Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11955435
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 11:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamon6 a écrit :

Euh non pour elle faut juste livrer des sorte de documents qu'on récupère soit a Cubeo soit dans les système deja controlé (ça signifie qu'il faut etre assez riche car pour passer level 3 par exemple il faut débourser 7 millions si on veut pas que ça prenne 10 ans)...ou alors il faut détruire les vaisseaux des autres puissance qui sont dans le système de la puissance (pour ce dernier exemple suis pas tous a fait sur si il faut qu'il soit dans notre zone d'influence...)

Ah merde, et ça prend pas de place de cargo ces histoires ? QUestion pognon j'ai 24M dont je sais pas quoi faire, alors ça devrait aller.

Pour les vaisseaux des autres puissances, ils ont l'air difficile à trouver...

Gedemon a écrit :

certains oui.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 11:18:08  profilanswer

n°11955466
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 11:26:51  profilanswer

tu les trouveras dans les systèmes contestés (ou préparé aussi ? [:transparency]) si ma mémoire est bonne, ils ont des noms spécifiques.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11955642
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 12:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

Ah merde, et ça prend pas de place de cargo ces histoires ? QUestion pognon j'ai 24M dont je sais pas quoi faire, alors ça devrait aller.

Pour les vaisseaux des autres puissances, ils ont l'air difficile à trouver...

Ben pour exemple: livrer 750 de ces machins pour level 3, soit 750 tonnes

Edit:

Par contre si tu vise la puissance uniquement pour le prisme shield, je te conseil juste de "t'inscrire" ensuite a la limite tu test un peut le bouzin voir comment ça marche puis tu attends 3 semaine, au debut de la 3 eme semaine tu commence a monter ton level pour atteindre le 3, au debut de la 4eme semaine tu a accés au shield...je te dis ça car si tu monte par exemple dessuite au level 3 a la fin de la 1ere semaine tu passe a 325 de points de contribution, il te faudra alors repayer pour monter a nouveau...et ainsi dessuite, au final ça te coutera plus que 7.5 millions

Message édité par hamon6 le 03-11-2015 à 12:16:46

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°11955842
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:58:03  profilanswer

750T ... Oui, mais n'allons pas s'imaginer qu'il faille un T9.
En pratique, on ne peut récupérer que 10T toutes les 30minutes, et le trajet fait entre 30 et 100ly.
Bref, un hauler est très bien. (et il faut ... 75 voyages)

Sinon, pour accélérer le rang 3, on peut payer, à raison de 10k/T, sachant que cette somme est perdue, donc on perds des sous.
Cela coûte donc 7.5M dans ce cas.

Bref, c'est à se frapper la tête contre les murs, je ne vois pas pourquoi on aurait envie d'aider...

Là encore, si le but c'est seulement d'atteindre le rang 3 (et non d'aider), il suffit d'aller dans une expansion de Delaine, on y trouve des sortes de conflict zone (mais un nom spécifique), et de dégommer 25 (ou 75, je ne sais plus) vaisseaux de Delaine. Ca n'aide pas Aisling de faire ca, mais ca donne des mérites rapidement. C'est d'ailleurs la seule méthode valable pour atteindre le rang 5 sans perdre d'argent.

Rhhhaa, rien que de rappeler comment ce système à chier fonctionne, ca m'énerve. J'ai envie d'étrangler l'abruti qui a pondu cette daube.

n°11956178
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 14:14:33  profilanswer

Non mais c'est bien ça que j'entends par "commerce". Faut trimbaler des trucs quoi, et j'ai pas de soute. Et surtout, je veux pas faire des voyages à la con chronopost :o.  

Repayer pour monter de niveau ? Bon j'ai rien capté à ce powerplay et ça me gave déjà en fait :D. Encore une mécanique cryptique d'elite où faut passer plus de temps à chercher sur le net comment ça marche que dans le jeu :o.

edit : ok j'ai relu le message de peuwi. Faut payer pour aider les puissances en achetant leur matos à la con à trimbaler ??  [:rotflmao] Je vais donc chercher ces zones de combat spéciales.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-11-2015 à 14:16:30
n°11956195
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 14:17:20  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais c'est bien ça que j'entends par "commerce". Faut trimbaler des trucs quoi, et j'ai pas de soute. Et surtout, je veux pas faire des voyages à la con chronopost :o.  

Repayer pour monter de niveau ? Bon j'ai rien capté à ce powerplay et ça me gave déjà en fait :D. Encore une mécanique cryptique d'elite où faut passer plus de temps à chercher sur le net comment ça marche que dans le jeu :o.

edit : ok j'ai relu le message de peuwi. Faut payer pour aider les puissances en achetant leur matos à la con à trimbaler ??  [:rotflmao] Je vais donc chercher ces zones de combat spéciales.

Je vois pas pourquoi, y'en a à peine 75 d'une demie heure chacun à faire  :sarcastic:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11956210
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 14:20:00  profilanswer

[:vieux slip]  

@peuwi : tu peux retrouver comment s'appellent ces zones de combat ? Et je les trouve dans une zone controlée par delaine, ou une zone en cours "d'invasion" par delaine ?

@hamon6 : merci pour le conseil et les vidéos d'hier. Je les ai regardées, c'est un peu moins cryptique mais enfin, c'est une belle usine à gaz pas trés limpide encore cette histoire.

Message édité par tamino le 03-11-2015 à 14:23:14
n°11956309
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:36:08  profilanswer

oui, c'est glouk [:coffe]

---------------
n°11956324
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 14:40:21  profilanswer

:D

J'avais pas fait gaffe à ton message plus haut, systèmes préparés ou contestés donc. Vais essayer de trouver ça.

n°11956342
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 14:43:34  profilanswer

Mon message c'était par rapport aux NPC, pour les zones de combats spécifiques au PP, je sais plus trop.

Mais intercepter et détruire des NPC bossant pour les autres factions dans ces systèmes rapportent des merites.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 14:43:34  profilanswer

n°11956688
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:02:03  profilanswer

tamino a écrit :

:D

J'avais pas fait gaffe à ton message plus haut, systèmes préparés ou contestés donc. Vais essayer de trouver ça.

Pas les systèmes contestés .. Un système contesté, c'est un système exploité par plusieurs factions en même temps, ce qui fait que du coup, personne ne l'a. Ou alors, c'est un système qui est exploité par une autre faction, mais qui sera bientôt perdu si une autre faction réussi à s'étendre par là. Bref, c'est la m*** et on s'en fout.

C'est seulement les systèmes où il y a une expansion. (et chez Delaine, c'est vite vu, il a un peu de mal à en avoir plus de 2 ou 3 par semaine, et comme tout le monde fait pareil, on comprend pourquoi le pauvre a tant de mal à réussir la moindre expansion... Je ne suis certainement pas le seul à vouloir faire la peau à ce crétin de stagiaire, preuve que les jeux vidéos rendent violent)

Donc, pour les retrouver, tu vas sur la page de Delaine, dans son onglet expansion, et tu vois ses expansions en cours. On les retrouve aussi directement sur la map dans l'onglet PP en choisissant Delaine et en cochant la case expansion au lieu de control.

n°11956769
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 16:19:37  profilanswer

Ok je vais aller voir ça. Bon par contre maintenant que j'y pense ça va couter du pognon aussi, par ce qu'abattre des cibles non wanted simplement par ce qu'elles appartiennent à d'autres puissances, ça va générer des amendes :o.  

Au final pour le PP, faut payer :/.

n°11956804
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:26:50  profilanswer

Pas dans les zones de combat...

---------------
n°11957529
hamon6
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 19:49:21  profilanswer

Le CG BH de Kaushpoos  viens de se finir, le top 5% touche 20 millions [:cisco1:1]

Je sais plus quoi faire de tous mes milions la [:cyd125:3]

---------------
n°11957605
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 20:19:43  profilanswer

hamon6 a écrit :

Le CG BH de Kaushpoos  viens de se finir, le top 5% touche 20 millions [:cisco1:1]

Je sais plus quoi faire de tous mes milions la [:cyd125:3]

J'espère que j'étais dans les 5%, pas eu le temps de lancer le jeu encore :(

Message édité par -neon- le 03-11-2015 à 20:19:51

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11957621
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 20:26:49  profilanswer

Put1 j'arrive pas a relancer le jeux.  
Je fait les mises a jours et tout, mais rien a faire......
Le commerce c'est mort depuis qu'il  a plus slopeys xD

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°11957661
hamon6
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 20:42:11  profilanswer

J'ai jamais utilisé slopeys car trop lourd et ça m'a pas empêché de faire du commerce

---------------
n°11957830
Cataron

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 22:26:53  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Put1 j'arrive pas a relancer le jeux.  
Je fait les mises a jours et tout, mais rien a faire......
Le commerce c'est mort depuis qu'il  a plus slopeys xD

T'as retéléchargé le launcher ?

n°11957877
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 22:55:55  profilanswer

Va rapidement y avoir un autre CG vous croyez ? J'me tâte à revendre mon vulture pour un ASP et partir faire le tour de quelques nébuleuses. [:klemton]
edit : et j'ai eu mes 20M. 40M gagnés en quelques heures de bounty, worth it. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 03-11-2015 à 22:57:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11957933
hamon6
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 23:23:10  profilanswer

En fin de compte j'ai su quoi faire de mes qqes millions, j'ai installé un shield prisme 7A a qqes 74 millions l'unité, j'ai decidé d'aller camper dans les zones de conflict, 1.540 MJ de shield ça devrai être assez confortable :D

---------------
n°11957940
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:26:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Va rapidement y avoir un autre CG vous croyez ? J'me tâte à revendre mon vulture pour un ASP et partir faire le tour de quelques nébuleuses. [:klemton]
edit : et j'ai eu mes 20M. 40M gagnés en quelques heures de bounty, worth it. :o

ça serait bien qu'ils en fassent une relative à l'exploration vers la nouvelle station...

j'dis ça sans aucune arrière pensée opportuniste, hein [:el kiwi:5]

---------------
n°11957947
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:26:42  profilanswer

C'est si bien ces shield prisme ? T'as upé toutes les factions ? Y'a moyen de monter rapidement jusqu'aux rangs des récompenses ? :D

---------------
n°11957978
hamon6
Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 23:39:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça serait bien qu'ils en fassent une relative à l'exploration vers la nouvelle station...

Je serai surement partant

-neon- a écrit :

C'est si bien ces shield prisme ? T'as upé toutes les factions ? Y'a moyen de monter rapidement jusqu'aux rangs des récompenses ? :D

Oui c'est juste les meilleurs shield, entre un 7A classic et un 7A prisme je gagne 240MJ, ce genre de truc te permet d'affronter des wings de 3 anaconda (bien entendu faut avoir le vaisseau qui va bien), j'en ai croisé qqun pendant le CG, j'avais juste un 6A et c'est passé creme

J'ai juste monté aisling duval :whistle: faut attendre 4 semaine et rang 3 pour avoir accés au shield, rien de compliqué, pas de gros farme a faire

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 03-11-2015 à 23:47:17

---------------
n°11958011
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:58:56  profilanswer

:jap:

---------------
n°11958017
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 00:01:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

hamon6 a écrit :

Je serai surement partant

Idem :D

---------------
n°11958377
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:55:36  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est si bien ces shield prisme ?

Pour faire simple, c'est identique au shield classique, mais avec une taille de moins.
Donc, cela permet de faire rentrer en shield A8 dans un anaconda. (et ca s'appelle un prismatic shield A7)
Pour un vaisseau de combat léger, ce n'est pas l'idéal car on est limité de partout. Idem pour un explo, qui veut plutôt du petit et léger. Pour un trader, cela permet d'avoir un gros shield qui prend peu de place, et pour un juggernaut, c'est un must have.
Sachant qu'il pèse plus lourd et consomme plus, il prends toute sa valeur avec un maximum de shield booster qui décuplent son bonus.

Au passage, est-ce que cela vous dirait de se retrouver à plusieurs gros vaisseaux fitté pour l'occasion, et d'essayer de descendre un capital ship ?
Avec ce genre de chose : http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] vAmP-sIA==
Je pense que l'on peut tenir un feu nourri d'un capital pendant quelques minutes (ce build possède 10000 de points de vie en spammant les csb), le temps de lui dézinguer quelques tourelles... A plusieurs, je pense que l'on doit pouvoir défoncer un capital ship en une passe ou deux.

Pour le trade, j'ignorais qu'il n'y avait plus de slopey ... Mais de toute façon le trade le plus rentable du moment étant de la contrebande, il n'était déjà pas répertorié dans slopey.
Et si vous voulez faire du commerce légal :
- saut de 6ly (T9) : allez à Siddha (2k/T)
- saut de 14ly (anaconda) : allez à La Tenha (2.5k/T)
Pas besoin de slopey une fois que l'on connait le spot.
Pour info, j'ai trouvé une contrebande stable de 4.4k/T en 4 sauts aller / 3 retours (mais je n'ai pas encore trouvé quoi transporter en trade retour)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 04-11-2015 à 10:14:20
n°11958593
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 10:45:08  profilanswer

à moins que ça ai fortement changé, un capital ship tu peux te le faire au Viper shieldless si y a pas d'humains pour le défendre, c'est juste un peu long [:boulitruc]

---------------
n°11958793
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:25:50  profilanswer

Tiens, après analyse, je crois que lorsque j'aurais accès au prismatic shield, je vais m'acheter un deuxième anaconda, le jeu et les vaisseaux étant parfaitement équilibrés ...

J'aurais donc un anaconda dédié au commerce / contrebande (avec la possibilité de transformer n'importe quel PNJ en paupiette) : http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] ightTrader
Et un second anaconda dédié au fight (pour utiliser le canon, il faut perdre un shield booster, vu comme je l'utilise, ca passe, sinon, on remplace un shield booster par un kill warrant scanner en permanence) :  
http://coriolis.io/outfit/anaconda [...] bn=Fighter

En pratique, le build anaconda pur trader ne coûte pas très cher.
Le pur explo coûte un peu plus cher, mais à peine.

L'équilibrage des vaisseaux est quand même sacrément bien foutu, meilleur fighter pve : anaconda, meilleur trader : anaconda, meilleur explo : anaconda
(ils m'énervent ...)

Message édité par Peuwi le 04-11-2015 à 11:58:17
n°11958817
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:31:24  profilanswer

Vivement la Federal Corvette et l'Imperial Cutter [:ocube]

---------------
n°11958910
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:59:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

à moins que ça ai fortement changé, un capital ship tu peux te le faire au Viper shieldless si y a pas d'humains pour le défendre, c'est juste un peu long [:boulitruc]

Quelle est la méthode ? Tu l'as testée ?
En utilisant une faille (se planquer à l’intérieur de la coque), j'ai pu détruire la coque : cela m'a pris 1heure à tirer en permanence sans bouger (pas de dog fight) avec un cobra.
Pour détruire 1 module, cela m'a pris 20minutes.
Et la faille ne permet pas de tuer tous les modules, seulement 2.
Donc effectivement, si un viper peut le tuer en 575heures, on peut admettre que ce n'est pas une solution viable.

n°11958954
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:15:26  profilanswer

Peuwi a écrit :

Quelle est la méthode ? Tu l'as testée ?
En utilisant une faille (se planquer à l’intérieur de la coque), j'ai pu détruire la coque : cela m'a pris 1heure à tirer en permanence sans bouger (pas de dog fight) avec un cobra.
Pour détruire 1 module, cela m'a pris 20minutes.
Et la faille ne permet pas de tuer tous les modules, seulement 2.
Donc effectivement, si un viper peut le tuer en 575heures, on peut admettre que ce n'est pas une solution viable.

tip: les missiles dumbfires ont au moins une utilité dans le jeu [:john_tgv:5]  

je reposterais les liens vers 2-3 vidéos que j'avais faites à l'époque en rentrant du taff.

le truc c'est de détruire les tourelles de défense en quelques passes au missile, en profitant des bon thrusters latéraux du Viper pour éviter les projectiles des canons et en jouant sur sa vitesse pour ne pas rester longtemps dans la zone de défense des lasers (faut un build léger donc), puis ensuite se faire les heat relay à bout pourtant au laser (c'est là où c'est long et chiant [:beleg])

faut attaquer le plus tôt possible après l'entrée du capital ship sur le champs de bataille, pour profiter du "soutient" des NPC allié qui vont attirer le feu des autres vaisseaux.

---------------
n°11959517
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 14:42:12  profilanswer

Quelle est la différence entre un shield booster et un survolteur de bouclier ?  
Je ne comprends pas le fonctionnement des réserves de cellules d'energie non plus :??:

n°11959582
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:00:47  profilanswer

mandragorex a écrit :

Quelle est la différence entre un shield booster et un survolteur de bouclier ?  

la langue je dirais [:transparency]

mandragorex a écrit :

Je ne comprends pas le fonctionnement des réserves de cellules d'energie non plus :??:

t'en utilise pour recharger le bouclier.

les "survolteurs" augmentent la puissance max du bouclier, mais le rendent plus long à recharger.

---------------
n°11959882
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:17:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

la langue je dirais [:transparency]

Gedemon a écrit :

t'en utilise pour recharger le bouclier.

les "survolteurs" augmentent la puissance max du bouclier, mais le rendent plus long à recharger.

Merci beaucoup !  
Et le gain des Survolteur (+20% de shield) vaut vraiment le coup si on compare avec le malus de temps de rechargement ?  

Car en RES, dès qu'un pnj cible mon ptit Cobra MK3 ben mon bouclier part vite si je n'ai pas mis 4 pips dedans.
Et si 4 Pips dedans, ben forcément je tape moins souvent :D

n°11960011
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:56:18  profilanswer

[:hurle] Rappel pour les têtes en l'air : Livestream à 19h

Citation :

Continuing our On the Horizon series of livestreams, Community Manager Edward Lewis will be joined by Frontier Developments CEO David Braben for a very special live Q&A. This is a rare chance to ask David any of your burning questions about Horizons - so make sure you don't miss out.  

The stream will start at 6PM GMT on Wednesday November 4 on our official YouTube channel, and David will spend one hour taking questions from the community.

https://gaming.youtube.com/frontierdevelopments/live

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11960017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:59:02  profilanswer

Trop de stream on aura plus de surprise !

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11960041
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:05:56  profilanswer

Tiens, j'ai envie de reprendre le jeu après une looongue pause, et j'aimerais savoir un peu comment équiper mon Viper avec ces nouvelles règles :o De souvenir, les shield booster n'existaient pas quand j'ai arrèté et je suis donc un peu à la ramasse sur ces trucs :p

Mon Viper actuel est quasi full class A et j'ai un peu d'argent en plus derrière mais rien à voir avec les M qu'on se fait en CG :p

En particulier, j'aimerais aller faire un peu de bounty hunting sans crever au premier combat car mon vaisseau n'avais plus assez d'énergie pour alimenter les armes ce qui m'était arrivé la dernière fois que j'ai testé vite fait les changements récents XD

n°11960050
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 17:11:12  profilanswer

foudelou a écrit :

Trop de stream on aura plus de surprise !

Bof, on n'a pas vu grand chose dans leurs streams je trouve... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11960065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:15:17  answer

Peuwi a écrit :

Pour info, j'ai trouvé une contrebande stable de 4.4k/T en 4 sauts aller / 3 retours (mais je n'ai pas encore trouvé quoi transporter en trade retour)

Ça monte plus rapidement le rang que le trade classique ? C'est ou ? J'ai bien envie de terminer mon dernier rang pour en finir avec le trade une bonne fois pour toutes.

n°11960067
izzy

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:16:02  profilanswer

C'est pas le genre de FD de trop en montrer de toute façon ;)

n°11960125
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 17:39:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Bof, on n'a pas vu grand chose dans leurs streams je trouve... :/

Moi je trouve que j'en ai trop vu :D Et encore j'ai pas vu le précédent avec les bases :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)