| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 17:01:03 ![]() ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | ça ne l'a jamais été. Message édité par Ezechiel Lydian le 11-11-2015 à 20:15:58 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On mélange pas les torchons avec les serviettes --------------- Pur produit AHB |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
darthash Transactions (0) | c'est les joueurs sur Mac et PC qui peuvent se voir. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'ci Schimz --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben il est finalement là l'taulier Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 12-11-2015 à 19:07:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 19:10:41 ![]()
Moi je suis un défenseur des SCB pour le pvp ça change rien puisque c'est pour tout le monde pareil mais pour le farming combat ça change tout. Bon après d’après ce que j'ai compris le nombre n'est pas limité c’est juste l'utilisation qui change donc ça va. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 19:11:47 |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 19:10:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 22:33:50 ![]() Le cutter parait encore plus petit que la corvette vu du sol....j'ai cru que c’était le clipper au début Déception totale sur l'impression de la taille des vaisseaux vu du plancher des vaches Sinon c'est nouveau l’espèce de sonar sur le véhicule on dirait et la station à l'air pas mal mais la texture du sol est moche par contre. Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 22:46:00 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2015 à 23:55:12 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En sortir --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Il faut reconnaitre qu'ils semblent avoir fait un gros effort sur les structures.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 1/2 porte avion quand même pour la taille, c'est pas vraiment "quelconque" pour un truc qui peut aller de planètes en planètes, vol atmosphérique inclus Après pour l’échelle, y a surement pour le SRV,comme pour les vaisseaux, un effet du à la (grande) taille du tableau de bord dont la profondeur réelle n'est pas facilement visible si on utilise pas la VR. D'ailleurs la première fois que j'ai utilisé le DK2 dans mon Sidewinder de base, j'ai eu l'impression de me retrouver à la place de Valbuena dans son Hummer Du coup j'ai hâte de pouvoir tester ça sur Horizon Toujours par rapport aux tailles relatives, le statioport de la dernière vidéo est surement beaucoup plus petit que les stations Coriolis qu'on croise dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 13-11-2015 à 10:36:41 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Peuwi Transactions (0) | ... Ca voudrait dire que la trappe de dessous fait 10m de large, et que la rampe d'accès fait 50m de long, 5m de large et que chaque marche fait 50cm de haut..
Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 11:47:30 |
kenrio Transactions (0) | d'après cette image ( je sais pas ce que ça vaut ) http://i.imgur.com/DLyuTmo.jpg il ferait 107m de long, je trouve ça énorme. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 13-11-2015 à 11:39:36 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 12:05:20 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Essaye la VR si t'a l'occasion, je comprends les critiques sur le gameplay, mais pour le réalisme de l'échelle des éléments des vaisseaux, je vois rien de choquant. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) | +100m longueur et largeur c'est quand même violent c'est plus qu'un A380 Message édité par kenrio le 13-11-2015 à 12:20:15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le truc dans le jeu c'est que pour juger de l'echelle des autres elements on se base sur la taille du tableau de bord que l'on a sous les yeux, et qu'en 2D on peut avoir l'impression qu'il est proche de notre position, ce qui est le cas dans notre référentiel de tous les jours (tableau de bord d'une voiture par exemple, hud d'un simulateur de vol classique) Hors ce n'est pas du tout le cas, le HUD dans Elite est hors de portée du joueur, et pas qu'un peu, ça saute aux yeux en VR. Du coup on assume des tailles trop petite pour les vaisseaux, mais je vous assure que voler en formation avec un Anaconda ça n'a pas du tout le même effet en VR... Une video pour la taille des vaisseaux actuels: http://m.youtube.com/watch?v=W4bEQlVvUvI (Edit: c/c foireux) Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 13-11-2015 à 14:13:10 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
thekiller3 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ptin la vache l'echelle des vaisseaux, j'aurais pas cru --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2015 à 14:42:46 ![]()
|
darthash Transactions (0) | je confirme: on m'a prêté un occulus rift, et là on se rend vraiment compte qu'une station coriolis est gigantesque, mais vraiment.
|
Peuwi Transactions (0) | Oui, bah, la VR, c'est super, mais pour l'instant, aucun produit de série n'est sorti dans le commerce pour PC !
|
foudelou Transactions (2) | Ben ça arrive dans moins d'un mois quand même. --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
darthash Transactions (0) | c'est surtout qu'avec la VR, tu n'as pas besoin de référentiel, tu appréhendes directement la taille des objets, contrairement à une vidéo ou on voit un cutter... |
foudelou Transactions (2) |
Oui même plusieurs --------------- Normal people are people you don't know well |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Peuwi Transactions (0) | Mince, non seulement c'est cher, mais en plus, cela demanderait à ce que je change toute ma configuration PC ! Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 17:23:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |