras que tu as direct une opportunité pour monter le rang suivant ;)

J'ai trouvé cela seul, mais la technique fait écho à celle expliquée ici : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205769  

en 3h de jeu, j'ai déjà la mission pour passer le rang 4 "Squire" en faisant cela + uniquement des LR missions de FEHU

C'est vachement fun comme jeu.  [:raph0ux]

n°12053104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 10:34:38  answer

[:dovakor_:2]

n°12053314
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:14:10  profilanswer

Chacun joue comme il veut non ? Je ne lèse personne, à aucun moment dans ma façon de jouer.
Je ne juge pas ta façon, merci de ne faire de même.

D'ailleurs pour troller un peu, je pourrais te rétorquer que tu joues à ED comme une tortue : d'une façon infructueuse et peu efficace. Je pourrais aller plus loin en t'expliquant que tu manques de recul vis-à-vis des mécanismes du jeu et que tu dois sûrement peu utiliser tes facultés mentales dans tes jeux vidéos.
Mais je ne le pense pas, je désire simplement te donner un exemple de réponse.
Tu joues comme tu le souhaites, avec ton rythme et tant que tu ne causes de tort à personne, je n'ai rien à dire.

Je donne une information, chacun fait ce qu'il veut avec.

Me concernant, quelques explications sur pourquoi j'utilise ce procédé :
- peu d'heures de jeu dans une semaine, donc je tiens à "maximiser" afin de garder l'impression d'avancer.
- Excepté pour débloquer des vaisseaux, les rangs ne servent à rien pour le moment. Je préfère ne pas m'y attarder.
- Frontier accepte le système de switch entre solo/open/privé pour rafraîchir le BB. Certes, cela nuit à l'immersion, mais chacun voit midi à sa porte.
- L'avancée dans les rangs est totalement opaque.

*sans rancune*
GL & HF

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 10-12-2015 à 12:43:15
n°12053327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:17:12  answer

C'était juste une boutade, tu joues bien comme tu veux.  ;)

n°12053347
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:21:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Ces abus dégueulasses [:everything4free]

Même pas, Midshipman et Squire :D

Entre les dégénérés de l'Empire et les fascistes de la Fédération, j'ai choisis l'Alliance :sol:

---------------
n°12053381
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:27:55  profilanswer

ça reste de l'exploitation de bug.

le passage d'un mode à un autre pour générer plus de mission, c'est une chose, mais toutes les missions générées vers la même station c'en est une autre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12053520
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 11:58:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

2 choses que je ne comprends pas dans ce que tu racontes (sachant que j'ai déjà fait un paquet de missions livraisons/contrebande en partance de fehu :
- des missions qui ne rapportent que de la réputation, pas de récompense ... A part les missions de charité, je ne vois pas ce dont il s'agit. Toutes mes missions de livraisons rapportent des sous. (1M en moyenne, 3M pour la contrebande). Je n'ai jamais trouvé de missions de livraison qui ne rapporte rien.
- les missions emmènent toutes à "l'avant poste" ... En pratique, elles sont toutes grosso-modo dans la même bulle de 50ly de diamètre (une 50aine de systèmes) situé à quelque 100 ly de Fehu, mais elles ne mènent certainement pas toutes à la même station. (même si cela arrive souvent que 2 missions soient à la même station). Donc perso, je passe 1h30 à choper les missions, 40minutes à traverser, et 3h à faire le tour de toutes les stations pour déposer mes 25 missions. C'est largement plus lent que si je pouvais me rendre à une unique station.
- accessoirement, les missions de coursier sont généralement en moins de 40minutes. Vu que c'est le temps que je traverse l'espace, et qu'elles m'emmènent toutes à des endroits différents, et que je cherche à prioriser les contrebandes avant le reste pour éviter les amendes, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de missions qui ne rapportent pas beaucoup par ailleurs.

Après, tu indiques que ta méthode fonctionne vite pour passer des tous petits rangs. Juste pour info, ces petits rangs se passent 10fois plus vite que les gros rangs de la fin.

n°12053700
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 12:45:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça reste de l'exploitation de bug.

le passage d'un mode à un autre pour générer plus de mission, c'est une chose, mais toutes les missions générées vers la même station c'en est une autre.

Je ne pense pas que ce soit un bug :

- Aucune autre station dispo puisque c'est un système à 380 AL de la bulle.
- Fonctionnement identique dans le système Maya (mais il y a 5 stations dans ce système) également situé à 400+ AL de la bulle.

J'ajouterais qu'il y a plein de système ne proposant des missions que vers une seule station / un seul système.
Typiquement, les missions de pirates prises à SOTHIS doivent être faites à CEOS, celles prises à CEOS doivent être faites à SOTHIS.

Je pense que cela dépend de paramètres auxquels nous n'avons pas accès.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 10-12-2015 à 12:59:59
n°12053748
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 12:58:00  profilanswer

Peuwi a écrit :

2 choses que je ne comprends pas dans ce que tu racontes (sachant que j'ai déjà fait un paquet de missions livraisons/contrebande en partance de fehu :
- des missions qui ne rapportent que de la réputation, pas de récompense ... A part les missions de charité, je ne vois pas ce dont il s'agit. Toutes mes missions de livraisons rapportent des sous. (1M en moyenne, 3M pour la contrebande). Je n'ai jamais trouvé de missions de livraison qui ne rapporte rien.
- les missions emmènent toutes à "l'avant poste" ... En pratique, elles sont toutes grosso-modo dans la même bulle de 50ly de diamètre (une 50aine de systèmes) situé à quelque 100 ly de Fehu, mais elles ne mènent certainement pas toutes à la même station. (même si cela arrive souvent que 2 missions soient à la même station). Donc perso, je passe 1h30 à choper les missions, 40minutes à traverser, et 3h à faire le tour de toutes les stations pour déposer mes 25 missions. C'est largement plus lent que si je pouvais me rendre à une unique station.
- accessoirement, les missions de coursier sont généralement en moins de 40minutes. Vu que c'est le temps que je traverse l'espace, et qu'elles m'emmènent toutes à des endroits différents, et que je cherche à prioriser les contrebandes avant le reste pour éviter les amendes, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de missions qui ne rapportent pas beaucoup par ailleurs.

Après, tu indiques que ta méthode fonctionne vite pour passer des tous petits rangs. Juste pour info, ces petits rangs se passent 10fois plus vite que les gros rangs de la fin.

Excuse-moi si je n'ai pas été assez clair, je vais tenter du remédier.
Lorsque je parle de missions de livraison, je parle de celles qui se nomment "Devenez Sergent Amiral blabla" en livrant 2 T de Narcotics à destination de l'avant-poste XYZ" => mission contrebande pour passage de rang.
Après vérification, elles demandent TOUTES (les missions de contrebande permettant de passer le rang supérieur) de livrer une seule et même station.

Lorsque j'évoque les missions de messagerie, ce sont "Devenez Capitaine Blabla en livrant ce message dans l'avant-poste XYZ".
Idem que plus haut, toutes ces missions sont à destination de la même station ...

En faisant du stack de ces missions, certes tu ne gagnes pas de crédits mais tu cumules un MAX de réputation.
Dans les rangs les plus hauts, tu stackes une centaine de ces missions, tu livres et tu as accumulé tellement de réput' qu'on te propose directement les missions pour passer le rang suivant.

Le tout cumulé avec les missions de charité que tu peux choper.
=> Pour le détail + les chiffres, je te rapporte à mon lien redirigeant vers le forum off. Un type a fait des tests avec chiffres etc avec 4 de ses potes, c'est corroboré par pas mal de monde farmant les rangs supérieurs à 10.

C'est parce que c'est efficace sur les hauts rangs demandant BEAUCOUP de réputation, que cela fonctionne encore plus rapidement sur les petits rangs. Je ne me vante pas de les passer vite, en jouant normalement c'est a peu près déjà le cas.
Mais sur les rangs supérieurs à 10 où il faut grinder 200 missions de charité, ben c'est plus efficace d'utiliser la méthode de cumul des missions de passage de rang.

Pour finir, ne pas confondre les missions de passage de rang (ce dont je parle) et les missions classiques de livraison / contrebande / messagerie permettant de faire du crédits.

Concernant les missions classiques à FEHU : j'en ai pris 6 ce matin, quatre dans une même station de la bulle, 2 dans une autre (soit uniquement deux destinations au total).
Je ne trouve pas rare d'en avoir 2/3 par même station, mais cela doit être une question de RNG

n°12053780
Schimz
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 13:09:44  profilanswer

[:hurle] Horizons 2.0 beta change log #5

Citation :

It's going live at 11am GMT and the test servers are likely to be down for roughly an hour and a half. Please do jump on in and give your feedback ahead of the full launch on Tuesday next week.

Fix a crash caused by a POI activating during a transition
        Fixed multi-threading crash in physics
        Fixed crash in mission manager
        Fixed crash in terrain patch generation
        Fix for missing texture errors in schematics
        Fix missing component error if a player goes offline
        OSX crash fix for activity incorrectly trying to load incorrect resources
        Fix for starting with the keyboard and mouse control preset causing your throttle controls to go weird
        Prevent server error if player tries to buy something they cannot afford
        Fix a confirmed cause of players loading into the game up to a kilometer up or down from where they saved
        Fix for turrets at illegal PoIs not being legal targets
        Turn on main engines by defaultso that dying while landed doesn't respawn you with a disabled ship
        Networked the direction of the buggy turret
        Add anti ship weapons to match anti buggy weapons in certain POI scenes and appropriate trespass zones
        Improved surface details by adding more bump from the normals close up and reducing tiling at distance due to the alpha not being faded out at the same time as the normal
        Fixed deep space POIs spawning incorrect POIs
        Improve flattening on some deep space POIs
        Fix disappearing blue circle for POIs
        Fixed skimmers at illegal POIs not having bounties
        Attacking settlement generators now counts as Assault, and triggers settlement aggro
        Scanning private data links now counts as Major Trespass (up from minor, so now a bounty instead of a fine), and triggers settlement aggro
        Updated additional POIs to be visible from the ship and adjusting their radar radius size
        Made some of the smaller POIs only visible in the buggy
        Don’t render no fly zones on the scanner if you’re in the SRV
        When evaluating the terrain for flatness when spawning POIs handle the case when one of the ray casts hits an edge of a triangle and goes through the mesh without hitting it
        Adjusted the radar circle offset so that POIs are less likely to be spawned towards the centre
        Fixed bounties claimed stat incrementing twice as often as it should be
        Fixed redeeming all vouchers for a faction instead of just combat bonds
        Fixed some Commodity names in the market trend local news articles
        Fixed longitude and latitude using the wrong time to establish location
        Rebalance LOD stream priorities to help with some streaming issues
        Add support for vacant ship death, and for parking a buggy without a parent ship. Landed ship is now killable except during the vehicle swap process, when it can be damaged but not killed
        Fade POIs from the radar down based on altitude so that they're at full opacity at 2.25km altitude and transparent at 2.00km
        Fixed issue with launching audio
        Reduce the scale size to trigger the cockpit/vehicle Role popup to reduce the frequency of unintentionally opening it
        Fixed Refinery Panel to show correct strings at the correct time
        Updated SRV cargo panels dividers to be more consistent
        Fixed focus issue when going to external / internal / role panel while an inbox message is opened
        Brought back the cross hair for scooping
        Check to see if we have disconnected from edserver before checking to see if we have permission to be close to a planet
        Surface material fix for patchiness
        Prevent tiny planets from having a combination of basins, large scale deformation, europa linae, rifts and craters which add up to a depth greater than the radius of the planet itself
        Building LOD fixes
        Building collision fixes
        Fixed hitman chatter table
        Fixed cargo items in the cargo merge panel not using loc strings
        Mission text fixes
        Updated tutorial video names and descriptions
        Prevent the attempted parsing of $; on data links when scanned info is empty string

---------------
n°12053816
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 13:19:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je ne juge pas ta façon, merci de ne faire de même.

Ouais, mais si tu joues comme un voleur et un fils de pute, viens pas pleurer si qq'un te juge  :D

J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute  [:solid-snake56:3]

Message cité 2 fois
Message édité par JFKen le 10-12-2015 à 13:20:35

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12053866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 13:36:00  profilanswer

En fait je le comprends parfaitement vu le non intérêt et la chiantitude du farm :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12053914
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 13:53:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Excuse-moi si je n'ai pas été assez clair, je vais tenter du remédier.
Lorsque je parle de missions de livraison, je parle de celles qui se nomment "Devenez Sergent Amiral blabla" en livrant 2 T de Narcotics à destination de l'avant-poste XYZ" => mission contrebande pour passage de rang.
Après vérification, elles demandent TOUTES (les missions de contrebande permettant de passer le rang supérieur) de livrer une seule et même station.

OO
En fait, tu farm ... Les missions de passage de rang !!
Ah, oui, alors pour le coup, c'est une sacrée astuce, cela doit être extrêmement efficace, car elles popent en permanence tant que l'on en a pas accomplis une.
Pour le très gros gain de réputation, je vais tester pour mon prochain passage de rang, je vais essayer d'en prendre une centaine, et je te dirais si cela me fait passer le rang suivant directement.

Après, je pense quand même que l'exploit est un peu abusé, mais cela ne va pas m'empêcher de l'utiliser un peu pour atteindre le rang duke, car le système pour passer de rang est franchement mal fichu.

n°12054007
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:13:31  profilanswer

JFKen a écrit :

Ouais, mais si tu joues comme un voleur et un fils de pute, viens pas pleurer si qq'un te juge  :D  

Au sens strict du terme, je n'ai volé aucun PNJ ni joueur et ma mère ne fait pas ce métier-là.
En revanche, j'ai compris le sens figuré mais je préfère éviter de répondre sur ce terrain à qq'un qui joue comme un attardé dans un moule qu'on lui a fixé (un comble si l'on considère que ce jeu est de type sandbox).

Je n'ai rien contre les personnes mentalement déficientes mais je n'aime pas trop celle qui ont un esprit étroit. [:solid-snake56:3]

n°12054022
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:15:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

OO
En fait, tu farm ... Les missions de passage de rang !!
Ah, oui, alors pour le coup, c'est une sacrée astuce, cela doit être extrêmement efficace, car elles popent en permanence tant que l'on en a pas accomplis une.
Pour le très gros gain de réputation, je vais tester pour mon prochain passage de rang, je vais essayer d'en prendre une centaine, et je te dirais si cela me fait passer le rang suivant directement.

Après, je pense quand même que l'exploit est un peu abusé, mais cela ne va pas m'empêcher de l'utiliser un peu pour atteindre le rang duke, car le système pour passer de rang est franchement mal fichu.

Tout à fait.
Tout est résumé en anglais dans le lien fourni plus haut.
Grosso modo, d'après les calculs du type et ses compères, une mission de passage de rang égale 4 missions de charité à 10 K chacune.

Dans son exemple (Maya), les missions se dispatchaient entre 5 stations dans un même système.
Dans le mien (Fehu), elles se valident toutes dans une seule et unique station, donc gros gain de temps.

n°12054061
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 10-12-2015 à 14:24:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Au sens strict du terme, je n'ai volé aucun PNJ ni joueur et ma mère ne fait pas ce métier-là.
En revanche, j'ai compris le sens figuré mais je préfère éviter de répondre sur ce terrain à qq'un qui joue comme un attardé dans un moule qu'on lui a fixé (un comble si l'on considère que ce jeu est de type sandbox).

Je n'ai rien contre les personnes mentalement déficientes mais je n'aime pas trop celle qui ont un esprit étroit. [:solid-snake56:3]

Vite, désamorçons :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=oE76tYhHcWM

n°12054066
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:25:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un bug :

- Aucune autre station dispo puisque c'est un système à 380 AL de la bulle.
- Fonctionnement identique dans le système Maya (mais il y a 5 stations dans ce système) également situé à 400+ AL de la bulle.

J'ajouterais qu'il y a plein de système ne proposant des missions que vers une seule station / un seul système.
Typiquement, les missions de pirates prises à SOTHIS doivent être faites à CEOS, celles prises à CEOS doivent être faites à SOTHIS.

Je pense que cela dépend de paramètres auxquels nous n'avons pas accès.

Ha, oui, c'est plus clair, ce n'est effectivement pas un bug d'avoir une seule destination dans ces cas là, par contre le coup de pouvoir cumuler les missions de changement de rang comme une vulgaire mission de livraison, là ça en est un.

---------------
n°12054098
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 14:34:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ha, oui, c'est plus clair, ce n'est effectivement pas un bug d'avoir une seule destination dans ces cas là, par contre le coup de pouvoir cumuler les missions de changement de rang comme une vulgaire mission de livraison, là ça en est un.

Oui, c'est déjà sacrément con d'en proposer plusieurs en même temps ..
Je veux dire, avant de donner le titre "marquis" à quelqu'un, tu vas peut-être vouloir qu'il sait se battre et qu'il sait aussi faire tout le reste comme l'élite qu'il est censé être, pas lui laisser le choix entre 3 missions faciles, et lui laisser prendre la plus simple pour lui.

Là encore, on a un bon élément de design à la base (faire une mission difficile pour valider un rang) qui a été totalement foiré par le junior en charge de la spec détaillée.

n°12054363
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:36:41  profilanswer

Les rangs militaires :  
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3227286

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12054401
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:49:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, c'est déjà sacrément con d'en proposer plusieurs en même temps ..
Je veux dire, avant de donner le titre "marquis" à quelqu'un, tu vas peut-être vouloir qu'il sait se battre et qu'il sait aussi faire tout le reste comme l'élite qu'il est censé être, pas lui laisser le choix entre 3 missions faciles, et lui laisser prendre la plus simple pour lui.

Là encore, on a un bon élément de design à la base (faire une mission difficile pour valider un rang) qui a été totalement foiré par le junior en charge de la spec détaillée.

Gedemon a écrit :

En l'état, je suis d'accord avec vous, les missions proposées ne sont pas cohérentes : quand on est "Serf" et qu'on va passer le rang suivant "Vilain" mais que les missions s'intitulent "Devenez Duc" ou "Devenez Amiral", c'est totalement débile.

Pourtant, c'est pas vraiment dur à coder ... M'enfin, le plaisir de jouer à ED est ailleurs à mon sens.

n°12054407
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 15:53:14  profilanswer

Bah, ça ne me gène pas plus que ça :o Tu es bien obligé de passer par le rang Vilain pour devenir Duc ou Amiral. C'est sur le chemin. Ça fait très propagande en un sens :p

Message édité par Kristoph le 10-12-2015 à 15:53:24
n°12054443
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:03:04  profilanswer

Il y a un truc que je ne comprends pas avec Horizon ...
J'ai l'impression qu'au sol, seules 4 activités sont proposées :  
- docker dans un spatioport planétaire
- ramasser des cailloux (au hasard)
- se promener dans les canyons star-wars like
- attaquer des machins

... Et pour la dernière activité, la plus importante quelque part, j'ai l'impression que c'est du 100% illégal. On peut collecter des données, attaquer des bases, mais c'est systématiquement illégal, on se prends derrière des prunes sur la tronche, et on perds un max en récupération. Mais du coup, c'est quoi l'idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 10-12-2015 à 16:03:20
n°12054452
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:05:57  profilanswer

phoneix a écrit :

Panneau de droite, onglet fonction, 1ere ligne faction normalement...

Et s'ils sont tous vert au début c'est que tu doit etre ami ou allié avec la faction majeure dont dependent ces deux sous factions en guerre.

Nickel, merci! J'vais essayer de trouver une CZ où chuis pas copain avec tout le monde  :jap:

n°12054468
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:09:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

- attaquer des machins

... Et pour la dernière activité, la plus importante quelque part, j'ai l'impression que c'est du 100% illégal. On peut collecter des données, attaquer des bases, mais c'est systématiquement illégal, on se prends derrière des prunes sur la tronche, et on perds un max en récupération. Mais du coup, c'est quoi l'idée ?

Les derniers patchs mentionnent souvent d'augmenter la fréquence des PoI lawless. Aka, des trucs fait illégalement en surface avec le tag Lawless donc que tu pourras prendre librement je suppose.

Message édité par Kristoph le 10-12-2015 à 16:19:57
n°12054479
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:12:02  profilanswer

Peuwi a écrit :

- attaquer des machins

Je crois qu'il y a des bases pirates que tu peux attaquer sans soucis, mais je n'en ai pas croisé. par contre, oui, avant d'accepter une mission de style "attaquer ou infiltrer telle base", il faut savoir à qui appartient "telle base"

dans le même genre les missions de récupération de pilote: les drones sur place ne semblent pas savoir que tu es la mission de sauvetage et te considèrent comme un intrus à virer de la zone [:boulitruc]

sinon y a aussi des containers à ramasser en plus des cailloux, containers dont les anciens propriétaire peuvent parfois demander des nouvelles :o

---------------
n°12054512
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:19:24  profilanswer

JFKen a écrit :

Si on pouvait éviter le langage de la té-ci ça pourrait être pas mal.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12054522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-12-2015 à 16:20:48  profilanswer

-neon- a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=5O1Y6PhWUac

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-12-2015 à 16:22:26

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12054562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:28:30  answer

-neon- a écrit :

Ce manque de culture Neon là.  [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 16:28:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)