Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12044038
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 08:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

C'est le plus agile des federal pourtant  : )
Mais oui, c'est pas son point fort (surtout fitte avec coque militaire et hull reinforcement haha)

On revient à ce qu'on disait l'autre jour: pour du combat, entre ces deux vaisseaux, c'est p't'être même lui qui gardera le plus longtemps son armement pointé vers l'adversaire, en tournant façon voiture de rally, mais faut pas lui demander de faire un virage propre [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 08:34:32  profilanswer

n°12044273
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 10:01:55  profilanswer

J'ai pas mal avancé après 21h de jeu :)

Après un certain nombre de missions de contrebande, j'ai pu me payer mon Cobra Mk III, ça change :)

C'est cool et facile pour commencer les missions contrebande, un coup de fufu et de refroidissement en arrivant à la station cible pour limiter les scans, on se pose et on encaisse entre 50 000 et 120 000 crédits, et comme là je viens de passer un rang en commerçant, j'ai accès à des mission à quasi 200 000  :love:  

J'ai tenté de me rendre dans un système où était signalé une route commerciale lucrative, mais le post que j'ai lu datait de 2014, visiblement les deux systèmes ont évolué dans leur économie, car ils ne vendent plus les trucs que je cherchais...

Du coup, je vais peut-être commencer des missions de combat, je me suis fait intercepter par un pirate hier et je lui ai fumé sa gueule sans perdre de bouclier alors qu'avec mon SW je me faisais tuer à chaque fois

Ah, et j'ai une amende à payer, mais le système en question est à 120AL, soit 25 sauts environ... C'est bien la-bas qu'il faut que j'aille pour la payer ?

n°12044380
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:32:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

A titre informatif, ça coûte combien un gros vaisseau comme le python ?

Environ 130 000 avec un fit moyen mais correct pour du PVE http://www.edshipyard.com/#/L=605, [...] y08cmpV0nE

L'HdT a écrit :

Ah, et j'ai une amende à payer, mais le système en question est à 120AL, soit 25 sauts environ... C'est bien la-bas qu'il faut que j'aille pour la payer ?

Oui tu as une semaine pour la payer après tu passeras wanted  :o

Message cité 3 fois
Message édité par zenith le 07-12-2015 à 10:35:19
n°12044417
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:42:43  profilanswer

zenith a écrit :

Environ 130 000 avec un fit moyen mais correct pour du PVE http://www.edshipyard.com/#/L=605, [...] y08cmpV0nE

130 000 pour un Python équipé, c'est dans quel système cette promo ? :o

---------------
n°12044447
La Volte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:50:07  profilanswer

zenith a écrit :

zenith a écrit :

Oui tu as une semaine pour la payer après tu passeras wanted :o

Heu le Python de base il est à 54 M hein :o

Édit: OK sur le lien shipyard il est à 130 000 M

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 07-12-2015 à 10:51:16

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12044476
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 10:58:03  profilanswer

La Volte a écrit :

Heu le Python de base il est à 54 M hein :o

Édit: OK sur le lien shipyard il est à 130 000 M

130M :o

n°12044499
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 11:04:38  profilanswer

zenith a écrit :

Oui tu as une semaine pour la payer après tu passeras wanted  :o

tain faut que je me tape 25 sauts pour y aller, pour 10 000Cr d'amende...  [:fl4me:1]

n°12044519
La Volte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:09:34  profilanswer

Un post de Reddit intéressant :
Elite Dangerous desperately needs persistence.
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] rsistence/

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 07-12-2015 à 11:10:00

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12044559
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:22:05  profilanswer

La Volte a écrit :

Un post de Reddit intéressant :  
Elite Dangerous desperately needs persistence.
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] rsistence/

Alors, sur le principe, ok, de la persistance est nécessaire, mais je ne suis déjà pas du tout d'accord avec son intro:

Citation :

I have heard, seen, and felt a hundred or more complaints about how empty, lifeless, and shallow Elite feels. It does, it really does; from the meaningless NPCs shuffling about in supercruise, arbitrarily flying to planets they can't even land on to spawning in randomly to an otherwise empty system when you first arrive, if you're the first in the instance. Stations traffic often times makes no sense, with combat ships coming and going from agricultural stations, carrying loads of gold and indium, all because everything is randomly generated with little rhyme or reason to its function. The game attempts to convince us we live in a living world, but one apparently distanced from conventional rules like supply and demand, or demographics, or any other societal constants that influence the real world around us. How many Ferraris do you see in a rural Iowa? None? Then why do I see FDLs flitting about in a system exclusively devoted to the production of agriculture? Shouldn't I see freighters hauling pesticides, seeds, water, and agricultural equipment?

Vu que tous ça peut être corrigé avec des règles de génération (y a déjà eu un paquet de petites corrections dans ce sens, si on suit les patches notes), alors du coup j'hésite à lire la suite du pavé, ça s'arrange après ? [:beleg]

---------------
n°12044581
La Volte

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:28:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Alors, sur le principe, ok, de la persistance est nécessaire, mais je ne suis déjà pas du tout d'accord avec son intro:

Citation :

I have heard, seen, and felt a hundred or more complaints about how empty, lifeless, and shallow Elite feels. It does, it really does; from the meaningless NPCs shuffling about in supercruise, arbitrarily flying to planets they can't even land on to spawning in randomly to an otherwise empty system when you first arrive, if you're the first in the instance. Stations traffic often times makes no sense, with combat ships coming and going from agricultural stations, carrying loads of gold and indium, all because everything is randomly generated with little rhyme or reason to its function. The game attempts to convince us we live in a living world, but one apparently distanced from conventional rules like supply and demand, or demographics, or any other societal constants that influence the real world around us. How many Ferraris do you see in a rural Iowa? None? Then why do I see FDLs flitting about in a system exclusively devoted to the production of agriculture? Shouldn't I see freighters hauling pesticides, seeds, water, and agricultural equipment?

Vu que tous ça peut être corrigé avec des règles de génération (y a déjà eu un paquet de petites corrections dans ce sens, si on suit les patches notes), alors du coup j'hésite à lire la suite du pavé, ça s'arrange après ? [:beleg]

Ouais il y a des propositions intéressantes même si on sent grave que le mec est désabusé du jeu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 11:28:24  profilanswer

n°12044624
zenith
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:38:45  profilanswer

Le même fit sur http://coriolis.io/outfit/python/0 [...] =.Aw18eQ==

C'est un fit indicatif Hein  :D  

Attention il faut jouer avec les priorités des modules car armes sorties il n'y a pas assez de jus il me semble.

Message édité par zenith le 07-12-2015 à 11:40:25
n°12044685
Cataron

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 11:50:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

tain faut que je me tape 25 sauts pour y aller, pour 10 000Cr d'amende...  [:fl4me:1]

Tu scannes tes systèmes sur les 25 sauts et ça y est, t'as payé ton amende  :o  

n°12044719
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 11:59:27  profilanswer

Cataron a écrit :

Tu scannes tes systèmes sur les 25 sauts et ça y est, t'as payé ton amende  :o  

Je fais déjà des scans. Mais là bon 10 000Cr c'est vraiment rien... c'est pas ça qui me gène, c'est les 25 sauts, mon Cobra a pas encore assez de portée de saut, faut que je l'améliore

D'ailleurs, c'est bizarre, la plupart des réacteurs FSD proposés font chuter la portée de saut de 10,5 à entre 2 et 5 AL. C'est quoi le problème ? Pas assez de jus ? j'ai pas compris sur ce coup là

Pour arriver à plus de portée je dois débourser une somme qui est totalement hors de mes moyens

n°12044769
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:12:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je fais déjà des scans. Mais là bon 10 000Cr c'est vraiment rien... c'est pas ça qui me gène, c'est les 25 sauts, mon Cobra a pas encore assez de portée de saut, faut que je l'améliore

D'ailleurs, c'est bizarre, la plupart des réacteurs FSD proposés font chuter la portée de saut de 10,5 à entre 2 et 5 AL. C'est quoi le problème ? Pas assez de jus ? j'ai pas compris sur ce coup là

Pour arriver à plus de portée je dois débourser une somme qui est totalement hors de mes moyens

Ils doivent être d'une classe inférieure à celui de base ceux que tu regardes...

ça peut être pratique pour faire un build ultra-léger (donc plus maniable et plus rapide) pour du combat dans un même système [:prodigy]

---------------
n°12044773
zenith
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:14:03  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu dois toujours être dans la même classe pour les modules ex : classe 4.
Ensuite la lettre plus ça s'approche du A meilleur est le module.

Le FSD 4A étant le meilleur sur le cobra soit 1,6 millions...  

n°12044851
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 12:37:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si pour toi, 1000 c'est rien, et que le système est vraiment loin, lâche l'affaire ... Dans 2 semaines, ce sera "presque" oublié.
Un jour, si tu dois avoir un problème là bas, tu te retrouveras peut-être forcé de les payer, mais ce ne seront pas 10000 qui te mettront en faillite

Bref, ne t'embête pas, on est pas obligé de payer toutes les primes. Ce sont celles de plusieurs millions qui sont désagréables, car elles, elles peuvent mettre en faillite, et là, c'est "retour à la case départ".

n°12044988
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 13:10:19  profilanswer

SuperSic a écrit :

A titre informatif, ça coûte combien un gros vaisseau comme le python ?

tu trouveras en FP un tableau qui récapitule tous les vaisseaux avec leurs prix (prix tout nu - prix tout habillé)
Le python est particulièrement cher pour sa classe de vaisseau, le FDL est presque 2 fois moins cher. Aujourd'hui, je le vois plus comme l'anaconda des outposts (peut-être le meilleur vaisseau possible pour des missions) que comme un réel vaisseau de progression.

Pour un objectif à moyen terme, je viserais plutôt un clipper pour un multi-rôle (très bien dès 50M d'asset)
Et en cible à long terme, anaconda, cutter, corvette, mais ce sont des vaisseaux qui requièrent 250M d'asset pour avoir un fitting multi-role.
Exception #1 : on trouve facilement à avoir -15% de remise sur les vaisseaux
exception #2 : pour faire du trade, le fitting minimal pour être mieux que le vaisseau précédent est très faible, par contre, il faut ajouter quelques millions pour quelques rebuy + la cargaison.

n°12045014
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 13:18:47  profilanswer

La Volte a écrit :

Ouais il y a des propositions intéressantes même si on sent grave que le mec est désabusé du jeu.

Yep, c'est un bon résumé, et c'est réaliste, vu que ses solutions proposées ne sont que des règles de génération de POI/USS pour les rendre moins aléatoires, sur des bases persistantes qui existent déjà (population/état/type d'un système)

Et AMHA les règles existent déjà mais ne sont pas correctement calibrées. Comme je disais avant, si on suis les patch notes, on voit que de temps en temps y a des modifications de faites dans ce sens.

Au passage, fort heureusement, pour les POI ils vont en modifier le fonctionnement (spawn uniquement en sortant le SRV) suite au retour sur les forum.

Peuwi a écrit :

Si pour toi, 1000 c'est rien, et que le système est vraiment loin, lâche l'affaire ... Dans 2 semaines, ce sera "presque" oublié.
Un jour, si tu dois avoir un problème là bas, tu te retrouveras peut-être forcé de les payer, mais ce ne seront pas 10000 qui te mettront en faillite

Bref, ne t'embête pas, on est pas obligé de payer toutes les primes. Ce sont celles de plusieurs millions qui sont désagréables, car elles, elles peuvent mettre en faillite, et là, c'est "retour à la case départ".

Le risque c'est d'être ciblé par des chasseurs de prime NPC pendant quelques temps, ce qui peu arriver à un moment inopportun [:boulitruc]

---------------
n°12045028
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 13:23:32  profilanswer

Merci pour vos conseils, je pense que je vais quand même aller payer cette amende, mais je vais d'abord essayer d'augmenter la portée de saut de mon cobra, parce que 25 sauts ça fait un peu bcp  [:fl4me:1]

n°12045048
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 13:32:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci pour vos conseils, je pense que je vais quand même aller payer cette amende, mais je vais d'abord essayer d'augmenter la portée de saut de mon cobra, parce que 25 sauts ça fait un peu bcp  [:fl4me:1]

Tu stock ton cobra dans une station et tu achèetes un Hauler avec le meilleurs FSD dispo. Tu remplaces tous les équipements par leur version la plus légère possible et tu vends tout ce qui ne sert par (à la limite garde un bouclier) et hop. Tu as un vaisseau qui ne coute rien du tout qui te permet de faire le voyage. Puis tu reviens reprendre ton Cobra à la fin.

Message édité par Kristoph le 07-12-2015 à 13:32:41
n°12045061
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 13:35:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

tu trouveras en FP un tableau qui récapitule tous les vaisseaux avec leurs prix (prix tout nu - prix tout habillé)
Le python est particulièrement cher pour sa classe de vaisseau, le FDL est presque 2 fois moins cher. Aujourd'hui, je le vois plus comme l'anaconda des outposts (peut-être le meilleur vaisseau possible pour des missions) que comme un réel vaisseau de progression.

Pour un objectif à moyen terme, je viserais plutôt un clipper pour un multi-rôle (très bien dès 50M d'asset)
Et en cible à long terme, anaconda, cutter, corvette, mais ce sont des vaisseaux qui requièrent 250M d'asset pour avoir un fitting multi-role.
Exception #1 : on trouve facilement à avoir -15% de remise sur les vaisseaux
exception #2 : pour faire du trade, le fitting minimal pour être mieux que le vaisseau précédent est très faible, par contre, il faut ajouter quelques millions pour quelques rebuy + la cargaison.

Le python reste quand même le seul vaisseau permettant de dépasser les 250 de soute pour un pad moyen (donc accessible sur outpost).
Oui il est plus cher que le Clipper, mais il permet plus de choses niveau trade / missions et ne requiert aucun rang.
Il reste aussi le Gunship mais bon, 170T au max et requiert un rang chez la fédé ...

Le FDL est orienté combat uniquement : 20 AL au max de jump et 70T de soute au max ...
C'est comme comparé un iCourier et un ASP : l'un est moins cher mais dédié au combat uniquement, l'autre est multi rôle et beaucoup plus cher ...

n°12045066
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 13:35:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Et AMHA les règles existent déjà mais ne sont pas correctement calibrées. Comme je disais avant, si on suis les patch notes, on voit que de temps en temps y a des modifications de faites dans ce sens.

Exemple dans le patche note de la 1.5 beta

Citation :

- Improvements to NPC traders
- Those spawned near stations (who will normally dock with that station) now pick their starting cargo from that station's imported goods, rather than a random station's exported goods
- If spawning docked they pick from that station's exports to take away with them. When buying cargo after docking they also use the station's exports

---------------
n°12045305
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 14:42:42  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le python reste quand même le seul vaisseau permettant de dépasser les 250 de soute pour un pad moyen (donc accessible sur outpost).
Oui il est plus cher que le Clipper, mais il permet plus de choses niveau trade / missions et ne requiert aucun rang.
Il reste aussi le Gunship mais bon, 170T au max et requiert un rang chez la fédé ...

Le FDL est orienté combat uniquement : 20 AL au max de jump et 70T de soute au max ...
C'est comme comparé un iCourier et un ASP : l'un est moins cher mais dédié au combat uniquement, l'autre est multi rôle et beaucoup plus cher ...

Le python reste un assez mauvais trader, il peut certes aller sur un outpost, mais quel intérêt, si on peut trouver des trades aussi bien sur des starports ? Il ne sert à rien de pouvoir trader partout, il faut seulement trouver un trade rentable adapté au ship.
Pour le prix, un trader pur va choisir un T9, à la rigueur accompagné d'un vulture pour se changer les idées, ou un T7/clipper s'il n'a pas tous les sous pour mieux.

Non, pour moi, le seul usage où le python bénéficie de sa taille, c'est quand on ne choisi pas la destination : pour les missions. (j'ai essayé de ne faire que les missions starport, mais cela me prenait trop de temps à filtrer)

n°12045407
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 15:04:30  profilanswer

Hier j'ai découvert que le cargo livré par défaut sur le T6 était une classe en dessous du max possible [:eraser17] je suis passé de 40 à 80 tonnes de cargo, c'est la fête [:fougnasse des bois:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12045538
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 15:28:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Hier j'ai découvert que le cargo livré par défaut sur le T6 était une classe en dessous du max possible [:eraser17] je suis passé de 40 à 80 tonnes de cargo, c'est la fête [:fougnasse des bois:3]

C'est pas un peu vrai sur pratiquement tous les vaisseaux ça ? D'avoir un slot cargo sous équipé par défaut ?

n°12045681
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 15:49:31  profilanswer

Je sais pas donc je parle du mien, 3 slots à cargo quand même :o

---------------
n°12045755
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-12-2015 à 16:00:52  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas un peu vrai sur pratiquement tous les vaisseaux ça ? D'avoir un slot cargo sous équipé par défaut ?

Sur le T7 me semble aussi

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12045830
zenith
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 16:15:37  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour le cutter et la corvette c'est plus 400 à 600 milles de plus que le prix... pour un fit correct. Sans même des soutes ou des armes...

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 07-12-2015 à 16:16:20
n°12045898
Domicron

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 16:29:25  profilanswer

zenith a écrit :

Pour le cutter et la corvette c'est plus 400 à 600 milles de plus que le prix... pour un fit correct. Sans même des soutes ou des armes...

Pour du PvE, je vais partir sur ça :

[Federal Corvette]
H: 4A/F Plasma Accelerator
H: 4A/F Plasma Accelerator
L: 3E/G Pulse Laser
M: 2F/G Pulse Laser
M: 2F/G Pulse Laser
S: 1G/G Pulse Laser
S: 1G/G Pulse Laser
U: 0D Kill Warrant Scanner
U: 0A Shield Booster

BH: 1I Lightweight Alloy
RB: 8A Power Plant
TM: 7A Thrusters
FH: 6A Frame Shift Drive
EC: 5D Life Support
PC: 8A Power Distributor
SS: 8D Sensors
FS: 5C Fuel Tank (Capacity: 32)

7: 7C Bi-Weave Shield Generator
6: 6A Shield Cell Bank
5: 5A Fuel Scoop
3: 3D Frame Shift Drive Interdictor
---
Shield: 1 377,62 MJ
Power : 28,04 MW retracted (78 %)
        36,60 MW deployed (102 %)
        36,00 MW available
Range : 14,03 LY unladen
        14,03 LY laden
Price : 493 014 490 CR
Re-Buy: 24 650 725 CR @ 95% insurance

J'ai un 7A Primastic mais je pense passer au Bi-Weave pour les RES, 1400 MJ seront suffisant :o

n°12046349
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 18:29:45  profilanswer

zenith a écrit :

Oui, enfin ... Savoir dépenser ses sous, c'est bien, mais à moins d'être déjà très riche, il faut aussi savoir faire avec peu :)

Bon, j'admets que c'est plus cher que dans mon souvenir, mais un vaisseau pareil,  
http://coriolis.io/outfit/imperial [...] ightTrader
ce n'est quand même pas à jeter aux ordures.

n°12046356
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 18:31:53  profilanswer

Bon [:massys]  

J'aimerais comprendre pourquoi les pirates ont décidé de m'attaquer systématiquement à vue aujourd'hui en minage en RES ? Genre je sors de SC je me fais scan non stop par tout ce qui passe et je me fais artiller, même cargo vide [:cerveau heink]  
Pas de prime sur ma gueule ni rien, je suis clean mais je me fais suivre par des mecs qui me lachent pas même en SC et d'autres qui m'attaquent comme ça, parce que j'ai un transporteur :/

Autre chose, des fois ma raffinerie ne déplace pas les minerais vers un emplacement tout seul, je me prends un message "resources unallocated" et je dois aller dans le menu du cargo pour déplacer les minerais à la main, quand bien même j'ai des slots libres. Une idée ? :o
http://puu.sh/lMQfV/527a054786.jpg

---------------
n°12046362
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-12-2015 à 18:33:58  profilanswer

non mais le minage, faut repérer les RES et droper à côté pour être tranquille ^^

testé et approuvé ! Et miner dans les anneaux noté "pristine" avec "metallique" et pas "riche en métaux"

Message édité par Ezechiel Lydian le 07-12-2015 à 18:34:47

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°12046410
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 18:55:28  profilanswer

Ca je suis d'accord mais je n'avais pas de problème précédemment alors que j'ai toujours squatté la même RES :o

---------------
n°12046416
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 18:57:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu attend quoi pour mettre 112?  [:haha metal]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°12046475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 19:27:47  answer

Gedemon a écrit :

On revient à ce qu'on disait l'autre jour: pour du combat, entre ces deux vaisseaux, c'est p't'être même lui qui gardera le plus longtemps son armement pointé vers l'adversaire, en tournant façon voiture de rally, mais faut pas lui demander de faire un virage propre [:boulitruc]

C'est ça le plaisir avec ce vaisseau, tout en drift :D

ça vaut pas l'arrivée à fond de balle devant une station en dropship ceci dit :o

n°12046496
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 19:35:57  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Tu attend quoi pour mettre 112?  [:haha metal]

Il me faut bien un fuel tank, un shield generator, des drones et une rafinerie :D

Tout ça ne répond pas à mes questions [:gabuzaumeu]  

---------------
n°12046733
Zerom

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 21:03:03  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon [:massys]  

J'aimerais comprendre pourquoi les pirates ont décidé de m'attaquer systématiquement à vue aujourd'hui en minage en RES ? Genre je sors de SC je me fais scan non stop par tout ce qui passe et je me fais artiller, même cargo vide [:cerveau heink]  
Pas de prime sur ma gueule ni rien, je suis clean mais je me fais suivre par des mecs qui me lachent pas même en SC et d'autres qui m'attaquent comme ça, parce que j'ai un transporteur :/

Autre chose, des fois ma raffinerie ne déplace pas les minerais vers un emplacement tout seul, je me prends un message "resources unallocated" et je dois aller dans le menu du cargo pour déplacer les minerais à la main, quand bien même j'ai des slots libres. Une idée ? :o
http://puu.sh/lMQfV/527a054786.jpg

J'avais le même problème, réattribuer le minerai, par moment tu passes ton temps à ça, c'est franchement relou...

Et pareil que ce qui a été dit plus haut, on peut aller n'importe où dans les anneaux en dehors des sites d'extraction, on mine aussi bien et pas emmerdé une seule fois par des pirates.

n°12046979
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-12-2015 à 22:29:45  profilanswer

Effectivement :jap:

---------------
n°12047037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 22:55:19  answer

Je me suis enfin décidé à faire la migration vers windows 10. A part le pilote Nvidia à réinstaller tous le reste n'as pas bougé c'est vraiment du bon boulot de le part de microsoft. Le système à l'air mieux que 8.1 et avec les jeux tout fonctionne au poil. Et dans élite aucun soucis même en supercruise bref que du bon ! [:implosion du tibia]

n°12047051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-12-2015 à 22:59:24  answer

Ça change quelque chose de passer sous un SSD sur Elite ?

n°12047060
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 07-12-2015 à 23:02:39  profilanswer

J'ai pas essayé, je trouve le chargement très bien comme il est.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)