| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Cataron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:35:05 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui c'est aussi un peu pour l'explo que je commence le jeu. Pour l'instant j'en suis encore à recommencer les tutos de combat pour apprendre les ficelles |
foudelou Transactions (2) | Au tout début pour se faire du pognon rien de mieux que d'aller en zone de conflit, par contre tu passes à côté de la découverte comme disait je sais plus qui, ce sont les 1eres heures les plus --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
C'est un conflit entre 2 clans, plein de vaisseaux qui se mettent sur la gueule : tu choisis un camp avec le menu de droite, onglet tout à droite, t'as plus qu'à arroser les mecs en rouge. Par contre faut faire attention et pas se mettre complètement au centre, préférer rester en périphérie et artiller des mecs qui sont déjà pris en chasse. Si t'es couillu tu t'attaques à de bon gros anac/python quand ils sont sur le point de péter (il suffit de toucher pour recevoir la prime). --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message édité par Gedemon le 02-12-2015 à 11:56:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 11:55:53 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | @l'homme des tavernes Pour la répartition des systèmes il y a des bases : Tout est une question de dosage et de configuration du vaisseau après, il faut constamment jouer avec c'est ce qui fait la différence
Tu peux voir sur le tableau de droite 1er onglet (ou dans la map système en faisant un clic dans le vide) les factions locales dans leur ordre d'importance et ta réputation avec chacune. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 12:06:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Domicron Transactions (0) | Un post/tuto très intéressant pour ceux qui veulent s'orienter sur le Bounty Hunting :
|
|
|
Kristoph Transactions (0) |
- docking computer : perso je prendrais sans doute le truc aussi pour 2 raisons : ça permet d'afk dock et dans une config bounty hunting comme il fait, c'est pas idiot vu que tu fight longtemps puis tu vas te dock seulement quand tu en as marre. L'autre raison c'est pour avoir les musiques de dock des vieux Elite qui se jouent \o/ Et comme c'est un compartiment de taille 1 et que c'est un guide pour débutant ce n'est pas forcément très important. - quasi rien en classe A. Il montre un Vulture équipé pour des débutants. Je pense que l'idée ici c'est de se faire de l'argent par ce moyen, pas d'arriver riche déjà Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-12-2015 à 13:29:12 |
La Volte Transactions (0) |
Sinon je me tâte entre un Vulture et un Asp Explorer Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 02-12-2015 à 13:21:04 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour vos conseils
|
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 02-12-2015 à 14:02:37 |
Il faudrait des gifs pour un truc visuel mais sinon il suffit de se prendre un repère et de tester, en fait c'est logique puisque plus tu vas vite et plus tu vas prendre de place pour te retourner. Ensuite ce qui joue sur la manœuvrabilité c'est de rester dans la zone bleue évidemment Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 14:18:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Peuwi Transactions (0) | Pour le moteur : les vaisseaux de combats (culture, fdl, ...) se contentent très bien de 0/4 en moteur, sans grosse pénalités. D'autres vaisseaux au contraire bénéficient bien plus d'une priorisation du moteur (T9)
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
J'ai bien envie de continuer sur quelque chose du niveau d'un Cobra mais un peu meilleur en fight. Je fais pas de minage ni d'exploration (en tout cas pour le moment), je vais du commerce léger (que des missions de contrebande) et du bounty hunting J'ai peur que l'Asp soit trop long à fitter et soit pas assez bon en fight. Je sais qu'après je partirais sur un Python Vous pilotez en manuel ou flight assist ? Le Hauleur Taxi c'est keuwa ? Message cité 2 fois Message édité par La Volte le 02-12-2015 à 15:02:33 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est ça que je ne comprends pas, l'intérêt du flight assist off dans les combats ? Ca fait tourner plus vite ?
|
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Je comprends pas ta question --------------- Normal people are people you don't know well |
Genre imagine un virage en épingle à passer en voiture avec ou sans frein à main Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 02-12-2015 à 15:06:29 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pas du tout Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 15:18:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Le tuto s'adresse aux débutants, le FA off est évoqué mais n'est pas au centre du truc
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le ASSIST OFF, je m'en sert principalement pour me repositionner rapidement lors des face-à-faces
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 02-12-2015 à 15:26:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
je suis un vrai pilote aussi j'ai le PTU moi
tu te rends compte que je comprend rien a ton charabia Message édité par kenrio le 02-12-2015 à 15:46:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pour le srv il faut un hangar donc sur un sidewinder, faut se passer de la soute Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-12-2015 à 15:59:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |