Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6922 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12054562
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:28:30  answer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Si on pouvait éviter le langage de la té-ci ça pourrait être pas mal.

Ce manque de culture Neon là.  [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 16:28:43
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 16:28:30  profilanswer

n°12054631
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 16:43:53  profilanswer

Les mecs qui me prennent pour un lapin de 6 semaines  [:tim_coucou:1]  

Ca change rien au fait que c'est pas joli-joli et que si on a pas le contexte, ça fait vite mouche. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12054729
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 17:09:30  profilanswer

Voilà, Rear Amiral atteint, je me sens mieux :o

n°12054886
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 18:04:22  profilanswer

Je sortais d'une station, un mec arrivait à pleine balle à l'entrée bleue,  il me rentre dedans, mes boucliers pètent, j'ai 50% de vie restant, je me prend une amende, il explose, je suis chargé de meurtre, prime de 5000cr, je me fait descendre par les autorités locales.

:sweat:

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12054906
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 18:09:50  profilanswer

Est-ce que tu allais assez vite pour avoir le warning "excès de vitesse" à l'endroit ou "Wanted" se place dans l'interface ?

n°12054908
La Volte

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 18:10:35  profilanswer

Ouais :o

Je commence à les accumuler les primes, sans vraiment faire exprès. Je dois avoir 90 000 cr au total.

Message édité par La Volte le 10-12-2015 à 18:13:22

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12054920
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 18:14:41  profilanswer

Le crois que tant que tu n'as pas le warning d'excès de vitesse, tu ne recevras pas de malus pour les collisions. Enfin ton cas où un idiot est carrément mort je ne sais pas :p

n°12055190
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 20:14:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Si on pouvait éviter le langage de la té-ci ça pourrait être pas mal.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine

:D

---------------
♥Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12055292
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 20:56:12  profilanswer

Nan mais je connais, bande de fous [:totoz]
C'est le principe, quoi, c'est pas une phrase qu'on balance comme ça, à l'arrache.
Enfin, j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°12055295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 20:58:48  answer

-neon- a écrit :

Nan mais je connais, bande de fous [:totoz]
C'est le principe, quoi, c'est pas une phrase qu'on balance comme ça, à l'arrache.
Enfin, j'préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd. :o

Citation :

Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

[:aloy]

Bon vivement que je recoive mon Hotas  [:bulle_d'o:2]  [:bulle_d'o:2]  [:bulle_d'o:2]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 20:58:48  profilanswer

n°12055604
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 10-12-2015 à 23:18:37  profilanswer

J'suis sur une planète de 31 Aquilae qui me fait regretter d'avoir acheté une GTX 970 à la place d'une 980.

CA RAME SA MERE. Alors soit c'est la planète (c'est la première sur laquelle je rame) soit l'opti est au fraises.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12055648
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 23:44:32  profilanswer

Corps et coordonnées [:steven-claude norris]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12055671
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 00:09:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Corps et coordonnées [:steven-claude norris]

nan :o

Fausse alerte, j'étais en oversampling x2 :o

donc forcément, c'était pas fluide :o

---------------
n°12055691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 00:27:04  answer

Ça m’inquiète fortement moi qui joue en supersampling 4k (sans je trouve le jeu dégueulasse niveau Aliasing) j'ai l'impression que cela ne sera plus possible avec horizons. [:whine]

n°12055712
La Volte

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 00:45:08  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

nan :o

Fausse alerte, j'étais en oversampling x2 :o

donc forcément, c'était pas fluide :o

Je suis toujours en x2 quitte à baisser d'autres trucs, je déteste l'aliasing :D

---------------
n°12055728
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 01:05:44  profilanswer

http://i.imgur.com/Nj3SQSH.jpg
[:implosion du tibia]

---------------
n°12055731
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 01:08:41  profilanswer

En tout cas, il aime la RAM le salaud [:fenston:3]

http://reho.st/self/e4b9eb684f7ba1eb4b8940e0d03346637bf9e24c.jpg

Spoiler :

Sur 31 AQUILAE (A1) :o

---------------
n°12055767
punisher28

Transactions (13)
Posté le 11-12-2015 à 04:21:35  profilanswer

Heu bonjour a tous, je commence élite et je me pose quelques questions sur certains modules.
Déjà les armes:
J'ai des multi-canons rotatifs en C2F et je me demandais s'il y avait des notes de E,D..A? La seul au dessus de trouvais c'est une tourelle à 1.2M de crédits en C2F ou G.
Idem pour les rayons lasers

Et niveau blindage on à un compartiment de classe 8 sur le coucou mais que du blindage de classe 1I(i) à acheter?

Voila j'ai pas eu le courage de lire les 547 pages pour savoir si c'est une question posé 1000fois.

Merci

PS: Je vole en Cobra Mk3.

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 11-12-2015 à 04:23:07

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12056016
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 09:27:10  profilanswer

La Volte a écrit :

Je sortais d'une station, un mec arrivait à pleine balle à l'entrée bleue,  il me rentre dedans, mes boucliers pètent, j'ai 50% de vie restant, je me prend une amende, il explose, je suis chargé de meurtre, prime de 5000cr, je me fait descendre par les autorités locales.

:sweat:

J'ai envie de dire que tu étais en excès de vitesse, mais ce n'est pas une accusation, vu qu'il est plus ou moins impossible de ne pas être en excès de vitesse pour rentrer dans une station.
Tu étais en solo ou en open ? Normalement, les PNJ ont des trajectoires assez tranquilles, donc il est rare qu'on les percute. Par contre, en open, cela peut être un PJ, et c'est la meilleure façon de tuer quelqu'un : on le percute sans shield avec un petit vaisseau, on explose, et la station fait le reste. C'est pour cela que je ne joue hélas plus en open : aucune envie de perdre 20M dans la destruction de mon anaconda avec ce genre de pratique.

punisher28 a écrit :

Heu bonjour a tous, je commence élite et je me pose quelques questions sur certains modules.  
Déjà les armes:  
J'ai des multi-canons rotatifs en C2F et je me demandais s'il y avait des notes de E,D..A? La seul au dessus de trouvais c'est une tourelle à 1.2M de crédits en C2F ou G.
Idem pour les rayons lasers

Et niveau blindage on à un compartiment de classe 8 sur le coucou mais que du blindage de classe 1I(i) à acheter?  

Voila j'ai pas eu le courage de lire les 547 pages pour savoir si c'est une question posé 1000fois.  

Merci

PS: Je vole en Cobra Mk3.

Va voir ici : coriolis.io
Certains emplacements permettent de poser tous les modules de toutes les tailles jusqu'à un maximum (power generator par ex.), et d'autres imposent la taille.
La lettre [A-E] détermine la qualité du module, A étant le meilleur, mais tous les modules n'ont pas nécessairement plusieurs qualités. Les armes par exemple n'en ont qu'une seule par type d'arme. Dans ce cas, la lettre de la qualité ne veut pas dire grand chose.
Bref, amuse toi avec coriolis.io, tous les possibilités de fitting sont présentes, et tu pourras en voir les effets.

Message édité par Peuwi le 11-12-2015 à 09:31:23
n°12056155
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 10:06:10  profilanswer

Peuwi a écrit :

2 choses que je ne comprends pas dans ce que tu racontes (sachant que j'ai déjà fait un paquet de missions livraisons/contrebande en partance de fehu :
- des missions qui ne rapportent que de la réputation, pas de récompense ... A part les missions de charité, je ne vois pas ce dont il s'agit. Toutes mes missions de livraisons rapportent des sous. (1M en moyenne, 3M pour la contrebande). Je n'ai jamais trouvé de missions de livraison qui ne rapporte rien.
- les missions emmènent toutes à "l'avant poste" ... En pratique, elles sont toutes grosso-modo dans la même bulle de 50ly de diamètre (une 50aine de systèmes) situé à quelque 100 ly de Fehu, mais elles ne mènent certainement pas toutes à la même station. (même si cela arrive souvent que 2 missions soient à la même station). Donc perso, je passe 1h30 à choper les missions, 40minutes à traverser, et 3h à faire le tour de toutes les stations pour déposer mes 25 missions. C'est largement plus lent que si je pouvais me rendre à une unique station.
- accessoirement, les missions de coursier sont généralement en moins de 40minutes. Vu que c'est le temps que je traverse l'espace, et qu'elles m'emmènent toutes à des endroits différents, et que je cherche à prioriser les contrebandes avant le reste pour éviter les amendes, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de missions qui ne rapportent pas beaucoup par ailleurs.

Après, tu indiques que ta méthode fonctionne vite pour passer des tous petits rangs. Juste pour info, ces petits rangs se passent 10fois plus vite que les gros rangs de la fin.

Update :  
40 min de jeu : environ une 50aine de missions stackées => passage de Serf à Chevalier.
Jdois pas être loin du prochain rang, donc à moi le Clipper ce WE \o/

J'ai vu passé une mission classique de contrebande à 6.4 M aussi mais fallait le rang d'Entrepreneur :(

n°12056481
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 11:46:52  profilanswer

J'ai testé hier soir, par chance, j'avais aussi un passage en attente.

Je suis donc à Fehu, à 22h hier soir.
Je cherche de quel type de mission tu parlais. Pour les missions de passage de rang :
- il y a des missions de livraison courrier exprès, tous à Fehu (la seconde station Azilum machin, à 0,5ls de là)
- il y a des missions de contrebande, toujours à Azylum machin
- il y a des missions de récupération d'objets (black box ou autre) a quelques dizaines de ly, toujours dans des systèmes différents
- il y a des missions de combat, assez loin aussi
- il y a des missions de commerce, du style "rapporte nous du truc"

Je n'ai donc pas trouvé les missions dont tu parlais, mais j'ai commencé à prendre les missions de contrebande vers Fehu.
Il faut noter que pour certaines missions de contrebande, il indique de pas fournir la marchandise (1 cas sur 3 en moyenne), j'ai donc du les éviter.
La plus courte a une durée de 2h, j'ai donc 2h pour prendre un max de missions.

Au bout d'1h30, je commence à prendre aussi des missions de courrier, qui ont une durée de 30minutes.
Au bout d'1h45 de déco-reco à prendre toutes les missions possibles, j'ai :
- 30 missions de contrebande
- 10 missions de courrier
* par ailleurs, j'ai du faire une 40aine de missions de charité (argent, comme livraison de fruits et légumes)

C'est assez faible :(

Je suis donc parti les livrer à 0,5ls de là, ce qui est quand même super rapide.
Avant de déposer tout ca, j'ai pris encore 4 missions à Azylum qui me ramènent à Resort machin.
J'ai donc déposer ensuite fissa mes 40 missions, et j'ai livré mes 4 missions à Resort machin.
Je n'ai échouée aucune mission. (par contre, j'en ai visualisé et décliné une cinquantaine dans l'opération)

On ne m'a pas proposé de passer Duke dans la foulée, mais je testerais ce weekend pour voir si la distance a été raccourcie ou non.

Pour information, il m'a fallu en moyenne 60 livraisons (missions classiques) en partance de Fehu sur 80ly + ~80 missions de charité + ~300kCr d'exploration pour passer de Earl à Marquis, donc pas beaucoup plus que ce que je viens de faire avec les missions de passage de rang.
La différence, c'est que les 40 missions de passage de rang étaient extrêmement rapides à réaliser. (4minutes globalement)
Par contre, elles popent globalement plus lentement que les missions de livraison. J'ai donc passé plus de temps à faire des déco-reco.
Inutile de dire que c'est d'un ennui mortel.
Cela dit, je ne vois pas comment tu as pu accumuler 50missions en 40minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 11-12-2015 à 11:47:45
n°12056626
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 12:28:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai testé hier soir, par chance, j'avais aussi un passage en attente.

Je suis donc à Fehu, à 22h hier soir.
Je cherche de quel type de mission tu parlais. Pour les missions de passage de rang :  
- il y a des missions de livraison courrier exprès, tous à Fehu (la seconde station Azilum machin, à 0,5ls de là)
- il y a des missions de contrebande, toujours à Azylum machin
- il y a des missions de récupération d'objets (black box ou autre) a quelques dizaines de ly, toujours dans des systèmes différents
- il y a des missions de combat, assez loin aussi
- il y a des missions de commerce, du style "rapporte nous du truc"

Je n'ai donc pas trouvé les missions dont tu parlais, mais j'ai commencé à prendre les missions de contrebande vers Fehu.
Il faut noter que pour certaines missions de contrebande, il indique de pas fournir la marchandise (1 cas sur 3 en moyenne), j'ai donc du les éviter.
La plus courte a une durée de 2h, j'ai donc 2h pour prendre un max de missions.

Au bout d'1h30, je commence à prendre aussi des missions de courrier, qui ont une durée de 30minutes.
Au bout d'1h45 de déco-reco à prendre toutes les missions possibles, j'ai :
- 30 missions de contrebande
- 10 missions de courrier
* par ailleurs, j'ai du faire une 40aine de missions de charité (argent, comme livraison de fruits et légumes)

C'est assez faible :(

Je suis donc parti les livrer à 0,5ls de là, ce qui est quand même super rapide.
Avant de déposer tout ca, j'ai pris encore 4 missions à Azylum qui me ramènent à Resort machin.
J'ai donc déposer ensuite fissa mes 40 missions, et j'ai livré mes 4 missions à Resort machin.
Je n'ai échouée aucune mission. (par contre, j'en ai visualisé et décliné une cinquantaine dans l'opération)

On ne m'a pas proposé de passer Duke dans la foulée, mais je testerais ce weekend pour voir si la distance a été raccourcie ou non.

Pour information, il m'a fallu en moyenne 60 livraisons (missions classiques) en partance de Fehu sur 80ly + ~80 missions de charité + ~300kCr d'exploration pour passer de Earl à Marquis, donc pas beaucoup plus que ce que je viens de faire avec les missions de passage de rang.
La différence, c'est que les 40 missions de passage de rang étaient extrêmement rapides à réaliser. (4minutes globalement)
Par contre, elles popent globalement plus lentement que les missions de livraison. J'ai donc passé plus de temps à faire des déco-reco.
Inutile de dire que c'est d'un ennui mortel.
Cela dit, je ne vois pas comment tu as pu accumuler 50missions en 40minutes.

C'est étrange car TOUTES les missions de contrebande permettant de passer un rang m'ont fourni la matière première, je n'en ai donc décliné aucune.
J'ai vraiment acceptés TOUTES ces missions de contrebande, ce matin j'ai eu jusqu'à 4 missions d'un coup.
Pour plus de précision, elles ont le symbole comme indiqué sur cette image http://i.imgur.com/haqJUWO.png

Je t'invite à ne pas prêter attention à celle de récupération d'objet, ni combat ni commerce. Perte de temps.
En gros, je surveille juste que mes missions de rang contrebande + livraison courrier express dirigent bien vers Asylum (ce qui est à 100% le cas) et je fais les missions de charité (uniquement celles où il faut donner des crédits), et c'est tout.

Attention, cela fonctionne QUE si on te propose déjà de passer un rang.
Si ce type de mission de passage de rang n'est pas proposé, tu n'auras à FEHU que des missions classiques rémunératrices en crédits.

Je te prendrais une capture ce soir vers 11h/minuit pour mieux visualiser.

Quel est ton rang en Trade ? Cela peut peut-être influencer (comme pour les missions classiques).
Me concernant je suis "Broker" (Prospecteur en FR je crois), le rang juste avant "Entrepreneur"

Autre point : je ne comprends pas ta phrase :
"Pour information, il m'a fallu en moyenne 60 livraisons (missions classiques) en partance de Fehu sur 80ly + ~80 missions de charité + ~300kCr "

A FEHU, je n'ai que des missions de livraisons / contrebande "classiques" (hors passage de rang quoi) qui rémunèrent entre 700 K et 4M cr mais où la livraison doit se faire au minimum à 350 AL de Fehu.

Tu es bien dans la station Frigschneck's Resort ?

n°12056688
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 12:53:08  profilanswer

Yep, Resort truc.
Effectivement, le type de mission que tu as ne correspond pas à ce que j'ai.
edit : d'un autre coté, ton screenshot est celui d'une mission classique, pas d'un passage de rang ... C'est un peu normal que cela diffère du coup.
J'ai 3 types de mission avec ce picto :
1) "envoi ce paquet illégal à truc, à propos, j'ai glissé des petits machins en plus dans le paquet."
2) "envoi ce truc, unfortunatly machin chose[pas compris], bref ne te fait pas choper"
3) "ils ont besoin de ce truc illégal, on ne peut pas le faire officiellement, unfortunatly, on a même pas le truc en stock, demerde aou"
Le 1) et 2) sont ok, pas le 3) (je repère à la position du mot "unfortunatly" )

Je pense que c'est lié au niveau du rang, vu que je passe des hauts rangs.
Sinon, je suis tycoon en trade, et allié partout, ce qui me permet de les prendre presque toutes. Et malgré cela, il n'y en a pas beaucoup. En fait, je pense que je déco-reco plus lentement que les autres.

Pour ma phrase, je compare simplement le nombre de missions nécessaire en cumulant les missions de passage de rang avec les missions de livraisons habituelles. 60 missions suffisent, ce n'est pas tant que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 11-12-2015 à 12:54:10
n°12057032
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 14:32:07  profilanswer

Peuwi a écrit :

Yep, Resort truc.
Effectivement, le type de mission que tu as ne correspond pas à ce que j'ai.
edit : d'un autre coté, ton screenshot est celui d'une mission classique, pas d'un passage de rang ... C'est un peu normal que cela diffère du coup.
J'ai 3 types de mission avec ce picto :
1) "envoi ce paquet illégal à truc, à propos, j'ai glissé des petits machins en plus dans le paquet."
2) "envoi ce truc, unfortunatly machin chose[pas compris], bref ne te fait pas choper"
3) "ils ont besoin de ce truc illégal, on ne peut pas le faire officiellement, unfortunatly, on a même pas le truc en stock, demerde aou"
Le 1) et 2) sont ok, pas le 3) (je repère à la position du mot "unfortunatly" )

Je pense que c'est lié au niveau du rang, vu que je passe des hauts rangs.
Sinon, je suis tycoon en trade, et allié partout, ce qui me permet de les prendre presque toutes. Et malgré cela, il n'y en a pas beaucoup. En fait, je pense que je déco-reco plus lentement que les autres.

Pour ma phrase, je compare simplement le nombre de missions nécessaire en cumulant les missions de passage de rang avec les missions de livraisons habituelles. 60 missions suffisent, ce n'est pas tant que ca.

Je n'ai jamais eu le cas n°3, et si je l'ai eu, alors le pictogramme indiqué n'était pas identique à celui que j'ai linké.
Le screenshot que j'ai mis a été pris sur Internet, c'est simplement pour indiquer quel pictogramme de missions il faut prendre. Le contenu de la mission sur le screenshot n'est pas important, uniquement la flèche avec la tête de mort (qui indique de la contrebande).

Sinon, comme indiqué dans ce thread : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205769  
Essaie le système TAMAR pour aller plus vite.

It’s dead easy in the Empire. Fly your Ranking Python to Tamar and land either on Gould Port station or Youll City outpost, doesn’t make any difference, they both work the same way. But let’s say you’ve chosen Gould Port.

Now pay attention: you’ll need 2 hours straight of playing per rank, do not start this if you have less time for the gaming session.

All those missions will make you NO financial gain at all, but then again, you won’t be paying charities.

Go to the Bulletin Board and accept only ascension smuggling missions (ones with the skull and arrow). All of them are for that Youll City outpost in the same system. All of them are for 1-5 tones of cargo, all have approximately 2 hours to complete.

Toggle open/group/solo, you know the drill.

You’ll have 1,5 hours to stack as much ascension smuggling missions as you can. In prime playing times, 18-22 h CET, I’ve always managed to reach the CAP of 100 missions - 240-260 tones of cargo, with 30 minutes for flying to the outpost and delivering them.  

==> Il ne fait pas non plus mention de ascension smuggling missions où on ne nous donne pas la cargaison.
Etrange.

Dans tous les cas, en mixant cette "technique" ce sera toujours moins fastidieux et moins cher que farmer les charity missions (no way les charity missions me concernant).

Message édité par mandragorex le 11-12-2015 à 14:32:34
n°12057116
golwin

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 14:48:18  profilanswer

drapal :)

n°12057256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 15:21:22  answer

Drapal,  

J'avais joué très peu en beta. Il y'a 2 semaines avec un pote on s'est mis dessus un peu par hasard. J'ai choppé le Warthog via la promo Cdiscount...et j'adore :D

n°12058198
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 21:15:52  profilanswer

Popopopo, ça envoie du lourd chez Frontier, ridiculisé le Roberts [:paydaybear:3]

http://reho.st/https://www.frontierstore.net/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/o/sock3.jpg
https://www.frontierstore.net/merch [...] black.html

---------------
n°12058232
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 21:37:31  profilanswer

Je me ballade un peu en attendant le 15...

http://image.noelshack.com/minis/2015/50/1449864754-screenshot-0057.png

n°12058234
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 11-12-2015 à 21:41:14  profilanswer

je préfère encore la serviette :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12058277
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 22:12:35  profilanswer

Pareil :o

http://reho.st/self/808fcfbbfbbc320f9c6b3dc755a7d7fa289c76da.jpg

http://reho.st/self/295d43ce44fb028edcd03397b13dd2b7a57f9bf4.jpg

http://reho.st/self/20bafca1e47733c5718323e747d6a224cb97679f.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12058317
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-12-2015 à 22:47:41  profilanswer

Meilleur goodies de tous les temps :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12058334
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 23:03:10  profilanswer

J'ai accepté une mission à un port planétaire, je l'ai fait mais je peut pas la rendre parce que je capte plus mon vaisseau sur le radar... :fou:

---------------
n°12058348
Schimz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2015 à 23:08:05  profilanswer

Parce qu'il s'est barré en orbite.

Menu SRV -> Recall ship

---------------
n°12058355
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-12-2015 à 23:12:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Parce qu'il s'est barré en orbite.

Menu SRV -> Recall ship

J'ai pas recall puisqu'il est en ville

normalement, dans ce cas, je crois, il faut regagner son dock et faire board. mais là, je capte pas mon signal.

je comprends rien ><

t'embêtes plus j'ai fait auto destruct btw

Message édité par Ezechiel Lydian le 11-12-2015 à 23:12:32

---------------
n°12058596
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 08:50:30  answer

Je recois mon stick d'ici 1h ou 2h (suivant l'envie du facteur :o) : Thrustmaster T.Flight Hotas X

Jferai un pti CR après :D

n°12058598
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-12-2015 à 08:52:50  profilanswer

Je te conseille de le faire sur ce topic plutôt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12058631
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 09:34:53  answer

Dbbg a écrit :

Je te conseille de le faire sur ce topic plutôt : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap:

ah oui ok :jap:

n°12058884
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-12-2015 à 12:18:13  profilanswer

Hello,

Besoin d'une petite info.
Je possède Elite Dangerous version STEAM.
J'ai précommandé ce jour Horizon pour bénéficier la reduc.

Pour jouer le 15 : horizon sera dispo dans la console d'Elite Dangerous ou bien il faut que dès à présent je réinstalle le tout hors Steam ?
Pas vu d'accès à la beta sous l'interface steam.

Merci !

n°12058951
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 12:54:09  profilanswer

Y'a rien à faire sinon mettre a jour le launcher (lien dans la dernière newsletter).

Message édité par Schimz le 12-12-2015 à 12:54:33

---------------
n°12059037
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-12-2015 à 13:50:44  profilanswer

C'est celui que j'ai. Tu me diras si t'as un souci de zone morte trop importante (malgré des réglages)... A priori c'est un défaut généralisé sur ce joystick mais dans le doute tu me diras :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-12-2015 à 13:51:01

---------------
Steam ID
n°12059048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2015 à 13:55:56  answer

bauer_attitude a écrit :

C'est celui que j'ai. Tu me diras si t'as un souci de zone morte trop importante (malgré des réglages)... A priori c'est un défaut généralisé sur ce joystick mais dans le doute tu me diras :o

Hm sur le stick lui meme j'ai pas constaté de zone morte (ni au debut ni an bout de course) par contre sur le palonnier (le levier de vitesse :??:) j'ai bien quelques mm (apres le can pour symboliser le milieu) ou il ne se passe rien avant de mettre des gaz.

Je sais pas si ca repond a ta question :o

En tout cas, quand on dit que ce jeu est jouable a la manette, mouais, meme avec un stick comme celui la d'entrée de gamme, on arrive clairement mieux a jouer :D (deja on se fout plus la gueule dans les station en entrant [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)