| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
xiphen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 11:54:17 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-11-2015 à 12:12:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) | Wat ? EDFX n'est pas une customisation de GEMFX qui est une customisation de ReShade à la base ? --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | merci pour edfx, je ne connaissais pas et si la 2.3 amène en effet ce cote un peu froid clinique, je signe aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 01-11-2015 à 12:51:25 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bordel de merde, j'ai traversé la petite étoile en sortie de saut --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 18:06:26 ![]()
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 04:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 15:57:39 ![]() J'ai testé pleins de couleurs différentes et à part le jaune y'a rien que je trouve plus agréable sur le long terme. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Suis revenue sur le orange de base, on distingue qd meme bien mieux les enemie/amis...
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 02-11-2015 à 16:46:11 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-11-2015 à 16:48:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 02-11-2015 à 17:20:35 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci, je vais lire ça ! |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLeFou Transactions (0) | Un moment ils avaient parlé de créer des factions mineures géré par les joueurs. (on avait même pensé créé la faction HFR) Vous savez si c'est encore d'actualité? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est déjà dans le jeu.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tous dépend du nombre de participant, mais il commence a y en avoir pas mal et oui tu peut passer top 15%...si tu continue pas...perso je vais continuer, je joue 1 a 2h par jour donc pas gros farmer et avec l'ana sur ma dernière session par exemple j'ai fait 6.5 millions en 1h30 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | J'ai assez pour acheter un FdL ou un Python Je pensais pas que ça irait aussi vite à coups de CGs Message édité par Ezechiel Lydian le 02-11-2015 à 18:30:45 --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 21:29:56 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je rentre avec mes ~3M de crédits. Message édité par -neon- le 03-11-2015 à 00:25:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon c'est un peu... compliqué les puissances là |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai bien envie de participer au CG de minage en ce moment.
|
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Euh non pour elle faut juste livrer des sorte de documents qu'on récupère soit a Cubeo soit dans les système deja controlé (ça signifie qu'il faut etre assez riche car pour passer level 3 par exemple il faut débourser 7 millions si on veut pas que ça prenne 10 ans)...ou alors il faut détruire les vaisseaux des autres puissance qui sont dans le système de la puissance (pour ce dernier exemple suis pas tous a fait sur si il faut qu'il soit dans notre zone d'influence...) --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |