| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:02:39 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] hog/174351
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 23:30:22 ![]() J'aurais craqué mais le fait qu'il n'y ait pas d'axe Z niet ! |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2015 à 23:51:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:51:45 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je le trouve nul EDFX, le mec est pas subtil pour 2 sous il met tous les effets à fond : "allez hop voila mon preset incroyable"
--------------- Normal people are people you don't know well |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai fais un peu de chasse de prime hier. Je me suis calé dans un RES, et ai aidé les forces fédérales à descendre 2-3 recherchés. J'ai touché ... 0 Cr. Pourquoi ? Aider ne suffit pas, il faut détruire soi-même le vaisseau ? Pas simple avec une escadrille de 4-5 PNJ à ses côtés |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Vous lui aviez infligé beaucoup de dégât au vaisseau recherché ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tous les wanted ne sont pas pirates par contre, attention --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Par contre, je me suis fait intercepter par un humain, dès la sortie du SC je sors les mitrailleuses, le mec me dit "Peace" dans le chat.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 11:01:04 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Il est vraiment si fou que ça le warthog ? Ca serait un achat justifié si on a un X52 pro ? Je me taterais presque, en comptant la revente de l'autre ça le fait à pacher .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-12-2015 à 11:38:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai bien reçu mon Cyborg-X au fait, le truc est dans un état nickel, la femme le revendait parce que son mari l'a utilisé 3x et qu'elle en avait marre de le voir traîner au salon --------------- |
--------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, je garde la souris pour la vue libre.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
foudelou Transactions (2) | Je sais bien mais je me dis que le x52 pro me convient déjà pas mal pour Elite (je l'utilise que pour ça, ptet SC plus tard) --------------- Normal people are people you don't know well |
starduck Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 14:38:55 ![]() L'exploration dans Elite, c'est tellement magique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 14:39:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2015 à 14:51:33 ![]() En plus, faire défiler la recherche forme des sons différents à chaque fois, ce qui donne lieu à une petite mélodie au finale. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 14:52:13 |
foudelou Transactions (2) |
Pourquoi donc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Suppots de satan --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |