Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11978973
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 17:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Il y a la aussi un truc marrant ...
Il y a un énorme focus fait sur le nombre et la taille des armes. Il est vrai que plus il y a d'armes, plus les dps instantanés peuvent être importants. Mais si les dps instantanés étaient le plus important, on n'équiperait que des beam laser et des plasma.
En pratique, c'est effectivement bien utile pour du pvp 1v1 avec la méthode des passes successives. Par contre, pour du pve les dps instantanés ne sont pas très utile, ce qui importe, c'est le dps moyen sur une heure, ou le temps que l'on met à tuer un vaisseau en continu.
Et pour cela, le power distrib est bien plus important, car c'est lui qui conditionne les dégâts sur le long terme.
Les armes, ben, sur mon anaconda, j'en ai une qui ne sert généralement à rien (le huge), le vaisseau ne l'aurait pas, ce serait bien pareil.
Par contre, ce qui en fait un grand méchant en conflict zone, c'est le power distrib 8.

Donc, c'est gentil de préciser quels sont les hardpoints du cutter ou de la corvette, mais si c'est pour coller un powerdistrib de 5 derrière, je m'en fout un peu.

----

Inversement, les utility slots, dont tout le monde se fiche, sont des éléments essentiels pour savoir à quel point le ship pourra tanker, ce qui fait que l'anaconda a un gros bonus vis à vis du python. Évidement, là encore, il faut la powerplant qui suit, raison pour laquelle le FDL n'arrive pas à se hisser au niveau de l'anaconda. (la encore, en pve)

Et encore, il manque la taille de soute maximum. On peut imaginer qu'avec un clipper ayant une soute 7, le cutter aura une 8.
Avec un shield 8 et 8 utility slot, je sens que ce vaisseau pourrait me plaire ...

Moi le huge je l'aime bien, surtout le canon classe 4, ça permet de continuer a dps quand le power coupling est en surchauffe, d’ailleurs tellement je l'aime ce canon j'en ai mis sur les small

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 17:01:03  profilanswer

n°11979261
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 19:24:45  profilanswer

Il me semblait que c'était possible !..  [:tim_coucou]

n°11979390
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 11-11-2015 à 20:15:49  profilanswer

ça ne l'a jamais été.

Message édité par Ezechiel Lydian le 11-11-2015 à 20:15:58

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°11979397
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 20:18:56  profilanswer

On mélange pas les torchons avec les serviettes  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Pur produit AHB
n°11979963
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 00:17:34  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Il me semblait que c'était possible !..  [:tim_coucou]

Par contre on évolue dans la même galaxie, vous pouvez par exemple faire les mêmes CG.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11981270
darthash

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 13:14:59  profilanswer

c'est les joueurs sur Mac et PC qui peuvent se voir.

n°11982191
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 16:52:47  profilanswer

[:hurle] Dev update

https://community.elitedangerous.com/node/335

Citation :

Hi everyone,

In this week’s stream Sandro Sammarco talked with Ed Lewis about the new materials that can be found on the surface while in the SRV and the impact they can have on your ship and the SRV and I will expand upon this in this week’s dev update.

Materials for the Horizons Planetary Landings launch are raw materials that can be found on the surfaces of planets and moons. The types of these materials will vary depending on the geology of the body, the type of world it is and where it is situated. We’ve conducted a lot of research into this distribution and David Braben in particular has delved into the design of this new aspect of the game. As well as natural formations of these materials some can be found (and indeed, in some cases, unique to) special sources. Meteorites can be found and blasted to reveal materials. There are also more mysterious sources as well to be found!

Some 25 of these materials have been added and are essentially elements that can be combined to synthesise different effects. In this regard they are the prelude for the wider loot and crafting features coming later in the season. These materials are used in tiny quantities and don’t occupy cargo space, each Commander has an amount of separate space for storing these collections. They are then consumed by synthesis for different purposes relating to the ship and SRV.  Each of these applications require a different mixture of materials.

The rarity or abundance of materials varies depending on the material. Some are incredibly rare, but these also confer more benefits when synthesised than more common materials. Finding these materials is one of the key functions of the wave scanner. Unlike the ship board discovery scanners the SRV’s wave scanner is more finely tuned for discovering elements and so requires some investigation compared to the powerful discovery scanners.

Materials have trace signals that the wave scanner can interpret from the surrounding region and the Commander uses a direction finding technique to locate the source of the signal. Different items generate different signals, so it is possible to identify the sources of signals on the scanner with some practice. The same techniques also work for points of interest and even settlements with the scanner being able to display signals from artificial sources like generators or crashed ships.

There will be six syntheses that can be applied – three for the ship including re-supply ammunition, restocking of the AFM and a temporary increase in jump range for the FSD. For the SRV the benefits include fuel for the SRV, repair and ammunition for the plasma repeaters. Higher quality materials can confer improvements, so refilling ammunition using a high quality mix of materials can increase the damage caused by the ammunition as these have better materials than store bought ammunition. Such a bonus will only apply until the ammunition is restocked.

As well as showing more about the Horizons gameplay the 1.5 beta starts this week. As part of this release we have the fruits of some of our Spanish community’s labours over the past few months. This was an incredible effort by them as the game has an enormous amount of text and keeps on growing!

Another change we are testing in the 1.5 beta is to how shield cell banks operate. It comes in two parts, the first is increasing the heat cost when you use a shield cell bank. This increases the risk of using these as the sudden heat build up can cause module damage, using two or more in rapid succession can even cause hull damage – so making these a defence of last resort rather.. The second part is there is now a delay when these are powered up. These delays also apply to a range other modules. We’re looking forward to seeing the feedback on these and the other changes in the 1.5 build.

We’re also increasing the benefits from hull health from the hull reinforcement packages.

The 1.5 and Horizons Planetary Landing release will contain some significant changes to missions (as mentioned in a previous dev update) and that means that when the release goes live all missions will be reset. We’ll let you know in advance when this will happen so you have time to finish any outstanding missions you might have.

Thanks

Michael

---------------
n°11982294
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 17:16:09  profilanswer

'ci Schimz [:beleg][:bien]

intéressant tout ça, bien pour l'exploration, et ça annonce de la discussion animée du coté des pro du PvP pour l'équilibrage des SCB [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11982621
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 19:06:53  profilanswer

Ah ben il est finalement là l'taulier [:babonnguida:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 12-11-2015 à 19:07:09

---------------
n°11982628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 19:10:41  answer

Gedemon a écrit :

'ci Schimz [:beleg][:bien]

intéressant tout ça, bien pour l'exploration, et ça annonce de la discussion animée du coté des pro du PvP pour l'équilibrage des SCB [:john_tgv:5]

Moi je suis un défenseur des SCB pour le pvp ça change rien puisque c'est pour tout le monde pareil mais pour le farming combat ça change tout. Bon après d’après ce que j'ai compris le nombre n'est pas limité c’est juste l'utilisation qui change donc ça va.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 19:11:47
mood
Publicité
Posté le 12-11-2015 à 19:10:41  profilanswer

n°11982877
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 20:43:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah ben il est finalement là l'taulier [:babonnguida:4]

J'avais prévenu qu'il fallait sortir la beta avent Fallout 4 [:gidoin]

---------------
n°11983065
Schimz
Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 22:02:00  profilanswer

n°11983142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 22:33:50  answer

Le cutter parait encore plus petit que la corvette vu du sol....j'ai cru que c’était le clipper au début :sweat:

Déception totale sur l'impression de la taille des vaisseaux vu du plancher des vaches [:deouss]

Sinon c'est nouveau l’espèce de sonar sur le véhicule on dirait et la station à l'air pas mal mais la texture du sol est moche par contre.

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 22:46:00
n°11983329
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-11-2015 à 23:24:28  profilanswer

n°11983446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2015 à 23:55:12  answer

n°11983784
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:14:48  profilanswer

En sortir [:j_d_:1]

C'est en fait l'inverse de la vidéo qui se passera. On atterrira dans la ville pour en sortir et looter des composants de craft.

---------------
n°11983839
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 08:39:29  profilanswer

Il faut reconnaitre qu'ils semblent avoir fait un gros effort sur les structures.
Elles ne sont pas réduites à 2-3 blocs, sans grandes et assez jolies.

Effectivement, le cutter a vraiment une taille quelconque, je ne trouverais vraiment pas choquant qu'on puisse de promener en capital ship.
Et effectivement, la texture du sol pour le coup n'a vraiment aucun intérêt :D

n°11984304
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:36:21  profilanswer

1/2 porte avion quand même pour la taille, c'est pas vraiment "quelconque" pour un truc qui peut aller de planètes en planètes, vol atmosphérique inclus [:boulitruc]

Après pour l’échelle, y a surement pour le SRV,comme pour les vaisseaux, un effet du à la (grande) taille du tableau de bord dont la profondeur réelle n'est pas facilement visible si on utilise pas la VR.

D'ailleurs la première fois que j'ai utilisé le DK2 dans mon Sidewinder de base, j'ai eu l'impression de me retrouver à la place de Valbuena dans son Hummer [:boulitruc]

Du coup j'ai hâte de pouvoir tester ça sur Horizon :miam:

Toujours par rapport aux tailles relatives, le statioport de la dernière vidéo est surement beaucoup plus petit que les stations Coriolis qu'on croise dans l'espace [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 13-11-2015 à 10:36:41

---------------
n°11984315
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 10:38:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

1/2 porte avion quand même pour la taille, c'est pas vraiment "quelconque" pour un truc qui peut aller de planètes en planètes, vol atmosphérique inclus [:boulitruc]

Après pour l’échelle, y a surement pour le SRV,comme pour les vaisseaux, un effet du à la (grande) taille du tableau de bord dont la profondeur réelle n'est pas facilement visible si on utilise pas la VR.

D'ailleurs la première fois que j'ai utilisé le DK2 dans mon Sidewinder de base, j'ai eu l'impression de me retrouver à la place de Valbuena dans son Hummer [:boulitruc]

Du coup j'ai hâte de pouvoir tester ça sur Horizon :miam:

Toujours par rapport aux tailles relatives, le statioport de la dernière vidéo est surement beaucoup plus petit que les stations Coriolis qu'on croise dans l'espace [:icon3]

le vaisseau qu'on voit dans la vidéo fait 150m de long ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11984614
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 11:31:02  profilanswer

... Ca voudrait dire que la trappe de dessous fait 10m de large, et que la rampe d'accès fait 50m de long, 5m de large et que chaque marche fait 50cm de haut..
Si c'est le cas, ben, c'est moche quoi.
Parce qu'en l'état, cela donne plutôt l'impression que le vaisseau ne fait pas plus de 50m, et encore, en comptant bien tous les appendices.

Au passage, puisqu'il parait que la taille des vaisseaux est limitée à la fenêtre des stations, l’ascenseur, et la longueur des places
- pour la fenêtre, un anaconda passe presque en se mettant de coté. Je suis presque sûr que l'on peut en mettre 4 en même temps dans le grille pain. (bon, ca va frotter un peu par contre). Donc, on peut sans problème faire un vaisseau 1,5 fois plus haut et large.
- pour la longueur, on doit facilement pouvoir mettre un vaisseau 30% plus long tout en rentrant dans le hangars avec l'ascenseur.
- et sans l'ascenseur, uniquement la taille des grandes places, on doit pouvoir mettre un vaisseau 2 fois plus long.

Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 11:47:30
n°11984668
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 11:39:24  profilanswer

d'après cette image ( je sais pas ce que ça vaut ) http://i.imgur.com/DLyuTmo.jpg il ferait 107m de long, je trouve ça énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 13-11-2015 à 11:39:36

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11984744
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 11:51:30  profilanswer

kenrio a écrit :

d'après cette image ( je sais pas ce que ça vaut ) http://i.imgur.com/DLyuTmo.jpg il ferait 107m de long, je trouve ça énorme.

Et encore, tu parles du clipper, alors que le vaisseau sensé être représenté est le cutter, qui devrait faire la taille de l'anaconda, si ce n'est plus.

Non, mais effectivement, si cela se trouve, ce sont uniquement les designers qui se sont plantés, et qui ont designé tous les éléments internes du vaisseau pour des géants de 4m de haut. (sauf certaines portes, qui se retrouvent à avoir la taille de conduits de ventilation)

Chose amusante : le viper est plus petit que l'eagle.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 12:05:20
n°11984837
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:11:53  profilanswer

Essaye la VR si t'a l'occasion, je comprends les critiques sur le gameplay, mais pour le réalisme de l'échelle des éléments des vaisseaux, je vois rien de choquant.

---------------
n°11984865
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:20:00  profilanswer

+100m longueur et largeur c'est quand même violent c'est plus qu'un A380 :o
j'ai pas cette impression quand je le vois dans la vidéo, mais une vidéo reste une vidéo faut tester en vrai.
Tu nous diras ça bientot ^^

Message édité par kenrio le 13-11-2015 à 12:20:15

---------------
n°11984939
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:43:49  profilanswer

Le truc dans le jeu c'est que pour juger de l'echelle des autres elements on se base sur la taille du tableau de bord que l'on a sous les yeux, et qu'en 2D on peut avoir l'impression qu'il est proche de notre position, ce qui est le cas dans notre référentiel de tous les jours (tableau de bord d'une voiture par exemple, hud d'un simulateur de vol classique)

Hors ce n'est pas du tout le cas, le HUD dans Elite est hors de portée du joueur, et pas qu'un peu, ça saute aux yeux en VR.

Du coup on assume des tailles trop petite pour les vaisseaux, mais je vous assure que voler en formation avec un Anaconda ça n'a pas du tout le même effet en VR...

Une video pour la taille des vaisseaux actuels:

http://m.youtube.com/watch?v=W4bEQlVvUvI

(Edit: c/c foireux)

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 13-11-2015 à 14:13:10

---------------
n°11984974
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 12:54:36  profilanswer

Salut à tous,

Hier soir en faisant du combat aérie j'ai touché un gars sans l'faire expres de quelque balles en voulant le scanner !!!

Maintenant sur la droite au dessus de fuel j'suis Wanted, j'ai voulu payer l'amande mais ca me dit 00h 00mn ???

Qu'est ce qu'il faut faire pour plus etre Wanted et de préference sans quitter l'endroit où je suis ??? [:dovakor loves you:3]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°11985001
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:03:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le truc dans le jeu c'est que pour juer de l'echelle des autres elements on se base sur la taille du tableau de bord que l'on a sous les yeux, et qu'en 2D on peut avoir l'impression qu'il est proche de notre position, ce qui est le cas dans notre référentiel de tous les jours (tableau de bord d'une voiture par exemple, hud d'un simulateur de vol classique)

Hors ce n'est pas du tout le cas, le HUD dans Elite est hors de portée du joueur, et pas qu'un peu, ça saute aux yeux en VR.

Du coup on assume des tailles trop petite pour les vaisseaux, mais je vous assure que voler en formation avec un Anaconda ça n'a pas du tout le même effet en VR...

Super la vidéo :love:

Les échelles en fps, et sans référenciel, c'est compliqué, le cerveau ne se rend pas compte.
C'est la même chose sur star citizen, ça nous avait frappé avec un pote. Quand tu vois ton vaisseau dans le hangar, il a l'air tout petit, mais en fait, quand  tu vois un autre joueur se tenir à proximité, tu te rends compte qu'ils sont énormes en fait.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11985004
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 13:03:49  profilanswer

n°11985243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 13:56:28  profilanswer

Ptin la vache l'echelle des vaisseaux, j'aurais pas cru :heink:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11985420
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:39:01  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Hier soir en faisant du combat aérie j'ai touché un gars sans l'faire expres de quelque balles en voulant le scanner !!!

Maintenant sur la droite au dessus de fuel j'suis Wanted, j'ai voulu payer l'amande mais ca me dit 00h 00mn ???

Qu'est ce qu'il faut faire pour plus etre Wanted et de préference sans quitter l'endroit où je suis ??? [:dovakor loves you:3]

Faut attendre le temps indiqué puis payer. Essaye de déco/reco voir si c'est pas un bug de session.

Accessoirement ça devait être des grosses balles, y a un seuil de tolérance :o

Fenston a écrit :

Les échelles en fps, et sans référenciel, c'est compliqué, le cerveau ne se rend pas compte.

ça va poser soucis au niveau des sensations de vitesse aussi ça :/

---------------
n°11985432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:42:46  answer

Peuwi a écrit :

Et encore, tu parles du clipper, alors que le vaisseau sensé être représenté est le cutter, qui devrait faire la taille de l'anaconda, si ce n'est plus.

Non, mais effectivement, si cela se trouve, ce sont uniquement les designers qui se sont plantés, et qui ont designé tous les éléments internes du vaisseau pour des géants de 4m de haut. (sauf certaines portes, qui se retrouvent à avoir la taille de conduits de ventilation)

Chose amusante : le viper est plus petit que l'eagle.

Gedemon a écrit :

Le truc dans le jeu c'est que pour juger de l'echelle des autres elements on se base sur la taille du tableau de bord que l'on a sous les yeux, et qu'en 2D on peut avoir l'impression qu'il est proche de notre position, ce qui est le cas dans notre référentiel de tous les jours (tableau de bord d'une voiture par exemple, hud d'un simulateur de vol classique)

En fait je pense que vous avez tous les deux raison. Gedemon à raison pour les élément du tableau de bord et peuwi à raison il est fort possible qu'ils se soient planté mais plutôt au niveau de l’échelle quand on est à l’extérieur dans le srv.

n°11985444
darthash

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:45:19  profilanswer

je confirme: on m'a prêté un occulus rift, et là on se rend vraiment compte qu'une station coriolis est gigantesque, mais vraiment.
Pareil pour la letter box...

n°11985508
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 14:59:08  profilanswer

Oui, bah, la VR, c'est super, mais pour l'instant, aucun produit de série n'est sorti dans le commerce pour PC !

(on exclue donc les trucs pour smartphones, dont je me demande bien ce qu'ils affichent, et le truc pour PS4 qui ne fonctionne, je suppose, qu'avec une PS4)

Après, si je me trompe, vous me dites.

n°11985546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 15:06:22  profilanswer

Ben ça arrive dans moins d'un mois quand même.

---------------
n°11985576
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:15:48  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, bah, la VR, c'est super, mais pour l'instant, aucun produit de série n'est sorti dans le commerce pour PC !

(on exclue donc les trucs pour smartphones, dont je me demande bien ce qu'ils affichent, et le truc pour PS4 qui ne fonctionne, je suppose, qu'avec une PS4)

Après, si je me trompe, vous me dites.

Nop, mais c'est juste pour pointer le fait que les modèles 3D du jeu sont bien à l’échelle correcte [:zedlefou:1]

Une voiture, un avion, on connait, on en a vu en vrai, quand on en voit un dans un jeu et un autre objet à coté, on n'a pas de difficulté à se faire une idée de sa taille.

ça serait marrant de foutre un Hummer à coté d'un SRV pour voir, tient [:transparency]

Un Sidewinder ou un Anaconda dans Elite, tant qu'on aura pas un p'tit bonhomme à coté, ça sera plus dur, en fait, si on veut critiquer, c'est le choix de la position du poste de pilote aussi reculé par rapport au HUD (SRV inclus) qu'il faut blâmer puisqu'à mon humble avis c'est ça qui nous enduit d'erreur [:boulitruc]

---------------
n°11985651
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 15:29:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben ça arrive dans moins d'un mois quand même.

Ah bon ?!  :love:  Y'a un topic unique sur HFR là dessus ?

n°11985655
darthash

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:30:52  profilanswer

c'est surtout qu'avec la VR, tu n'as pas besoin de référentiel, tu appréhendes directement la taille des objets, contrairement à une vidéo ou on voit un cutter...

n°11985775
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 15:56:21  profilanswer

Er1c a écrit :

Vive -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Oculus Rift -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'crois pas qu'il y ai un topic unique VR par contre [:transparency]

---------------
n°11985778
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-11-2015 à 15:57:13  profilanswer

Er1c a écrit :

Oui même plusieurs :o
8 décembre pour le HTC vive (aucun prix encore) mais ça sera en quantités limitées dans un premier temps et réservé à quelques pays si je ne m'abuse, sinon ça devrait débarouler en masse tout début 2016, l'oculus c'est pour le 1er trimestre :o

---------------
n°11985800
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 13-11-2015 à 16:04:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

Vive -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Oculus Rift -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'crois pas qu'il y ai un topic unique VR par contre [:transparency]

foudelou a écrit :

Oui même plusieurs :o
8 décembre pour le HTC vive (aucun prix encore) mais ça sera en quantités limitées dans un premier temps et réservé à quelques pays si je ne m'abuse, sinon ça devrait débarouler en masse tout début 2016, l'oculus c'est pour le 1er trimestre :o

Merci ! J'ai de la lecture !

n°11986115
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2015 à 17:22:18  profilanswer

Mince, non seulement c'est cher, mais en plus, cela demanderait à ce que je change toute ma configuration PC ! :(
(ok, ma configuration PC a 8 ans d'age, mais elle a sacrément bien vieilli !)

Message édité par Peuwi le 13-11-2015 à 17:23:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)