| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:18:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 03-11-2015 à 12:16:46 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Peuwi Transactions (0) | 750T ... Oui, mais n'allons pas s'imaginer qu'il faille un T9.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais c'est bien ça que j'entends par "commerce". Faut trimbaler des trucs quoi, et j'ai pas de soute. Et surtout, je veux pas faire des voyages à la con chronopost Message cité 1 fois Message édité par tamino le 03-11-2015 à 14:16:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-11-2015 à 14:23:14 |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Mon message c'était par rapport aux NPC, pour les zones de combats spécifiques au PP, je sais plus trop.
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 14:43:34 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-11-2015 à 20:19:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lutinnoir Seul parmi les autresTransactions (0) | Put1 j'arrive pas a relancer le jeux. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Cataron Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Va rapidement y avoir un autre CG vous croyez ? J'me tâte à revendre mon vulture pour un ASP et partir faire le tour de quelques nébuleuses. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-11-2015 à 22:57:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est si bien ces shield prisme ? T'as upé toutes les factions ? Y'a moyen de monter rapidement jusqu'aux rangs des récompenses ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 03-11-2015 à 23:47:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Peuwi Transactions (0) |
Au passage, est-ce que cela vous dirait de se retrouver à plusieurs gros vaisseaux fitté pour l'occasion, et d'essayer de descendre un capital ship ?
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 04-11-2015 à 10:14:20 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | à moins que ça ai fortement changé, un capital ship tu peux te le faire au Viper shieldless si y a pas d'humains pour le défendre, c'est juste un peu long --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) | Tiens, après analyse, je crois que lorsque j'aurais accès au prismatic shield, je vais m'acheter un deuxième anaconda, le jeu et les vaisseaux étant parfaitement équilibrés ...
Message édité par Peuwi le 04-11-2015 à 11:58:17 |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Quelle est la différence entre un shield booster et un survolteur de bouclier ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Trop de stream on aura plus de surprise ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Kristoph Transactions (0) | Tiens, j'ai envie de reprendre le jeu après une looongue pause, et j'aimerais savoir un peu comment équiper mon Viper avec ces nouvelles règles |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 17:15:17 ![]()
|
izzy Transactions (0) | C'est pas le genre de FD de trop en montrer de toute façon |
foudelou Transactions (2) |
Moi je trouve que j'en ai trop vu --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |