Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11962096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 13:23:36  answer

Reprise du message précédent :
Aucune idée sur ce point moi j'acceptais toutes les missions même les plus petites à 10K.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 13:23:36  profilanswer

n°11962261
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:13:12  profilanswer

Tu affrontes quoi pour que ce soit difficile ? Des anaconda elite, ou des flottilles de vaisseaux complètes ?

Pour le coup, avec mon vaisseau pas totalement prévu pour, j'avoue ne pas savoir gérer une flottille de 10 sidewinder : je n'arrive pas à en tuer un sans prendre très cher de la part des 9 autres.. Et je n'arrive pas à les séparer.

n°11962309
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:28:34  profilanswer

yep, des vrais piranhas maintenant les sidewinders en wings [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11962334
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:33:56  answer

Peuwi a écrit :

Killer : je l'ai déjà dit il y a quelques jours, il suffit d'aller à LFT 37, chez Torval, et d'aller vendre chez Delaine. Il y a des tas de trades au même endroit, tous très bons, je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le meilleur.

Tu prends des esclaves chez torval pour aller les revendre chez Delaine comme marchandises illégales c'est ça ? Ils te scannent souvent en arrivant ?

Peuwi a écrit :

Tu affrontes quoi pour que ce soit difficile ? Des anaconda elite, ou des flottilles de vaisseaux complètes ?

Pour le coup, avec mon vaisseau pas totalement prévu pour, j'avoue ne pas savoir gérer une flottille de 10 sidewinder : je n'arrive pas à en tuer un sans prendre très cher de la part des 9 autres.. Et je n'arrive pas à les séparer.

Oui pour un gain encore plus important j'ai toujours attaqué les grosses cibles car souvent recherchées. Les flottes de vaisseaux aussi y a que les wings d'anaconda que j'ai laissé tombé depuis la Maj.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 14:59:10
n°11962372
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 14:43:49  profilanswer

[:hurle] Dev Update (05/11/2015)
https://community.elitedangerous.com/node/331

Citation :

Hi everyone,

In yesterday's live stream (you can view it here if you missed it). David Braben answered many questions including the dates for the various upcoming betas. The first beta will be for the 1.5 content and will commence some time next week. This will be followed by the Horizons planetary landing beta on the week of the 23rd November.

David's sneak peek last week showed some of the settlement action so I'll describe some aspects of this in more detail. Ports and settlements are the upper end of the scale of locations you can discover on planet's surfaces. They can vary in size themselves from huge, established conglomerations of structures to quite small outposts. Surface starports are generally the largest and they act in a similar way to the starports in orbit. They can have the same facilities and have economies dependent on the type of world and with specific variations depending on the starport itself. New economy types have been added that only apply to surface starports.

As with the orbital starports, missions can be taken from surface starports and they can take you to surface bases. Similarly missions can be issued from orbital starports that require visiting the surface – assuming you have the ability to do so. There are also new mission variants that apply only to surface operations.

Complementing this is a range of resources and commodities that are only available from surface starports or by collection from points of interest as I mentioned last week. We're also adding a new type of method for locating resources and uses for them which is a prelude for the loot and crafting system coming later in the Horizons season – more on this soon.

The surface starports and settlements are where the population of these airless worlds live and present various opportunities for Commanders. The style and layout of these facilities reflects their purpose. One of my favourite examples of this is the prison colony – this is an imposing and well-guarded structure that you might need to penetrate to facilitate a prison break.

Surface installations are a lot more open than orbital stations. Of course you can collect and deliver goods from surface bases, but it is also possible to hack data links, sections of bases get power from specific generators – taking out those generators takes out the lights in that section, but also the power to the turrets… Skimmers can also be taken out, or taking out the towers that control them can be just as effective way of breaching the defences. Whether it's a secret research base or a prison colony, there are multiple stages to carrying out your objectives.

As we've shown and mentioned already it is advisable to take a flexible approach to these settlements – some of them are protected by capital ship scale weaponry that is lethal against ships, although less so against the SRVs – both because of their slower motion, but also they have a minimum angle of declination – so a Scarab can use the landscape to stay below the guns in most cases. Smaller turrets and skimmers are more of a threat to the SRVs. If you're operating in a wing then each Commander can work in different roles at the same time, but even on your own you can achieve the same effect more slowly by switching between your ship and SRV accordingly.

Depending on the world's population there can be none, a few, or many of these surface starports and settlements. As you'd expect they're more common within the human habited bubble, but they're not exclusive to that volume. Similar crime and ownership rules apply to settlements and ports as they do to space stations and outposts. Some of these can be lawless, others where the law is enforced – so take care before opening fire! As well as the bounties available at these sites you can encounter settlements in a state of war which can be engaged in a similar fashion to combat zones.

So far we've focused on the locations and the more action orientated gameplay, but naturally there's more to planetary landings than that. I've already talked about the points of interest you can discover, but how you find them utilises a new device on the SRV, in addition to the ground scanner you have already seen. This works very differently to the ship scanners and we'll reveal more about this next week.

Having said all this, we are still at work on the base game too. This week we updated the galaxy sim that fixes an issue with asset ownership not flipping when a conflict is resolved. A cap on influence changes has been added – this scales depending on the population of the system (a higher population allows a bigger swing) and the degree of changes (so a large value of changes allows more change in influence) and limits the maximum amount of change in a system when the background simulation effects are calculated. This will prevent the massive swings that we've seen, but a concerted campaign can still bring a faction down quickly if it is not countered. For the player group minor factions that were affected by the massive drops we'll reset them to their initial ownership state where we can.

---------------
n°11962441
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:01:17  profilanswer

Exactement, LFT 27 et LTT 85** les vendent pas très cher. Pour les endroits où vendre, ben, faut tester, là où c'est illégal effectivement.
J'ai du tester une dizaine de spatioports pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de cible idéale, mais j'ai 2k/T même sur les plus mauvaises surprises.

Se faire scanner ? A vrai dire, le seul risque serait de me faire intercepter par un flic pour un contrôle de routine, et qu'il puisse finir son scan avant que je reparte. Mais en station, pour se faire scanner, il faut le faire exprès... (après, c'est sûr que les ayatollah de la vitesse limite à 100m/s ne risquent pas de le comprendre).
Le risque de se faire scanner en sortie de station est plus élevé, mais dans ce cas là, on a rarement un cargo illégal.

n°11962495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:14:51  answer

J'ai trouvé LTT 9360 pour la vente qui n'est qu'a deux sauts on verra bien :)

n°11962514
Domicron

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:23:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

Exactement, LFT 27 et LTT 85** les vendent pas très cher. Pour les endroits où vendre, ben, faut tester, là où c'est illégal effectivement.
J'ai du tester une dizaine de spatioports pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé de cible idéale, mais j'ai 2k/T même sur les plus mauvaises surprises.

Se faire scanner ? A vrai dire, le seul risque serait de me faire intercepter par un flic pour un contrôle de routine, et qu'il puisse finir son scan avant que je reparte. Mais en station, pour se faire scanner, il faut le faire exprès... (après, c'est sûr que les ayatollah de la vitesse limite à 100m/s ne risquent pas de le comprendre).
Le risque de se faire scanner en sortie de station est plus élevé, mais dans ce cas là, on a rarement un cargo illégal.

Faut une faction PP spécifique pour rentabiliser le truc ou pas besoin ?

n°11962798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:58:25  answer

Peuwi a écrit :

Ça serait pas plus rapide avec les missions de contrebandes du genre celles de sothis ou tu avais fait 6% de rang rapidement ?

n°11962886
jujug31

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 17:30:40  profilanswer

Résumé en Français de la vidéo :

Citation :

• La Beta de la 1.5 Ships débutera le 9 novembre tandis que la Beta de la 2.0 Horizons débutera le 24 novembre !

• Des PNJ alliés pourraient être recrutés en escadron et/ou en tant que co-pilote dans le futur.

• Des cartes détaillées pour les planètes sont à venir prochainement.

• Les anneaux d'astéroïdes pourront créer une ombre sur la surface de la planète.

• La carte détaillée en 3D Orrery pourrait venir en fin de saison 2. Celle-ci sera plus facile à comprendre que son dernier concept.

• De nouvelles peintures sont à venir prochainement pour tous les vaisseaux. Des peintures originales comme le Python aux dents de requin pourraient être ajoutées en jeu.

• L'Asp Scout ne sera pas une version militaire de l'Asp. Il sera également moins cher que l'Explorer.

• Des changements considérables sur les rôles seront ajoutés en 2.0 comme pour le minage mais encore plus de changements sont à venir pour la chasse à la prime.

• La tourelle du SRV pourra être contrôlée comme on l'entend : un hat de joystick, la souris, le clavier ou même le joystick lui-même.

• De nouveaux phénomènes astronomiques sont à venir également. Pour le moment ils travaillent essentiellement sur les comètes ; il faut encore travailler la façon dont nous, les joueurs interagirons avec elles.

• Le Keelback est un vaisseau Lakon basé sur le T6, mais bien plus armé.

• Ils sont au courant que les changements visant à améliorer la simulation des factions est lente, mais des progrès vont arriver bientôt.

• Les Thargoïdes seront de la partie en 2.0, d'ailleurs... d'autres races extra-terrestres sont à venir !

• Les vaisseaux capitaux vont être améliorés afin qu'il soit plus fun de jouer avec et contre eux.

• En fin de saison 2, les premières stations installées dans les astéroïdes feront leur apparition.

• Les Évènements Communautaires vont continuer leur course de plus belles et de plus en plus seront également proposées en dehors de l'espace habité humain.

• Il ne sera pas possible de posséder des bases planétaires au lancement d'Horizons mais cela sera possible plus tard.

• Les PNJ seront présents dans les Skimmers mais aussi dans des vaisseaux planétaires. Pas dans les SRV pour le moment.

• Des Add-Ons créés par les joueurs pourraient être autorisés plus tard grâce à l'API. Ils travaillent actuellement à ce sujet.

• Il n'est pas prévu de pouvoir transférer des crédits entre les joueurs afin d'éviter les Gold Sellers, cependant il est possible de donner du métal facilement à un autre joueur par exemple.

• Ils regardent à augmenter la limite de 32 joueurs par instance. Cela pourrait diminuer les performances mais ils analysent cela en continu.

• Les passagers et vaisseaux de tourisme sont toujours prévus, mais pas pour le moment.

• Le Federal Corvette et l'Imperial Cutter seront légèrement plus longs et gros que l'Anaconda. Ils ont également un armement plus conséquent... et oui, ils passeront par l'entrée des stations.

• Ils vont voir à nous proposer une mécanique afin de donner un nom à nos vaisseaux. C'était apparemment passé à la trappe.

• Des histoires plus complètes sur l'histoire du jeu sont à venir afin de donner un réel contexte au jeu, encore plus que maintenant.

• Il existera de larges villes sur les planètes, mais après la 2.0 pour une autre extension.

• Ils travaillent actuellement sur l'intérieur des vaisseaux pour préparer une future sortie où les joueurs pourront marcher dans leurs vaisseaux.

• De nouvelles cartes CQC sont à venir en 1.5. De nouvelles seront également ajoutées après cela.

• Ils vont voir à propos des soucis sur l'hyper-espace et les interdictions.

Source : game-guide.fr/52300-elite-dang [...] vid-braben

Message cité 1 fois
Message édité par jujug31 le 05-11-2015 à 17:31:32

---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 17:30:40  profilanswer

n°11962903
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:38:14  profilanswer

'ci, mais attention, y a un peu d’interprétation dans cette traduction...

---------------
n°11962912
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 17:41:29  profilanswer

jujug31 a écrit :

• Il n'est pas prévu de pouvoir transférer des crédits entre les joueurs afin d'éviter les Gold Sellers, cependant il est possible de donner du métal facilement à un autre joueur par exemple.

genre de facilité que je trouve déplorable :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 05-11-2015 à 17:41:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11963031
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 18:28:18  profilanswer

Domicron a écrit :

Faut une faction PP spécifique pour rentabiliser le truc ou pas besoin ?

Non, n'importe qui peut le faire. Je n'ai pas vérifié si une faction spécifique pouvait avec un bonus supplémentaire, mais je ne pense pas.

Bah, si, mais ils ont nerfé le spawn rate de ces missions. (j'ai testé pendant 1h de déco-reco pour n'avoir que 2M de mission) Dommage, elles étaient intéressantes.

n°11963500
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 21:16:14  profilanswer

kenrio a écrit :

genre de facilité que je trouve déplorable :pfff:

Pourquoi ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11963599
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 21:48:22  profilanswer

un vrai monde permet les échanges, c'est même le coeur du commerce.
Là ils ont choisi la facilité en ne faisant tout simplement pas de règles apte a gérer les transfert d'argent, et accessoirement ça permet d’empêcher l'entraide et donc forcer tout le monde a farmer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11963646
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 22:20:00  profilanswer

Pour le coup, je ne suis pas d'accord.
Les gold seller sont une plaie dans un tas de jeu où les modérateurs sont plus actifs que ED, donc c'est une bonne chose qu'ils la joue safe (même s'il faut reconnaître que l'argent n'est pas tout dans ED)

Par ailleurs, si entraide cela signifie donner 30millions à un noob, c'est nul. C'est la partie de découverte du jeu la plus intéressante qui se retrouve spoilée. Le farm ne vient réellement qu'après.
Et on peut toujours aider un jeune joueur de bien des façons, même si je ne suis pas sûr que ce soit forcément une bonne chose pour lui.

n°11963793
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 23:59:37  profilanswer

kenrio a écrit :

Là ils ont choisi la facilité en ne faisant tout simplement pas de règles apte a gérer les transfert d'argent, et accessoirement ça permet d’empêcher l'entraide et donc forcer tout le monde a farmer.

Peuwi a écrit :

... si entraide cela signifie donner 30millions à un noob, c'est nul. C'est la partie de découverte du jeu la plus intéressante qui se retrouve spoilée...

Exactement. Faut arrêter de poser la thune (et donc le farm) en but ultime du jeu, tu peux très bien t'amuser des dizaines d'heures avec un simple viper ou cobra sans pour autant te sentir obligé de grinder les crédits.
De plus, tu peux parfaitement refiler du cargo à quelqu'un pour lui donner un coup de pouce, c'est juste que tu l'inonderas pas de tes millions et c'est normal, il faut garder un minimum de plaisir à la progression.
Si c'est la seule contrepartie pour avoir un jeu sans goldsellers, moi ça me va, c'est vraiment pas cher payé [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11963802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 00:05:40  answer

kenrio a écrit :

Pourtant ici on est pas beaucoup à farm :spamafote:

Et aider un nouveau à démarrer, tu l'emmènes dans un RES et il repart avec un viper après 30 minutes

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 00:05:58
n°11964065
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 09:06:12  profilanswer

Idée du jour : ajouter un compas de déplacement !
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3056734
Je pense que je vais encore me faire trasher pour une raison X ou Y.

n°11964187
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 09:43:19  profilanswer

Ça existe déjà, ça s'appelle le bobblehead :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11964233
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 09:57:18  profilanswer

vous avez tous pris la perche de l'entraide comme je l'avais prévu :o  
Mettons de coté l'entraide, et dites moi en quoi empecher le transfert d'argent est une bonne chose pour un commerce, à part empecher biaiser tout le commerce du jeu ?
Et vous dites cool y a pas de gold seller et alors ? qu'il y en ai ou pas ça change quoi ?

---------------
n°11964296
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 06-11-2015 à 10:14:44  profilanswer

La prolifération de kevin pk :??:

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11964299
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:15:21  profilanswer

voilà [:beleg]

puis je pense que ça fait parti de la politique globale d'un contrôle limité des joueurs (ou groupe de joueurs) sur l'économie.

Peuwi a écrit :

Idée du jour : ajouter un compas de déplacement !
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3056734
Je pense que je vais encore me faire trasher pour une raison X ou Y.

c'est pas une mauvaise idée, les référentiels actuels sont insuffisants.

---------------
n°11964309
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:18:07  profilanswer

Moi la seule raison pour laquelle je trouve dommage qu'on ne puisse pas se donner de l'argent dans le jeu, c'est lorsque l'on joue à plusieurs dans une zone de conflit et que l'un ce fait détruire. On pourrait arriver dans la situation où il n'a plus les fonds nécessaires pour racheter son vaisseau et donc devoir repartir à zéro. La pouvoir lui donner de l'argent serait bien. Mais c'est un cas tellement rare que je pense qu'il devrait laisser l’impossibilité de le faire. (Même si cela me fait chier de devoir farmer pour avoir mieux qu'un ASP)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°11964317
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:19:44  answer

kenrio a écrit :

Mettons de coté l'entraide, et dites moi en quoi empecher le transfert d'argent est une bonne chose pour un commerce, à part empecher biaiser tout le commerce du jeu ?
Et vous dites cool y a pas de gold seller et alors ? qu'il y en ai ou pas ça change quoi ?

Miroir magique: en quoi autoriser le transfert d'argent améliorerait quoi que ce soit ?

Pour les goldsellers c'est pas nouveau que le gold vendu il vient parfois de farm, parfois d'exploit et souvent de hack et vidange de compte.

C'est le transfert de gold qui t'empêche d'acheter le jeu depuis le début ? :o

n°11964319
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:20:21  profilanswer

kenrio a écrit :

qu'il faut avoir joué quelques heures avant d'avoir un Anaconda overstuffé  [:zedlefou:1]  

note que je joue en open sur Elite, mais je serais surement en serveur privé sur SC.

---------------
n°11964385
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:33:44  profilanswer

kenrio a écrit :

En terme d'économie, il n'y a pas de "don" d'argent, il y a payement contre un bien ou un service, c'est un échange, rien de gratuit.
En terme légal, le "don" d'argent n'est pas vraiment autorisé au delà d'une certaine somme (blanchiment d'argent, corruption, et autre mafieuseries ...), la procédure n'est alors pas simple.

Bon, ca, c'est pour la vie réelle.
1) Dans un MMO, les dons d'argent créent des déséquilibres, ou des joueurs peuvent manipuler ou perdre bien plus d'argent qu'ils ne le devraient.
(très franchement : un joueur va pouvoir être extrêmement agressif, quitte à se dire "pas grave, ce n'est que 5€" )
2) Par ailleurs, à long terme, par rapport à la masse d'argent, cela crée une inflation (en pratique, les nouveaux produits sont plus chers), appauvrissant ceux qui ne l'utilisent pas.
3) A la fin, on obtient tout à fait un jeu à 2 vitesses : les hardcores sont obligés de dépenser des sommes largement supérieures au coût du jeu pour rester "dans la course", quand les casu ne jouent tout simplement plus au même jeu, et sont exclu de facto de toute forme de pvp.

Les points 2 et 3 sont aussi conditionnés à un mauvais ajustement des designers, en particulier dans le cas d'un free to play. Si je n'ai plus du tout confiance dans frontier, il faut néanmoins reconnaître que ED ne semblent pas sensible à ce type de dérive extrême.
(mais il suffirait de pas grand chose, ils n'auraient qu'à créer des missiles ++ à 1m pièce)

Message édité par Peuwi le 06-11-2015 à 10:36:03
n°11964418
izzy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 10:40:07  profilanswer

Pour moi l'entre aide ne doit pas se faire par le transfert de crédits mais par des conseils : un accompagnement en wings pour le combat par ou montrer les bons trade route par exemple.
Le transfert de crédit est pour moi la facilité pour un nouveau ... où est le plaisir d'acheter un nouveau vaisseau super stuffé par l'argent d'un autre ... bref chacun joue comme il veut ; mais je suis content que FD ne l'autorise pas ;)

n°11964909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:24:09  profilanswer

je quote pas tout le monde mais voilà ma philosophie, ( et surtout ma façon de jouer sur SWG )
Mais le transfert d'argent c'est la base même du commerce quand le commerce est réel, dans SWG j'ai toujours fais payer mes buffs, payer mes consos, payer mais armures/armes,je peux pas avoir de krayt alors je paye des mecs pour le boulot,etc...

J'attend d'un jeu comme Elite/SC de pouvoir refaire ça, j'ai acheté 3t d'or sur X système je le revends pas forcément a un autre système/Ia mais a un mec qui lui va se faire chié a faire le transport.
J'ai trop peur d'aller dans un système dangereux pour prendre tel truc je donne l'argent a un mec pour aller m'en prendre,etc... c'est pas du don mais des payements, avec une génération de missions pour que tout soit légal et taxé par le système.
Honnêtement j'attend ce genre de pratique sur SC et si je les ai pas ça sera une grosse déception, et Elite devrait faire pareil.
Je demande juste un vrai commerce, des vrais échanges comme je l'ai connu sur SWG :)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-11-2015 à 12:24:50

---------------
n°11964978
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:41:42  profilanswer

c'est valable pour un jeu avec un espace restreint ton système de mission, même si il n'est pas exclu à terme que certains joueurs puissent générer des CG.

---------------
n°11964983
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:43:18  profilanswer

Gedemon a écrit :

c'est valable pour un jeu avec un espace restreint ton système de mission, même si il n'est pas exclu à terme que certains joueurs puissent générer des CG.

pourquoi ?

---------------
n°11965007
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:49:11  profilanswer

parce que tu vas manquer de clients dans un espace aussi vaste.

---------------
n°11965014
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:52:32  profilanswer

Gedemon a écrit :

parce que tu vas manquer de clients dans un espace aussi vaste.

non je suis pas d'accord, justement cet espace aussi vaste faut l'utiliser, pourquoi partir du principe que c'est un problème et pas plutot un interet ?
Aller à l'autre bout de la galaxie ça se paie et cher.

---------------
n°11965024
darthash

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 12:58:59  profilanswer

Next step: payer un mec pour jouer à ta place  :o

n°11965056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:07:56  profilanswer

kenrio a écrit :

non je suis pas d'accord, justement cet espace aussi vaste faut l'utiliser, pourquoi partir du principe que c'est un problème et pas plutot un interet ?
Aller à l'autre bout de la galaxie ça se paie et cher.

alors y a un paquet d'autres features à implémenter avant, comme une raison pour aller chercher un machin loin... et simplement implémenter des trucs à faire avec des machins pour commencer :o

ça changera p't'être avec le loot & craft de la saison 2 justement.

mais actuellement le seul service que tu puisse "vendre", c'est l'habilité au combat, et c'est implémenté avec les wings (partage de prime de combat, bonus sur vente de cargo versé à ton escorte)

et de toute façon pour moi ce n'est pas un élément nécessaire au jeu de base, Elite c'est des lone wolfs qui jouent dans le même univers, sans guilde pour leur dire comment jouer en contrôlant l'économie.

j'vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix que tous les jeux aie la même philosophie, c'est à cause de ça qu'on a des xyz-like en pagaille et sans saveur.

on a la chance d'avoir plusieurs space-sim en parallèle, plus y a de spécificités, mieux c'est pour le choix des joueurs.

dans Elite l'économie est contrôlée par le jeu, pas par les joueurs (ils ne peuvent que l'influencer, pas la décider) et j'espère que ça ne changera pas massivement.

---------------
n°11965070
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:11:39  profilanswer

Gedemon a écrit :

alors y a un paquet d'autres features à implémenter avant, comme une raison pour aller chercher un machin loin... et simplement implémenter des trucs à faire avec des machins pour commencer :o

ça changera p't'être avec le loot & craft de la saison 2 justement.

mais actuellement le seul service que tu puisse "vendre", c'est l'habilité au combat, et c'est implémenté avec les wings (partage de prime de combat, bonus sur vente de cargo versé à ton escorte)

et de toute façon pour moi ce n'est pas un élément nécessaire au jeu de base, Elite c'est des lone wolfs qui jouent dans le même univers, sans guilde pour leur dire comment jouer en contrôlant l'économie.

j'vois pas l'intérêt de vouloir à tout prix que tous les jeux aie la même philosophie, c'est à cause de ça qu'on a des xyz-like en pagaille et sans saveur.

on a la chance d'avoir plusieurs space-sim en parallèle, plus y a de spécificités, mieux c'est pour le choix des joueurs.

dans Elite l'économie est contrôlée par le jeu, pas par les joueurs (ils ne peuvent que l'influencer, pas la décider) et j'espère que ça ne changera pas massivement.

ah bah tu comprends pourquoi je joue pas à Elite  :o
en fait moi je veux juste retourner en 2005 jouer a SWG :(

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 06-11-2015 à 13:11:48

---------------
n°11965090
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:16:27  profilanswer

kenrio a écrit :

ah bah tu comprends pourquoi je joue pas à Elite  :o

bah oui, je ne me rappelle pas avoir essayé de te le faire acheter [:zedlefou:1]  

(sauf pour que tu puisses enfin donner un avis direct et non biaisé dessus bien sur [:boulitruc])

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 06-11-2015 à 13:19:33

---------------
n°11965100
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:18:08  profilanswer

kenrio a écrit :

J'attend d'un jeu comme Elite/SC de pouvoir refaire ça, j'ai acheté 3t d'or sur X système je le revends pas forcément a un autre système/Ia mais a un mec qui lui va se faire chié a faire le transport.
J'ai trop peur d'aller dans un système dangereux pour prendre tel truc je donne l'argent a un mec pour aller m'en prendre,etc... c'est pas du don mais des payements, avec une génération de missions pour que tout soit légal et taxé par le système.

En l’occurrence, ce n'est pas un don, cela revient à payer pour un service. De plus, dans l'exemple proposé, cela revient même à payer pour une cargaison.
Il se trouve que c'est aussi (peu) faisable que de transférer une cargaison : tu donnes ta cargaison d'esclaves, et tu te fais payer en tonnes d'or ou autre...
De façon générale, cela reste possible (surtout depuis qu'il y a des drones collecteurs), et on peut facilement donner 5M à un joueur (en payement d'un service quelconque) Mais il faut que ce joueur ait déjà un vaisseau de taille suffisante, et cela ne lui permet pas de se payer un anaconda dernier cri en 10secondes.

n°11965206
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:48:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

En l’occurrence, ce n'est pas un don, cela revient à payer pour un service. De plus, dans l'exemple proposé, cela revient même à payer pour une cargaison.
Il se trouve que c'est aussi (peu) faisable que de transférer une cargaison : tu donnes ta cargaison d'esclaves, et tu te fais payer en tonnes d'or ou autre...
De façon générale, cela reste possible (surtout depuis qu'il y a des drones collecteurs), et on peut facilement donner 5M à un joueur (en payement d'un service quelconque) Mais il faut que ce joueur ait déjà un vaisseau de taille suffisante, et cela ne lui permet pas de se payer un anaconda dernier cri en 10secondes.

ouai c'est ce que j'ai dis

Gedemon a écrit :

bah oui, je ne me rappelle pas avoir essayé de te le faire acheter [:zedlefou:1]

(sauf pour que tu puisses enfin donner un avis direct et non biaisé dessus bien sur [:boulitruc])

ma critique c'est celle que je fais a la quasi totalité des "mmo"
On va vers le tout simplifier ça m’ennerve :o

Message édité par kenrio le 06-11-2015 à 13:48:49

---------------
n°11965238
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 13:56:39  profilanswer

J'ai attentivement lu vos différents avis et voici le mien :

Je pense qu'il faut éviter de considérer ED comme un jeu d'arcade en groupe : grinder pour se stuff / s'acheter des compétences permettant de grinder plus intensément afin d'atteindre un statut "au-dessus de tout".

Ce que j'adore dans ce jeu, c'est qu'on prend du plaisir en jouant.
Je sais, cela sonne "con", mais c'est mon ressenti.

Naviguer dans un Sidewinder est un vrai plaisir, oui on se sent vite limité et à l'étroit, mais il y a du plaisir à se coltiner cette poubelle plusieurs heures d'affilée.

Qui a déjà garder la voiture par défaut dans un jeu de course, son avatar lvl1 nostuff dans un RPG ou son arme de base dans un FPS plus de quelques minutes ?  

Personne, car aucun intéret, aucun plaisir par rapport à ces jeux-là.

Le plaisir est ailleurs que dans les crédits dans ED.
Cela est d'ailleurs confirmé par d'anciens joueurs, n'hésitant pas à troquer leur Anaconda pour jouer en Python ou en DBS / Vulture / Cobra / ASP.

Je le range dans une catégorie que je n'ai que peu connu ces 15 dernières années : le jeu où simplement naviguer est déjà un plaisir, où chaque croisement peut être décisif et où même une manoeuvre dite "de base" peut tout ruiner si mal executée.

HS : je teste une nouvelle route de rare avec mon T6 et ses 96T de soute : j'ai fais HIP 80364 => Rajukru => Altair
260 K cr avec les rares de HIP vendus + 35K de navigation pour le moment.

Jvous tiendrais informé :)

n°11965956
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 17:29:21  profilanswer

'tain, la water-world tellement grosse que je la scanne à 250ls [:clooney24]

Earth mass : 15
Radius 19k km

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)