| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:01:35 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est quoi la source pour le conda plus à l'aise en combat que la corvette BTW ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 15:45:03 ![]()
Je crois que c'est ici : http://elite-dangerous.fr/forum/je [...] mitstart=0 par contre je ne me souviens plus dans quelle page. Mais y a beaucoup de retour très instructifs et on y apprend des petites nouveautés de la 1.5 non annoncées ici comme les dégâts visuels sur la coque un peu cheap mais plutôt jolis. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 15:45:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Sur l'anaconda y a toujours eu des dégâts visibles, c'est porté sur d'autres vaisseaux ? (proxytaffé) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Que le designer prétende que le cutter face du combat, c'est du fail, c'est sûr, même si le cutter être peut-être plus efficace en RES qu'un anaconda.
|
Domicron Transactions (0) | Je vais copier ce que j'ai mis sur le forum FD : Cutter has :
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 18-11-2015 à 16:20:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2015 à 17:28:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 20:53:18 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, j'ai jamais fait de mining et c'est mon 1er conda.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) | Je n'ai pas réessayé le minage depuis les derniers ajustements, mais ce que j'avais testé alors doit encore être plutôt valable : |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | J'ai l'impression que l'update 5 apportera des fighters dans les vaisseaux ? J'ai rêvé ou c'est la réalité ? C'est présent dans la beta ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Nop, à moins que ça ai changé très récemment ça viendra en cours de saison 2, même si les textes des vaisseaux ont déjà été updaté pour indiquer lesquels pourront en transporter (tel le Keelback d'ailleurs, en bon Q-Ship) edit de mémoire: Keelback : 1 Message édité par Gedemon le 19-11-2015 à 12:13:21 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Si tu parts assez loin hors bulle, tu devrais être tranquille de ce coté.
Peuwi Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
Est-ce que le Cutter a une seule fois était réellement menacé ? Non il peut fuir à tout moment. Si tu veux, j'ai des vidéos de Dropship qui détruisent des FdL, du coup il faut en déduire quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 19-11-2015 à 18:25:36 |
Peuwi Transactions (0) | Je n'ai pas vu la vidéo, donc j'ignore si c'est la même.
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 19-11-2015 à 18:45:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Thursday is the day
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 20:33:48 ![]()
Tu as raté la fin ou le cutter tellement peu maniable se crash contre la station ou il veut se réfugier.
S'il le cutter fuit c'est qu'il est menacé non ?
La tu part en hors sujet je sais bien que les petits vaisseaux peuvent venir a bout des gros (corvette et cutter compris). Bref garde ton cutter si tu veux si tu aimes fuir les combats ou faire du trade. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 20:36:47 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ce qu'on essaie de te dire c'est que la maniabilité n'est pas le point le plus important pour gagner un combat dans Elite.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 20:56:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:00:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 21:17:47 ![]()
Comme le dis peuwi quasiment tous les vaisseaux peuvent fuir tu parles d'un avantage... Quand je dis que c'est pas un bon vaisseau de combat c'est que justement ce n'est pas un seul vaisseau qui peut le battre. Par exemple la corvette quand à elle arrive au moins à résister à un Fdl le cutter non.
Oui et cette technique de reculer ça ne fonctionne pas vraiment pour les gros sinon tout le monde le ferait. Pour avoir fait beaucoup de pvp dans le jeu je sais de quoi je parle peux-tu en dire autant ? Il me semble que tu es plutôt du genre explorateur et non combattant moi je t'assure que c'est le cas. Je prendrais avec plaisirs les coordonnées de ceux qui souhaitent faire du pvp contre moi avec leur cutter miam Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:26:27 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Cette technique ne marche que si tu as la plus grosse puissance de feu combinée à un gros bouclier, parfait pour le Cutter donc.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 21:29:08 ![]() Cette technique fonctionnera uniquement si la vitesse de marche arrière du cutter est plus importante que le boost du vaisseau d'en face.
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:33:50 |
Peuwi Transactions (0) | Mince, on fait une analyse de texte de mes posts '^^ Au final, j'ai vu la vidéo, et il y a un élément qui m'inquiète (excepté le fait que le cutter n'est quand même pas doué) : Bon, sinon, on a la vidéo inverse : Mais j'ai encore plus intéressant : j'ai enfin réussi à lancer un thread qui marche !!! https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=201766
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 19-11-2015 à 21:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 22:19:55 ![]()
Oui c'est pas une bonne technique car il me semble que la vitesse de recul sera toujours trop faible c'est logique sinon tout le mon le ferait. Concernant la vidéo je l'ai déjà vu en fait je les regarde toutes pour apprendre le maximum de choses. C'est d'ailleurs la seule que j'ai vu ou un cutter bat une corvette contrairement à l'inverse ou elles sont légions. Allé une dernière promis juré une corvette contre deux cutters : https://www.youtube.com/watch?v=YMKOWI4IGJQ
Quand tu veux des que j'ai le rang élite au trade j'ai bientôt fini (80%) Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 22:45:45 |
Zerom Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'ignorais cette possibilité, du coup, on peut faire un mineur plus léger et plus efficace !
|
Domicron Transactions (0) |
Réflexion intelligente mais difficile d'y répondre Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 20-11-2015 à 13:38:01 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 16:08:22 ![]()
Oui enfin faut deux cutters quand même pou un malheureux python et son shield nerfé...
Si tu penses faire mieux alors je te met au défis d'un pvp
OK uniquement en FA OFF donc technique valable que pour 10% des pilotes. Mais bizarrement ceux-ci ont tous préféré la corvette pour le combat. Allé je t'accorde seulement que le cutter sera bon pour aller faire du bounty en res car la bas ce qui compte c'est être un tank. Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 16:10:05 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ils nous laissent le plaisir de découvrir de nous même les mondes de glace --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |