| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
La Volte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 00:06:03 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 04-12-2015 à 07:35:29 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | bordel les items en fr --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | J'ai eu peur... --------------- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Le FSD permet 2 modes :
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 04-12-2015 à 10:40:49 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
izzy Transactions (0) | Quand tu es en SC et que tu veux sortir, il faut appuyer sur le bouton d'activation SC |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
izzy Transactions (0) | Oui une fois que tu es ans la zone bleu de distance sinon tu es sors au milieu de nulle part |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 11:32:34 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starduck Transactions (10) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
darthash Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ils ont intérêt à optimiser leur truc avant la finale en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bref, mon point étant que bizarrement une seule bonne carte suffit largement en 1080p sur les planètes, mais que pour contrer la baisse de FPS en SC il me faut les deux, même en 1920x1080...
foudelou Transactions (2) | C'est bien connu que le SLI c'est pas au point tfaçon, sur plusieurs jeux c'est moins performant qu'avec une carte, pas sûr qu'il y ait à chercher à comprendre --------------- Normal people are people you don't know well |
starduck Transactions (10) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ben non puisque sur les planètes il rame plus en CF --------------- Normal people are people you don't know well |
Faut le prendre dans l'autre sens: Avant le bug du framerate en SC en zone habitée, je perdais aussi environ 40%, mais pour le voir fallait que je vire le vsync, puisque même une seule carte tenait les 60fps constants (pas en ultra et 5760x1080 pour mémoire Avec le bug du framerate en zone habitée, je perds pas 40% mais amha plus de 80% en SC (passage de 60 à moins de 15fps dans les cas extrêmes, je teste ce soir en virant la limite, puisque je suppose que je ne suis plus à 100+ en SC+CF du fait du bug depuis la 1.3/1.4) Message édité par Gedemon le 04-12-2015 à 15:14:10 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Ah ok --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ah non moi je parle bien des vaisseaux aussi, c'était injouable à Eravate quand je passais en SC et qu'il y avait beaucoup de monde --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Des retours de gens faisant du brouzoufs avec le trade d'Imperial Slaves ? |
Peuwi Transactions (0) |
De la contrebande massive en T7 parce que tu ne peux pas te payer mieux, ce serait jouer avec le feu, tu aurais vite fait de perdre bien plus ... Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-12-2015 à 18:30:59 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je crois que je suis pas fait pour le combat |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas le rang pour le clipper et j'ai pas eu le bon sens de l'acheter quand il fallait ... : ( Concernant le bounty, au pire se faire exploser par la station en sidewinder sa l'enlève non ? : D |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Peuwi Transactions (0) | Le problème n'est pas le bounty, c'est de devoir payer 3M de primes au moment du respawn qui te mette en faillite, et te force à repartir en sidewinder... |
foudelou Transactions (2) | J'ai commencé le minage avec un T6 fraichement acquis, c'est marrant Les gens récoltaient vraiment le minerai à la mano quand il n'y avait pas les drones ? Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 19:53:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
lazyjones Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 21:12:14 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 22:31:02 ![]() Les mecs ont enfin virés l'écran entre les jambes, qui servait strictement à rien. Bravo, non mais bravo, ça s'applaudit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |