Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12051876
Domicron

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ezechiel Lydian a écrit :

Horizons arrive le 15 (décembre) !

BA qui fait POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIN : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] X_E6jCGusM avec du in-game et pas du pré-calc limite mensonger.

[:nushku:1]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 17:42:25  profilanswer

n°12051890
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:47:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Je répète ce que je vois un peu partout, c'est pas parce que vous êtes 2 à vous éclater que ça en fait la majorité :o  
Sur CPC par exemple en à peine une page de lecture je vois que des complaintes et des gens qui conseillent d'attendre du contenu dans plusieurs mois.

Et c'est un bon conseil  [:john_tgv:5]  

Mais ça n'empêche pas la sortie, ils ne vont pas laisser la saison 2 en beta fermée puis l'ouvrir une fois son cycle de développement terminé dans un an...  

Là on a la map et deux-trois trucs pour décorer, et on aura d'autres phases de beta tous les 2-3 mois pour chaque nouveau composant gameplay de la saison.

C'est uniquement si il y avait eu des bugs bloquant que la beta aurait été prolongée.

Après pour les problèmes de performance, c'est pas anormal d'avoir 3 fois moins de FPS quand au lieu d'afficher un fond d'écran galactique devant quelques modèles 3D texturés on génère des planètes complètes avec une géographie réaliste. La seule optimisation possible c'est d'autoriser un changement dynamique de certaines options graphiques selon le lieu où l'on se trouve (espace, station, champs d'astéroïdes, planète) pour éviter d'avoir 120fps dans un cas et 45 dans un autre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12051893
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:49:26  profilanswer

Ou alors tu baisse la qualité des textures utilisées pour dessiner les planètes dans les options :o

n°12051903
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:52:58  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ou alors tu baisse la qualité des textures utilisées pour dessiner les planètes dans les options :o

ça suffit pas, la génération de la géométrie bouffe de toute manière du temps GPU [:zedlefou:1]

---------------
n°12051910
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 17:57:03  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça suffit pas, la génération de la géométrie bouffe de toute manière du temps GPU [:zedlefou:1]

Tu baisses le temps GPU attribué à la génération alors :o Il y a un réglage pour ça.

n°12051924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:03:43  answer

Je vois que Horizon n'est qu'a 30€, c'est plutôt chouette.

n°12051927
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:05:39  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu baisses le temps GPU attribué à la génération alors :o Il y a un réglage pour ça.

oui, mais c'est pas 0 la valeur minimum, ça ne transfert pas une partie de la charge au CPU (qui serait parait-il beaucoup trop lent pour ce boulot là)

à 0 t'aurais donc une sphère monochrome je suppose, mais le moteur force de toute manière une valeur minimum pour être sur de la synchro entre les clients.

pousser le slider vers la droite permet juste de préparer plus de terrain à l'avance, en bouffant plus de temps GPU.

---------------
n°12051932
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:07:58  profilanswer

La vache le Python on dirait que c'est un paquebot à côté du Vulture :D

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12051933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 18:08:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et c'est un bon conseil  [:john_tgv:5]  

Mais ça n'empêche pas la sortie, ils ne vont pas laisser la saison 2 en beta fermée puis l'ouvrir une fois son cycle de développement terminé dans un an...  

Là on a la map et deux-trois trucs pour décorer, et on aura d'autres phases de beta tous les 2-3 mois pour chaque nouveau composant gameplay de la saison.

C'est uniquement si il y avait eu des bugs bloquant que la beta aurait été prolongée.

Après pour les problèmes de performance, c'est pas anormal d'avoir 3 fois moins de FPS quand au lieu d'afficher un fond d'écran galactique devant quelques modèles 3D texturés on génère des planètes complètes avec une géographie réaliste. La seule optimisation possible c'est d'autoriser un changement dynamique de certaines options graphiques selon le lieu où l'on se trouve (espace, station, champs d'astéroïdes, planète) pour éviter d'avoir 120fps dans un cas et 45 dans un autre.

Heu si, carrément. C'est pas parce que le jeu tourne bien avec 3 modèles et un fond d'écran galactique comme tu dis qu'il est normal qu'il rame sur les planètes, ça veut juste dire que leur jeu est optimisé avec le cul et qu'ils se sont jamais fait chier jusque là parce qu'il n'y avait rien à afficher :s

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12051941
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 18:11:05  profilanswer

bien tenté [:fredmoul:1]

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 18:11:05  profilanswer

n°12051952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 18:14:36  profilanswer

La Volte a écrit :

La vache le Python on dirait que c'est un paquebot à côté du Vulture :D

Mais comment tu peux déjà avoir un Python, t'es le pire farmer du monde ou bien ? [:bardack:1]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2015 à 18:14:53

---------------
n°12051954
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:15:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Heu si, carrément. C'est pas parce que le jeu tourne bien avec 3 modèles et un fond d'écran galactique comme tu dis qu'il est normal qu'il rame sur les planètes, ça veut juste dire que leur jeu est optimisé avec le cul et qu'ils se sont jamais fait chier jusque là parce qu'il n'y avait rien à afficher :s

Avec un raisonnement pareil on peut justifier le mouvement perpétuel :o

---------------
n°12051957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:15:58  answer

foudelou a écrit :

Mais comment tu peux déjà avoir un Python, t'es le pire farmer du monde ou bien ? [:bardack:1]  

Bah si ça a pas changé, les pirates en RES ça rapporte un max.

n°12051968
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:20:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui, mais c'est pas 0 la valeur minimum, ça ne transfert pas une partie de la charge au CPU (qui serait parait-il beaucoup trop lent pour ce boulot là)

à 0 t'aurais donc une sphère monochrome je suppose, mais le moteur force de toute manière une valeur minimum pour être sur de la synchro entre les clients.

pousser le slider vers la droite permet juste de préparer plus de terrain à l'avance, en bouffant plus de temps GPU.

Oui et ce calcul est fait une fois pour toute puis le résultat stoqué en RAM de toute façon.

Le truc qui fait que le jeu rame quand une planète est dans l'écran, c'est lié à la surface de l'écran rempli par de la planète, et ce truc est tout le temps là et ne passe jamais. Donc très très probablement directement lié non pas au calcul de la planète par le GPU (vu qu'au bout d'un moment ce calcul est fini) mais par le rendu lui même des pixels de cette dernière à l'écran.

Aka, leur pixel shader pour dessiner les planètes est trop gourmand on tape dans trop de RAM pour fonctionner. D'où baisser les détails et textures des planètes pour ce cas.

Sinon oui, moi aussi ça me fait chier que ces planètes assez vides prennent tellement de temps de rendu :o Mais ont dirait surtout que c'est un problème de RAM sur la carte graphique en fait (je n'ai que 2 GB) et quand j'ai baissé les détails de ces dernières, bah ça tourne bien maintenant.

n°12051969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 18:20:34  profilanswer

Je fais presque que ça des primes, avec un vulture on doit être vers 1-2M par heure ça fait un sacré rythme pour quelqu'un qui a acheté le jeu aux dernières promos (et le vulture faut un certain temps pour se le payer aussi :o )

---------------
n°12051979
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:27:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui et ce calcul est fait une fois pour toute puis le résultat stoqué en RAM de toute façon.

en vu de l'espace peut-être, en SRV je ne vois pas comment, on parle de planètes entières là [:transparency]

Kristoph a écrit :

Le truc qui fait que le jeu rame quand une planète est dans l'écran, c'est lié à la surface de l'écran rempli par de la planète, et ce truc est tout le temps là et ne passe jamais. Donc très très probablement directement lié non pas au calcul de la planète par le GPU (vu qu'au bout d'un moment ce calcul est fini) mais par le rendu lui même des pixels de cette dernière à l'écran.

Aka, leur pixel shader pour dessiner les planètes est trop gourmand on tape dans trop de RAM pour fonctionner. D'où baisser les détails et textures des planètes pour ce cas.

Sinon oui, moi aussi ça me fait chier que ces planètes assez vides prennent tellement de temps de rendu :o Mais ont dirait surtout que c'est un problème de RAM sur la carte graphique en fait (je n'ai que 2 GB) et quand j'ai baissé les détails de ces dernières, bah ça tourne bien maintenant.

dans les test que j'avais fait, même et triple screen et ultra, le jeu ne tapait pas tant que ça dans la VRAM (un peu plus de 2 GB, mais ça restait en dessous de 2,5 je crois)

---------------
n°12051980
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:27:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mais ont dirait surtout que c'est un problème de RAM sur la carte graphique en fait (je n'ai que 2 GB) et quand j'ai baissé les détails de ces dernières, bah ça tourne bien maintenant.

De 10 à 30fps en low-medium avec une gt570 et ses 1.3go de ram [:rudolf hoax:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12051992
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 18:34:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis étudiant, j'ai 14H de cours par semaine en moyenne (M2) et je suis déjà en vacances :o

Et j'ai pas mal farmé les CZ, Haz RES, et Compromised Beacon :D

Par contre j'ai un Python mais pas équipé du tout :D Je vole encore en Vulture et pour un moment :o

88h de jeu :o

Message édité par La Volte le 09-12-2015 à 18:50:26

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12052073
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 19:15:43  profilanswer

Ouais, un sacré farmeur donc, cochon :o Moi je me lasse au bout de 2h ..

---------------
n°12052090
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 19:21:37  profilanswer

Je fait souvez par bout de 2h, je fais autre chose et j'ai re-envie d'y jouer :jap:  

Mais je vais arrêter le farm quand j'aurais mon Python de moyennement équipé :o

---------------
n°12052124
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 19:35:56  profilanswer

La Volte a écrit :

Mais je vais arrêter le farm quand j'aurais mon Python de moyennement équipé :o

[:mom boucher]  
Je quote, pour le ressortir dans 3 semaines quand il se sera acheté un cutter.

n°12052126
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 19:40:55  profilanswer

Un cutter, le quetru qui sert qu'au transport ? :o

---------------
n°12052127
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 19:41:21  profilanswer

Peuwi a écrit :

[:mom boucher]  
Je quote, pour le ressortir dans 3 semaines quand il se sera acheté un cutter.

J'ai pas un seul rang dans l'Empire :o  

Mais je compte y travailler :D

---------------
n°12052166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 20:04:30  answer

La Volte a écrit :

J'ai pas un seul rang dans l'Empire :o

[:bien]

La Volte a écrit :

Mais je compte y travailler :D

[:nul]

n°12052171
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 20:06:12  profilanswer

Enfait je me tate entre l'Alliance ou l'Empire

L'Empire à les beaux vaisseaux mais l'Alliance à le bonus bounty :D

La Fédération : j'ai déjà pas mal de rang :D

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 09-12-2015 à 20:09:05

---------------
n°12052180
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 20:12:23  profilanswer

La Volte a écrit :

Enfait je me tate entre l'Alliance ou l'Empire

L'Empire à les beaux vaisseaux mais l'Alliance à le bonus bounty :D

La Fédération : j'ai déjà pas mal de rang :D

Elle a rien l'alliance, c'est une puissance qui a ça. :o

---------------
n°12052185
La Volte

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 20:15:18  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Elle a rien l'alliance, c'est une puissance qui a ça. :o

Comment marche le ALD Bonus Bounty du coup ?

---------------
n°12052199
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 09-12-2015 à 20:20:53  profilanswer

La Volte a écrit :

Comment marche le ALD Bonus Bounty du coup ?

je crois que cela répondra à ta question : https://www.reddit.com/r/EliteOne/c [...] nty_bonus/

---------------
n°12052206
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-12-2015 à 20:23:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Je répète ce que je vois un peu partout, c'est pas parce que vous êtes 2 à vous éclater que ça en fait la majorité :o  
Sur CPC par exemple en à peine une page de lecture je vois que des complaintes et des gens qui conseillent d'attendre du contenu dans plusieurs mois.

a non tu m as mal compris

je rejoue pour horizons la, mais apres des centaines d heures, oui je me fais chier dans Elite. Donc j y vais pour me détendre, pour profiter du paysage, mais pour moi ce n est pas tout a fait un jeu, plus un skin très évolué de Space Engine :O

par contre toi je vois qu il ne t a fallu qu un mois pour passer de l extase a l ennui :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12052276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 20:59:57  answer

Citation :

Livraison estimée entre le 14 déc. et le 15 déc.
Pas encore expédié
Suivre votre colis

Thrustmaster T.Flight Hotas X Joystick avec manette de gaz 12 Boutons
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
EUR 44,56

Il a perdu 15e aujourd'hui

ACHETEZ (pour les débutants hein :o)

Edit : Lien au cas ou : http://www.amazon.fr/gp/product/B001CXYMFS

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2015 à 21:09:12
n°12052288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 21:05:13  profilanswer

estebadia a écrit :

a non tu m as mal compris

je rejoue pour horizons la, mais apres des centaines d heures, oui je me fais chier dans Elite. Donc j y vais pour me détendre, pour profiter du paysage, mais pour moi ce n est pas tout a fait un jeu, plus un skin très évolué de Space Engine :O

par contre toi je vois qu il ne t a fallu qu un mois pour passer de l extase a l ennui :O

Pardon ? A quel moment j'ai dit ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 09-12-2015 à 21:05:35

---------------
n°12052340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 21:30:12  answer

Tu ne l'as peut-être pas dit, mais tout le monde l'a entendu. [:lumbahaab:5]

n°12052364
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 21:41:01  profilanswer

J'avais compris ça aussi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12052383
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 21:56:37  profilanswer

Je suis curieux de savoir dans quel message on pouvait le comprendre alors [:cannot be unseen]

---------------
n°12052467
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 09-12-2015 à 22:58:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Pardon ? A quel moment j'ai dit ça ?

foudelou a écrit :

difficile de comprendre avec cette phrase que tu t éclates sur Elite :O

---------------
n°12052472
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 23:00:15  profilanswer

Salut salut! Je squatte, je survole le topic depuis quelques temps! J'ai vu, en survolant les dernières pages, qu'on pouvait rejoindre une faction en CZ? Titillé, j'ai essayé dans un secteur proche de là où je suis (Othel, pour ne pas le citer), et je suis tombé sur une CZ forte intensité. J'arrive dans le truc, première surprise, tout le monde en vert! Bon, j'ai des potes, c'est déjà ça! Après, j'ai eu beau farfouiller partout sur tous les écrans pour voir comment faire pour rejoindre une faction... Rien trouvé! Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merciiii :)

n°12052488
phoneix
Frere d'Ours
Transactions (0)
Posté le 09-12-2015 à 23:09:31  profilanswer

Panneau de droite, onglet fonction, 1ere ligne faction normalement...

Et s'ils sont tous vert au début c'est que tu doit etre ami ou allié avec la faction majeure dont dependent ces deux sous factions en guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par phoneix le 09-12-2015 à 23:09:51
n°12052548
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2015 à 23:54:56  profilanswer

estebadia a écrit :

difficile de comprendre avec cette phrase que tu t éclates sur Elite :O

Ben on parle de la beta d'horizons, j'y ai pas accès donc comme je dis dans la même phrase : je me réfère à ce que je lis.
Et le bilan que je m'en fais c'est : manque cruel de contenu. Alors si des gens adeptes d'un jeu déjà critiqué pour son contenu trouvent que l'addon en manque .. ça fait peur

Moi je sais que je vais m'y éclater un temps, mais s'il y a encore moins de contenu que ce qu'on peut faire actuellement ça va pas le faire :/ Certes le développement se fait sur l'année mais il faut quand même une bonne base pour commencer

---------------
n°12052553
Domicron

Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 00:04:30  profilanswer

Rear Amiral pour le rank de la Corvette...

Je vais squatter 17 Draconis jusqu'à la release donc :o

n°12052575
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2015 à 00:25:48  profilanswer

Les autres planètes sont elles aussi mises à jour.

http://reho.st/self/ea13d3746bd5ffe14210b9cd4c153f4b8fece437.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12052582
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-12-2015 à 00:36:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben on parle de la beta d'horizons, j'y ai pas accès donc comme je dis dans la même phrase : je me réfère à ce que je lis.
Et le bilan que je m'en fais c'est : manque cruel de contenu. Alors si des gens adeptes d'un jeu déjà critiqué pour son contenu trouvent que l'addon en manque .. ça fait peur

Moi je sais que je vais m'y éclater un temps, mais s'il y a encore moins de contenu que ce qu'on peut faire actuellement ça va pas le faire :/ Certes le développement se fait sur l'année mais il faut quand même une bonne base pour commencer

ok je pensais que tu avais Horizons aussi  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)