| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | HAN §§§§§ --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | et la newsletter qui va avec pour les ceusses qui ont repris leur respiration après la vidéo --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 20:37:47 ![]() Vraiment sympa vivement horizon |
-neon- IlluminéTransactions (0) | DOUX SEIGNEUR --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cataron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 22:27:17 ![]() D'ailleurs, on sera obligé de l'acheter le buggy ou c'est directement implanté dans le vaisseau ? J'imagine que oui vu que c'est le principe de l'extension. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Il prend 4 tonnes de soute, donc non il n'est pas inclus avec le vaisseau, faut l'acheter.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 22:52:16 ![]()
|
Cataron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 23:06:59 ![]() Ce plaisir le FAS |
thekiller3 Transactions (0) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Oh yeah, l'attaque des Lambertz que ca va être ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
c10h22 Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Demain on va enfin avoir du concret sur le Cutter et la Corvette |
Alexisy Transactions (0) |
Domicron Transactions (0) | Sinon, quelqu'un a une idée pour régler/atténuer le shuttering dans les RES ? ça doit faire des mois que y a ce soucis... J'ai essayé de toucher toutes les options graphiques, rien n'y fait, en Low comme en Ultra y a des ralentissements. Et ça me le fait sur deux PC différents... Message édité par Domicron le 08-11-2015 à 21:57:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 22:16:04 ![]() |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Domicron Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Aucun souci de ce genre non plus ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 22:53:55 ![]()
Non, rien du tout. c'est un problème connu? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 22:54:30 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
|
Peuwi Transactions (0) |
Bon, sinon, ce week-end, j'ai testé eve online (un mois d'essai gratuit) Je ne cite pas le fait que les instances puissent gérer des centaines de vaisseaux, qu'il y ait une vue du perso en FPS, qu'il y ait bien plus de possibilités de fitting ou bien plus de contenu de façon générale, car cela représente des changements lourds, et pourra venir avec le temps (enfin, sauf les instances avec des centaines de vaisseaux, pour des raisons d'architecture) Cette expérience m'a totalement conforté dans le fait qu'elite dangerous n'est même pas "pas fini" comme on le disait au moment de la release, mais qu'il est fini à la pisse : les concepts de bases sont bons, mais ils se sont chiés dessus à l'implémentation, avec des bugs, des limitations, des platitudes et des déséquilibres de partout. Alors ils peuvent nous faire baver comme des bulldog avec leurs démonstrations de horizon, si c'est pour que cela finisse avec un petit loupé à la con du style "plutôt que de chercher, mieux vaut déco-reco pour faire apparaître une base ou un site intéressant", ou "en fait, horizon, c'est CQC avec un buggy contre des npc, on a légèrement oublié de mettre quoi que ce soit d'intéressant dans les sites". Bref, je vais clairement attendre les retours. Message édité par Peuwi le 09-11-2015 à 08:38:01 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tu compares Eve Online, un mmo sorti en 2003 (et qui subit toujours des gros updates) à Elite, un space sim sorti en 2014... Tu crois qu'Eve c'était tout beau tout rose la première année ? Ca a mis des plombes avant d'en arriver là, sans parler du fait que c'est un mmo avec abonnement, et pas donné qui plus est. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 09-11-2015 à 09:21:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Et puis en plus tu parles pas d'un jeu qui a 10 ans c'est bien grilled Message édité par foudelou le 09-11-2015 à 09:23:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 09:32:56 ![]() Le système d'exploration dans EvE est tellement intéressant, dommage de pas avoir le même délire sur Elite. Sinon, je suis un peu d'accord avec lui dans le sens où, à quoi bon jouer à Elite pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 09:34:52 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Et oui, Elite pourrait évoluer, s'améliorer ... Alors, oui, Elite peut-être va s'améliorer sur certains aspects, je l'espère évidement, même s'il y a de quoi être déçu du résultat jusqu'à présent. Reste néanmoins que le bilan de cette première année écoulée n'est vraiment pas bon : Ils ont ajoutés des choses, parfois avec cohérence (mission de trade, vaisseaux), parfois sans cohérence (CQC, PP), mais la seule chose qu'ils aient réellement amélioré est le minage et là encore, il y a encore du boulot, puisque sur les 3 boutons à utiliser, l'un des 3 plante grossièrement (collector & scoop), et l'autre est ridiculement mal équilibré (prospector)
Message édité par Peuwi le 09-11-2015 à 10:10:12 |
foudelou Transactions (2) | Ce que je comprends pas c'est pourquoi t'es encore dessus si le jeu t'emmerde autant ? Sans déconner y a pas un post où tu te plains pas, c'est du masochisme à ce niveau .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 11:56:25 ![]() De mon coté je suis totalement d'accord avec les remarques de peuwi. Je ne prend pas cela comme des plaintes masochistes mais plutôt comme des éléments de critiques justifiées qui pourraient si elle étaient écoutées par les personnes concernées de tirer le jeu vers le haut et de relancer son intérêt sans avoir besoin d'horizon. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
foudelou Transactions (2) | Oui enfin quand tu rabaches les mêmes choses à chaque post depuis des mois je pense que le message est passé, et accessoirement je doute que les mecs de frontier lurkent le TU d'HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Peuwi Transactions (0) | Gedemon, je te comprends, la génération procédurale de la galaxie est magnifique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |