Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12037093
La Volte

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 00:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

La première :love: :love:
Des qu'il sort je le chope Horizon :D
Sinon ils ont prévu de corriger le bug qui fait que lorsqu'on utilise le FSD on est lock à 25fps ?

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 00:06:03  profilanswer

n°12037232
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 05:32:39  profilanswer

n°12037252
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-12-2015 à 07:13:44  profilanswer

La Volte a écrit :

Okay je fait les modifs :jap: Tu ne trouves pas les lasers trop faible ?  

La Volte a écrit :

Il n'a pas l'air d'exister ce système :D

LTT 7421  [:lausoda]

A quelques details près :

http://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] %20vulture

J'ai recupéré les 9M necessaires pour avoir la coque que je vais aller fitter ce soir  :love:

Message édité par Er1c le 04-12-2015 à 07:35:29
n°12037299
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 08:10:44  profilanswer

bordel les items en fr [:mike hoksbiger:3]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12037711
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:15:59  profilanswer

J'ai eu peur...  

J'ai réellement lancé une partie  hier soir. En solo, je voulais pas télescoper le premier vaisseau venu en sortant de la station et me faire injurier de pilote du dimanche, pas aussi tôt non.  
Je me familiarise avec la manette, j'aurais cru ça plus dur mais on s'y fait vite. J'aurai mon Cyborg d'ici dimanche soir, faudra réapprendre mais peu m'importe.  

L'interface est simple, je trouve facilement une mission dans le panneau d'affichage. Livrer des données rapidement dans un système voisin. Facile me dis-je, je te fais la mission les doigts dans le nez en matant un film sur le deuxième écran.  
Chaud boulette, je sors du hangar, je décolle. Parfait.

Bon... Je vais où ??? Y a pas d'indicateur de mission ? Un petit tour dans les menus du vaisseau. Ah voilà, Kini... Blabla machin je m'en cogne, je veux juste mon indicateur.  
Ok, ça apparait, vitesse réglée à 160, distance à parcourir... un an... Bon, ils ont dit rapidement. Je vais pouvoir tester le FSD  :love:  
Je rentre le train, m'éloigne rapidement de la station. Nickel, j'ai bien fait de lire un minimum de tutos.  
Je me mets dans l'axe, j'appuye sur le bouton magique, et je fais une tape sur l'épaule du chewbacca imaginaire assis à côté de moi.  

Et c'est là que tout est parti en couilles...  

Je contrôle rien, le stress s'empare de moi, je suis dans un tunnel, dans aucun contrôle sur ce que je fais. Je me dis "Je suis où ? Où est ma destination". Je panique, je pense l'avoir dépassé. J'appuie sur tous les boutons et soudain "Réappuyez pourun arrêt d'urgence"  

YES !  [:kylordan]  

Mini crise cardiaque, les tympans explosés par le bruit assourdissant qui retentit dans le cockpit (et accessoirement mon casque), tous les détecteurs en alerte. Des indications dans tous les sens. C'est Noël sur mon tableau de bord mais c'est moi qui finirai dans le sapin. Dérive totale du vaisseau. Je m'imagine déjà couché en position latérale de sécurité dans mon vaisseau hors d'usage, à sucer des tubes de polymère achetés au préalable en guise de nourriture de survie en espérant un secours qui ne viendra jamais, l'espace c'est vaste.

Puis tout se calme, le vaiseau se rééquilibre, les voyants repassent au vert. Je me rends compte que dans la panique, j'ai voulu sortir (je crois) le train d'atterrissage  [:da_edge:4]  

Bon, reprenons nos esprits... Où suis-je  [:xxantoinexx:5]  

Ah, je suis encore loin de ma destination, alors que je me voyais à l'autre bout de la galaxie. Je relance le FSD, bien décidé à faire gaffe. BAM c'est parti.
5 secondes de voyage et tout s'arrête. Un soleil devant ma tronche. Je panique, je dois avoir mal géré le trajet... Non, le vaisseau va bien, le soleil est loin, je check le radar, mon objectif est à 7h, je m'aligne et je vois un point lumineux, la station que je dois rejoindre est là, à quelques milliards de km.  
Je me demande comment c'est possible, j'ai rien touché. Je retourne voir le tuto.  

Ben en fait c'est normal, le FSD se coupe seul dans le système  [:kylordan:5]  
Ça m'apprendra à regarder des tutos youtube au boulot sans son...  

Bref, j'arrive tant bien que mal à la station (pas encore compris comment on quittait le mode FSD), je demande l'appontage. J'arrive à mon emplacement, je rentre dans le hangar et je me rends compte que la mission a échoué, il fallait le faire en moins de vingt minutes...

Je suis déception [:kylordan:4] mais j'ai adoré  [:jefecito:2]  

---------------

n°12037805
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 10:40:26  profilanswer

Le FSD permet 2 modes :

- l'Hyper Drive (HD), le "tunnel" dans lequel tu t'es retrouvé. Ca permet de sauter de système en système. Tu pointes plus ou moins le système cible, tu enclenches, et c'est parti. Ca ressortira tout seul une fois arrivé à destination, toujours à proximité du soleil.
- le Super Cruise (SC) qui te permet de naviguer rapidement dans un même système. Tu l'as vu toi-même, il peut falloir plusieurs mois pour aller du soleil vers une planète dans le même système sans FSD.

Lorsque tu es en SC et que tu cibles un objet, tu as 2 indicateurs en bas à gauche : "Distance" et "Vitesse", avec une partie en bleu. Tu as un curseur qui se balade dans chacun de ces indicateurs (ou pas si tu es trop loin / va trop vite). Le but est de d'approcher suffisamment de ta cible avec une bonne vitesse pour que les 2 curseurs soient dans les zones bleues, là tu verra apparaître "Paré à désactiver". Tu peux couper le FSD ici, tu sortira de SC à quelques km de ta cible ;)

Le cadran 1, en bas à gauche :  

http://reho.st/static.mnium.org/images/contenu/actus/Jeux_indes/Guides_ED/Hypernavigation_Image.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 04-12-2015 à 10:40:49
n°12037895
kylordan
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:02:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Le FSD permet 2 modes :

- l'Hyper Drive (HD), le "tunnel" dans lequel tu t'es retrouvé. Ca permet de sauter de système en système. Tu pointes plus ou moins le système cible, tu enclenches, et c'est parti. Ca ressortira tout seul une fois arrivé à destination, toujours à proximité du soleil.
- le Super Cruise (SC) qui te permet de naviguer rapidement dans un même système. Tu l'as vu toi-même, il peut falloir plusieurs mois pour aller du soleil vers une planète dans le même système sans FSD.

Lorsque tu es en SC et que tu cibles un objet, tu as 2 indicateurs en bas à gauche : "Distance" et "Vitesse", avec une partie en bleu. Tu as un curseur qui se balade dans chacun de ces indicateurs (ou pas si tu es trop loin / va trop vite). Le but est de d'approcher suffisamment de ta cible avec une bonne vitesse pour que les 2 curseurs soient dans les zones bleues, là tu verra apparaître "Paré à désactiver". Tu peux couper le FSD ici, tu sortira de SC à quelques km de ta cible ;)

Le cadran 1, en bas à gauche :  

http://reho.st/http://static.mnium [...] _Image.jpg

Et pour quitter le FSD, tu le réactives simplement  ?

---------------

n°12038035
izzy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:24:04  profilanswer

Quand tu es en SC et que tu veux sortir, il faut appuyer sur le bouton d'activation SC ;)

n°12038059
kylordan
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 11:28:21  profilanswer

izzy a écrit :

Quand tu es en SC et que tu veux sortir, il faut appuyer sur le bouton d'activation SC ;)

Mais tu dois avoir l'indicateur qui te confirme la possibilité de sortie de SC ?

Donc j'appuie sur J, simplement (parce que je confonds avec la sortie de train sur la manette :o ) ?

---------------

n°12038080
izzy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 11:32:34  profilanswer

Oui une fois que tu es ans la zone bleu de distance sinon tu es sors au milieu de nulle part ;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 11:32:34  profilanswer

n°12038295
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 12:16:28  profilanswer

kylordan a écrit :

Bon, reprenons nos esprits... Où suis-je  [:xxantoinexx:5]  

Ce smiley tellement adéquat  :D

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12038355
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-12-2015 à 12:38:04  profilanswer

JFKen a écrit :

Ce smiley tellement adéquat  :D

Bah non il a pas de couettes  :??:

n°12038437
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 13:07:57  profilanswer

La Volte a écrit :

Sinon ils ont prévu de corriger le bug qui fait que lorsqu'on utilise le FSD on est lock à 25fps ?

Ils ont du mal avec ça, si j'ai bien suivi y a 2 ou trois points qui posaient problème, dont un spécifique aux pilotes AMD.

J'ai du baisser le niveau de détails pour garder un framerate décent sur les planètes, du coup je n'ai plus ce problème en SC (ou faudrait que je lève la limite à 60 fps pour voir si y a une chute de 90 à 60 :o)

Par contre dès que je coupe le crossfire ça devient injouable en SC (les FPS ne sont pas divisé par 2 mais par 5, ça tombe à 10-15 parfois [:boulitruc])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12038503
darthash

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 13:30:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ils ont du mal avec ça, si j'ai bien suivi y a 2 ou trois points qui posaient problème, dont un spécifique aux pilotes AMD.

J'ai du baisser le niveau de détails pour garder un framerate décent sur les planètes, du coup je n'ai plus ce problème en SC (ou faudrait que je lève la limite à 60 fps pour voir si y a une chute de 90 à 60 :o)

Par contre dès que je coupe le crossfire ça devient injouable en SC (les FPS ne sont pas divisé par 2 mais par 5, ça tombe à 10-15 parfois [:boulitruc])

mmmh, précise bien que tu utilises 3 écrans pour jouer, parcqu'avec une seul r9 290 c'est jouable en 1080p, y compris sur les planètes...

n°12038531
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 13:39:47  profilanswer

Ils ont intérêt à optimiser leur truc avant la finale en tout cas :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12038663
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:27:19  profilanswer

darthash a écrit :

mmmh, précise bien que tu utilises 3 écrans pour jouer, parcqu'avec une seul r9 290 c'est jouable en 1080p, y compris sur les planètes...

Yep, et une seule suffisait aussi en triple screen avec quelques concessions [:zedlefou:1]  

Là depuis le bug du framerate en SC dans les zones habitées (qui ne m'a pas touché pendant mes 2 mois d'exploration loin de la bulle humaine du coup [:beleg]), je suis obligé de jouer en CF pour tenir en triple screen.

---------------
n°12038711
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:36:43  profilanswer

bref, mon point étant que bizarrement une seule bonne carte suffit largement en 1080p sur les planètes, mais que pour contrer la baisse de FPS en SC il me faut les deux, même en 1920x1080...

Alors qu'en CF je ne ressent plus le bug du SC, j'ai 60fps stable dans tous les cas dans l'espace, même en 5760x1080 (mais je ne suis plus en ultra, ce que je pouvais faire pre 1.3/1.4), et je tombe à environ 45fps sur les planètes.

C'est vraiment zarb, faudrait que je regarde sérieusement l'utilisation mémoire/GPU/CPU [:transparency]

---------------
n°12038718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 14:39:01  profilanswer

C'est bien connu que le SLI c'est pas au point tfaçon, sur plusieurs jeux c'est moins performant qu'avec une carte, pas sûr qu'il y ait à chercher à comprendre :o

---------------
n°12038724
starduck

Transactions (10)
Posté le 04-12-2015 à 14:40:34  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est bien connu que le SLI c'est pas au point tfaçon, sur plusieurs jeux c'est moins performant qu'avec une carte, pas sûr qu'il y ait à chercher à comprendre :o

Il dit l'inverse non?

n°12038757
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-12-2015 à 14:48:15  profilanswer

foudelou a écrit :

" lol "

n°12038759
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 14:48:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Oui, mais là ça l'est justement (plus performant)

Depuis la 1.0 ou la 1.1 (bon avec des pilotes judicieusement choisis/conservés, je le reconnais [:faman:1]) c'est environ +75% de perf CF activé chez moi sur Elite.

Je vais relancer afterburner ce soir, débloquer les FPS et retester CF activé/désactivé en SC, espace normal et sur planètes [:beleg]

---------------
n°12038780
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 14:54:02  profilanswer

Ben non puisque sur les planètes il rame plus en CF :D

---------------
n°12038862
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 15:12:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non puisque sur les planètes il rame plus en CF :D

Non, attend je vais essayer d'être plus précis  [:riptor44:2]

Faut le prendre dans l'autre sens:

Actuellement sur les planètes, je perds disons 40-45% de perf en virant le CF (passage de 45 à 25fps de moyenne, dans les deux cas instables)

Avant le bug du framerate en SC en zone habitée, je perdais aussi environ 40%, mais pour le voir fallait que je vire le vsync, puisque même une seule carte tenait les 60fps constants (pas en ultra et 5760x1080 pour mémoire :o).

Avec le bug du framerate en zone habitée, je perds pas 40% mais amha plus de 80% en SC (passage de 60 à moins de 15fps dans les cas extrêmes, je teste ce soir en virant la limite, puisque je suppose que je ne suis plus à 100+ en SC+CF du fait du bug depuis la 1.3/1.4)

Message édité par Gedemon le 04-12-2015 à 15:14:10

---------------
n°12038928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 15:26:52  profilanswer

Ah ok :o

Enfin on m'enlevera pas de la tête que le CF/SLI est trop inconstant, pas mal de benchmarks montrent que ce n'est pas aussi efficace que ça devrait voir même que c'est contre productif, quand ce n'est pas carrément incompatible avec les jeux :s

Mais ils ont intérêt à optimiser leur bousin chez Frontier parce que je joue en supersampling et je sens que par moments je suis pas loin de passer sous la barre des 60 :o
Pour le souci du SC c'est bizarre ça existe quand même depuis environ 1 an ..

---------------
n°12039010
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-12-2015 à 15:40:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ok :o

Enfin on m'enlevera pas de la tête que le CF/SLI est trop inconstant, pas mal de benchmarks montrent que ce n'est pas aussi efficace que ça devrait voir même que c'est contre productif, quand ce n'est pas carrément incompatible avec les jeux :s

Mais ils ont intérêt à optimiser leur bousin chez Frontier parce que je joue en supersampling et je sens que par moments je suis pas loin de passer sous la barre des 60 :o

Ce qui indique que tu n'a jamais eu de setup sli ou crossfire. Et pour en avoir depuis les 6800 Ultra (epoque doom3) je peux te dire que dans 99% des cas ca marche du tonerre.

n°12039099
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 15:57:07  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas le même soucis, au départ c'était un problème quand on s'approchait des planètes n'importe où (bulle humaine ou espace vierge), là ça n'apparait que lorsque qu'il y a plusieurs autres vaisseaux. Enfin chez moi le problème est "relativement" récent en tout cas (3 mois, on est d'accord c'est déjà trop long [:beleg])

---------------
n°12039131
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 16:05:52  profilanswer

Ah non moi je parle bien des vaisseaux aussi, c'était injouable à Eravate quand je passais en SC et qu'il y avait beaucoup de monde :o

---------------
n°12039219
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 16:38:32  profilanswer

Des retours de gens faisant du brouzoufs avec le trade d'Imperial Slaves ? :)

J'aimerais m'y lancer avec un T7 : 212 T de soute, 30 AL entre les deux systèmes.
3000 cr de profit / T à l'aller, 1800 cr de profit au retour.

J'ai simplement peur de :
- ne pas pouvoir fuir avec mon T7 si un pirate tente de m'intercepter.
- me prendre une méchante amende dans le système où jdois vendre mes esclaves au marché noir  

J'ai eu vent que même si on se prend une amende, faut pas la payer, elle se transforme au bout de 7 jours en bounty (cappé à 1M), 7 jours plus tard, le bounty est dormant et encore 7 j plus tard il disparait avec un gros malus sur la réputation.

==>Vous confirmez ?

n°12039438
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 17:58:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Des retours de gens faisant du brouzoufs avec le trade d'Imperial Slaves ? :)

J'aimerais m'y lancer avec un T7 : 212 T de soute, 30 AL entre les deux systèmes.
3000 cr de profit / T à l'aller, 1800 cr de profit au retour.

J'ai simplement peur de :
- ne pas pouvoir fuir avec mon T7 si un pirate tente de m'intercepter.
- me prendre une méchante amende dans le système où jdois vendre mes esclaves au marché noir

J'ai eu vent que même si on se prend une amende, faut pas la payer, elle se transforme au bout de 7 jours en bounty (cappé à 1M), 7 jours plus tard, le bounty est dormant et encore 7 j plus tard il disparait avec un gros malus sur la réputation.

==>Vous confirmez ?

De la contrebande massive en T7 parce que tu ne peux pas te payer mieux,  ce serait jouer avec le feu, tu aurais vite fait de perdre bien plus ...
Fait le avec un impérial clipper qui pourra descendre n'importe quel pirate ou fuir n'importe quel flic, pour le même prix et la même soute.
La bounty dormante ne disparaît jamais il me semble.
Édit : en fait si, mais elle se transforme en legacy fine qui ne disparaît jamais et qui devra être payée en cas de mort (certainement limité par la zone contrôlée par la sous-faction)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 04-12-2015 à 18:30:59
n°12039622
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 19:08:52  profilanswer

Je crois que je suis pas fait pour le combat [:adnauseam:4]  

Pas avec le SW de base en tous cas :D

n°12039636
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 19:15:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

De la contrebande massive en T7 parce que tu ne peux pas te payer mieux, ce serait jouer avec le feu, tu aurais vite fait de perdre bien plus ...
Fait le avec un impérial clipper qui pourra descendre n'importe quel pirate ou fuir n'importe quel flic, pour le même prix et la même soute.
La bounty dormante ne disparaît jamais il me semble.
Édit : en fait si, mais elle se transforme en legacy fine qui ne disparaît jamais et qui devra être payée en cas de mort (certainement limité par la zone contrôlée par la sous-faction)

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas le rang pour le clipper et j'ai pas eu le bon sens de l'acheter quand il fallait ...  : (

Concernant le bounty, au pire se faire exploser par la station en sidewinder sa l'enlève non  ?   : D

n°12039642
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-12-2015 à 19:17:41  profilanswer

Ce gif [:ddr555]
Pas encore eut le temps de tester finalement , j'essaie ça ce week :jap:
Ca fait juste un peu "cheap" par rapport au Warthog du beauf' [:azylum]

k-nar a écrit :

Quelle vente flash ? Je l'ai commandé hier :/

34.90€ amazon  [:l'artefact:3]

---------------
Pur produit AHB
n°12039652
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 19:21:33  profilanswer

Le problème n'est pas le bounty, c'est de devoir payer 3M de primes au moment du respawn qui te mette en faillite, et te force à repartir en sidewinder...

n°12039718
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-12-2015 à 19:53:18  profilanswer

J'ai commencé le minage avec un T6 fraichement acquis, c'est marrant :D
Enfin je doute m'amuser plus de quelques heures, va falloir mettre la dose de musique ou autre en fond mais au moins ça varie un peu :o

Les gens récoltaient vraiment le minerai à la mano quand il n'y avait pas les drones ?  [:adnauseam:4]

Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 19:53:57

---------------
n°12039748
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:08:22  profilanswer

Peuwi a écrit :

Le problème n'est pas le bounty, c'est de devoir payer 3M de primes au moment du respawn qui te mette en faillite, et te force à repartir en sidewinder...

ça dépend, si tu as le montant de ton rebuy de côté pas de soucis. En T7 je me suis fait intercepter des dizaines de fois et la seule fois où j'ai crevé c'était contre un joueur humain.

Un bon bouclier, quelques paillettes et surtout se soumettre à l'interception pour repartir plus vite et c'est tout bon

n°12039879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:12:14  answer

Er1c a écrit :

Ce qui indique que tu n'a jamais eu de setup sli ou crossfire. Et pour en avoir depuis les 6800 Ultra (epoque doom3) je peux te dire que dans 99% des cas ca marche du tonerre.

Exactement j'allais lui faire la même remarque ! Cependant je ne fais que du SLI jamais de Crossfire car je n'ai plus confiance en AMD. D'ailleurs le problème en Supercruise je ne l'ai pas alors que je joue en 4K et ultra settings + EDFX (60-120fps).

n°12039919
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 21:32:28  profilanswer

[:hurle] Du stuff pour le FP

Synthesis Global Sheet
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =0&vpid=A1

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12039961
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:02:35  profilanswer

Et après moult tests, je confirme ce que je disais cet aprèm, bizarrement en crossfire le jeu est très peu affecté par le bug (sauf si je pousse en ultra@5760x1080, là ça stutter pas mal), alors que dans tout les cas de figure (niveau de détails, résolution...) en mono GPU le framerate baisse constamment quand on est en supercruise avec des NPC jusqu'à devenir complètement anémique...

A gauche le framerate crossfire activé en high@5760x1080,  avec des baisses ponctuelles, mais ça repart aussitôt après à 120fps+

Et à droite exactement la même situation (aller-retour en supercruise dans un système avec juste un soleil et une planète et des NPC qui spawnent) avec le crossfire désactivé et en low@720x576 [:tinostar]

http://reho.st/self/9806fff08a25d591eeab60c6174dea98dd695019.jpg http://reho.st/self/4243af28b84fd978db0760dd413487db0e0586db.jpg

---------------
n°12039962
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:03:07  profilanswer

Schimz a écrit :

[:hurle] Du stuff pour le FP

Synthesis Global Sheet
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =0&vpid=A1

'ci [:bien]

---------------
n°12040002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:31:02  answer

Les mecs ont enfin virés l'écran entre les jambes, qui servait strictement à rien. Bravo, non mais bravo, ça s'applaudit.

n°12040019
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 22:41:16  profilanswer

Le popup est pire, faudrait pouvoir régler les cas où il apparaît.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)