Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12035953
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 16:04:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as 2 factions fédération c'est mauvais pour le rang non d'en taper une en warzone ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:04:22  profilanswer

n°12035961
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:06:32  profilanswer

IL y a un truc un peu relou dans Elite, c'est quand on est à chasser des primes dans les Hazardous RES parfois il y a des tirs perdus qui touchent des civil avec un casier vierge ou les représentant de l'autorité. Du coup on a 400 cr de prime et on devient recherché et les flics nous attaquent :o

Un peu relou pour un tir perdu car le pnj passe en plein devant mes laser quand je combat :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 16:08:52

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12035966
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 16:08:11  profilanswer

ben arrête de tirer quand tu vois un vaisseau passer devant ? :o

---------------
n°12035988
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:13:52  profilanswer

foudelou a écrit :

ben arrête de tirer quand tu vois un vaisseau passer devant ? :o

J'étais dans le feu de l'action je l'avais pas vu arrive :o

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12036001
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 16:18:52  profilanswer

La Volte a écrit :

J'étais dans le feu de l'action je l'avais pas vu arrive :o

Grosse gestion du radar :o

---------------

n°12036009
izzy

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:20:46  profilanswer

En fait, il y a une tolérance par rapport au dégât reçu ...  
Ce n'est pas parfait comme système mais ils devraient normalement évoluer (mais plus tard ... beaucoup plus tard ;))

n°12036015
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 16:21:53  profilanswer

Bon ce soir je vais me joindre à un pugilat local dans une zone de conflit pour la première fois  [:roger21:1]  

C'est pas grave si j'arrête pas de crever ? Ca fera la quatrième fois ce soir (parce que je vais forcément me faire fumer ma gueule), mais bon ça me coûte à peine 300Cr à chaque fois, mais il n'y a pas d'incidence que je n'aurai pas compris ? Genre passer pour une grosse dinde aux yeux des factions ?  :D

Message édité par L'HdT le 03-12-2015 à 16:22:11
n°12036019
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:22:27  profilanswer

kylordan a écrit :

Grosse gestion du radar :o

C'est l'adrénaline du combat :o :o  

izzy a écrit :

En fait, il y a une tolérance par rapport au dégât reçu ...  
Ce n'est pas parfait comme système mais ils devraient normalement évoluer (mais plus tard ... beaucoup plus tard ;))

Ouais d'un coté 400 cr c'est rien mais le fait d'être recherché est un peu relou :D

---------------
n°12036037
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:25:50  profilanswer

Merci pour vos retours, cela me semble assez relou les CZ.
Je n'aime pas trop :p

n°12036054
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:30:34  profilanswer

La Volte a écrit :

Ouais d'un coté 400 cr c'est rien mais le fait d'être recherché est un peu relou :D

C'est pas grave, ce n'est qu'un petit bounty, de 10min à 1h de cycle. Par contre, quand ça arrive, il faut avoir le réflexe de quitter l'instance parce que si le vaisseau touché est détruit, ça se transforme en bounty pour meurtre (6 jours de cycle).

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:30:34  profilanswer

n°12036091
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:43:50  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est pas grave, ce n'est qu'un petit bounty, de 10min à 1h de cycle. Par contre, quand ça arrive, il faut avoir le réflexe de quitter l'instance parce que si le vaisseau touché est détruit, ça se transforme en bounty pour meurtre (6 jours de cycle).

Comment des primes deviennent inactives, (j'en ai des actives et inactives sur ma tête) ?

Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 16:44:12

---------------
n°12036099
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:46:22  profilanswer

La Volte a écrit :

IL y a un truc un peu relou dans Elite, c'est quand on est à chasser des primes dans les Hazardous RES parfois il y a des tirs perdus qui touchent des civil avec un casier vierge ou les représentant de l'autorité. Du coup on a 400 cr de prime et on devient recherché et les flics nous attaquent :o  

Un peu relou pour un tir perdu car le pnj passe en plein devant mes laser quand je combat :o

Tu tires avec quoi ?

parce qu'il y a quand même une certaine tolérance, c'est pas juste un petit tir de pulse laser qui va déclencher un délit normalement :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12036108
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:51:35  profilanswer

et...

[:gargamail:2] Dev Update (03/12/2015)
https://community.elitedangerous.com/node/349

Citation :

Hi everyone,

This week saw the beta release for Horizons Planetary Landings and an updated 1.5 beta build. An update was released on Tuesday and we’re planning another update before the end of the week.

There’s a ton of changes and new features to get to grips with so if you want to know more about them then watch the Commander Training Live stream from Tuesday evening with Adam and Ed – you can view it here:
https://www.youtube.com/watch?v=zhGyDAKkUQg  

It’s also worth taking a look at Sandro’s Quick Start Guide here:
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205118

The beta itself has been busier with many of you eager to see the planets up close and that’s generated some excellent feedback on the new features in the update. We’re reviewing issues and comments and addressing as needed, some of the changes in the beta 3 release as a result of that feedback. While we often cannot respond directly to these discussions, they are noted and feed into our internal decision making on changes.

I’ve mentioned this on the forums already I’d like to reiterate that the current SRV death behaviour of returning to port is not the intended behaviour, you should restore to your ship – unless your ship has been destroyed. Also if your SRV is destroyed then you shouldn’t lose your exploration data, again unless your ship has been destroyed. These fixes should be in for next week’s build.

We also have some additional changes coming for explorers to integrate some of the new features into their progression a little more. The first addition is an exploration rank increase when finding materials for the first time. Subsequent material finds will provide a small increase to the Commander’s explorer rank value. Searching planets by driving in the SRV will also accrue explorer rank increases and the bonus is scaled depending on how far away from Sol you are.

Based on testing and feedback we’re extending the base fuel range for the SRV, and with the materials capacity by preparing in advance you can have plenty of refills for the fuel. In addition the bonus effect from the fuel synthesis is also going to be changed so it improves fuel efficiency rather than boosting the shield. This change might come in a bit late for the 2.0 release, so may come in 2.1. Another change to synthesis is that we’re toning down the damage bonuses before the Horizons release.

For the detailed surface scans we shall increase the payouts for these for the Horizons and 1.5 release.

And to finish up Zac has been busy putting together some fun activities over the Christmas period – we’re supporting SpecialEffect with a 24 hour charity livestream. You can find our more on this and the other events we’re running here:

https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205161

Thanks!

Michael

---------------
n°12036113
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 16:53:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

Tu tires avec quoi ?

parce qu'il y a quand même une certaine tolérance, c'est pas juste un petit tir de pulse laser qui va déclencher un délit normalement :o

Missile Rack, le pnj s'est pris deux missiles classe 4 :o

Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 16:53:40

---------------
n°12036139
Domicron

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:01:37  profilanswer

"Another change to synthesis is that we’re toning down the damage bonuses before the Horizons release."
[:prozac]

n°12036140
darthash

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:01:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Si t'as 2 factions fédération c'est mauvais pour le rang non d'en taper une en warzone ?

je ne peux pas le garantir, mais finalement, il n'y a qu'au moment de rendre les primes que l'impact sur la réputation se fait.
la réputation de la faction augmente, et donc des missions de rangs sont proposées.

Message cité 1 fois
Message édité par darthash le 03-12-2015 à 17:02:53
n°12036157
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 03-12-2015 à 17:12:24  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour vos retours, cela me semble assez relou les CZ.
Je n'aime pas trop :p

Conflict Zone je suppose ? A rajouter en FP :o

n°12036167
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 17:15:21  profilanswer

darthash a écrit :

je ne peux pas le garantir, mais finalement, il n'y a qu'au moment de rendre les primes que l'impact sur la réputation se fait.
la réputation de la faction augmente, et donc des missions de rangs sont proposées.

Ca oui la réput de la faction mineure choisie augmente, mais au sein de la réputation majeure (fédé/empire etc) ça va pas monter et baisser à la fois du fait que tu tapes sur des potes ?  

---------------
n°12036169
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:15:41  profilanswer

En tout cas les Hazardous RES c'est le pied en Vulture :love: Faut juste éviter d'attaquer les wings :D

---------------
n°12036182
darthash

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:21:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca oui la réput de la faction mineure choisie augmente, mais au sein de la réputation majeure (fédé/empire etc) ça va pas monter et baisser à la fois du fait que tu tapes sur des potes ?  

non je l'ai encore fait en 1.4, et je n'ai vu aucune flèche positive ou négative sur les réputations au bout d'une heure...

Par contre, après avoir rendu mes combat bonds, 2min après j'avais à nouveau le rang allied.

n°12036204
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:28:18  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Done [:prodigy]

---------------
n°12036209
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:29:12  profilanswer

La Volte a écrit :

En tout cas les Hazardous RES c'est le pied en Vulture :love: Faut juste éviter d'attaquer les wings :D

Au contraire ! Le Vulture est top pour cela !  
Jme suis pris des wing de 2 pythons, de 3 eagles, de 2 Eagles + ASP lors de ma dernière session, c'est passé crème !

MossieurPropre a écrit :

Tout à fait.
si t'en veux d'autres :  
LRS : long missions range
HiRes : High Intensity Ressources extraction Site
LoRes : Low Intensity RES
:D

n°12036215
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:31:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Au contraire ! Le Vulture est top pour cela !
Jme suis pris des wing de 2 pythons, de 3 eagles, de 2 Eagles + ASP lors de ma dernière session, c'est passé crème !

J'ai pas assez de skill encore pour ça :D et il est pas assez bien équipé. Par contre les gros vaisseaux se font bouffer en 2 sec :love:

Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 17:31:32

---------------
n°12036222
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:33:42  profilanswer

Combien tu as mis dans ton Vulture actuel ?

n°12036236
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 17:37:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Combien tu as mis dans ton Vulture actuel ?

Un peu moins d'un million actuellement, et là je compte lui rajouter 4 millions :jap:

Je me base là dessus pour le setup final : http://www.edshipyard.com/#/L=50N, [...] w12G10i10i

Vous connaissez des bases où il y a de l'équipement High Tech ?

---------------
n°12036306
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:01:02  profilanswer

La Volte a écrit :

Shinrarta Dezhra [:daddyfatsax:2]

---------------
n°12036317
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:04:38  profilanswer

comment je suis loin de vous !   je suis tout content    parce que après une séance de bounty prés d uen balise de navigation j ai de quoi installé 2 multi canon sur mon viper ( a 50000 l unité )

et la ca parle a coup de 4 millions

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12036326
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:06:46  profilanswer

Bah mon Viper avec des Pulse classe 2 viens de se faire 1.2M en passant un peu de temps dans un RES, genre 1h. Puis je viens de faire 320k de plus en 2 petits passages en RES sur 20 minutes au total (j'ai du faire un pit stop à cause d'une coque tombée à 8% :p)

Je conseille le bounty hunt en RES High Intensity pour te faire aidé des flics pour tuer du Python et Anaconda.

Bon faut dire que j'ai un coin sympa là : j'ai une bonne station spatiale assez high tech en orbite juste à quelles Ls des anneaux d'une géante gaseuse. J'ai juste à faire 2 Ls pour rejoindre la RES qui va bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-12-2015 à 18:09:31
n°12036347
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 18:11:32  profilanswer

Avec mon vulture relativement bien fitté (15M) c'est du 2-3M à l'heure en high RES.

Après pour trouver du bon matos go Itza (et -15% discount :) )

n°12036348
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:11:39  profilanswer

La Volte a écrit :

Un peu moins d'un million actuellement, et là je compte lui rajouter 4 millions :jap:

Je me base là dessus pour le setup final : http://www.edshipyard.com/#/L=50N, [...] w12G10i10i

Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas fan de ton build.

Pour 600 000 CR de moins, tu pourrais troquer 25ms/s en boost, 2AL de jump pour :
- 200 armure en plus
- 15 MJ de bouclier en plus
- 1 détecteur de découverte avancée
- 1 lanceur de paillette
- 1 KWS

Je trouve qu'un vulture sans KWS c'est un peu comme être sur un PC sans clavier : c'est pas efficace et ce n'est pas le but.

Pour les bases avecd e l'équipement = -15% sur vaisseaux + modules controlés par Ly Ong (Diaguandri / 109 Piscium par exemple)

n°12036350
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 03-12-2015 à 18:12:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah mon Viper avec des Pulse classe 2 viens de se faire 1.2M en passant un peu de temps dans un RES, genre 1h. Puis je viens de faire 320k de plus en 2 petits passages en RES sur 20 minutes au total (j'ai du faire un pit stop à cause d'une coque tombée à 8% :p)

Je conseille le bounty hunt en RES High Intensity pour te faire aidé des flics pour tuer du Python et Anaconda.

Bon faut dire que j'ai un coin sympa là : j'ai une bonne station spatiale assez high tech en orbite juste à quelles Ls des anneaux d'une géante gaseuse. J'ai juste à faire 2 Ls pour rejoindre la RES qui va bien :D

Genre LHS 7442  :whistle: c'est la ou je fait mes meilleurs résultats.

Message édité par Er1c le 03-12-2015 à 18:23:02
n°12036402
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 18:32:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ce n'est que mon avis mais je ne suis pas fan de ton build.

Pour 600 000 CR de moins, tu pourrais troquer 25ms/s en boost, 2AL de jump pour :
- 200 armure en plus
- 15 MJ de bouclier en plus
- 1 détecteur de découverte avancée
- 1 lanceur de paillette
- 1 KWS

Je trouve qu'un vulture sans KWS c'est un peu comme être sur un PC sans clavier : c'est pas efficace et ce n'est pas le but.

Pour les bases avecd e l'équipement = -15% sur vaisseaux + modules controlés par Ly Ong (Diaguandri / 109 Piscium par exemple)

Okay je fait les modifs :jap: Tu ne trouves pas les lasers trop faible ?

Er1c a écrit :

Genre LHS 7442  :whistle: c'est la ou je fait mes meilleurs résultats.

Il n'a pas l'air d'exister ce système :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 18:57:47

---------------
n°12036624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 20:35:11  answer

Domicron a écrit :

"Another change to synthesis is that we’re toning down the damage bonuses before the Horizons release."
[:prozac]

Je comprend pas  :??:  

n°12036626
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 20:36:12  profilanswer

La Volte a écrit :

Okay je fait les modifs :jap: Tu ne trouves pas les lasers trop faible ?
Il n'a pas l'air d'exister ce système :D

Les pulse en classe 3  ?
Pas du tout, meilleur rapport energie / degats.
Inspire toi de mon build dans les 2 dernières pages si tu veux.

n°12036732
La Volte

Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 21:18:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les pulse en classe 3  ?
Pas du tout, meilleur rapport energie / degats.
Inspire toi de mon build dans les 2 dernières pages si tu veux.

http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20vulture

Je vais le tester :jap:

Mais je suis pas fan de setup où on doit gérer les priorités car le power est au dessus de 100% :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 21:34:21

---------------
n°12036842
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 22:15:00  profilanswer

La Volte a écrit :

http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20vulture

Je vais le tester :jap:

Mais je suis pas fan de setup où on doit gérer les priorités car le power est au dessus de 100% :o

Tout a fait, teste et adapte le  : )

n°12036984
jujug31

Transactions (3)
Posté le 03-12-2015 à 23:16:38  profilanswer

Aiekillu en live sur Horizons en ce moment : www.twitch.tv/aiekillu

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°12037021
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-12-2015 à 23:28:16  profilanswer

jujug31 a écrit :

Aiekillu en live sur Horizons en ce moment : www.twitch.tv/aiekillu

- Tête à claques
 - Ne sait pas jouer et fait n'importe quoi
 - Du rap en fond (super l'ambiance)

Fuyez, pauvres fous.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12037023
Schimz
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 23:29:19  profilanswer

Purée, c'est vraiment pas clair les missions à faire en SRV, demerden sie sich [:tinostar]

Bon, une fois qu'on a comprit le truc ça peut aller, mais y'en a qui vont criser :D

Voilà en tout cas des missions qui pourront se faire qu'en multi vu la violence des bases +++

---------------
n°12037080
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-12-2015 à 23:58:46  profilanswer

SRV dans son milieu naturel  [:prodigy]  

Spoiler :

http://reho.st/self/c371fe4e867f8c87007da7faad853cecc6b167b5.jpg

http://reho.st/self/09dd5a100c34e8158984192836ca35e6c2be8ba3.jpg

---------------
n°12037093
La Volte

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 00:06:03  profilanswer

La première :love: :love:
Des qu'il sort je le chope Horizon :D
Sinon ils ont prévu de corriger le bug qui fait que lorsqu'on utilise le FSD on est lock à 25fps ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  536  537  538  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)