| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 00:18:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui ce serait bien qu'Elite fasse de même, ils ont déjà fait en sorte d'avoir un feeling complètement différent d'un vaisseau à l'autre, ça serait bien que l'UI aille avec pour un max de cohérence
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 06-12-2015 à 00:47:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
bozoleclown Transactions (0) | y'as des trucs un peu dommage dans ce jeu tout de meme. mais non on se retrouve avec une cargaison volé qui ne vaut quasiment rien et que ne vaut pas le risque de prendre une amende ps: pour ceux qui ont accés a la beta, vous avez recu aussi votre nouveau cobra? Message édité par bozoleclown le 06-12-2015 à 10:02:22 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Sympa pour ma première vrai soirée de jeu.
--------------- |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Dites y en a qui ont remarqués des gros bugs de l'IA depuis la mise a jour ?
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lazyjones Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'hésite, j'hésite ...
|
Kristoph Transactions (0) | Tu revendras ton SW en ne perdant qu'une partie assez infime de sa valeur alors fait comme tu le sens vraiment.
|
Cataron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
Je viens d'avoir le cas ce matin. Un anaconda qui bouge mais ne tire pas, un Cobra qui ne bouge pas et qui se laisse tirer dessus. |
c10h22 Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
La Volte Transactions (0) | Il y en a qui ont le Saitek X52 Hotas ? Vous avez quoi comme key bindings ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | oui, pour pas grand chose, il est plus sobre, fait moins jouet. je l'ai touché à 140 € via grosbill sur priceminister.com et j'avais 60 € sur mon porte-monnaie. sinon, il est à 180 € je crois. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 06-12-2015 à 16:46:11 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Cataron Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Quelques screens et vidéos d'hier et d'aujourd'hui, en 1920x1080 le temps de retrouver un moyen de recapturer dans de bonnes conditions en triple screen
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette ambiance --------------- Pur produit AHB |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | putain, 8 mois que j'ai arrêté |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 21:42:48 ![]()
Tres bien résumé ! Je donne pas cher de le peau de Horizons finalement...Moi ce que j'attends le plus ce sont les vaisseaux car après quelques atterrissages sur planètes horizons sera vite oublié car aucun gameplay ne vient avec... Message édité par Profil supprimé le 06-12-2015 à 21:44:06 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a quelques trucs quand même, des bases, des missions sur ces bases, et pleins de POI (points of interest).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 22:10:26 ![]()
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Idem le Fps pourrait le rapprocher d'un Mass effect beaucoup plus vivant. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | C'est quoi l'astuce pour trouver l'entrée d'une station ? J'ai galéré 5 min à tourner autour, j'ai fini par ragequit. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 06-12-2015 à 22:40:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 23:19:08 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
peut etre parce que tu n'as pour le moment qu'une UI alpha ( où 2 UI se superposent
Message édité par kenrio le 06-12-2015 à 23:27:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 23:35:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2015 à 23:35:43 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Federal Assault Ship essayant de suivre un Keelback dans les canyons de Asellus 3B:
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
C'est le plus agile des federal pourtant : ) |
SuperSic Transactions (0) | A titre informatif, ça coûte combien un gros vaisseau comme le python ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Bon, j'ai fitté mon SW avec mes économies, quasiment 90k de matos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |