Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3774 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11996301
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais ça c'est la culture impériale, même leur capital ship est inapte au combat [:boulitruc]

(par contre il doit pouvoir transporter assez d'esclaves pour coloniser une planète [:beleg])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 12:01:35  profilanswer

n°11996307
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 12:02:34  profilanswer

c'est quoi la source pour le conda plus à l'aise en combat que la corvette BTW ?

---------------
n°11997034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 15:45:03  answer

Gedemon a écrit :

Nan mais ça c'est la culture impériale, même leur capital ship est inapte au combat [:boulitruc]

(par contre il doit pouvoir transporter assez d'esclaves pour coloniser une planète [:beleg])

:lol:  c'est vrai j'ai vu des vidéos ou des mecs en viper font fuir des capitals ships en deux minutes !

Gedemon a écrit :

c'est quoi la source pour le conda plus à l'aise en combat que la corvette BTW ?

Je crois que c'est ici : http://elite-dangerous.fr/forum/je [...] mitstart=0 par contre je ne me souviens plus dans quelle page. Mais y a beaucoup de retour très instructifs et on y apprend des petites nouveautés de la 1.5 non annoncées ici comme les dégâts visuels sur la coque un peu cheap mais plutôt jolis.

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 15:45:47
n°11997082
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 15:57:53  profilanswer

Sur l'anaconda y a toujours eu des dégâts visibles, c'est porté sur d'autres vaisseaux ? (proxytaffé)

---------------
n°11997139
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 16:14:49  profilanswer

Que le designer prétende que le cutter face du combat, c'est du fail, c'est sûr, même si le cutter être peut-être plus efficace en RES qu'un anaconda.
Par contre, je ne trouve pas que ce vaisseau soit foiré. C'est même un vaisseau de trade beaucoup trop bon.

Par contre, si la corvette est moins douée que l'anaconda en conflict zone ou en pvp, alors oui, ce serait très moche. Mais sur simple base des stats, cela ne peut pas être le cas. Qu'il saute moins loin, oui, mais tout le reste est mieux. (ok, les dps en burst sont peut-être inférieurs, mais cette stat ne sert A RIEN)

n°11997141
Domicron

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 16:15:20  profilanswer

Je vais copier ce que j'ai mis sur le forum FD :

Cutter has :
- BEST shield
- BEST armor
- BEST speed of his tier, and a very good one
- BEST Cargo (nearly twice the Conda)
- Very good weapon loadout, same utility slots than Conda and Corvette
- Very good range (less than Conda but 50% more than Corvette)

Du coup, un buff de maniabilité le rendrait vraiment trop bon. C'est le seul inconvénient du vaisseau !
Et il faut arrêter de dire qu'il ne peut pas faire de combat, c'est faux... Bien sur qu'un Cutter peut détruire une Corvette ou un Conda, mais ça sera pas systématique (heureusement !).
Et je parle en PvP, parce que en PvE même un Vulture peut détruire n'importe quel ship.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 18-11-2015 à 16:20:32
n°11997311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 17:28:10  answer

Peuwi a écrit :

Que le designer prétende que le cutter face du combat, c'est du fail, c'est sûr, même si le cutter être peut-être plus efficace en RES qu'un anaconda.
Par contre, je ne trouve pas que ce vaisseau soit foiré. C'est même un vaisseau de trade beaucoup trop bon.

Par contre, si la corvette est moins douée que l'anaconda en conflict zone ou en pvp, alors oui, ce serait très moche. Mais sur simple base des stats, cela ne peut pas être le cas. Qu'il saute moins loin, oui, mais tout le reste est mieux. (ok, les dps en burst sont peut-être inférieurs, mais cette stat ne sert A RIEN)

Oui en RES je suis d'accord pour le cutter car il suffit juste d'avoir de bon shields. Concernant la corvette en zone de combat il faut tester pour confirmer ou pas.

Domicron a écrit :

Je vais copier ce que j'ai mis sur le forum FD :

Cutter has :
- BEST shield
- BEST armor
- BEST speed of his tier, and a very good one
- BEST Cargo (nearly twice the Conda)
- Very good weapon loadout, same utility slots than Conda and Corvette
- Very good range (less than Conda but 50% more than Corvette)

Du coup, un buff de maniabilité le rendrait vraiment trop bon. C'est le seul inconvénient du vaisseau !
Et il faut arrêter de dire qu'il ne peut pas faire de combat, c'est faux... Bien sur qu'un Cutter peut détruire une Corvette ou un Conda, mais ça sera pas systématique (heureusement !).
Et je parle en PvP, parce que en PvE même un Vulture peut détruire n'importe quel ship.

Ce n'est pas parce qu'un vaisseau est costaud que ça en fait un bon vaisseau de combat si c'est une brique il ne sert à rien à part être une cible.  :sarcastic:  

Voila une vidéo qui montre toutes "les qualités" que tu as décrites du cutter au combat : https://www.youtube.com/watch?v=1xLhth80wm4

[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 20:53:18
n°11997332
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2015 à 17:35:10  profilanswer

[:hurle] News du boss himself:

Progress on Horizons
https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=201524

Citation :

The Elite Dangerous team are working very hard getting ready for the Horizons beta next week. I have been impressed at what I’ve seen, it’s looking really beautiful; they are doing amazing things.

As always we’ve come across and solved quite a few issues. Our game is already using 64 bit data structures internally, and has been since the Kickstarter, but we’ve had to make a late decision to move to 64 bit OS support only (for Horizons), as some of the things we are doing with compute shaders have proved unreliable on Windows 32, especially with certain graphics cards even with the latest drivers.

So 2.0 and the Planetary Landings beta will be Win64 only. Season one will remain supported on 32 bit as well as 64 bit, until sometime next year at least. The good news is this doesn’t affect the majority of players; over 99% of our existing players are already running a 64 bit OS, but I’m afraid the roughly 0.5% on our last hardware survey who were still running a 32 bit OS will have to upgrade to run Horizons (most of these people may have upgraded anyway as they were still on DX10).

The team are working very hard, including this weekend to get the beta ready. The compute shader issues have caused us some delays, but it is well worth it. We are pushing this technology harder than we think anyone else has pushed it, and the results are great – the quality has continued to get better than those shown in my sneak peeks so far.

It will be tight for Tuesday but hopefully we can still achieve this date. It is looking and feeling really good, but if we find another major issue before Tuesday, we’ll let you know.

I will remain on this thread answering questions for the next hour, and will try to do a ‘sneak peek’ tomorrow too.

Right on Commander!

---------------
n°11998328
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 08:44:08  profilanswer

Bon, j'ai jamais fait de mining et c'est mon 1er conda.

Vous validez le bouzin ?
http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] =.Aw18ZlA=

nb : je n'ai "que" 300m en banque :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11998627
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 10:48:27  profilanswer

Je n'ai pas réessayé le minage depuis les derniers ajustements, mais ce que j'avais testé alors doit encore être plutôt valable :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11692586

Pour l'outfitting, nope, je ne valide pas :D

Le collecteur, tu le veux en 7, tu iras beaucoup plus vite. Cela bouffe toute la soute, qui est très utile, mais c'est indispensable pour aller bien plus vite.
Le prospecteur, joker, je te le mets en 5E, mais si cela se trouve, il est toujours aussi buggé, et 1E est suffisant.
Pour l'armada de chaft et heat sink ... Il n'y a quasiment pas de combat, un adder de temps en temps. (mais peut-être qu'ils ont changé les règles ?) A priori, tu ne pars pas pour faire du combat, surtout dès que l'on s'est éloigné du centre du RES.
Par contre, on est jamais à l'abri de se prendre un asteroide dans la tronche, donc des shield boosters, pourquoi pas, ou un kill warrant scanner, même si là encore, ce n'est pas le but de l'opération.

Par contre, le scanner détaillé de surface ... Ben, à moins de vouloir partir faire de l'explo, il ne sert à rien. Le scanner de découverte permet d'aller dans des systèmes inconnus, donc ok.
Le sensor en A, joker, perso, j'aime bien avoir un grand capteur en RES, mais c'est plutôt pour du combat, là encore. Les astéroïdes sont tous à coté.
Je rajouterais bien un petit fuel scoop de secours, au cas où cela peut nous éviter d'avoir à appeler les rats.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 10:48:27  profilanswer

n°11998650
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 10:58:04  profilanswer

J'ai l'impression que l'update 5 apportera des fighters dans les vaisseaux ? J'ai rêvé ou c'est la réalité ? C'est présent dans la beta ?
On a des infos dessus ? (comment on le lance, quels vaisseaux sont éligibles en tant que fighter ? en tant que carrier ?)

n°11999029
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:11:36  profilanswer

Nop, à moins que ça ai changé très récemment ça viendra en cours de saison 2, même si les textes des vaisseaux ont déjà été updaté pour indiquer lesquels pourront en transporter (tel le Keelback d'ailleurs, en bon Q-Ship)

edit de mémoire:

Keelback : 1
Anaconda : 1
Corvette : 2
Cutter : 1 ou 2 ?

Message édité par Gedemon le 19-11-2015 à 12:13:21

---------------
n°11999087
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 12:39:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je n'ai pas réessayé le minage depuis les derniers ajustements, mais ce que j'avais testé alors doit encore être plutôt valable :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11692586

Pour l'outfitting, nope, je ne valide pas :D

Ah oui, le fuel scoop, gros béta [:prozac]

Le detail scanner, il me semble que c'est indispensable pour connaitre l'état des anneaux (je compte partir hors-bubulle).

Mais sinon, pourquoi miner en RES ? Pour le soutient (hypothétique) de la police ?

:jap:

---------------
n°11999666
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 15:00:50  profilanswer

Si tu parts assez loin hors bulle, tu devrais être tranquille de ce coté.

Mais si je me souviens bien des changelog, certains RES offre de plus gros pourcentages de minéraux rares.

---------------
n°12000297
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 17:36:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Ah oui, le fuel scoop, gros béta [:prozac]

Le detail scanner, il me semble que c'est indispensable pour connaitre l'état des anneaux (je compte partir hors-bubulle).

Mais sinon, pourquoi miner en RES ? Pour le soutient (hypothétique) de la police ?

:jap:

Effectivement, on est pas obligé d'aller en RES, je n'y avais même pas pensé.
Ok pour le scanner détaillé, j'ignorais qu'il donnait des informations en plus.

Par contre, sortir de la bulle, ou plus exactement, s'éloigner des stations : gros bof
A priori, cela n'a pas changé, et tu videras les drones de reconnaissance rapidement, donc tu auras besoin au bout de 2h/3h de revenir. Si cela te prends 1h aller/retour, cela entame sérieusement la rentabilité. Et à part pour le coté, cool, cela n'apporte rien, enfin, je pense.

n°12000422
Domicron

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 18:17:32  profilanswer

Y a quoi à voir exactement sur la vidéo ?
Un Corvette tient tête à un Cutter, et le fait fuir.

Est-ce que le Cutter a une seule fois était réellement menacé ? Non il peut fuir à tout moment.
Une indication sur le niveau des deux joueurs ? Non aucune.

Si tu veux, j'ai des vidéos de Dropship qui détruisent des FdL, du coup il faut en déduire quoi ?
Si à chaque vidéo il fallait faire un buff/nerf, on va aller loin avec ça.

EDIT: Voilà une vidéo qui montre les qualités de la Corvette au combat : https://www.youtube.com/watch?v=dgH-CzIKRgQ
[:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 19-11-2015 à 18:25:36
n°12000494
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 18:44:37  profilanswer

Je n'ai pas vu la vidéo, donc j'ignore si c'est la même.
Mais il me semble que cela montre une corvette descendre les shields d'un cutter sans que le cutter puisse en faire autant.
Si le cutter fuit en fin de combat, cela n'a aucun intérêt, n'importe quel vaisseau peut fuir n'importe quel combat. (bon, peut-être pas un vaisseau à la fois plus lent, moins agile, et particulièrement fragile)

Après, la vidéo que j'avais vu, je n'aimais pas le type de combat, car je juge qu'un vaisseau moins agile avec un meilleurs shield devrait toujours voler en arrière pour rester à son avantage. Et dans ces conditions, pas sûr qu'une corvette fasse la maligne.
(Par ailleurs, la video ne montre pas le fitting des vaisseaux)

Par contre, cela devrait une idée de la compétence d'un vaisseau en conflict zone, mais pour cela, la seule taille du distributeur devrait suffire.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 19-11-2015 à 18:45:37
n°12000522
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 18:56:53  profilanswer

Thursday is the day

https://www.youtube.com/watch?v=e6DEbuVGtUw

---------------
n°12000631
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 19:44:17  profilanswer

Peuwi a écrit :

Après, la vidéo que j'avais vu, je n'aimais pas le type de combat, car je juge qu'un vaisseau moins agile avec un meilleurs shield devrait toujours voler en arrière pour rester à son avantage. Et dans ces conditions, pas sûr qu'une corvette fasse la maligne.

c'est évident, et pour moi un des défaut du système de combat actuel, la maniabilité ne sert à rien si tu n'a pas la vitesse suffisante pour contrer un vaisseau qui fait marche arrière.

---------------
n°12000673
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 19:58:50  profilanswer

[:guimover]  
WTF !
Non mais elles sont où les carapaces rouges ?

Bon, ben, amusez vous bien avec Horizon, je veux dire, ca a l'air cool.

n°12000763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 20:33:48  answer

Domicron a écrit :

Y a quoi à voir exactement sur la vidéo ?
Un Corvette tient tête à un Cutter, et le fait fuir.

Tu as raté la fin ou le cutter tellement peu maniable se crash contre la station ou il veut se réfugier.  :lol:

Domicron a écrit :

Est-ce que le Cutter a une seule fois était réellement menacé ? Non il peut fuir à tout moment.
Une indication sur le niveau des deux joueurs ? Non aucune.

S'il le cutter fuit c'est qu'il est menacé non ?  :pt1cable:

Domicron a écrit :

Si tu veux, j'ai des vidéos de Dropship qui détruisent des FdL, du coup il faut en déduire quoi ?
Si à chaque vidéo il fallait faire un buff/nerf, on va aller loin avec ça.

La tu part en hors sujet je sais bien que les petits vaisseaux peuvent venir a bout des gros (corvette et cutter compris). Bref garde ton cutter si tu veux si tu aimes fuir les combats ou faire du trade. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 20:36:47
n°12000820
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 20:49:38  profilanswer

Ce qu'on essaie de te dire c'est que la maniabilité n'est pas le point le plus important pour gagner un combat dans Elite.

De plus tu veux un vaisseau ultime qui soit le meilleur sur tous les plans, dans un jeu comme celui là ce serait une connerie monumentale: tout le monde ne piloterait que ce vaisseau une fois les crédits nécessaires obtenus.

---------------
n°12000840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 20:56:13  answer

Gedemon a écrit :

Ce qu'on essaie de te dire c'est que la maniabilité n'est pas le point le plus important pour gagner un combat dans Elite.

De plus tu veux un vaisseau ultime qui soit le meilleur sur tous les plans, dans un jeu comme celui là ce serait une connerie monumentale: tout le monde ne piloterait que ce vaisseau une fois les crédits nécessaires obtenus.

Heu stop les mecs j'ai juste écrit que le cutter n'est pas un bon vaisseau de combat voir pas du tout et que pour moi il sert juste a fuir donc arrêtez de partir dans des hors sujets et me faire dire ce que je n'ai pas dit.  :heink:

Peuwi a écrit :

Si le cutter fuit en fin de combat, cela n'a aucun intérêt, n'importe quel vaisseau peut fuir n'importe quel combat.

Cette phrase résume tout à fait ma pensée donc c'est peut être moi qui m'exprime mal, maintenant je passerais par peuwi pour passer des messages.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:00:51
n°12000856
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:04:48  profilanswer

Pourquoi fuir quand il n'y a qu'un seul vaisseau qui peut (sous certaines conditions) le battre en 1vs1 ?

C'est juste un avantage supplémentaire de pouvoir quitter le combat quand on veut.

D'accord, mais tu devrais lire son poste entier :o

Peuwi a écrit :

---------------
n°12000891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:17:47  answer

Gedemon a écrit :

Pourquoi fuir quand il n'y a qu'un seul vaisseau qui peut (sous certaines conditions) le battre en 1vs1 ?

C'est juste un avantage supplémentaire de pouvoir quitter le combat quand on veut.

Comme le dis peuwi quasiment tous les vaisseaux peuvent fuir tu parles d'un avantage... Quand je dis que c'est pas un bon vaisseau de combat c'est que justement ce n'est pas un seul vaisseau qui peut le battre. Par exemple la corvette quand à elle arrive au moins à résister à un Fdl le cutter non.

Gedemon a écrit :

D'accord, mais tu devrais lire son poste entier :o

Oui et cette technique de reculer ça ne fonctionne pas vraiment pour les gros sinon tout le monde le ferait. Pour avoir fait beaucoup de pvp dans le jeu je sais de quoi je parle peux-tu en dire autant ? Il me semble que tu es plutôt du genre explorateur et non combattant moi je t'assure que c'est le cas. Je prendrais avec plaisirs les coordonnées de ceux qui souhaitent faire du pvp contre moi avec leur cutter miam :)

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:26:27
n°12000919
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:25:28  profilanswer

Cette technique ne marche que si tu as la plus grosse puissance de feu combinée à un gros bouclier, parfait pour le Cutter donc.

Si tu as la beta on peut tester, sinon faudra attendre environ 48 mois le temps que j'ai de quoi m'en payer un à mon rythme de non-farmeur [:boulitruc]

---------------
n°12000929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:29:08  answer

Cette technique fonctionnera uniquement si la vitesse de marche arrière du cutter est plus importante que le boost du vaisseau d'en face.

J'ai pas la beta dommage mais tu me diras pour la vitesse de marche arrière du cutter donc. Je testerais surement avec peuwi mon cobaye de pvp mais il ne veut jamais aller au bout du combat  :cry:  

Sinon pas mal le sneak peak mais le sol de la planète est toujours aussi naze je trouve.  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 21:33:50
n°12000969
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 21:43:48  profilanswer

Mince, on fait une analyse de texte de mes posts '^^

Au final, j'ai vu la vidéo, et il y a un élément qui m'inquiète (excepté le fait que le cutter n'est quand même pas doué) :
il vole déjà à reculons, et il semble que la corvette gère de rester suffisament proche pour prendre rapidement de l'angle, et faire jouer sa propre maniabilité sans non plus perdre la cible.
Après réflexion, cela me semble donc jouable de contrer un vol à reculons... Mais cela demande quand même d'être sacrément rapide pour suivre, et assez lent à reculons.

Bon, sinon, on a la vidéo inverse :
https://www.youtube.com/watch?v=BRZqDrTFBxA

Mais j'ai encore plus intéressant : j'ai enfin réussi à lancer un thread qui marche !!! https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=201766
Vous aussi, venez participer ! :D

Tu  l'as surtout jamais affronté lorsqu'il avait un vaisseau de combat :) Je n'ai encore jamais mis que du shield 4 sur mon anaconda :)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 19-11-2015 à 21:46:28
n°12001025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 22:19:55  answer

Peuwi a écrit :

Au final, j'ai vu la vidéo, et il y a un élément qui m'inquiète (excepté le fait que le cutter n'est quand même pas doué) :
il vole déjà à reculons, et il semble que la corvette gère de rester suffisament proche pour prendre rapidement de l'angle, et faire jouer sa propre maniabilité sans non plus perdre la cible.
Après réflexion, cela me semble donc jouable de contrer un vol à reculons... Mais cela demande quand même d'être sacrément rapide pour suivre, et assez lent à reculons.

Oui c'est pas une bonne technique car il me semble que la vitesse de recul sera toujours trop faible c'est logique sinon tout le mon le ferait. Concernant la vidéo je l'ai déjà vu en fait je les regarde toutes pour apprendre le maximum de choses. C'est d'ailleurs la seule que j'ai vu ou un cutter bat une corvette contrairement à l'inverse ou elles sont légions. Allé une dernière promis juré une corvette contre deux cutters : https://www.youtube.com/watch?v=YMKOWI4IGJQ

Peuwi a écrit :

Tu  l'as surtout jamais affronté lorsqu'il avait un vaisseau de combat :) Je n'ai encore jamais mis que du shield 4 sur mon anaconda :)

Quand tu veux des que j'ai le rang élite au trade j'ai bientôt fini (80%) :D

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 22:45:45
n°12001044
Zerom

Transactions (0)
Posté le 19-11-2015 à 22:33:08  profilanswer

Schimz a écrit :

Bon, j'ai jamais fait de mining et c'est mon 1er conda.

Vous validez le bouzin ?

nb : je n'ai "que" 300m en banque :o

Tu peux utiliser 2 collecteurs 3A en parallèle aussi, ça permet d'envoyer 4 drones en même temps tout en évitant d'utiliser un compartiment 7.

Ou de mettre la raffinerie en compartiment 4 et le collecteur en 5, histoire d'optimiser le truc  :)  

n°12002241
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 11:46:44  profilanswer

J'ignorais cette possibilité, du coup, on peut faire un mineur plus léger et plus efficace !
http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] ?bn=Mining

n°12002625
Domicron

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 13:29:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

Si le cutter fuit en fin de combat, cela n'a aucun intérêt, n'importe quel vaisseau peut fuir n'importe quel combat. (bon, peut-être pas un vaisseau à la fois plus lent, moins agile, et particulièrement fragile)

Plus maintenant [:fredmoul:1]
Un Python qui se fait interdicted par 2 Cutter, je pense pas qu'il puisse s'en sortir (avec le CD sur le FSD) :o

Ouai beh ça donne une bonne idée de la qualitay du pilote alors :D

La vitesse max en arrière, c'est la même que celle en avant si tu voles en FA OFF :)

Peuwi a écrit :

Mais j'ai encore plus intéressant : j'ai enfin réussi à lancer un thread qui marche !!! https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=201766
Vous aussi, venez participer ! :D

Réflexion intelligente mais difficile d'y répondre :)
Je suis assez d'accord avec l'un des premiers posts, c'est à dire que les small ship ne sont pas sensés tenir tête aux ships plus gros, mais par contre il suffit qu'ils soient en nombre et là c'est plus du tout pareil :)
Tu mets 4 Vipers sur un Conda, je paris sur les Vipers :D

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 20-11-2015 à 13:38:01
n°12002863
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 14:22:27  profilanswer

Hello,

Pour répondre à celui cherchant un build Anaconda mineur, en voici un :
http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] a%20mineur

Le générateur est a adapté suivant les armes utilisées.
336T de soute, 1000MJ de shield.
un détecteur d'avis de recherche pour maximiser les gains lorsqu'un pirate est tué.
Propulseurs A7 pour fuir si besoin.
3 collecteurs, 2 prospecteurs, raffinerie en slot 4, car le max dispo est A4, donc autant maximiser la soute.

n°12003069
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 15:00:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour répondre à celui cherchant un build Anaconda mineur à moins de 300m

[:aloy]

---------------
n°12003325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 16:08:22  answer

Domicron a écrit :

Plus maintenant [:fredmoul:1]
Un Python qui se fait interdicted par 2 Cutter, je pense pas qu'il puisse s'en sortir (avec le CD sur le FSD) :o

Oui enfin faut deux cutters quand même pou un malheureux python et son shield nerfé...

Domicron a écrit :

Ouai beh ça donne une bonne idée de la qualitay du pilote alors :D

Si tu penses faire mieux alors je te met au défis d'un pvp :D

Domicron a écrit :

La vitesse max en arrière, c'est la même que celle en avant si tu voles en FA OFF :)

OK uniquement en FA OFF donc technique valable que pour 10% des pilotes. Mais bizarrement ceux-ci ont tous préféré la corvette pour le combat. Allé je t'accorde seulement que le cutter sera bon pour aller faire du bounty en res car la bas ce qui compte c'est être un tank. :)

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 16:10:05
n°12003759
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:08:28  profilanswer

Domicron a écrit :

Réflexion intelligente mais difficile d'y répondre :)
Je suis assez d'accord avec l'un des premiers posts, c'est à dire que les small ship ne sont pas sensés tenir tête aux ships plus gros, mais par contre il suffit qu'ils soient en nombre et là c'est plus du tout pareil :)
Tu mets 4 Vipers sur un Conda, je paris sur les Vipers :D

Bah, l'idée, c'était surtout de provoquer une discussion pour que l'on donne un vrai rôle aux petits vaisseaux, autre que celui d'être des vaisseaux de débutants... A quoi cela servira-t-il d'embarquer des chasseurs dans la soute d'anaconda si ils ne servent à rien rapporté à un anaconda ?
Beaucoup l'ont compris dans l'idée que je voulais que les eagles puissent descendre un anaconda en solo, mais l'idée, c'était déjà qu'un eagle puisse lui survivre, sans fuir, ce serait déjà bien.

n°12003884
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 19:59:50  profilanswer

[:hurle] Newsletter #100

http://us2.campaign-archive1.com/? [...] BUNIQID%5D

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201511_20/26e116ee3fa22fdb3bc3b25f0925bbd0c3ceae08.jpg

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201511_20/0bb5e865be9f8c8aa32a150ba806bb38b09793ca.jpg

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201511_20/51a3f793c6250404bd78c36d09499bd34ebfb06a.jpg

http://reho.st/hosting.zaonce.net/elite/newsletters/newsletter_201511_20/3e0762bfb4b909ea27b0a27e81e812b3ed9908c3.jpg

Citation :

Minimum PC Specifications:

Processor: Quad Core CPU (4 x 2Ghz)
             Memory: 6GB
             Graphics: Nvidia GTX 470 / AMD 7240 (DirectX11 functionality required)
             Network Broadband Internet Connection
             Hard Drive: 8 GB available space

Recommended  PC Specifications:

Processor: Intel Core i7-3770K Quad Core CPU or better / AMD FX 4350 Quad Core CPU or better
             Memory: 8 GB RAM
             Graphics: Nvidia GTX 770 / AMD Radeon R9 280X or better
             Network Broadband Internet Connection
             Hard Drive: 8 GB available space

---------------
n°12004161
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 22:17:22  profilanswer

Ils nous laissent le plaisir de découvrir de nous même les mondes de glace :miam:

---------------
n°12004162
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 22:17:57  profilanswer

J-4 [:wark0] [:wark0] [:wark0]

---------------
n°12004164
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 22:18:38  profilanswer

encore J-4 [:zest:1]

---------------
n°12004202
Schimz
Transactions (0)
Posté le 20-11-2015 à 22:37:20  profilanswer

Ou pas  :whistle:  

Citation :

It will be tight for Tuesday but hopefully we can still achieve this date.

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3117483

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)