| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi je trouve que j'en ai trop vu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:39:18 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | La beta et le 24 la release il me semble --------------- :o :o :o |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | beta 1.5 le 9 et beta 2.0 (Horizon) le 24 si j'ai bien suivi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | les mecs qui demandent plus de paintjobs --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Espérons que ça sera plus peuplé que ça --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 19:31:31 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) | Cutter et Corvette plus grand que l'Anaconda de ce que je viens d'entendre ? Plus long notamment. Aussi, ils seront plus "capable" car de meilleurs HP. EDIT: Bien ce que j'ai entendu : Résumé du stream : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] a_summary/ EDIT 2: Il a également dit que les deux seront plus cher que le Conda Message édité par Domicron le 04-11-2015 à 19:53:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Sortir des vaisseaux mastocks pour les feds, c'est bien mais pour équilibrer faudrait la même chose pour l'empire --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Résumé du stream : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] a_summary/
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 20:34:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 20:39:11 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Domicron Transactions (0) | Je voudrai bien la Corvette, mais j'ai plus trop de sous |
Peuwi Transactions (0) | Replay : https://www.youtube.com/watch?v=RdP1DmRYco8
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-11-2015 à 21:00:50 |
Domicron Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 05-11-2015 à 08:37:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 09:57:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 10:24:05 ![]() 2 Milliards environ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 2 milliards en farmant "à la loyale", vraiment, respect. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 13:02:10 ![]()
Merci ton commentaire me touche
Négatif ça pop pas beaucoup ce genre de missions même en faisant du déco/reco.
Je trouve logique moi d'avoir droit à des missions différentes selon le rang. Sinon effectivement les missions de combats ça pop beaucoup plus facilement, sa rapporte gros en moyenne 500K et jusqu’à 3.2M et c'est ce qui augmente plus rapidement la réputation. Il faut environ 150/200 missions de combats pour passer un rang sachant que le jeu limite quand même le nombres de missions simultanées sans parler de tous les bugs qui en découlent : déco, plantages, cibles non prises en comptes etc....Ah aussi depuis la maj 1.4 le combat est aussi devenu beaucoup plus difficile j'ai souvent perdu mon shield et frôlé la destruction malgré un anaconda fitté max résistance. Bref parfois j'ai vraiment pété les plombs devant le jeu bien content d'en avoir fini ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 13:22:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est normal que l'on soit mieux payé à haut rang... par contre je ne sais pas (mais je crains que ce soit le cas) si la réputation est liée au montant du paiement, de même que l'influence sur la BGS. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2015 à 13:23:36 ![]() Aucune idée sur ce point moi j'acceptais toutes les missions même les plus petites à 10K. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |