Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12032210
Cataron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:35:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

nop, dans la beta tu détruis ton vaisseau -> retour immédiat au port.

(et encore une fois, triple check avant pour être sur d'être dans la beta au moment de détruire ton vaisseau [:ocube])

Ah bin c'est déjà mieux, ça me va mieux comme ça

Et merci pour le conseil, me connaissant, c'est assez précieux  :o  

Mais de toute façon, je crois que je vais essayer de me faire les 8000LY d'une traite, et d'essayer la beta ensuite, en 2 jours ça devrait le faire

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:35:05  profilanswer

n°12032263
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:43:50  profilanswer

Oui c'est aussi un peu pour l'explo que je commence le jeu. Pour l'instant j'en suis encore à recommencer les tutos de combat pour apprendre les ficelles  [:nemesis-77-]  

J'ai du mal à voir comment me faire beaucoup de pognon pour l'instant, mais ça va venir. Je fais du fed ex pour amasser un petit capital, mais ça rapporte queud... je me dis qu'il va bien falloir faire des missions de combat, ça a l'air de rapporter pas mal. Je me fais à peine aux touches que j'ai programmées pour gérer la répartition MOT, SYS et ARM... Pour vous dire, je n'arrive même pas à finir le premier tuto avec les vagues d'ennemis  :sweat:  

Je découvre aussi les factions, va falloir que j'en choisisse une, mais y en a beaucoup...

Ce jeu... je viens d'ouvrir la boîte de pandore  [:fl4me:1]

n°12032271
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:45:19  profilanswer

Au tout début pour se faire du pognon rien de mieux que d'aller en zone de conflit, par contre tu passes à côté de la découverte comme disait je sais plus qui, ce sont les 1eres heures les plus  [:make install:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12032295
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:48:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

En passant de A à C, je n'ai pas senti de nette différence : un peu moins rapide en boost (rien de notable puisqu'avec un répartiteur en A tu peux etre perma boost).
Pour une comparaison : il reste plus rapide / agile qu'un ASP avec des thrusters en A.

Oui, j'ai réduit les capteurs car vraiment cela ne sert pas à grand chose, même en HiRes.
Et franchement, la différence de tanking se fait nettement sentir ...

[:julian33:4]  
Ma foi je ferais ça, dire que j'ai toujours des boucliers en C et l'alliage de base :o  

Tiens au fait j'ai du mal à comprendre/trouver des infos sur le générateur de boucliers justement. Comment ça marche précisément ? Au niveau de la recharge, des classes et des ratings .. ça manque cruellement d'infos :o

---------------
n°12032297
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:48:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Au tout début pour se faire du pognon rien de mieux que d'aller en zone de conflit, par contre tu passes à côté de la découverte comme disait je sais plus qui, ce sont les 1eres heures les plus  [:make install:1]

Alors je vois parfois au loin des zones de conflit forte ou faible intensité, je n'ai pas encore osé y foutre les pieds  [:alph-one]  

Ca consiste en quoi ?

n°12032298
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:48:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui c'est aussi un peu pour l'explo que je commence le jeu. Pour l'instant j'en suis encore à recommencer les tutos de combat pour apprendre les ficelles  [:nemesis-77-]  

J'ai du mal à voir comment me faire beaucoup de pognon pour l'instant, mais ça va venir. Je fais du fed ex pour amasser un petit capital, mais ça rapporte queud... je me dis qu'il va bien falloir faire des missions de combat, ça a l'air de rapporter pas mal. Je me fais à peine aux touches que j'ai programmées pour gérer la répartition MOT, SYS et ARM... Pour vous dire, je n'arrive même pas à finir le premier tuto avec les vagues d'ennemis  :sweat:  

Je découvre aussi les factions, va falloir que j'en choisisse une, mais y en a beaucoup...

Ce jeu... je viens d'ouvrir la boîte de pandore  [:fl4me:1]

POur le début, voici mes conseils :  
Reste dans une seule station et fais les missions simples qui te sont proposées. Cela ne rapporte quasi pas une dizaine de milliers de CR au mieux mais cela te permet d'être mieux considéré par elle.
Tu débloqueras aussi des missions de contrebande, extrêmement bien payée pour ton niveau : 80 K / 120 K. Prends les et fais attention.

A mes débuts, jsuis très vite passé au Adder grâce à cela.

Pour la répartition, habitue-toi.
En plus des flèches gauche/haut/bas/droite pour gérer mon répartiteur, j'ai paramétré : shift+Q / shift+Z et shift+D pour aller plus vite en combat.
Finalement, je ne me sers plus que de cela ;)

Découvre à ton rythme et ne soit pas pressé, on est pas dans un MMO :D

n°12032328
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:53:00  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors je vois parfois au loin des zones de conflit forte ou faible intensité, je n'ai pas encore osé y foutre les pieds  [:alph-one]  

Ca consiste en quoi ?

C'est un conflit entre 2 clans, plein de vaisseaux qui se mettent sur la gueule : tu choisis un camp avec le menu de droite, onglet tout à droite, t'as plus qu'à arroser les mecs en rouge. Par contre faut faire attention et pas se mettre complètement au centre, préférer rester en périphérie et artiller des mecs qui sont déjà pris en chasse. Si t'es couillu tu t'attaques à de bon gros anac/python quand ils sont sur le point de péter (il suffit de toucher pour recevoir la prime).  
Une fois que t'as amassé une belle somme (écran de gauche, 2e onglet) tu repars à la station pour empocher les primes, si tu meurs avant tu les perds :o

Y a pas plus rapide pour se faire de la thune, du moins c'était le cas en début d'année. Ca rode au combat par contre c'est plus gentillet qu'en mission d'assassinat où ça peut vite devenir couillu en 1v1 :o  

---------------
n°12032330
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:53:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

POur le début, voici mes conseils :  
Reste dans une seule station et fais les missions simples qui te sont proposées. Cela ne rapporte quasi pas une dizaine de milliers de CR au mieux mais cela te permet d'être mieux considéré par elle.
Tu débloqueras aussi des missions de contrebande, extrêmement bien payée pour ton niveau : 80 K / 120 K. Prends les et fais attention.

A mes débuts, jsuis très vite passé au Adder grâce à cela.

Pour la répartition, habitue-toi.
En plus des flèches gauche/haut/bas/droite pour gérer mon répartiteur, j'ai paramétré : shift+Q / shift+Z et shift+D pour aller plus vite en combat.
Finalement, je ne me sers plus que de cela ;)

Découvre à ton rythme et ne soit pas pressé, on est pas dans un MMO :D

Merci, alors justement pour les touches j'ai un clavier logitech G910 avec touches programmables, j'ai déjà programmé les touches G à gauche pour la répartition, pour l'instant j'essaie de m'y habituer en refaisant les tutos, apprendre des automatismes en combat

Pour les missions contrebande, j'ai essayé d'en faire une, enfin c'était de la recherche de containers près d'épaves, à ramener dans une station. Mais , déjà, j'ai mis des plombes à rentrer car la cargaison limitait la distance de saut, et en arrivant, je me suis fait fumer par un PNJ en 30 sec. Pas réussi à chopper le vecteur d'évitement de l'interception, et je ne savais pas comment m'échapper quand je me faisais attaquer  :sweat: Mais je vais retenter

n°12032349
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 11:55:35  profilanswer

Cataron a écrit :

Ah bin c'est déjà mieux, ça me va mieux comme ça

Et merci pour le conseil, me connaissant, c'est assez précieux  :o  

Mais de toute façon, je crois que je vais essayer de me faire les 8000LY d'une traite, et d'essayer la beta ensuite, en 2 jours ça devrait le faire

Quoi que tu fasses, l'image de ta sauvegarde pour la beta est déjà faite: si tu rentre maintenant avec ton compte principale, même si tu lances la beta seulement après, tu sera a ta position d'il y a quelques jours.

Message édité par Gedemon le 02-12-2015 à 11:56:04

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12032352
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 11:55:53  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un conflit entre 2 clans, plein de vaisseaux qui se mettent sur la gueule : tu choisis un camp avec le menu de droite, onglet tout à droite, t'as plus qu'à arroser les mecs en rouge. Par contre faut faire attention et pas se mettre complètement au centre, préférer rester en périphérie et artiller des mecs qui sont déjà pris en chasse. Si t'es couillu tu t'attaques à de bon gros anac/python quand ils sont sur le point de péter (il suffit de toucher pour recevoir la prime).  
Une fois que t'as amassé une belle somme (écran de gauche, 2e onglet) tu repars à la station pour empocher les primes, si tu meurs avant tu les perds :o

Y a pas plus rapide pour se faire de la thune, du moins c'était le cas en début d'année. Ca rode au combat par contre c'est plus gentillet qu'en mission d'assassinat où ça peut vite devenir couillu en 1v1 :o  

Alors par contre ce sont des clans locaux ? Si j'ai une allégeance à une faction ça ne va pas foutre la merde ?

Je vais sûrement tenter ça aussi, merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 11:55:53  profilanswer

n°12032377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 12:03:40  profilanswer

@l'homme des tavernes

Pour la répartition des systèmes il y a des bases :
Toujours avoir un boost dispo
Avoir peu de pips en MOT permet de mieux manoeuvrer mais c'est bien (optimal ?) d'en avoir toujours au moins un
Quand t'es en facial => pips SYS à fond pour renforcer les boucliers
Quand t'es derrière tu peux mettre les pip ARM à fond

Tout est une question de dosage et de configuration du vaisseau après, il faut constamment jouer avec c'est ce qui fait la différence :o

Au niveau des factions, si tu parles du powerplay tu peux t'en passer, si j'ai bien compris ça reste du gros farm malgré la tentative d'impliquer le joueur.
Si tu parles des factions sur chaque systeme ce sont des factions mineures qui appartiennent à une des 4 factions majeures du jeu : empire/fédération/alliance/indépendants, mais ça les empêche pas de se mettre sur la gueule pour gouverner le système local
Ca n'a pas une grosse importance d'en choisir une, à part que si tu te mets la faction la plus influente à dos tu vas te faire tirer à vue par les autorités du système, et si tu t'allies ils passeront en vert et t'aideront en combat

Tu peux voir sur le tableau de droite 1er onglet (ou dans la map système en faisant un clic dans le vide) les factions locales dans leur ordre d'importance et ta réputation avec chacune.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 12:06:25

---------------
n°12032385
Domicron

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:05:00  profilanswer

Un post/tuto très intéressant pour ceux qui veulent s'orienter sur le Bounty Hunting :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205580

n°12032449
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:24:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci, alors justement pour les touches j'ai un clavier logitech G910 avec touches programmables, j'ai déjà programmé les touches G à gauche pour la répartition, pour l'instant j'essaie de m'y habituer en refaisant les tutos, apprendre des automatismes en combat

Pour les missions contrebande, j'ai essayé d'en faire une, enfin c'était de la recherche de containers près d'épaves, à ramener dans une station. Mais , déjà, j'ai mis des plombes à rentrer car la cargaison limitait la distance de saut, et en arrivant, je me suis fait fumer par un PNJ en 30 sec. Pas réussi à chopper le vecteur d'évitement de l'interception, et je ne savais pas comment m'échapper quand je me faisais attaquer  :sweat: Mais je vais retenter

Pour la contrabande, n'accepte QUE les missions où on te file la cargaison.
On te la donne, on t'explique qu'il faut la livrer à tel endroit, que c'est illégal et c'est tout. Les autres sont sympas mais prennent beaucoup plus de temps et sont plus risquées dans un vaisseau de base.

Si tu te fais intercepter (valable UNIQUEMENT pour les débutants) :
- Le plus rapidement possible : mettre 4 PIP dans les moteurs, 2 dans le SYST.
- Se soumettre (appuyer sur la touche qui met les moteurs à zéro)
- BOOST, BOOST, BOOST
- Lancer le FSD (hyper saut) dès qu'il est dispo.
- BOOST, BOOST BOOST.

En te soumettant, ton chargeur FSD rechargera en 6/7 sec alors que celui de ton adversaire mettra BEAUCOUP plus longtemps à recharger.
=> Dès que tu auras jumpé, il ne pourra pas te poursuivre, car son FSD sera toujours en cooldown.

Plus tôt tu te soumets, plus vite ton FSD va recharger.
Plus vite tu mets de la distance entre lui et toi (le temps que FSD recharge pour lancer le saut), moins de dégats tu prendras.

n°12032467
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 12:32:53  profilanswer

Domicron a écrit :

Un post/tuto très intéressant pour ceux qui veulent s'orienter sur le Bounty Hunting :
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=205580

Intéressant dans les grandes lignes oui, mais son fitting est carrément pourrave : beam lasers / quasi rien en classe A et docking computer @_@

+ quand on est débutant, faire Eravate => Guuguyni n'est pas si facile ....

La seule astuce qu'il ne donne pas, c'est de faire du RES dans des systemes controlés par ALD : +20% pour tout le monde sans même y prêter allégeance ....

n°12032542
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:09:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

Intéressant dans les grandes lignes oui, mais son fitting est carrément pourrave : beam lasers / quasi rien en classe A et docking computer @_@

La seule astuce qu'il ne donne pas, c'est de faire du RES dans des systemes controlés par ALD : +20% pour tout le monde sans même y prêter allégeance ....

Bah, sur le coup j'aimerais bien que tu expliques ce que tu aurais fais mieux :p
- beam lasers : ok, il y a sans doute mieux mais justement j'aimerais avoir l'info pour en profiter :D

- docking computer : perso je prendrais sans doute le truc aussi pour 2 raisons : ça permet d'afk dock et dans une config bounty hunting comme il fait, c'est pas idiot vu que tu fight longtemps puis tu vas te dock seulement quand tu en as marre. L'autre raison c'est pour avoir les musiques de dock des vieux Elite qui se jouent \o/ Et comme c'est un compartiment de taille 1 et que c'est un guide pour débutant ce n'est pas forcément très important.

- quasi rien en classe A. Il montre un Vulture équipé pour des débutants. Je pense que l'idée ici c'est de se faire de l'argent par ce moyen, pas d'arriver riche déjà :D Donc un setup de départ pour les "pauvres" qui veulent se monter petit à petit leur vaisseau est de rigueur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 02-12-2015 à 13:29:12
n°12032554
La Volte

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 13:14:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

RES ? ALD ? :jap:

Sinon je me tâte entre un Vulture et un Asp Explorer :D
Vous gardez vos anciens vaisseaux quand vous passez à une gamme supérieure ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Volte le 02-12-2015 à 13:21:04

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12032598
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 13:33:20  profilanswer

Merci pour vos conseils  :jap:  

foudelou a écrit :

@l'homme des tavernes

Avoir peu de pips en MOT permet de mieux manoeuvrer mais c'est bien (optimal ?) d'en avoir toujours au moins un

Je croyais qu'il fallait avoir les 4 pips en MOT pour mieux manœuvrer ?

n°12032703
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:00:28  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah, sur le coup j'aimerais bien que tu expliques ce que tu aurais fais mieux :p
- beam lasers : ok, il y a sans doute mieux mais justement j'aimerais avoir l'info pour en profiter :D

- docking computer : perso je prendrais sans doute le truc aussi pour 2 raisons : ça permet d'afk dock et dans une config bounty hunting comme il fait, c'est pas idiot vu que tu fight longtemps puis tu vas te dock seulement quand tu en as marre. L'autre raison c'est pour avoir les musiques de dock des vieux Elite qui se jouent \o/ Et comme c'est un compartiment de taille 1 et que c'est un guide pour débutant ce n'est pas forcément très important.

- quasi rien en classe A. Il montre un Vulture équipé pour des débutants. Je pense que l'idée ici c'est de se faire de l'argent par ce moyen, pas d'arriver riche déjà :D Donc un setup de départ pour les "pauvres" qui veulent se monter petit à petit leur vaisseau est de rigueur.

Les Beam Lasers consomme un max, ils sont bons uniquement en "burst", leur DPS sur le long terme est inférieur à celui des Pulse / Burst Lasers.
Le meilleur compromis entre DPS et consommation sont les Pulse, mais ils sont barbants à utiliser sur le Vulture (seulement 2 armes pour rappel).
A la limite, on peut faire un compromis avec 1 Beam Laser + 1 MC / Cannon, mais pas deux.
L'énergie économisée doit être utilisée sur d'autres composants plus essentiels (shield, shield boosters, thrusters etc).

Pour conclure, les Beams sont TRES bien mais pas sur un Vulture ou le facteur limitant est l'énergie du PowerPlant.

Docking Computer : affaire de goût, quand j'en ai marre de faire du RES, je rentre me docker, je prends un Hauler-Taxi et je récupère mon ASP pour faire autre chose.
Sinon, je déconnecte du jeu directement en RES pour pouvoir poursuivre à mon retour.
Dans tous les cas, il y a mieux à mettre sur un emplacement 1 : réservoir supplémentaire (+30% environ de distance possible), un intercepteur FSD, un fuel scoop, un Hull reinforcement, un SCB etc ....

Setup de base du Vulture : autant rester sur un Cobra full fitté ou un Viper : coûtera nettement moins cher. L'assurance en cas de mort (puisque débutant) sera dérisoire, meilleure distance de saut qu'un Vulture, plus de diversité niveau armes, plus de possibilités de gameplay (missions, trade etc).
Certes, le Vulture présenté aura deux fois plus de shield, mais ils metteront beaucoup plus de temps à recharger que sur un MK3 full A.

Ce n'est que MON avis, mais un débutant qui se dit qu'avec un Vulture il ne craint rien fait erreur, et cette erreur peut vite le ruiner à ce stade ...
Faut compter environ 10/12M avec réduction 15% pour fitté un Vulture qui tient la route, et encore, faudra faire attention aux vaisseaux choisis dans les combats ...
Quand tu as 10/12 M en poche, honnêtement y'a d'autres activités lucratives que tout risquer simplement pour voler dans un Vulture.

La Volte a écrit :

RES ? ALD ? :jap:

Sinon je me tâte entre un Vulture et un Asp Explorer :D  
Vous gardez vos anciens vaisseaux quand vous passez à une gamme supérieure ?

RES : Ressource Extraction Site (existe aussi en version Low et High et Hazardous) pas de support de la police dans ce dernier cas et beaucoup de wing.
ALD : Arissa Lavigny-Duval. Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/EliteOne/c [...] nty_bonus/  

"Sinon je me tâte entre un Vulture et un Asp Explorer :D "

Prends les deux !
Par contre, l'ASP est un moins bon combattant pur que le Vulture.
Mais, distance de saut, soute, flexibilité bien meilleure que le Vulture.

J'ai les deux, et je les considère comme différents mais l'un n'est pas supérieur à l'autre dans tous les aspects.
Quand j'ai 400 AL à parcourir pour du trade / missions, heureusement que j'ai l'ASP, sinon c'est à se tirer une balle avec le Vulture ....
A contrario, pour les combats, heureusement que j'ai le Vulture, car avec l'ASP, la moindre erreur peut vite être fatale et te faire fuir l aqueue entre les jambes.

Message cité 1 fois
Message édité par mandragorex le 02-12-2015 à 14:02:37
n°12032772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 14:14:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je croyais qu'il fallait avoir les 4 pips en MOT pour mieux manœuvrer ?

Il faudrait des gifs pour un truc visuel mais sinon il suffit de se prendre un repère et de tester, en fait c'est logique puisque plus tu vas vite et plus tu vas prendre de place pour te retourner. Ensuite ce qui joue sur la manœuvrabilité c'est de rester dans la zone bleue évidemment :o
Quelques tutos top pour commencer, il sont bons chez CPC => gestion des systèmes ; Combats
C'est justement là bas que j'avais trouvé des gifs, par contre pour les retrouver a+, ça doit être dans les 200 premières pages :whistle:
Perso j'ai suivi ces conseils à la lettre, ils sont précieux en diable :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 14:18:46

---------------
n°12032878
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 14:35:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Il faudrait des gifs pour un truc visuel mais sinon il suffit de se prendre un repère et de tester, en fait c'est logique puisque plus tu vas vite et plus tu vas prendre de place pour te retourner. Ensuite ce qui joue sur la manœuvrabilité c'est de rester dans la zone bleue évidemment :o
Quelques tutos top pour commencer, il sont bons chez CPC => gestion des systèmes ; Combats  
C'est justement là bas que j'avais trouvé des gifs, par contre pour les retrouver a+, ça doit être dans les 200 premières pages :whistle:  

Han merci ! je les avais lus ces tutos, mais j'avais mal compris et oublié pour le truc du 0 dans les moteurs !

C'est vrai qu'il est fort le salaud  [:crapulax:1]

n°12032884
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:37:34  profilanswer

Pour le moteur : les vaisseaux de combats (culture, fdl, ...) se contentent très bien de 0/4 en moteur, sans grosse pénalités. D'autres vaisseaux au contraire bénéficient bien plus d'une priorisation du moteur (T9)
Tout cela se retrouve sur coriolis, ou dans le tableau en première page du topic.
Sinon, question a été posée de l'Impérial courier : très rapide, assez agile, et surtout, il ne coûte rien. Par contre, il est assez limité question dps

n°12032916
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:46:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils prennent en compte le FA-off ?

Pour la "manoeuvrabilité", on se fout un peu du temps mis pour faire un rond, c'est le temps mis pour orienter notre armement vers l'adversaire et le temps mis pour sortir de son cône de tir qui importe, non ? [:transparency]

---------------
n°12032920
La Volte

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:47:36  profilanswer

mandragorex a écrit :

RES : Ressource Extraction Site (existe aussi en version Low et High et Hazardous) pas de support de la police dans ce dernier cas et beaucoup de wing.
ALD : Arissa Lavigny-Duval. Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/EliteOne/c [...] nty_bonus/

"Sinon je me tâte entre un Vulture et un Asp Explorer :D "

Prends les deux !
Par contre, l'ASP est un moins bon combattant pur que le Vulture.
Mais, distance de saut, soute, flexibilité bien meilleure que le Vulture.

J'ai les deux, et je les considère comme différents mais l'un n'est pas supérieur à l'autre dans tous les aspects.
Quand j'ai 400 AL à parcourir pour du trade / missions, heureusement que j'ai l'ASP, sinon c'est à se tirer une balle avec le Vulture ....
A contrario, pour les combats, heureusement que j'ai le Vulture, car avec l'ASP, la moindre erreur peut vite être fatale et te faire fuir l aqueue entre les jambes.

Je viens d'un Cobra MKIII bien équipé, le choix est compliqué sachant que je n'ai pas les finances pour les deux d'un coup + fittage :o

J'ai bien envie de continuer sur quelque chose du niveau d'un Cobra mais un peu meilleur en fight. Je fais pas de minage ni d'exploration (en tout cas pour le moment), je vais du commerce léger (que des missions de contrebande) et du bounty hunting :jap:

J'ai peur que l'Asp soit trop long à fitter et soit pas assez bon en fight.

Je sais qu'après je partirais sur un Python :o (oui je vois loin :D)

Vous pilotez en manuel ou flight assist ?

Le Hauleur Taxi c'est keuwa ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par La Volte le 02-12-2015 à 15:02:33

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°12032928
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 14:50:34  profilanswer

C'est ça que je ne comprends pas, l'intérêt du flight assist off dans les combats ? Ca fait tourner plus vite ?

Parce que, le flight assist, ça sert à viser automatiquement l'ennemi c'est ça ?

n°12032947
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:54:03  profilanswer

La Volte a écrit :

Vous pilotez en manuel ou flight assist ?

En combat ?

Les deux  [:benny hill]

---------------
n°12032957
La Volte

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 14:56:42  profilanswer

Gedemon a écrit :

En combat ?

Les deux  [:benny hill]

Pour les moments où il faut plus de maitrise sur le vaisseau j'imagine, je vais essayer de piloter en manuel :jap:

---------------
n°12032961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 14:58:01  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ils prennent en compte le FA-off ?

Pour la "manoeuvrabilité", on se fout un peu du temps mis pour faire un rond, c'est le temps mis pour orienter notre armement vers l'adversaire et le temps mis pour sortir de son cône de tir qui importe, non ? [:transparency]

Je comprends pas ta question :o  
C'est un tout non ? Moins de pip en MOT + zone bleue = tour sur soi même plus rapide = plus facile de rester dans le cul de l'adversaire = plus de temps passé dans son cul [:transparency]  

---------------
n°12032980
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 15:02:15  profilanswer

foudelou a écrit :

plus de temps passé dans son cul [:transparency]  

[:assoc des lurkeurs]

n°12032999
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:06:10  profilanswer

foudelou a écrit :

tour sur soi même plus rapide

En faisant un cercle en FA-on, mais ça me semble plus rapide de faire un tour sur soi-même en "dérapant" en FA-off, avec 4 pips moteur.

Genre imagine un virage en épingle à passer en voiture avec ou sans frein à main :o

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 02-12-2015 à 15:06:29

---------------
n°12033021
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 15:10:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est ça que je ne comprends pas, l'intérêt du flight assist off dans les combats ? Ca fait tourner plus vite ?

Parce que, le flight assist, ça sert à viser automatiquement l'ennemi c'est ça ?

Pas du tout :o
Le flight assist compense les mouvements du vaisseau dans le vide. Sans flight assist si tu fais une poussée quelconque ton vaisseau continuera dans cette lancée indéfiniment, si tu fais une rotation il continuera de tourner jusqu'à la fin des temps etc. Le flight assist c'est une poussée inverse quand tu arrêtes ta commande pour stabiliser le vaisseau dans la position choisie
L'interêt du FA off en combat c'est toujours la même chose : permettre de manoeuvrer plus vite. Si t'as quelqu'un au derche, que tu désactives le FA et que tu tournes sur toi même le vaisseau continuera sur sa lancée et tu te trouveras plus rapidement en face de l'autre
J'ai du mal à l'expliquer je n'ai pas les termes techniques mais encore une fois il faut essayer de visualiser le déplacement parcouru et le temps mis pour se retourner avec une poussée du vaisseau droite ou courbe :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-12-2015 à 15:18:32

---------------
n°12033046
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 15:14:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

En faisant un cercle en FA-on, mais ça me semble plus rapide de faire un tour sur soi-même en "dérapant" en FA-off, avec 4 pips moteur.

Genre imagine un virage en épingle à passer en voiture avec ou sans frein à main :o

Le tuto s'adresse aux débutants, le FA off est évoqué mais n'est pas au centre du truc
Je saurais pas répondre perso, je serais tenté de dire un mix de tout ça (fa off + propulseur ventral ?) mais pour le nombre de PIPS aucune idée ..  

---------------
n°12033062
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 15:18:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas du tout :o  
Le flight assist compense les mouvements du vaisseau dans le vide. Sans flight assist si tu fais une poussée quelconque ton vaisseau continuera dans cette lancée indéfiniment, si tu fais une rotation il continuera de tourner jusqu'à la fin des temps etc. Le flight assist c'est une poussée inverse quand tu arrêtes ta commande pour stabiliser le vaisseau dans la position choisie
L'interêt en combat c'est toujours la même chose : permettre de manoeuvrer plus vite. Si t'as quelqu'un au derche, que tu désactives le FA et que tu tournes sur toi même le vaisseau continuera sur sa lancée et tu te trouveras plus rapidement en face de l'autre
J'ai du mal à l'expliquer je n'ai pas les termes techniques mais encore une fois il faut essayer de visualiser le déplacement parcouru et le temps mis pour se retourner avec une poussée du vaisseau droite ou courbe :o

Je vois très bien, merci :)

Bon, va falloir que je programme le FA on/off sur ma souris, parce que ça + les 3 systèmes ça commence à faire beaucoup de bouton en combat  :o  

Ou alors je m'achète le HOTAS thrustmaster à 400 balles là  [:transparency]

n°12033070
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:19:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vois très bien, merci :)

Bon, va falloir que je programme le FA on/off sur ma souris, parce que ça + les 3 systèmes ça commence à faire beaucoup de bouton en combat  :o  

Ou alors je m'achète le HOTAS thrustmaster à 400 balles là  [:transparency]

il était en promo a 300 dommage, sinon y en a des moins cher ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12033071
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:19:30  profilanswer

Le ASSIST OFF, je m'en sert principalement pour me repositionner rapidement lors des face-à-faces

http://reho.st/self/67ded5245cd36eabf5fa2cb967a9e92e8945c3be.jpg

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12033075
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:20:48  profilanswer

Schimz a écrit :

Le ASSIST OFF, je m'en sert principalement pour me repositionner rapidement lors des face-à-faces

http://reho.st/self/67ded5245cd36e [...] 45c3be.jpg

en ASSIT OFF tu traverses les ennemis ?  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12033104
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 02-12-2015 à 15:25:55  profilanswer

kenrio a écrit :

vas y retourne sur ton jeu même pas fini qui vend des jpeg a 500 euros et laisse nous entre vrais pilotes :O

[:fl4me]

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 02-12-2015 à 15:26:35

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12033117
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2015 à 15:28:16  profilanswer

kenrio a écrit :

il était en promo a 300 dommage, sinon y en a des moins cher ^^

C'est là que je me dis que l'achat d'un clavier G910 et d'une souris G502 a finalement du bon  :o

n°12033127
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:29:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Nop, c'est 4 pips au sys pour ça [:ocube]

---------------
n°12033222
kenrio

Transactions (0)
Posté le 02-12-2015 à 15:45:50  profilanswer

estebadia a écrit :

vas y retourne sur ton jeu même pas fini qui vend des jpeg a 500 euros et laisse nous entre vrais pilotes :O
 [:fl4me]

je suis un vrai pilote aussi j'ai le PTU moi  [:jefecito:1]

Gedemon a écrit :

Nop, c'est 4 pips au sys pour ça [:ocube]

tu te rends compte que je comprend rien a ton charabia  [:garhyalto]

Message édité par kenrio le 02-12-2015 à 15:46:02

---------------
n°12033259
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 02-12-2015 à 15:55:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

En voiture, un virage au frein à main sera passé plus lentement que pris sans dérive avec une belle trajectoire (sur asphalte). Imagine sinon qu'une course de F1 serait un concours de drift :D

n°12033268
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 02-12-2015 à 15:58:48  profilanswer

Pour le srv il faut un hangar donc sur un sidewinder, faut se passer de la soute [:beleg]

et le cobra MKIV a encore plus de soute que le III [:beleg] paye ta vitesse pourrie par contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 02-12-2015 à 15:59:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)