| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Domicron Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 11:51:19 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Oui, bon, bah j'ai pas testé les nouveaux SCB moi.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 14-11-2015 à 12:08:05 |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 14-11-2015 à 12:34:44 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'aime bien les changements des SCB, puis ça donne une utilité supplémentaire aux unités de réparation --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, effectivement, il semble que pour chaque SCB utilisé, il faille utiliser un heatsink ... Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 14-11-2015 à 15:27:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 16:09:47 ![]()
Peux-tu décrire exactement ce qui se passe ? Ça m’inquiète cette histoire... Encore une fois les pleureuses ont encore eu gain de cause Sinon apparemment les hull renforcement de coque ont été uppé x3 ce qui rendait useless les shield cell bank et rendaient les coques trop résistantes du coup ! Bravo décidément Frontier vous êtes les rois de l'équilibrage Edit : 4300 de hull avec coque militaire, bouclier et fuel scoop pour la corvette, 4100 pour le cutter et 5200 pour l'anaconda : plus besoin de bouclier sur ces vaisseaux ! Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 16:37:51 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | C'est beaucoup mieux comme ça pour les SCB.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et combattre sans bouclier, en laissant les modules exposés, quelle bonne idée --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Bah, pour le coup, je ne trouve pas cela nul de renforcer la coque.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 19:44:03 ![]()
Je vois pas en quoi c'est mieux...Les pleureuses veulent péter les gros vaisseaux avec des plus petits soit mais faut accepter que ceux-ci soient avantagé par leurs plus nombreux emplacements. En tout cas bon courage pour monter vos rangs avec du combat car sans les SCB en zones de combat ou en RES vous allez de nouveau pleurer de voir votre bouclier tomber en deux minutes ! Concernant les boucliers inutiles je parlais bien évidement pour faire du trade voir peut être de l'exploration mais certainement pas du combat Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 19:47:00 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | "les pleureuses" chacun les voit dans le camps d'en face, moi ce que je remarque c'est que tout le monde "pleure" pour changer tel ou tel truc, et que dès qu'un truc est changé tout le monde pleure aussi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:20:44 ![]() Je pense qu'il y a quand même une différence entre pointer du doigt certaines aberrations du jeu et vouloir supprimer des SCB qui n'ont rien à se reprocher. Toi même qui défend ce point de vu tu ne me donnes pas de raison valable et au contraire tu insinues que cela ne changera rien ce qui a tendance à me donner raison finalement. Message édité par Profil supprimé le 14-11-2015 à 22:23:11 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | t'as oublié "à la hiérarchie" après le "changerait rien", c'est un point très important.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:43:47 ![]() On peut jouer sur les mots si tu veux mais le résultat est le même ça change rien à la hiérarchie ok donc ça change rien tout court.
|
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Sur les conseils du forum et de killer qui m'a dit faire la même chose :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Comme ça va gueuler aussi le jour où ils vont enfin corriger ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Ben , pour le coup, le truc est plus ou moins équilibré avec d'autres activités.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Si je devais proposer un "fix" à cette situation, ça serait d'avoir beaucoup (mais vraiment beaucoup) plus de missions à choisir, de faire ça relativement à la population du système et le type de station (pour référence un système avec moins de 10.000 habitant pourrait proposer le même nombre qu'actuellement, les systèmes à plusieurs millions devraient en proposer des centaines, du coup faut aussi ajouter un filtre, mais c'est un détail), et que le risque d'être intercepter soit exponentiel par rapport au nombre de missions acceptées (les missions de charité pouvant aussi ne pas plaire à tout le monde pour contrebalancer l'absence de risque si tu fait ça en local), et qu'il y ai une plus grosse pénalité pour les missions échouées. edit: ça sous-entend bien sur qu'il soit possible de fixer techniquement le changement des missions proposées lors du passage open/privé/solo. Message édité par Gedemon le 15-11-2015 à 15:01:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flash14 Transactions (5) | J'ai préco ED Horizon !
|
Peuwi Transactions (0) | Non, tu te connectes dans le launcher, le launcher connait tes accès, il va télécharger ce à quoi tu as le droit.
|
Salvaruis Transactions (1) | sans vouloir troller, j'ai du mal à justifier le prix de la nouvelle extension, surtout avec ce qu'elle va apporter (si on "saute" une extension, l'achat de la troisieme inclue t'elle la deuxieme ?)
Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 15-11-2015 à 22:25:38 |
Flash14 Transactions (5) | Je n'ai pas vu l'endroit où télécharger le launcher sur le site officiel ! Mais apparemment en cherchant sur Google je dois trouver des trucs mais la je suis sur le téléphone donc je verrais demain |
Peuwi Transactions (0) |
Néanmoins, il y a peut-être une autre façon d'agir : en achetant l'extention après 6 mois quand le prix aura été divisé par 2, cela peut peut-être revenir au même.
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 15-11-2015 à 23:05:47 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Flash14 Transactions (5) |
Justement je n'ai rien à télécharger dans cet onglet. C'est écrit "1 article" sauf que je n'ai aucun lien |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Bah, Horizon inclus, le contenu devient sympa je dirais. Je trouve juste que c'est un peu cher quand on a déjà payé le jeu de base, 25€ de remise n'auraient pas été superflus.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | tu m'étonnes que tu devais aller plus lentement --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Ensuite, il faut choisir un vaisseau assez léger, et assez solide. (plus les vaisseaux sont petits, plus ils sont résistants aux crashs) Après, ben, faut se lancer. Ensuite, il faut apprendre à tourner autour d'un machin (j'ai tourné pendant un certain temps autours d'un outpost) : Après, je me suis amusé à découvrir l'intérieur de l'outpost, dans les structures et passages : Et après, ben, on dock : Maintenant, pour docker dans un starport : Et pour repartir en jump : Et le jump : Et voilà. J'ai aussi remarqué un bug pas rigolo, mais qui pourrait se justifier correct : edit : wow le pavé, désolé. Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 16-11-2015 à 16:26:44 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-11-2015 à 16:34:12 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
hypikahay Transactions (0) |
|
Cataron Transactions (0) |
Son matos c'est le joystick à 40€, le thrustmaster hotas X, je l'ai eu, et j'ai préféré arrêter de regarder ses vidéos, j'en étais malade tellement j'étais à whatmille de faire ne serait-ce que le centième de ce qu'il faisait Là on touche au sublime quand même, je serais curieux de savoir combien d'heure ça lui a pris Edit : enfin je pense que tu parles d'isinona là ? Message édité par Cataron le 17-11-2015 à 14:08:02 |
Domicron Transactions (0) | Buff du FDL annoncé |
Peuwi Transactions (0) | Le buff du FDL est assez légitime je trouve.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je préfererais réduire la maniabilité des gros (pour que les tourelles servent à quelque chose, et que ce ne soit pas le vaisseau lui-même qui fasse tourelle --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 11:49:25 ![]() En tout cas les joueurs sont tous unanimes sur un point le cutter est juste bon pour du trade ! Et d’après les vidéos que j'ai vu je confirme qu'en combat il est useless ! C'est quand même incroyable que les devs se plantent au point de pondre un vaisseau de trade alors qu'il le vendent comme un vaisseau de combat.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nan mais ça c'est la culture impériale, même leur capital ship est inapte au combat --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |