| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-12-2015 à 15:59:50 |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 15:58:48 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kristoph Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Le SRV se replie complètement aussi je sais. Mais quand même dans un sidewinder je trouve que c'est un peu fumé. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Sinon, si on regarde bien la première vidéo postée par le t.aulier ce matin, à 2:13, on s'aperçoit sur le SRV ne descend pas de la soute mais arrive rapidement d'on ne sait où pour se coller sous le vaisseau à l'ouverture de la soute Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 02-12-2015 à 17:30:35 |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Il me semble qu'on pourra mettre un sidewinder dans un autre vaisseau, vive les poupées russes |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 18:04:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
La Volte Transactions (0) | J'ai chopé mon Vulture Message édité par La Volte le 03-12-2015 à 01:08:48 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
SuperSic Transactions (0) | Vous auriez des conseils de réglages pour clavier /souris ? Je galère à maîtriser le "roll" avec ma souris.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
SuperSic Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello,
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-12-2015 à 10:38:03 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Quand il y a trois croix, c'est plus dangeureux que deux... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Merci Gedemon |
Lazyjones Transactions (0) |
bienvenue Les zones de conflits tu les repères quand tu es en supercruise, c'est indiqué dans le menu navigation à gauche, touche "1" par défaut. Par contre pas facile les zones de conflit au début, je te conseille plutôt de faire des zone de RES et chasser des pirates. Edit : grilled Message édité par Lazyjones le 03-12-2015 à 11:05:45 |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) | J'ai réussi pour ma part ma première mission hier après avoir râté mes 2 premières livraisons. J'ai opté cette fois pour une récupération de données commerciales et heureusement que Google était là pour m'aider à savoir que faire. Indications vagues dans le texte de quête, RAS sur le radar, bon, j'active le FSD et on verra. |
foudelou Transactions (2) |
Ah merde En fait je sais pas si ça corrige les défauts pour les daltoniens :s Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-12-2015 à 11:22:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Azhiria Bnet : Azhiria#2996Transactions (1) |
Merci ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question : vous connaissez un bon moyen de monter ses rangs auprès de la Fédération ? |
darthash Transactions (0) | je pense que les warzones avec une des deux factions fédération doivent toujours être d'actualité |
foudelou Transactions (2) | Si t'as 2 factions fédération c'est mauvais pour le rang non d'en taper une en warzone ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |